Vite, fais, faut pas pousser, dix minutes de voitures, en devant ranger sa grosse bite sans la plier de préférence. Il ne sait pas encore si c’est une bonne idée de venir ou non, mais franchement, faudrait être con pour ne pas venir ! Au pire quoi, elle change d’avis et il rentre chez lui, au mieux il se la fait et réalise un fantasme qui attend depuis des mois. Sa voiture parquée, il monte chez elle, il est temps de voir ce que ça va donner. Au pire franchement elle fera quoi, allez voir les flics en disant qu’un gars qu’elle a chauffé sur le net, invité chez elle, l’a baisée contre son gré ? En y réfléchissant bien, avec tout ce qu’il a pour se défendre elle n’ira pas loin. Toujours est-il était à l’entrée, il avait pénétré son appartement, directement il l’avait balayé du regard. Comme prévu d’une étudiante assez jeune, c’est pas très bien rangé, enfin il n’est pas la personne qui doit faire les remarques là dessus. Et comme il était en temps et en heure, elle n’était pas partie sous la douche, la regardant en jupe et soutif, il ignore si elle a une culotte ou un string dessous, mais en tout cas ça laisse place à l’imagination tout cela !
– Hmm, disons que comme toi j’ai du mal à résister.
Et puis au pire, si le copain de la fille est là, ce n’est pas à lui de s’expliquer ici ! Ça sera son problème, lui rentrera chez lui et les laissera régler cela en couple. D’ailleurs son problème à lui, c’est cette énorme barre de chaire bien dure dans son pantalon brun clair. Il sourit et puis rentre avec elle dans le petit salon de l’appartement. Il se met bien devant elle, plus grand, plus fort, viril et sentant l’après-rasage encore. Il ne sait pas encore s’il doit ou non faire le premier pas, que fera-t-elle s’il le fait. Oh puis merde y’a qu’un seul moient de le savoir, il avance une main et la plaque bassin contre bassin lui murmurant à l’oreille :
– Alors ma petite, c’est comme ça qu’on reçoit papa ? Je croyais que tu allais m’offrir une grosse gâterie à mon retour ?
Il sourit un peu, autant continuer le jeu instauré plutôt pendant la soirée. Après tout revenir trop vite à la réalité serait sans doute trop brusque et elle risquerait de se rendre compte trop tôt de ce qu’elle fait avec lui ! Il recule son bassin, puis ferme la porte dans son dos et ouvre son pantalon, sa queue est si tendue qu’elle se redresse et sort du caleçon. Il ne devrait pas en falloir beaucoup plus pour faire passer le message. Dans leur jeu papa voulait une fellation, chose que sa « fille » lui vais promit pour quand il rentrerait. Marc avait confiance en lui sur ce coup, même si son cœur dansait dans sa poitrine, il pouvait sentir l’envie de la jeune fille aussi, celle qui jouait la grosse salope sur le net juste avant. Résistera-t-elle à ses pulsions ?