Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[OS]Amis de longue date !

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Aya Crawford

Humain(e)

Re : [OS]Amis de longue date !

Réponse 60 vendredi 31 mai 2019, 18:37:19

Manon est épuisée sur sa chaise... elle vient de terminer la conversation skype... toute tremblante... toute chaude... toute excitée par ce qu'elle vient de faire... Elle n'en revient pas elle meme d'avoir osé dire ça.... et surtout de lui avoir proposé de venir chez elle... enfin chez eux. Il faut dire qu'elle n'as pas jouit comme ça depuis si longtemps... et surtout que la queue de Max lui fait tellement d'effet...  la jeune femme n'arrive plus à contenir son désir... elle lui a demandé de venir en précisant que c'était pour voir sa queue en vrai... mais que se passerait il vraiment ?

Est ce que ca irait plus loin... non ca ne devait pas aller plus loin... quoi que... dans leur jeu de role elle lui avait confié avoir envie de sucer son paternel... comment devait elle abordé la chose... être derrière un écran c'était une chose... en vrai ça serait surement bien différent... Elle se rappela il y a plusieurs semaines quand ils s'étaient vues au bar... elle était bien fragile à coté de lui...  seigneur comment gérer une telle situation...

Perdue dans ses pensées elle ne vit pas le temps passer et déjà la sonnette d'entrée retentissait... elle devint toute rouge... encore complètement nue elle remonta rapidement sa jupe et enfila son soutient gorge avant qu'elle n'entende la voix de Marc dans l'entrée la prevenant de son arrivée. Elle passa timidement dans son couloir dépassant le cadre de la porte et le salua à voix basse.


-Ah euh salut... tu as fais vite on dirait...

Commença t elle la conversation en voyant très bien l'énorme bosse dans le pantalon de Marc...

Hikari Wataru

Humain(e)

  • -
  • Messages: 108
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Un jeune magicien.

Re : [OS]Amis de longue date !

Réponse 61 dimanche 02 juin 2019, 10:36:11

Vite, fais, faut pas pousser, dix minutes de voitures, en devant ranger sa grosse bite sans la plier de préférence. Il ne sait pas encore si c’est une bonne idée de venir ou non, mais franchement, faudrait être con pour ne pas venir ! Au pire quoi, elle change d’avis et il rentre chez lui, au mieux il se la fait et réalise un fantasme qui attend depuis des mois. Sa voiture parquée, il monte chez elle, il est temps de voir ce que ça va donner. Au pire franchement elle fera quoi, allez voir les flics en disant qu’un gars qu’elle a chauffé sur le net, invité chez elle, l’a baisée contre son gré ? En y réfléchissant bien, avec tout ce qu’il a pour se défendre elle n’ira pas loin. Toujours est-il était à l’entrée, il avait pénétré son appartement, directement il l’avait balayé du regard. Comme prévu d’une étudiante assez jeune, c’est pas très bien rangé, enfin il n’est pas la personne qui doit faire les remarques là dessus. Et comme il était en temps et en heure, elle n’était pas partie sous la douche, la regardant en jupe et soutif, il ignore si elle a une culotte ou un string dessous, mais en tout cas ça laisse place à l’imagination tout cela !

Hmm, disons que comme toi j’ai du mal à résister.

Et puis au pire, si le copain de la fille est là, ce n’est pas à lui de s’expliquer ici ! Ça sera son problème, lui rentrera chez lui et les laissera régler cela en couple. D’ailleurs son problème à lui, c’est cette énorme barre de chaire bien dure dans son pantalon brun clair. Il sourit et puis rentre avec elle dans le petit salon de l’appartement. Il se met bien devant elle, plus grand, plus fort, viril et sentant l’après-rasage encore. Il ne sait pas encore s’il doit ou non faire le premier pas, que fera-t-elle s’il le fait. Oh puis merde y’a qu’un seul moient de le savoir, il avance une main et la plaque bassin contre bassin lui murmurant à l’oreille :

Alors ma petite, c’est comme ça qu’on reçoit papa ? Je croyais que tu allais m’offrir une grosse gâterie à mon retour ?

