Identité : Okiko Yuki
Âge : 17 ans
Sexe : Féminin
Race : Terranide hippocampe
Sexualité : Pansexuelle
Physique : Okiko est une personne relativement petite, atteignant à peine la taille d'1m55, ayant peu d'espoir de voir ce nombre augmenter avec le temps, craignant plus de le voir diminuer qu'autre chose. Le reste du physique de la terranide n'est pas réellement impressionnant, étant plutôt fine de façon générale, ayant la particularité de n'avoir jamais été en surpoids pour le moment, malgré le fait qu'elle ait tendance à se goinfrer dès que l'occasion se présente.
Comme pour contraster avec sa petite taille, Okiko possède des cheveux longs, très longs, de couleur argent, et descendant sans grande difficulté jusqu'à ses jambes. Ils pourraient atteindre ses pieds si elle n'y prêtait pas la moindre attention. Etant donné l'état de ses cheveux, elle y apporte une certaine attention, étant le plus souvent dans un état irréprochable et sans la moindre saleté ... ce qui lui demande de passer de longs moments dans la salle de bain pour s'en occuper.
En ce qui concerne le visage de la terranide, ce dernier est de forme ovale et de couleur claire, accompagné d'un nez plutôt petit et discret, se fondant presque au milieu du visage. Cela s'accompagne d'une paire d'yeux assez visible, malgré la tendance de ses cheveux à finir devant ses propres yeux par moment. La couleur de ses pupilles aide dans un sens à rendre ses yeux, ceux-ci étant d'un rouge vif.
Enfin, en ce qui concerne sa tenue vestimentaire, la terranide a l'habitude de porter des robes en tout genre, cela peu importe la saison, ayant tout simplement moins exposée durant l'hiver ou des jours un peu plus frais que la moyenne. Hormis les robes, Okiko est constamment vu avec un ruban dans ses cheveux, ce dernier étant généralement de couleur noire et quelques touches de jaune par-ci par-là. Ce n'est pas le seul ruban qu'elle possède, mais il est celui avec lequel elle est vue le plus fréquemment, et par conséquent, la terranide recouvre rarement sa tête à l'aide d'une capuche ou autre vêtement.
Finalement, il est à noter qu'Okiko dispose d'une queue, cette dernière étant relativement courte, atteignant de peu les pieds de la terranide, et pouvant facilement être dissimulée sous une robe ... si elle en porte des qui sont suffisamment longues. Cela dit, elle est capable de la dissimuler complètement sans avoir besoin de vêtements dédiés à cela, la faisant pratiquement passer pour une humaine aux yeux du grand public.
Caractère : Okiko est une personne plutôt simple en ce qui concerne sont caractère. Si elle aime bien quelqu'un, ou du moins le tolère un minimum, la terranide affichera une expression calme et souriante, et parfois une expression plus neutre dans les mauvais jours. Tant qu'Okiko n'a rien à reprocher à quelqu'un pour une raison ou une autre, ou qu'elle se sent de très mauvaise humeur, un sourire et une Okiko enjouée sont à prévoir.
Cela dit, une Okiko aussi souriante sera plus commun auprès de personnes qu'elle connait, et moins la terranide connait une personne, moins elle sourira, pouvant même paraître légèrement froide si elle ne connait pas du tout cette personne, et que les premiers contacts ne sont pas des plus positifs.
De l'autre côté, si Okiko est face à une personne qu'elle n'aime pas du tout, la terranide sera définitivement froide envers cette personne, faisant comme si elle n'existait pas. Pour les personnes que la terranide a absolument en horreur, elle sera potentiellement plus enclin à leur adresser la parole, tout en ajoutant une bonne dose d'insultes dans ses phrases, parfois de façon plus subtil que d'autres.
En fait, peu importe à quel point elle n'aime pas une personne, que ce soit un léger déconfort ou une haine absolue, Okiko ne se sent pas gêné de leur lancer des insultes, ces dernières étant évidemment plus dégradantes si elle n'aime vraiment pas cette personne. Si elle ne déteste pas tant que ça quelqu'un, sans pour autant l'apprécier, les insultes envoyés par la terranide ne seront pas nécessairement utilisés juste pour insulter, Okiko ayant une tendance à donner des surnoms qui peuvent sonner comme des injures ... et par moment, il lui arrive de lancer une injure qui pourrait convenir comme une sorte de surnom pour une personne. Pratiquement tout le monde, autant les personnes qu'elle apprécie que celles qu'elle déteste, se retrouvent avec une sorte d'insulte comme surnom, et si elle les utilise parfois sans se montrer sérieuse avec ceux qu'elle apprécie, l'utilisation de ces surnoms peut être à double tranchant : Soit Okiko veut simplement vous taquiner et passer du temps en votre compagnie, soit vous allez passer un mauvais moment en sa compagnie.
