Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

I had Enough (Mélinda Warren)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : I had Enough (Mélinda Warren)

Réponse 15 vendredi 08 janvier 2016, 01:01:10

L’homme ne tarda pas à s’énerver, et Mélinda, elle, conservait juste sur ses lèvres un léger sourire amusé. La colère de Naisho était agréable à regarder, et lui aurait presque donné envie de glousser. Il voulait se battre pour Shelly, et était visiblement prêt à beaucoup de choses pour empêcher cette dernière de sombrer. La vampire était en train de s’amuser beaucoup, car le fait que Naisho ne la menace pas, ou ne se rue pas sur elle, signifiait qu’il avait peur. Peut-être pas peur pour lui, mais surtout peur que Mélinda ne mette sa menace à exécution. Cette dernière souriait donc, adossée contre le mur, et s’en décolla alors un peu, en se mettant à marcher.

Mélinda ne portait pas son uniforme d’écolière, mais sa longue robe dorée, avec son décolleté plongeant, et croisait les mains en marchant, ses doigts s’entremêlant entre eux, tandis qu’elle souriait gentiment, visiblement très amusée par la situation actuelle.

« Oh, j’admets que t’insulter est toujours très plaisant, et je me dis que cette pauvre Shelly doit vraiment avoir du mal, si tes deux autres amis sont aussi aptes que toi à se foutre dans la merde... Mais non. Si je t’ai demandé de venir, mon petit Naisho, c’est pour une raison très simple. »

La vampire n’éprouvait aucune gêne à l’appeler « petit », même s’il était physiquement bien plus grand qu’elle. Mélinda marchait encore, tranquillement, ménageant ses effets.

« Tu m’as agressé. Pas physiquement, mais verbalement. Tu m’as sauté dessus, alors que je ne te connaissais même pas. Je le reconnais, ça m’a énervé. Mais... »

Et elle balança cet ultime mot en levant un doigt, comme pour signifier qu’elle avait nuancé ce à quoi on pouvait s’attendre d’elle.

« Je me suis demandée... Pourquoi. C’est vrai... Je ne te parlais pas beaucoup avant. Voire même pas du tout. Je me suis demandée que je t’avais peut-être piqué une copine... Que tu es amoureux profondément de l’une de mes filles. Mais, en voyant la tête de ta Shelly, et la manière dont tu t’emportes quand on parle d’elle... Je crois que cette hypothèse est fausse. Et je le reconnais, elle est très mignonne. »

Suffisamment mignonne pour être le genre de femme à qui Mélinda ferait des avances... Mais elle regarda l’homme à nouveau, avant de poursuivre :

« Je n’ai aucune intention de causer des ennuis à ta petite prof’... Si elle aime autant que ça coucher avec les autres, je serais plus tentée par l’idée de l’avoir dans mon lit que par celle de la dénoncer aux autorités. Ce que je veux savoir, c’est ce que toi, en réalité, tu me veux. »

Habile...

Mélinda venait de retourner le débat !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Naisho Yujima

Humain(e)

Re : I had Enough (Mélinda Warren)

Réponse 16 mercredi 20 janvier 2016, 06:27:39

Melinda avançait, lentement mais sûrement. Probablement par une certaine peur, mais Naisho décida de reculer d’un pas. Elle avait l’air si confiante, si certaine que rien ne pouvait mal tourner, qu’il était lui-même convaincu  qu’elle avait raison.  Il avait été tellement stresser de la situation qu’il n’avait pas réellement porter attention aux vêtements de la vampire jusqu’à ce qu’elle avance.  La robe lui allait très bien, une élégance claire.  Bien évidemment, il ne pouvait de s’empêcher de baisser le regard et de regarder vers le décolleter. Melinda était une femme attirante, voir même excitante.  Malheureusement pour les hommes et les femmes de ce monde, elle le savait et elle l’utilisait à son avantage.  Ce n’était vraiment pas le temps pour lui  de se laisser déconcentrer par la beauté de son interlocutrice et il faisait de son mieux pour garder son calme.
Comme il le croyait, elle n’avait pas apprécié qu’il s’en prenne verbalement à elle de la sorte. Il est vrai qu’il n’avait pas été particulièrement gentil avec elle. Au contraire, il avait été brutale et offensant. 

Il est vrai que j’ai été offensant, j’ai  trop parlé.


Elle continuait son speech, elle semblait adorer le son de sa voix, et encore plus faire comprendre à Naisho qu’il allait devoir s’expliquer pas mal, tout en souffrant beaucoup psychologiquement si elle continuait de la sorte.  Lui, vouloir prendre une des filles de Melinda? En effet, il y avait de très belle fille qui se tenait avec elle,  le genre de fille qui pourrait faire perdre la tête à bien des gens, mais ce n’était pas vraiment ce qui l’intéressait, pas depuis qu’il connaissait Shelly. Oui, il avait eu des relations sexuelles avec d’autre femme qu’elle-même depuis qu’ils vivaient ensemble, mais en aucun cas les autres filles lui étaient primordiales. Elles n’étaient que des distractions,  passé un bon moment.  En aucun cas les filles se tenant avec Melinda l’avaient poussé à lui parler de la sorte.