Il sourit un peu, autant continuer le jeu instauré plutôt pendant la soirée. Après tout revenir trop vite à la réalité serait sans doute trop brusque et elle risquerait de se rendre compte trop tôt de ce qu’elle fait avec lui ! Il recule son bassin, puis ferme la porte dans son dos et ouvre son pantalon, sa queue est si tendue qu’elle se redresse et sort du caleçon. Il ne devrait pas en falloir beaucoup plus pour faire passer le message. Dans leur jeu papa voulait une fellation, chose que sa « fille » lui vais promit pour quand il rentrerait. Marc avait confiance en lui sur ce coup, même si son cœur dansait dans sa poitrine, il pouvait sentir l’envie de la jeune fille aussi, celle qui jouait la grosse salope sur le net juste avant. Résistera-t-elle à ses pulsions ?

Aya Crawford

Humain(e)

Re : [OS]Amis de longue date !

Réponse 62 dimanche 02 juin 2019, 21:25:20

Manon se retrouve devant l'homme avec qui elle échange depuis si longtemps, et cette rencontre n'est en rien semblable à la précédente au bar... tout est si différent... elle peut ressentir l'immense tension qui règne dans son couloir... alors que Marc lui répond tout naturellement que c'est normal qu'il soit la car comme elle il avait du mal à résister à son invitation... la jeunette regrettait presque déjà d'avoir invité le loup dans la bergerie... mais il semblait déjà trop tard... elle n'était plus sure de vouloir vraiment le faire... mais l'homme pris les devants, refermant la porte derrière eux  il s'avanca ensuite vers la belle étudiante et fit passer sa main derrière son dos pour l'attirer plus vers elle...

Il la surplombe complètement... Manon à l'air si fragile a coté de cet homme fort et viril... il sent le mâle a plein nez... si bien qu'elle est comme paralysée. Il lui dit alors en reprenant le ton du jeu de role qu'il s'attendait à ce que sa "fille" lui offre une gaterie comme elle le lui avait promis. Timidement elle lui répond pas très sure d'elle même, ne sachant pas trop si elle devait continuer leur jeu car ça pourrait vraiment mal finir...

-Ah euh.. en fait Mar.. euh papa... je... ne suis pas sure que... oh mon dieu...

Seulement alors qu'elle avait pris la parole l'homme s'été légèrement reculé pour prendre ses aises et descendre un peu son pantalon... il n'en fallut pas beaucoup plus pour que sa queue complètement bandé par l'excitation se dresse en dehors de son caleçon... arrachant ses dernieres paroles à la jeune femme. Manon voyait enfin sa chose en vrai... et le moins qu'on puisse dire c'était que son chibre était encore plus impressionnant que derrière son écran... la trentaine de centimètre de son pieu de chair pointait fièrement en direction de la belle qui n'arrivait pas en détacher le regard... sa libido grimpant en flèche elle se souvenait parfaitement maintenant que c'était elle la raison de son excitation. Elle ne devait pas mais Manon été attirée par sa queue... comme hypnotisé devant ce monstre qu'elle ne pensait pas réel... elle approcha sa main pour verifier qu'elle ne revait pas et la posa sur son sexe et fut bien surprise.

-Ouah... c'est incroyable... elle est si dure... et tendue... je peux limite sentir ton poul à travers...

Manon n'avait pas réalisé encore mais elle touchait pour la première fois de sa vie une autre queue que celle de son petit ami... elle avait franchi un pas qu'elle ne pourrait plus revenir en arrière, agissant presque pour une fois comme les personnages qu'elle avait l'habitude d'interpreter en roleplay...C'était une étape de trop... la belle sentait sa respiration s’accélérer... elle était déjà bien chaude avant qu'il n'arrive de s'être touchée de la sorte... et son excitation été revenue encore plus grande... elle ne devait pas... ne pensait pas céder si facilement... mais elle s'accroupi alors devant l'homme qui l'intimidait tant et la dominait de sa taille et de son comportement... approchant son visage de son chibre elle la renifla de tout son long... ca sentait la luxure à des kilomètres... le sperme qu'il avait laché avant de venir donnait une odeur tellement forte de sexe qui lui brouillait l'esprit... elle voulait tellement y goûter... tirant sa langue elle la déposa à la base de sa queue et tira un long trait de salive jusque sur son gland en soupirant...

-Aaah... incroyable....

