Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

We need you for Capîtaine Hawk!

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Capitaine Hawk

Humain(e)

We need you for Capîtaine Hawk!

vendredi 15 août 2014, 12:42:32


Débutant, je vous demande d'être indulgent sur la qualité que j'offre. Je cherche bien évidement à m'améliorer.

Trame 1 :
Sujet: Hentai, Social, Combat.
Participante : 1
Trame: Hawk Débarque sur terre qu'il n'a plus revu depuis sa tendre enfance. Un gros vaisseau qui débarque du ciel, habituellement, ça fait venir une curieuse.

Trame 2:
Sujet: Hentai, Social, Combat.
Participante : 1
Trame: Hawk recherche un nouveau membre d'équipage pour son vaisseau mais les candidatures se font au feeling. Serez-vous à la hauteur?

Trame 3:
Sujet: Hentai, Social, Combat.
Participante : 1
Trame: Hawk ,Mercenaire endurcit, recherche un nouveau contrat de travail.

Trame 4:
Sujet: Hentai, Social, Combat.
Participante : 1
Trame: Le Capitaine est désormais en situation plus que désagréable et se retrouve prisonnier dans une prison sur une planète lointaine et souhaite s'en échapper. Vous êtes retenue avec lui et vous associez pour en sortir serait la meilleure des solutions.

Trame 5: ( Ici! )
Sujet: Hentai, Social.
Participante : 1
Trame: Le capitaine Hawk à décider de vous transporte contre rémunération d'une planète à une autre. Le voyage est long et faut s'occuper. ::)

Trame 6:
Sujet: Hentai, Social.
Partcipante: 1
Trame: Le capitaine Hawk est blesser dans un endroit inconnu et sur une planète inconnue. Il aurait besoin d'aide! Il sera être reconnaissant.

Trame 7: (En cours)
Sujet: Hentai, Social,combat.
Partcipante: 1
Trame: Le capitaine Hawk tombe sur des pirates de l'espace et dans se vaisseau pirate il y à des esclaves. Vous êtes l'une de ses esclaves.

Trame 8 :
Sujet: Hentai, Social, Combat.
Participante: 1
Trame: Une prime à été mise sur la tête de hawk! Vous êtes chasseuses de prime mais... Pourquoi ne pas profiter avant de le tuer?

Trame 9 :
Sujet: Hentai, Social, Combat.
Participant(e)(s): 1-2
Trame: Le Capitaine à été appelé pour faire une bonne action ! Et il vient vous épauler pour la faire.
« Modifié: jeudi 24 mai 2018, 08:55:27 par Capitaine Hawk »

Kristen

Avatar

Re : We need you for Capîtaine Hawk!

Réponse 1 samedi 16 août 2014, 16:22:51

Salut, la trame 1 pourrait m’intéresser et vu que Kristen est du genre à foncer avant de parler ...

Capitaine Hawk

Humain(e)

Re : We need you for Capîtaine Hawk!

Réponse 2 mercredi 31 mai 2017, 13:07:56

Petit message pour dire que cela à été refait!  ;D

Capitaine Hawk

Humain(e)

Re : We need you for Capîtaine Hawk!

Réponse 3 jeudi 24 mai 2018, 08:55:45

Up!


Répondre
Tags :