Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une romance au lycée (PV)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Yulia Vesselovski

Humain(e)

Re : Une romance au lycée (PV)

Réponse 30 jeudi 17 mars 2016, 13:54:00

Ce soir, Kenji était en train d'enchaîner les situations inattendues, et oser proposer un cunni' à la fille dont il était amoureux en était clairement une. C'était surprenant venant de sa part, mais le jeune homme s'était senti pousser des ailes lorsque Asami avait déclaré qu'elle plaquerait ce gros con de Brad pour effectivement sortir avec lui. Le fait qu'il ne soit pas une sorte de vulgaire plan cul, mine de rien, ça changeait grandement la façon dont il voyait ce qui était en train de se passer, et il faisait même abstraction du vrai caractère d'Asami qui ne correspondait pas trop à l'idée qu'il s'était faite d'elle. Mine de rien la lycéenne avait plutôt bien caché son jeu d'accroc au sexe, frustrée de ne pouvoir que se contenter du basique avec son copain actuel. Kenji aurait eu, dans l'absolu, une vision un chouilla plus romantique de leur relation...mais comme Asami prenait sur elle de ne sortir qu'avec lui, et de ne pas en faire qu'un vulgaire sex-toy, le jeune homme s'était alors dit que finalement il devait accepter ce côté de la personnalité d'Asami.
D'autant plus que, franchement, étais-ce si désagréable que ça ? Asami pour le coup compensait ainsi la timidité et la nervosité de Kenji, et le guidait donc, car il fallait bien que quelqu'un le fasse. Elle se rapprocha de lui, et défit rapidement sa braguette pour faire sortir son sexe, et le tenir entre ses doigts. Kenji, comme n'importe quel garçon de son âge, s'était bien entendu déjà branlé sur du porno, mais sentir les doigts d'une fille sur son sexe était une expérience tout à fait différente. L'entendre dire qu'il avait une plus grosse queue que Brad aussi, c'était plutôt pas mal. C'était con, mais sur le moment, dans son état d'excitation, qu'Asami le trouve bien membré était très gratifiant, et contribuait à lui donner un peu plus confiance en lui. Le pauvre se cambrait légèrement alors que la lycéenne le branlait doucement, il avait le sexe tendu, dur comme du béton, et même quand elle s'arrêta il continua à avoir mal. Asami lui déclara alors qu'elle était d'accord pour son idée de cunni, mais doutait qu'il puisse tenir d'avantage en se retenant ainsi, et avec ses caresses supplémentaires...lui aussi en doutait maintenant.

Okay...on fait comme ça...

Le jeune homme avait la respiration rauque, il avait presque du mal à parler sous 'leffet de l'excitation, sous l'effet d'Asami retirant avec ses doigts délicats, tous les vêtements qu'il portait. Puis elle le guida, et il la déshabilla en prenant son temps, il galéra un peu pour ôter les agraffes du soutien-gorge, mais fut récompensé par le fait de pouvoir lui peloter un peu les seins. Tout aussi maladroit qu'il était, Kenji était toutefois motivé par la volonté de bien faire, aussi ne pressa-t-il pas trop fort, mais il caressa pendant un bon moment des doux seins de la jeune femme. Il lui retira également le reste, sa petite culotte en dernier, et dégluttit en ayant cette fois une vision plus proche, et précise, de son intimité épilée. Nue, elle était absolument magnifique, et Kenji en restait sans voix un peu comme un bête, mais réagit toutefois quand Asami lui proposa un choix.

Je...je peut plus tenir Asami...

Elle avait les cuisses écartées, et son sexe tout tendu n'avait désormais jamais été aussi proche de ce moment que tout garçon de son âge rêvait de faire, se glisser dans la chatte chaude d'une fille. Il s'approcha peu à peu d'elle, en tenant son sexe d'une main, tandis qu'il posa l'autre sur une des cuisses de la jeune femme, juste pour sentir sa peau toute chaude, toute douce, puis il la regarda.

Je vais...essayer de tenir le plus longtemps possible.

Puis il ne tint plus, il s'approcha encore, en guidant le bout de son sexe contre l'entrée du vagin d'Asami. Il sentit cette surface molle, chaude dans laquelle il pouvait s'enfoncer...et en mettant en mouvement son bassin, Kenji s'enfonça en elle. Le frottement des parois internes du vagin d'Asami contre son sexe, la chaleur dans laquelle il s'engoufra avec son sexe...il s'avança afin de s'enfoncer jusqu'à la garde.

Aaaaaa...oh putain !

Le jeune lycéen commença alors à remuer en elle, contre elle, faisant bouger et grincer son bureau. Il n'en revenait as, c'était si bon ! Il venait de perdre sa virginité et putain, c'était la sensation la plus géniale qu'il aie connu jusque là !

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Une romance au lycée (PV)

Réponse 31 jeudi 17 mars 2016, 18:20:03

Ça y est, ils y étaient. Le moment tant attendu, probablement fantasmé bien des fois par Kenji. Le petit timide allait enfin avoir l’occasion de se planter dans une fille, de participer à cette communion ancestrale des corps, et, en somme, de ne faire plus qu’un avec Asami. Qu’il soit surpris par la propension naturelle de la jeune femme à la perversion n’avait, en soi, rien de fondamentalement surprenant. Asami était comme ça, une femme pleine d’énergie, pleine de vigueur, et qui vouait un amour incommensurable envers le sexe. Le sexe, oui, elle aimait ça, profondément, sincèrement, et amoureusement. Elle avait une soif sexuelle énorme, et ce même en considérant que, à son âge, on avait très naturellement soif de sexe. Chez elle, elle avait le sentiment que c’était pathologique, plus fort encore que chez d’autres personnes. Ainsi, là où la plupart des gens se contentaient juste de fantasmes, et épanchaient leur soif avec des masturbations nocturnes, Asami, elle, avait toujours voulu plus. Sur ce point, Brad n’avait jamais pu la satisfaire. Même si Kenji voulait d’une relation plus romantique, et que la perversion d’Asami puisse le surprendre, il n’aurait pas d’autres solutions ; Asami était comme un package où il fallait tout prendre, sans rien pouvoir rejeter.

Fort heureusement, elle avait bon espoir de trouver en Kenji un aussi grand pervers qu’elle. Sa soumission allait en ce sens, et c’était tout ce qu’elle voulait. Beaucoup auraient pu y voir un défaut, mais elle, elle préférait ça. Pour la suivre dans sa folie, il lui fallait un homme soumis, pas un abruti comme Brad, qui jouissait en elle dans la classique position du missionnaire, avant de se retirer, de fumer un joint, et de péter en dormant. Elle aurait été une quadragénaire, elle aurait pu s’en contenter, et se soulager en lisant des fanfics érotiques sur Internet, mais, voilà, elle était jeune, dynamique, en pleine force de l’âge, et n’avait donc qu’une seule envie : coucher et baiser joyeusement.

Et Kenji se rapprocha donc d’elle, après l’avoir lentement déshabillé. Il agissait gauchement, maladroitement, les mains tremblant du fait de l’excitation, mais elle le laissa faire. Elle aimait cette spontanéité, ce naturel, ces mains qui glissaient et empoignaient ses seins, les soupirs lourds du jeune homme, son sexe qui se frottait contre ses cuisses, remontant pour taper ses fesses.

« Hmmm… »

Sagement, elle le laisse faire, et elle finit finalement toute nue. Kenji contempla sa culotte pendant quelques secondes, comme une sorte de relique, ce qui ne manqua pas de la faire sourire. Au Japon, le fétichisme était une véritable institution, qui se manifestait notamment à travers la passion des Japonais pour les culottes. Cette passion était si forte que les Japonaises pouvaient même faire commerce de vieilles culottes usagées, pratique appelée le « burusera ». Dans les rues d’Akihabara, le quartier otaku de Tokyo, il y avait des distributeurs vendant en effet des strings ou des culottes usagées pour mille yens pièce.

Ceci amena Asami à sourire, sa jambe venant effleurer le corps de l’homme.

« Hey… Quand tu es face à un cadeau, intéresse-toi à ce dernier, plutôt qu’à l’emballage… »

Une précision presque inutile en réalité, car, en voyant son sexe, Kenji sembla se liquéfier sur place, puis abandonna, au moins provisoirement, l’idée du cunni’. Il se rapprocha de la femme, assise sur son bureau, et elle le laissa venir, puis l’enlaça, une main sur sa nuque, l’autre en appui sur son épaule. Ses seins s’enfoncèrent contre son torse, et ses jambes s’enroulèrent autour de sa taille, puis elle sentit sa belle et grosse queue, extrêmement tendue, s’approcher… Elle avait eu largement l’occasion de voir ce mandrin, et avait clairement vu toute l’excitation de l’homme. En conséquence, sentir cette verge taper contre son bassin ne manquait pas de l’exciter, l’émoustillant… Ça, ainsi que le fait qu’ils étaient en pleine salle de cours.

