Les trois femmes étaient toutes ravies, en particulier Elise et Freya qui vivaient sur leur petit nuage. Mais toutes les bonnes choses avaient une fin, même si temporaire. Elles durent partir pour laisser la place aux autres qui, après tout, avaient aussi le droit à leur petit bout de nuage. Tout le monde ici, à bord du Forge, rêvait de coucher avec l’Elue. Plus qu’un fantasme, c’était le plus grand et puissant des rêves de chaque femme ici. Une sorte d’honneur ultime, de reconnaissance de leur dévotion et de leur travail au cours de ces siècles passés. Chaque personne était impatiente de rencontre celle qui était au centre du Culte. Celle que tout le monde vénérait à longueur de journée.
Les trois femmes étaient donc toutes contentes, mais l’Elue finit par demander à Freya et Elise de disposer. Les deux femmes obéirent instantanément, laissant ainsi la place à la prochaine femme. Et cette femme n’était autre que Scyriza, une femme à la chevelure atypique et aux yeux verts. Tanisha connaissait chaque membre du Culte et, pour le coup, elle connaissait très bien Scyriza. Cette fille était une soldate, comme beaucoup à bord. Ce qu’elle avait de différent par rapport aux autres – car tout le monde était différent – était sa nature taciturne et sérieuse. On pourrait croire avec son visage de petite poupée toute pomponnée qu’elle était une femme douce et sociable, mais ce n’était pas le cas. Elle cachait plutôt bien ses émotions, même si en voyant Miranda Forge, son visage changea. Personne ne pouvait rester de marbre face à l’Elue, face à cette femme si exceptionnelle … Pas même Scyriza, qui finit bien vite prise hargneusement en levrette.
Miranda se défoula sur son corps et la
baisa de partout ; tantôt entre ses cuisses, tantôt entre ses fesses, l’Elue fit hurler et jouir la jeune Scyriza à de nombreuses reprises ! Mais pendant ce temps Tanisha devait rester spectatrice, de la même manière qu’avec Elise et Freya précédemment. Une épreuve d’endurance qu’elle réussissait, car motivée et désireuse de prouver sa force à sa Maitresse. Mais cette dernière finit par l’appeler, par mettre fin à l’épreuve d’endurance. La Gardienne se déplaça, la queue très raide, prenant place sur le lit.
« On fera les deux, Maitresse. On la baise ensemble, puis je vous en présenterai une autre. » Déclara alors Tanisha, un fin sourire aux lèvres. Ainsi donc, les deux femmes prirent puissamment Scyriza, qui hurla et gémit de plus belle pendant de longues et délicieuses minutes. Le cycle se répétait et la dame finit éventuellement par satisfaire l’appétit de l’Elue, qui la laissa dès lors filer. La soldate en était toute émoustillée et chamboulée, venant à son tour d’accomplir son rêve le plus cher … Toucher de ses propres mains, du bout de ses doigts, le visage de sa Déité, en chair et en os.
C’était donc au tour de la suivante et, Tanisha avait une belle idée. La Gardienne regarda Miranda avec un petit sourire, avant de lui déclarer que sa prochaine amante était en fait déjà là. A peine dit-elle cela qu’une silhouette se forma à côté de Miranda.
Ming sortit de son camouflage optique, souriant à sa Maitresse.
« C’est un grand honneur de vous rencontrer … » Déclara-t-elle en premier. Sauf que, Ming n’était pas n’importe quelle femme. En vérité elle était comme Elise ; elle était née ici, et faisait partie de cette génération qui depuis le début, avait été élevée dans le culte de Miranda Forge. Ainsi cette dernière représentait absolument tout pour elle ! Sa raison de vivre, de respirer, de survivre. Miranda était réellement tout à ses yeux. Néanmoins elle n’était pas spéciale uniquement grâce à cela, mais grâce à ce qu’elle était réellement.
« Votre Grandeur, je vous présente Ming. Vous ne la connaissez pas encore mais … Elle vous connait depuis toujours. Ming a agi dans l’ombre pour vous protéger, à Tekhos même. Et si vous n’avez jamais entendu parler d’elle, c’est qu’elle a fait du bon travail … Ming est celle qui a fait taire nombre de complots contre vous, dont vous n’étiez pas au courant ; elle est celle qui a tué et massacré ceux qui intriguaient contre vous en silence. Elle est ange gardienne, en quelques sortes … » Déclara alors Tanisha. Ming avait les joues rouges et n’osait pas parler, étant complètement subjuguée et happée par l’Elue. Néanmoins, son plus grand secret était encore à découvrir. Ming fut un bébé-éprouvette, en réalité ... Et Miranda n’allait pas tarder à découvrir les détails.
« Je … Je vous ai protégé comme si ma propre vie en dépendait, Maitresse. Je n’ai jamais pu vous rencontrer, m’introduire à vous car, cela aurait pu nuire à ma mission. Mais aujourd’hui c’est … Différent. J’attendais ce moment depuis si longtemps … Et … Je … » Dit-elle, l’émotion présente dans sa voix. Mais contrairement aux autres, Ming ne se jeta pas dans les bras de l’Elue pour lui rouler une pelle mais, simplement, la serrer fortement dans ses bras. Tanisha connaissait la jeune fille et ne put qu’être ravie de ce geste. Restait à voir ce qu’en pensait Miranda mais, les faits étaient là ; Ming était en train de lui faire un câlin, faisant d’ailleurs bien crisser sa tenue moulante contre elle. Le sourire de Tanisha était éphémère car elle ne savait pas comment réagirait l’Elue le moment où elle saurait comment Ming est venue au monde. Ceci allait être délicat à expliquer …
« Je peux enfin vous toucher, vous sentir, vous … Caresser … Je dois être en train de rêver, ça ne peut pas être vrai … » Dit-elle, relâchant doucement sa Maitresse. Ming lui sourit chaudement, puis vint capturer langoureusement ses lèvres, posant ses mains sur ses joues. Sa langue proliféra dans sa bouche et elle lui offrit un baiser des plus langoureux, sensuel et humide qu’il soit !