Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Arme vagabonde [Theorem]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Angurva

Créature

  • -
  • Messages: 241


  • FicheChalant

    Description
    Katana ayant une personnalité semi-humaine capable d'absorber l'énergie vitale.

Re : Arme vagabonde [Theorem]

Réponse 30 mardi 25 septembre 2012, 18:07:41

La maitresse d'Angurva semblait satisfaite de son épée, c'était le plus important. Elle se mit à embrasser la fille-épée avant de se diriger vers un des deux hommes attachés. La goule créant deux espèces de bouchon qu'elle mit aux oreilles de l'esclave que l'épée avait sucer il y a peu. Intriguée, la fille-sabre se releva et s'approcha pour mieux voir. Elle ne savait pas ce que Theorem faisait, mais elle pouvait sentir une énergie étrange entourer le criminel avant qu'il ne commence à rapetisser devant les yeux surpris d'Angurva. Sa maitresse avait vraiment des pouvoirs étranges, elle ne risquait pas de s'ennuyer avec elle. L'homme était maintenant devenu si petit qu'on pouvait le tenir dans sa main.

- C'est ... Impressionnant Maitresse.

La fille-sabre ne comprenait pas trop ce qu'elle voulait dire par batterie de Mana, d'ailleurs elle ne savait pas vraiment ce qu'était le Mana. Elle parlait toujours d'énergie vital, pour elle le terme Mana était trop complexe. En tout cas, Theorem voulait que l'épée vivante avale l'individu miniaturiser, pourquoi faire? Angurva n'aimait pas trop manger des choses solides, ça lui faisait toujours un drôle d'effet dans la gorge. La seule matière qu'elle acceptait d'avaler volontiers c'est la semence mâle, mais c'était pas solide ça. Dans tous les cas, la fille-épée obéit à sa maitresse et ouvris la bouche. La goule plaça le petit humain sur la langue de l'épée avant de le pousser dans sa bouche. Ça avait un goût étrange et pas spécialement agréable, il faut dire que le sens du goût chez Angurva était assez peu développé puisqu'elle ne mangeait jamais. Le lilliputien ce débattait pour essayer de s'enfuir, ce qui rendait le tout assez désagréable. La fille-sabre voulait lui donner un coup de dent afin de le tuer pour qu'il arrête de bouger, mais sa maitresse ne voulait pas.

 Elle l'avala assez rapidement avec difficulté. Nul ne sais ce qu'il va lui arriver ensuite, pas même Angurva. Elle n'avait pas d'organe interne, donc pas de système digestif. Il n'allait donc pas se faire digérer comme avec des êtres organiques, peut-être allait-il tomber dans une sorte de trou noir ou disparaitre pour laisser place à de l'énergie pure. Une fois le gars avaler, les forces de l'épée revirent, elle était de nouveau chargé à bloc.

- Je vais mieux Maitresse, même si je n'utiliserais pas ce procédé souvent.

C'est vrai, pourquoi manger quand on peut absorber l'énergie autour de soi? Elle avait la capacité de voler l'énergie vital à ses ennemis autant en profiter et puis elle n'aimait pas avaler des matières solides.

- Et pour l'autre??..

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1398


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Arme vagabonde [Theorem]

Réponse 31 mardi 02 octobre 2012, 09:41:46

-HJ- désolé du retard -HJ-

Theorem regarda en détail comment Angurva avala ce petit homme. Le spectacle était étrange mais très excitant pour la goule, comme si elle franchissait une étape avec cette personne. Chez les goules, avaler son premier être humain était une fête. Après cela, on ne pouvait plus s'en passer. Les plus expertes dans le domaine avalaient plusieurs êtres humains par jours des fois. La quantité de mana qu'on en tirait était juste énorme. Même si Angurva n'appréciait pas ça, le fait d'avaler ce petit homme rechargea sa batterie au maximum. Impossible de savoir ce qui lui était arrivé, même si Theorem se pencha pour écouter le ventre de la fille épée. Pas de bruits de digestion, dommage... Ce petit homme avait eut de la chance quelque part.

"Maintenant ? C'est mon tour."

Le jeune Haiena alla vers la seconde victime et retira sa cagoule avant de lui retirer ses bouchons d'oreille. Le slime noir retourna à la source et après quelques secondes de panique du jeune homme, Theorem le calma en caressant son dos. Une fois la tension passée, Theorem commença à utiliser sa magie. Le jeune homme prit de moins en moins de volume, devenant très petit comme son camarade.  Theorem adressa un regard à Angurva. Le manger tout de suite ? hors de question...

"Tu vas avoir la chance de ta vie mon petit... Angurva, colle tes seins l'un contre l'autre avec tes mains."

Une fois fait, la goule déposa le petit homme entre ses seins, coincé entre ses orbes de chair.

"Voila, fait-le voyager entre tes seins. Après ça, il pourrait te servir de godemichet, hihi. Je ne l'ai pas autant réduit que son copain pour qu'il serve justement à ça. Quand tu seras lassé de jouer avec ce gode vivant, glisse-le dans ma bouche."



Artworks réalisés par Feline-Bun

Angurva

Créature

  • -
  • Messages: 241


  • FicheChalant

    Description
    Katana ayant une personnalité semi-humaine capable d'absorber l'énergie vitale.

Re : Arme vagabonde [Theorem]

Réponse 32 vendredi 05 octobre 2012, 17:03:08


 La goule semblait contente de voir Angurva avaler le lilliputien devant elle. Elle se pencha vers le ventre de la fille-épée pour essayer d'entendre le petit homme certainement, mais aucun bruit ne s'échappait de là où normalement se trouvait le système digestif d'une créature vivante normale. La maitresse semblait déçue de rien entendre, mais cette déception laissa vite place à la suite. En effet, elle se tourna vers le second agresseur pour lui enlever la cagoule et les bouchons d'oreilles, il se mit à paniquer en comprenant que c'était bientôt son tour, mais Theorem le calma en le caressant. L'épée fut un peu jalouse sur le coup, mais elle remarqua très vite que l'homme diminuait de taille, elle espérait que ce n'était pas pour elle celui-ci aussi. La goule demanda à Angurva coller ses seins entre eux. Curieuse, l'épée obéit en plaquant ses deux monts de chairs l'un contre l'autre à l'aide de ses mains.

- Comme ça maitresse??