Puis le membre s’enfonça en elle.

« Haaaaa… !! »

Tout le corps d’Asami sembla se crisper contre celui de Kenji, et elle soupira longuement, en sentant cette queue vorace s’enfoncer en elle. Ses ongles s’enfoncèrent dans sa peau, et elle soupira longuement, gémissant contre l’oreille de l’homme.

« Hmmmrrpfff… En… Encore, Ken… Kenji, haaa… Ooooohhhh… »

Elle se maintenait contre lui, mais aussi contre la table, qui était en train de remuer sous les coups de reins de l’homme, le rebord de la table s’enfonçant contre les fesses d’Asami.

« Haaaaaaaaa… !! HAAAAAAAAAAAAAAAAAA… !!! »

Poussant de joyeux cris, elle laissait sa mouille glisser le long de ses cuisses, venant se répandre sur le sol.

Que c’était bon !

Yulia Vesselovski

Humain(e)

Re : Une romance au lycée (PV)

Réponse 32 vendredi 25 mars 2016, 20:50:15

Si la sensation d'enfoncer son sexe dans le vagin d'Asami n'avait pas été aussi intense, Kenji aurait continué à se demander si il n'était pas dans une sorte de rêve particulièrement réaliste...il ne fallait jamais sous-estimer le pouvoir de l'imagination et des rêves, surtout qu'il avait déjà eu des rêves un peu similaires, où il sortait avec Asami. Cela n'allait jamais aussi loin bien sûr, mais dans ses rêves très convaincants il avait toujours eu des sensations diffuses lorsqu'il lui tenait la main, ou la serrait contre elle...avant de se réveiller. Maintenant qu'il était nu, tout contre elle, et en train de la pénétrer, il se rendait compte à quel point ses rêves étaient tellement éloignés de la réalité. Asami gémissait contre lui, et vu qu'elle fourrait son visage contre son cou, ses gémissements lui arrivaient directement dans les oreilles. Leurs corps étaient tout proches, pas seulement car Kenji était en train pour la première fois de faire l'amour à une fille, mais aussi car Asami se serrait contre lui. Ses mains l'entouraient, de même que ses jambes, la sensation d'avoir les cuisses de la jeune femme entourer son bassin, et ses pieds se réunir pour former une sorte de cocon c'était...presque aussi bon que le fait de remuer en elle.
Car oui, ça par contre, c'était la meilleure sensation qu'il avait ressenti de toute sa vie. Kenji, en tant qu'adolescent en pleine puberté et grouillant d'hormones, se branlait fréquemment en regardant du porno à défaut d'autre chose, mais putain, maintenant il comprenait pourquoi tout le monde cherchait autant à baiser, pasque c'était...merde c'était bon ! Asami se serrait tout contre lui, il avait ses merveilleux seins, tout tendus, collés contre son torse, et elle gémissait de plaisir alors que lui remuait sa queue dans son antre chaude et humide.

A...Asami...Aaaaaah...

Pénétrer sa camarade...sa petite amie, était à ce stade un réflèxe qu'il ne pouvait pas contrôler, son bassin remuait tout seul par automatisme, car il sentait bien que s'arrêter lui prodiguerait une douleur encore plus forte que de continuer. Car oui, il avait malgré tout mal à son sexe. Asami l'avait frustré avec son strip-tease, sans compter le fait qu'il avait dû se rhabiller pour venir jusqu'ici, puis il avait du encore attendre le temps qu'ils se retrouvent tous les deux nus. Sa queue était tendue comme jamais, même après qu'elle l'aie sucé plus tôt. Il avait un peu peur que la table ne tienne pas le choc avec ses coups de rein, ou qu'Asami se trouve déséquilibrée, mais ces petites raisons de stresser allaient de pair avec surtout une plus grosse peur: celle de ne pas tenir longtemps. Pour le coup, si Kenji n'avait pas réussi à se retenir lorsque Asami avait pris sa queue en bouche, il essayait là malgré tout de se contenir, de travailler sa respiration...mais putain c'était hardcore, car là elle était nue, et il était en elle. Son sexe était assailli vraiment de toutes part par les parois internes, délicieusement chaudes, du vagin de la jeune femme, qu'il sentait comme masser sa queue alors qu'en prime la mouille chaude venait s'ajouter à ce cocktail de sensations.
Elle mouillait, et elle gémissait...non criait même de plaisir alors qu'il était en train de lui faire l'amour sur son propre bureau, là où dès le lendemain il irait s'asseoir durant les cours. Cette première fois ne correspondait pas trop à ce qu'il s'était imaginé, mais du fait qu'Asami le guide, il se laissait ainsi emporter par les envies et les fantasmes de sa camarade. Jamais de lui même il n'aurait osé faire ça dans une salle de classe, mais cette considération s'était vite envolée face à l'offre irrésistible  de perdre sa virginité avec elle.
Kenji pour sa part avait donc les mains posées dans le bas du dos d'Asami, afin d'appuyer ses coups de rein, qui étaient plus fort qu'il ne s'y attendait. En grand romantique, il avait toujours eu dans l'idée de faire des mouvements lents, un peu comme dans certains films, mais la réalité était là, et il ne pouvait se retenir. la table grinçait sous ses coups, et il s'enfonçait pleinement entre les cuisses d'Asami, sa verge s'engoufrant bien profondément dans son vagin, et ses testicules tendues heurtaient à l'occasion les fesses de la jeune femme...qu'il alla au bout d'un très court moment aller empoigner avec ses deux mains, tout en soufflant fortement.
Il se sentait proche de jouir, mais comme il avait déjà éjaculé tantôt, ses tentatives de se retenir se trouvaient d'avantage couronnées de succès.
Et c'était tant mieux, car il voulait prolonger ce moment le plus possible.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Une romance au lycée (PV)

Réponse 33 samedi 26 mars 2016, 12:14:07

Kenji et Asami faisaient enfin l’amour. Un moment décisif pour Kenji, et, malgré toute sa perversion, Asami se sentait flattée par le fait de lui prendre sa virginité, d’être sa première fois. C’était toujours un moment important, et elle, elle devait bien admettre qu’elle l’avait un peu gâché. On se disait toujours que la personne avec qui on faisait l’amour pour la première fois serait la bonne personne, et qu’on ne la quitterait jamais, et Asami pensait que ça s’appliquait davantage pour les filles que pour les garçons, car, si un mec ne perdait rien en tirant son coup, une fille, elle, perdait son hymen, le symbole de son innocence enfantine. Ainsi, bien que terriblement perverse, Asami n’en restait pas moins une femme empreinte d’une certaine forme de romantisme, un romantisme qui avait été jadis assez fort chez elle, avant de se tarir pour s’exprimer à travers une forte perversion.

« Haaaa… Haaa… Kenji, hummm… !! »

Sa queue était là, solidement et fermement plantée en elle. Il remuait d’avant en arrière, et, pour un puceau, il fallait bien admettre qu’il avait une bonne allonge. Mais ce n’était pas surprenant. Un homme comme Kenji s’excitait bien plus facilement qu’un boulet comme Brad, et, en conséquence, son érection allait de pair. Kenji était très bien membré, et Asami était sûre, à le sentir en elle, remuer ainsi, crispant ses mains contre le bas de son dos, d’en faire un futur amant, avec un pieu en guise de queue. Elle couinait et gémissait contre lui, une main sur sa nuque, enfonçant parfois ses ongles dans sa peau, imprimant ainsi sa chair de ses marques.

La grosse queue de l’homme remuait en elle, et Kenji s’efforçait de ne pas jouir trop vite, étant, en ce sens, similaire à un marin qui essaierait de remonter la marée lors d’une tempête. Il ne pourrait guère que s’accrocher à un récif avant de se faire balayer, mais Asami comprenait cela. Et elle ne le jugerait certainement pas pour une éjaculation précoce. En un sens, c’était flatteur, et l’homme respirait bruyamment, les muscles tendus, tout son corps trahissant l’excitation qu’il ressentait en ce moment. Une sensation particulièrement grisante qui excitait également Asami, amenant la verge de Kenji à baigner dans sa mouille.

« Kenji, hmmmm… »

La table continuait à remuer d’avant en arrière, et, sans prévenir, Asami appuya un peu plus sur la nuque de son amant, et enroula ses jambes autour de sa taille, avant de se soulever. Comme l’homme avait ses mains dans le bas de son dos, il put la retenir, surtout quand elle lui glissa :

« Attrape mes fesses… Tiens-moi par là… »

Les deux corps étaient ainsi collés l’un à l’autre, les fesses d’Asami à quelques centimètres de la table, et, alors que la queue de l’homme était maintenant profondément enfoncée en elle, et que ses coups de bassin étaient restreints par leur proximité, elle alla l’embrasser avec gourmandise, enfonçant sa langue dans sa bouche. Faisant preuve de son expertise, c’était elle-même qui se remuait un peu, soulevant et abaissant très lentement son corps, grâce à ses appuis sur le corps de l’homme. Kenji n’était pas très musclé, mais le sexe vous amenait parfois à trouver en vous des réserves insoupçonnées.