Hikari Wataru

Humain(e)

  • -
  • Messages: 108
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Un jeune magicien.

Re : [OS]Amis de longue date !

Réponse 63 mercredi 19 juin 2019, 10:42:32

Marc avait fait aussi vite que possible, et maintenant le voilà devant une perverse sans limites qui abuse de l'absence de son copain pour se faire tringler par un vieux pervers ! Il avait préféré jouer encore un peu la comédie pour ne pas trop la désarçonner. Car quand elle reviendra à la réalité elle lui sortira certainement qu'elle ne veut plus jamais le revoir dans la vie réelle ! Oh oui, elle va certainement jouer les mijaurées quand tout cela sera fini ! Donc autant en profiter autant que possible, il la regardait alors pantalon baissé dévoilant un gros chibre bandé et en manque. Avec ça elle craquera, elle qui adore les grosses bites ! Sa queue est si tendue qu'elle ressort du caleçon comme suppliante qu'on s'occupe d'elle avec force et perversion ! Quant à son propriétaire il sourit et la tiens d'une main pour l'agiter devant la femelle qui joue le rôle de sa fille.

Il remarqua vite l'obsession de la petite pour sa queue, comme une gamine qui découvre un nouveau jouet qu'elle anticipait trop ! Elle touche son jouet, vérifie qu'il est bien vrai et peut donc sentir pulser le pouls rapide de Marc qui est excité comme tout aussi ! Là, ça devient amusant, il a hâte de la voir s'activer, car une branlette ne suffira certainement pas à le satisfaire là tout de suite. Enfin on naissait jamais, si ça se trouve elle fait les meilleures branlettes de l'univers ! Mais son regard indique bien qu'il en attend plus. Il peut voir d'au-dessus combien elle est excitée, elle pointe comme tout, elle jouet avec sa verge se retenant fortement d'y goûter. La langue sort, lape et il lui caresse la tête doucement d'une main :

- C'est bien ma chérie, montre à papa tes incroyables talents !

Il l'encourage un peu, mais sous la caresse sa queue s'était tendue et avait cogné le nez de la jeune femme dans un élan de plaisir. Elle joue avec une bite sensible qui s'est bien branlée avant et est donc très sensible également. Dans ces états aucun des deux ne pourra sans doute jouer des heures, mais elle sait que Marc a encore de la réserve, et lui sait que c'est une grosse perverse refoulée !

Aya Crawford

Humain(e)

Re : [OS]Amis de longue date !

Réponse 64 jeudi 04 juillet 2019, 12:13:43

Emportée par l'excitation la jeune femme ne tarda pas à tenter une deuxième lampée, une bonne grosse léchouille parcourant se magnifique sexe long et dur... il lui faisait beaucoup trop d'effets... sa queue hypnotisait complètement Manon qui enchaina alors les coups de langues..à la manière d'un chien qui boit elle goutait avec envie son chibre... elle ne devait pas mais cette sensation était trop bonne... impossible de résister à ce sexe parfait qu'elle avait tant idéalisé.. l'objet de ses fantasmes les plus fous et de ces dernières masturbations... il était enfin devant ses yeux et la belle comptait en profitait un peu. Levant les yeux elle répondit.

-Oui Papa... laisses moi faire...

Manon posa sa main sur la base de sa queue et commença à la branler doucement tout en déposant un baiser sur son gland... elle se retrouva à genoux devant lui... dans son couloir. Accélérant sa branlette elle fit passer sa verge entre ses lèvres et commença à le sucer, l'imbibant de salive... lorsqu'elle le fit entrer dans sa bouche elle se rendit vraiment compte de l'épaisseur de sa queue... ca lui déformait pratiquement la machoire... rien à voir avec ce qu'elle connaissait d'avant... elle s'imagina comme Aya... son héroine de rp à s'extasier sur des gros sexes d'hommes... sauf que la c'était réel.

