Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une maîtresse aux oreilles pointues ? [Tinuviel]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Fiela.

Humain(e)

Re : Une maîtresse aux oreilles pointues ? [Tinuviel]

Réponse 30 mercredi 12 octobre 2011, 13:54:07

Pour Fiela avoir une heure était excessivement long, quand il était encore chez lui c'est à peine s'il restait dix minute sous la douche, pour préserver au maximum les dépenses et pouvoir payer les factures, cela le changeait grandement, mais comme la maîtresse de maison avait dit qu'il avait une heure, il se dit que c'était un temps acceptable pour en découvrir un peu plus sur son corps et faire le point.

Il marmonna un "merci", plus par politesse que par vraiment servitude envers l'elfe, laissant cette dernière partir, il prit alors bien cinq minutes pour marcher jusqu'au bain, ayant toujours ses mains contre le mur pour agripper quoi que ce soit s'il adviendrait qu'il perdrait l'équilibre et tomberait.

Quand il ouvrit la porte en question il fut surprit par la grandeur de la salle de bain, on pouvais y loger facilement une trentaine de personne tout en gardant assez d'espace bouger ou s'étendre.  LA grandeur de la salle de bain fit penser Fiela, qui se disait que ce manoir ou ce palais était vraiment pour une personne riche, l'elfe était-elle d'une grande lignée de noble ou une excellente femme d'affaire.

Il finit par abandonner sa réflexion, il devait se détendre, aussi il alla dans un coins où était un panier en osier, prenant soin de plier ses "vêtements", il sentit à ce moment tout le poids de la poitrine, qui semblait être tiré par la gravité, ce qui fit que le jeune homme usa d'une de ses mains pour soutenir sa poitrine, le temps qu'il aille vers le coin où se laver, il fallait avoir un minimum de propreté pour entrer dans le bain.

Pour une fois il fit  un brin de toilette rapide, sans trop forcer, il ne voulait pas avoir de mauvaise surprise, ne lavant que les endroits qu'il connaissait, essayant une seule fois la poitrine, mais sa sensibilité eut tôt fait de l'interrompre dans son action.

Il lava les cheveux et prit un sceau d'eau pour le vider sur sa tête. Une fois ceci fait le jeune homme se releva et partie vers le bain, usant du pouce de son pied gauche pour mesurer la température de l'eau, il se rendit compte que c'était chaud, il découvrait pour la première fois les bains chaud, aussi y alla-t-il en douceur, ne pouvant retenir des soupirs qui montraient que l'eau chaude est quelque chose de plaisant pour Fiela.

Une fois immergé jusqu'au dessus de la poitrine, il ne put s'empêcher de constater que ses seins étaient vraiment très gros, pourtant il n'était pas un pervers, on lui avait souvent dit ça au moment de l'exposition de son dessin, même si la prof avait plus vus une représentation maternelle.

Fiela ne put s'empêcher d'effleurer de ses mains fines et délicates sa poitrine, il apprit très vite que son corps était d'une grande sensibilité, mais aussi que les tétons pointèrent par ses simples attouchements. Il se mit par la suite à examiner ses bras et ses jambes, ils étaient différente des siennes, plus fines, mais il y avait un quelque chose qu'il ne pouvait expliquer. Une quelque chose que seule Tinuviel saurait sans doute sa réponse.

Le jeune homme éprouva un plaisir plus doux et enivrant envahir son corps à chaque fois qu'il caressait son corps, s'en était presque une envie impossible à réfréner, sans doute le  côté lapine qui déteignait sur son esprit encore bien masculin, mais nul doute qu'au fil du temps, même son psyché allait évoluer pour s'adapter à son nouveau corps.

Ainsi Fiela se mit à caresser sa poitrine, immergeant son corps jusqu'à ce que la bouche soit sous l'eau, étouffant les gémissement qu'il avait sous forme de bulle d'air. Le pauvre cédait à des instincts et il n'était pas le seul à pouvoir admirer l'humain dans cette situation des plus équivoque.
« Modifié: mercredi 12 octobre 2011, 16:24:27 par Fiela. »

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Une maîtresse aux oreilles pointues ? [Tinuviel]

Réponse 31 mercredi 12 octobre 2011, 17:32:13

La petite conversation tourna rapidement en preuve d’affection,  ainsi,   l’heure fut vite passée puisque les trois jeunes femmes s’amusaient ensemble.  Il n’y avait pour l’instant rien d’autre que des baisers ainsi que quelques caresses,  la suite se déroulant dans le grand bassin comme à l’accoutumé. 
Elles se dirigèrent tranquillement vers la salle de bain.   Les deux louves entourant leurs maitresses et couvrant celle-ci de baiser,  toutefois,  le cortège s’arrêta net à l’entrée quand elles remarquèrent la jeune femme, dans une position plus qu’équivoque… Les bulles d’air s’échappant de l’ eau   étant le dernier détail qui confondait celui-ci,  ainsi il était entrain de se caresser… Intéressant… 

La maitresse fit signe à ses  deux suivantes de ne rien dire,    bien que dans les yeux de Fonfon le désir était  bien présent,    Horo elle aussi commençait à se laisser aller…    Elle laissa se petit jeu continuer,  voyeuse,   puis elle  prit la parole parlant assez fort pour que la lapine puisse l’entendre.


-   L’heure c’est déjà écoulé  depuis un petit moment… Mais si je savais que tu t’amuserais à cela nous serions venue te rejoins bien plus tôt.  Enfin,  nous rentrons…  les filles,  déshabillez vous et rejoignez  notre petite coquine.  Après tous, si elle a envie de ce genre de chose, autant qu’elle rejoigne notre jeu non ? 