Hormis le fait qu'Okiko soit plutôt claire dans ce qu'elle aime et n'aime pas, la terranide peut faire preuve d'autres défauts, notamment de pouvoir se montrer légèrement arrogante, surtout quand une discussion tourne autour d'un sujet pour lequel elle porte beaucoup d'intérêt. Dans ce genre de situation, amis et ennemis pourront constater l'attitude d'Okiko comme étant tout sauf parfaite, ne se gênant pas pour interrompre la personne qui lui parle pour les corriger sur le moindre détail, si elle ne les interrompt pas totalement pour qu'ils arrêtent de dire des bêtises.
Cette arrogance de sa part peut être plus ou moins justifié quand il s'agit de sujet où elle s'y connait, ayant peu de chance de dire des conneries elle-même ... mais il n'est pas impossible qu'elle fasse des erreurs dans ce genre de moment, surtout lorsque le sujet n'est pas vraiment son sujet de prédilection. Par exemple, elle sait parler l'anglais de façon correcte, suffisamment pour qu'elle se sente confiante pour "corriger" quelqu'un qui ferait des erreurs dans une phrase, mais étant loin d'être parfaite dans ce domaine, elle est fortement capable de faire elle-même une erreur ... et si une personne pointe l'erreur qu'elle aurait supposément fait, ses réactions peuvent être aussi diverses que variées, pouvant aller du simplement déni silencieux à une grosse insulte sortant de nulle part avant qu'Okiko ne quitte la pièce.
Histoire : Okiko est née ... quelque part, sans aucun doute. Mais il est impossible pour la terranide de vous dire d'où elle vient, n'ayant aucune connaissance de ses parents biologique, ses souvenirs les plus anciens qu'elle arrive à se remémorer étant tout simplement elle, toute petite errant au milieu de vastes étendues d'eau, n'ayant même pas son nom à l'époque. Pour ce qu'elle en sait, l'océan lui-même aurait pu la faire naître, mais même si elle est peut se montrer rêveuse par moment, et qu'elle y croyait quand elle était encore une simple enfant, Okiko n'est pas assez rêveuse pour continuer à croire être apparu spontanément au milieu de nulle part ... mais qui sait, peut-être qu'elle est vraiment apparue de cette façon.
La terranide a donc commencé sa vie perdu dans les océans et les mers, n'ayant aucune idée de l'endroit où elle se trouvait précisément, vivant au jour le jour sans de réel but, survivant avec ce qu'elle trouvait pour se nourrir, ayant peu de chance d'avoir une longue vie si cela continuait.
Heureusement pour Okiko, sa vie n'allait pas tout simplement finir dans l'océan, peu de temps après qu'elle ait commencé à avoir conscience de ce qui l'entourait, se faisant pêcher un jour sans qu'elle ne puisse rien faire pour s'y opposer. Elle se retrouvait donc malgré elle sur le bateau d'un simple pêcheur, ce dernier étant plus qu'étonné de tomber sur un poisson comme la terranide ... et vu l'apparence similaire à un humain, hormis sa queue, l'homme commençait rapidement à se sentir mal d'avoir sorti de l'eau Okiko, l'hameçon ne lui faisant pas vraiment du bien là où il avait décidé de s'accrocher.
Encore très jeune à ce moment, les pleurs d'Okiko ne duraient pas longtemps avant qu'elle perde connaissance, le pêcheur ne perdant pas un instant pour tenter de mettre en sécurité la créature qu'il venait de pêcher, n'ayant aucune idée de ce qu'il devait faire pour le coup, si ce n'est aider comme il le pouvait.
Le pêcheur ne tardait pas pour faire route vers la terre, étant presque à une heure des côtes, la vie d'Okiko étant potentiellement en jeu pour ce qu'il en savait. La jeune terranide n'était pas bien épaisse, comme si elle n'avait presque rien manger depuis plusieurs jours, voir plusieurs semaines, et vu la vitesse à laquelle elle avait perdu connaissance, il était plus ou moins qu'elle n'avait pas beaucoup d'énergie en réserve.
