Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[FINI] Ronronnements et vibrations [Antares/Pleione Lilianstar]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Luna Karistal

Terranide

Re : Ronronnements et vibrations [Antares/Pleione Lilianstar]

Réponse 60 vendredi 27 novembre 2015, 13:21:02

Luna restait toujours une neko docile, obéissant toujours aux ordres qu’on lui donnait... Et, même si les sœurs Lilianstar étaient des nekos lui ayant bien spécifié qu’elles n’étaient pas ses Maîtresses, dans la psychologie très limitée de Luna, elle ne pouvait pas les voir autrement que comme des Maîtresses. L’esprit de cette jeune neko avait été formaté à la perfection par sa toute première Maîtresse, Alaunriina Arkenviir, et on en voyait actuellement le résultat : une neko docile, sage et obéissante, qui vint lécher avec plaisir le visage de Madame Pleione. C’était avec plaisir qu’elle jouait avec ces deux sœurs perverses, qui aimaient autant se faire plaisir entre elles, qu’avec les autres. Infatigable dans le domaine du sexe, Luna aimait toutes les attentions qu’on pouvait lui prodiguer, et, quand Madame Antares plaqua Madame Pleione sur le lit, en demandant à Luna d’agir, la neko hocha la tête.

« O-Oui ! »

La neko avait encore le goût de la mouille de Madame Pleione dans sa bouche, mais était prête à obéir. Elle posa donc ses petites pattes sur les jambes de Madame Pleione, non sans regarder les deux filles s’embrasser, sa queue caudale se hérissant et se durcissant pour exprimer tout le plaisir qu’elle ressentait en ce moment. Se mordillant les lèvres, Luna se décida ensuite à agir. Chacune de ses mains était posée sur les collants de Madame Pleione, à hauteur de ses cuisses, et, tandis que Madame Antares s’occupait de sa bouche, Luna, elle, se rapprocha de son intimité.

Elle se mit à la renifler, puis la lécha tendrement, en remuant la tête. Lécher, ça, Luna savait faire, elle avait appris ! Maîtresse Arkenviir avait adoré que Luna lui lèche le petit minou, qui se transformait parfois en une belle verge qu’elle devait enfouir bien profondément dans sa bouche, comme une grosse sucette... Mais, ici, le petit minou resterait le petit minou, et elle pouvait donc le lécher... Tout en ayant bien retenu qu’elle ne devait pas faire jouir Madame Pleione. Luna avait compris les instructions, elle n’était pas bête !

« Rrrrr... »

Ronronnant joyeusement, elle continuait à lécher la femme, encore et encore, et déposait parfois des baisers sur son intimité, avant de cesser de lécher les tréfonds de sa fleur intime, pour se contenter des côtés, qu’elle embrassait et mordillait, avec un plaisir espiègle et mutin. La neko adorait ça, ces moments, et elle continuait à se faire plaisir, savourant la belle peau de la femme.

« Hmmmm... Madame Pleione a... Une peau très douce, très... Très tendre... Luna adore l’em... L’embrasser... »

Elle continuait donc à se faire plaisir dessus, encore et encore, léchant goulûment, embrassant le pourtour de son sexe, avant de retourner lécher cette fente rose, ou de se déplacer pour lécher et embrasser son aine. Oh oui ! Que c’était bon de l’embrasser ainsi... Luna continuait à agir, jusqu’à attendre les instructions de Madame Antares...

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Antares/Pleione Lilianstar

Terranide

  • -
  • Messages: 706


  • FicheChalant

    Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.

Re : Ronronnements et vibrations [Antares/Pleione Lilianstar]

Réponse 61 samedi 05 décembre 2015, 19:58:27

Antares était une neko de nature gentille, parfois même trop gentille. Cependant, il ne fallait pas sous-estimer son sens du charme et de la séduction quand elle s'y mettait vraiment. La preuve en était qu'elle avait réussi à amadouer sa cadette en un instant, malgré la personnalité brûlante de cette dernière. Pleione était l'une des rares personnes à avoir vraiment vu tout ce dont sa sœur était capable. Du moins, c'était ce qu'elle croyait, parce qu'elle n'imaginait pas que sa sœur, si sage et si prude, soit capable de plus. Même quand elle donnait des ordres à Luan, elle paraissait toujours gentille. C'était principalement pour cette raison que la cadette Lilianstar se laissa manipuler par son aînée et la neko sauvage. En plus, les deux étaient si douées dans ce qu'elles faisaient.

Pleione recevait avec joie chaque baiser, chaque coup de langue, chaque caresse de sa sœur, qui couvrait sa peau depuis son front jusqu'au bas de son cou, juste au-dessus de ses seins. A chaque fois, c'était un pur délice. Son aînée savait vraiment s'y prendre pour rendre ses gestes à la fois doux et puissants. Pendant ce temps, au niveau de ses jambes, elle pouvait sentir les petites mains de Luna, posées contre ses collants, qui écartaient le passage menant à son intimité. Elle ne tarda pas à se mettre à le lécher tout en ronronnant, et ses ronrons se mêlèrent à ceux de la neko brune.

