Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Let's make them notice. [Meowlidé]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ekko

Créature

Let's make them notice. [Meowlidé]

mardi 11 juillet 2023, 00:11:32

Identité : Ekko (Aucun autre nom connu)
Âge : Environ 19 ans
Sexe : Masculin
Race : Humain génétiquement modifié à la marge par l'injection de nanomachines
Sexualité : Gynophile

Physique :

Ekko est un jeune noir de taille moyenne. Ses muscles sculptés et volumineux témoignent d’une condition physique remarquable qu'il entretient de toute évidence avec le plus grand sérieux. Son corps porte de nombreuses cicatrices. La plupart d’entre elles sont superficielles, mais l’affreuse balafre qui lacère son flanc droit attire l'œil. Son visage juvénile présente des traits symétriques, de hautes pommettes, une mâchoire affirmée et de beaux yeux marrons, remplis de la rage et de la détermination qui l’anime, mais également d’une intelligence indéniable. De lourdes dreadlocks teintes en blancs tombent sur son front soucieux, alors que les côtés de son crâne sont soigneusement rasés.

Au quotidien, le jeune homme porte des vêtements simples et seyants, dans des tons bruns et sables. Des bottines et un lourd blouson en cuir de bison viennent compléter sa tenue. Il porte de nombreuses armes blanches sur lui. Un couteau dans sa botte droite, une matraque télescopique sous son cuir, un poing américain dans la poche de son pantalon. Pour commettre ses méfaits, il arbore un masque blanc et or blindé, rappelant ce qu’il pense être ses lointaines origines tribales.

Caractère :

En dépit de sa jeunesse tumultueuse, Ekko est longtemps resté un esprit vibrant, rempli d’optimisme. Mais depuis la trahison de son ancien gang et des manipulations génétiques dont il a fait l’objet, Ekko a perdu une bonne partie de son innocence. S’il demeure un jeune homme extraverti jusqu’à l’excentricité, taquin et parfois sensible en privé, sa cause est devenue le moteur de son existence : Abattre la société matriarcale et répressive de Tekhos, engrosser ces hautaines putains lubriques jusqu’à la dernière pour se venger des nombreux outrages subis. Mobilisant désormais l’essentiel de son intelligence pour ses sombres desseins, Ekko entend réveiller le peuple du Ghetto pour le soulever contre les autorités. Il s’est découvert un étonnant talent pour la négociation - voire la séduction, même si certains codes lui échappent encore - et tisse peu à peu, un occulte réseau d’alliés de circonstances.

Avec ses pairs, les gens du ghetto, il demeure amical et bienveillant, même si désormais, sa vigilance ne s’endort plus jamais. Nul ne sait par exemple, où le jeune homme a établi son quartier général, même ses alliés les plus proches.

Le principe des relations amoureuses et sentimentales lui échappe complètement. Privé d’affection maternelle et utilisé comme un potentiel outil de satisfaction charnelle, il ne voit les femmes Tekhanes que comme des ennemies et, paradoxalement, comme une source de fantasme et de satisfaction sexuelle primale, soit, concrètement, des trous, même si pour l’heure, aucune de ses exactions ne s’est soldée par un viol. Sa rage envers elle se nourrit d’une frustration d’autant plus étouffante que sa libido a été décuplée par les expériences dont il a été victime, à tel point que le jeune homme doit se branler vigoureusement plusieurs fois par jour pour espérer conserver l’esprit clair.

Histoire :

Ekko raconte à qui veut l’entendre qu’il est le fils répudié de Malena Alfrit, une éminente sénatrice Tekhane. La réalité est qu’il n’en sait rien. Il ne se souvient que des taudis odorants du grands ghetto de Tekhos Metropolis. Victime d’une double discrimination, à la fois sexuelle et raciale, le jeune homme a grandi dans la défiance de la société Tekhane qu’il juge inique et oppressive. Très tôt membre d’un gang notoire, les Oiseaux de Chrome, sa vivacité d’esprit et son physique athlétique lui ont permis d’en gravir rapidement les échelons.

A cause de son ambition non dissimulée, Il en fut éjecté à l’orée de sa seizième année et laissé pour mort, baignant dans son sang dans le fond d’une impasse crasseuse. S’avisant qu’il respirait encore, un charognard opportuniste lui prodigua les premiers soins, avant de revendre sa carcasse à prix d’or à une scientifique Tekhane peu recommandable, le docteur Maria Regalis, qui régénéra soigneusement son corps juvénile dans une cuve pendant de longues semaines, avant de commencer à expérimenter sur lui. Confrontée aux problématiques sexuelles transhumanistes de plus en plus farfelues de l’élite, elle employa sur lui un nouveau type de nanomachines en cours de développement, censées rebooter le processus orgasmique pénien, par une remise en l’état antérieur des cellules. Théoriquement ce procédé devait garantir une multiplicités d’orgasmes aux tekhanes choisissant de se doter d’un pénis fonctionnel.

