Kenji était un jeune homme, encore puceau, et qui était en train de se faire sucer par celle qu’il voyait légitimement comme l’amour de sa vie. Il avait fantasmé sur ce moment depuis ce matin, et probablement même cette nuit. Asami était sûre qu’il avait rêvé de quantité de choses folles, qu’il avait rêvé d’elle hurlant son nom alors qu’il lui faisait l’amour. Oui, Asami pouvait imaginer tout le fil dans sa tête, et en arrivait à une conclusion simple : elle allait avoir droit à une éjaculation précoce. Oh, elle l’admettait volontiers, car il fallait bien commencer quelque part. Quand Brad avait commencé à lui faire l’amour, Asami avait aussi joui très violemment, trempant rapidement sa culotte. Et, pour un homme, retenir son plaisir devait être très dur quand on avait une queue, et qu’elle était si grosse. Tout le manque sexuel de Kenji s’exprimait, et, alors qu’elle le suçait, Asami pouvait le voir, en relevant la tête, et en voyant la manière dont l’homme se tortillait, retenant difficilement ses soupirs, les joues rougies par le plaisir.
La belle lycéenne s’amusait donc avec sa queue. Un sexe bien dur, qu’elle mordilla, le heurtant avec ses dents, juste pour en éprouver la dureté. Miam ! Miam ! La belle femme savourait cette belle queue, qui était longue et grosse. C’était comme une sorte de grosse sucette. Asami avait lu, quelque part, que les femmes n’aimaient pas trop les fellations, là où les hommes, eux, adoraient ça. Pour les femmes de ce magazine à qui on avait fait un sondage, une fellation était assez infamante, en plus de présenter le risque de goûter au sperme, dont on disait qu’il était dangereux pour la santé... Ce dont Asami avait des doutes, car elle avait lu que, en fait, le sperme était plutôt bon pour le corps. Comme l’urine, quoi... Mais elle, elle aimait boire le sperme, de toute manière, et, alors qu’elle suçait la queue de Kenji, et le masturbait avec sa main, elle attendait le moment où il jouirait. La lueur espiègle continuait à brûler dans ses yeux, et, avec son autre main, elle massait ses belles testicules, s’amusant à les remuer, à les soupeser avec ses doigts, tout en sentant Kenji soupirer de plus en plus, la respiration rauque.
*Il essaie de se retenir... Comme c’est mignon !*
Hélas pour lui, Asami voulait le faire juter, et sa langue s’amusa alors à lécher le bout de ce sexe. En fait, sa langue était sous ce sexe, et elle s’amusait à le relever avec sa langue, puis continuait à le lécher, tout en déplaçant sa tête de haut en bas. Elle aurait pu opter pour une gorge profonde, mais... Chaque chose en son temps. Toute excitée, Asami sentait sa culotte s’échauffer, sous l’effet de la mouille, et elle continua à le prendre, encore et encore... Même si, concrètement, ce ne fut pas très long. Elle sentit quand Kenji allait venir, comme si tous ses muscles se contractèrent, avant de se relâcher.
« Hmmmm... !! »
De longs soupirs s’échappèrent de la bouche d’Asami. Kenji se vida en elle, en balançant de multiples giclées de sperme, un foutre chaud qui éclaboussa ses lèvres et ses dents, se perdant dans sa bouche. Il balança plusieurs chapelets, jutant plutôt bien, et sembla ensuite s’écraser contre sa chaise. Asami avait alors baissé son regard, ce qui faisait qu’on ne voyait rien d’autre que ses cheveux. Le sexe de Kenji avait, de son côté, bien diminué, passant du niveau 10 au niveau 4 (ou 5), tandis que, tout penaud, il s’excusait d’avoir joui en elle.
Pour seule réponse, Asami se redressa, et ferma la bouche. Sur le sexe de l’homme, il y avait encore quelques filaments de sperme, collés à sa peau, avec des poils pubiens filant le long de ces derniers. La salive d’Asami avait aidé à coller l’ensemble. La lycéenne se redressa donc, et sourit à l’homme, qui s’était mis à l’aise, en retirant son pull. Les joues d’Asami étaient pleines, et on pouvait entendre le bruit de sa langue remuant dans sa bouche. Que préparait-elle donc ? La réponse fusa quand elle se rapprocha de lui, retournant entre ses cuisses, et ouvrit la bouche, tête levée vers le haut, permettant ainsi à Kenji de voir tout ce sperme dans sa bouche, qu’elle retenait.
Elle referma ensuite ses lèvres, puis l’avala, bruyamment, sa gorge provoquant un déglutis significatif, tout en massant son estomac avec sa main, comme pour signifier que c’était bon. Asami se lécha ensuite les lèvres, car un peu de sperme avait coulé le long de son menton. Sa main essuya ensuite son visage, et elle la lécha, puis sourit à l’homme.
« Tu es désolé de quoi, Kenji, hum ? Si je t’ai sucé, c’était bien pour avoir ma récompense, non ? D’ailleurs... Je crois qu’il en reste un peu à la source... »
Et, aussi tôt dit, Asami retourna à genoux, et lécha son sexe, notamment à la base, le nettoyant en avalant ce sperme, le léchant de la manière dont on pourrait lécher une glace.
« Hmmm-hummmm... »
Une fois ce sexe bien propre, elle se redressa à nouveau, et son visage resta près du sien. Encore une fois, Asami avait un sourire ravi sur les lèvres.
« Alors, ça t’a plu ? Si ça peut te rassurer... Tu as un très bon sperme. »