« Rrrrr... Nyyyaaa... »

De toutes les espèces de terranide, les nekos font clairement partie des plus sensibles aux stimulus du toucher. Alors se faire caresser par deux amantes en même temps, pour Pleione c'était une vraie extase. Elle concentrait surtout son attention sur les actions de Luna : elle sentait sa petite langue caresser les contours de son sexe, remuer à l'intérieur, elle sentait les baisers déposés sur ses grandes lèvres, autour de ces lèvres, les endroits de sa peau où elle la mordillait... Bref, elle aimait tout et était satisfaite en permanence. Elle aurait voulu remercier la neko sauvage pour son compliment, mais elle n'arrivait pas à parler. Entre ses gémissements et sa sœur qui l'embrassait à tout va...

« Hhnn... Myyyaaa... »

Mais plus le temps passait, plus Pleione avait envie de jouir. Elle voulait se libérer de cette tension qui commençait à s'accumuler en elle, laisser sa mouille jaillir et son plaisir exploser, mais Luna faisait toujours en sorte de ne pas l'amener à la jouissance parce qu'Antares le lui avait demandé. Ou plus exactement, elle avait demandé que sa sœur ne jouisse pas trop vite. Pour rectifier cette erreur, la neko rassembla ses forces et, profitant que sa sœur n'ait pas sa bouche collée sur la sienne, s'adressa à la neko sauvage.

« Aahh... Luna... je t'en prie... fais moi jouir... je n'en peux plus... nnnyyyaaa... »

Après ça, Pleione replongea dans son plaisir. Luna ne savait pas quoi faire : elle voulait obéir à Pleione, mais elle ne voulait pas désobéir à Antares pour autant. Cette dernière, voyant que sa sœur était à deux doigts d'exploser, lui sourit tendrement, déposa un baiser sur son front puis se tourna vers la neko sauvage, avec toujours le même sourire aux lèvres.

« Tu peux y aller Luna. »

Même quand elle donnait des ordres, sa voix sonnait comme si c'était juste une demande. Rassurée, Luna se jeta à nouveau sur le minou de Pleione, et la neko brune repartit très vite dans un concert de miaulements. Antares continua de la couvrir de petites attentions pour lui faire encore plus de bien, et il ne fallut pas énormément de temps avant que la neko n'arrive au point d'orgue.

« MMMIIIAAAOOOUUU !!! »

Pleione se laissa complètement aller et, outre l'incroyable quantité de salive qui dégoulinait de sa bouche, son sexe libéra un flot de cyprine qui fut accueilli par le visage et la bouche de Luna. La neko brune avait les poils tout hérissés pendant son orgasme, et ils retombèrent tandis que sa tension retombait. Antares et Luna vinrent se serrer contre elle pour lui faire de longs et langoureux câlins le temps qu'elle reprenne des forces. Et à peine était elle à nouveau d'attaque qu'une lumière malicieuse anima ses yeux. Elle se jeta sur sa sœur, la plaqua sur le lit et se mit à quatre pattes au-dessus d'elle.

« Tu t'es bien amusée... maintenant c'est mon tour. Allez viens Luna, on va téter ses énormes seins. »

Pleione posa sa bouche sur l'un des tétons nus d'Antares et se mit à l'aspirer.

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Luna Karistal

Terranide

Re : Ronronnements et vibrations [Antares/Pleione Lilianstar]

Réponse 62 lundi 14 décembre 2015, 12:06:17

Pour Luna, le sexe, c’était comme un câlin, c’était de l’affection, et elle ne faisait aucune différence. Pour elle, dans son esprit un peu enfantin, c’était la même chose. Très soumise et très docile, Luna se laissait faire, obéissant fidèlement aux instructions qu’on lui donnait. Que les nekos en face d’elle ne veulent pas être considérées comme ses Maîtresses était une envie louable, mais, avec la psychologie très limitée de Luna, il lui était difficile de la comprendre. Elle avait tout simplement très peu de référents culturels, et voyait presque toute personne ayant un semblant d’autorité comme un Maître ou comme une Maîtresse potentielle... Et c’était aussi ce qu’elle voulait. La liberté effrayait Luna, le sentiment d’être seule, abandonnée, dans un monde qu’elle ne connaissait pas, un monde hostile et sauvage. Elle était encore traumatisée par le moment où, alors qu’elle était une mauvaise neko, Maîtresse Alaunriina l’avait abandonné dans le désert. C’était véritablement à partir de ce moment-là que Luna avait compris qu’elle était faite pour être une esclave, et qu’elle ne pourrait s’épanouir qu’ainsi.

Et elle s’épanouissait, en ce moment, en léchant tendrement le petit minou de Madame Pleione. Sa langue filait en elle, et elle se tortillait lentement sur le lit, frottant son corps contre les jambes de la femme. Ah, qu’elle aimait ça ! Ce moment était très plaisant, très agréable. Une vague de tendresse et de plaisir remuait dans tout son corps, la faisant frémir. Sa langue léchait le corps de la femme, son intérieur, ses bouts roses, et elle ronronnait de plaisir, en miaulant légèrement.