Asami rompit ensuite le baiser, conservant un léger sourire sur ses lèvres.

« Je t’aime, Kenji… Haaa… Tu as vraiment une belle queue, mon chéri… Hmmm… Dis que tu m’aimes, toi aussi… Dis-le pendant que tu me baises, mon amour… »

Il pouvait la remettre sur la table s’il le voulait, mais elle voulait l’entendre.

Yulia Vesselovski

Humain(e)

Re : Une romance au lycée (PV)

Réponse 34 lundi 04 juillet 2016, 13:34:50

Kenji se sentait bien, véritablement bien, et c'était la première fois depuis de longs mois qu'il avait enfin une sensation de pleinitude et de joie. Même si il s'en accommodait, être une sorte de paria et d'isolé au sein du lycée lui pesait quand même, mais il préférait encore ça que d'enfiler un masque et de se plier au plus grand nombre juste dans l'espoir de rejoindre les rangs. Mais ce qui lui avait pesé le plus sur la conscience au cours de ces derniers mois, c'était clairement son amour pour Asami, qui en plus d'être belle comme un coeur faisait partie de ces rares élèves à ne pas chercher à se servir de lui comme bouc émissaire. Kenji était tombé instantanément amoureux d'elle quand il l'avait vue, et quand ils avaient fait un TP de chimie ensemble qui s'était superbement bien passé, et où ils avaient même discuté, ce sentiment n'avait fait que se renforcer.
Il en avait pourtant beaucoup souffert, à cause de Brad, mais toutes ses tentatives pour passer à autre chose avaient été vaines. Mais maintenant, il se sentait d'autant plus heureux que sa souffrance et sa frustration avaient été grandes. Asami ressentait des sentiments réciproques à son égard, certes d'une manière moins romantique, mais il pouvait sentir qu'elle n'était pas hypocrite quand elle déclarait qu'elle l'aimait. Putain, elle allait plaquer ce gros con de Brad pour lui quoi ! Et ça, ça c'était ce qui avait achevé de lui faire accepter que ce n'était pas un rêve. Quand bien même coucheraient-ils ensemble, ce qui était d'ailleurs présentement le cas, Kenji se serait senti vraiment mal à l'aise d'être l'amant secret qui n'aurait droit qu'à de brèves parties de jambes en l'air dans le plus grand secret. Certes là, Kenji et Asami devraient se voir en secret pendant un temps, mais le fait qu'elle aussi ne coucherait avec personne d'autre que lui rendait du coup cette nécessité du secret acceptable, c'était un mal pour un bien, finalement.

Et puis bon dieu, le voilà qui était en train de lui faire l'amour. Certes c'était pas le summum du romantisme le fait de le faire dans une salle de classe déserte, mais toutes les questions que Kenji aurait pu se poser s'étaient trouvée balayées quand il avait planté sa queue dure comme un rocher dans l'intimité acceuillante d'Asami. Elle gémissait sous ses coups de butoir, et surtout, elle mouillait. Il avait pu le voir quand elle avait écarté ses cuisses, l'invitant à se plonger en elle, mais maintenant il le sentait, et c'était une expérience toute différente, et autrement plus intense. Kenji avait déjà tenté de s'imaginer la sensation que ça pouvait faire, que de plonger son sexe dans l'intimité d'une fille, mais même dans ses rêves les plus fous il s'en rendait compte, il avait grandement mésestimé le plaisir qu'il en ressentait. C'était bien simple, il en était à un stade où c'était sa queue presque qui dirigeait ses actions, l'amenait à remuer pour sentir, encore et encore, ces délicieuses frictions des parois intérieures du vagin d'Asami contre son sexe, ou également pour entendre les bruits humides que cela faisait quand il remuait en elle.

Hmf ! Haaaaa !!!!

Kenji se retenait, autant que possible, mais il sentait qu'il ne tiendrait plus très longtemps à ce rythme, qu'il ne pouvait ralentir de lui même, il en était incapable. C'est à ce moment qu'Asami s'agrippa à lui, en enroulant ses jambes autour de la taille du jeune homme, qui se retrouva à la porter, et en suivant ses indications, il descendit ses mains sur les fesses de la jeune femme pour la maintenir ainsi contre lui. Kenji avait beau ne pas être du genre musclé, il parvint toutefois à porter Asami un certain temps. Le baiser qu'ils partagèrent le revigorait, et l'incitait à trouver des forces pour le prolonger. Lui ne parvenait plus à remuer, mais Asami elle le faisait en bougeant son bassin, ce qui fit que Kenji crispa ses mains sur son cul en soupirant. Asami retira alors ses lèvres, et lui parla, le complimentant sur la taille de sa queue, lui disant qu'elle l'aimait...en somme, tout ce que Kenji aurait pu rêver d'entendre de la bouche de cette fille là, qui était la seule qui comptait à ses yeux. Là, agrippée contre lui, sa peau frottait la sienne et leurs corps étaient aussi proches que possible, collés l'un contre l'autre.

Je...je t'aime Asami...je t'aime...

Kenji se remit alors à remuer en elle, mais même avec toute la bonne volonté du monde, il ne pouvait pousser d'avantage son corps, aussi dut-il reposer Asami sur le rebord de la table. Mais une fois qu'elle fut posée, les mouvements de Kenji ne s'en firent que plus intenses, tandis qu'il revint l'embrasser, en soufflant fortement, il avait une main posée sur une des hanches de la jeune femme, tandis qu'il se faisait plaisir avec l'autre à malaxer l'un de ses seins.
Il allait jouir, c'était désormais au mieux une question de secondes, son sexe lui faisait désormais trop mal pour qu'il puisse se retenir d'avantage. Alors, en brisant le baiser pour aller fourrer son visage dans le cou d'Asami, Kenji accéléra encore le rythme de ses coups de bassin, puis finit par jouir en se plantant complètement dans l'intimité de la jeune femme. Kenji poussa des grognements et des soupirs, qui se perdirent contre le cou de la femme, tandis que ses mains se crispèrent contre le corps de sa partenaire. Et c'est ainsi, tout à fait collé contre elle, qu'il se vida. De mémoire, jamais Kenji n'avait eu un orgasme aussi intense que maintenant, et il éjacula longuement dans la chatte d'Asami, couvrant ses parois internes d'un foutre chaud, en grandes quantités. Quand il termina de jouir, Kenji sembla subitement se détendre, mais ne voulait pas se retirer dans l'immédiat. Sa queue était encore bien au chaud, même si elle commençait à perdre de sa raideur, et il retira alors doucement son visage du coup d'Asami, et la regarda d'un air un peu hagard, encore sous le coup du plaisir intense qu'il venait de ressentir.

C'était...wow...j'ai pas de mots...

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Une romance au lycée (PV)

Réponse 35 lundi 04 juillet 2016, 14:02:20

Frustrer un amant était une chose nécessaire, car le désir était ainsi fait. Plus on frustrait un homme, et plus il serait enclin à se lâcher par la suite. C’était une leçon qu’Asami avait comprise, et qu’elle avait appliqué avec Kenji. En réalité, elle aurait pu passer à l’acte depuis bien longtemps... Depuis leur TP de chimie, en fait. Avant ça, Kenji l’intéressait, l’intriguait, mais c’était surtout à l’occasion de ce TP qu’elle avait commencé à construire à plan, à échafauder tout ce travail qui, finalement, devrait les amener, à se faire l’amour sur la table de travail de Kenji. Elle avait voulu le frustrer, sexuellement parlant, mais aussi sentimentalement, pour qu’il soit nettement plus enclin à la perversion. Sur ce point, Asami était douée. Pendant ces dernières semaines, elle avait multiplié les allusions, les sourires, les regards concupiscents à son égard, de quoi troubler Kenji, tout en se débrouillant pour que personne d’autre que lui ne s’en rende compte. Elle l’imaginait volontiers, se demandant s’il fantasmait sur elle, comme tous ces jeunes amoureux, transis de désir, qui interprétaient chaque allusion comme un signe évident.

Et, maintenant, le duo était là, se faisant l’amour, Kenji finissant par lui avouer combien il l’aimait, tout en jouissant en elle. L’homme se vida, balançant sa généreuse crime, et Asami s’en sentit toute émoustillée, furieusement excitée à l’idée d’être ainsi sa première fois. Ce n’était pas la première fois que Kenji jouait en elle, prouvant sa vigueur exceptionnelle.