La jeunette dut poser sa deuxième main au dessus de la première tant sa queue était longue... elle le branla énergiquement tout en accélarant sa fellation... ca durait depuis un bon moment... sa bouche était rempli par le chibre de Marc... mais aussi par sa salive et du pré sperme qui s'échappait du coin de ses lèvres la faisant baver comme une petite salope... mais elle en voulait plus... ce serait dommage d'avoir un engin pareil et de ne pas en profiter au maximum... elle abandonna la branlette et positionna ses mains sur les fesses de son amant... prenant appui dessus elle s'enfonça sa bite dans la bouche... aussi loin qu'elle pu... la faisant avancer dans sa gorge... elle en avait presque le souffle coupé.. Mais son intimité été complètement trempée... elle en eut un orgasme de se retrouver dans pareil situation... se sentant à la fois ridicule et tellement excitée de s'étouffer sur cette queue massive...

Hikari Wataru

Humain(e)

  • -
  • Messages: 108
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Un jeune magicien.

Re : [OS]Amis de longue date !

Réponse 65 dimanche 07 juillet 2019, 13:24:06

Marc, alias Papa pour le moment, adore voir sa petite fille alias son internaute favorite se comporter ainsi. Il avait agité sa bite devant elle pour l'inviter, et elle léchait comme la dernière des salopes en manque. Et dire que cette fille avait un copain dans la vraie vie ! Et que ce dernier vivait ici avec elle, sauf qu'il était absent pour le moment. C'était très excitant comme situation et Marc adore la voir ainsi dépendante de sa bite. Qu'elle le veuille ou non, elle en dépend et ne peut plus s'en passer ! Elle lèche sa grosse queue avec envie, comme un chien qui joue avec son os léchant la moindre trace de viande. Heureusement elle n'use pas les dents cela dit ! Mais oui, l'entendre l'appeler "papa" l'excite beaucoup. Il n'a pas d'enfant et voilà l'une des raisons pour lesquelles il n'en veut pas, ça serait trop tentant ! Elle le brade et lèche débutant même une fellation !

- Ahh, continue ma chérie, la bite à papa t'as manquée, pas vrai ?

À deux mains la petite découvrait sans doute pour la première fois, la taille d'une vraie bite d'homme ! Digne des meilleurs pornos, un blanc avec une queue de black ! Sa queue devenait aussi de plus en plus humide avec la salive de la petite salope, puis son présperme qui s'échappe pour lubrifier tout cela. Il avait hâte de la baiser ! la voit essayer d'en prendre un maximum lui plaît, mais il se tient prêt à reculer s'il la sent étouffer ! Il ne veut pas être coupable de meurtre avec son pénis !

- Ahh... continue comme ça ma petite salope, c'est trop bon ! Pense à quand je vais t'enfiler ça dans les autres orifices surtout et mouille !

Aya Crawford

Humain(e)

Re : [OS]Amis de longue date !

Réponse 66 mardi 09 juillet 2019, 19:39:18

La petite Manon prends beaucoup de plaisir à s'égosiller comme ça sur une aussi bonne queue... elle devrait se sentir coupable de faire une telle chose mais n'arrive pas y penser pour le moment... ne se préoccupant que du sexe magnifiquement énorme de son partenaire... elle faillit s'étouffer avec d'ailleurs... mais le manque d'oxygène la fait simplement sombrer un peu plus dans la luxure... les idées tout sauf claires elle répond quand même.

-Oh oui elle m'a tellement manquée... ta grosse bite...


La jeune femme se retrouve comme une ado découvrant sa première queue.. elle a l'impression de ne rien savoir dessus tellement elle est différente de celle de son petit ami... tellement différente qu'elle prends du plaisir à lui faire une bonne fellation alors que d'habitude ce n'est pas vraiment son dada... et quand à Marc lui il profite tout simplement de la situation... l'insultant de salope et lui ordonnant de penser au moment ou il vas lui mettre... comme si il avait besoin de dire ça pour qu'elle y pense... la belle été obsédée par ça... si bien qu'au bout d'un moment elle n'en puis plus et le fit savoir...

-Hanw Papa j'en peut plus suis moi !


Manon se dirigea vers la salle d'où elle été sortie plus tôt... faisant tomber ses derniers vetements au sol elle se mit à genoux sur sa chaise de bureau... le postérieur bien tendue en arrière offrant à Marc une vue bien dégagé sur l'intimité complètement trempée de la jeune femme... qui était complètement émoustillée...

-Mets la moi s'il te plait je tient plus !


Hikari Wataru

Humain(e)

  • -
  • Messages: 108
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Un jeune magicien.