« Rrrr... Miaaaww... »

Luna continuait à agir, sans aucune hésitation, son petit nez s’appuyant contre la peau chaude et douce de la femme. Douée, la neko continuait à agir, jusqu’à ce que Madame Pleione ne finisse par demander l’orgasme... Luna aurait pu la faire jouir, mais elle suivait les instructions de Madame Antares, et, penaude, releva la tête. Le choix ! L’horreur de Luna ! Elle était incapable de choisir, incapable de se décider ! Elle écarquilla les yeux, et, comprenant visiblement ce qui paniquait Luna, Madame Antares l’autorisa à la faire jouir.

La neko hocha donc la tête, avec un sourire sur le coin des lèvres :

« Oui, Luna peut le faire ! »

Et elle le fera ! La neko alla lécher plus avidement le sexe de la femme, remuant en elle, encore et encore, en glissant ses doigts, et se concentra sur le bouton de plaisir de Madame Pleione. La jeune neko ronronnait de plaisir, et elle continuait à agir, à exciter ce corps, goûtant à la belle mouille de Madame Pleione, à ce nectar intime et humide... Jusqu’à la faire jouir. Madame Pleione explosa tout contre le visage de Luna, qui en était toute contente !

Luna se redressa ensuite, en voyant les rôles s’inverser entre les deux sœurs. L’orgasme n’avait nullement calmé Madame Pleione, qui renversa Madame Antares, en lui ordonnant de venir jouer avec l’un des seins de sa sœur. Cette dernière acquiesça en hochant la tête, et se rapprocha, posant l’une de ses pattes avant sur le ventre de Madame Antares, avant de se coucher contre elle, et d’approcher sa bouche de son sein.

« Hmmm... Mhmmm... »

La bouche de Luna alla se coller sur le sein de Madame Antares, et elle remua dessus, venant le sucer, mordillant son téton, tout en ronronnant tendrement. Sa langue léchait le téton, et elle mordillait parfois son sein avec ses dents, tout en continuant à se faire plaisir, gémissant et soupirant... Et ronronnant, bien entendu.

« Haaaa... Rrrrrrr... »

Qu’elle était heureuse !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Antares/Pleione Lilianstar

Terranide

  • -
  • Messages: 706


  • FicheChalant

    Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.

Re : Ronronnements et vibrations [Antares/Pleione Lilianstar]

Réponse 63 dimanche 20 décembre 2015, 18:36:22

En un éclair, la position des nekos venaient de changer du tout au tout : Antares était couchée sur le lit, et ses seins volumineux subissaient les attaques de Pleione et de Luna, qui la tétaient comme des voraces. A les voir, on aurait pu croire qu'elles espéraient tirer du lait de ces deux beaux globes, mais il n'y avait aucune chance qu'elles y arrivent. Néanmoins, elles se faisaient quand même plaisir, ronronnant toutes comme les chattes en chaleur qu'elles étaient maintenant.

« Mrrraaawww... »

« Nyyyuuuwww... »

Antares aimait beaucoup que l'on s'occupe de ses seins, mais elle avait une préférence particulière quand c'était Pleione qui s'en chargeait. Sa petite sœur, complexée par son physique moins généreux que celui de son aînée, avait sa façon bien à elle de gérer ses complexes : quand le corps de sa sœur lui était offert, la neko se jetait sur elle comme une vorace et la ''dévorait'' sans interruption. Ainsi, à défaut d'être la plus belle physiquement, elle serait la plus efficace sur le plan sexuel. C'était, à ses yeux, le seul moyen de dépasser sa grande sœur.

« Myu... Pleione... petite gourmande... sois un peu plus calme... »

Mais la neko ne l'écoutait pas, et pinçait et mordillait ses tétons en réponse.

« Pas question. Je vais titiller tes pointes jusqu'à ce que tu en sois complètement trempée... et ensuite j'irai dévorer ton minou. »

Un jeu de mots bien trouvé pour une neko.

De son côté, Luna était toujours aussi docile, passant sa langue et ses petites dents sur l'autre téton d'Antares, en ronronnant gentiment. Elle était une adorable petite chatte d'amour, dont l'attitude attendrissait le cœur de l'aînée Lilianstar. Elle passa sa main dans les cheveux de la neko sauvage, l'écoutant ronronner plus fort.

« Aahh... Ouuhh... Luna... aahh... »

En voyant comment sa sœur préférait se concentrer sur Luna plutôt que sur elle, Pleione détacha ses lèvres du sein qu'elle léchait pour remonter son petit visage vers celui de son aînée, et se mit à quémander des caresses avec son air de neko plaintive. Évidemment, sa sœur ne put lui résister bien longtemps, et posa une main sur sa nuque pour amener ses lèvres jusqu'aux siennes. La cadette Lilianstar eut droit à un autre délicieux baiser, dans lequel elle put goûter à nouveau aux lèvres lisses et à la langue remuante d'Antares. C'était dans ce genre de moments qu'elle devenait une petite chatte docile, et ce fut encore mieux quand elle sentit la main de sa sœur caresser sa tête et ses oreilles remuantes.

