L'arme vivante accompagnait sa maitresse à travers les ruelles les plus mal famés de la ville, ça faisait depuis un moment qu'elle n'avait pas pris sa forme originelle et ça lui faisait du bien d'être ainsi. La goule se déplaçait surtout dans la pénombre afin de cacher la lame noire et d'attirer les violeurs et autres bandits local. Après une courte balade, elles entrèrent dans un bâtiment abandonné qui servait de planque à un groupe de fauteur de trouble. Ils ricanèrent quand Theorem entra, mais ils se rendirent vite compte qu'il ne fallait jamais juger quelqu'un au premier coup d'oeil. En effet, la goule Haiena mania Angurva avec rapidité, agilité et force, ce qui faisait plaisir au katana, le petit gang n'avait rien put faire et quelques cadavres tailladés gisaient sur le sol, les 5 survivants étaient attachés dans un coin, légèrement blessés pour qu'elles puissent s'amuser avec. La fille-katana reprit sa forme humanoïde juste après, encore nue, puis écouta Theorem. Sincèrement, elle s'en foutait pas mal de ce qu'ils avaient fait, la justice n'était pas son fort, elle voulait seulement s'amuser et satisfaire sa maitresse.
Angurva se pencha vers la fille attachée pour la regarder, elle était pas mal. Le corps recouvert de tatouage de tout type et de piercing sur les lèvres et le nez. La goule ordonna à l'épée vivante de la violer et elle n'allait pas se faire prier pour ça. Elle tendit sa main vers le punk et lui envoya une de ses ondes de chocs, à courte porté ça faisait très mal, mais c'était un moyen rapide et efficace d'arracher les vêtements. La fille ce mis à hurler de douleur, mais Angurva attrapa un morceau de tissu, qui semblait être son string, puis le mis en boule dans la bouche de sa victime pour ne pas l'entendre crier. Ensuite, elle regarda plus en détails le corps nu de son nouveau jouet, elle avait beaucoup de tatouages et des piercings sur les tétons. La fille-épée avait un peu de mal à comprendre pourquoi les humains aimaient ce genre d'accessoires inutiles, enfin sauf pour ceux qui étaient magiques, mais ce n'était pas le cas de ceux là.
L'arme enchanté se mit à tirer sur les deux anneaux sur les tétons de sa victime, elle les tirait forts comme si elle voulait les arracher. Bien entendu, son jouet couinait de douleur, mais elle continuait quand même jusqu'à ce qu'elle arrive enfin à les arracher. Les seins saignaient un peu et la punk pleurait de douleur.
- T'as pas besoin de ça.
Angurva jeta les deux piercings dans un coin de la pièce, avant de plaquer violemment sa victime au sol et de se mettre sur elle. Le katana vivant se mit à lécher la poitrine de la fille avec douleur, puis la malaxa brutalement avec ses mains. Elle avait déjà couchée de nombreuse fois avec des femmes et elle appréciait beaucoup cela. L'épée avait l'habitude d'être plus douce avec les créatures féminines qu'avec les mâles, même quand il s'agissait de viole. La fille-sabre descendait lentement le long du corps de son jouet jusqu'à arriver à son entre-jambe. Il restait un peu de sperme sur les lèvres, la punk avait baiser peu de temps avant l'arriver de Theorem et de sa sombre lame, mais peut importe. Angurva lécha le restant de semence délicatement en caressant les cuisses de la fille afin de la calmer et de la détendre. C'est vrai que la goule lui avait dit de ne pas lui faire de cadeau, mais la lame n'avait pas l'habitude de faire du mal à ses partenaires femelles. La fille au cheveu blanc se redressa après avoir nettoyée l'antre de la punk, la faisant mouillée au passage, elle se tourna ensuite vers la goule.
- Je vais vous montrer une technique qu'une de mes anciennes maitresse m'as apprise pour stimuler la gente féminine.
La fille-sabre arracha un de ses longs cheveux blancs qui se mis à durcir et à devenir tout droit, tel une longue aiguille. Elle se pencha à nouveau vers la punk afin de lui écarter ses lèvres intimes avec ses doigts, puis elle planta son cheveu juste en dessous du clitoris de la fille, qui se mit à gémir de douleur.
- Voilà donc il suffit de planter une aiguille juste là puis de transférer un peu d'énergie.
Angurva montrait en même temps à sa maitresse goule, c'est le genre de technique qui peut être sympa à utiliser de temps en temps. Le cheveu blanc ce mit à vibrer légèrement et la punk se mit à ce tortiller dans tous les sens en transformant ses gémissements de douleur en gémissement de plaisir. Le vagin et le sol étaient trempés de la cyprine de la fille. C'est comme si elle était entrée dans un état de transe orgasmique. Et quand la fille-katana retira son aiguille, la punk se mit à jouir comme une femme fontaine et aspergea Angurva avec sa mouille. Elle était épuiser et sans aucune force après tant jouis.
- Par contre, ça salit pas mal.
Dit elle à sa maitresse en souriant et en utilisant ses doigts pour lécher la cyprine qui la recouvrait.