Fonfon avait un grand sourire,    se déshabillant immédiatement,  prenant à peine  le te temps de plier son vêtement, le fait d’avoir vu cette  créature se faire du bien à réveiller en elle la partie la plus bestiale de son être,  elle à besoin de luxure car il y a trop longtemps que sa maitresse ne s’est pas occupée d’elle.  Elle se plonge doucement dans l’eau,   se rapproche de l’hermaphrodite,  ce corps et un véritable appel à la luxure…   toutefois, elle à besoin de l’accord de sa maitresse…   
Horo quand à elle, hésitait encore,   elle n’avait pas l’habitude de se trouver nue   devant quelqu’un d’autre que Fonfon et  sa maitresse mais elle obéit  sans rechigner les ordres de la maitresse des lieux.   
Il restait enfin Tinuviel,  qui elle prenait sans temps.   Laissant tranquillement  tomber cette armure pour une tenue plus intime.  La jeune  Bunny pourrait ainsi observer un corps totalement imberbe,  galber par des années de sport et d’exercice.   Puis, elle pénétra doucement dans l’eau chaude,  celle-ci était à la température idéale pour les jeux qui se préparer,   ni trop chaude pour ne pas les fatiguer inutilement,  ni trop froide pour ne pas que le jeu devienne un calvaire.   Elle prit doucement le visage de Fonfon, embrassant celle-ci  devant le jeune Homme,   hum, qu’elle adorait ses lèvres et la sauvagerie dont celle-ci pouvait  faire preuve quand elle était en manque.
Elle coupa court au baiser avant d’embrasser Horo,  bien plus douce et délicate dans ce domaine.  Au final ses deux esclaves se complétaient  bien.  Elle eut un petit sourire une fois fini.  Et regarda la jolie demoiselle dans les yeux.



-plutôt que t’amuser toute seule,  je te propose de nous rejoindre.  Je suis sur que tu en sauras bien plus sur ton corps. Et je m’occuperais de toi pour finir de te rendre parfaite.   Tu ne risque rien, hormis un ou deux orgasmes  qu’en dit tu ma jolie ?


Comme pour prouver ses dires,  la jeune femme passe doucement un de ses doigts sur l’auréole brune d’un des seins de la jeune femme,  le contact doit être  électrique pour la jeune femme,  après tout, le corps réagit particulièrement aux caresses de la maitresse.  Et puis, il y a aussi l’état d’excitation dans laquelle elle se trouve…

Fiela.

Humain(e)

Re : Une maîtresse aux oreilles pointues ? [Tinuviel]

Réponse 32 mercredi 12 octobre 2011, 18:35:38

Il y eut des éclaboussure quand Tinuviel se mit à faire enfin remarquer sa présence, faisant sursauter, si ce n'est faire sauter Fiela de surprise qui ne s'attendait pas à ce que l'heure passe aussi vite, avait-il prit autant de temps à se caresser la poitrine ? Il ne pouvait lui-même pas dire quand on est victime de frisson de plaisir le temps semble se jouet de vous plus facilement. Le jeune hermaphrodite se mit à se lever, cachant du mieux qu'il pouvait sa poitrine, l'eau cachant tout ce qui était sous la ceinture, il se mit à dire de sa voix paniqué.

" Ben alors je vais sortir ... Hein ! Vous avez dis quoi ?!!"

Gros moment de lucidité pour lui, il avait bel et bien entendu que la petite troupe allait s'inviter dans le bain, ce qui fit rougir les pommettes de Fiela, ne sachant sur quel pied dansé, c'est en voyant la louve entrer dans le bain, qu'il préféra de nouveau s'assoir, il ne voulait pas que les yeux perverse et désireuse de la terranide se mette à scruter sa poitrine, usant de ses mains pour empêcher la louve de trop lorgner ses attributs mammaires. La lapine se mit à bouger un peu, essayant d'avoir une distance convenable entre elle et la louve qui semblait prête à bondir sur Fiela une fois l'autorisation donné.

Il put quand même voir du coin de l'oeil Horo, pouvant voir une certaine pudeur en sa présence, ce qui offrait davantage de charme à cette dernière, pour Fiela la plus belle et la plus douce du lot était Horo sans hésiter, douceur qui se complète d'une modestie et d'une intelligence bien supérieur à la moyenne, enfin c'est ce que Fiela pensait.

C'est alors que l'elfe fit son entré, son corps tailler avec grâce ne laissait en rien douter de la puissance qui se cachait derrière cette beauté, autant dire qu'il savait d'avance que la position de Tinuviel en tant que dominante dans ce trio devait être dû en partie par son corps.

Vint un petit interlude "roulage de pelle" qui indisposa quelque peu Fiela, se sentant au mauvais endroit au mauvais moment, mais cela n'était pas finit car lui aussi allait devenir un acteur que cela soit volontaire ou non.

Fiela ne put rien faire quand l'elfe s'approcha, sa tête disait "attention", mais son corps réagissait déjà à l'approche de sa créatrice, son coeur battant de plus en plus vite, son souffle suivant aussi le rythme, c'est ainsi que Fiela réagit par des petite gémissement, son corps tremblant sous les petite décharges qui remontaient la colonne vertébrale. Son esprit s'embrouillait un peu sous le désir naissant, visible physiquement par divers endroits.

" ... Ha ... Je v ... viens m... soyez douce ... avec moi."

Il voulait que cela se passe avec un minimum de respect pour sa personne, c'était déjà difficile pour lui de comprendre et gérer ce corps alors si en plus on s'amuse à le culbuter dans tout les sens. Son bas ventre était chaud, il n'était pas au bout de ses surprise, nul doute que Fiela allait sans doute passer un très long moment dans le bain.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Une maîtresse aux oreilles pointues ? [Tinuviel]

Réponse 33 mercredi 12 octobre 2011, 20:11:32

L’elfe sourit doucement à la demande de la jeune femme.  Ainsi, elle commence peu à peu  à ressentir les influences de la magie rouge sur son esprit et son corps.  Lui qui tout à l’heure était si combatif  commence à en vouloir un peu plus.  Certes,  elle a provoqué la situation. Mais, s’il se donne, c’est aussi sa décision et  à entendre les gémissements qu’il pousse, il est loin d’être réfractaire à la situation.  Dire qu’une fois qu’elle en aurait fini avec lui, et bien il serait une femme à part entière. 
Elle lui caresse doucement le visage, laissant pour l’instant la poitrine de la  jeune bunny.  Elle lui sourit et la regarde de façon maternelle.


