Pour Fiela avoir une heure était excessivement long, quand il était encore chez lui c'est à peine s'il restait dix minute sous la douche, pour préserver au maximum les dépenses et pouvoir payer les factures, cela le changeait grandement, mais comme la maîtresse de maison avait dit qu'il avait une heure, il se dit que c'était un temps acceptable pour en découvrir un peu plus sur son corps et faire le point.
Il marmonna un "merci", plus par politesse que par vraiment servitude envers l'elfe, laissant cette dernière partir, il prit alors bien cinq minutes pour marcher jusqu'au bain, ayant toujours ses mains contre le mur pour agripper quoi que ce soit s'il adviendrait qu'il perdrait l'équilibre et tomberait.
Quand il ouvrit la porte en question il fut surprit par la grandeur de la salle de bain, on pouvais y loger facilement une trentaine de personne tout en gardant assez d'espace bouger ou s'étendre. LA grandeur de la salle de bain fit penser Fiela, qui se disait que ce manoir ou ce palais était vraiment pour une personne riche, l'elfe était-elle d'une grande lignée de noble ou une excellente femme d'affaire.
Il finit par abandonner sa réflexion, il devait se détendre, aussi il alla dans un coins où était un panier en osier, prenant soin de plier ses "vêtements", il sentit à ce moment tout le poids de la poitrine, qui semblait être tiré par la gravité, ce qui fit que le jeune homme usa d'une de ses mains pour soutenir sa poitrine, le temps qu'il aille vers le coin où se laver, il fallait avoir un minimum de propreté pour entrer dans le bain.
Pour une fois il fit un brin de toilette rapide, sans trop forcer, il ne voulait pas avoir de mauvaise surprise, ne lavant que les endroits qu'il connaissait, essayant une seule fois la poitrine, mais sa sensibilité eut tôt fait de l'interrompre dans son action.
Il lava les cheveux et prit un sceau d'eau pour le vider sur sa tête. Une fois ceci fait le jeune homme se releva et partie vers le bain, usant du pouce de son pied gauche pour mesurer la température de l'eau, il se rendit compte que c'était chaud, il découvrait pour la première fois les bains chaud, aussi y alla-t-il en douceur, ne pouvant retenir des soupirs qui montraient que l'eau chaude est quelque chose de plaisant pour Fiela.
Une fois immergé jusqu'au dessus de la poitrine, il ne put s'empêcher de constater que ses seins étaient vraiment très gros, pourtant il n'était pas un pervers, on lui avait souvent dit ça au moment de l'exposition de son dessin, même si la prof avait plus vus une représentation maternelle.
Fiela ne put s'empêcher d'effleurer de ses mains fines et délicates sa poitrine, il apprit très vite que son corps était d'une grande sensibilité, mais aussi que les tétons pointèrent par ses simples attouchements. Il se mit par la suite à examiner ses bras et ses jambes, ils étaient différente des siennes, plus fines, mais il y avait un quelque chose qu'il ne pouvait expliquer. Une quelque chose que seule Tinuviel saurait sans doute sa réponse.
Le jeune homme éprouva un plaisir plus doux et enivrant envahir son corps à chaque fois qu'il caressait son corps, s'en était presque une envie impossible à réfréner, sans doute le côté lapine qui déteignait sur son esprit encore bien masculin, mais nul doute qu'au fil du temps, même son psyché allait évoluer pour s'adapter à son nouveau corps.
Ainsi Fiela se mit à caresser sa poitrine, immergeant son corps jusqu'à ce que la bouche soit sous l'eau, étouffant les gémissement qu'il avait sous forme de bulle d'air. Le pauvre cédait à des instincts et il n'était pas le seul à pouvoir admirer l'humain dans cette situation des plus équivoque.