Kenji se sentait bien, véritablement bien, et c'était la première fois depuis de longs mois qu'il avait enfin une sensation de pleinitude et de joie. Même si il s'en accommodait, être une sorte de paria et d'isolé au sein du lycée lui pesait quand même, mais il préférait encore ça que d'enfiler un masque et de se plier au plus grand nombre juste dans l'espoir de rejoindre les rangs. Mais ce qui lui avait pesé le plus sur la conscience au cours de ces derniers mois, c'était clairement son amour pour Asami, qui en plus d'être belle comme un coeur faisait partie de ces rares élèves à ne pas chercher à se servir de lui comme bouc émissaire. Kenji était tombé instantanément amoureux d'elle quand il l'avait vue, et quand ils avaient fait un TP de chimie ensemble qui s'était superbement bien passé, et où ils avaient même discuté, ce sentiment n'avait fait que se renforcer.
Il en avait pourtant beaucoup souffert, à cause de Brad, mais toutes ses tentatives pour passer à autre chose avaient été vaines. Mais maintenant, il se sentait d'autant plus heureux que sa souffrance et sa frustration avaient été grandes. Asami ressentait des sentiments réciproques à son égard, certes d'une manière moins romantique, mais il pouvait sentir qu'elle n'était pas hypocrite quand elle déclarait qu'elle l'aimait. Putain, elle allait plaquer ce gros con de Brad pour lui quoi ! Et ça, ça c'était ce qui avait achevé de lui faire accepter que ce n'était pas un rêve. Quand bien même coucheraient-ils ensemble, ce qui était d'ailleurs présentement le cas, Kenji se serait senti vraiment mal à l'aise d'être l'amant secret qui n'aurait droit qu'à de brèves parties de jambes en l'air dans le plus grand secret. Certes là, Kenji et Asami devraient se voir en secret pendant un temps, mais le fait qu'elle aussi ne coucherait avec personne d'autre que lui rendait du coup cette nécessité du secret acceptable, c'était un mal pour un bien, finalement.
Et puis bon dieu, le voilà qui était en train de lui faire l'amour. Certes c'était pas le summum du romantisme le fait de le faire dans une salle de classe déserte, mais toutes les questions que Kenji aurait pu se poser s'étaient trouvée balayées quand il avait planté sa queue dure comme un rocher dans l'intimité acceuillante d'Asami. Elle gémissait sous ses coups de butoir, et surtout, elle mouillait. Il avait pu le voir quand elle avait écarté ses cuisses, l'invitant à se plonger en elle, mais maintenant il le sentait, et c'était une expérience toute différente, et autrement plus intense. Kenji avait déjà tenté de s'imaginer la sensation que ça pouvait faire, que de plonger son sexe dans l'intimité d'une fille, mais même dans ses rêves les plus fous il s'en rendait compte, il avait grandement mésestimé le plaisir qu'il en ressentait. C'était bien simple, il en était à un stade où c'était sa queue presque qui dirigeait ses actions, l'amenait à remuer pour sentir, encore et encore, ces délicieuses frictions des parois intérieures du vagin d'Asami contre son sexe, ou également pour entendre les bruits humides que cela faisait quand il remuait en elle.
Hmf ! Haaaaa !!!!
Kenji se retenait, autant que possible, mais il sentait qu'il ne tiendrait plus très longtemps à ce rythme, qu'il ne pouvait ralentir de lui même, il en était incapable. C'est à ce moment qu'Asami s'agrippa à lui, en enroulant ses jambes autour de la taille du jeune homme, qui se retrouva à la porter, et en suivant ses indications, il descendit ses mains sur les fesses de la jeune femme pour la maintenir ainsi contre lui. Kenji avait beau ne pas être du genre musclé, il parvint toutefois à porter Asami un certain temps. Le baiser qu'ils partagèrent le revigorait, et l'incitait à trouver des forces pour le prolonger. Lui ne parvenait plus à remuer, mais Asami elle le faisait en bougeant son bassin, ce qui fit que Kenji crispa ses mains sur son cul en soupirant. Asami retira alors ses lèvres, et lui parla, le complimentant sur la taille de sa queue, lui disant qu'elle l'aimait...en somme, tout ce que Kenji aurait pu rêver d'entendre de la bouche de cette fille là, qui était la seule qui comptait à ses yeux. Là, agrippée contre lui, sa peau frottait la sienne et leurs corps étaient aussi proches que possible, collés l'un contre l'autre.
Je...je t'aime Asami...je t'aime...
Kenji se remit alors à remuer en elle, mais même avec toute la bonne volonté du monde, il ne pouvait pousser d'avantage son corps, aussi dut-il reposer Asami sur le rebord de la table. Mais une fois qu'elle fut posée, les mouvements de Kenji ne s'en firent que plus intenses, tandis qu'il revint l'embrasser, en soufflant fortement, il avait une main posée sur une des hanches de la jeune femme, tandis qu'il se faisait plaisir avec l'autre à malaxer l'un de ses seins.
Il allait jouir, c'était désormais au mieux une question de secondes, son sexe lui faisait désormais trop mal pour qu'il puisse se retenir d'avantage. Alors, en brisant le baiser pour aller fourrer son visage dans le cou d'Asami, Kenji accéléra encore le rythme de ses coups de bassin, puis finit par jouir en se plantant complètement dans l'intimité de la jeune femme. Kenji poussa des grognements et des soupirs, qui se perdirent contre le cou de la femme, tandis que ses mains se crispèrent contre le corps de sa partenaire. Et c'est ainsi, tout à fait collé contre elle, qu'il se vida. De mémoire, jamais Kenji n'avait eu un orgasme aussi intense que maintenant, et il éjacula longuement dans la chatte d'Asami, couvrant ses parois internes d'un foutre chaud, en grandes quantités. Quand il termina de jouir, Kenji sembla subitement se détendre, mais ne voulait pas se retirer dans l'immédiat. Sa queue était encore bien au chaud, même si elle commençait à perdre de sa raideur, et il retira alors doucement son visage du coup d'Asami, et la regarda d'un air un peu hagard, encore sous le coup du plaisir intense qu'il venait de ressentir.
C'était...wow...j'ai pas de mots...