Après avoir demandé à Arlan de venir titiller sa fleur intime, Nonko vit les mains de l'homme passer entre ses jambes, l'une tenant ses cuisses bien écartées et l'autre caressait doucement la zone sensible de la femme.
« Oui, voilà... aaahhh... juste ici. »
Pour chaque caresse sur sa vulve, l'oni rendait la faveur à l'humain en lui caressant le pantalon là où elle sentait une bosse enfler peu à peu. Ces quelques minutes de caresses échauffèrent agréablement le corps des deux amants, mais ce n'était qu'un apéritif avant le vrai jeu. Nonko se laissa allonger au sol par Arlan, qui vint ensuite se mettre au-dessus d'elle, collant son corps contre le sien. La femme sentait sa poitrine rebondie plaquée contre les muscles de son amant et ses caresses sur sa vulve tandis qu'ils s'embrassaient. Ensuite, elle vit l'homme faire glisser sa langue le long de son corps, s'attardant sur son ventre et son nombril, puis il commença à lécher là où c'était vraiment important : sa vulve.
« Ooohhh... vas-y mon beau... lèche à fond... Aaahhh ! »
Après toute l'excitation qu'elle avait accumulée, les lèvres intimes de Nonko étaient gonflées et dégoulinantes, ce qui devait être une joie pour la langue d'Arlan. En tout cas, cette langue était un plaisir pour la femme. Son amant jouait aussi de ses dents sur son clitoris. Elle savoura chaque passage de langue et chaque mordillement sur ses lèvres et son clitoris, se régalant des sensations tactiles mais aussi des bruits humides entre ses cuisses. Et après la langue, l'homme décida d'utiliser aussi ses doigts. Cette combinaison était si bruyante et si délicieuse que l'oni se sentit partir complètement.
« OOOHHH OOOUUUIII ! Hhhmmm... »
Et cette gâterie finit par la conduire à l'orgasme, son jus jaillissant avec force de sa chatte pour finir directement dans la bouche d'Arlan. Après ça, Nonko savoura le plaisir qui se diluait lentement dans son corps, un plaisir qu'elle aimait toujours autant malgré le nombre de fois où elle avait répété l'expérience. Et maintenant qu'elle en avait bien profité, elle avait envie de rendre la pareille à son partenaire.
« Ok mon beau, maintenant à moi de me servir de ma bouche. »
Nonko retira pour de bon son yukata, ce qui la laissa totalement nue. Non seulement elle avait chaud, mais elle voulait aussi donner à Arlan le plus de raisons possibles pour bander. Elle le fit asseoir par terre et lui enleva son pantalon avant de venir caresser la bosse qu'elle voyait bien plus nettement dans son boxer.
« Excellent... je vais me régaler. »
Elle retira la dernière barrière sur son chemin et se retrouva nez-à-nez avec une queue tendue qui ne demandait qu'à être soulagée. Et pour cela, rien de tel que d'utiliser sa bouche. Elle commença par prendre le sexe tendu de l'homme entre ses doigts, le caressant afin de bien en apprécier la dureté, puis elle approcha son visage. Après quelques coups de langue le long de cette saucisse bien appétissante, elle ouvrit la bouche et l'accueillit à l'intérieur.
Il va adorer ce qui va suivre.
Nonko commença à sucer Arlan, aspirant sa verge en creusant ses joues, allant et venant le long de cette hampe de chair avec sa tête. De par sa position, elle offrait une belle vue sur son fessier à son partenaire, de quoi le faire bander encore plus fort. Et bien sûr, elle faisait en sorte de faire le plus de bruit possible pour que cela excite l'homme comme cela l'avait excitée. De temps en temps, elle arrêtait de sucer pour faire quelques commentaires.
« Tu es si dur mon beau. Quand j'en aurai fini... hhhmmm... je te laisserai me pénétrer. »
L'oni se régala avec cette belle saucisse bien dure, qu'elle suça pendant de longues minutes avant de la sentir tressauter plus vite. A ce moment, elle sut que l'homme allait jouir, alors elle enleva la trique de sa bouche et la secoua entre ses doigts jusqu'à ce que le jus ne jaillisse sur son visage. Sa peau se retrouva zébrée de marques blanches poisseuses, et elle lécha le sperme qui était à portée de sa langue. On aurait pu s'attendre à ce qu'elle présente son vagin à son amant pour qu'il puisse la pénétrer, mais à la place elle laisse son érection retomber pour mieux reprendre sa verge en bouche ensuite. Avec sa queue à demi-molle et qui venait juste de juter, c'était un défi supplémentaire.