« Kenjiiii, hmmmm... !! »

Asami mouillait également abondamment, mais, bénéficiant d’une meilleure expérience sexuelle que lui, elle n’avait pas encore joui... Car elle estimait que la soirée de Kenji était encore loin d’être terminée. Elle vit l’homme s’écarter d’elle, un peu sonné par la puissance de cet orgasme, tout en n’arrivant pas à trouver ses mots. Asami, elle, sourit donc, et glissa sa main contre ses cuisses, recueillant un peu de sperme le long de ses doigts, puis, sans cesser de lui sourire, alla suçoter ses doigts.

« Ça, Kenji, ce nectar, ça vaut tous les discours creux du monde... »

La jeune femme lui fit ensuite un clin d’œil. Assise sur le bureau de Kenji, elle s’en retira ensuite, sautant sur le sol.

« Alors, mon petit chéri, qu’est-ce qu’on va bien pouvoir faire ? »

Elle disait ça sur un ton amusé en lui tournant le dos, et posa ensuite un doigt sur ses lèvres, pivotant lentement sur place, comme pour lui faire croire qu’elle réfléchissait. Finalement, la lueur dans ses yeux s’accentua légèrement, signe qu’une idée venait de germer dans son esprit. Sans rien dire, elle remonta alors l’allée menant au bureau du professeur, et s’assit dessus, avant de s’y coucher sur le flanc. Une main appuyait sa tête, lui permettant de maintenir cette dernière un peu au-dessus du bureau, et, avec sa main libre, elle se caressait intimement.

« Viens, mon beau Kenji, rejoins-moi... Puis tu te coucheras sur moi, et tu me lécheras pendant que j’en ferais de même. Je veux sucer ta queue, Kenji, la sentir durcir en moi, et je veux jouir en toi pendant que tu me rempliras à nouveau le ventre. »

Et, même si ça n’était pas possible (vu qu’elle prenait la pilule), Asami le tança encore un peu, le provoquant, comme elle aimait si bien le faire :

« Qui sait ? À force de te répandre en moi, tu m’offrirais peut-être un bébé... »
« Modifié: lundi 04 juillet 2016, 18:22:52 par Princesse Alice Korvander »

Yulia Vesselovski

Humain(e)

Re : Une romance au lycée (PV)

Réponse 36 lundi 04 juillet 2016, 19:04:37

Kenji n'avait effectivement pas de mots pour décrire l'explosion de plaisir qui l'avait parcouru, car aucun n'aurait vraiment pu décrire avec exactitude à quel point jouir en elle avait été bon.  Même si il était moins prompt à se masturber que d'autres de ses camarades, Kenji était un adolescent en pleine puberté, bourré d'hormones, et qui donc avait de temps à autres besoin de se soulager. Mais faire l'amour à une fille, et surtout à cette fille en particulier, sur laquelle il avait flashé depuis des mois, ça dépassait de loin toutes les branlettes devant du porno ou en lisant des hentai qu'il avait pu faire. Jamais il n'avait autant balancé de foutre qu'en venant dans l'intimité d'Asami, et il pu voir à son regard que ce n'était pas fini, car en effet il lui devait encore un cunni', vu qu'elle n'avait pas joui. Pour autant, le jeune homme n'était pas mécontent de sa performance, et aurait sincèrement cru qu'il ne tiendrait pas plus de cinq secondes, il avait encore du travail à faire pour se contrôler mais...pas mal, pour une première fois, pensait-il.
Asami peu après descendit de la table, et réfléchit un bref moment sur la suite des événements. Sur ce côté là, il était dores et déjà évident qu'Asami serait celle qui allait décider, au moins pour un bon moment. c'était elle la plus expérimentée, et la plus dévergondée des deux, et si Kenji sentait son imagination s'enflammer, il avait encore du chemin à parcourir avant de se libérer assez pour oser exécuter ses fantasmes. Pour le moment, il se contentait de mater le cul d'Asami, vu qu'elle lui tournait le dos. Ces fesses qu'il avait empoigné, et dont la seule vue ainsi que celle du reste de son corps, suffisait à commencer à lui redonner envie. Il la regardait, sous toutes les coutures, non seulement pour le plaisir évident de ses yeux, mais aussi pour s'imprégner de ses formes dans sa mémoire, car il avait bien l'intention de continuer à la dessiner, et cette fois avec l'exactitude des proportions.

*Elle est tellement belle...et perverse...*

Ce deuxième aspect, Kenji finirait par s'y habituer. Cela avait été une surprise quand il avait découvert cet aspect de sa personnalité, et s'était attendu à ce que ça soit un frein pour lui. Mais au contraire, maintenant qu'ils étaient nus, et qu'ils faisaient l'amour, Kenji était même plutôt content qu'elle soit aussi expérimentée, et entreprenante, car lui même n'aurait pas été capable d'assumer ce rôle. Asami sembla finalement trouver ce qu'elle voulait faire, car son visage et surtout son regard, reprirent la lueur coquine qu'il commençait à adorer, et il la vit alors s'avancer vers le bureau professoral. Kenji devina alors un peu ce qu'elle avait en tête, car ce bureau, en dehors de la table à laquelle il s'asseyait, était le deuxième élément de cette salle sur lequel Kenji devait régulièrement poser son regard, et il s'approcha un peu tandis qu'elle prenait position dessus, l'aguichant en se masturbant sous ses yeux.

Je vais avoir du mal à regarder ce bureau autrement après ça, mais c'est tout l'intérêt de la chose hein ?

Elle lui lança alors une petite pique, affirmant qu'à force de jouir en elle, il finirait par la rendre enceinte. Sur le moment, Kenji se sentit presque partir, car en effet il avait bien répandu sa semence dans la chatte d'Asami, mais il se rendit tout aussi compte rapidement qu'elle plaisantait.

Hum...ben qui sait, plus tard peut-être ?

Il émit un bref rire lui aussi, mais d'un certain côté, lui se voyait bien passer le reste de ses jours avec cette femme là. Bon après, avoir un gosse, là tout de suite, il était aussi assez intelligent pour savoir que c'était autant peu une priorité pour lui que pour elle, sans compter le fait qu'Asami prenait régulièrement la pilule, ce qu'il avait pu déduire en voyant une tablette dans le sac à dos de la jeune femme, il y a quelques jours par hasard. Il s'approcha alors de nouveau, sa queue était encore ramollie, mais montrait de clairs signes d'un redressement progressif. Tout aussi nu qu'elle, Kenji soupira avant de grimper à son tour sur le bureau. Il s'allongea aux côtés d'Asami, en se collant tout contre elle, sa queue venant taper contre le bas ventre de la lycéenne tandis qu'il allait l'embrasser pendant un moment. Puis, Asami s'allongea sur le dos, et Kenji lui prit place, dans la bonne vieille position du 69, avec lui qui était au dessus, à quatre pattes, son visage tourné vers l'intimité luisante de mouille et épilée d'Asami, qui écartait ses cuisses. Kenji commença alors les préliminaires, en abaissant son visage et en allant embrasser le bas-ventre d'Asami, et plus précisément son mont de Vénus, vierge de tout poils, terriblement doux, qui était comme l'autoroute descendant ensuite vers le saint graal de l'entrejambe d'Asami. Seulement, à force de déposer des baisers et de se rapprocher de son intimité, Kenji sentait Asami fébrile, ce qui lui sauta de plus en plus aux yeux à mesure qu'il avançait.

Asami ça...ça va ? Je m'y prends pas bien ?

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Une romance au lycée (PV)

Réponse 37 lundi 04 juillet 2016, 19:30:31

Les parents d’Asami auraient dit que la jeune fille avait besoin d’un homme pour la redresser, pour la recadrer. Petite, elle avait toujours été comme ça. Une fonceuse qui adorait les défis, qui ne se refusait rien. Et, avec les années, cette facette de sa personnalité s’était accentuée, se réfugiant dans le sexe. Brad était, ainsi, selon eux, l’homme parfait. En réalité, loin de la recadrer, il était surtout un frein, et c’était pour ça qu’Asami avait étudié Kenji, afin de s’assurer qu’il soit un parfait amant. Les filles recherchaient toujours un homme viril, bien bâti, qui les protègerait et veillerait sur elle. Asami, elle, c’était l’inverse. Ce qu’elle voulait, c’était un soumis, un jeune homme transi d’amour qui ferait tout pour lui plaire, et la suivrait dans ses fantasmes très osés. En ce point, Kenji était donc l’homme idéal.

