Les Karistal avaient plus d'un tour dans leur sac. Elles se montraient sous leur forme de neko, une chose que peu de personnes ont le droit après tout, maintenant qu'elles pouvaient faire ça quand bon leur semble, elles donnaient ce privilège à de rares amies. Mélinda faisait partie de ce petit cercle à présent. Tournant près d'elles, les deux chattes se faisaient un plaisir à coller Mélinda comme des minous qui attendaient leur gamelle. Mais c'est surtout la fatigue après de telles négociations, elles avaient besoin de repos. Et quoi de mieux qu'un bon gros câlin sous leur forme de neko ? Yuka restait plus docile comme à son habitude, appelant Mélinda Maîtresse mais neko ou non, elle gardait son petit caractère.
Déjà, Yuka avait le droit au câlin la première, ce qui ne plaisait pas à Yuko. Évidemment, elle veut être la première, la chouchoute. Elle n'en voulait pas à sa sœur, c'était le jeu... Elle pourrait se vanter d'avoir baiser Mélinda par exemple, et pas Yuka. En temps normal, Yuko aurait sûrement boudé en tournant le dos à leur amie mais puisque Miki et Katarina étaient en jeu, elle ne voulait pas faire s'écrouler tout leur effort pour si peu. Yuko aux pieds de Mélinda, elle allait retourner la situation dans sa poche, venant lécher doucement le petit pied de la vampire, passant doucement sa petite langue rappeuse sur sa peau délicate en écoutant sa sœur ronronner et les questions de la patronne de harem. Une question intéressante car leur chance n'était pas donnée à tout le monde. Yuka se laissait caresser en ronronnant contre le corps chaud et doux de Mélinda...
« Nyyyaaaaa~ On a eu la chance, mrrrrrrr.... d'avoir comme amie la fille du dieu neko... »
Certes, elles dû marchander un peu avec la semi-déesse mais toutes les deux ont obtenu ce pouvoir magnifique de devenir une neko. Et quand elles viendront à mourir... Elles seront dans le paradis neko, un vrai paradis pour les Karistal qui pourront s'occuper d'absolument toutes les plus belles créatures de cette terre !!!
« Ce n'est pas, mrraaa, une chose offerte à n'importe qui, nyaaan. Nous sommes des... comme des privilégiées. »
Eh oui, ce n'est pas le genre de choses que n'importe qui pourrait se vanter. Les jumelles donneraient leur vie pour les nekos, elles vivaient pour cette race qu'elles aimaient plus que tout. Pouvait-on en dire autant de la part des autres personnes ?
« Maîtresse... on pourrait aller dans votre lit faire une petite sieste à trois ? »
« Ou même à plus. Je ne serais pas la plus performante pour une sieste crapuleuse mais dormir entourer de neko contre soi... je connais pas de meilleur moyen que de passer une bonne nuit ou une bonne sieste. »
A condition qu'il ne fasse pas une chaleur étouffante, sinon ce n'était pas pratique... Mais oui, pour une fois laissons le sexe de côté et laissons les faire une bonne grosse sieste avec Mélinda ou entouré de neko en tous genres et en tout âge, ça ne fera que prolonger leur doux rêve. Elles rentreront chez elle plus tard dans la journée ou bien demain au pire des cas, personne ne les attendait en dehors de la diligence.
« Est-ce que vous allez nous refuser le droit de dormir avec vous ? »
Yuka pencha doucement la tête sur le côté en ayant ce petit air de chaton abandonné, suivit par Yuko qui en faisait de même en levant la tête par-dessus les cuisses de la vampire.