Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Célia un ange qui a oublié ses ailes ..... - { Validée }

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Célia Sky

Avatar

Nom/Prenom/Surnom : Célia Sky .. Qui avait pour surnom : La créatrice.

Âge : L'age est un terme utilisé par les mortels pour savoir combien de temps ils leur restent à vivre.... Célia est là depuis le début .. Amnésique elle croit pourtant n'avoir que 20 ans.

Sexe : Féminin et cela se remarque à des kilomètres à la ronde.

Race : Archange ... Mais se croit Humaine, sorcière pour être exacte.

Orientation sexuelle: Bisexuelle avec une préférence donnée aux femmes .. Quoi que la virilité ne la répugne aucunement.

Description physique :
Célia n'est pas le genre de femme à passer inaperçue. Elle est grande et dotée d'une silhouette fine et élancée: pesant un mètre soixante dix huit pour cinquante neuf kilos elle n'a rien à envier aux autres femmes. Sa chevelure noire ébène laisse penser que Célia est une femme qui s'occupe souvent d'elle. Lisse et descendant en cascade jusqu'au bas de son dos, ses cheveux cadrent parfaitement son visage ovale.  Celui ci est constitué de deux pupilles d'un bleu transcendant, d'un petit nez parfaitement courbé et de deux lévres fines rosées. On la remarquera souvent en train de rougir ce qui lui donne un petit aire angélique craquant à souhait.

L'un de ses plus gros atouts reste néanmoins son corps. Le regard des autres ne cessent d'ailleurs de se poser dessus. Célia le met en valeur dans de nombreuse tenue, provocante pour la plupart sa préférée restant l'uniforme d’infirmière. Fait d'un tissu moulant et de couleur rose flashy il met parfaitement en valeur les formes de Célia, son postérieur et ses seins sont particulièrement mis en avant dans cette tenue.

Caractère : Célia est une femme enjouée qui apprécie la vie à sa juste valeur. Elle aime faire la fête et rire et ne supporte que très peu les obligations. Elle ne sait rien de son passé ce qui la met parfois dans des états de tristesse, ces états subviennent surtout quand les autres se mettent à parler de leur passer néanmoins elle essaye toujours de cacher cela par un sourire de façade. Elle est très provocatrice tant dans ses actes que dans ses paroles, s'habillant toujours d'une façon à attirer le regard des autres elle n'hésite guère à jouer de ses atouts pour arriver à ses fins.  Célia est une femme qui aime rendre fou son interlocuteur sans pour autant lui offrir ce qu'il désire sinon ce serait trop facile. Attirée à cause de leur douceur et de leur beauté elle ne dit pas non plus non à un peu de chaleur viril quoi que le dégout l'emplie en repensant à quelques une de ses expériences.


Histoire :

 Celui qui ne connait pas son passé ne peut construire son futur. La pauvre Célia ne cesse de se ressasser cette phrase, elle dont les souvenirs sont si floues si bizarres. Si seulement elle pouvait se rappeler de son oeuvre elle verrait ce monde bien différemment, l'homme c'était développé en partie grâce à elle et voila maintenant qu'elle se croyait humaine et qu'elle se faisait piétiner par de simple mortel. 

Son nom originel était Liel, elle fut crée avec une apparence masculine quoi qu'elle était asexuée un peu comme tous ses semblables. Ce n'est qu'en jetant un coup d'oeil vers les être humains qu'elle qualifiait de plus "belle création de dieu" qu'elle décida de prendre sa forme finale. Grace à son pouvoir elle devint une belle jeune femme aux cheveux noirs et aux yeux bleus. Elle s'appréciait et se retrouvait en cette nouvelle enveloppe charnelle, allant se mêler aux humains pour les côtoyer. Le coté bestial et imparfait de l'homme plaisait particulièrement à l'ange, elle tomba amoureuse de nombreuse fois rendant ses compagnons puissants et riches mais ceci moururent alors qu'elle ne pouvait succomber. Le créateur n'appréciant pas particulièrement les actes de son ange décida de l'éloigner de la terre l'envoyant bien loin de ce qu'elle affectionnait vers un monde ou seul des monstres hideux vivaient.

Liel bannie, perdit son statue et sa dévotion. Aux files des années son pouvoir ne cessa de grandir tandis que ses ailes viraient de plus en plus au noir. La fréquentation intensive des monstres créa en elle un coté bestial, elle qui ne pouvait s'offrir le plaisir charnel humain se mit à inventer des copies de ses idéaux, mais ceci dénoués d’âme étaient ennuyant car trop prévisibles. Chacun de ses essais pour retourner sur terre fut un échec, jusqu'au jour où Zeus succomba. Souriante et heureuse elle créa un nouveau passage passant de son affreuse planète à celle de ses désirs les plus fous.

Elle vécut sur terre durant de long moment regardant le monde se développer année après année. Elle appréciait particulièrement paris où elle passait la majorité de son temps. Les langues et la science humaine n'avait aucun secret pour elle, néanmoins elle ne travailla pas gagnant sa vie en vendant de l'or ou des diamants qu'elle créait quand elle le voulait. Elle se faisait appelée Cécile et sa vie fut tellement belle qu'on pourrait la qualifier de parfaite.

Le vrai tournant de cette histoire subvint il y a quatre ans, alors que l'ange survolait les cieux à l'aide de ses ailes noires un être décida d'en finir avec elle. Pour je ne sais quelle raison une sorte d'éclaire s’abattit sur l'aile gauche de Liel. Elle n'eut pas le temps d'esquiver, la chute fut vertigineuse. Elle ne put atténuer sa chute la peur paralysant ses membres.