Nu, l’homme s’approcha donc, rigolant suite à la provocation d’Asami... Mais jusqu’à quel point la femme plaisantait-elle ? Difficile de savoir, avec Asami, qui était totalement imprévisible. Elle n’avait pas encore tout révélé à Kenji, car elle sentait que, derrière son amour, le jeune homme était surpris par toute cette perversion. Asami n’était pas stupide, elle voyait bien que, dans le fond, Kenji était, si ce n’est déçu, au moins décontenancé par cette facette de la personnalité d’Asami. Elle y allait donc progressivement avec lui, afin de le corrompre, en partant du principe que, étant un homme, par définition, il aimerait bien les trucs pervers et osés. Quel mec ne rêverait pas d’avoir une petite copine bien perverse, rien que pour lui ? Asami se voyait juste comme une femme lucide, et non ces hypocrites mal baisées qui passaient leur temps à gloser sur l’inutilité du sexe, afin de mieux masquer leur manque. Elle, elle voulait vivre une vie pleine de passion et d’énergie, et n’avoir aucun regret. Pour ça, il fallait donc satisfaire ses multiples fantasmes.

Elle se mordilla donc les lèvres en voyant l’homme se rapprocher, et sourit en voyant que sa queue avait bien décru.

*Tout ce qu’il lui faut, c’est un coup de langue magique made by Asami...*

Asami se coucha sur le dos en écartant les jambes, pendant que Kenji la rejoignait. Le bureau était plutôt grand, ce qui permettait aux deux amants de s’allonger. Tout, ici, était fait pour exciter au mieux la jeune lycéenne. D’une part, ils allaient coucher sur le bureau du prof’, et, d’autre part, Kenji allait satisfaire l’un de ses fantasmes. Avec un amant aussi peu imaginatif que Brad, qui faisait l’amour, soit en levrette, soit en missionnaire, les choix étaient peu nombreux. Il n’avait jamais fait de cuni’ à Asami, et, donc, jamais de cette fameuse position, qui l’avait toujours excité.

Elle salivait donc sur place en voyant Kenji se déplacer, et releva ses mains, caressant avec ses doigts sa virilité, et l’aida à se rapprocher, le corps de l’homme s’abaissant lentement sur le sien. Ses mains se crispèrent ensuite sur ses hanches, et elle les déplaça sur ses fesses, fébrile. Kenji embrassait sa peau, et, en se rapprochant de son sexe, il commença à percevoir le trouble, et, alors que sa queue décrivait des mouvements de balancier devant le nez d’Asami, choisit de la provoquer en lui demandant si elle allait bien.

Pour réponse préliminaire, elle lui donna une petite gifle, et lui répondit ensuite, en comprenant son désarroi.

« Kenji... Tu ne vas sûrement pas me croire, mais... Ce que je vis, là, c’est encore mieux que quand j’ai perdu ma virginité. Si seulement je t’avais connu avant, je l’aurais perdu avec toi, mon chéri. Mais, si cela peut te rassurer, sache qu’aucune langue ne s’est jamais glissée dans ma chatte. »

Il y avait donc, de ce point de vue-là, une virginité relative à lui prendre.

« Je veux que tu me lèches bien, Kenji... Et je veux que tu t’allonges bien sur moi, que tu enfonces ta queue aussi loin que possible en moi. »

C’était ses ultimes ordres, et elle adorait ça. Jouer la Maîtresse, former sexuellement le jeune homme au plaisir et au désir. Elle soupira donc, et releva un peu la tête, léchant l’extrémité de ce sexe.

« Vas-y, Kenji... Unis-toi à moi. »

L’homme s’enfonça en elle, et elle posa ses mains sur chacune de ses fesses, se crispant dessus, et ferma les yeux, en gémissant de plaisir quand cette queue s’enfonça en elle. Ça, la fellation, elle connaissait bien, car Brad aimait qu’on le suce... Comme tous les hommes, en fait. Fort heureusement, elle aussi, elle adorait, mais là... Là...

Il fallait aussi tenir compte du fait qu’elle n’avait pas joui quand Kenji l’avait pénétré sur la table, ce qui faisait qu’elle était bien chaude, et, quand l’homme glissa sa langue, la mouille d’Asami afflua sur ses lèvres.

Cette fois, elle allait lui offrir un bel orgasme.
« Modifié: lundi 04 juillet 2016, 19:43:44 par Princesse Alice Korvander »

Yulia Vesselovski

Humain(e)

Re : Une romance au lycée (PV)

Réponse 38 mardi 05 juillet 2016, 16:13:18

La légère gifle qu'Asami lui donna suite à sa question le perturba, et pendant un moment il avait vraiment cru faire quelque chose de très mal, sans pour autant savoir quoi. Et oui, on ne pouvait pas effacer comme ça des années à se sentir un peu mal dans sa peau et à manquer de confiance en soit, surtout que Kenji était pleinement en territoire inconnu ici, et il agissait juste à l'inspiration et en improvisant complètement ce qu'il faisait. Toutefois, Kenji se trouva rapidement rassuré, mais aussi surpris, quand Asami lui avoua qu'elle était un peu fébrile car c'était la première fois qu'on allait lui faire un cunni'.

Attends, sérieux ?

Pour le coup, Kenji était vraiment surpris d'apprendre qu'elle n'avait jamais eu droit à ça. Pour Kenji, qui ne voyait pas son plaisir qu'à travers le sien, mais aussi et surtout au travers de celui de sa partenaire, il lui avait semblé pourtant évident que Brad lui aurait rendu la pareille de ses fellations. Quand Asami lui avait proposé de le sucer, tout à l'heure, le fait de lui rendre la politesse s'était instantanément imposée à lui. Il n'y croyait pas, mais Asami avait l'air bel et bien sérieuse sur ce sujet, aussi lui donna-t-elle de nouvelles instructions d'une voix qui trahissait clairement une grande excitation. Et, veillant à l'encourager, Asami redressa sa tête pour aller lécher le bout de son sexe, qui en sentant le contact de sa langue mais aussi de ses doigts, était en train de se dresser à nouveau.

Okay...je vais faire de mon mieux.

En posant ses mains sur l'arrière des cuisses d'Asami, pour les conserver écartées, Kenji rapprochait son visage de l'intimité de la jeune femme, tandis qu'en même temps il abaissait son bassin pour glisser sa queue dans la bouche ouverte d'Asami, qui se mettait à le sucer. Vu que la lycéenne avait ses mains posées sur les fesses de Kenji, cette dernière était libre d'inciter les mouvements qu'elle voulait de la part de son partenaire, ainsi que leur profondeur, et le jeune homme se mit à longuement soupirer quand Asami se mit ainsi à le sucer gouluement. Lui, regarda un moment son intimité épilée, si attirante, et se demandait comment en voyant ça on ne pouvait pas avoir envie de s'y fourrer. Lui en tout cas, n'allait certainement pas bouder son plaisir, et en utilisant les doigts de ses mains pour écarter un peu les lèvres intimes d'Asami, Kenji fourra ses lèvres dans l'intimité de la belle, et entreprit littéralement de lui lécher la moule.
Le jeune homme se mit donc à goûter la mouille de son amoureuse, qui tout en le suçant en retour, semblait gémir de plaisir à la délicate sensation de cette langue parcourant son trou intime. Kenji avait beau ne pas être expérimenté sur le sujet, les hentai et le porno lui avait donné une éducation vaguement théorique sur comment faire, et eut ainsi le bon réflèxe de chercher le clitoris de sa chérie, qu'il pensa trouver quand cette dernière se tendit d'avantage à l'occasion d'un coup de langue, qui produisit le même effet une fois répété. Le simple fait de sentir sous lui Asami se courber de plaisir, un plaisir qu'il lui prodiguait lui, l'encourageait à continuer, et ainsi quand sa langue trouva son bouton de plaisir, il ne s'en décala pas, et le lécha amoureusement. Se sentant l'âme aventurière, kenji glissa même un doigt dans la chatte d'Asami, sa petite copine. Tout en lui léchant la chatte, Kenji la doigtait, et sentir son doigt s'enfoncer dans cette antre humide et toute chaude, produisant des petits bruits de succion quand il remuait ce doigt, l'excitait au plus haut point, sans compter le fait qu'Asami était en même temps en train de lui faire une fellation d'experte.