-Arrête de me voir comme une sadique… Je peux être aussi douce et tendre Horo  pour qui tu sembles avoir un faible,  encore que tu ne l’as jamais vu  dans l’autre rôle.   Et n’imagine pas que c’est mon corps qui les empêche de partir. Fonfon pourrait me briser en deux faciles,  quand à Horo,  elle était  il y a quelques années encore  une déesse.   De plus, je ne retins jamais  quelqu’un qui à fini sa formation.  Elles sont libres de s’en aller quand elles  voudront,  mais elles ne le feront jamais,  elles me sont fidèles,  comme toi, tu le seras d’ici quelques temps.  Je t’offrirais même ta liberté si tu veux…  Mais je suis sûr que tu resteras prêt de moi…  enfin,  pour l’instant profite de ce que je vais d’offrir.  Ne pense plus à rien,  et laisse ton corps et ton cœur  apprécier ce que  je vais te faire.

Elle   caresse délicatement le visage de  la nouvelle créature,   avant de poser ses lèvres sur celle de fiela.  Ses mains, descendant doucement dans le cou,  qu’elle  parcourt avec une grâce et une  précision diabolique.  Elle fait doucement  durer le baiser,  forçant peu à peu les lèvres de la jeune bunny pour pouvoir   se lancer avec elle dans un ballais consentis.    Ce baiser dur quelques temps, avant qu’elle ne lui laisse le temps de respirer  pour mieux repartir dans ce ballet.  Cette fois ci la bunny vint rechercher cette langue.  Elle   en veut plus,  et Tinuviel  peut le sentir.  Son désir  augmente,  tel un brasier, elle  commence à  révéler sa véritable nature.


Les mains de l’elfe  continues leurs courses sur le corps de la jeune femme.   Ses caresses électrisent les sens.  Elle ne touche cependant à aucune zone sensible pour  l’instant.    Se contentant de laisser courir ses mains sur la peau émergée de la jeune femme.  Elle  la quitte cependant quelques instant, le temps de récupérer de l’eau.  Eau qu’elle laisse doucement couler sur la poitrine de la jeune femme.   Elle peut l’entendre gémir,  preuve que l’excitation augmente de seconde en seconde.   Un Homme l’aurait déjà prise depuis longtemps,  ne faisant même pas attention au préliminaire.  Mais,  elle était une femme… Une femme qui  prenait soin de  ses  esclaves, car elles sont essentiels  au pratique de la magie rouge.

Ses lèvres rejoignent le cou de celle-ci,  qu’elle  mordille,  ou suce,  le léchant même parfois…  Aujourd’hui,   la nouvelle femme ne devenir n’as rien à faire d’autre que de subir.  Elle découvre son corps…
  Elle estimait que  maintenant, elle peut passer à autre chose…  Elle sourit tranquillement  avant de prendre sa poitrine  des deux mains.  Une par main.   Elle ma malaxe,  la caresse,  la griffe légèrement,   elle applique de nombreuses pressions sur les  deux globes de chaire.  Dire qu’elle n’avait même pas touchée aux tétons…  Elle   prodiguait ses soins,   se rapprochant tranquillement des auréoles brunes de la demoiselle.  Elle caressait celles-ci  du dos des ongles. Ne laissant juste que l’électricité du contacte.  Oui, c’était une douce torture… elle fit durait cela deux minutes.  Deux minutes pendant laquelle la jeune bunny fut pantelante.   Puis, elle eut un petit sourire,  et prit les deux tétons en  mains.  Elle les tira doucement,  les titilla de quelques coups d’ongle,  et pour finir les pinça  avec  délicatesse.  Comment allait réagir sa nouvelle esclave…


Fiela.

Humain(e)

Re : Une maîtresse aux oreilles pointues ? [Tinuviel]

Réponse 34 mercredi 19 octobre 2011, 14:48:47

Le corps du jeune homme transformé se mit à frémir tendrement sous les mains douces de l'elfe qui enlacèrent sont visage de ses doigts de fée. Il était reconnaissant que Tinuviel arrête de jouer avec sa poitrine, son visage encore tout rouge sous le plaisir ressentit suivit d'une certaine gêne face à cette expérience nouvelle.

Son étonnement se vit par ses yeux, ainsi elle n'était pas du tout une dominante par sa force, qu'elle dise que Fonfon puisse briser quelqu'un en deux n'était pas étonnant, il l'avait ressenti depuis le premier contact visuel, mais pour Horo ce fut le bouquet, cette sagesse et cette beauté ne venait que de son côté divin, comme quoi la beauté des déesses n'étaient pas un mensonge, par contre il eut de léger doute au sujet de l'autre côté de la divinité.

Un nouveau baiser vint perturber toute logique de la part de Fiela, qui ne savait plus quoi faire, dire qu'il était une victime avant la transformation, maintenant il se devenait de plus en plus un complice. Son corps n'opposa aucune résistance, ayant la sensation que quelques chose en lui brulais de l'intérieur, il n'arrivait pas à nommer ce sentiment là, cette sensation, c'était similaire lors de la masturbation, mais cette fois il y avait beaucoup de différence.

Le pauvre ne savait pas que son côté bunny, la magie rouge l'influençait suffisamment pour ne pas trouver cela trop rapide, si bien qu'il finit par se laisser prendre au jeu, un jeu où il allait en apprendre beaucoup.

Les caresses commencèrent à une allure très lente, cela n'empêcha pas pour autant Fiela de ressentir ses sens s'éveiller davantage pour que chaque contact ne soit qu'une touche de plus de plaisir, foudroyant son corps avec plus ou moins d'intensité selon la méthode que l'elfe employait.

L'eau rendit sa poitrine exposée à l'air encore plus sensible, laissant le liquide procurer un peu de plaisir, son niveau d'excitation était très haut, très proche de l'orgasme sans pour autant y être vraiment, s'il était resté celui d'avant il aurait cru être prit de folie, mais ce n'était pas finit, pas encore.

