Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Personne a vu ma plume ? [Validora !]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Michan My'Lin

Terranide

Personne a vu ma plume ? [Validora !]

vendredi 15 août 2014, 14:21:03

Nom/Prenom/Surnom : Michan My'Lin, parfois surnommé "Mi" pour faire court. Certains l'appellent "Michou" mais il ne supporte pas.

Âge : 17 ans

Sexe : Masculin

Race : Terranide (Neko : Oreilles et queue de chat)

Orientation sexuelle: Hétéro

Description physique :

Michan peut être caractérisé assez facilement. En fait, d'un point de vue extérieur, il ne ressemble pas vraiment à un Terranide, ses attributs particuliers sont généralement cachés, afin qu'il ne s'attire pas d'ennuis. Autrement, c'est un jeune homme d'environ 1m75, blond. Ses yeux changent parfois un peu de couleur, mais dans l'idée générale, ils sont vérins : Un oeil rouge à gauche et un violet à droite. Ses attributs félins sont sa queue et ses oreilles, mais il hérite aussi de sa catégorie d'une agilité hors du commun, qui lui est très utile lors d'un affrontement. Il n'est pas particulièrement musclé, mais ne possède aucune graisse. Un corps sain, sans attribut particulier, en somme. Niveau habits, il porte généralement un long manteau noir, avec une capuche, lui arrivant jusqu'à environ dix centimètres des pieds. Il porte aussi généralement des gants noirs. Son nécessaire de voyage se trouve dans un sac bandoulière qu'il porte presque toujours sur lui, le sac contre son flanc droit. Au niveau de son armement, Michan possède un Sabre incrusté de pierres précieuses, qu'il nomme Vixen.

Caractère :

La première chose importante à savoir sur Michan est qu'on ne peut pas forcément le qualifier comme étant un garçon très équilibré. Il possède en effet trois facettes distinctes, plus exactement, trois personnes différentes se trouvent dans la même enveloppe corporelle, provenant d'une même âme qui s'est craquelée puis séparée suite au passé du pauvre garçon. On peut ainsi distinguer trois différentes facettes de Michan : Michan, lui même, Enolys et Meï. Les trois personnalités se "donnent" le contrôle du corps de Michan, en le choisissant plus ou moins. Ainsi chacun pour tenter de forcer pour prendre le contrôle, mais parfois, le changement se fait inopinément contre la volonté de chacun des personnages.

Michan est donc la "personnalité" la plus neutre du trio. Il peut se révéler un peu froid par moment, mais est en principe chaleureux avec ses amis. Il souhaite à tout prix protéger ceux qu'il aime, notamment Enolys et Meï, et se battra jusqu'au dernier souffle pour y parvenir, si nécessaire. Il est l'Original du groupe, et donc le vrai symbiote du corps dans lequel il se trouve. Il semble aussi peu à peu attiré par le crossdressing, mais n'en a jamais pratiqué.

Enolys est au contraire de Michan une personnalité anormalement froide, et pleine d'ironie, un dominant en somme. Il aime généralement faire souffrir les autres, mais cache un bon fond. Il souhaite également protéger les gens tant qu'il peut, mais ses méthodes pour y parvenir son quelquefois un peu plus.. Expéditives que celles de Michan. Il est surtout particulièrement imprévisible, on ne sait jamais s'il compte aider quelqu'un ou l'enfoncer dans sa tombe.

Meï est, cette fois-ci, un absolu opposé de la personnalité spontanée, expéditive et froide d'Enolys. Meï est plein d'affection pour autrui, mais il est très timide, et a du mal à enchaîner tout juste quelques mots. Il possède malgré tout un courage étonnant malgré le reste de sa personnalité frêle si besoin est.

Histoire :