Plus en bas, Kenji percevait parfois le petit trou étroit, et vierge, de l'anus d'Asami, et même si il n'était pas encore question de s'attaquer à ce morceau...il espérait, si les choses se passaient bien, qu'il aurait l'occasion aussi de la prendre par là. Quand Asami lui avait avoué qu'elle aurait aimé perdre sa virginité avec lui, Kenji s'était senti revigoré, et ça se sentait à la façon dont il léchait avidement l'intimité de la jeune femme. Bien qu'inexpérimenté, Kenji compensait en partie par le fait qu'il soit très attentif aux réactions de son amante, notant les fois où elle semblait plus se cambrer de plaisir, afin de répéter ce qui lui avait fait plaisir encore et encore. Il voulait concrètement la faire jouir, et boire sa mouille, l'entendre gémir tandis qu'elle se cambrerait, tout en lui suçant la queue. Peu bavard en l'état, Kenji ne faisait pas décoler ses lèvres de l'intimité de sa belle, et sa langue inquisitrice jouait et roulait sur son clitoris, tandis qu'il venait de rajouter un deuxième doigt dans le vagin de la jeune femme.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Une romance au lycée (PV)

Réponse 39 mardi 05 juillet 2016, 17:29:21

On ne pouvait pas faire totalement abstraction des sentiments non plus. Apprendre qu’Asami n’avait jamais senti la moindre langue dans son vagin, c’était une information que le brave homme avait visiblement retenu. Tendue, sa queue s’enfonçait dans la bouche d’Asami, pour le plus grand plaisir de cette dernière, qui accueillait ce membre de manière la plus naturelle au monde, en soupirant, en gémissant, crispant ses mains sur ses fesses, et en léchant son membre. Sa langue filait dessus, mais il fallait admettre que la position était assez inédite pour elle, et qu’elle avait du mal à se concentrer, car, pendant ce temps, son ventre tapait contre celui de l’homme, et elle sentait la langue de Kenji filer dans sa cavité buccale, écartant ses lèvres, se régalant de sa mouille. Ce n’était clairement pas aussi intense qu’une queue bien tendue et bien grosse, mais... Bien loin, très loin, d’être désagréable.

« Mmmhmmmm... »

Soupirant de plaisir, Asami laissait cette queue s’enfourner en elle, son esprit étant surtout concentré sur les intenses mouvements de Kenji. Il la léchait amoureusement, férocement, allant jusqu’à glisser un doigt en elle, l’amenant à se tortiller, ses pieds tapant contre le rebord du bureau, la femme clignant des yeux à de multiples reprises en sentant l’homme continuer à la lécher. Imperturbable, Kenji continuait à se montrer un amant passionné, encore et encore, les coups de langue s’accentuant en elle. La jeune Asami ne pouvait que soupirer de plaisir, et Kenji put sentir ses mains pincer ses fesses, se contractant quand le plaisir croissait, encore et encore.

Elle soupirait, gémissait, laissant l’homme remuer ses hanches, Asami soupirant contre sa queue, yeux clos. Les sensations qu’elle percevait étaient uniques, intenses, et, sous ce rythme, elle se sentait, peu à peu, basculer. Sans rien pouvoir faire d’autre, la jeune lycéenne finit ainsi par s’offrir à lui, et, au bout d’un laps de temps plus rapide que ce qu’elle aurait pensé, son corps plia pour de bon, et la mouille éclata contre les lèvres de Kenji. Elle eut un orgasme, qui la fit encore soupirer, son corps remuant faiblement sur le bureau. Elle se laissait porter par cette vague, sans chercher à la retenir.

« Hmmmm... »

Après cet orgasme, elle recommença à lécher le sexe de l’homme, et déplaça l’une de ses mains, l’approchant de son visage, s’en servant pour caresser les testicules de Kenji, son autre main s’appuyant sur lui, ses ongles se rapprochant de sa croupe, comme un signe annonciateur des prochaines séquences à venir... Mais, pour l’heure, Asami flottait sur un petit nuage, sa mouille recouvrant le bureau du professeur, après avoir éclaté sur le visage de Kenji, et elle voulait, pour l’heure, sentir cette belle queue en elle.

Si les femmes trouvaient la fellation avilissants, Asami, elle, aimait vraiment ça. Sentir ce gros mandrin en elle, cette énorme sucette juteuse pleine de chair, c’était un bonheur peu commun. Elle se régalait de la sentir en elle, et appuyait parfois sur le bassin de Kenji, utilisant alors les deux mains, pour que son mandrin s’enfonce dans sa gorge, la faisant couiner et gémir.

Pour le coup, elle était sous le corps de l’homme, et laissait donc Kenji décider quand il voudrait se retirer, mais, pour l’heure, elle adorait énormément sentir ses coups de langue, et constater qu’il semblait très occupé à boire sa mouille.

C’était tout simplement très excitant.

Yulia Vesselovski

Humain(e)

Re : Une romance au lycée (PV)

Réponse 40 vendredi 09 décembre 2016, 13:53:57

Tout en ayant parfaitement conscience de ce qu'il faisait, Kenji en était parfois à se demander si il n'étais pas dans une sorte de rêve, ou une autre connerie du genre. Il n'y avait là que son sens du toucher, très sollicité, qui était là pour lui rappeler en permanence que non, il n'était pas en train d'halluciner, mais bel et bien en train de faire l'amour avec Asami.
Kenji compensait son inexpérience par une réelle envie de bien faire, et un amour ardent pour la jeune femme, qui était de fait désormais sa petite amie. Kenji ne doutait nullement que ça ne serait pas facile, surtout les premiers mois où ils devraient se voir en cachette...mais honnêtement, c'était quelque chose qu'il était prêt à endurer, à défaut de pouvoir vraiment se défendre contre Brad, le désormais ex petit ami d'Asami.
Mais pour le moment, ces considérations futures étaient loin, bien loin de la tâche actuelle de Kenji, qui accaparait la totalité de sa concentration: le cunni' qu'il était en train de prodiguer à Asami. A force de tatonner, il avait plus ou moins fini par voir à quels endroits ses coups de langue la faisaient plus vibrer, et c'est par cette exploration minutieuse que le jeune homme avait pu mettre le doigt, ou plutôt la langue, sur le trésor caché d'Asami, son clitoris. Une fois qu'il l'eût trouvé, ses coups de langue s'étaient focalisés dessus, et suite à ça, et bien il ne lui fallu que peu de temps pour la faire grimper aux rideaux, et lui offrir un bel orgasme.
Surpris par le premier jet de mouille quand elle se tendit finalement, Kenji se rattrapa bien vite en collant sa bouche contre l'intimité de la jeune femme pour boire les effusions de son jus intime, qu'il adorait boire. Pas forcément du fait du goût, qui était plutôt neutre, mais bel et bien car c'était le signe qu'elle était en train de jouir, et de fait, qu'elle était en train de jouir grâce à lui et contre lui. C'était ça, le fait qu'il en soit le responsable, qui lui avait donné envie de se fourrer tout contre l'intimité de la belle, de sentir son visage pris en étau entre ses cuisses, dans un cocon de chair et de chaleur féminine.
A cet instant, Kenji sentit son ego prendre du galon, ce qui n'était pas arrivé depuis très longtemps.

Une fois la vague passée, Asami s'était alors remise à lécher son sexe, puisqu'ils étaient en position de 69, avec Kenji sur le dessus. Même après avoir joui une première fois, Asami faisait ainsi part de son envie de continuer, car la verge de Kenji était elle encore toute tendue. Gémissant et grognant un peu tandis qu'il achevait de lécher la mouille de la jeune femme, Kenji se trouva pris face à un dillème de taille, et deux envies...continuer à se faire sucer, ou retourner visiter l'antre chaude et humide d'Asami ?
Le fait, le simple fait, d'avoir ce genre de choix à sa disposition, était en soit déjà terriblement grisant, mais il lui fallait choisir. Il finit donc par doucement se retirer, et revint se joindre à Asami en venant doucement s'allonger sur elle.

Bon...ben j'aurais au moins réussi à te faire jouir une fois on dirait...

Souriant un peu bêtement, Kenji était dans un sens vraiment fier de lui, car il considérait un peu ça comme un exploit. Délicatement allongé sur elle, il se maintenait toutefois à l'aide de ses bras, posés sur le bureau de part et d'autres d'Asami, un peu relevé de façon à ne pas l'écraser...même si concrètement Kenji était sans doute d'avantage un poids plume qu'Asami qui était contrairement à lui sportive.
Il avait choisi de prendre cette position, s'apprêtant à la pénétrer à nouveau, car il pouvait la voir. Son visage un peu couvert de sueur, son regard plein de malice.

*Et elle est ma petite amie...ma petite amie...*

Il commençait doucement à s'en rendre compte, et cette pensée l'ammena de façon assez soudaine à aller l'embrasser, tout en retournant s'enfoncer en elle.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Une romance au lycée (PV)

Réponse 41 vendredi 09 décembre 2016, 15:32:19

Ensemble, ils allaient former un magnifique couple. Bien sûr, il faudrait attendre quelques semaines, le temps qu’Asami se débarrasse de Brad. L’homme tenait beaucoup à sa réputation, et il fallait donc laisser un moment de latence, attendre qu’il se trouve une nouvelle copine. Autrement, si la rumeur glissait qu’Asami avait largué Brad pour ce nullos de Kenji, son amant risquait de subir les attaques de Brad... Et ça, Asami ne le voulait pas. Tout ce qu’elle souhaitait, c’était faire l’amour avec Kenji, encore, encore et encore. Elle voulait corrompre ce beau romantique, donner à sa romance un zeste important de perversion, et faire de lui le parfait petit soumis. Kenji était à la hauteur de tout ce qu’Asami souhaitait, et elle ne comptait donc pas le laisser partir si facilement.