C'est alors que Tinuviel se mit à empoigner la poitrine de la bunny, sa prise étant parfaite de par son expérience, car il aurait été difficile pour une novice de savoir saisir sa poitrine opulente. L'elfe fit mumuse avec la femme en devenir, regardant son visage et son corps bouger sous le plaisir que la magicienne procurait.

L'elfe devait voir que l'entrejambe de Fiela n'en restait pas en reste, le chibre étant en érection, les lèvres intimes laissant échapper de la cyprine, visible pour une femme ayant le regard expérimenté.

Quand Tinuviel vint à saisir et titiller les tétons de Fiela, il se mit à cambrer son dos, se mordillant l'index droit pour étouffer un assez puissant gémissement, on sentait qu'il arrivait à sa limite, mais l'elfe pouvait bien trouver un moyens de continuer un peu à chauffer la bunny.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Une maîtresse aux oreilles pointues ? [Tinuviel]

Réponse 35 jeudi 20 octobre 2011, 20:47:45

Désir,  plaisir et envie,  trois mots qui à eux seuls  résume la façon dont tinuviel dompte ses esclaves quand elle à besoin de le faire.  Or, c’est exactement ce qu’elle peut voir en ce moment,  alors qu’elle est entrain de  voir dans le regard et dans les gémissements de la pauvre  bunny qui se tord maintenant pour tenter de maitriser les vagues de plaisirs qu’elle est entrain de subir.

Elle devait cependant se maitriser,  il était bien trop tôt pour la laisser atteindre l’orgasme libérateur qui scellerait une bonne fois pour toute son appartenance à  sa maitresse,  elle. L’elfe prit donc la décision de laisser la poitrine de la jeune femme de coté pour se concentrer sur autre chose, elle voulait que le corps entier de la bunny devienne une véritable zone érogène.  Une des meilleures façons pour que la magie rouge finisse  son travail et rende définitive l’apparence de la jeune créature,  car oui, il manquait encore cela,  un orgasme dévastateur de la  jeune demoiselle en devenir. 

Elle caresse doucement le ventre de la jeune demoiselle,  lui  laissant le temps de  voir son  excitation  légèrement descendre.  Une fois ceci fait, elle  récupéra un peu de  cyprine qui s’écoule du vagin de la  demoiselle, portant le  liquide à sa bouche. Elle gouta celle-ci comme s’il s’agissait d’un précieux nectar,  et ceux devant la jeune bunny.   Elle retira enfin les doigts de sa bouche avant de  regarder la demoiselle et de lui dire.


-Tu n’es pas mauvaise, je dirais même que tu es un grand cru.  Bien,  maintenant que je sais ou tu en es,  il faut encore que je lave ton corps.

Elle avait un petit sourire,   il était maintenant temps de passer à la meilleure partie du programme. Elle récupéra un peu de gel douche,  le laissant couler entre ses mains,  avant de passer celui-ci  sur le corps de la jeune femme,  elle commença par  les bras, remontant doucement le longs des épaules,  puis frotta la colone vertébrale et le dos de la jeune femme, avant de finir par les cuisses et puis les jambes.  Cela durant bien une petite dizaine de minutes,  durant lesquelles,  elle massa la jeune femme avec une adresse peu commune.  Puis, elle laissa celle-ci tranquille le temps de faire la même chose à Horo et Fonfon.   Toutefois,  la scène dérapa bien vite, et tinuviel se mit à genoux devant l’antre des plaisirs de Horo  et  gouta avidement celle-ci pendant que ses doigts habiles  caressaient   les seins d’horo.  Les deux demoiselles  gémissant à l’unisson.  Elle savait que ce spectacle  exciterait encore un peu plus la jeune femme.    Et il était peu être temps de passer aux choses sérieuses avec elle non ?  Elle avait un petit sourire, reprenant un peu de gel  qu’elle laissa couler sur la belle poitrine de la demoiselle.

-Tu vois, je ne suis pas une mauvaise maitresse.


  Bien, maintenant laisse moi m’occuper encore de ta poitrine.
Elle nettoyer avec une délicatesse sans mesure la jolie poitrine de la jeune femme, laissant encore une fois le plaisir remonter dans le corps de cette jolie créature. Elle laissa ses mains descendre avant de s’installer sur le pubis imberbe de cette jolie  femme.   Massant celui-ci sans jamais toucher la verge ou le vagin de cette demoiselle,  ce serait sans doute le pire.  Elle stimulait les deux,  en même temps, sans avoir à les toucher,  preuve que celle-ci savait y faire.  Mais dès que le plaisir se faisait trop proche, elle calmait les ardeurs de la demoiselle par magie avant de faire flamber ses pulsions. Puis les faire redescendre.   
Elle eut un petit sourire avant de lui dire.


-Alors, que pense tu de ta maitresse ? 

Fiela.

Humain(e)

Re : Une maîtresse aux oreilles pointues ? [Tinuviel]

Réponse 36 vendredi 21 octobre 2011, 22:31:49

Quand Tinuviel se mit à arrêter son petit jeu, elle put voir que Fiela avait le souffle court, ayant même des difficultés à reprendre son souffle devant ce petit échauffement, le corps tremblant toujours autant sous les petits restes de décharge nerveuse encore présente dans le cerveau de la bunny qui n'était plus du tout capable de réfléchir clairement avant un bon petit moment. On le plaindrait presque si Tinuviel n'en prenait pas autant soin.

Les caresses permirent à Fiela de reprendre son souffle, mais cela ne pouvait pas éviter de maintenir à un niveau de plaisir très finement calculé selon les réactions de la bunny, autant dire qu'il n'était pas sortie de l'auberge ... s'il en sort un jour d'ailleurs.

Il ne vit pas l'elfe récolter le nectar suintant entre ses lèvres intimes, fort heureusement car il aurait sans doute eu une réaction surprenante, par contre il ne put échapper de la voir s'en délecter, c'était assez érotique et Fiela se sentit un peu mal, sans compter que les compliments firent prit avec des joues qui rougirent. Il n'avait pas encore assez récupéré de l'échauffement pour oser opposer de la résistance ,ne sachant pas pourquoi il sentait un frein à ce genre d'action, n'étant qu'une simple poupée entre ses mains.

