Description physique Le capitaine Hawk est un grand garçon, il mesure 1 mètre et 72,6 centimètres. Il possède une carrure qui force un minimum de respect. Il n'est pas du genre "Athlète" mais celui-ci aura une force dite moyenne. Il ne pèse que 70 Kilos dans les conditions idéales que lui offre son environnement. John est par contre, particulièrement, agile ce que certain s'amuse à plaisanter pour dire qu'il n'est pas humain.
Il possède de court cheveu brun, très souvent ébouriffé ainsi que des yeux bleu saphir qui font souvent craquer les femmes.
Hawk vient souvent prendre des vêtements chauds pour l'espace suite à une panne de chauffage entourer de plusieurs créatures poilues qui l'ont traumatisé. Néanmoins, il aborde toujours une veste de cuir rouge et des botes tactiques noires à changement gravitationnelles ce qui lui permet de ne jamais perdre pied.(Haha) ainsi qu'une ceinture où repose toujours son pistolet laser .Celui-ci possède une précision hors du commun. On pourra le voir souvent avec un casque à visière qui le protège sommairement des lasers et des fortes températures. Le masque peut rendre le corps totalement hermétique et possède une réserve d'oxygène qui lui permet donc de survivre dans le vide de l'espace. Cela vaut parfois que l'on le confonde avec un certain Star-Lord qui n'a jamais pu rencontrer.
Caractère Le Capitaine Hawk est d'un habituel Calme et semble habiter de le célèbre flegme britannique. Mentalement, Stable, il ne possède aucun problème psychologique. Il est d'alignement Chaotique Bon, ce qui en fera un profiteur sans foi ni loi sans marcher sur la veuve et l'orphelin.
D'un charisme respectable fait de lui un leader. Habituellement suivi et portant titre de Capitaine de Vaisseaux lui donne un certain orgueil.
C'est habituellement un homme d'action qui avait, dit-on, de quoi devenir l'un des meilleurs soldats de la galaxie.
Tous ses éloges ne font pas manquement à ses défauts multiples. D'un froid et d'une expressivité sans précédent, les gens habituellement évite de lui parler autrement que formellement .C'est un véritable "Handicaper Social" qui ne fera preuve d'empathie qu'à sa manière et les débats seront très vite clos par son idée .D'un naturel égoïste, il n'aime pas partager ses fardeaux et ses émotions, renfermer sur lui-même dans un premier temps.
Histoire
John est venu au monde, de l'union de deux humains sur terre. Cela n'est pas une certitude, mais celui-ci possède l'apparence physique d'un humain. Les histoires sur lui sont multiples et personne ne sera vraiment ses origines, mais tout le monde s'accorde à dire que celui-ci fut confié à peine gamin à l'orphelinat et qu'il en n'est sorti quelques années après pour fuir la vie monotone, car incapable de vivre dans cette ambiance. Le jeune John venait de fuir l'orphelinat et lorsqu'il s'arrêta en doux rêveur, observant les étoiles, aperçu un vaisseau descendre sur terre. Chose peu commune à cette époque et pour dire, encore inconnu de la plupart des humains. Certain raconte qu'il est rentré de lui-même dans un vaisseau extraterrestre, d'autre qu'il rentra de lui-même dans le vaisseau pour l'emmener dans l'espace.
C'est du moins ce que l'ont à raconter... Hum!
Dès lors, on ignore s'il est devenu esclave où le protéger de ses extraterrestres. Mais ceux-ci firent de lui un homme rompu à l'art de vivre dans l'espace. Certain parle de ses participations à la bataille spatiale Anno XI en tant que canonnier sur un croiseur ce qui fut l'un de ce premier succès en tant qu'homme de main de vaisseau et reçu en récompense son casque. On sait que celui-ci acquit une réputation moyenne dans l'espace suite à divers travaux en tant qu'escorteur et commando mercenaire, suite à l'une de ses missions qu'on lui confia ses bottes tactiques par une impératrice qu'il sauva de la mort.
Bref, une formation militaire lui avait été accordée par ses ravisseurs, protecteurs? Enfin, soit! Quand il eut enfin 18 ans celui-ci décida de se séparer du groupe d'extraterrestre pour vivre selon les propres règles de son vaisseau, en quête d'indépendance .John, du, pour se libérer de ses mentors, obliger d'acquérir son indépendance par la célèbre course des 3 planètes qui était, entre nous, plus un rite pour tout capitaine Mercenaire. Le but de cette course est d'obtenir un vaisseau et ensuite de participer avec celui-ci à la course, celui qui remporte la course se voit autoriser à devenir capitaine avec les honneurs, le surnom de son choix et de garder son vaisseau voler.
Nul ne sait vraiment comment raconter l'histoire de Hawk à ce sujet, car tous ignorent comment chacun si prend pour voler le vaisseau. Mais le jeune John revient avec une frégate avec des sigles encore inconnus dans tout l'espace connu. Le vaisseau fut d'une telle performance que la plupart des participants furent cloués sur place. Alors que celui-ci remporta la course haute la main, John devenu le capitaine Hawk, pris le cap de la terre afin d'y tenir un certain engagement.
Situation de départ Vierge
VaisseauLe Spitfire
Comment avez vous connu le forum Google, that's so bad, you know
Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels Non [/center]