Re : [OS]Amis de longue date !

Réponse 67 jeudi 25 juillet 2019, 11:02:47

Marc adorait cela, c'était une sacrée salope qu'il avait là sous la main ! Le genre qu'on ne croise qu'en rêve ou en jeu. Car tout le monde le sait, dans la réalité réellement véritable, ces personnes n'existent pas ! Elle joue bien la comédie en tout cas, faisant même semblant de s'étouffer sur sa bite énorme, digne d'un gros chien en rut ! Lui donne des petits coups pour l'aider à l'enfoncer et ne montre clairement pas de pitié. Il est trop tard pour cela ! Il est là pour se vider les couilles et ne peut plus penser qu'à cela ! Elle sera ce soir son déversoir à sperme chaud, une petite femme dont le seul but est de le vider à sec ! Car oui, il ne compte pas repartir avant d'être totalement satisfait des services de la demoiselle, qui en plus joue le rôle de sa "fille" ce soir !

- Bravo ma petite, ta maman serait fière de toi, continue, pompe comme ça, hmm, oui parfait ! Bien au fond de ta petite gorge c'est ça !

C'était juste parfait, elle devait pratiquer souvent l'air de rien. Après tout elle a un copain dans la vraie vie. Mais ce dernier ne rivalisera pas avec Marc et son engin trop bien monté ! On pourrait même dire que Marc à un don de la nature, ou encore que Marc a quelque chose de surnaturel à ce niveau ! Et pourtant, ce n'est qu'un homme adulte normal, vivant une ville normalement monotone et calme. Mais ce soir il sombre totalement avec elle dans la luxure et le vice, le plaisir charnel est intense ! Il résiste cependant à son envie de lâcher la purée, il ne voudrait pas la décevoir ! D'ailleurs elle finit par stopper la fellation. Lui la regarde avec envieencore, puis la suit du regard d'abord. La voyant se mettre nue il se mit en route pour la rejoindre, et souriant il pénètre la salle de bain.

- Quelle vilaine petite pute tu fais ma fille, regarde-toi, supplier ton propre père !

Il tient sa queue d'une main et l'agite un peu, puis lui frappe le cul avec sa grise bite pour voir sa réaction. Son intimité est tout humide, il va adorer cela, mais il a une meilleure idée pour le moment ! Il frotte son gland sur la fente, l'humidifiant encore plus et râle de plaisir !

- Hmm, mais avant... je dois te punir ma petite pute adorée !

Et ni une, ni deux, il remonte son gland et le presse sur son anus ! Il lui ouvre ainsi un nouvel horizon qui pour le moment est étroit ! Il rentre difficilement quand même et met du temps à prendre ce petit cul serré ! Plus de cinq minutes pour y rentrer en entier. Mais une fois dedans, il sourit et lui claque les fesses !

- Hmm, parfait ! Maintenant, bouge-moi cette petite taule, twerk sur ma bite ma petite !

Aya Crawford

Humain(e)

Re : [OS]Amis de longue date !

Réponse 68 jeudi 25 juillet 2019, 14:51:29

Manon n'arrivait plus se controler... elle était complètement excitée et chargée d'envies sexuelles... ca en devenait presque animale tant elle voulait se faire prendre et mettre un terme à toute cette frustration et cette libido... si bien qu'elle en implora Marc pour qu'il la pénètre sans retenue. Elle le vit s'approcher d'elle, son sexe énorme à la main... elle s'en mordait les lèvres d'avance, n'attendant que ça alors qu'il lui claque les fesses avec son chibre, venant le frotter à son intimité brulante...

-Oh oui Papa juste la vas y enfonces la !

Cependant l'homme semblait avoir une autre idée derrière la tête. La jeunette ne compris pas tout de suite quand il lui annonça devoir la punir avant ca mais elle compris immédiatement ce qu'il voulait dire lorsqu'il la fit monter quelques centimètres au dessus en pressant son gland contre son anus... Ce n'était pas la première fois qu'elle le faisait de ce coté, elle avait pratiqué deux ou trois fois avec son petit ami... mais la ca n'avait rien à voir question équipement... le sexe de Marc était bien trop gros et dure et il entra doucement en écartant ses parois bien plus largement qu'avec son partenaire... non sans lui arracher un long soupir mêlé à un cri de douleur...

