Identité : Klaus
Âge : 30 ans
Sexe : Masculin
Race : Kroxigor - Térranide
Sexualité : Hétéro
Physique : Klaus est, comme ce que l'on pourrait appeler ses cousins terriens, les crocodiles, une bête massive. Mesurant un bon deux mètres cinquante la plupart du temps, mais pouvant atteindre les trois mètres en se dressant complètement, ses gênes en font une force de la nature qui rend sa race très prisée. Musclé, recouvert d'écaille petites et grande et d'une peau épaisse un mélange de couleurs, allant du vert vase au blanc osseux sur son torse. Son apparence ne cesse d'émerveiller ou de faire frémir de peur, son regard reptilien et ses crocs ornant sa gueule massive ne font qu'achever la vision dangereuse que Klaus peux apporter à son entourage. Il a quelques marques sur ses écailles et quelques cicatrices sur sa peau lié à ses combats et ses rages, mais un se trouvant sur son bras droit ressort bien plus que d’autre, le venin et les crocs l’ayant causé ne lui avait pas permis de cicatriser proprement.
Caractère : Klaus à un caractère lié à sa condition. Il se retrouve tributaire de la température pour une grosse partie de son humeur. S'il fait chaud, il sera vif, plein d'énergie et plus enclin à la discussion qu'à d'autres moments, s'il fait trop chaud, il sera énervé, sanguin et facilement susceptible et s'il fait trop froid, il sera plus mou, lent et peu enclin à accomplir ses tâches correctement. Les kroxigors n'étant pas réputé pour leur grande éloquence, Klaus ne déroge pas à la règle et ne sera pas des plus grand bavard du multivers, mais, le peu de mot qu'il prononcera seront franc et sans détour, ne comprenant pas certains principes humains dans le langage. Il est serviable, mais loin d'être docile et facile à amadouer, il a le sens de l'honneur et protégera tout ceux qu'il pensera plus faible que lui ou sous une injustice à ses yeux. Mais l'un des plus grands défauts de Klaus vient de sa race. S'il a le malheur de sentir du sang ou de voir de la chair fraîche, surtout s'il est affamé, il devient presque incontrôlable, reprenant ses instincts bestiaux et se retrouvant pendant un instant à être une machine à broyer tout être vivant passant sous son regard. Klaus est aussi une créature spirituel, se souvenant et suivant les paroles de l'ancien shaman de sa tribus comme le monde le lui permet.
Histoire : Klaus est né sur les rives d'un fleuve en plein désert de Terra, parmi sa tribu. Bien vite, l'âge le fit avancer dans le rang des guerriers de son clan, les gênes de ses géniteurs lui ayant apporté une carrure et une constitution lui donnant facilement ce rang, prêt à défendre les siens de sa vie, passant les épreuves qui lui étaient imposer pour grandir parmi les siens. Son peuple vivait en entraide avec une autre race à écaille, plus petite et fragile qu’eux, mais plus rapide et rusé. A sa puberté, il passa le grand rite initiatique qui faisait que tout Kroxigor était considéré comme adulte avec succès, devant rapporter la tete d’un cobra géant des dunes, Ce ne fut pas une épreuve facile, tant les cobra géant sont rapide et puissant, mais aussi car cette épreuve devait se passer apres un jeûne de plusieurs jours et loin de toute source d'eau. Une fois la tête rapportée, il put recevoir son collier d'or, un sceau du soleil frappé dessus comme preuve de son ascension dans la tribu et dans sa vie. Mais bien vite, sa tribu dut faire face à un ennemie beaucoup plus redoutable que ce qui se trouvait autour d'eux. Des humains, de la magie, un empire. Bien vite, son clan fut réduit en poussière et en esclavage. Klaus avait failli, il avait juré la protection à son peuple, mais n'avait pas réussi à le faire face à ses sacs à viande qui les avaient réduits en esclavage, mais son honneur était sauf, il avait arraché la vie et bien d'autre chose à un grand nombre d'entre eux avant de s’être fait neutraliser. Il fut ensuite amené avec les survivants de sa tribu loin de leur terre, dans un lieu immense et totalement inconnu à ses yeux, se retrouvant dans des contrées bien plus froide que la sienne enchaînée que ce soit par du titane ou par de la magie.
Il fut testé, éprouvé, torturé pour tenter de le dompter, mais son caractère et sa race bien trempé le rendait aussi dur que ses écailles à dominer. Il lui fut ensuite donné un nom d'humain, Klaus, car, apparemment cela se rapprochait du bruit que sa mâchoire avait fait lorsqu'elle s'était refermé et avait arraché la tête d'un de ses geôliers et aussi, car cela sonnait très brutal, tout comme lui. Il est maintenant coincé dans une contrée inconnue, attendant de savoir la suite de son périple, de savoir son destin, et qui viendra l'acheter.
Autre :Klaus, comme tout membre de son espèce, résiste très bien à la douleur et aux blessures, à un très bon odorat et une force puissante, mais est aussi un très bon nageur malgré sa taille imposante.
Comment avez-vous connu le forum ? Par Etyhs