Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un léopard des neiges rosé bientôt en vente sur le marché. [Validora !]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Pink

Terranide

Approchez, approchez !!!

En cette saison d'hiver la société l'Hivernale est fière de vous présenter un article des plus rare et des plus insolite sur le marché de Nexus.

Il s'agit là d'un terranide du nord, un léopard des neiges. Je dis bien un, car sous son aspect androgyne se cache un mâle. Vous me demanderez combien d'hiver il a vécu, je vous répondrais avec une grande précision.  vingt et un hiver, oui vous avez bien entendu, cet article a mûrît dans les steppes glacées pendant vingt et un ans.

Admirez, admirez !

Regarder donc sa taille n'excédant pas les un mètre soixante cinq et je ne parle pas de sa queue qui mesure pas loin de deux mètres vingt, pouvant être utilisé comme couverture les jours de grand froid. C'est d’ailleurs à cette queue que notre article semble plus petit. Pour son poids nous l'avons estimé à cinquante cinq kilo, queue comprise. Mais sans doute avez-vous plus d'importance à accorder sur sa fourrure, une fourrure soyeuse, blanche où se mêle des couleurs appétissantes.  Mais vous aurez tout le loisir de profiter  de ses poils lors de votre achat.
Parlons à présent ce qui le différencie des autres. tout d'abord une longue chevelure flamboyante qui se met à enflammer son corps jusqu'à une croupe qui saura faire saliver les amateurs de bonne chose. Son visage de félin saura attendrir ses demoiselles en quête d'animal de compagnie. Je tiens à portez votre attention sur ses yeux ... comme vous pouvez le remarquer l'article possède un iris violacé sur son oeil droit, alors que pour l'autre il s'agit d'un iris azuré, rajoutant à l'exotisme et la rareté de cette prise.

Vous pouvez me demander à quoi peut bien servir un être si beau et fébrile en apparence ? Je vais vous répondre avec franchise. Son corps est rodé aux plaisir masculin et bestiale, ayant très peu goûter au plaisir que peu procurer une femme de nature passive. C'est aussi un garde du corps assez fiable, pouvant user de ses ongles et son agilité de félin pour mettre en déroute tout agresseur, pouvant aussi vous servir de bouclier de chair si vous n'avez rien d'autre sous la main.

Parlons maintenant de ses compétences manuel. Cet article est parfait pour les tâches ménagère, vous servir de bouillotte le soir, divertir vos invités ou simplement garder la maison en votre absence. En ce qui concerne ses capacité intellectuelles, cet article saura satisfaire les instructeur. Doué d'une assimilation rapide et claire combiné à un esprit curieux et insatiable, vous pourrez lui faire ingurgiter n'importe quoi. La preuve étant que cet article a apprit les rudiments de notre langue en deux mois de cours intensif.
Pour les hommes désirant cet objet, vous serez ravit de savoir qu'il cherchera à vous combler sous les traits d'un terranide femelle, pouvant jouer la comédie pour imiter une tentative de séduction et n'attendant en vérité que vos membres pour le pilonner de toute part.
En ce qui concerne les femmes, cet article sera sans doute un peu plus difficile à entretenir à cause d'une certaine froideur. Il n'aime visiblement que les hommes et il vous faudra user d'objet ou d'un tour de magie pour pouvoir lui présenter un membre et le rendre plus docile.
Notre article est facilement appâté par les vêtements féminin, les fruits et un article récemment importé des pays lointain nommé Ice Cream. Il ne supporte par le chocolat et n'apprécie pas la chaleur, surtout en période d'été, aussi tâché de le garder toujours au frais pour le conserver dans un état  décent.

