Identité : Jiao Mei
Âge : 24 ans
Sexe : Féminin
Race : Humaine
Sexualité : Bi-Curieuse
Physique :
Mei est une jeune femme mesurant approximativement 1m74 pour 62 kg, un visage plutôt fin et montrant sa bonne santé, des yeux en amande et des pupilles marrons, un petit nez recourbé ainsi que des lèvres fines, le tout encadré par une chevelure très longue de couleur brune qui est la fierté de la jeune femme.
Se montrant très naturelle, Mei ne porte que très peu de maquillage et seulement pour les grandes occasions.
Son physique svelte et les nombreux pansements parsemant son corps trahit une activité physique régulière bien qu'autodestructice pour la jeune femme. Concernant son style vestimentaire, Mei préfère porter des vêtements amples – parfois même une taille au dessus de la sienne - afin d'être à l'aise bien que cela ne l'empêche pas de porter des vêtements un peu plus courts quand elle le désire.
Caractère :
Nonchalante et désinvolte seraient deux termes qui pourraient permettre de bien décrire la jeune femme dont le choix vestimentaire laisse bien souvent transparaître un certain manque de féminité ce qui pourrait choquer voire même rebuter certains passants qui seraient tentés de l'aborder sans aucune raison particulière.
Néanmoins tout cela est choisi par Mei afin de cacher les séquelles de son rythme de vie autodestructeur mais également car elle déteste les imprévus – dont attirer l'attention fait partie – et si paraître guère féminine peut l'aider à faire cela alors elle n'hésitera pas à le faire.
Et quand bien même elle peut paraître sans grande énergie – voir je-m'en-foutiste - la plupart du temps, tout cela n'est qu'une façade afin de ne pas trop attirer l'attention sur elle, non pas qu'elle ait de grands secrets à garder mais plutôt de part son rythme de vie qui pourrait être décrit comme étant peu gracieux.
Néanmoins cette façade tombe en morceau dès lors que Mei se met à boire de l'alcool, révélant une jeune femme joviale, pleine d'entrain et sociable donc il n'est guère rare de la voir écumer les bars en quête d'alcool ou à défaut de cela, avec une bouteille à la main au point de la retrouver ivre morte dans des lieux tous plus insolites les uns que les autres.
Histoire :
Née à Chengdu dans la région de Sichuan en Chine, Mei Jiao est la fille unique de Xiu Jin (Mère) et Cheng Jiao (Père). Etant une famille traditionnelle, Xiu restait au foyer afin de s'occuper des tâches ménagères tandis que Cheng était un homme d'affaire influent dont les revenus permettaient de subvenir aux besoins de la famille sans grandes difficultés. A côté de ce travail, le père détenait également un dojo de Baji Quan où il enseignait cet art martial à quiconque désirait s'améliorer mentalement où tout simplement devenir plus fort.
Et quand bien même la ville était relativement calme, Cheng décida d'apprendre à sa fille l'art du Baji Quan afin qu'elle puisse se défendre aussi tôt que possible dans la vie mais également pour lui inculquer la discipline qui est un des traits dominants dans la société Chinoise. D'aussi loin que puisse se remémorer Mei, elle avait à peine fait ses premiers pas dans la vie qu'elle fut déjà forcée à s'entraîner aux côtés de son père, et ce, jusqu'au jour où son père décidait de lui léguer le dojo afin qu'il puisse aller s'installer avec sa femme dans une autre région en pensant qu'elle serait assez grande pour en prendre soin et continuer son entraînement.
Néanmoins avant que cela arrive, Mei a dût subir tout les entraînements que lui infligea son père sans grande pitié en pensant que cela serait pour son propre bien. Pendant de longues années elle s'entraîna jour après jour rien que pour faire plaisir à son père, sacrifiant sa potentielle vie sociale et rognant même sur ses études.
Ce n'était pas ce que désirait la jeune femme mais quitte à emprunter cette voie, autant qu'elle puisse en faire quelque chose afin de rendre son père fier. Elle s'inscrivit à divers tournois, fit face aux victoires mais également aux défaites tout en en ressortant avec davantage d'expérience qu'auparavant.
Mais plus les années passèrent, plus la frustration de ne pas pouvoir faire ce qu'elle désirait grandissait en elle, afin de faire comprendre à son père qu'elle ne pouvait guère continuer ainsi elle se mit à sécher les cours, à avoir de mauvaises fréquentations et commençant même à se battre en dehors des tournois officiels. Il n'était pas rare de la voir rentrer en étant blessée voir même de ne pas la voir rentrer pendant plusieurs jours.
Il aurait été facile pour son père de la remettre dans le droit chemin mais ce dernier ne fit rien, laissant sa fille sombrer dans ses vices et ce jusqu'à son départ lorsqu'elle eue 18 ans.
Une fois que le dojo et la maison lui furent légués sans autre forme d'explications hormis que ses parents partaient, Mei se retrouva perdue en ne sachant que faire désormais. Elle prit cela comme une forme d'abandon et aujourd'hui encore, ne peut s'empêcher d'en vouloir à ses parents pour l'avoir abandonnée ainsi, que ce soit moralement ou même physiquement.
En guise de vengeance elle vendit la maison et le dojo pour une somme considérable, une somme qui pourrait lui permettre de couler des jours heureux dans d'autres parties du monde mais Mei avait bien d'autres projets avec cet argent. Puisqu'elle n'avait plus rien pour la retenir de plonger dans ses vices, elle continuerait de se battre et de voyager, plongeant ainsi dans un alcoolisme délibéré en espérant pouvoir conquérir les rues où elle se rendrait.
Sa première destination ? Le Japon, pourquoi donc ? Car la rivalité Sino-Japonaise brûlait toujours entre les deux nations et quitte à y trouver des adversaires, autant que ce soit pour une bonne raison. De plus, beaucoup de rumeurs en ligne suggéraient qu'une certaine partie de ce pays était connue pour de nombreuses raisons, toutes plus farfelues les unes que les autres...Mais cela valait le coup d'y aller juste pour voir de ses propres yeux si ces rumeurs étaient vraies...Ou non.
Autre :
Mei Jiao n'a pas de lieu où vivre à proprement parler, il n'est pas rare de la voir ivre morte dans divers lieux de la ville et généralement à l'écart des lieux de passage, que ce soit sur le toit d'un gratte-ciel, quelque part dans les égoûts voir même sur le rivage d'un lac ou de la mer.
Comment avez-vous connu le forum ?
Je connaissais le forum de nom et j'ai décidé de m'y lancer afin d'y ré-affûter mes capacités de RP qui se sont dégradées aux fil des années.