Theorem ne répondit pas et posa l'esclave rétrécie entre les seins de la fille-sabre. Il était plus grand que son compagnon de tout à l'heure et c'était fait exprès pour qu'il serve de god. L'épée vivante regarda sa maitresse un petit instant avant de masser sa poitrine et de la gigoter sensuellement, comme si le petit humain était un pénis entre ses deux orbes de chairs. Angurva se mit à genoux en léchant la tête du lilliputien comme s'il s'agissait d'un gland. Tout en couinant, elle attrapa le petit homme dans sa main et se servait de son petit corps pour caresser doucement ses tétons.

Après s'être bien amusée pendant quelques minutes à faire voyager l'esclave sur sa poitrine, la fille-épée se mit à quatre pâtes, les fesses tendues vers la goule pour qu'elle profite du spectacle. L'épée lécha le minuscule corps nu de son agresseur, il semblait exciter puisque son pénis était au garde à vous, près à cracher sa semence. Elle commença à le frotter contre ses lèvres inférieures en gémissant sensuellement, histoire d'exciter sa maitresse. La mouille d'Angurva recouvrait le lilliputien, le noyant presque, mais elle faisait attention a ne pas le tuer en lui donnant la possibilité de respirer de temps à autres, sinon la goule serait surement déçue de ne pas le dévorer vivant. Dans le feu de l'action, l'homme ne put s'empêcher d'éjaculer entre les doigts de la file-katana, mais vu la taille, il ne lâchant qu'une faible quantité de sperme, tellement peu que l'épée ne s'en rendit même pas compte.

 Angurva continuait se de masturber pendant quelques minutes devant la goule qui devait trouver ça très tentant, du moins c'est ce qu'espérait la fille-épée. Elle se redressa enfin, après avoir complètement recouvert le petit être de mouille, puis alla vers sa maitresse. Elle comprenait maintenant pourquoi Theorem lui à ordonner de se servir de lui comme god vivant, la goule voulait qu'il nage dans la cyprine pour qu'il est meilleur goût, enfin ce n'était qu'une supposition. Afin de tenter encore un peu sa maitresse, Angurva titilla encore un peu sa poitrine avec le jouet vivant.

- Maitresse, faites "Haaaa".


L'épée vivante attendit que sa maitresse s'exécute avant de poser l'esclave rétrécit sur sa langue, comme elle lui avait fait avant avec l'autre agresseur. Le petit gigotait en comprenant que sa vie était en grand danger, mais il ne pouvait pas faire grand-chose face à deux géantes, déjà qu'il n'avait aucune chance à taille normal. Après ça, Angurva s'écarta pour laisser sa maitresse manger tranquillement. En regardant la goule dévorer le lilliputien, l'épée se léchait les doigts afin de les nettoyer de toute cette mouille.
 

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1398


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Arme vagabonde [Theorem]

Réponse 33 lundi 08 octobre 2012, 10:38:53

La goule observa sa nouvelle épée se faire plaisir. Visiblement elle aimait bien se faire plaisir avec ce petit homme. Elle le bougea entre ses deux gros seins avec talent avant de se goder un peu avec lui. Quand Angurva lui servit le petit homme, il était encore tout mouillé de sa délicieuse mouille. Voila bien un régal rare. Prenant ceci comme une offrande, la femme épée lui demanda de faire Aah. Et il s'exécuta avec impatience.

"Aaaaaah~ ♥"

Et hop, le petit homme se retrouva sur sa langue. Il lutta pour sa survie et on ne pouvait pas lui en vouloir, mais c'était vain. Les espoirs brisés avaient une saveur unique... Quand il se mit à bouger dans sa bouche, cela stimulait en fait les zones érogènes de sa bouche. Les joues de Theo s'empourprèrent en enfin il leva le menton. La gravité faisant le reste, il glissa lentement vers le fond de sa bouche et sa luette. Le pauvre tenta de se retenir mais tout était glissant ! L'entrée de sa gorge se déploya pour lui et...

*Gulp*

Angurva n'eut pas de mal à voir la forme du corps descendre dans la gorge de Theorem. L'humain chutait inexorablement vers les tréfonds de son estomac avant de tomber dans cette zone plus vaste. Aussitôt et plein d'espoir, l'humain tenta de frapper la parois stomacale et tenter une évasion ou faire des dégâts. Mais ceci ne fit qu'amplifier le plaisir de la goule qui tapota son ventre plein. Quelques grognements et son estomac qui commença à se resserrer, l'humain comprit que son sort en était jeté... L'acide gastrique commença à suinter de la parois. Les cris de l'humain ne pouvaient s'entendre que si on collait son oreille au ventre de Theo qui se redressa, reprenant sa robe avant de la renfiler en soupirant d'aise. Il lâcha un petit rôt et aida Angurva à se relever.

"Nous n'avons plus d'humains pour nous amuser... Et si tu m'aidais à en ravoir ? Je joue la victime et les truands accoueront. On les met hors d'état de nuir... et on s'amuse avec eux ! Les plus moches on les tue et c'est réglé. Comme ça, non seulement on s'amuse mais en plus on applique la justice."



Artworks réalisés par Feline-Bun

Angurva

Créature

  • -
  • Messages: 241


  • FicheChalant

    Description
    Katana ayant une personnalité semi-humaine capable d'absorber l'énergie vitale.

Re : Arme vagabonde [Theorem]

Réponse 34 dimanche 14 octobre 2012, 15:35:05

La maitresse avalait le petit homme avec plaisir, ce qui surprenait un peu la fille-épée. Comment peut-on apprécier manger des matières solides? Se demandait-elle. Angurva n'aimait pas la sensation que ça lui faisait à travers la gorge, c'est d'ailleurs pour ça qu'elle ne pratiquait pas la gorge profonde sauf si son maître le lui ordonnait et quand ça arrivait elle le faisait sans trop de conviction. En regardant la goule dévorer sa victime, l'arme vivante continuait de ce lécher les doigts afin de les nettoyer de la cyprine qu'elle avait versée dessus en s'excitant avec le lilliputien.

 Juste après que le petit homme tomba dans cette espèce de poche remplis d'acide, que les êtres organiques possèdent et qu'ils nomment estomac, Theorem se rhabilla avant d'aider l'épée magique à se relever. Puis elle lui proposa de capturer d'autres humains afin de continuer à s'amuser. Angurva était d'accord, tant qu'elle ne devait pas en manger un autre. Par contre, elle ne faisait pas ça pour appliquer une quelconque justice, mais bel et bien pour s'amuser. La justice était une chose dont elle s'en fichait pas mal. Pour elle, la seule justice valable est celle de celui qui la manie et par conséquent la justice est appliquée par les plus forts.