Comme le pêcheur avait réagi suffisamment rapidement, ayant évité de rester trop longtemps stupéfait par ce qu'il avait sorti de l'eau, la vie d'Okiko ne se retrouvait plus en danger pour le moment. Il n'avait pas osé l'amener à un hôpital, de peur qu'il lui arrive des choses vu la queue qu'elle avait, ou qu'on refuse de l'aider simplement pour ça ... et qui sait, peut-être qu'ils n'auraient pas su l'aider ... quoique, comme il avait visiblement réussi à sauver la vie de cette créature, un médecin aurait sans doute pu faire pareil.
Okiko reprenait connaissance quelques heures après être arrivé dans la maison du pêcheur, se retrouvant dans un lit ... avec l'homme endormi sur une chaise à côté. Immédiatement, se rendant compte de sa situation, Okiko se retrouvait dans un état de panique, ne reconnaissant absolument pas ce qui l'entourait, ne voyant même pas la moindre goutte d'eau autour d'elle. Le plus étrange étant les divers tâches la recouvrant elle et les draps qui la maintenaient au chaud, ces derniers étant un peu trop lourd pour qu'elle puisse aisément se retirer de là. Les tâches n'avait pas la couleur du sang, et avait une odeur plutôt agréable après que la terranide se soit calmée ... suffisamment agréable pour qu'elle se tente à "gouter" l'une de ses tâches situer sur sa joue, découvrant un goût sucré, la première fois qu'elle découvrait un tel goût en réalité.
Alors que la terranide continuait de goûter à ces tâches, qui étaient en réalité du chocolat que le pêcheur avait essayé de donner à une Okiko inconsciente, n'ayant pas d'autres options sur le moment, le bruit que causait la jeune fille réveillait l'homme, qui se précipitait aux côtés d'Okiko, un mélange de joie et d'inquiétude émanant du pêcheur en voyant son invitée réveillée.
Sans grande surprise, Okiko fit un mouvement de recul par réflexe, étant effrayée face à une telle réaction de l'homme, ce dernier lui posant presque immédiatement des questions ... questions qu'Okiko ne comprenait pas. En fait, elle ne comprenait pas un seul mot de l'homme, n'ayant jamais appris à parler jusqu'à ce jour.
Okiko avait la vie sauve, et n'était pas plus perdue que d'habitude ... ou alors juste un peu plus, ayant simplement passé d'un environnement très humide à un autre un peu plus sec. Elle se rendit rapidement compte de l'endroit où elle venait, pouvant apercevoir la mer depuis une fenêtre, plus précisément la mer du Japon ... mais depuis les autres fenêtres, la terranide ne reconnaissait pas la moindre chose, ne voyant pas le moindre liquide à l'horizon, et uniquement du sable, de la terre, de la pierre ... ou d'autres humains passer au loin.
L'envie de retourner dans la mer était tentante, et Okiko a définitivement essayer d'y retourner, mais étant encore relativement faible pour ne serait-ce que tenter de retourner à la mer, le pêcheur la gardait chez lui. Il craignait pour sa vie, et même si il devait la laisser partir un jour, il aimerait au moins qu'elle soit dans un meilleur état. Ne partant pas pour pêcher pour quelques temps, ou alors pour de très courtes sessions, l'homme passait la majeure partie de son temps à prendre soin d'Okiko, lui offrant vêtements, nourriture et même son nom. D'une certaine façon, le pêcheur s'était mis à commencer une certaine éducation de la terranide, pas nécessairement parce qu'elle devait savoir communiquer, mais principalement pour qu'ils puissent se comprendre mutuellement.
Le temps passe relativement vite, et en un rien de temps, deux semaines s'étaient écoulées, Okiko résidant toujours chez le pêcheur. Elle était beaucoup plus énergétique qu'à son arrivée, et malgré sa petite taille, tentait de participer activement à la vie de tous les jours dans la maison. Elle n'avait peut-être pas totalement récupéré, mais elle arrivait quand même à apporter un peu d'aide à sa façon au pêcheur, notamment en lui apportant des objets qui lui demandait, comme des assiettes, des aliments en particuliers, et parfois tout simplement le journal qu'il avait déjà lu.
Les semaines finissent rapidement par se transformer en mois, Okiko ayant définitivement récupéré entre temps, ayant même pu remettre les pieds dans la mer qui borde la maison, mais elle n'était pas partie l'instant même où elle eut l'occasion de mettre un pied dans l'eau, ayant simplement passé quelques heures dans l'eau avant de retourner auprès du pêcheur ... ce dernier ayant presque cru que la jeune terranide l'avait quitté après l'avoir vu partir à l'horizon, avant de la voir revenir avec des coquillages pour lui offrir.