« Mmmmhhhh... »

Puis, quand leurs lèvres se séparèrent, Pleione miaula tout doucement pour signifier son contentement. Antares lui caressa le menton, puis la joue, savourant la vue de sa petite sœur si calme et si charmante. Un vrai petit ange.

Si seulement elle pouvait être comme ça plus souvent.

Tout en continuant à cajoler sa cadette, Antares posa une main sur la tête de Luna et l'amena à approcher son petit visage tout mignon. Elle l'embrassa à son tour, puis s'adressa aux deux nekos.

« Pleione, puisque tu tiens tant à me satisfaire... va donc me faire un cunni comme tu sais si bien les faire. »

« Oui Antares. »

« Luna, si tu venais me faire des bisous partout ? Sur le visage, dans le cou... Et ensuite, tu iras téter mes seins à nouveau, d'accord ? »

Chacune des nekos prit la place qu'Antares leur avait donné. Pleione alla docilement nicher sa tête entre les jambes de sa sœur, et Luna alla approcher son visage de celui de l'aînée Lilianstar. L'ambiance était si douce que la neko se sentait fondre intérieurement. Et en plus, elle commençait à prendre goût au fait de donner des ordres.

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Luna Karistal

Terranide

Re : Ronronnements et vibrations [Antares/Pleione Lilianstar]

Réponse 64 mardi 22 décembre 2015, 01:55:42

Luna ronronnait de plaisir, car, honnêtement, comment aurait-elle pu ne pas être heureuse ? Elle jouait avec le sein de Madame Antares, le suçant tendrement. Yeux clos, elle ronronnait de plaisir, en déplaçant légèrement son corps, le frottant contre celui de Madame Antares, tandis que Madame Pleione allait finalement embrasser sa sœur. Luna, elle, s’en moquait. Elle faisait ce qu’on lui disait de faire, et c’était comme ça qu’elle était heureuse. La jeune neko ronronnait joyeusement, en se tortillant le long du lit. Tout son corps se réchauffait de plaisir, et sa bouche glissait sur le sein de la femme. Elle le mordillait, elle le suçait tendrement, sa langue filant sur son téton, avant de le mordiller. Elle était peut-être un peu moins endiablé que Madame Pleione, mais elle faisait quand même preuve d’entrain et de vigueur, parce que le sexe était une chose qu’elle aimait. Les câlins, chez elle, avaient quelque chose de merveilleux, et, dans ce domaine, elle s’avérait être très soumise. Le sexe ne pouvait s’envisager, chez elle, que dans la soumission, et ça, les deux nekos l’avaient bien compris. Madame Pleione se déplaça pour jouer avec le sexe de Madame Antares, pendant que Luna, continuait à jouer sur son sein... Jusqu’à recevoir un ordre contraire émanant de la part de Madame Antares.

« Nyuuu... »

En soupirant légèrement, Luna se redressa, et obtempéra, venant embrasser la femme, très tendrement, dans le creux du cou, avant d’aller lécher sa joue, et de l’embrasser également, en posant ses pattes avant sur son corps, près de ses seins.

« Hnnn... Luna... Luna trouve la peau de Madame Antares très douce... Luna aime beaucoup l’embrasser. »

Luna continuait donc, en soupirant encore, embrassant le torse de la femme, puis ses épaules. Embrasser un corps ne la dérangeait pas du tout, car elle avait appris à le faire avec Maîtresse Alaunriina, car Maîtresse Alaunriina avait beaucoup aimé quand Luna l’embrassait partout, partout... Alors, Luna, elle, elle obéissait, et elle embrassait partout, en ronronnant et en vibrant de plaisir. C’était très agréable, très bon, et Luna continuait, poursuivait dans cet élan, sans relâche.

La neko ronronnait de plaisir, et revenait de temps en temps embrasser un peu les seins de la femme, mais en se concentrant surtout sur tout le haut de son corps, y compris son visage, qu’elle ponctionnait de baisers et de léchouilles, avant d’y frotter aussi son petit nez. Luna se faisait ainsi plaisir, et c’était important, mais, le plus important, pour elle, c’était que Madame Antares soit contente de ses services...

Ça, c’était même fondamental !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Antares/Pleione Lilianstar

Terranide

  • -
  • Messages: 706


  • FicheChalant

    Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.

Re : Ronronnements et vibrations [Antares/Pleione Lilianstar]

Réponse 65 lundi 28 décembre 2015, 23:01:59

Antares se fit couvrir de baisers tendres et délicats par Luna sur toute la partie haute de son corps. Son cou, ses joues, ses lèvres, ses épaules et sa poitrine, rien n'était épargné. Les yeux fermés, elle se laissait porter par le contact doux des lèvres de la neko sauvage sur sa peau, et par le bruit apaisant de ses ronronnements. Elle s'y prenait avec une telle adresse et une telle fougue pour embrasser que c'en était un vrai bonheur pour la neko Lilianstar, qui ronronnait aussi. Au milieu des baisers et des léchouilles, elle se sentait dans son élément.