-Aaaaah mais qu'est ce que tu fais aaah c'est... trop gros...ca me déchires !

Mais visiblement il n'en a que faire... c'est la punition qu'il a choisit pour Manon... il lui assène une claque sur les fesses et lui ordonne de bouger sur sa queue... alors que la jeunette est comme paralysée. Son chibre est si énorme qu'elle le sent dans chaque centimètres de son derrière... elle n'ose pas bouger mais ca fais si mal de le garder juste comme ça qu'elle commence à le faire sortir doucement... et soudain, quand elle le sent se retirer de son anus petit à petit une vague de plaisir se même à la douleur, un plaisir qu'elle ne connaissais pas avant... et il recommence lorsque sa queue entre à nouveau en elle, doucement pour s'y habituer... c'est dingue mais le contraste entre les deux émotions fais qu'elle n'arrive pas s'arreter de se déhancher dessus...

-Oooh... mais qu'est ce que...

Les minutes passent et tout doucement Manon augmente la cadence de ses mouvements, la douleur à presque complètement disparue et plus elle s'estompe plus elle y vas vite... venant s'abattre plus durement sur sa magnifique queue... les yeux presque retrournés derrière ces paupières elle est en plein kiff.

-Mm..mo.. mon Dieu... aaah c... c'est trop... mon cul aaah je vais jouir en me faisant sodomiser...aaah Marc t'es le meilleur...

Concéda t elle en faisant tomber le tabou du jeu de role...

Hikari Wataru

Humain(e)

  • -
  • Messages: 108
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Un jeune magicien.

Re : [OS]Amis de longue date !

Réponse 69 dimanche 28 juillet 2019, 11:03:45

Marc non plus ne se contrôlait plus vraiment, après tout c'est de sa faute à elle ! Cette perverse sans limites, cette tordue qui veut qu'elle l'appelle "ma fille" ! Il adore quand même cela, et l'encule avec une force nouvelle à chaque gémissement qu'elle pousse. Il a dû forcer au début, ce n'était pas facile, loin de là même, il la soulevait un peu à chaque coup de bassin en tentant d'entrer dans son cul. Quelle vilaine fille, même pas elle ne disait non, juste elle gémissait de plaisir ! Il lui écarta donc la rondelle bien comme il se doit ! Son large sexe passait alors qu'elle crie de douleur. Enfin douleur, avec se soupir de plaisir l'instant d'avant, il n'y croit qu'à moitié, qu'elle a mal. Quelle vilaine menteuse, quelle comédienne perverse et tordue, mais ce n'est pas pour lui déplaire !

Enfin au fond, il gémit de plaisir, puis commence à aller et venir dans son cul bien étroit de jeune étudiante, ouais, les meilleurs ! Il profite bien et prend son temps pour qu'elle sente chaque centimètre dans son fondement. Il prend un malin plaisir à y promener son pénis en tout cas ! Enfin il la sentit bouger, quelle perverse ! Il lui claque alors le cul :

- Perverse, t'en veux plus hein ? Dis-le que tu veux que papa te prenne le cul avec toute sa vigueur !

Autrement dit, "demande-moi de t'enculer sans pitié" en quelque sorte ! En tout cas il prenait son pied et la voit accélérer la fit rire, perverse finie ! Il claque son cul pour lui apprendre sa leçon et la rabaisser un peu ! Mais il ne manque pas non plus de l'enculer fortement quand elle semble avoir un coup de mou, ou être en train d'apprécier plus longtemps qu'il ne le désire ! Il pourrait faire cela des heures, mais avec un cul si étroit il faudra au mieux une moitié d'heure pour le faire jouir ! Mais ça ne l'empêchera pas de continuer ! Donc il prit son temps pour jouer avec son cul et l'entend crier de plaisir, il note tout de même une erreur et se penche alors sur elle.

- Papa, tu voulais dire... Manon...

Il sourit, puis lui colle une grosse claque sur le cul en se redressant lui ordonnant :

- Allez, plus fort, fais-nous jouir avec ton cul ma chérie ! Comme une chienne ! Allez !

Une nouvelle claque qui fit rosir sa fesse droite !