Il fallait qu’elle parle de Shelly. Évidemment, elle ne pouvait s’empêcher de le faire.   Il ne voulait pas savoir que Melinda la trouvait mignonne.  Encore moins que cette horrible personne voudrait avoir cette femme si pure dans son lit.  Les poings du géant se fermèrent et il se craqua le cou, tentant aussi bien qu’il le pouvait de ne pas éclater de rage.


Premièrement, ne te fait pas trop d’espoir avec Shelly.  Ce n’est pas le genre de fille à coucher avec des élèves.


Petit moment de silence tandis qu’il se  mordait les lèvres .  Ce qu’il venait de dire sonnait complètement stupide. Bien sur qu’elle couchait avec des élèves, les deux dormaient ensemble chaque nuit et avait habituellement plus d’une relation par semaine.

Ok ok, peut-être qu’elle couche avec moi. Voir Mashario et Jiro . MAIS, ce n’est pas le même genre de situation.  On vit ensemble, on passe notre temps ensemble, avec nos activités criminels que tu sembles avoir découverte d’une façon inconnu, on peut même dire qu’on travaille ensemble. Ce n’est pas une relation enseignant/élève,  c’est différent. Ne crois pas l’avoir dans ton lit en lui faisant des beaux yeux et en lui montrant ta poitrine.

Il mettait tous les efforts humainement pour ne pas aller la frapper directement au visage ou tenter de l’étrangler,  mais aussi être le plus convaincant possible. Parce qu’au fond de lui, il inquiet. Melinda est une manipulatrice, une femme incroyablement sexy et si elle ne réussit pas à convaincre l’enseignante du premier coup, quelque menace bien placer pourrait  faire le travail. Probablement que Shelly allait résister le plus possible, mais pourrait-elle vraiment le faire jusqu’au bout? C’est ce qui l’inquiétait et c’était exactement pour cette raison qu’il voulait prendre toute les responsabilités et les conséquences de ces actes.  Qui dans son groupe ne tomberait pas dans un piège? Jiro était bien trop naïf, une jolie demoiselle dit avoir besoin d’aide et le preux chevalier sur son cheval blanc arrive à la rescousse, sans se méfier de quoi que ce soit. Mashario? Un drug addict qui fantasme sur probablement le ¾ des filles du lycée? Aucune chance de s’en sortir. 

Ok, tu veux savoir pourquoi je t’ai ‘’agressé verbalement’’? Je vais te le dire.   Depuis que je suis arrivé dans ce lycée, tout à toujours tourner autour de Melinda Warren! Il est impossible de faire quoi que ce soit sans que tu finisses par le savoir!  Quand tu te promènes dans l’école, on dirait que la reine du monde vient d’entrer.  Avec ton beau petit look, ta bonne manière de parler et ton armée de personne qui te suivent comme une bande de  mouton sans cervelle.   Peut-être que tu ne le réalise pas, même si je suis convaincu que tu le sais et que sa t’amuse chaque jour de ton existence, mais il est très frustrant pour quelqu’un qui doit travailler fort, persévérer et se surpasser de voir quelqu’un comme toi qui ne semble jamais faire le moindre effort et qui reçois tout sur un plateau d’argent.

Il détestait Melinda, depuis le premier jour qu’il avait entendu parler d’elle.

Regarde, je ne savais pas que tu étais une vampire, que tu avais un empire et tout sa. Pour moi, tu n’étais qu’une fille ayant tous reçu de la part de parents riches.  J’avais tort, en aucun cas je n’avais à m’attaquer à toi.  Bon, je continu d’avoir un opinion négatif sur bien des choses que tu fais et j’ai mon propre opinion sur toi, mais ce que j’ai dit en classe? C’était une erreur, une grave erreur.

Il ravala sa salive, en même temps qu’un peu de son honneur.  Qu’est-ce qui était arriver à la bonne vieille époque que deux hommes se battait dans une ruelle pour régler un problème? Où qu’ils pouvaient parler en ayant l’impression qu’ils étaient égaux? En ce moment, il ne pouvait pas se battre contre elle et il n’était certainement pas son égal!

Je comprends que tu sois en colère, que je mérite probablement une punition à ton regard. Mais garde cette rage entre toi et moi. Tu n’as pas besoin d’inclure Shelly et les deux autres. Tu te rappelles ce que tu avais dit? Que tu allais me faire citer Napoléon dans une cellule? Je ne peux pas vraiment dire que j’ai envie de subir sa, mais je suis prêt à le faire pour épargner les autres.