- Que dois-je faire alors? Vous accompagnez? Me cacher pour faire des embuscades? Ou encore rester ici à vous attendre?... À moins que vous ne vouliez me manier...

Ça pouvait être l'occasion idéal pour voir si sa nouvelle maitresse pouvais utiliser cette nouvelle lame enchantée. La fille-épée prit la main de la goule et repris sa forme originelle. Un katana noir pris donc la place de la fille aux cheveux argenté, la poignée dans la main de Theorem, ses runes brillaient et une aura noire entourait la lame qui avait la même couleur que les ténèbres, signe qu'Angurva était en pleine forme et prête à servir la goule Haiena. L'arme vivante était tellement excitée par l'idée d'être de nouveau manier, qu'elle n'avait pas pensée au plan de sa maitresse, bah oui une victime avec une arme ça le fait déjà moins. Mais ça, elle n'y avait pas pensée.


Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1398


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Arme vagabonde [Theorem]

Réponse 35 dimanche 21 octobre 2012, 09:53:18

La goule n'avait pas prit en compte l'empressement d'Angurva pour redevenir un katana et être manié. Son plan allait devoir être quelque peu changé. Doucement, il prit le chemin de la ruelle la plus proche. Il y avait toujours des bandes là bas. Jouant les belles effarouchée et perdu, elle erra en cachant le plus possible son katana. Dans le noir, on verrait d'avantage son physique que ce qu'elle tenait dans la main. Puis soudain, ce ne fut pas long, une bande jouait entre eux dans une petite superette à l'abandon, se faisant des tatouages, l'un se faisant une pipe, deux punkettes jouant ensemble avec un fusil à pompe. Bref, une scène assez courante dans ce genre de ville. Cette boutique désertée par les clients allait devenir leur tombeau.

"Wow, regardez ce qui entre !"
"On bouffe chinois ce soir !"
"La vache, ça se viole sans fin ces trucs là !"

Theorem verrouilla la porte avant de sourire perversement et sadiquement... L'instant d'après, Le Katana avait tranché dans la chair de ces abrutis. Les plus moches avaient subit une mort immédiate et ceux qui en valaient la peine étaient juste blessés. Quand Theorem eut terminé, il laissa Angurva reprendre sa forme "humaine" avant de se frotter les mains. Trois hommes et deux femmes, attachées au sol. Theorem se mit à jouer avec une des punkettes, les yeux bandés.

"Je les ait goûtés au passage... Celle-ci a tué son père et une petite dame pour son sac à main. Mais elle en a tué bien plus en rejoignant ce gang."

"N... Non !"

"Ta gueule la pouffe !"

Theorem lui envoya un coup dans le ventre avant de regarder Angurva.

"Montre-moi ce que tu donne avec les femmes... Ne lui fait pas de cadeau et tu peux consommer son énergie de tout ton saoule... Si tu veux que je te vidange un peu, tu n'as qu'à m'embrasser pour continuer ton truc..."



Artworks réalisés par Feline-Bun

Angurva

Créature

  • -
  • Messages: 241


  • FicheChalant

    Description
    Katana ayant une personnalité semi-humaine capable d'absorber l'énergie vitale.

Re : Arme vagabonde [Theorem]

Réponse 36 lundi 29 octobre 2012, 18:04:16

L'arme vivante accompagnait sa maitresse à travers les ruelles les plus mal famés de la ville, ça faisait depuis un moment qu'elle n'avait pas pris sa forme originelle et ça lui faisait du bien d'être ainsi. La goule se déplaçait surtout dans la pénombre afin de cacher la lame noire et d'attirer les violeurs et autres bandits local. Après une courte balade, elles entrèrent dans un bâtiment abandonné qui servait de planque à un groupe de fauteur de trouble. Ils ricanèrent quand Theorem entra, mais ils se rendirent vite compte qu'il ne fallait jamais juger quelqu'un au premier coup d'oeil. En effet, la goule Haiena mania Angurva avec rapidité, agilité et force, ce qui faisait plaisir au katana, le petit gang n'avait rien put faire et quelques cadavres tailladés gisaient sur le sol, les 5 survivants étaient attachés dans un coin, légèrement blessés pour qu'elles puissent s'amuser avec. La fille-katana reprit sa forme humanoïde juste après, encore nue, puis écouta Theorem. Sincèrement, elle s'en foutait pas mal de ce qu'ils avaient fait, la justice n'était pas son fort, elle voulait seulement s'amuser et satisfaire sa maitresse.

Angurva se pencha vers la fille attachée pour la regarder, elle était pas mal. Le corps recouvert de tatouage de tout type et de piercing sur les lèvres et le nez. La goule ordonna à l'épée vivante de la violer et elle n'allait pas se faire prier pour ça. Elle tendit sa main vers le punk et lui envoya une de ses ondes de chocs, à courte porté ça faisait très mal, mais c'était un moyen rapide et efficace d'arracher les vêtements. La fille ce mis à hurler de douleur, mais Angurva attrapa un morceau de tissu, qui semblait être son string, puis le mis en boule dans la bouche de sa victime pour ne pas l'entendre crier. Ensuite, elle regarda plus en détails le corps nu de son nouveau jouet, elle avait beaucoup de tatouages et des piercings sur les tétons. La fille-épée avait un peu de mal à comprendre pourquoi les humains aimaient ce genre d'accessoires inutiles, enfin sauf pour ceux qui étaient magiques, mais ce n'était pas le cas de ceux là.

 L'arme enchanté se mit à tirer sur les deux anneaux sur les tétons de sa victime, elle les tirait forts comme si elle voulait les arracher. Bien entendu, son jouet couinait de douleur, mais elle continuait quand même jusqu'à ce qu'elle arrive enfin à les arracher. Les seins saignaient un peu et la punk pleurait de douleur.

- T'as pas besoin de ça.

Angurva jeta les deux piercings dans un coin de la pièce, avant de plaquer violemment sa victime au sol et de se mettre sur elle. Le katana vivant se mit à lécher la poitrine de la fille avec douleur, puis la malaxa brutalement avec ses mains. Elle avait déjà couchée de nombreuse fois avec des femmes et elle appréciait beaucoup cela. L'épée avait l'habitude d'être plus douce avec les créatures féminines qu'avec les mâles, même quand il s'agissait de viole. La fille-sabre descendait lentement le long du corps de son jouet jusqu'à arriver à son entre-jambe. Il restait un peu de sperme sur les lèvres, la punk avait baiser peu de temps avant l'arriver de Theorem et de sa sombre lame, mais peut importe. Angurva lécha le restant de semence délicatement en caressant les cuisses de la fille afin de la calmer et de la détendre. C'est vrai que la goule lui avait dit de ne pas lui faire de cadeau, mais la lame n'avait pas l'habitude de faire du mal à ses partenaires femelles. La fille au cheveu blanc se redressa après avoir nettoyée l'antre de la punk, la faisant mouillée au passage, elle se tourna ensuite vers la goule.