Un homme la retrouva cinq jours plus tard, la tête ensanglantée il l'emmena à l’hôpital où elle fut soignée. Quand elle se réveilla, Célia ne se rappelait plus de son passé. Elle fut mise en famille d’accueil où elle vécut le plus normalement du monde . Selon le médecin elle avait en ce temps là 16 ans, elle entra donc au lycée où elle fut l'une des élèves les plus admirables.

Quand elle eut vingt ans. Elle décida de s'en aller vers une ville lointaine; pour aucune raison elle s’arrêta à Seikusu où elle travailla en temps qu’infirmière dans un lycée.

Situation de départ : Plutôt expérimentée .. Elle croit avoir fait l'amour à juste quelques dizaines de personne .. Mais en faite ses expériences furent très variées et nombreuses. Son cerveau ne s'en souvient pas mais son corps si .

Autres : Son pouvoir véritable est effrayant. Néanmoins elle ne sait plus utiliser qu'une infime partie de ses capacités.

Autrefois ses semblables l’appelaient la créatrice à cause de son pouvoir si spécial. Elle avait le pouvoir de créer tout ce que bon lui semble. De la matière, de l'énergie ses pouvoirs semblaient immenses et ils l'étaient. Elle usait de ses capacités pour faire le bien sur terre, créant des mines d'or, de diamant là où les peuples en avaient le plus besoin. Elle avait aussi la possibilité de créer des personnes, des hommes fait de chaire et de sang mais là était la limite de son pouvoir. Contrairement à son créateur elle ne pouvait insuffler une âme à ses créatures qui n'étaient finalement plus que de simples jouets articulés obéissant aux ordres de leurs reine.

En ce moment les capacités de Célia se résume à rien du tout... Elle n'est qu'une simple humaine, elle ne connait même pas l'existence des êtres magiques.

Comment avez vous connu le forum : Google

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Pas pour l'instant
« Modifié: vendredi 07 décembre 2012, 12:45:31 par Adelheid Friedrich »

Alastyn

E.S.P.er

Re : Célia un ange qui a oublié ses ailes .....

Réponse 1 jeudi 06 décembre 2012, 15:48:02

Bienvenue jeune infirmière

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Célia un ange qui a oublié ses ailes .....

Réponse 2 jeudi 06 décembre 2012, 15:53:28

Velkommen ! :)

J'aimerai que tu relises la partie "histoire" de ta fiche et que tu y corriges toutes les fautes qui s'y baladent. Il y a un bon nombre de fautes d'inattention que tu pourrais corriger facilement rien qu'avec quelques relectures :)
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Scarlet

Invité

  • Messages:

Re : Célia un ange qui a oublié ses ailes .....

Réponse 3 jeudi 06 décembre 2012, 15:54:38

*Nion j'y touche pas elle est pas humaine ... mummm oui mais elle ne le sait pas ... ça se trouve elle à bon gout :D*

Bienvenuuuuue jolie humaine ^^

Yoruichi Shihouin

Terranide


Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2408


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : [Frig] Célia un ange qui a oublié ses ailes .....

Réponse 5 jeudi 06 décembre 2012, 16:05:17

Nienbevue :P

Ça fait longtemps, mais là je peux pas résister...

Adoptée °w°



Lynn Minmey

Humain(e)

Re : [Frig] Célia un ange qui a oublié ses ailes .....

Réponse 6 jeudi 06 décembre 2012, 16:15:08

Bienvenue

Aoki Kou

Humain(e)

Re : [Frig] Célia un ange qui a oublié ses ailes .....

Réponse 7 jeudi 06 décembre 2012, 16:19:31

Mignonne! Je pourrais te décrocher quelques essaies en tant que manequin si tu veux? Faut voir ça ^^

Sinon, bienvenue!

Gabriel Valmy

E.S.P.er


Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4034


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : [Frig] Célia un ange qui a oublié ses ailes .....

Réponse 9 jeudi 06 décembre 2012, 16:53:22

Tu m'fais penser à l'ancienne Anéa ^^

Bienvenue !





-En souvenir du bon vieux temps-

Le Manipulateur

E.S.P.er


Léona & les Artistes

Légion


Célia Sky

Avatar

Re : [Frig] Célia un ange qui a oublié ses ailes .....

Réponse 12 jeudi 06 décembre 2012, 18:24:44

Merci à vous tous ... Aoki ça pourrait se faire surtout si le salaire est acceptable .. Sinon pour le Nienbevue je comprend pas c'est un bienvenue classique ou ça a un sens caché? /D

Sinon j'ai essayé de corrigé les fautes j’espère que c'est bon ...

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : [Frig] Célia un ange qui a oublié ses ailes .....

Réponse 13 jeudi 06 décembre 2012, 18:31:49

Hum,  délicieuse cette  petite  ange^^
Amuse toi bien ma  belle  et au plaisir de te manger un jour^^

Célia Sky

Avatar

Re : [Frig] Célia un ange qui a oublié ses ailes .....

Réponse 14 jeudi 06 décembre 2012, 18:48:51

Me faire manger .... Oui ça pourrait être intéressant ... Enfin il faudra faire ça avant que ma mémoire ne revienne sinon je ne donne pas chaire de toi démone ^^.


Répondre
Tags :