De son côté, Pleione avait la tête nichée entre les cuisses de sa sœur et s'efforçait de la faire grimper aux rideaux en léchant avidement son entrejambe. Après avoir fait des dizaines de cunni à sa sœur, elle connaissait tous les points les plus sensibles de son intimité, elle savait donc comment faire pour lui donner le plus de plaisir possible en se focalisant sur ces points. Et son aînée sentait chacun des coups de langue râpeux qui passaient sur son sexe humide, lui procurant ainsi un plaisir immense. Un vrai délice.

« Aaahhh... Oh oui... Pleione... Luna... »

Antares était coincée entre ses deux nekos pleines d'attention pour elle... et c'était le summum de l'excitation. Être stimulée par deux endroits en même temps, mais quel bonheur ! Si elle était hétéro ou bisexuelle, elle aurait sans doute eu un goût pour le gangbang. Perdue dans son extase, elle n'en oubliait pas pour autant de gâter ces deux petites chattes toutes mignonnes en caressant leur tête et leurs oreilles. Pleione y était très sensible, et ronronnait aussi fort que Luna, qui faisait pourtant autant de bruit qu'un moteur. Autant dire qu'il était difficile de s'entendre gémir au milieu de tous ces ronrons.

Très vite, Antares sentit arriver le point d'orgue de son plaisir...

« Nya... Nyyyaaa... NNNYYYAAA !!! »

… et jouit dans un grand miaulement. Sa cyprine finit sur le visage de Pleione, qui l'avala avec bonheur, et Luna alla embrasser l'aînée Lilianstar avec fougue. Après quoi, cette dernière se releva et s'assit en tailleur sur le lit en faisant signe aux deux autres nekos.

« Revenez poser vos têtes mes chéries. J'ai encore envie de vous faire des caresses. »

Luna obéit gentiment, Pleione fut un peu plus dur à convaincre, mais au final, elles mirent toutes les deux leurs têtes sur les cuisses d'Antares, qui se mit à gentiment caresser leurs cheveux et leurs oreilles. Elle était toute sourire à les voir ainsi, douces, calmes, souriantes et ronronnantes. Les amantes parfaites selon elle. Et maintenant qu'elles avaient toutes pu jouir une fois en solitaire, il était temps qu'elles s'offrent un orgasme final.

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Luna Karistal

Terranide

Re : Ronronnements et vibrations [Antares/Pleione Lilianstar]

Réponse 66 samedi 02 janvier 2016, 13:19:45

Luna aimait énormément ces deux femmes. Deux belles Madames nekos rien que pour elle ! Rien que pour Luna ! La petite chanceuse ! Luna adorait les câlins, elle adorait coucher avec les belles femmes, et, naturellement, elle adorait encore plus les nekos ! Alors, pensons donc, un mix’ des trois... C’était... Nyuuuu !! Luna en tremblait sur place, toute excitée, et elle embrassa le visage et les épaules de Madame Antares, léchant et mordillant sa peau. Maîtresse Alaunriina, à l’époque, aimait aussi beaucoup les « massages buccaux » de Luna, comme Maîtresse Alaunriina les appelait. Alors, Luna était très douée, et elle embrassait la peau de Madame Antares, cherchant les petites zones de graisse, là où elle pouvait « regrouper » la peau et la tirer un peu, avant de lécher et d’embrasser, prenant appui avec l’une de ses mains sur l’un des seins de Madame Antares, qu’elle pétrissait au passage, pour revenir ensuite lécher et embrasser son cou.

« Hmmmm... Nyaaaa... »

La petite neko se dandinait sur place, sa queue glissant sur le lit, et elle continuait à ronronner et à soupirer, continuant à délicieusement jouer avec les tendres seins de la Madame... Et, évidemment, Madame Antares, incapable de se retenir, finit par jouir, déversant sa mouille contre la bouche de sa sœur. Toute heureuse, Luna continuait à frissonner, Madame Antares continuant à régulièrement la câliner et la frotter, comme pour mieux la flatter et la remercier d’être là... Puis elle alla leur proposer de se coucher, et, sagement, Luna s’exécuta, venant se lover contre l’une des jambes de Madame Antares, sa tête allant se poser tout contre son bassin.

Toute heureuse, Luna continuait à frotter les jambes de la femme avec sa queue.

« Luna est heureuse... Luna n’aurait jamais pensé rencontrer de si belles et de si joyeuses nekos que vous deux, alors Luna est très, très heureuse, de vous avoir rencontré ! »

Luna pouvait le dire, parce que c’était vrai !

Heureuse, elle était très heureuse !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Antares/Pleione Lilianstar

Terranide

  • -
  • Messages: 706


  • FicheChalant

    Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.