Aya Crawford

Humain(e)

Re : [OS]Amis de longue date !

Réponse 70 lundi 13 janvier 2020, 23:35:32

Manon n'en revenait pas de prendre autant de plaisir, ca n'avait rien a voir avec ses rps... elle était la protagoniste de sa propre histoire et pouvait se laisser aller à faire tout ce qu'elle voulait... enfin en théorie car en réalité elle avait un petit ami mais à l'instant présent c'était le dernier de ses soucis... le sexe en érection de Marc dans son rectum la transcendait... lui faisant découvrir des sensations encore inconnues pour la jeune femme, qu'elle n'osait même pas imaginer possible même en jeu.

D'ailleurs la barrière de leur roleplay ne tient plus sous le poids des actes... Et c'est la jeunette qui craque la première... même si Marc essaie de lui faire revenir une première fois au jeu en lui demandant de l'appeler papa c'est bien son acolyte du net qui est en train de la prendre... et pas son père. De plus personne ne l'oblige à faire ça... c'est bien parce qu'elle le veut qu'elle fait rebondir son cul sur sa queue... Sa première vraie sodomie est une réussite...

Manon n'arrives plus s'arreter de bouger son bassin contre, au bord de la rupture.. alors qu'il l'incite à aller plus fort elle donne de gros coups de reins se faisant toujours enculer plus profondément... décidement le sexe de Marc est incroyable... elle a beau le nier depuis longtemps mais jamais Ethan ne pourrait lui faire ressentir ça... et elle l'avoue enfin...

-Aaaah non Marc... c'est toiiiii... il n'y a que toi et ta queue pour me faire vibrer comme çaaaaaa... hmmmm je la voulais depuis siiii longteeemps... que tu me baises haaa... baises ta petite Manon !

La belle se tirait elle même les cheveux de ressentir tant de plaisir, elle ne se controlait plus... le sexe de Marc disparaissait complètement entre ses fesses alors que son intimité été complètement trempée... et en plus il ne l'avait pas encore pénétrait par la... c'était sure à présent la jeune femme ne voulait pas s'arreter a un seul orgasme...

Hikari Wataru

Humain(e)

  • -
  • Messages: 108
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Un jeune magicien.

Re : [OS]Amis de longue date !

Réponse 71 samedi 25 janvier 2020, 12:26:12

Manon était une énorme salope, surtout quand elle était avec Marc, son "papa" pour le moment. Elle avait sans doute tenté de résiste au début, d'éviter que les petits jeux à distances ne deviennent une vraie relation. Elle a un petit ami, et elle le trompe avec un mec rencontré sur le net ! Elle l'avait supplié de la prendre, ce qui l'avait motivé également ! marc adorait cela, en tant qu'homme bien monté il avait parfois à faire des à des femmes qui ont peur de sa grosse bite, ou n'aime pas que ça aille bien au fond. Mais pas cette petite chienne en chaleur ! Elle en demande encore et encore, il l'encule sans aucune pitié. Enfin surtout elle s'encule presque toute seule comme une chienne en manque ! Si bien qu'elle gémissait et entendre cela le rendait encore plus chaud et excité ! Une jeune adulte qui baise mieux que toute les adultes qu'il a fréquentés, sans doute car elle adore ça ! Il frappe doucement son cul, visiblement elle laisse tomber le jeu. Mais il ne va pas se stopper pour si peu, il lui rosit le cul à force de petites claques et finalement, quand elle le demande... Il se stoppe bien au fond, puis lui agrippe le bassin le serrant un peu entre ses grosses mains. Il se penche en avant et lui dit alors :

- D'abord je finis ton cul Manon, je vais te le bourrer si fort qu'il en restera ouvert... Après seulement, si t'es sage je m'occuperais de l'autre trou !

Et aucune chance pour elle de répondre qu'il recule et commence à donner de puissants coups de bassin ! Des coups chaque fois bien profonds, reculant jusqu'au gland avant de plonger d'un coup dans son cul. Il n'y va pas de main morte, sa bite bien dure lui ouvre le cul et le traverse à chaque fois avec de plus en plus de facilité, c'est comme s'il se branlait avec son gros cul ! Il finit même par la lâcher pour juste donner de gros coup la laissant gérer son équilibre, si elle tombe ça sera de sa propre faute !

