Nom : Caecilia / Cäcilia
Age : Une vingtaine d'années
Sexe : Femelle
Race : Terranide marin
Origines : Côtes Nord de Terra
Orientation : Inconnue
Description physique :
Ni orque, ni dauphin, ni requin, elle est issue d'une race marine existant uniquement dans le monde de Terra, elle n'est donc pas comparable avec les animaux que nous connaissons. Caecilia mesure 1,70 pour 65 kilos : dans les statistiques de son peuple, c'est chétif, mais chez nous elle sera plus grande et en chair qu'autre chose. Elle n'a effectivement rien de fragile, musclée par les courants marins qu'elle traverse mais son corps reste rond et doux, tout chez elle évoque la maternité et la féminité.
Ses membres supérieurs sont ceux d'une femme classique, mais à partir de son bassin se trace une longue et puissante queue de poisson. On ne sait pas si elle est capable de se faire naître des jambes. Étant l'équivalent d'un mammifère (malgré qu'elle ponde des œufs, elle n'a pas de branchies), elle possède un pubis qu'elle ne s’embarrasse pas à cacher, et aussi une imposante paire de seins dans le même cas.
Sa peau est mi-noire, mi-blanche, comme celle d'un orque. Le blanc recouvre faciès, poitrine, ventre et intérieur de la queue. Le noir couvre le front, les bras et les mains, et tout le reste.
Son visage est humain, mais étrangement imperceptible, chaleureux à la vue d'un être vivant, mélancolique quand elle rencontre l'océan du regard. Ses yeux sont d'ailleurs de la couleur d'un bon vin, très grands et peu mobiles. Ses traits sont féminins, banals. Ses origines nordiques lui ont donnés de longs cheveux d'un blond magnifique. A la place des oreilles, elle possède des ailettes pointues et caractéristiques du peuple de la mer.
Caractère :
C'est une battante... à ses heures. Elle ne sait pas encore qu'elle est la dernière représentante de sa race et cherche donc, tous les jours, à retrouver l'un des siens. Mais il lui arrive de baisser les bras, et ces jours-là, elle ressemble à un bateau crevé coulant au fond de l'océan : apathique, incapable de faire quoique ce soit, elle ne sors de l'eau que pour respirer, quelque chose dont ne manquent pas les sirènes de se moquer.
La plupart du temps, Caecilia est une terranide douce, pleine de bonté et innocente. Elle n'a pas honte de ce qu'elle est et n'hésite pas à remonter à la surface, se rapprocher des bords de mer sans méfiance alors que les terriens sont la principale cause de la disparition de sa race. Elle en est en réalité assez jalouse, observant les jambes des femmes avec envie. Quand on a farfouillé tout l'océan de fond en comble, on se convainc forcément que la terre ferme est encore plus imposante et intéressante.
Outre ses sentiments négatifs, les humains la fascinent et elle aime entrer en contact avec eux. Elle est heureusement tombé sur des gens pleins de bonté jusqu'à aujourd'hui : malgré tout, si l'on essaie de l'attraper, il faudra se dépêcher, car elle dépasse de loin la vitesse des sirènes quand elle nage à pleine puissance.
Histoire :
La vie d'un poisson vous intéresserait-elle ? Un peuple de la mer n'a pas plus d'occupations et de particularités que celle d'un être humain. Caecilia est née dans les fins fonds de l'océan, et à cette époque, son peuple commençait déjà à perdre pied. Beaucoup se battaient à mort avec les sirènes, un ennemi naturel pour on ne sait quelle raison, d'autres se faisaient dévorer par de plus gros poissons qu'eux si ils remontaient trop à la surface, mais la plupart étaient pêchés et enlevés par les marchands en guise d'esclaves, de nourriture ou par les tekhanes pour pratiquer diverses expériences.
Il arriva un moment où beaucoup furent assez stupides pour se révolter alors qu'ils étaient d'un caractère pacifique. Cette auto-destruction entraîna le peuple à remonter beaucoup plus haut.
Sans que l'on puisse retracer le récit, Caecilia n'arrive plus aujourd'hui à retrouver personne qui lui ressemble. Quand elle s'éteindra, et étant donné que son génotype ne permette pas la fécondité avec un humain (les œufs qu'elle pond contiennent en général des créatures humaines ou hybrides incapables de survivre), son peuple disparaitra avec son corps. Mais elle garde espoir et continue, tous les jours, de chercher, chercher, chercher. Et faire de nouvelles rencontres, par la même occasion.
Mis à part ces évènements ultérieurs assez tragiques, la jeune terranide n'a pas grand-chose à raconter aux personnes qu'elle rencontre. Pourtant, elle cherche vraiment à les intéresser car sa plus grande frayeur serait de se retrouver réellement toute seule. Caecilia a également un fort désir maternel malheureusement impossible à aboutir, mais ça ne l'empêche pas d'essayer et de s'accoupler avec qui veut bien d'elle. C'est en fait généralement sa principale activité de la journée, après s'être fait mousser par diverses sirènes et avoir fui deux ou trois créatures féroces.
Situation de départ : Expérimentée au niveau sexuel, mais bien sûr pas pour le reste et seulement dans la catégorie "douce"