« Bha, c’est chose passé ! Après tout…Vous travaillez dans une auberge de plaisir, donc oui, il n’y a rien d’étonnant à ce que les couples forniquent avec les clients ou même la patronne de l’établissement… »
Pour ainsi dire, ce petit accident était d’ores et déjà oublié par la Louve qui en retour de la claque aux fesses que lui avait administré Mike, lui assigna un coup de queue. Elle vint s’assoir par la suite auprès du couple, prenant avec plaisir les fruits qui lui étaient proposés, mordant dans un et sentant la chair juteuse se répandre contre son palais. Le jus était bien sucré et permettait de se réhydrater après ces quelques minutes d’effort intense. Nullement gênée par sa nudité, la Louve ne chercha pas à se rhabiller immédiatement, se tenant simplement aux côtés du couple libertin.
« Amusant….Est un bien grand mot. Personnellement, je serais gênée mais si vous ça vous plait alors..oui ça doit être amusant. En tout cas tu ne t’es pas trompé Violet, c’est bien Vierna qui nous a présenté à l’aide d’une partie de Poker qui contenait des règles…bien salaces. Mais…Ce fut plaisant, enfin je veux dire, j’ai passé de bons moments. »
Elle adressa un sourire au lion avant de reprendre un fruit. Très peu porté sur le fait de déclarer à voix haute qu’elle avait pris son pied, la Lycaen espérait que les sous-entendus placés dans sa dernière phrase seraient rapidement compris et surtout bien interprété. Elle se tourna ensuite vers Violet :
« Tu sembles aimer travailler ici aussi, même si tu dois participer à certaines….orgie. Ce n’est pas trop difficile ?Je veux dire, tu n’as jamais été contre ? Et si tu ne le veux pas, tu peux refuser ? »
Etre une femme dans un lupanar était quelque chose de bien différent que le fait d’être un homme. Le travail y était plus conséquent et exigeant et certaines débutantes devaient être rebutées à l’idée d’effectuer certaines tâches. D’un côté, la Terranide misait également sur le fait que Vierna devait se charger de leur éducation afin qu’ils puissent répondre à toutes les demandes qui leurs été imposés. La Louve se leva et posa une main contre ses hanches regardant le couple :
« Je vais un peu me nettoyer sous la douche, à moins que vous ayez quelque chose à me proposer pour continuer à passer un agréable moment ici ? »
Libres aux deux félidés de proposer une nouveauté à la Louve ! Les choix au sein de l’auberge du plaisir étaient vastes et la Lycane se doutait déjà que ce couple devait certainement avoir pas mal d’idée derrière la tête. Cependant, tout ne se passa pas réellement comme prévu et encore une fois on vint toquer à la porte. Haussant un sourcil, la Lycane regarda le couple :
« Vous attendiez quelqu’un ? »
Malheureusement, point de minutes pour s’habiller et gagner un peu de dignité ! Quoi que dans cet endroit, la pudeur n’avait guère sa place….La porte déjà s’ouvrait…..