Jessica était consciente qu'elle allait peut-être un peu vite en besogne...mais très franchement, elle en avait juste trop envie, et puis Eiki n'avait pas l'air plus dérangé que ça d'être initié aux fellations directement par des séries de gorges profondes. Jess' avait eu concrètement une envie aussi soudaine que terrible de le sucer, mais pas de façon lente et langoureuse non, elle voulait s'empaler sur sa bite, s'étouffer dessus au point d'en avoir les yeux imbibés de larmes, et de voir Eiki kiffer ça. Le professeur était confortablement installé sur son canapé tandis que Jessica prenait les choses, non pas en main, mais à pleine bouche. Le vit de l'homme se trouva donc très vite gobé par la jeune femme, qui se l'enfonça sans aucune hésitation bien profondément, au point que son nez n'aille se fourrer dans la toison de poils pubiens d'Eiki.
Glrg...Gluuuuurp...Sllllllllrp...Ghhhhhhh !!!!
D'intenses bruits de succion et de salive s'échappaient de la bouche de Jessica alors que cette dernière, les mains posées sur les cuisses écartées d'Eiki pour prendre appui, faisait aller et venir sa délicieuse bouche le long de cette grosse queue bien tendue. Eiki avait déjà joui à quelques reprises au cours de cette journée, et il venait juste de se vider dans sa belle petite chatte serrée, mais Jessica avait cet art et ce talent de redonner très vite leur vigeur à ses amants, et Eiki ne faisait pas exception. Elle pouvait bien voir qu'il avait une sorte de crush sur elle, ce qui aurait pu l'effrayer un peu, étant donné qu'elle ne voulait pas d'embrouilles...mais comment penser à ce genre de détails en ce moment ? Non, elle était bien trop occupée à donner à son prof une pipe, sa toute première, dont il allait se souvenir toute sa vie. Jessica y allait incroyablement vite par ailleurs, elle allait et venait en cadence, prenant tout juste le temps à chaque fois de prendre une bouffée d'air par le nez une fois qu'elle se retirait, avant de retourner prendre la bite d'Eiki aussi rapidement au plus profond de sa gorge. Forcément, avec une aussi grosse sucette, la jeune femme salivait beaucoup, et si elle parvenait à ne pas trop en mettre partout, des filets de sa salive glissaient forcément sur les poils pubiens d'Eiki, puis le long de ses testicules, avant de perler soit sur le sol, soit sur le canapé. C'était un détail sans doute bien insignifiant pour Eiki, dont la bite baisait la bouche de Jessica à peu près à la même allure que quand il l'avait prise tantôt par derrière, contre le mur.
Eurgl ! Wurgl !!!
Mais malgré les larmes qui perlaient de ses yeux et les bruits de succion, Jessica ne s'arrêtait absolument pas, et n'en était pas forcée, puisque Eiki cramponnait d'avantage les accoudoirs du fauteuil que la tête ou les cheveux de son étudiante. Elle finit toutefois par se retirer au bout de plusieurs minutes de gorges profondes en continu, respirant longuement, elle posa alors immédiatement une de ses mains sur son gros mat de chair pour le branler. Ses doigts glissaient aisément dessus, tant la bite d'Eiki était couverte de sa salive.
Haaaaa...Han Senseï votre bite est si grosse...hum...j'adore la sentir me remplir la bouche, ma belle bouche de salope...
Jessica avait bien noté que son prof adorait qu'elle s'insulte ainsi, et plus généralement, qu'il adorait son attitude qu'elle pouvait se donner de nymphomane parfaitement assumée, au point de draguer l'un de ses professeurs qui pourtant avait une fiancée ! Ni une ni deux, après ce bref interlude qui lui permet de bien reprendre son souffle, Jess retourna le sucer. Cette fois, elle le prit en bouche intégralement, mais ne bougea pas et resta pendant de longues secondes immobile, se retirant uniquement lorsque le manque d'air se faisait cruellement sentir, respirer quelques bouffées d'air, puis y retourner...encore, et encore, et encore...