Pour Fiela c'était bizarre de se faire laver, il sentait son visage rougir, c'était quelques chose de nouveau, jamais personne n'avait lavé son corps hormis lui-même. Mais très vite son corps se fit plus mou, les muscles ayant reçu un bon massage pour les reposer de l'échauffement, oui le plaisir ça n'a pas que des avantages.

Le spectacle eut les effets désirés, la bunny essayant de cacher son membre masculin qui pointait vers le haut. Il voulut se mettre à demander un peu plus de temps de repos, mais Tinuviel ne laissa pas le temps à la bunny de formuler sa demande, se remettant à gémir, sa poitrine retombant lourdement que son corps quand Tinuviel lâchait prise, lançant une petite décharge. Fiela ne savait pas si sa poitrine contenait un peu de liquide maternel ou pas, qui sait ce que la magie rouge avait put faire sur son corps.

Très vite le corps de Fiela se remit à se tendre sous le plaisir, ayant prit cette fois l'initiative d'augmenter son temps de respiration pour gérer au mieux le plaisir qui l'agressait sans discontinuer. L'emploi de la magie rouge n'arrangea en rien l'état de la bunny qui ne savait plus quoi faire, son corps à chaque "flambée" avait quelque spasme, la surdose de plaisir faisant un peu buguer le cerveau, mais le pire c'est qu'il n'avait pas encore joui.

Vint la question de Tinuviel, Fiela totalement enivré par le plaisir, perdant pied se mit à dire.

" Vous êtes ... ha ! ... superbe maîtresse !! Faîtes moi jouir ... hm !! ... maîtresse !!! "

Fiela ne le savait pas encore mais cette phrase allait signer un contrat de servitude avec Tinuviel et cela pas seulement grâce à la magie rouge.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Une maîtresse aux oreilles pointues ? [Tinuviel]

Réponse 37 samedi 22 octobre 2011, 14:23:10

Ainsi elle voulait jouir, mais cela n’était pas un problème, au contraire,  elle l’aurait bientôt cette jouissance si attendu, mais avait elle vraiment conscience de ce que cela voulait dire.  Bha,  de toute façon, elle ne semblait pas vraiment contre cette idée à voir comment celle-ci réagissait. 
L’elfe du soleil eut un grand sourire elle avait donc le choix, faire durer encore un peu le plaisir, ou bien la libérer par une jouissance d’une t’elle puissance qu’elle serait dans les nuages pendant pas mal de temps.  Bon,  va pour la seconde  proposition, après tout il fallait rendre définitif les changements qu’elle avait effectué sur la jeune bunny.
Après cela elle pourrait effectuer les dernières améliorations,  par exemple  lui faire secréter du lait maternelle,  ou bien, pourquoi pas  lui donner rendre sa semence aphrodisiaque… Il y avait tant de possibilités.

Elle  prit la jeune bunny avant de la déposer sur le bord du bassin,  ainsi, sa bouche était à la hauteur parfaite.  Elle  posa délicatement ses lèvres sur celles intimes de l’hybride, qu’elle embrassa comme si elle le faisait avec une bouche.    Elle porta une main à son propre puits de plaisir,  déposant le liquide clair qu’elle produisait sur la virilité dressé de la créature.   Ce fut ainsi, qu’elle début un cunnilingus doublé d’une masturbation…  Sa langue caressait maintenant les parois intimes de la jeune demoiselle, alors que les mains de l’hybride entouraient le sexe de l’hermaphrodite avec une délicatesse  inouïe…   Puis, elle fait encore une fois monté le plaisir mais jamais sans que celle-ci n’atteigne l’orgasme… C’est toujours si proche, mais si loin à la fois… Elle prend le temps de la mener à sa délivrance avec un plaisir non dissimulé.  Puis vint l’acte final. L’apothéose.  La langue de l’elfe vint s’enrouler autour du clitoris encore encapuchonner et le stimuler d’une maitrise casi totale du muscle linguale.  Pendant  ce temps, elle caressait le prépuce, puis vint entamer un mouvement de va et vins rapide et  assez précis pour que la jouissance se fit pour les deux sexes en même temps.

La virilité de la bunny se mit à cracher  sa semence,  toutefois le liquide blanchâtre atterrit uniquement sur le visage de la bunny, sa maitresse estimant qu’il était encore bien trop tôt pour elle pour l’honorer de sa semence.  Elle avait un grand sourire, voila, désormais cette forme ci serait la seule et unique qu’aurait la jeune demoiselle.  Elle lui laissa donc dix minutes pour pouvoir récupérer doucement ses forces, s’occupant maintenant des deux autres demoiselles.  Il  s’agit d’une bulle de douceur,  un moment de caresse,  elle nettoyait avec  un amour facilement discernable l’ancienne déesse,  embrassant celle-ci de temps en temps,  collant son corps contre celui de la déesse.  Il s’agissait d’un petit moment entre elle,  un moment qui n’appartient qu’à elle.  Voila  surtout à quoi servait ce moment,  il s’agissait d’une petite pause,  un instant de répit et de tendresse.


Fiela.

Humain(e)

Re : Une maîtresse aux oreilles pointues ? [Tinuviel]

Réponse 38 dimanche 23 octobre 2011, 21:43:58

Fiela se laissa déplacer par l'elfe, son état actuel ne permettant nullement à ce dernier de pouvoir se déplacer, sauf à une lenteur qui aurait sans doute exaspéré un quelconque partenaire. Le contact des lèvres de Tinuviel eut tôt fait de foudroyer de nouveau la bunny, son corps étant à la limite de la jouissance, le moindre courant d'air et souffle que l'elfe engendrait électrisait automatiquement le corps de Fiela.