L’expérience fut un franc succès. Mais Maria constata rapidement à l’expérience - elle vidait elle-même très professionnellement les couilles du jeune homme, lourdement entravé dans son laboratoire - qu’il fallait également dynamiser la production de sperme du sujet afin que le produit soit satisfaisant. Là encore, le succès fut complet, mais avec un effet secondaire notable : une augmentation significative du sujet qu’il fallait traire régulièrement, sauf à s’exposer à un comportement erratique, agité, voire agressif. Agacée de ne pas parvenir à corriger le tir, elle décida de se séparer d’Ekko et le revendre à une très riche anonymes aux goûts exotiques. En effet, Ekko était techniquement toujours vierge, ce qui faisait de lui un esclave d’une certaine valeur. Par ailleurs, bien qu’il fut parfaitement illégal de conserver un esclave fertile, Maria n’avait pas procédé à sa castration, ce qui augmentait encore davantage sa valeur sur le marché noir.

Néanmoins, Ekko profita de l'inattention de l’une des gardes de la clinique Regalis pour s’enfuir, nu et hagard en pleine nuit, à travers les rues de la mégalopole. 

Désormais recherché depuis plusieurs mois, Ekko se terre dans le ghetto, dont il est devenu l’un des leaders officieux, après avoir sauvagement assassiné son ancien mentor, qui l’avait trahi. De nuit, il mène une petite bande de malfrats, les Fils du créateur. En dépit de leur petit nombre, les Fils inquiètent fortement le sénat. Leurs slogans brutaux voire obscènes - “Engrosser la Grande sénatrice, régénérer Tekhos”, par exemple - alertent. Pour l’heure ils se contentent de sabotages dans les complexes médicaux ou industriels, mais les autorités Tekhanes rapportent des effractions et craignent des viols. La sécurité a été doublée dans le taudis et la police militaire procède à de nombreuses arrestations arbitraires.

Autre sujet d’inquiétude : il se dit que le jeune homme aurait trouvé des soutiens inattendus au sein de la société Tekhane elle-même…

Autre :

Les nanomachines confèrent à Ekko une endurance sexuelle dopée, une multiorgasmie et une production de sperme accrue. A la marge, il en résulte également une augmentation notable de sa force musculaire et de son endurance, sans que celles-ci excèdent celles d'un athlète olympique.

Comment avez-vous connu le forum ?

Google !
« Modifié: jeudi 21 septembre 2023, 20:27:29 par Ekko »

Alice Makai

Humain(e)

Re : Let's make them notice. [Meowlidé]

Réponse 1 mardi 11 juillet 2023, 05:59:24

Bienvenue  :-*
signature
Merci Tenshi ♡

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4036


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Let's make them notice. [Meowlidé]

Réponse 2 mardi 11 juillet 2023, 14:08:50

Bienvenue, Ekko !  :D





-En souvenir du bon vieux temps-

Tani Rei

Terranide

Re : Let's make them notice. [Meowlidé]

Réponse 3 mardi 11 juillet 2023, 22:03:49

Bienvenue! Ca picote pas trop ces ... machins? :3

Souta et Janus

Humain(e)

Re : Let's make them notice. [Meowlidé]

Réponse 4 mercredi 12 juillet 2023, 09:20:50

Bienvenue à toit dans le coin, l'ami.  ;D

Bee-chan

Créature

Re : Let's make them notice. [Meowlidé]

Réponse 5 mercredi 12 juillet 2023, 10:50:33

Mais ... On est pas toutes si horribles à Tekhos !!, même si quand on voit un si beau jeune homme, on a envie de lui faire des trucs hein...et les nanomachines, c'est ce qu'on a de mieux alors faut pas être rancunier (après qu'il soit d'accord ou pas, c'est un autre débat).

Et ... en quantités produites ... Ça donne quoi exactement cette quantité de sperme accrue ?  :-*

Bienvenue à toi ^^


Ekko

Créature

Re : Re : Let's make them notice. [Meowlidé]

Réponse 6 mercredi 12 juillet 2023, 17:59:37

Merci pour cet accueil chaleureux !


Et ... en quantités produites ... Ça donne quoi exactement cette quantité de sperme accrue ?  :-*


Cette information est scrupuleusement protégée par le secret médical, mais il paraît que c'est conséquent !

Vittorio Vulcano

Dieu

  • -
  • Messages: 254


  • FicheChalant

    Description
    Demi-Dieu néréide en quête d'excellence.

Re : Let's make them notice. [Meowlidé]

Réponse 7 mercredi 12 juillet 2023, 18:11:39

Le concept du personnage, très vengeur, est très rigolo. Bonne chasse à toi. ;D

Merci Tenshi !

Keith

E.S.P.er

Re : Let's make them notice. [Meowlidé]

Réponse 8 vendredi 14 juillet 2023, 20:36:40

Bienvenue


Répondre
Tags :