Il baissa les yeux. Non pas vers le décolleter, mais bel et bien vers le sol.  Il se sentait battu, sans option. C’était lui ou les autres, mais il savait très bien qu’il ne se pardonnerait jamais de les mettre en danger.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : I had Enough (Mélinda Warren)

Réponse 17 vendredi 22 janvier 2016, 00:49:30

L’habit ne faisait pas le moine. Ce vieil adage se justifiait totalement en ce moment, où, face à Naisho, ce géant, Mélinda était celle qui menait la danse. Elle pouvait sentir sa rage, à travers la manière dont son sang bouillonnait dans ses veines, ou juste à travers la manière dont son visage semblait fulminer sur place. Il rejeta en bloc l’idée que Mélinda puisse s’approcher de Shelly, avant de dire tout ce qu’il avait à dire, faisant sourire la vampire, qui avait les bras croisés sur sa poitrine, rehaussant, ce faisant, un peu ses seins. En souriant donc, malicieusement, elle lui répondit donc :

« D’accord... Tu es donc jaloux. »

Mélinda sourit à nouveau, en secouant lentement la tête.

« Ou alors, tu as juste envie de coucher avec moi... Est-ce que c’était pour ça, ta crise ? Parce que je m’intéresse à tout le monde, sauf à toi ? Ce serait typique de vous, les humains... Comme le garçon qui tire les couettes de la fille devant elle parce qu’il est amoureux d’elle, mais qu’il ne sait pas comment le dire. »

La provocation, encore et toujours... Ça, au-delà de tout le reste, c’était bien la colonne vertébrale de Mélinda Warren. Mais était-elle si éloignée que ça de la vérité ? Naisho avait sur elle une idée toute faite, ignorant la réalité du personnage. Il ne savait pas que Mélinda était une ancienne esclave, et qu’elle avait dû batailler dur pour arriver au niveau où elle en était actuellement. S’il l’avait su, peut-être aurait-il eu un avis différent... Mais Mélinda n’avait guère envie de parler de son passé à l’homme. Pour l’heure, elle cherchait surtout un moyen de jouer un peu plus avec ses nerfs.

C’est ce qui l’amena à le regarder de nouveau, en souriant encore :

« Si je t’ai invité ici, ce n’est pas pour menacer ta Shelly... J’ai envie de coucher avec elle, mais je crois que nous allons faire autre chose. Et je ne te veux pas non plus comme prisonnier, mais... »

Elle se mordilla les lèvres, avec une lueur espiègle dans les yeux, le signe qu’elle avait une idée vicieuse derrière la tête... Comme toujours avec elle ! Mélinda laissa encore planer quelques secondes, et reprit ensuite :

« Je veux que tu me fasses l’amour maintenant... Et, si tu me fais jouir, je ne t’embêterais plus ! »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Naisho Yujima

Humain(e)

Re : I had Enough (Mélinda Warren)

Réponse 18 dimanche 24 janvier 2016, 03:01:47

Jaloux?Lui? Eh bien…il n’y avait pas vraiment penser de la sorte, mais elle avait probablement raison .  Quand il était jeune, il était un enfant d’une famille plus riche que la moyenne.  Les deux parents avaient de bons emploies et il aurait pu avoir une bonne vie aisée. Il n’est pas mauvais à l’école, rien d’extraordinaire mais quand même bon, avec le support des parents il aurait probablement une très bonne vie en ce moment. Mais son père a tout gâcher par sa violence et son alcoolisme. Du moins, c’est ce qu’il essaie de se faire à croire. Il aurait toujours put avoir le support de sa mère, qui voulait garder contact avec lui, mais il avait refusé et c’était éloigner d’elle le plus possible, passant le reste de son adolescence avant Seikusu chez son oncle.  Par la suite, le manque d’argent et ces démons intérieure l’avait emmené dans un monde de crime et de décision douteuse les unes après les autres.  En quelque sorte, Melinda lui rappelait la vie qu’il aurait pu avoir. Riche, influent, dangereux pour ceux se mettant dans son chemin. À la place, il était souvent celui qui devait écouter les ordres et trouver différent moyen de gagner un peu d’importance. Mais lui non plus n’avait pas l’intention de raconter son histoire et encore moins de donner raison à Melinda.

Ce n’est  pas de la jalousie, mais du dégout face à ton style de vie.

Comment pouvait-elle dire qu’il avait réagis de la sorte parce qu’elle ne s’intéressait pas à lui? Il la détestait, il ne voulait jamais la voir et  a toujours dit n’avoir aucunement l’intention de lui parler. D’ailleurs, il aurait dut s’écouter lui-même et fermer sa gueule.