La masturbation lui fournit tellement de décharge, qu'il coucha son dos sur le carrelage froid, qui l'espace d'une seconde réduisit la chaleur qui consumait son corps. La bunny se mit à essayer de supplier Tinuviel de la faire jouir, mais le plaisir que cette dernière lui procurait ne faisait entendre que des cris de plaisir. La bunny lutta contre l'envie de serrer les jambes, ce qui aurait bloqué la tête de l'elfe et Fiela se doutait bien que ce genre de chose serait sans doute mal prit, aussi fit-il de son mieux pour que cela n'arrive pas.

Par les agissements de Tinuviel il finit par atteindre un orgasme qui fut très puissant en effet, son corps se cambra, ses deux sexes éjectant les fluides, le corps se relâchant mollement, le visage penchant sur le côté attiré par la gravité.  La bunny ne sentit même pas son propre sperme atterrir sur son visage, ses yeux semblant un moment mort,  son cerveau ayant un petit blackout  dû à l'orgasme, une période où l'on est totalement déconnecté, ce que l'on traduit souvent par le septième ciel, car on se sent partir. Le corps eut tout de même des spasmes dû aux décharges de plaisir.

Puis il revint enfin à lui, essayant de se lever, mais n'y arrivant pas, son corps étant encore en phase de repos et regagnant des force très lentement, le temps d'évacuer ce qu'il reste de l'orgasme, ne pouvant qu'attendre et sentir le liquide visqueux couler sur son visage. Il put voir ce que faisait Tinuviel et comprit vite que sous son aspect dominateur se cachait une femme en vérité assez gentille.

Il ne sut pourquoi, mais la voir s'occuper des deux terranides fit naître un pincement, de la jalousie ? Il ne savait pas trop, pour éprouver de la jalousie il faudrait qu'il est des sentiments envers l'elfe. C'est à cette pensé qu'il se mit à rougir et repensa à toute la scène qui était assez flou en vérité, Fiela ne savait pas pourquoi, mais être auprès de l'elfe l'apaisait plus que cela ne lui faisait peur.

Toutes ses pensées embrouillèrent la tête de la bunny qui ne savait plus quoi penser de sa position, était-il vraiment un esclave ou pouvait-il devenir une servante qui peut couler de bons jours ici, loin d'une mère qui n'a pas hésité à la vendre. Le pauvre ne savait pas que ce qu'il ressentait pour l'elfe était beaucoup plus fort que cela.



Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Une maîtresse aux oreilles pointues ? [Tinuviel]

Réponse 39 dimanche 23 octobre 2011, 22:13:11

Tinuviel observait de loin le corps quasiment sans vie de la jeune bunny,  elle savait que ses jours étaient  loin d’être en danger mais elle préférait le garder à l’œil au cas ou son état se détériore ou bien qu’il ne s’étouffe avec sa propre langue. C’était possible, après tout,  mais elle ne négligeait cependant pas  ses deux esclaves dont elle s’occupait avec une tendresse presque maternelle.    Elle le vit aussi revenir à lui,  soupirant presque de soulagement, bien que la futa ne le remarquerait sans doute pas.

 Elle termina enfin avec les deux jeunes femmes, avant de revenir vers le corps encore faible de la jeune bunny, l’aidant à se relever et à se mettre debout,  bien qu’elle ait encore besoin  de sa maitresse pour tenir debout.  Elle en profita d’ailleurs pour lui faire un brin de toilette, passant ses doigts sur son visage et récupérant sa semence avant de la mettre en bouche.   Elle eut un petit sourire et lui fit un clin d’œil…


-Bien,  je vois que tu vins de récupérer de ton premier orgasme…  j’espère que tu l’as apprécié, car c’est celui qui signe ta métamorphose définitive… Désormais tu es et tu resteras une femme tout le temps que tu seras avec moi… 


Elle lui caressa doucement  l’intérieur des cuisses encore totalement trempée par l’expérience qu’il venait de vivre.   Faisant  remontrer encore un peu le désir dans ce corps  si faible… La meilleure façon de récupérer d’un orgasme, c’était encore d’en avoir un autre… C’était ce  que lui avait apprit sa maitresse à l’époque ou elle était encore en formation.  Elle se contenta donc  de lui caresser les parois intimes avant de sortir de celles-ci et de rincer ses mains avec l’eau du bassin…

Elle  en profita donc pour masser doucement la nuque de la jeune bunny, lui souriant doucement…   avant de lui dire d’une voix rassurante…


-Arrête de réfléchir… Tu  es entrain de te faire du mal… Pour l’instant ton cerveau est encore trop dans les vapes pour pouvoir tenir une réflexion  correcte… Alors,  détend toi.  Reprendre des forces… Et dit à ta maitresse si  elle à bien fait de te forcer un peu la main.  Dit moi, si tu regrettes cette expérience ? Ou bien, si au contraire tu voudrais que je la renouvelle avec toi chaque jour ?


Elle savait qu’elle ne pourrait pas réfléchir, voila donc pourquoi elle lui demandait cela maintenant, elle voulait une réponse franche, claire et précise.  Elle voulait que cette réponse soit spontanée et non pas calculée.

Fiela.

Humain(e)

Re : Une maîtresse aux oreilles pointues ? [Tinuviel]

Réponse 40 dimanche 23 octobre 2011, 22:55:08

Fiela avait encore le corps assez engourdit quand l'elfe vint l'aider à se redresser, sentant les mains de Tinuviel se poser avec douceur sur sa peau qui frémit légèrement à ce contact. Une fois debout ses jambes se mirent à trembler légèrement, n'ayant pas encore assez de tonus pour supporter le poids de la bunny, il en réagit face à l'annonce de l'elfe comme quoi il garderait définitivement cette apparence, en son fort intérieure il se doutait sans doute de cette apparence serait sienne, mais d'un autre côté il ne refusait pas cette apparence qui offrait énormément davantage.

En sentant l'elfe caresser ses jambes, il eut d'un coup beaucoup plus de force, les doigts de Tinuviel causant de toute petite décharge le long des jambes de Fiela qui ne pouvait que les tendre par reflexe. Le fait de jouer avec sin intimité ne fit que renaître une chaleur au niveau de son bas-ventre, ses joues reprenant une teinte pourpre sous le plaisir qui commençait à revenir, par chance le moment fut bref. Il laissa les mains de l'elfe solaire se mettre à masser le cou, faisant disparaitre les quelques rare boule de stress naquit par son précédant orgasme, la bunny se décontracta totalement, ne pouvant que soupirer d'aise en se faisant masser par Tinuviel.

