Le plaisir était une chose importante dans la vie de plusieurs, ce qui donne la motivation nécessaire de surmonter de dure épreuves, dans l'espoir de pouvoir recevoir ce fameux plaisir qui aide à tout faire paraître meilleur. Pendant des mois, Naisho avait refouler toute sa rage, tout le manque d'attention et son désire envers Mélinda pour ne pas se faire rejeter, pour ne pas paraître minable. Maintenant, il pouvait tout faire ressortir, tout oublier grâce à ce grand,fabuleux moment de plaisir qu'il partageait avec la plus belle femme au monde. Il n'était qu'un jouet pour elle, une proie, il s'en doutait, au fond de lui il le savait très bien. Sauf que pénétrer Melinda,être en elle, la faire mouiller et crier tout le plaisir qu'elle ressent, commençait à devenir bien plus que simplement plaisant, sa en devenait addictif. Alors qu'une partie de lui voulait tout simplement la faire jouir et en finir de cette histoire, une autre voulait continuer de la baiser, encore et encore, non pas seulement pour son amusement personnelle, mais aussi pour continuer de la voir ainsi.Elle était cruelle, une manipulatrice, le genre de personne qu'il déteste, mais il y avait quelque chose d'excitent en elle, en-dehors de sa beauté légendaire. Son attitude, sa façon d’agir, la confiance qu'elle a envers elle-même, c'est envoûtant, de quoi faire perdre la tête à quelqu'un, ce qui en quelque sorte était le cas en ce moment.
''C'est une salope, arrête de t'intéresser à elle, arrête de...''
À ce moment, Melinda ne pouvait plus s'empêcher d'émettre des sons de plaisirs et de souffrance, combiner ensemble comme si c'était la plus normale des choses. Avec toute sa puissance, il tentait quasiment de la détruire, mais en même temps de lui faire plaisir. C'est ce qui est étrange au final dans le sexe, devoir faire mal pour faire du bien, devoir y aller avec puissance pour démontrer notre douceur, des choses contradictoires, mais qui au final était relier dans un moment, remplie de passion. Toute la haine accumuler, tout le désir créer par les mois et années avaient emmener à ce moment précis. Réunie par le plaisir et la haine, les deux en étaient à agir comme des animaux, voulant tout les deux démontrer leur puissance et supériorité à l'autre. Un combat perdu d'avance pour le grand humain, mais qu'au final, il désirait depuis longtemps, sans vouloir l'admettre.
Me...Melinda...
Toute volonté de continuer sa phrase ou de dire quoi que ce soit fut interromput par une vive sensation, mélangeant douleur et satisfaction une fois de plus. Exciter, la vampire venait tout juste de lui rentrer ses griffes directement dans sa nuque. Sur le coup, ce fut douloureux, mais il ne put s'empêcher de lâcher un soupire de plaisir par la suite. Il aimait ce genre de situation, cette violence, le fait que Melinda ne pouvait même plus contrôler se genre de chose.
Aaaahhhh....salope....je vais....te...DÉFONCER!
Il déplaca sa main droite de façon à la placer directement contre la tête de Miss Warren et de lui aggriper les cheveux avec férocité de nouveaux, tirant la tête de sa compagne d'un soir vers lui. Il embrassa ses épaules et son cou avant de remonter sur le visage. Il passa sa langue tout prêt des crocs de la vampire sans même réellement penser au risque qu'il prenait. Les cheveux dans une main, le cul de Melinda dans l'autre en même temps de la pousser contre le mur, il tenta du mieux qu'il put d'accélerer le rythme de ces coups de reins, de la baiser encore plus rapidement. Il ne pouvait s'empêcher de la toucher, de palper le derrière, de licher le corps. Il voulait la faire jouire, protéger sa belle Shelly, la femme de sa vie, mais il était incapable de se calmer et de se concentrer pendant qu'il faisait l'amour à celle de ces rêves, la riche,belle,puissante Melinda Warren était avec lui, en train de se faire totalement démolire par sa queue, à en redemander. Il se sentait comme le roi du monde, celui au pouvoir, qui avait toute les merveilles du monde en sa possession. Il y allait de coups de plus en plus fort, de plus en plus vite, quand soudain
HAAAAAAAAAAA!
L'orgasme qu'il craignait tant seulement quelque moment plus tôt arrivait, incapable de se contrôler d'avantage, il tenta de se repositioner, essayer de ralent l'inévitable, mais en se faisant il perdit pieds et tomba dos contre le sol, emmenent Mélinda avec lui dans sa chute, l'empalant au plus profond de son intimitée. La sensation, soudaine et puissante, le poussa finalement à jouire en elle.
Ohhhh....Ooooo HAAAAAAAAAAA.
L'orgamse fut puissant,au point de le faire trembler, il ne se rappelait aucunement d'avoir vécut quelque chose d'aussi incroyable de toute sa vie, ne pouvant s'empêcher de gémire un peu de plaisir, brisant un peu toute son apparance de dure à cuire sans réactions. Au sol, avec Melinda par-dessus lui, il était temporairement incapable de réagire, espérent tout simplement avoir réussit à faire jouire Mélinda aussi.