Je suis né dans un petit village nomade Terranide. Les premières années de ma vie se sont biens passées, mais quelques jours après mes cinq ans, notre village a finalement été attaqué par des pillards esclavagistes, et je fus séparé de tous ceux que je connaissais et vendu comme domestique pour une riche famille de la Ville-Etat de Nexus. Ce n'était pas la pire des vies que j'ai pu avoir. La famille me traitait plutôt bien, presque pas comme un esclave, en fait, j'avais l'âge de leur fils, et malgré que je sois serveur et d'autres choses pour les occasions importantes, la majorité du temps j'étais simplement le compagnon de jeu d'Andy. J'ai même eu l'occasion d'étudier avec lui. J'ai d'ailleurs appris durant mes années de captivité que les personnes qui avaient dénoncé notre village n'étaient autres que mes parents, afin de s'assurer à eux-mêmes une pseudo-immunité face aux brigands. Depuis lors, je me suis promis qu'un jour je me vengerais d'eux. Mais d'ici là, j'avais une vie plutôt heureuse, pour ce qui était un.. "Esclave". Enfin, ce fut jusqu'il y a deux ans de ça. Je venais moi même tout juste d'avoir Quinze ans, et c'était l'anniversaire d'Andy. Nous étions sortis un moment, nous promener dans les rues, enfin, dans les rues calmes et sécurisées. Je n'aimais pas vraiment Nexus en dehors du quartier d'habitation de mes propriétaires. Et c'est alors que l'impensable arriva. Un homme cagoulé, poignard à la main, arriva en courant vers nous, transperça Andy, lui vola son portefeuille et continua sa route, redoublant de vitesse. Terrrorisé, j'ai tout de suite cherché à aider mon seul ami, mais c'était trop tard. Le poignard l'avait heurté dans le coeur, et la mort avait été rapide, et sûrement presque indolore. C'était déjà quelque chose dont j'étais heureux. Le traumatisme subi ce jour là entraina peu à peu la création d'Enolys et de Meï. Peu après ces événements, mes propriétaires m'affranchirent. Ils m'expliquèrent que depuis le debut, je devais être un ami pour ce pauvre Andy qui n'avait jamais réussi à se faire des amis "normaux". S'il n'était plus là, je n'étais plus désiré non plus. Ils me donnèrent ainsi tout le nécessaire pour m'en sortir quelques temps, en attendant que je trouve un travail ou n'importe, c'est de ce jour là que j'ai obtenu mon manteau noir. Par la suite, j'ai pas mal erré. J'ai appris beaucoup de choses en voyageant ces deux dernières années. Notamment l'existence de failles, nous permettant de passer à un monde différent. Ce qui m'a amené à choisir ma voie : J'ai décidé de devenir Cartographe ! Je crée des cartes, de tous les endroits que je visite, les plus précises possibles, que je revends évidemment par la suite. Je fais aussi une carte des Failles pour savoir où celles-ci se trouvent et où me mènent-elles dans le monde réel. C'est mon objectif n°2, après retrouver mes parents. Dans ce que certains appellent "Le Monde Réel" ; ma carrière est sensiblement différente. Je me suis lancé dans ce que les gens appelent l'eSport. En fait, le monde réel possède des technologies beaucoup plus avancées que mon univers natal, mais je me suis adapté sans trop de mal. Et ce qu'ils appellent les.. "Jeux Vidéos" m'a immédiatement attiré. J'en ai immédiatement fait mon gagne pain. La réactivité que j'ai en tant que félin me permet de toujours avec une longueur d'avance sur mes adversaires, un clair avantage. Enfin, cessons de parler de moi, aujourd'hui j'ai tout juste dix-sept, j'ai décidé d'aller dépenser un peu de mon argent au Centre Commercial, on verra ce que je peux y trouver.. Mon sabre ? Il est caché. Je ne l'emmène pas avec moi quand je viens dans le monde réel, pas envie de m'attirer des ennuis.

Situation de départ : Puceau et quasiment inexpérimenté

Autres :

Les capacités de Michan dépendent de sa personnalité actuelle. Globalement on distingue trois éléments :

Michan maîtrise tout ce qui a un rapport avec la Glace, et possède une certaine affinité à l'eau
Enolys utilise les flammes pour se frayer un chemin
Meï profite du vent et des bourrasques pour garder ce qui lui fait peur à distance.

Enfin, leur sabre, trouvé durant un de leurs voyages, à la capacité de s'élémentaliser en y insufflant de l'énergie, il change alors complètement de forme, pouvant par exemple devenir une Claymore, un Boomerang ou n'importe quoi selon les situations de nécessité.

Comment avez vous connu le forum : Je sais plus oo" Je l'ai connu y'a des années, mais j'étais encore un peu trop jeune et innocent, m'voyez-vous.

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels : Pas trop.. Faut que j'en parle à quelques.. "Camarades". Mais je pense pas.

Je crois que c'est tout, merci d'avoir lu ~
(Oui je sais que Kuroneko est un personnage féminin, mais je le masculinise parce que je suis oppé ): )

- Et que je vous vois pas tenter de faire du mal à Meï !
"Nan mais Eno.. Meï a rien à craindre là.."
"M-Michan, p-pourquoi tous les gens nous regardent comme ?.."
« Modifié: vendredi 15 août 2014, 21:36:23 par Enora »

Capitaine Hawk

Humain(e)

Re : Personne a vu ma plume ?

Réponse 1 vendredi 15 août 2014, 14:37:14

Salut à toi! et Bienvenue Galactique.

Sayana

Humain(e)

  • -
  • Messages: 474


  • FicheChalant

    Description
    jeune femme d'1m75, chevelure longue et argentée. Cette platine de 22 ans est une experte dans le maniement du masamune. Ne vous fier pas aux apparence, elle est rapide et brutal en combat.
    
    Elle possède l'esprit de son ancêtre qui cohabite avec le sien. il est capable de reprendre son apparence d'antant grâce à la bague runée qu'elle porte.

Re : Personne a vu ma plume ?

Réponse 2 vendredi 15 août 2014, 16:16:47

Bienvenu !

Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

Cassidy Green

Avatar

Re : Personne a vu ma plume ?

Réponse 3 vendredi 15 août 2014, 17:48:55

Bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Personne a vu ma plume ?

Réponse 4 vendredi 15 août 2014, 21:35:59

Vienbenu !

Validé du même coup, juste, on ne dit pas des yeux vairins mais vairons ^^

Michan My'Lin

Terranide

Re : Personne a vu ma plume ? [Validora !]

Réponse 5 vendredi 15 août 2014, 22:10:27

Holy crap xD On m'avait déjà rappelé la faute, mais vu que le "Vérins" était noté sur le nom de l'image que j'avais fait, j'ai laissé passer ça xD

Merci pour le rappel ~


Répondre
Tags :