Re : Ronronnements et vibrations [Antares/Pleione Lilianstar]

Réponse 67 vendredi 08 janvier 2016, 22:45:08

Pour Antares, la douceur était une composante essentielle d'un bon rapport sexuel, mais elle commençait à se dire que le fait de pouvoir ''commander'' pouvait aussi être excitant. Elle en voulait pour preuve que, tandis qu'elles caressaient les têtes de Pleione et Luna, passant ses doigts dans leurs belles chevelures et titillant leurs oreilles pointues, elle éprouvait plus d'excitation que d'habitude, et elle supposait que c'était parce qu'elle avait réussi à se faire obéir de sa sœur et que la neko sauvage était naturellement soumise. Mais elle avait encore du mal à admettre cette hypothèse, ce qui était normal si on prenait en compte sa personnalité gentille, calme et plus encline à obéir qu'à contester ou à donner des ordres.

Allongées sur le lit, la tête posée contre les cuisses d'Antares, Pleione et Luna ronronnaient furieusement en sentant les mains de la neko les caresser. La cadette Lilianstar ne se lassait jamais de la façon dont sa grande sœur changeait une petite attention en un moment hyper excitant par sa douceur et son doigté. C'était une artiste dans son genre, et son talent s'exprimait pleinement avec ces deux adorables nekos ronronnantes, qui remuaient leurs têtes sous ses paumes pour sentir encore mieux ces caresses. Mais ce moment de douceur pure et innocente fut interrompu lorsque la neko brune, déjà bien excité par le cunni qu'elle avait fait sa sœur, se mit à nouveau à mouiller.

En voyant cela, Antares retira ses mains, décidant qu'il était temps pour les trois nekos de s'offrir l'ultime orgasme avant de profiter d'une bonne nuit de sommeil. La nuit était déjà bien avancé, et le réveil allait se faire assez tôt demain pour le départ du convoi. Pas question qu'elles aient une panne d'oreiller. L'aînée Lilianstar fit signe à ses deux belles petites chattes de se relever. Elle savait déjà exactement comment faire pour qu'elles jouissent toutes ensemble, mais cela allait nécessiter un placement un peu étrange.

« Pleione, tu vas t'allonger sur le lit, et moi je vais me mettre en position de 69 avec toi, mais ce n'est pas toi que je vais lécher.
Luna, tu vas te mettre à genoux devant moi, pour que j'ai accès à ta vulve et que je puisse te lécher, pendant que tu utiliseras ta queue caudale pour pénétrer ma petite sœur chérie. De cette façon, nous aurons toutes une personne à gâter et une personne qui nous gâtera.
Des question ? Des objections ? Des suggestions ? »

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Luna Karistal

Terranide

Re : Ronronnements et vibrations [Antares/Pleione Lilianstar]

Réponse 68 mercredi 13 janvier 2016, 01:21:06

Luna se mordillait les lèvres, toute ravie, véritablement, de coucher avec ses deux femmes. Les sœurs Lilianstar étaient de redoutables perverses, qui aimaient se faire joyeusement l’amour, et coucher avec elles, pour Luna, était vraiment un pur bonheur. Les deux sœurs étaient aussi belles que gourmandes, et elles la regardèrent, tandis que Madame Antares exposa une idée, une idée pour que toutes les nekos se fassent plaisir. Luna, elle, continuait à ronronner, en ayant le goût de la mouille dans la bouche. Souriant légèrement, elle écouta les instructions de Madame Antares, et hocha la tête, faisant remuer ses belles oreilles pointues.

« Oui ! Luna est heureuse, et ravie de servir et de faire l’amour avec les belles Sœurs ! »

Sa queue caudale remuait de gauche à droite, et elle vit ces dernières se déplacer, Madame Antares et Madame Pleione venant s’allonger l’une contre l’autre, en position inversée. La fameuse pose du « 69 », que Luna avait longuement utilisé avec Maîtresse Alaunriina. Elle se rappelait, comme tant d’autres choses, de ces moments, où elle suçait la grosse queue de sa Maîtresse, qui remontait dans sa gorge, tout en sentant la langue de la Drow filer dans sa bouche, ses doigts rentrant dans son cul. Luna avait couiné et soupiré longuement, en se laissant pleinement aller, et elle repensait à ça tout en voyant les deux sœurs se coucher l’une contre l’autre.

Madame Pleione se coucha donc sur le lit, ses jambes arrivant à gauche et à droite de celles de Luna. Elle cligna des yeux, et se mordilla ensuite les lèvres en voyant Madame Antares s’allonger à son tour, posant ses mains sur les cuisses de Madame Pleione… Puis elle se pencha à son tour, et Luna déplaça sa queue caudale, venant l’enfoncer dans la chatte de Madame Pleione, où elle se mit à remuer et à tortiller sur place. Entre-temps, la bouche de Madame Antares se rapprocha de son intimité, et les douces mains de Luna allèrent se crisper sur ses cheveux, venant s’y appuyer, tout en sentant la langue de la neko se rapprocher de son sexe.

« Hmmmm… Nyaaaaa… »

Luna se mit à soupirer de plaisir, en clignant des yeux à plusieurs reprises, sa mouille glissant le long des lèvres de Madame Antares… Haaann, que c’était bon ! La petite Luna gémissait et couinait sous les multiples traitements qu’elle recevait, se dandinant sur place, enfonçant sa queue caudale dans le corps chaud et doux de Madame Pleione, la remuant en elle, d’avant en arrière, comme une espèce de langoureux serpent.