Vint alors une demande qui ne déstabilisa pas Fiela, il était encore trop dans les vapes pour pouvoir se poser trop de question, aussi sa langue qui en temps normale se liait pour réfléchir se mit à dire ce qu'il pensait, l'orgasme ayant fait sauté tous les verrous dans sa tête incitant à la méfiance et la réflexion.

" Je souhaite rester à vos côté pour toujours, je ne veux pas me séparer de vous, faites de moi ce que bon vous sembles, tant que je reste auprès de vous."

Le corps de Fiela se mit légèrement à trembler, saisissant avec douceur la main de l'elfe et la regardant avec des yeux implorants quelque chose que l'elfe accède à sa requête.

Fiela n'avait pas dit clairement qu'il était amoureux, ne sachant même pas ce que veut dire ce terme et les sentiments qui s'en dégagent. Mais pour une femme expérimentée comme l'elfe il était clair que la bunny était contraint par amour à rester auprès d'elle, Tinuviel avait le choix d'accepter cette réponse, de la refuser ou de tester cet amour pour voir jusqu'où était capable Fiela pour s'attirer les bienfaits de l'elfe.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Une maîtresse aux oreilles pointues ? [Tinuviel]

Réponse 41 dimanche 23 octobre 2011, 23:26:00

La maitresse rouge se contenta de sourire en écoutant les paroles de la jeune femme,  ainsi…  Hum, c’était assez étrange mais apparemment, il était tombé amoureux d’elle…  Et bien,  si elle s’attendait à cela… C’était une situation peu commune.  Généralement les esclaves  ne tombaient pas amoureuses de leur maitresse, cela avait était le cas pour la majorité de celles qu’elle avait réussit à dominer.  Surtout qu’il y a quelques heures, il semblait bien plus réfractaire  au fait de rester toutes sa vie avec l’elfe.   Elle se contenta donc de la poser sur le rebord du bassin… Stoppant ces jeux durant quelques instants.  Elle voulait être sur de ce qu’il venait de dire, puisque sa vie serait sans doute   éternellement changer par ce qu’il vivrait ici.  Elle n’était pas la femme d’une seule personne, et trouvait son plaisir dans le libre batifolage… D’où le fait qu’elle ne voulait pas  blesser la jeune femme.

-Fiela…  Écoute-moi bien.  Je serais brève, mais je veux être sur de savoir ce que tu me demande.  Tu veux être avec moi tout le long de ta vie, c’est  cela ?  Donc, je vais te poser une question, et j’aimerais que tu me répondes franchement…   Est-ce que tu es amoureuse de moi ?


Elle caressa doucement la jeune femme avec une certaine tendresse,  passant la main sur la joue de ce visage si implorant.  Même s’il ne l’avait jamais vécut,   elle savait qu’elle la bunny serait capable de lui répondre de façon claire et précise. L’amour est une chose qui se devine, même inconsciemment… C’est presque aussi clair que de l’eau de roche…  et lorsqu’elle répondit de façon positive,  l’elfe lui prit doucement la main avant de lui dire d’un air  compatissant.


-Bien,  je te garderais à jamais prêt de moi. Toutefois, comprends que je ne serais jamais la femme d’une seule personne. Tu devras te faire à l’idée que tu devras me partager… Ce n’est pas pour cela que je ne t’aimerais pas…  Car je t’aimerais, comme j’aime Horo ou Fonfon.  Mais tu ne m’auras jamais pour toi toute seule…   Si tu es prête à faire ce genre de  sacrifice, alors oui, je peux te promettre que tu resteras à jamais prêt de moi. Ici,  dans ce sanctuaire protecteur.


Elle avait cependant cette question qui lui trottait dans la tête,  elle ne comprenait pas comme d’un  homme aussi rebelle,  elle était tombée sur la parfaite esclave amoureuse…   C’était assez étrange, et elle pouvait exclure la magie rouge, puisque celle-ci agir  certes sur les émotions… Mais pas sur l’amour tel que celui-ci… 

- J'aimerais savoir aussi, pourquoi?   Est ce que tu ressentais cela avant? Ou bien, il y a eut quelques choses de particulier...

Fiela.

Humain(e)

Re : Une maîtresse aux oreilles pointues ? [Tinuviel]

Réponse 42 lundi 24 octobre 2011, 00:08:43

Le fait que Tinuviel caresse avec douceur la joue de Fiela le fit rougir d'avantage, ce qui ne laissait plus que très peu de doute quant à la véritable nature de ce sentiment qui gagnait en force chaque seconde où il était proche de l'elfe, au plus profond de lui il sentait son cœur battre tellement fort que cela en devenait presque douloureux, comme si ce dernier voulait faire comprendre à la bunny que ce sentiment n'était pas quelque chose de simple et de faible.

Quand il se fit poser la question sur le fait qu'il soit amoureuse, il y eut un autre déclique chez lui, oui c'est bien de l'amour, il se mit à rougir davantage et ne répondit que par un hochement de la tête, puis il vint enfin à parler d'une voix timide, comme par peur que l'elfe ne se moque de lui. Fiela employa le féminin pour se désigner, cela pour sans doute plaire davantage à l'elfe ou parce qu'enfin il acceptait d'être femme ou les deux en même temps.

"Oui je … Je vous aime …"

Il se tut en voyant l'elfe la regarder avec des yeux qui semblait se charger d'excuse et de douceur, à ce moment il sut instinctivement que Tinuviel allait dire une chose qui allait certainement le faire mal, très mal même, il se mit à craindre qu'elle ne refuse ses sentiments, mais ce ne fut pas aussi chaotique qu'il ne pensait.  La première phrase fit espérer une acceptation de ses sentiments, mais la suite devint pour le moins douloureux.