 - Je vais vous montrer une technique qu'une de mes anciennes maitresse m'as apprise pour stimuler la gente féminine.


La fille-sabre arracha un de ses longs cheveux blancs qui se mis à durcir et à devenir tout droit, tel une longue aiguille. Elle se pencha à nouveau vers la punk afin de lui écarter ses lèvres intimes avec ses doigts, puis elle planta son cheveu juste en dessous du clitoris de la fille, qui se mit à gémir de douleur.

- Voilà donc il suffit de planter une aiguille juste là puis de transférer un peu d'énergie.

 Angurva montrait en même temps à sa maitresse goule, c'est le genre de technique qui peut être sympa à utiliser de temps en temps. Le cheveu blanc ce mit à vibrer légèrement et la punk se mit à ce tortiller dans tous les sens en transformant ses gémissements de douleur en gémissement de plaisir. Le vagin et le sol étaient trempés de la cyprine de la fille. C'est comme si elle était entrée dans un état de transe orgasmique. Et quand la fille-katana retira son aiguille, la punk se mit à jouir comme une femme fontaine et aspergea Angurva avec sa mouille. Elle était épuiser et sans aucune force après tant jouis.

- Par contre, ça salit pas mal.

Dit elle à sa maitresse en souriant et en utilisant ses doigts pour lécher la cyprine qui la recouvrait.

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1398


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Arme vagabonde [Theorem]

Réponse 37 jeudi 01 novembre 2012, 09:48:14

Theorem observa silencieusement Angurva faire. Cette dernière avait quelques tours dans sa manche... Bien qu'elle arracha les piercings aux mamelons de la jeune femme, qu'il trouvait pourtant fort beaux, elle s'empressa de lécher ensuite son vagin, débordant encore un peu de sperme. Le jeune Haiena souriait devant ce spectacle avant de voir Angurva se retirer un cheveux qui prit la forme d'une aiguille. Doucement, elle perca la peau juste sous le clitoris de la jeune punkette avant de la faire vibrer. Le spectacle qui suivit laissa Theorem très songeur. Voila quelque chose d'unique en son genre ! Les mouvements saccadés de la jeune fille, ses couinements et son orgasme fontaine furent autant de chose qui firent bien rire Theorem une fois qu'elle fut aspergée par un puissant orgasme fontaine. L'Haiena félicité sa belle épée en l'embrassant.

"Ca c'était unique !"

La langue de la goule vint caresser le corps de la jeune femme sabre, léchant ses gros seins pour récolter le plus de mouille possible. Theorem se fit plaisir ainsi longuement avant de détourner son regard de la précédente victime, épuisée...

"Laissons celle-ci se reposer... Là elle ne sert à rien."

Theorem caressa le ventre de l'esclave précédemment violée avant de tourner son regard sur la suivante. Elle faisait à peine 17 ans... Goûtant son sang de la blessure à son bras causé par la lame, son passé lui fut révélé. Theorem se redressa avant de passer sa main sur elle.

"Elle a grandit dans la rue, fille de prostituée... Elle a aidée sa mère à payer son crack en faisant serveuse... Et elle a tué un homme qui a voulu lui voler son argent. C'est une victime alors... Celle-ci survivra. N'attente pas à sa vie. Elle a été dans ce gang pour survivre, rien d'autre. Sa mère est décédée du sida il y a huit mois."

Theorem caressa les cheveux de la gamine avant de sourire à Angurva.

"Deshabille-la doucement et prodigue lui un cunnilingus... et son délicieux truc de l'aiguille... Caresse-la doucement, met-la en confiance... Et on n'arrache pas ses piercings ! Je suis sûr, à son odeur, qu'elle à couché il y a peu de temps... Si tu connais un autre tour pour lui faire du bien, ne te prive pas."



Artworks réalisés par Feline-Bun

Angurva

Créature

  • -
  • Messages: 241


  • FicheChalant

    Description
    Katana ayant une personnalité semi-humaine capable d'absorber l'énergie vitale.

Re : Arme vagabonde [Theorem]

Réponse 38 jeudi 08 novembre 2012, 17:33:20

La maitresse goule était de plus en plus satisfaite par sa nouvelle lame, du moins c'est qu'espérait Angurva, elle semblait particulièrement intéressée par la technique de l'aiguille qui avait stimulé sexuellement la fille jusqu'à l'épuisement. Comme pour la récompenser, Theorem lécha le corps nu et trempé de cyprine de la fille-sabre qui frémissant sous les caresses de cette langue. Sa maitresse la lécha longuement, surement pour lui donner du plaisir ou parce que cette mouille était particulièrement bonne, mais l'épée préférait penser que c'était pour la récompenser. Après avoir nettoyé son épée vivante avec sa langue, la goule se tourna vers la prochaine victime.

 C'était une jeune fille qui ne devait même pas avoir la majorité, rien à voir avec celle qui essayait vainement de reprendre ses esprits après avoir autant jouis même si elle n'était pas moche non plus, mais pas le même genre. Ses cheveux étaient d'un joli blond, mais une mèche bleue venait séparer cette cascade dorée en deux, et ils lui arrivaient au milieu du dos. Sa poitrine était quand même assez grosse malgré sa jeunesse, elle devait être gâtée par la nature de ce côté-là. Theorem voulait qu'elle survive car elle n'avait pas sa place ici d'après ce qu'Angurva entendit, il ne fallait pas lui faire de mal. L'épée vivante força la jeune fille à s'allonger avant de lui caresser le visage pour la rassurer parce qu'elle tremblait légèrement, pas étonnant d'un côté puisqu'elle ne pouvait rien voir avec ce bandeau sur les yeux. La fille-sabre le retira pour lui sourire doucement.

- N'ai pas peur. Ma maitresse m'a ordonnée de te donner plein de plaisir sans te faire de mal et j'obéis toujours.