« Nyaaaawww… Hmmmm… »

La neko soupirait et gémissait, heureuse…

Tellement heureuse !

Plus ! Voilà tout ce qu’elle demandait !

En avoir plus !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Antares/Pleione Lilianstar

Terranide

  • -
  • Messages: 706


  • FicheChalant

    Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.

Re : Ronronnements et vibrations [Antares/Pleione Lilianstar]

Réponse 69 lundi 18 janvier 2016, 22:00:13

Puisque tout le monde semblait d'accord avec l'idée d'Antares, le trio de nekos se mit en place. Pleione se coucha sur le dos, Antares se mit à quatre pattes au-dessus d'elle et Luna se plaça devant l'aînée Lilianstar. Sa queue caudale alla pénétrer l'intimité de la sœur cadette, tandis que l'autre sœur alla lécher l'intimité de la neko sauvage, et sa propre intimité subit l'assaut lingual de la neko qui se faisait pénétrer.

Il fallut quelques minutes au trio de nekos pour bien trouver leur rythme et leurs marques mais, une fois que la machine fut bien lancée, elles furent toutes envahies par un torrent de plaisir. Pleione sentait la queue poilue de Luna remuer en elle comme un serpent duveteux couvert d'un pelage blond-or, chacun de ces poils chatouillait ses parois vaginales et la faisait miauler d'extase. Elle reportait son plaisir dans ses coups de langue, qui fouissaient directement dans la chair chaude et humide de l'intérieur de sa sœur. Cette dernière, elle aussi assommée par l'excitation, léchait le minou de Luna en avalant la moindre goutte de cyprine qui en sortait, allant parfois s'aventurer directement à l'intérieur de ce minou pour faire miauler plus fort la neko sauvage. Elle se délectait de ses bruits, qui la désaltéraient presque autant que la mouille qu'elle buvait comme du petit lait. Quant à la troisième neko, on pouvait supposer qu'elle trouvait aussi son plaisir vu l'expression sur son visage et les multiples petits miaulements qu'elle lâchait.

Ce moment était à la fois doux et bestial, calme et sauvage, apaisé et enflammé. Les trois nekos se faisaient respectivement du bien sans aucune retenue. Langues et queues stimulaient les intimités respectives de chaque neko, qui rendait le plaisir qu'elle ressentait à travers ses gestes pour faire plaisir à une autre neko. Ainsi, chacune y trouvait son compte et personne n'était laissé à part. C'était une situation tellement délicieuse que, malgré tous les stimulus sur leurs parties intimes, aucune neko ne semblait être prête à jouir, comme si elles se retenaient pour ne pas mettre fin à leur plaisir. Mais pourtant, elles n'y allaient pas de main morte : la langue de Pleione n'arrêtait pas de titiller le clitoris de sa grande sœur, la langue d'Antares fouissait au plus profond du conduit de la neko sauvage, et la queue de Luna allait et venait jusqu'aux entrailles de la cadette Lilianstar tout en caressant son clitoris à chaque passage. Autant dire qu'aucune d'elles n'était en manque. Et elles n'allaient plus pouvoir tenir bien longtemps à ce rythme là, même si elles le voulaient.

« Nyyyuuu… Rrrrr… Kyaahh... »

« Myyyaaa… Oohh… Aahh... »

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Luna Karistal

Terranide

Re : Ronronnements et vibrations [Antares/Pleione Lilianstar]

Réponse 70 vendredi 22 janvier 2016, 01:01:17

« Miaaaawww... Rrrrr... »

Pour ronronner, Luna ronronnait ! La jeune neko se tortillait à côté des deux nekos. Madame Antares et Madame Pleione étaient, à ses yeux, de fantastiques amantes, et leur faire ainsi l’amour était, pour Luna, une chose absolument merveilleuse, dont la jeune neko ne se lassait guère. Elle ronronnait furieusement, son corps émettant de multiples vibrations de plaisir, tandis que sa queue caudale continuait à pénétrer l’intimité de la femme, s’enfonçant joyeusement en elle, remuant et se tortillant dans tous les sens. Oui, oui, Luna était sincèrement très excitée par ce moment, par ce doux moment de jouissance mutuelle, et elle exprimait tout son plaisir, que ce soit en ronronnant, en miaulant, en soupirant, ou même en gémissant. Pour elle, c’était là tout ce qu’elle souhaitait : jouir, et se faire plaisir. Son corps se tortillait et ondulait contre les deux femmes, et ses douces mains caressaient la tête de Madame Antares. Elle la léchait avec perfection, Luna n’avait aucun problème à le reconnaître, et le plaisir, fort, jouissif, résonnait et vibrait dans tout son corps. La neko soupirait donc, encore et encore, tout en ondulant son corps d’avant en arrière, très légèrement.

Le sexe était une chose que Luna adorait, en tout état de cause, et en n’importe quelle situation. Faire l’amour, pour elle, c’était se rapprocher des êtres, c’était former un tout magnifique et indissociable, c’était s’unir et vivre en harmonie avec les autres, leur montrer toute son affection... Et c’était surtout ça : de l’affection. Une chose dont Luna avait, plus que toute autre chose, désespérément besoin. Elle était une petite neko qui était toujours en manque d’affection et d’attention, et qui, ce faisant, fantasmait sur tout type de câlin... Comme en ce moment.

