Ce fut une première fois des plus mémorables dans toute l’Histoire du Culte ... Ming fut extrêmement bien baisée par l’Elue elle-même. Pour une première fois on ne pouvait pas faire mieux que Miranda Forge. C’était la meilleure chose qui pouvait arriver ; c’était à la fois le plus grand honneur qui pouvait être fait à un membre du Culte, mais c’était aussi la promesse que ça allait être très, très jouissif. Ming avait failli tomber dans les pommes à force de ressentir tout ça. Miranda fut si habile et si experte qu’elle avait manqué d’évanouir Ming rien qu’en la baisant. Mais la jeune femme avait tenu le coup et avait jouit, encore, encore et encore, jusqu’à finir par accueillir en elle le précieux foutre de sa Maitresse. C’était une scène impressionnante où le petit corps de la jeune Ming était totalement surplombé et dominé par le corps de Miranda qui s’abattait contre elle et en elle, lui roulant des pelles jusqu’à en perdre le souffle.
Mais au final, l’Elue finit par jouir et se vida les couilles en Ming. Cette dernière avait atteint des monts de plaisir qu’elle n’avait jamais pu ne serait-ce qu’espérer atteindre un jour. Tout ça, c’était grâce à sa Maitresse, grâce à l’Elue, grâce à la femme qui veille et protège chacune de ses fidèles ... Du moins, c’était la vision qu’elle avait. Miranda se reposa finalement contre le corps de son Ombre, alors que celle-ci l’entoura de ses petits bras, la serrant contre elle. Sa combinaison crissait bien à chaque mouvement et à chaque frottement contre Miranda, ne faisait que l’exciter davantage. Un moment de tendresse eut lieu entre les deux femmes, au moment où Miranda frotta son nez contre le sien, avant qu’elle ne l’embrasse en toute délicatesse et délice. Ming raffolait du gout de ses lèvres et de sa salive ; elle pourrait l’embrasser à longueur de journée, s’il le fallait.
Le corps de Miranda était lui-même sujet de culte à ses yeux. D’une part il était sacré, et d’autre part, il représentait, en tout point, l’absolue perfection. Le caresser, glisser ses mains dessus voire même l’embrasser était donc un privilège en soi, mais aussi source d’extrême plaisir. Ming était la plus fervente fidèle à Mirande de tout le Culte entier, exceptée Tanisha. Après tout, la jeune était littéralement programmée génétiquement pour adorer et servir l’Elue ... Jamais personne pourra égaler son amour et sa dévotion. Miranda finit cependant par lui poser quelques questions, avançant qu’elle aimerait bien la connaitre. Les joues de Ming rougirent, l’Elue désirait la connaitre ? Elle ? Elle ne pouvait que se sentir flattée. « J’ai suivi l’éducation que tout Enfant du Culte suit. La langue, les mathématiques, et une très grande part de culture sur la noble famille des Forge ... Et sur vous. » Dit-elle dans un premier temps.
Evidemment la culture passait aussi par la connaissance autre que celle liée aux Forge ; les différentes planètes connues du Culte, les Dogans, les formes de vies connues à ce jour, etc. Mais il était bien question de parler de Miranda donc, Ming axait surtout là-dessus. « Je connais la grande histoire des Forge depuis son début, jusqu’à son présent. Je sais à quel point votre famille est ... Noble, pure, et vaillante. Et je connais votre histoire aussi, votre Grandeur, et je dois avouer ... Ce fut la partie la plus plaisante de mon éducation. » Dit-elle avec un sourire béat. Le Culte enseignait également ce pourquoi l’Elue était l’Elue, justement. C’était assez compliqué mais, fondamentalement, c’était à cause d’une vision / prophétie de l’une des plus anciennes Gardiennes. Miranda Forge, digne et grande héritière des Forge, deviendrait une Déité. Elle deviendra omnipotente, puissante, régnera sur son monde et même sur le monde tout court, si tel serait ses aspirations. La concernée pouvait avoir des doutes mais, pas le Culte. Depuis cette vision, permettre à l’Elue d’accéder à cette suprématie était l’un des buts clés de toute l’organisation.
Mais cette partie, si d’ordinaire personne ne le disait, Ming n’hésita pas à le dire. « Vous, l’Elue, êtes notre Déité. Nous vous vénérons nuit et jour, et nous vous éternellement fidèles, jusqu’à notre mort et au-delà ... Mais, votre destinée est d’un jour obtenir le Pouvoir et la Suprématie que votre rang exige ... C’est la raison de l’existence du Culte, Maitresse. Et mon rôle à moi ... C’est de payer le prix de la vie à votre place si un jour, c'est nécessaire. » Dit-elle, afin de montrer qu’elle savait des choses.