Elle était tellement mignonne la petite créature à gémir comme cela, elle était devenue une parfaite esclave, une créature dont le seul but était de satisfaire les envies perverses de sa maitresse, mais d’un autre coté s’en plaignait elle ? Non, au contraire, sa maitresse lui faisait connaitre des plaisirs que jamais elle n’aurait put imaginer, et surtout une famille, car c’était cela aussi la grande force de cet endroit. C’était le fait que toutes les demoiselles, qu’importent les races, les histoires, et les caractères, pouvaient compter les une sur les autres. Enfin, pour l’instant elle avait envie de profiter au maximum de cette délicieuse créature qui lui était totalement, ses jolies fesses rebondies dressées vers le ciel tel un délicieux appel a la luxure, mais elle avait un autre plan pour celles-ci.
Toutefois, entendre la jeune la supplier de la prendre comme cela, avec ceux qu’elle veut est diablement tentant. Mais non, cela serait trop facile, et elle n’aime pas cela. Surtout qu’elle avait vraiment envie de lâcher la louve qui avait tant envie de se faire plaisir avec cette proie. Ainsi, elle se transforme peu à peu ses traits se font plus animal si bien, qu’à la fin il ne reste rien d’autre qu’une grande louve noire aux yeux d’or. Dans les yeux de l’animal on peut lire de la bestialité, de l’envie, mais aussi de l’amour. Oui, il ne faut pas croire que parce que l’elfe prend une forme de bête qu’elle en devint une, même si elle est plus instinctive dans ces moments là. Enfin, voyons voir si la Bunny est prête maintenant.
Oui, c’était un test, si jamais elle se livrait à la louve, elle était officiellement une esclave dressée, car vu ce qu’elle avait vécut la louve devait l’avoir autant excité que traumatisé, mais pour l’instant, elle ne peut rien voir, elle doit donc se contenter d’attendre, la face toujours contre le sol.
La louve avance, avant de prendre appuis sur ses deux pattes arrière et sur le dos de la demoiselle. Elle frotte doucement son sexe animal contre ses fesses, rependant son liquide de plaisir sur la jeune femme, car même si elle est louve, elle garde quand mes des caractéristiques elfiques. Et puis, il faut bien qu’elle marque son territoire non ? Ainsi, elle continue, passant sa vulve sur tout le corps de la jeune lapine qui ne semble rien dire sans doute parce qu’elle ne la voit pas. Et lorsqu’elle à fini, elle passe au grande finale. Elle lèche de sa langue râpeuse l’entrée secrète de la créature avant d’enfoncer son museau dans celle-ci, elle voulait être pénétrée avec n’importe quoi ? Et bien elle le serait par une louve avide de plaisir. Normalement cela suffirait pour la réveiller non ?