« Nyyyaaawwww... !! »

Sa queue caudale se recouvrait de mouille à son extrémité, en continuant à pénétrer Madame Pleione, et sa propre mouille tombait de ses cuisses pour venir sur les jambes de son amante, ou même sur certaines parties de sa belle queue poilue. Heureuse et comblée, Luna était traversée par de multiples vagues de plaisir, et on pouvait l’entendre gémir, soupirer, et ronronner, encore et encore.

Et Luna finit par jouir, dans d’énièmes soupirs, ses petites mains se crispant contre les cheveux de Madame Antares. Dans un ultime cri, elle se vida, et sa mouille éclata contre les tendres lèvres de Madame Antares.

« Haaaaaawwww... Nyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyuuuu... !! »

Dans un ultime cri, Luna venait de jouir...

Et ça faisait du bien !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Antares/Pleione Lilianstar

Terranide

  • -
  • Messages: 706


  • FicheChalant

    Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.

Re : Ronronnements et vibrations [Antares/Pleione Lilianstar]

Réponse 71 mercredi 27 janvier 2016, 21:37:45

Le plaisir était omniprésent dans la chambre des Lilianstar : Antares, Pleione et Luna miaulaient aussi fort qu'elles mouillaient, s'activaient sur le corps de leur partenaire respective et prenaient leur pied comme rarement elles l'avaient fait dans le passé. Antares fouissait la fente baveuse de Luna avec sa langue, Pleione faisait de même avecla fente d'Antares et Luna pénétrait Pleione avec sa queue, qu'elle utilisait comme une longue verge poilue. Mais aussi bon que puisse être ce moment, il fallut bien qu'il ait une fin. Et lorsque les trois nekos atteignirent l'orgasme, ce fut un moment d'une intensité si puissante que, pendant un court moment, les sœurs eurent l'impression que le temps et l'espace s'étaient figés autour d'elles.

Les mains crispées sur les fesses de Luna, Antares envoya allègrement sa mouille sur le visage de Pleione, qui la reçut avec plaisir, tandis que cette dernière laissa sa cyprine se déverser sur la queue de la neko sauvage en serrant le cul de son aînée avec ses petits doigts. Quant à Luna, son éjaculation finit presque intégralement dans la bouche d'Antares, tandis qu'elle serrait ses mains dans les cheveux blonds de la neko Lilianstar. Bref, une vraie déferlante de cyprine sortit de leurs intimités, apportant ainsi un point d'orgue monumental à ce plan à trois.

Après s'être complètement lâchées, les trois nekos se laissèrent retomber sur leur lit. Antares et Pleione étaient fatiguées, mais elles s'étaient rarement senties aussi bien après fait l'amour. La présence de Luna leur avait apporté quelque chose en plus, quelque chose qui avait dynamisé leur libido et leur inventivité, les rendant bien plus efficaces dans leurs ébats. Lentement, la cadette alla rejoindre son aînée, se blottit contre elle et l'embrassa, mais sépara ses lèvres assez vite des siennes par manque de souffle.

« Aahh... Antares, c'était... incroyable... ce qu'on a fait... »

« Han... Oui Pleione... et c'est grâce à Luna... »

La grande sœur fit signe à la neko sauvage de venir les rejoindre, et la prit dans ses bras avec sa cadette. Ah, qu'est ce qu'elle aimait sentir ces deux corps chauds et ronronnants contre le sien, les entendre miauler de plaisir quand on leur caressait les oreilles ou le dessous du menton... Il n'y avait rien de meilleur. En même temps, elle jeta un coup d’œil rapide à la fenêtre, et s'aperçut que la nuit était déjà bien avancé. Et demain, il fallait se lever tôt pour le départ du convoi.

« Ouh là ! Il est déjà tard ! On ferait bien d'aller se coucher mes chéries. »

Antares fila sous les draps du lit et passa chacun de ses bras autour d'une neko, qui l'utilisa comme oreiller : Pleione à sa droite, Luna à sa gauche. Les deux nekos ronronnaient furieusement, heureuses de pouvoir dormir auprès de l'aînée Lilianstar. Une fois sous la couette, le trio ne mit qu'une petite demi-heure à s'endormir. Toutes ces émotions les avaient bien assez fatiguées comme ça.

De l'autre côté de la porte, Andreas tendit l'oreille pour essayer d'entendre un bruit signe d'activité... mais rien. Il entrouvrit la porte, et vit les demoiselles Lilianstar ainsi que Luna endormies profondément. Il referma la porte et sourit.

Parfait, elles se sont enfin endormies. Je vais venir deux gardes pour surveiller cette porte...

Il bailla un grand coup, la main devant la bouche.

...et je vais me coucher. Une ou deux heures de sommeil ne seront pas du luxe.

Venez découvrir mes DC sur ce topic


Répondre
Tags : yuri neko