Kaori se doutait que cette première pénétration par le cul allait lui faire mal, mais elle n'avait pas peur pour autant car elle était entre les mains de Mina. Son amie commença par lubrifier un peu l'entrée de ce trou si serré, un avant-goût qui ne la laissa pas indifférente.
« Aahh... »
En même temps, elle lubrifia le bâton pour chat en le frottant contre sa minette pour répandre de la cyprine tout le long. Ces caresses aidèrent la jeune fille à se détendre, et elle allait en avoir besoin. Après quelques minutes, son amante lui montra le bâton puis alla l'enfoncer doucement dans son fondement.
« AAHH ! »
Même si elle était détendue et si le jouet était lubrifié, le passage restait quand même difficile vu que c'était la première fois que quelque chose s'introduisait dans son anus. Kaori cria, se crispa et serra ses doigts sous l'effet de la douleur, mais elle tint bon malgré tout. Le bâton se fraya peu à peu un chemin, Mina faisait des allées-retours progressifs dans son fondement pour que l'avancée soit moins dure, et l'adolescente commença à ressentir du plaisir.
« Hannn... c'est... hhmm... étrange... mais... bon... aahh... »
Le plaisir de la sodomie venait surtout de la douleur qui venait pimenter la lubricité de la pénétration. Très vite, Kaori commença à vraiment aimer ça, et se mit à trembler d'extase. Elle ne ressentait même plus la douleur, elle ne voyait plus que le plaisir.
« Aahh... oui... oh... ouiii... haaannn... nyaaa ! »
Ce miaulement lui avait échappé. A force de côtoyer des chats toute la soirée, elle laissait leur comportement déteindre sur elle. Son corps se balança au rythme des allées et venues de Mina dans son anus, agrémentant cette pénétration de cris et de miaulements, s'abandonnant complètement au plaisir du sexe anal, jusqu'à sentir son plaisir atteindre le point d'orgue.
« Aahh... Aaahhh... NNNYYYAAANNN ! »
La jeune fille eut un orgasme explosif, balançant des chapelets de mouille en rafale tandis que son corps se crispait et que ses yeux se révulsaient. Jamais elle n'avait connu une telle sensation. Après avoir joui, son corps retomba mollement sur le sol, elle était sonnée et hébétée mais heureuse, ça se voyait au sourire sur son visage. Reprenant calmement son souffle et ses esprits, elle laissa tous les chats autour d'elle venir se frotter contre sa peau, gémissant faiblement en sentant leur douce fourrure.