«
Vu tout ce qu’on vient de faire, je crois que tu peux me confier tous tes plus grands secrets, mon chéri. »
Asami s’était rarement sentie aussi vivante, aussi excitée. Elle se pinça lentement les lèvres, continuant à détailler Kenji. Elle lui avait avoué toute la réalité sur l’état de son couple avec Brad. Ce n’était clairement pas l’amour fou. Le temps passa alors, Kenji tripatouillant sur son portable, pendant qu’Asami, joignant ses mains dans le dos, se demandait ce que l’homme cherchait. Mais, visiblement, il semblait encore plus gêné, à l’idée de lui montrer
ça, qu’après tout ce qu’ils avaient fait. Ils venaient de s’envoyer en l’air dans la salle de cours, après tout.
Elle ne dit rien en voyant la photo, les yeux légèrement entrouverts. Kenji continua à lui parler, lui expliquant qu’il aimait se déguiser en fille, et s’était fait un magnifique cosplay de maid, avec des oreilles de neko, et...
*
Un plug ?!*
Elle le regarda brièvement, les joues rougies, puis observa à nouveau la photo. Kenji lui expliqua que sa famille avait vu cette image, probablement en découvrant les factures du cosplay, ou tout simplement par malchance, et qu’ils avaient mal réagi. Asami hocha la tête, en voyant surtout là une magnifique opportunité. L’homme était né hermaphrodite, ce qui expliquait sa voix androgyne, et il continua en mettant des lunettes sur son nez, et en adoptant une voix plus efféminée. En fait... C’était littéralement une autre voix ! Ce n’était pas cette voix de crécerelle qu’un mec prenait en essayant d’imaginer la voix d’une fille, mais une véritable voix de fille, plus aigue, plus douce.
Kenji évoqua alors une possibilité, qui sembla sortir Asami de sa torpeur. La surprise dans ses yeux se mua en une lueur d’amusement, un regard vorace, et elle répondit rapidement :
«
Moi ? demanda-t-elle, sur un ton faussement innocent.
Je n’ai rien, c’est toi qui as évoqué cette possibilité... »
Elle se rapprocha alors de l’homme, et son sourire s’élargit, révélant ses dents blanches.
«
Bon... Tu sais... Outre être la pom pom girl, je suis aussi membre du club social des Morimoto. »
Les Morimoto étaient l’une des plus riches familles de la ville, présentes depuis la fondation de Seikusu. Leur fille,
Leona Morimoto, était lycéenne, et était la dirigeante du club social, le plus puissant club de Seikusu... Et elle était surtout une terrible perverse. Néanmoins, si Asami en parlait, c’était pour une raison bien précise.
«
Je ne suis pas censée le dire, mais la spécialité des Morimoto est de falsifier les dossiers scolaires. Comme elles sont très proches de l’administration, personne ne regarde. Et je suis l’amie de Leona, alors... »
Asami sourit encore, se demandant si Kenji voyait où elle voulait en venir.
«
Je ne pense pas à te travestir, non... Je pense à envoyer Kenji très loin d’ici, dans un autre lycée, et à faire entrer une fille à sa place... Une délicieuse fille à lunettes qui aime se travestir en maid neko... Et une fille face à qui Brad ne pourra jamais rien faire. »
La lycéenne sourit encore, et se rapprocha de lui, venant enrouler ses bras autour de son cou. Elle l’empêcha de parler en l’embrassant tendrement, pendant un certain temps, et reprit ensuite :
«
Puisque tes parents se désintéressent de toi, c’est l’idéal. Si je me mets à sortir avec une fille, Brad me lâchera vite. Qui a envie d’être avec une gouine, hein ? Mais il va falloir qu’on t’entraîne, Kenji... Que tu sois une belle fille bien comme il faut. »
Asami trouvait cette idée géniale. Kenji avait vraiment eu une bonne idée de lui en parler !
«
Oh oui, tu seras une délicieuse fille... Il va falloir te trouver un nouveau prénom... Ah, et... »
Elle sourit ensuite.
«
Ton plug... Tu aimes te l’enfoncer dans les fesses, hein ? Je l’ai senti quand j’ai enfoncé mon doigt en toi... Tu l’as déjà mis plusieurs fois, n’est-ce pas ? »