 Ça n'avait pas l'air de la calmer mais au moins elle savait à quoi s'attendre. L'épée déposa ses lèvres sur celle de la gamine et l'embrassa doucement, faisant jouer sa langue avec la sienne, elle profita aussi de se baiser pour commencer à la déshabiller. Elle avait autour de son coup un collier à pointe, une veste en cuir, une mini-jupe rouge et des collants noirs à moitié usés et arrachés. Angurva ne toucha pas au collier mais ouvrit la veste pour dévoiler la poitrine de la petite, elle rompit alors le baiser pour gouter aux gros seins, mais elle se rendit compte que quelque chose n'allait pas, comme s'ils n'étaient pas normaux, pas naturel. Surement des implants, c'était dommage, elle qui préférait de lui lécher de vrais seins. Un peu déçue, la fille-épée descendit un peu plus afin de soulever la jupe de la gamine et elle se rendit compte d'un autre élément étrange, un fil rose qui sortait de la culotte pour rejoindre un petit appareil attaché à la cuisse de la fille par deux sortes d'élastique qui faisait le tour du membre. Elle se tourna alors vers sa maitresse.

- C'est un de ces trucs qu'on appelle sex-toys je crois... On dirait qu'elle a commencée à s'amuser avant qu'on arrive.


 Angurva se mit à glisser la culotte le long des jambes de la gamine. Le bout de tissu était déjà trempé par de la cyprine, mais aussi un peu de sperme, et la petite fente aussi. En plus d'avoir une petite boule qui vibrait en elle, la fille avait tout l'entre-jambe couvert de semence, et la fille-épée n'attendit pas longtemps avant de se pencher vers ses lèvres intimes pour les lécher et nettoyer l'endroit. La fillette gémissait sous les coups de langue de l'épée et elle poussa carrément des cris de plaisir quand Angurva augmenta la puissance du sex-toys à fond. C'est en dégustant ce petit antre intime que la fille-katana remarqua des sortes de symboles à l'entre-cuisse de sa "victime", elle s'écarta et déchira encore plus les collants afin de voir ce que c'était. Sur la cuisses droite il y avait plusieurs tatouages en forme d'étoile et sur la cuisse gauche des coeurs, il y avait environ une trentaines d'étoiles et une dizaine de coeur.

- Ça signifie quoi ça?

- Les... les étoiles ce sont les hommes avec qui j'ai.. couché... et les coeurs, les femmes.

 Une quarantaine de personnes? Elle avait un bon petit palmarès pour son âge. À la fin de la soirée elle pourra rajouter un gros coeur, pensa Angurva. La fille-épée tira sur le fils rose pour faire sortir le sex-toys du vagin de la demoiselle, qui poussa un léger soupire d'aise. Elle se pencha vers la gamine après avoir retiré un de ses cheveux pour en faire une aiguille et pour lui faire sa technique de stimulation sexuel. La jeune fille poussa des hurlements d'extases en se tortillant à l'instar de la précédente victime.

- C'est une maitresse ninja qui m'a appris ce tour, elle utilisait l'acuponcmachintruc pour blesser ou guérir. Elle m'a appris cette technique pour que je l'utilise sur elle. Par contre, elle m'a appris d'autres astuces, mais je ne m'en rappelle plus.

L'acupuncture n'était pas très efficace sur Angurva puisque son corps n'était vraiment organique, c'est en partie pour cette raison qu'elle ne s'est pas rappelée des autres techniques que lui avait appris la ninja, mais elle maîtrisait parfaitement celle-là. La fille-épée mit fin à la transe orgasmique de la fillette en la faisant jouir tel une femme fontaine, aspergea encore Angurva avec sa mouille avant de s'écrouler de fatigue. L'épée vivante souri à la gamine avant de retourner lécher son entre-jambe délicieux, elle était vraiment mignonne et c'est ce qu'elle aimait.

« Modifié: vendredi 30 novembre 2012, 20:57:43 par Angurva »

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1398


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Arme vagabonde [Theorem]

Réponse 39 mardi 20 novembre 2012, 11:44:38

-HJ- Désolé du retard -HJ-

Theorem observait le spectacle, interdit et excité par ça. Les gémissements de cette gamine, son corps ainsi montré, en sueur, brillait à la lumière comme un être surnaturel. Pour beaucoup de gens, cette gamine serait qualifiée de punk à peine pubère, siliconée, sale et avec qui les relations sexuelles seraient potentiellement dangereuses... Mais à l'instant, Theorem ne voyait qu'une sorte d'ange déchue, à la beauté surnaturelle et à la passion naissante pour les sexe des plus incroyable. Certes, son ancien maître l'avait certainement maltraitée et avait ruiné tout ce qu'il y avait de pur chez elle, mais en rien il ne parvint à gaspiller son apparente perfection. Ses seins refait était assez étranges, en effet. Les nombreuses sutures refaites et refaites, laissant des cicatrices superposées sous ses obus laissait clairement comprendre qu'elle avait été une mule. On mettait des implants pleins de cocaïne pure dans les seins d'une fille, elle prenait les transports en communs et une fois arrivé, on ouvrait son corps pour retirer les implants. Elle refaisait ensuite le voyage et ainsi de suite. Peut être avait-elle été née à Seikuzu avant de finir vendue sur Terra, ou ce gang avait décidé de s'installer dans ce monde ténébreux pour profiter du crime en totale impunité.

"Angurva... Je veux cette fille... Tu me laisses l'avoir ?"

Le Haiena caressa les cheveux de cette fille totalement en transe après l'orgasme avec l'acupuncture que lui avait offert la fille sabre. Dans un monde d'esclavagisme, de sexe et de déprédation, Theorem en oubliait des fois la valeur des gens. Souvent réduits à l'état de créature sexuelles, c'est avec une certaine émotion qui naissait en lui. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas connu ça... Oh oui, c'était un attachement particulier. Doucement, il embrassa la jeune fille avant de caresser son collier à pic. Elle restait leur jouet sexuel pour le moment mais plus celui du chef qui était là, attaché et yeux bandés. La sueur sous ses dessous de bras avaient fait une tache humide dans sa veste en cuir que la goule se mit à lécher, puis directement sur cette aisselle imberbe. Avec Angurva à lui lécher la chatte et Theo qui léchait le reste, la jeune fille devait se croire au paradis. Theo joua avec ses anneaux aux tétons, son piercing au nombril et ses nombreux anneaux aux oreilles. Le petit qu'elle avait dans le nez le faisait même saliver. Aidant la gamine à se redresser, il l'aida à s'asseoir pour regarder les deux personnes restantes et la jeune fille récupérant. La goule la fit s'asseoir sur ses genoux, lui-même dans une chaise, sortant son pénis en slime noir de sa culotte.

"Je vais te faire l'amour... Tu pourras demander à Angurva de te venger... Elle peut les tuer en les violant à mort, les poignarder au moment de l'orgasme, les battre, les frapper, dans les parties ou non... Et pour que tu y prenne le plus plaisir, je te baiserait en même temps..."