- Ahhh, j'avais jouir, j'avais déverser tout mon sperme bien épais dans ton fondement Manon ! Et tu vas en jouir ! Allez ! Jouit ma salope !

Bon il s'emporte sans doute un peu, mais c'est certain, il va jouir ! Il donne de puissants coups très rapprochés ne sortant presque plus son sexe, il va jouir au fond de son cul ! Il lui agrippe les hanches et la tire contre son bassin au moment de jouir s'assurant qu'elle n'y échappe pas ! Et il pousse un bon gros grognement bestial de jouissance !

- Graaa, quel cul putain ! J'adore ça !

Aya Crawford

Humain(e)

Re : [OS]Amis de longue date !

Réponse 72 mercredi 26 février 2020, 15:03:18

La belle ne se contrôle plus... elle n'arrive tout simplement pas s’arrêter... d'ailleurs Marc au début la tenait par les hanches pour la culbuter comme à son envie mais à présent il ne la tient même plus et la laisse s'empaler d'elle même contre son pieu de chair... la jeunette est en transe... avec ce qu'elle vient d'avouer elle sait qu'il n'y aura pas de marche arrière possible... juste profiter de l'instant et de ses moments d’extrêmes péchés. Il lui lance alors qu'il s'occupera de sa petite chatte juste quand il aura fini avec son derrière.... elle le savait... il était plutôt endurant alors ce n'était pas un deuxième round qui allait le fatiguer... rien a voir avec le sexe avec son petit ami...

-Haaa comme tu veux Marc... hmm mon corps est tout à toi je te l'ai dis aaaah

Manon se laissait de plus en plus aller à se lâcher... comme l’héroïne de ses histoires elle en voulait toujours d'avantages, se laissant aller dans la dépravation elle remuait ses fesses sur son énorme chibre... et aussi endurant qu'il était il arriva à sa limite tout comme elle... la jeune femme avait déjà eut un bel orgasme alors celui ci serait encore meilleur... D'autant qu'il annonça vouloir se vider en elle... peu importe ce qu'elle allait dire elle voyait bien qu'en réalité elle n'avait pas le choix. Il l'attrapa par les hanches et se plante dans son fondement signe qu'il arrive...

-Hmmm putain vas y Marc... gicle moi dans le cul aaaaaah


Manon jouit en même temps que lui... alors qu'il se déversait aisément dans son derrière la jeune femme envoya un jet de cyprine par devant... elle en trembla de tout son être resserrant encore ses fesses contre son sexe acquiesçant aux propos de son amant.

-Kyaaaa ouiiii je suis ta salope hmmmm tu l'aimes mon cul hein aaaah tu me l'as bien défoncé putaiiin.

Hikari Wataru

Humain(e)

  • -
  • Messages: 108
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Un jeune magicien.

Re : [OS]Amis de longue date !

Réponse 73 vendredi 30 avril 2021, 11:16:02

Marc adorait clairement le cul de Manon, et elle adore sa bite, tout va bien dans le meilleur des mondes ! Il était plutôt satisfait de cette rencontre finalement, débuté par internet et finissant par de la baise intense en réel ! Et quelle pute il a obtenue, elle couine comme une chienne et en demande tout temps ! Elle ne semble même pas avoir mal malgré les énormes coups de queue qu'elle se ramasse dans cul faisant bien entrer toute la queue de Marc dans le troufion de cette gamine ! Son cul ressemblait clairement à un outil pour sa grosse bite ! Il gémit de plaisir et l'encule si fort qu'il finit même par envoyer tout son jus dans ce fondement bien humide et chaleureux ! Il reste dedans jouissant plusieurs jets et la sent jouir aussi, quelle perverse ! Elle jouit de son petit trou comme une grosse salope en manque ! Il adore voir cela !

- Ho oui, je l'adore... J'vais le défoncer souvent, je pense !

Et lentement il se retire laissant le cul contenir son sperme bien chaud, il reprend doucement son souffle et prend une petite pause, il garde la bite tendue, mais va chopper une bouteille d'eau pour se rafraichir et la tend ensuite à Aya qui doit aussi avoir eut assez chaud !

- Héhé, faudra pas mourir de déshydratation hein !


Répondre
Tags : rp-ception