C'est vrai, même si les pouvoirs de Lunéa étaient désactivés, il lui restait ses dents de vampire, que Don ne pouvais pas lui enlever et dont il ignorait l'existence...Lunéa avait donc encore une chance...Don regarda la Terranide. Une valeur sure. Bien sur, il en voyait tous les jurs au marché, mais celle là était mignone, et pour le moment il n'avait rien de prévu...Alors autant s'occuper d'elle comme il le fallait. Le marchand d'esclave eut un sourire amical quand elle lui répondit, et pendant ce temps il pensait ça:
*Oui, c'est sur, ta lune me semble bien belle ce soir, et je crois que bientôt je vais me perdre dedans...*
Pensa le marchand d'esclave, alors qu'elle se levait, elle retomba en arrière et il lui tendit galament la main pour l'aider a se relever tout en lui disant
"Vous êtes frigorifiée, venez donc boire un chocolat chez moi. Vous vous sentirez mieux."
Fit Don tandis qu'il la guidait jusqu'a sa planque principale, une boutique d'antiquitée, là il alluma le poelle dans la piece de celle ci celui ci brulait intensement. C'était une petite piece exigue ou se trouvait le chaufage, il y avait une chatière, on se demande bien pourquoi. Don ferma la porte et lança
"Donnez moi vos vetements trempés par la chattière, je les secherais pendant que vous vous réchauffez."
C'était uniquement en pure gentleman bien sur, et après tout, la piece ne possédait pas de serrure, donc il ne se rincerais pas l'oeil