Laissant aller sa perversion, il guida son sexe noir en elle, gémissant en sentant son étroite fente enserrer son membre. Theorem se mit à gémir alors qu'il tenait les hanches de la jeune fille, la baisant énergiquement alors que les victimes de la vengeance de cette gamine se trouvait devant elle.

"Hmmm ! Choisit... Angurva bouillonne d'envie ! Elle veut baiser avec ces sous-créatures... Ils ne sont que des jouets pour elle... Alors vas-y, demande ce que tu veux... Ou tient, j'ai une meilleur idée..."

Il attrapa les gros seins de la jeune fille, plein de cocaïne pure dans ses implants, les malaxant. Cette dose de sensualité et de danger avaient de quoi pimenter ce simple attouchement...

"Hmmm... Ma belle Angurva... Montre ton talent devant le mec de droite, le sous-chef... Fait-lui regretter d'être né et satisfais-toi sexuellement... Fait une belle démonstration à cette jeune fille et adresse-lui tes plus beaux regards..."



Artworks réalisés par Feline-Bun

Angurva

Créature

  • -
  • Messages: 241


  • FicheChalant

    Description
    Katana ayant une personnalité semi-humaine capable d'absorber l'énergie vitale.

Re : Arme vagabonde [Theorem]

Réponse 40 vendredi 30 novembre 2012, 22:48:31

La fille-sabre léchait sensuellement les lèvres inférieures couverte de mouille de la jeune fille. Sa cyprine avait bon goût et c'est pour cela qu'Angurva ne pouvait pas s'arrêter avant d'avoir tout nettoyée. La fille était épuisée après cet orgasme soudain, comme si elle avait fait l'amour pendant des jours sans prendre la moindre pause, elle haletait en cherchait son souffle quand Theorem se joignit à la fête en caressant avec sa langue le reste de son corps juvénile. Elle avait de la chance de recevoir autant de plaisir et d'amour. La goule voulait cette jeune fille, du moins c'est ce qu'elle disait, Angurva était d'accord, cela ne la dérangeait pas et puis c'est la maitresse qui décide après tout. Elle s'assit donc dans une chaise qui traînait là, pas de très bonne qualité mais elle tenait debout au moins, avec la gamine sur ses genoux, avant de sortir son sexe de slime noir et de la pénétrer en ordonnant à l'épée de s'occuper du cas des deux mecs qui restaient à violer.

 Angurva était un peu jalouse de la fillette, après tout c'était sa maitresse, mais elle fit mine de rien en s'approchant des deux hommes. Elle devait les faire souffrir en les violant et en prenant son pied. Facile. Pendant que la maitresse baisait la petite punk, la fille-sabre jeta au sol le sous-chef du groupe avant de lui arracher les vêtements à coup d'onde de choc. Il lâcha un cri de douleur, plusieurs de ses côtes c'étaient brisées sous le coup, elles avaient été fragilisées pendant le court "affrontement" avec la goule. Angurva attrapa le pénis de l'homme à terre et commença à le masturber, elle devait normalement le faire souffrir mais elle avait envie de s'amuser un peu avant, son vagin n'attendait que de se faire remplir de semence. La fille-sabre se plaça par-dessus le sous-chef une fois le membre bien droit et elle se mit à frotter son vagin contre le sexe de l'homme sans le faire entrer en elle. Elle gémissait légèrement en souriant à la fille comme sa maitresse lui avait demandé.

- Détends toi ma jolie, profite du spectacle et de cette bite en toi.


La fillette ne lui répondit que d'un petit sourire timide et d'un cri de plaisir accompagné de gémissement. Angurva s'apprêta à faire entrer en elle le gros membre excité, mais elle eu une meilleure idée tout à coup. Elle se leva un instant pour ramener le chef de la bande, elle pris des chaînes qui traînaient dans le coin et elle le pendit par les bras au plafond. La fille-sabre fit quelques réglages avec la chaine pour que le chef soit à bonne hauteur. Bonne hauteur pourquoi? Et bien Angurva voulait faire une fellation en violant le mec à terre. Elle déchira donc les habits du pendu et elle se réinstalla sur celui au sol, reprenant là où elle en était en faisant entrer le pénis de celui-ci dans le vagin en poussant un soupir. L'arme vivante secouait son bassin et faisait des va et viens pour se donner du plaisir, un peu comme elle faisait avec ses victimes occasionnelles, puis elle commença en lécher le sexe du chef et à le sucer fougueusement. Angurva espérait que cette interprétation plaisait à la fillette mais surtout à sa maitresse.   

De son côté, la fille gémissait de plus en plus fort en pleurant sous le flot de plaisir que lui offrait la goule. Elle regardait en même Angurva en train de se donner du plaisir en suçant le chef de la gang et en se masturbant sur le sexe du sous-chef. Ces deux hommes qui l'avaient violée à plusieurs reprises étaient à présent en train de se faire violer sous ses yeux. Elle se sentait contente de les voir réduire au simple rôle de jouet de luxure, même s'ils n'avaient pas l'air de s'en plaindre, à par peut-être le sous-chef qui avait mal aux côtes. Elle poussa un hurlement de plaisir en jouissant sur le membre noir de Théorem, sa mouille coulait le long de ses cuisses et sur celles de la goule, mais celle-ci continuait encore de baiser la jeune fille. La petite punk avait l'habitude de se faire prendre, presque tous les jours, mais là c'était différent, bien qu'elle est déjà jouit plusieurs fois, elle en redemandait intérieurement, elle ne voulait pas que cela s'arrête.

 Angurva continuait de s'amuser avec les deux mâles. À un moment, celui qui était à terre éjacula dans le vagin de celle-ci le remplissant complètement de foutre. Légèrement en colère, parce qu'elle voulait que ça dure plus longtemps, la fille-sabre frappa l'homme au niveau des côtes car elle avait bien senti qu'elles étaient brisées. Il se mit à crier de douleur et à cracher un peu de sang, une des côtes avaient provoqué une hémorragie interne.

- Je ne t'ai pas autorisé à jouir avant moi. Tu es ....

Elle n'avait pas eu le temps de finir sa phrase que l'autre victime cracha son sperme sur le côté gauche de son visage et dans ses cheveux. Le katana vivant posa sa main sur la cuisse du chef et absorba un peu de son énergie vital pour le faire souffrir et le punir.

- Comment osez vous?? C'est moi qui choisit quand vous avez le droit de vous lâcher.

