Superbienv'nue !
De fait, il n'y aura aucun valinichonnage... Et, pour l'heure, aucune validation tout court. En effet, je suis désolé de te dire qu'aux yeux du staff, ton kit ne passe pas. Le personnage présenté ne fait pas ses dix-huit prétendues années (même en étant large, elle est faite comme une gamine bien plus jeune) et sa tenue est d'un mauvais goût ne jouant pas pour elle.
Effectivement, le staff a déjà validé des personnages présentant des avatars affichant une certaine jeunesse mais ces derniers ne donnaient pas dans le vulgaire et l’exhibitionnisme. Pas que nous jouions les prudes, nous sommes sur LGJ et nous savons / participons à ce qui s'y passe, mais là, il est question du corps (certes fictif) d'une enfant. Sa "mise en scène" sur les images présentes est quelque chose que nous ne sommes aucunement décidés à tolérer en l'état, j'en suis désolé.
Pour les petits malins qui brandiraient le règlement - que le kit de Sara n'enfreint théoriquement pas, je répondrais que ce même règlement sera revu et modifié de façon à être un peu plus strict et explicite sur certains points, dont celui concernant les images pouvant être utilisées.
Pour le moment donc, Sara, il va falloir revoir et grandement corriger ton kit avant de penser à aller plus loin.
Bien entendu, le staff et moi-même nous tenons à votre disposition pour toutes questions/réclamations/explications. Que ce topic ne devienne pas une tribune pour les mécontents et les gens pensant avoir quelque chose à dire, merci ! o/