Kenji venait de la faire jouir, et se retira, refusant visiblement de jouir dans la bouche de sa copine, et préféra viser autre chose. Il se déplaça sur le bureau, et approcha son visage de celui d’Asami. La belle lycéenne lui fit un ravissant sourire, et remonta sa main, venant caresser son visage, puis leurs lèvres se collèrent ensemble, dans un tendre et sensuel baiser.

« Hmmmm... ! »

Le baiser se rompit ensuite, et Asami lui offrit un tendre sourire, caressant encore son visage, se mordillant les lèvres. Elle sentait la verge de l’homme glisser contre ses lèvres intimes, et comprit ce qu’il avait en tête, ce qu’il désirait faire. Elle lui sourit donc, et l’embrassa encore, puis lui fit signe de venir, déplaçant sa main pour la poser sur ses fesses.

« Viens... Viens en moi, Kenji... »

Et il vint donc, s’enfonçant d’un coup en elle, sans guère attendre. Asami l’avait bien préparé, et sa verge, recouverte de la salive de sa chérie, était bien tendue. Un épais mandrin de chair se planta ainsi dans son corps, et un long soupir de plaisir s’échappa des lèvres d’Asami, qui ferma les yeux, gémissant encore, et laissa l’homme remuer en elle. Le corps de Kenji se retira, puis s’enfonça encore. Des couinements de plaisir s’échappèrent des tendres lèvres d’Asami, qui se tortillait sur le bureau, en sentant son amant venir en elle, encore et encore, agissant de plus en plus rapidement, au fur et à mesure de son excitation grandissante.

Les deux amants continuèrent à danser ensemble, et Asami posa une main sur la nuque de l’homme, et l’autre, toujours sur ses fesses, commença à le palper amoureusement, glissant sur lui, tapotant ses belles fesses. Elle caressait sa croupe, grattant ses fesses, et alla jusqu’à glisser un doigt dans son fondement, tout en soupirant encore.

« Làààà... Ouuuiii... Hmmmm... En-Encore, haaaa... Encore, Kenji, ouiiiii... Haaaaaaaaaaaannnn... !! »

Yulia Vesselovski

Humain(e)

Re : Une romance au lycée (PV)

Réponse 42 samedi 10 décembre 2016, 13:57:01

Kenji avait compris au cours de ces dernières heures pourquoi le sexe était un acte unanimement recherché par  autant de personnes sur la planète, et il avait la confirmation du pourquoi maintenant qu'il s'était de nouveau enfoncé dans l'intimité d'Asami...c'était...c'était l'acte le plus agréable qu'il aie jamais ressenti. Bien entendu, en pleine période d'adolescence, Kenji avait vu l'émergence de ses premiers émois, et avait l'historique de son ordinateur rempli de liens vers des sites à caractère pornographiques. Il s'était masturbé à de multiples reprises sur des images, des vidéos, ou même des textes érotiques, mais il se rendait compte à présent à quel point tout ce qu'il avait pu essayer n'était rien en comparaison de cet acte là, faire l'amour avec une fille dont on était éperdument amoureux.

A...Asami...Haaaaaan...

Kenji remuait son bassin, et s'enfonçait pleinement dans l'intimité d'Asami tout en se collant à elle. Il était en position de missionnaire, un classique parmi les classiques, mais vu que Kenji était ily a peu un puceau, cette position conservait chez lui toute son attraction puisque c'était la première fois qu'il la pratiquait.
Le jeune homme transpirait un peu sous l'effort qu'il devait fournir pour remuer son bassin tout en restant au dessus d'Asami, mais il se découvrait des forces nouvelles du fait de son excitation, et du plaisir inouï et inédit qu'il ressentait. Jamais son sexe ne lui avait prodigué autant de plaisir qu'en se fourrant dans l'intimité humide d'Asami, qui l'enserrait avec ses douces parois et provoquaient un délicieux frottement à chaque fois qu'il s'enfonçait en elle, et ce de plus en plus rapidement. Et puis, il aimait cette position pour le simple fait de l'avoir en face delui, de voir les mimiques du visage d'Asami pendant qu'il faisaient l'amour, de la voir prendre sincèrement du plaisir à coucher avec lui. Pour Kenji qui mettait le plaisir de sa partenaire largement au dessus du sien, c'était même quelque chose de fondamentalement important.
Kenji se sentait aussi tout particulièrement excité par la main d'Asami qui s'était posée sur ses fesses pendant qu'il était en train de la pénétrer, et alors qu'elle massait son petit cul, Kenji fut complètement pris par surprise quand, sans prévenir, la jeune femme glissa son majeur dans son anus.

Aaaaaaah ?!?!

Surpris, Kenji poussa une légère exclamation d'étonnement...et de plaisir, ce qui ne pouvait clairement pas échapper à Asami. En effet, alors qu'elle commença à remuer son doigt dans son cul, la jeune femme ne pourrait pas ne pas constater que Kenji ne se braquait pas, et même au contraire semblait prendre un plaisir qui, bien qu'il soit inédit, lui était aussi fort étrangement...familier.
De là, il n'y aurait qu'une seule conclusion à en tirer, et Kenji comprendrait vite qu'Asami aurait compris par le biais de son regard...le fait que ce n'était pas la première fois que le jeune homme recevait quelque chose dans ses fesses pour son propre plaisir.
Kenji s'en trouva terriblement gêné, mais il était aussi bien incapable de s'arrêter en plein élan, d'autant que le délicat doigtage de son anus par Asami sembla le faire bander encore plus dur si c'était possible. La jeune femme de fait était en train de titiller avec son doigt la prostate de son amant, qui n'était de plus visiblement pas un complet étranger au plaisir anal. Le fait était que Kenji ne lui demanda pas de retirer son doigt, et la prit même au contraire avec une vigueur renouvelée et renforcée, au point que ses coups de bassin faisaient légèrement bouger le bureau à l'occasion.

Face à ce traitement, le pauvre Kenji ne parvint pas à se retenir très longtemps de jouir. Il avait compté sur le fait qu'il aie eu un orgasme il n'y a pas si longtemps pour pouvoir tenir plus longtemps, mais ça avait été de fait sans compter sur la malicieuse Asami...il n'avait tout simplement pas anticipé le fait qu'elle vienne le doigter, ce qui provoqua chez lui une hausse aussi subite que significative de son plaisir.
Il se fourra dans un dernier mouvement de bassin au pus profond de l'intimité d'Asami, et se laissa s'allonger sur elle en se collant tout contre son corps, et en collant son visage contre le creux de son cou pour étouffer un peu ses gémissements. Et juste à l'oreille, ces gémissement n'étaient pas si éloignés de ceux que pourraient pousser une jeune femme...
L'orgasme de Kenji fut toutefois plus long et plus intense que le précédent, et il se vida pendant une bonne vingtaine de secondes en jutant une grosse quantité de sperme dans l'intimité d'Asami. Il était heureux que la jeune femme prenne la pillule, car dans le cas contraire elle serait très probablement tombée enceinte. Kenji demeura ensuite un long moment contre Asami, la respiration lourde, puis il se retira doucement d'elle.
Au moment où son sexe quitta le délicieux fourreau de l'intimité d'Asami, un gros filet de sperme s'échappa alors du vagin de la belle, coulant depuis son antre intime pour filer entre ses fesses et sur son anus, avant de finalement couler sur le bureau.

D...désolé je...

Kenji était de fait rouge comme une tomate. Impossible de cacher qu'il avait pris un plaisir bien supérieur du fait qu'elle lui avait doigté le cul, ce qui était pour ainsi dire impossible à obtenir dans cette proportion pour une première fois.
Et pour être honnête, il avait un peu peur de sa réaction quand elle apprendrait la raison, et le grand secret de Kenji.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Une romance au lycée (PV)

Réponse 43 samedi 10 décembre 2016, 20:24:40

Kenji et elle étaient en train de faire l’amour, et Asami sentit clairement l’excitation de son amant croître quand elle enfonça un doigt dans ses fesses. Et la sienne crut aussi... Asami avait toujours ressenti d’inexplicables attirances pour tout ce qui traitait à l’anal, mais, la seule fois où elle avait voulu doigter Bran, il l’avait repoussé. Bran faisait partie de ces hommes qui adoraient sodomiser les filles, mais sûrement pas l’inverse, au grand dam d’Asami, qui, elle, adorait glisser ses doigts dans ces trous sinueux. Le fait est qu’elle n’avait même pas consciemment envisagé de glisser son doigt dans l’anus de Kenji, elle l’avait fait... Instinctivement. Elle enfonça son doigt, et vit ce dernier se crisper, avant de rougir, et de couiner plus fort, ses gémissements prenant une allure terriblement féminine, et...