La fille-épée regarda en direction de sa maitresse et de la fille en lui adressant un sourire en remarquant qu'elle aimait ça.

- Maitresse, que dois je faire d'eux? Ils ne sont pas capable de tenir plus de 5 minutes.


Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1398


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Arme vagabonde [Theorem]

Réponse 41 mercredi 12 décembre 2012, 12:34:01

Theorem baisait encore la jeune punk assise sur ses genoux avec plaisir. Son petit corps déformé par la chirurgie esthétique qu'on lui avait fait subir s'agitait et tremblotait sous les vas et vient qu'elle subissait. La pauvre en redemandait, elle ne savait pas dans quoi elle se lançait. Tout en la maintenant solidement avec ses mains sur les hanches, elle profita de la vue que lui apportait Angurva en violant ces deux hommes aux yeux bandés pour ne pas avoir à supporter leur sales faces. Tout en se régalant du spectacle, Theorem fit doucement descendre la punk de ses genoux avant de continuer en levrette au premier rang si on pouvait le définir ainsi. Theorem caressa Angurva pendant qu'elle se faisait du bien mais remarqua bien vite qu'ils s'étaient vidés et étaient redevenus mou... Ces humains sont vraiment des êtres pathétiques. Pendant qu'elle passait ses nerfs sur l'un, la goule lui souria.

"Laissons ces êtres se reposer, il nous reste la femme de la dernière fois..."

En effet, il restait l'autre fille complètement épuisée mais qui s'était lentement remise. Theorem se retira enfin de sa soumise avant d'embrasser langoureusement la fille sabre. Sa langue roula avec la sienne plusieurs minutes avant de se retirer, souriant. Il lécha ensuite la semence sur sa joue, laissé par l'autre débile. Une fois propre, il lui tint ce dialogue.

"J'ai vu ton regard... Ne soit pas jalouse ma jolie. Ma punkette est avant tout un cadeau que tu me fais et elle est épuisée... Pendant que tu vas martyriser l'autre fille, je vais te prendre en anal comme tu l'aimes, mais avant..."

Theorem coucha Angurva et lécha avec gourmandise le vagin de sa belle épée. Il entreprit de laper le plus de semence possible, nettoyant complètement son vagin en agitant sa langue mobile et agile en elle. Tout le liquide blanc arriva dans la bouche de la goule qui enfin se retira après un bel orgasme d'Angurva, laissée sur sa faim depuis la baise incomplète qu'elle lui avait fait subir avec cet incompétent. L'aidant à se redresser, il la guida devant la femme toujours attachée avant d'écarter ses petites fesses. Son pénis de slime noir rigide s'enfonça dans ce fondement intime avant de serre son emprise au niveau des hanches. Voyant que la punkette se réveillait difficilement, épuisée, il lui fit signe.

"Je veux que tu lèches ma fille sabre... Son vagin est tout à toi. Procure-lui du plaisir pendant qu'elle punie cette femme qui t'as tatouée de force."



Artworks réalisés par Feline-Bun

Angurva

Créature

  • -
  • Messages: 241


  • FicheChalant

    Description
    Katana ayant une personnalité semi-humaine capable d'absorber l'énergie vitale.

Re : Arme vagabonde [Theorem]

Réponse 42 mercredi 09 janvier 2013, 17:03:36


Les deux hommes n'avaient pas satisfait la fille-sabre, mais heureusement que sa maîtresse était là pour finir le travail. La goule délaissa la gamine, qui en profita pour reprendre son souffle et se reposer un instant, et elle alla embrasser langoureusement Angurva qui profita de ce baiser pour se redresser et sortir le phallus du sous-chef de son vagin remplit de sperme. Après avoir nettoyée le visage de son épée avec sa langue, Theorem la coucha sur le sol afin de lui faire un cunnilingus en affirmant qu'elle ne devait pas être jalouse de l'autre fille et en annonçant la suite du programme. L'épée vivante était impatiente de se faire prendre par derrière par sa maîtresse, mais elle adorait qu'elle lui faisait subir en ce moment et elle le montrait en gémissant de plus belle. Angurva adorait sentir cette langue s'agiter en elle et pendant qu'elle était envahie par le plaisir, elle attrapa le sexe du sous-chef allongé à côté d'elle et commença à le masturber rapidement et sans se ménager. Au moment où la fille-katana poussa un cri de plaisir signalant son orgasme, elle sentie un liquide chaud et gluant couler sur la main qui tenait le membre de l'homme, il avait éjaculer à nouveau, mais l'épée n'était pas en colère cette fois-ci puisqu'elle avait eu droit à son orgasme.

Après cette petite séance Ô combien agréable, la goule aida la fille-sabre à se relever avant de la guider en face de la femme de tout à l'heure et de la prendre par derrière avec son sexe en slime noir comme elle lui avait dit. La maîtresse ordonna à la fillette de venir lécher l'entrejambe d'Angurva et elle s'est ce qu'elle fit sans attendre. La petite punk s'agenouilla devant la fille-sabre, qui gémissait grâce aux vas et viens que lui offrait Theorem, puis elle déposa sa petite langue sur la peau blanche et fine de l'entrecuisse de l'épée, avant de remonter vers son vagin pour gouter à la mouille de celle-ci. Le katana était aux anges et ça se voyait, comme pour récompenser la petite, elle lui caressant sa joue avec sa main couverte de sperme. La fillette lécha alors la main de la fille-sabre par gourmandise, elle était assez perverse malgré son âge, il faut dire qu'elle a surement été élevée ainsi.

- Quel es ton .. humm...nom, petite?


La gamine releva la tête vers Angurva, avec un peu de sperme sur la joue, ce qui l'excitait encore plus.

- Rain.. Maîtresse.

 Elle était devenue la maîtresse de cette fille nommée Rain, mais la vraie maîtresse ici était derrière en train de sodomiser l'épée. La gamine les considérait toutes les deux comme ses maîtresses à présent, même si elle savait bien que c'était Theorem qui était au-dessus. La jeune fille se leva pour jouer avec les deux seins du katana vivant, qui l'enlaça tendrement contre elle avant de l'embrasser fougueusement. Angurva avait envie de cette petite maintenant, elle lui rappelait une jeune maîtresse qu'elle avait eu il y a quelques siècles, elle n'était pas forte, mais tellement mignonne et craquante, surtout le jour où elle lui avait offert sa première fois.

- Maîtresse... Je sais que c'est inacceptable d'entendre ça de la part de votre arme .. Humm... Mais.. est-ce que vous pouvez me donner un sexe de slime à moi aussi? Je voudrais tellement Hummm... la prendre en levrette.