Les capacités sociales d'Okiko se développe plutôt rapidement, Okiko arrivant à communiquer plus ou moins facilement avec le pêcheur, ayant un niveau similaire de celui d'un jeune enfant qui aurait commencé à parler tous les jours, comprenant une partie de ce qu'elle disait, et pas d'autres, la terranide répétant parfois des mots que le pêcheur avait dit ... et même des insultes qu'il disait au téléphone, ce qui ne gênait plus que tout l'homme, qui n'arrivait pas à l'empêcher de les dire régulièrement.
Il était plus ou moins clair que l'homme s'était attaché à Okiko, et il en était de même pour la terranide, cette dernière le considérant de façon plus ou moins officielle comme son père, même si aucun papier n'était rempli à ce sujet, et pour une longue période, aux yeux de la loi, Okiko n'existait pas. Le pêcheur se chargeait pleinement de son éducation, ayant emprunté divers livres pour éduquer la terranide, celle-ci ne se montrant pas motivée pour tous les sujets, même si elle montrait un certain intérêt pour les mathématiques, entraînant un minimum d'enthousiasme chez elle, suffisant pour qu'elle se montre un minimum active dans ses études.
Plusieurs années plus tard, Okiko atteint l'adolescence, ayant acquis une connaissance générale plutôt correcte vu qu'elle n'avait pas été dans des écoles, et comme elle avait appris à cacher sa queue quand elle allait dehors, la terranide avait également pu rencontrer d'autres enfants de son âge dans la ville à proximité.
Cela dit, même si le pêcheur était suffisamment confiant dans ses capacités à gérer l'éducation de la terranide quand les études étaient d'un niveau primaire, Okiko arrivant à l'âge de commencer des études de niveau secondaire, l'homme se sentait beaucoup moins confiant de pouvoir lui offrir une éducation décente.
La décision fut rapidement prise de l'envoyer à Seikusu, au lycée Mishima, où elle suivrait ses cours en interne pour lui faciliter l'accès régulier au lycée, sans avoir besoin de faire un trajet plus long que simplement sortir de sa chambre pour aller dans le salon chaque jour. Bien sûr, si Okiko n'était pas en mesure de masquer sa queue pour passer totalement comme une humaine, il n'aurait jamais proposé cette option à la terranide, mais comme elle pouvait le faire, cela n'était pas un problème.
Okiko se mettait donc à suivre des études secondaires au lycée Mishima, et malgré quelques lacunes lors de sa première année, autant au niveau du savoir générale que ses compétences sociale, la terranide n'a pas eu trop de difficulté à s'adapter à ce monde totalement différent de celui auquel elle était habitué. Elle arrivait même à se lier rapidement d'amitié avec plusieurs personnes, ne rencontrant pas vraiment de soucis pour la majorité de ses études secondaires.
Cela dit, avec les années qui passait, le comportement d'Okiko se fait inévitablement influencer par ses camarades de classe, et si dans les grandes lignes, elle n'avait pas tellement changé, la jeune femme qu'elle était a clairement gagner en assurance. Elle n'était pas extrêmement timide à ses débuts, mais elle n'osait pas nécessairement donner son avis à chaque occasion qui se présentait ... contrairement au moment présent où la terranide ne rate pas une occasion de donner son avis, corriger quelqu'un, etc ... en résumé, la vie sociale d'Okiko était active, et elle avait une réputation correcte au sein du lycée.
Autre : - Okiko a un don pour la magie, particulièrement de la magie lié à l'élément de l'eau. Cela dit, la terranide ne pratique pas vraiment ce don, et sans personne pour l'aider à le maîtriser, le peu d'utilisation qu'elle en fait ne lui permet pas de vanter d'avoir une connaissance vaste dans ce domaine. Elle est très bien capable d'arroser quelqu'un avec un minimum de pression, comme si ses mains étaient un tuyau d'arrosage avec un accès constant à une source d'eau, mais à part cela, elle ne peut pas faire grand chose avec cette capacité.
La terranide ne renie pas totalement ce don, au contraire même, elle y pense fréquemment, cherchant toujours une façon ou une autre pour s'en servir avec sa mécanique ... rêvant notamment un jour de construire une sorte de canon à eau, juste pour pouvoir dire qu'elle a fait une telle chose.
Comment avez-vous connu le forum ? Quelqu'un déjà présent m'en a parlé.