...Et, en fait, maintenant que Kenji dansait sur elle, avec ses mèches de cheveux qui remuaient, ses mains se crispant sur elle, et le plaisir qui s’emparait d’eux, Asami lui trouvait un air... Furieusement féminin. Elle avait déjà inconsciemment noté cela, mais là, si proche de lui, avec la chair qui claquait contre la chair, elle remarquait que, en réalité, Kenji était un homme terriblement efféminé. Asami ne l’avait pas spontanément réalisé, car, généralement, Kenji s’isolait, parlait peu, et dissimulait son corps derrière un uniforme large... Mais là, maintenant qu’il était nu, qu’il couinait, gémissait, il ressemblait vraiment furieusement à une fille.

« Ke... Kenji, haaaa... »

Asami remua plus nerveusement son doigt, en sentant des fantasmes éclater dans son esprit, qui la firent mouiller, provoquant en elle une rafale de séquences chaudes. Son corps frémit, sa main se crispa sur la nuque de l’homme, et elle l’embrassa goulûment, en se hissant. Sa langue se fourra dans sa bouche, puis elle laissa ensuite Kenji continuer à la prendre, enfonçant plus profondément son doigt en lui, crispant sa main sur sa peau. Le brave homme se dandinait contre elle, soupirant, gémissant, les joues toutes rouges. Il eut un orgasme en pensant à ce doigt tripatouillant son fondement, elle en eut un en sentant ses fantasmes s’amplifier.

« Aaaaaaahhh... !! »

La jeune Asami eut un nouvel orgasme, particulièrement impressionnant. Tout son corps se crispa sur le bureau, et Kenji se vida également en elle. La jeune femme sentit son sperme affluer en elle, encore, encore et encore, Kenji s’excitant frénétiquement sur elle. Il se vida longuement, avant de, peu à peu, ralentir les mouvements, son corps se détendant progressivement. Kenji soupirait lourdement, et Asami papillonnait des yeux, la respiration également lourde et pantelante. Il était dressé au-dessus d’elle, les cheveux en bataille, et Asami, conservant jusqu’à présent don doigt en lui, le retira, et lui sourit.

Quelques secondes passèrent, leurs jambes entremêlées se caressant, le sperme de l’homme ressortant de sa chatte pour couler sur le bureau. Elle se pinça alors les lèvres, et, quand il s’excusa, elle posa son doigt sur ses lèvres. Ce n’était pas n’importe quel doigt, c’était celui qui s’était enfoncé en lui.

« Désolé d’avoir jouir en moi ? Tu aurais dû être désolé si tu n’avais pas joui, mon chéri... À moins que... Que tu ne sois désolé d’avoir laissé ce doigt s’enfoncer en toi, hum ? »

Sa voix était légèrement fatiguée, et Asami reprenait son souffle, mais enfonça malgré tout ce doigt dans la bouche du jeune homme. Elle sentait encore sa verge contre ses cuisses.

« Chaque fois que je glissais mon doigt dans le fondement de Brad, il me repoussait toujours... Moi aussi, Kenji, j’adore tout ce qui a lieu à l’anal, mais j’adore surtout explorer le cul de mes amants... Et le tien est très propre, et très tendre... »

Elle tourna lentement son doigt dans sa bouche, et l’enfonça un peu, avant de le reculer. Un léger sourire perlait sur les lèvres d’Asami, qui releva son autre main, et caressa tendrement son visage.

« Au contraire, Kenji, tu devrais te sentir honoré, car tu m’as donné une idée... Une idée pour que nous soyons ensemble, que nous sortions tous les deux sans craindre la jalousie de Brad. Enfin... Je devrais plutôt dire... Toutes les deux. »

Le sourire d’Asami s’accentua à nouveau, et une lueur coquine brillait dans ses yeux.

« Est-ce qu’on t’a déjà dit, Kenji, que... Que tu ressemblais beaucoup à une fille ? Quand tu as joui, j’ai fermé les yeux, et... J’avais l’impression d’entendre une fille couiner, c’était... C’était très mignon, en réalité ! »

Yulia Vesselovski

Humain(e)

Re : Une romance au lycée (PV)

Réponse 44 mardi 27 juin 2017, 22:23:18

Asami sembla pleinement satisfaite de la réaction de Kenji, et ne s'offusqua absolument pas qu'il n'aie pas duré plus longtemps que lors de leur premier rapport. Pour sa chance, Kenji avait senti sa copine jouir en même temps que lui, il était donc satisfait de ce côté là, l'équilibre ayant été atteint. Pour autant et bien...il était gêné, même si Asami elle était absolument comblée, comme elle le lui rapporta. Brad, son désormais ex petit ami, même si elle devait encore le lui dire, n'acceptait pas qu'elle le doigte comme elle venait de le faire avec Kenji. Une information qui ne surprit guère le jeune homme, qui en reprenant son souffle, prit une place assise sur le bureau de leur prof. Il faudrait le nettoyer avant qu'ils ne partent, car Asami avait bien joui, en plus du sperme de Kenji, dont le trop plein s'écoulait depuis son intimité.
Et puis...Asami sembla lui faire part d'un début d'idée pour afin qu'ils puissent sortir ensemble, même sous les yeux de tout le monde, et Kenji dégluttit en semblant comprendre à quoi elle pensait.

Je...tu peux garder un secret Asami ? Un très gros secret...je suis sérieux, si jamais ce que j'vais te montrer venait à tourner, ma vie serait plus ou moins foutue, même si je peux difficilement tomber plus bas.

Kenji fouillait en même temps dans son sac, qu'il avait posé pas très loin, les mains fébriles. Une petite voix dans sa tête lui disait qu'il était fou de faire ça mais...et bien Asami avait pris un risque équivalent en le laissant prendre une photo d'elle lui montrant son décolleté, il se disait presque d'un côté, ça équilibrerait la balance. Il sortit son portable, le dévérouilla, puis accéda à un fichier photo qui nécessaitait l'entrée de deux mots de passe, ainsi que l'utilisation d'une appli' pour scanner son empreinte digitale...puis il montra alors l'image à Asami...rouge comme une tomate.
Sur cette photo, Kenji avait pris son reflet dans un grand miroir en photo et...et bien Asami comprendrait immédiatement pourquoi Kenji avait pris autant de précautions pour dissimuler cette image.
Il s'y trouvait cosplayé en fille neko, dans une tenue de maid. Il y avait tout, les fausses oreilles, le léger maquillage, la tenue intégrale de maid avec la robe, les gants et les collants, et aussi ce qui semblait être une fausse queue caudale qui semblait trouver sa base dans le bas du dos de Kenji.

C'est...c'est un plug, c'est pour ça que...enfin...que ça tiens mais...t'a probablement du le deviner...

Kenji s'était presque attendu à ce que Asami lui rie au nez, mais la vue de cette image semblait, au contraire, plutôt l'enjouer. Dessus, Kenji ressemblait terriblement à une fille.

Ma...ma mère est tombée dessus, juste avant la rentrée...c'est pour ça que j'habite dans une chambre étudiante...mes parents ne veulent plus me voir, ils ont juste étouffé l'affaire pour pas que le reste de ma famille le sache mais...enfin tu vois comment peuvent être deux parents très traditionalistes.

Une très mauvaise expérience, à n'en pas douter, qui expliquait encore plus pourquoi Kenji était du genre assez solitaire, avec ce genre de poids sur la conscience.

Et tant qu'ils y étaient, ils m'ont balancé pas mal de trucs à la figure, au sens propre comme figuré, dont le fait que je suis né hermaphrodite...un cas rare, mais qui explique pourquoi...ben je ressemble pas mal à une fille.

Kenji semblait avoir en tout cas bel et bien besoin de parler, et le faire avec quelqu'un qui semblait partager avec lui le fait de sortir de la "normalité", et qui semblait même fascinée par ça, lui faisait en effet du bien. Il sortit de son sac une paire de lunettes, le jeune homme portait des lentilles pour corriger sa myopie. Il apssa alors quelques secondes à se râcler la gorge...puis reparla.

Et aussi pourquoi je peux prendre une voix de fille qui je me concentre un peu dessus.

Disparue, la voix légèrement grave de l'adolescent, c'était une voix très douce, timide, et définitivement féminine qui sortait de ses lèvres.

Mais...tu penses quand même pas à me faire me travestir au lycée ? Jveux dire...si je me pointe au lycée en habits de fille...fin les profs devront quand même m'appeler par mon propre nom et...


Répondre
Tags :