Angurva pensait que sa maîtresse serait d'accord pour ça, elle semblait indulgente, mais elle ne savait pas si elle en avait le pouvoir. En tout cas, cette petite lui donnait envie, toute jalousie avait disparue et elle avait totalement oubliée l'autre femme par terre.


Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1398


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Arme vagabonde [Theorem]

Réponse 43 jeudi 24 janvier 2013, 09:59:25

Theorem était content de voir que les deux filles s'entendaient bien finalement. Elles se câlinaient, s'embrassaient, se faisait du bien entre elles. C'était pour le mieux, ça prouvait que le Haiena avait réussit à les concilier sans jalousie et sans envie commune. Doucement, il accéléra la sodomie d'Angurva avant de caresser son dos et d'entendre sa remarque... Elle voulait visiblement faire le "petit train", autrement dit prendre la jeune fille pendant que Theorem la prenait. Puis certainement que Rain finirait en sandwich entre Theo et Angurva pour un gang bang dans les règles, au milieu de ces esclaves encagoulés ou yeux bandés qui avait torturés la gamine des années entières. Devant la remarque de la fille katana, le travestit accepta sans contre-partie.

"Si tel est ton désir, Angurva... Je veux bien t'offrir ce cadeau. Rain, délaisse un peu Angurva."

Une fois qu'elle fut éloignée, Theorem se retira de la fille katana et l'amena contre sa poitrine. Exposé ainsi, elle pouvait voir en détail l'hendécagone, le coeur slime de l'haiena trônant au milieu de sa poitrine, vibrant d'énergie et visiblement vivant. Derrière la parois vitreuse du bijou, elle pouvait voir battre le nucleus du slime noir Adin qui vivait en Theorem. Calmement, il caressa le coeur slime avant d'amener Angurva en contact avec cette pierre précieuse incrustée dans son corps.

"Lèche mon coeur slime... Donne-lui envie de te faire ce cadeau... Han oui..."

Cette zone était érogène, infiniment sensible... Le caresser procurait à Theorem une impression de confort, de soulagement, de plaisir... La langue d'Angurva était douce et chaude... Peu de temps après, une petite flaque noir de slime sortit de la paume de l'haiena, émergeant de son ample manche japonaise qui prit lentement la forme d'un gode pour fille à deux côtés. Doucement, il écarta les lèvres de la katana et le gode la pénétra. Une fois au fond de son corps, le slime à la base s'étendit, enveloppant ses hanches et laissant ainsi la partit extérieure former un pénis. Chaque vas et vient lui donnerait du plaisir dans son corps et les testicules qui se formèrent sous le pénis extérieur se remplit de semence slime.

"Montre-moi comment tu baise les jolies filles, ma belle Angurva... Rain, je te veux salope comme jamais. Ne te prive pas de hurler ton plaisir et de faire des commentaires pervers !"



Artworks réalisés par Feline-Bun

Angurva

Créature

  • -
  • Messages: 241


  • FicheChalant

    Description
    Katana ayant une personnalité semi-humaine capable d'absorber l'énergie vitale.

Re : Arme vagabonde [Theorem]

Réponse 44 dimanche 10 février 2013, 15:46:39

Avoir un membre masculin, même factice, était une expérience que voulais tenter Angurva au moins une fois. Elle n'était pas vraiment étonnée que sa maitresse accepte aussi facilement, mais avant d'avoir le sexe en slime, il faillait qu'elle le stimule. Rain s'était écartée légèrement pour laisser la goule et son arme ensemble, elle les attendait en caressant son intimité imberbe et humide histoire de ne pas "refroidir". La maitresse amena la fille-sabre vers sa poitrine et lui demanda de lécher son coeur de slime, ce que fit la fille sans attendre. Elle commença à le caresser du bout de sa langue, puis à le lécher comme s'il s'agissait d'une glace. Cela semblait exister Theorem, c'était surement une zone érogène, c'était encore mieux dans ce cas. Angurva se mit à lécher l'espèce de pierre précieuse encore plus sensuellement pour donner plus de plaisir à sa maitresse.

Peu de temps après, un liquide noir sortis de la paume de la goule et pris la forme d'un long god à deux bouts, ceux fabriquer pour que deux filles puissent se faire du bien en même temps. La haiena enfonça une des deux extrémités dans le vagin du katana vivant, ce qui la fit gémir, puis le slime changea de forme pour former une sorte de ceinture et une paire de testicule qui devait contenir le même faux sperme que celui de sa maitresse. Angurva ne put s'empêcher de branler le sexe de slime, c'était tellement bon. De son côté, Rain c'était déjà mis en position, à quatre pâtes par terre, les fesses biens tendu en direction de la fille katana. Une de ses mains écartait ses lèvres inférieures et elle regardait en direction de la fille aux cheveux argenté avec un regard qui semblait dire "Vas-y je suis prête."

Angurva n'attendit pas plus longtemps avant d'arriver derrière la petite, de se mettre à genoux et d'enfoncer son phallus factice d'un coup de rein qui ne manqua pas de les faire crier de plaisir. Posant ses mains sur les hanches de Rain, la fille-sabre commença par des va et viens rapide mais intense. La jeune fille et le katana vivant regardèrent Theorem avec des regards pleins de perversion, ce qui semblait lui faire plaisir. Au bout d'un petit moment, Angurva enfonça le membre au plus profond de Rain avant de jouir. Le sperme de slime envahit l'intimité de la petite esclave, mais aussi celui du katana puisque les testicules étaient relié aux deux extrémités. La fille-sabre se mit à rougir de honte.

- Je... Non c'était trop rapide.. Je suis désolée. Je ne contrôle pas bien ce nouveau truc.

Rain lui répondit en haletant:

- C'était.. très.. bien.. humm Ce n'est pas .. grave....

Puis la jeune fille regarda la goule.

- Je crois qu'on devrait laisser notre maîtresse... participer...

- Oui tu as raison. Pardonnez-moi maitresse.

La fille-katana retira le sexe de slime de l'intimité de la fillette et l'aida à se relever. Après ça, elle passa derrière elle pour la pénétrer par derrière et ramener ses mains vers les lèvres inférieures de Rain afin de les écarter. Les deux filles faisaient face à la goule, l'une derrière l'autre. La première sodomisant la seconde et écartait le vagin de celle-ci comme signe d'invitation.

- Elle y maîtresse. Elle est toute à vous.

- Je suis.. hyummm.. à vous maîtresse.
 


 


Répondre
Tags :