Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Chalant de Crystal

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Crystal Moss

E.S.P.er

Chalant de Crystal

mardi 25 mai 2021, 22:19:21

Chalant ouvert ! ( j'avoue n'avoir jamais vraiment fait de chalant pour être honnête o/ )


Je n'ai pas de trame particulière à proposer pour l'instant, les idées n'étant pas encore arrivé. Mais je suis dispo pour au moins un rp supplémentaire ( voir plus, mais un, c'est déjà pas mal )

Choses à savoir ( et qui ne sont pas notés dans l'histoire de la fiche ) :
Crystal, suite à des événements inconnus s'est retrouvé sur Terre via un portail, des soucis ( lors du voyage en portail ou à l'arrivée, ça n'a pas vraiment été décidé pour le moment ) font que Crystal est partiellement amnésique. Elle se retrouve donc perdu dans un endroit qui lui est inconnu, en plus de ne pas savoir d'où elle vient.

Edit : Je pense avoir assez de rp pour le moment sur Crystal ( mais Ayame est potentiellement disponible )
« Modifié: mercredi 07 juillet 2021, 22:52:15 par Crystal Moss »


Répondre
Tags :