Nous allons parler à présent de son histoire. D'après ce qu'il a put nous traduire dans la langue des hommes, il est né dans un village protégé par un dôme de glace. Dans sa tribut le statut sociale est déterminé par la longueur de leurs queue de félin, étant visiblement associé à la fertilité de l'être. Notre article a semble-t-il reçu de bon gène et il c'est vite trouvé dans son enfance courtisé par les terranide femelles. Jusqu'à l'âge de la majorité, dans cette tribut étant établit à 14 ans, il a refusé tout contact avec les terranides femelles. Par la suite il se mit à agir comme une terranide femelle, cela pour appliquer une règle dans la tribut : Quiconque porte la tenue et use des coutume d'un sexe se voit désigné dans le sexe imité. Dès lors notre article c'est mit à séduire les terranides mâles, permettant de cette manière de ne plus être soumis à une pression féminine.
Ce qu'il n'avait pas prévu fut certainement sa nomination au rang de prêtresse de Ftahoum, divinité local de la fertilité et de la passion. Notre article a donc reçu de la part des prêtresses et de la Grande prêtresse un enseignement plus que varié sur l'art de donner du plaisir aux hommes. Je dis les hommes car cette divinité ne s'occupe pas des plaisirs entre femmes, d'où son orientation sexuelle tourné vers les hommes.
Notre article a connu beaucoup de terranide plus ou moins membré, bien sûr nous ne feront pas de démonstration aujourd'hui ceci pour préserver la pureté de certaine personne encore bien trop jeune, qui seraient sans doute choqué.
Sa capture n'a pas été une chose aisé, en effet les terranide sauvage, surtout ayant un rang assez élevé et des garde du corps résistant,  sont une vraie plaie quand il s'agit de les capturer. Notre article n'a pas fait exception à cette règle. Sa méconnaissance de la magie de feu fut suffisant pour le soumettre à notre volonté rapidement et le capturer sans trop de dégâts collatéraux. Il a servit pendant une années entière à vider la frustration de nos plus belle marchandises, tigre et ours que vous avez put voir lors du festivale il y a trois mois.  Nous l'avons éduqué pour qu'il puisse servir convenablement ses maîtres, mesdames vous aurez l'honneur  de devoir lui enseigner ce qu'est la domination féminine, car nous n'avons pas les éléments nécessaire à une telle formation.

Mais le temps passe et je n'ai plus l’opportunité d'en dire plus sur cet article, de premier choix, qui sera en vente dans une semaine. La dernière information que je peux vous fournir est son surnom Pink, notre chasseur l'a nommé ainsi à cause de sa couleur rosée.

Si vous désirez me demander des information sachez que j'ai un coursier personnel.

Je souhaite voir lors de la vente de Pink une foule prête à se battre pour cet article rare et précieux.



Ce compte est le DC d'Anthony Light
« Modifié: vendredi 14 décembre 2012, 21:18:56 par Enora »



Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4265


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Un léopard des neiges rosé bientôt en vente sur le marché.

Réponse 1 vendredi 14 décembre 2012, 21:18:28

Très chouette fiche !

C'est tout bon pour moi, graou !

Validé et bon jeu ! =D

Pink

Terranide

Merci. :)



Kumiko

Terranide

Bienvenue a toi petite léopard !

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 3890


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.
Bienvenue parmi nous, petite chose ^^





-En souvenir du bon vieux temps-

Grand-Mère

Créature

Rebienvenue boule de poil !

Pink

Terranide

Merci.

*N'est même pas vexer de se faire traiter de boule de poil, vu que s'en est une. XD*



Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2575


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.
Nienbevue ^^"



Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7438


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Pink

Terranide

*rire*Nostalgie TIME. Dommage que Pink ne soit pas une panthère.



Lynn Minmey

Humain(e)


Azazel Ängelsson

Avatar

Bienvenue! Le kit est cool. :) Et vu la race, je dirais même que le kit est cat! *part se suicider pour avoir fait une blague aussi pourrie*




Fiche de personnage // Demandes de RP

Dooaio Serafim Lelahel od wik Belioclya z ipuran ils...

Ishikawa Chikako

Humain(e)

J'le veux !!! (Mais peut-être pour une nouvelle expérience pour Guybrush ^^)
~ Ishikawa "The Bone Breaker" Chikako entrance theme ~

Tableau de chasse (vierges) : 5
Collection (esclaves) : 2
_________________________






_______________________________

Mes PJ :

1- Ishikawa Chikako / Evil Chikako
2- Darth Kaleesha
3- Hazel Rochester
4- Sandra Tomichenko (Catwoman)
5- Megumi Tengoku
6- Ginger

7- Guybrush Threepwood
8- Gérard Manvussa
9- Keepa Rendris-Warren
10- Liu Huang Lei

Lisne

E.S.P.er

En voyant le vava j'avais hésité entre mâle ou femelle mais j'ai vite eu ma réponse.

Re bienvenue


Répondre
Tags :