Il était heureux et souffrait en même temps, heureux car pouvant rester aux côté de la personne qui avait ravie son cœur, souffrant car devant  lutter contre un sentiment de jalousie vis-à-vis des autres, mais très vite il comprit que si ce sentiment venait entraver son amour pour l'elfe il fallait mieux le balayer par la simple pensée de pouvoir être auprès de Tinuviel et l'aider à chaque fois qu'elle en ferra la demande.

C'est alors que l'elfe se fit plus curieux sur l'origine de l'amour de Fiela, qui rougit  à l'idée de devoir admettre une vérité qui est dérangeante à dire.

"Je ne sais pas. Sans doute depuis la première seconde, mais par amour propre et un semblant fierté ai-je refoulé ce sentiment. Peut-être parce que vous représentez l'opposé de ce que j'étais.  Je ne sais pas, je suis désolée de ne pouvoir vous éclairer davantage, mais sachez que je ferais n'importe quoi pour vous."

Fiela avait formulé sa dernière phrase pour que Tinuviel n'ai plus aucun doute sur ses sentiments envers elle.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Une maîtresse aux oreilles pointues ? [Tinuviel]

Réponse 43 lundi 24 octobre 2011, 00:45:55

L’elfe sortie doucement du bain, avant de venir se coller face contre la bunny,  elle l’embrassa quelques temps avant de lui dire d’une voix douce et sensuelle…

-Je sais que ce sera dur pour toi, d’accepter de me partager…  Mais je te demande de ne pas voir Horo ou Fonfon,  ou même n’importe qu’elle femme  qui partage ma couche… Car mon cœur est assez grand pour vous toutes.  D’accord ma belle ?

Elle lui caresse avec tendresse le visage, tentant tant bien que mal, de rassurer la pauvre créature qui passerait sans doute de nombreux instants de doute…  Oui,  elle  était capable d’aimer de nombreuse personne.  Peut être pas de façon traditionnelle,  mais cela restait de l’amour.  Et elle verrait en sorte de protéger sa nouvelle amante de tous les traquas et  les misères que peuvent  instaurer ce genre de relation.   Elle la prit dans ses bras… Lui caressant le crane,  et la  berçant avec délicatesse… Si la jeune bunny souhaitait pleurer,  elle pourrait le faire, et sa maitresse ne lui en tiendrait absolument aucune rigueur.   Elle hésitait qu’il était normale qu’elle soit triste à ce moment,  puisque ce qu’elle venait de dire, devait lui avoir brisé une partie du cœur…
Puis, elle lui glisse doucement à l’oreille…


-   Vins,  vins avec ton amante.  Laisse-moi te faire découvrir tous le plaisir que je peux te donner…  Je te montrerais comment ton corps fonctionne, et  je te prouverais mon amour par le plaisir que je te donnerais

Elle prit délicatement un des bouts de l’oreille de la bunny entre ses dents,  avant que sa main n’aille caresser la petite queue en pompon de la demoiselle… Elle comptait la faire jouir comme jamais la bunny n’avait jouie.  Elle comptait lui montrer  comment  elle était capable de la désirer, et  la chérir malgrès qu’elle aimait aussi  Fonfon et Horo…   Les deux autres terranides d’ailleurs,  choisirent se moment pour sortir de la baignoire.  Sachant que la nouvelle  recrue avait besoin d’intimité avec la dame rouge.    Oui,  elle n’était pas égoïste,  et il régnait ici,  une forme de solidarité inconnue ailleurs.  Ainsi, même si en temps normale ce bain était réserver aux petites  attentions.  Elles avaient volontairement choisies de sortir pour que la bunny profite d’intimité avec la maitresse.    Elles en profiteraient pour faire le repas, puisque sa maitresse et la Bunny auraient sans doute besoin de reprendre des forces après ce qu’il se passerait.


Fiela.

Humain(e)

Re : Une maîtresse aux oreilles pointues ? [Tinuviel]

Réponse 44 lundi 24 octobre 2011, 12:44:40

Fiela se détendit en voyant TInuviel s'approcher davantage de lui, quand elle vint à l'embrasser, il laissa sa langue jouer avec celle de sa partenaire, la bunny devait se rendre à l'évidence que la posséder pour lui-même serait égoïste et ne rendrait pas joyeuse l'elfe, aussi se mit-il à sourire, pour signaler qu'il se résignait à ne pas en vouloir aux autres occupant de la demeure.

Tinuviel eut bien fait de la prendre dans ses bras, cachant ainsi des larmes, il ne savait pas si c'était de la joie ou de la peine, les deux sentiments ne formant qu'un qui ne pouvait être définit. Fiela décolla un moment sa tête du corps de l'elfe, montrant un sourire qui n'était nullement gâché par les larmes coulant sur ses joues, même s'il souffrait l'important était que Tinuviel ai accepté son amour et ne le rejette pas. Aussi il était prêt à souffrir pour que l'elfe reste heureuse, la bunny comprenait que son amour se devait d'être fort en dépit des obstacles, étant prêt à sacrifier sa liberté et sa vie pour l'elfe.

La bunny ne put retenir un léger gémissement quand l'elfe vint mordiller son oreille et jouer avec sa queue de lapin, démontrant encore une fois que Fiela avait beaucoup de chose à apprendre sur son nouveau corps. L'hermaphrodite put voir du coin de l'œil les deux terranide se retirer, la bunny les remercia intérieurement, laissant les deux partenaires seul, ce qui rendit Fiela un peu plus sûr de lui.

Il tenta une initiative pour que Tinuviel ne soit pas encore une fois la seule à agir. Usant de sa main droite il caresse la poitrine de l'elfe, on pouvait noter une envie de bien faire, même si ses gestes n'étaient pas parfait et trop de fois hésitant, restant figés quelques seconde avant de continuer ses caresses, de son autre main, il caressa le dos de Tinuviel, essayant de lui procurer de léger frissons le long de la colonne vertébrale, ne sachant pas s'il était doué ou pas Fiela essayait de faire de son mieux.


Répondre
Tags :