Désoler de te décevoir, mais en aucun cas la moindre attirance sexuel que j’ai envers toi ne m’as causé à réagir de la sorte. Tu es peut-être belle, très belle même, mais je ne suis pas du genre à perdre la tête pour le corps d’une fille!


Perdre la tête, probablement pas. Mais il était vrai qu’il avait souvent été déconcentrer dans la vie de tout les jours par le corp des femmes. Il considérait que c’était normal, que c’était un réflexe humain et qu’il ne devait pas en avoir honte. Il le faisait peut-être plus que la moyennee, mais il ne se considérait pas comme étant incroyablement pervers pour autant.

Évidemment, elle dut refaire un commentaire sur baiser Shelly. Il allait devenir fou et tenter de la tuer si elle continuait de la sorte. Il s’imaginait déjà lui détruire le visage à grand coup de poing au visage et l’image était des plus plaisantes.  C’était bon de savoir qu’elle ne voulait pas faire de lui un prisonnier, mais le regard de la belle vampire n’avait rien de bon.

« Je veux que tu me fasses l’amour maintenant... Et, si tu me fais jouir, je ne t’embêterais plus ! »


Un moment de silence suivit cette phrase, le colosse étant incapable de faire une réponse immédiate. Il se passe une main au niveaux de la bouche et regarde Melinda, avant de s'avancer et de pencher sa tête suffisamment pour la regarder droit dans les yeux.

T’es en train de me dire… que tu m’as menacé, que tu as suivit Shelly comme une prédatrice, la prenant en photo de la sorte, que tu m’as donné un rendez-vous ici, que j’ai stresser pendant des jours en me demandant si t’allais te venger de ce qui c’était passer en classe, juste pour… que tu me demandes de baiser avec toi? Sa te tentait pas de trouver mon numéro de tél ou un truc du genre? T’ES UNE PUTAIN DE PSYCHOPATE! Je devrais juste te frapper à répétition jusqu’à ce que tu perdre conscience et tout le sang que tu as…espèce de… de…FUCK!

Il lève sa tête vers le plafond, sans toutefois voir le frère de Melinda. Il pousse un grand soupir et repose ces yeux sur la vampire.  Il bouillonnait de rage et ne savait même pas par qu’elle force il résistait à faire la pire erreur de toute sa vie.

Donc, si je te donne un orgasme, j’ai plus à m’inquiéter que tu m’attaque, que tu t’en prenne à Jiro et Mashario, en plus, surtout, de ne plus avoir à entendre tes commentaires sur Shelly?

Il regarda intensément le corps de Melinda, plus particulièrement la poitrine, en réflechissant à la situation.

Eh bien, si c’est le cas…tu peux considérer que l’instant d’un soir, j’ai comme seul but d’exister de te faire jouir et que j’ai pas l’intention de partir avant que ça soit arriver. Si tu ne veux pas qu’elle soit déchirée, je te conseille d’enlever ta robe. Je ne suis pas du genre à faire attention quand vient le temps de dénuder une fille.

Il n’arrivait pas réellement à croire qu’il allait devoir faire sa pour sortir son groupe, mais si c’est ce qu’il doit faire…as-t’il vraiment un choix?


Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : I had Enough (Mélinda Warren)

Réponse 19 dimanche 24 janvier 2016, 12:32:31

La provocation, c’était clairement l’art de Mélinda. Elle avait une langue fourchue, bien pendue, aiguisée comme une épée, et Naisho venait d’en faire les frais… Jusqu’à une proposition incroyable, mais qui acheva de confirmer et de corroborer tout ce que Mélinda pensait. Si Naisho la détestait vraiment, s’il la haïssait à ce point, et si tout en elle le dégoûtait vraiment, Naisho aurait refusé ça. Il aurait refusé tout de go l’idée de coucher avec elle… Mais, au lieu de ça, Mélinda n’eut même pas à batailler. L’homme la regarda, louchant visiblement sur ses seins, avant d’acquiescer. Mélinda sourit donc, et lui répondit rapidement :

« Disons qu’un orgasme paiera les provocations que tu m’as faite… Mais, en ce qui concerne Shelly, rien ne m’empêche d’aller la séduire… On verra si elle me trouve aussi insupportable que toi. »

Mélinda savait se montrer adorable avec les professeurs quand il le fallait. Ceci étant dit, elle ignorait si elle irait vraiment la séduire. En l’occurrence, il s’agissait plutôt de la même chose : provoquer Naisho. Un art dans lequel, visiblement, elle excellait. Et Naisho était visiblement décidé à lui montrer le grand jeu. Ainsi, après sa tirade, Mélinda tirait sur le lacet noir de sa orbe, celui situé à hauteur de ses seins, et défit les quelques nœuds. Ceci eut pour effet d’ouvrir la robe par le haut. Le haut s’ouvrit dans tous les sens, comme les pétales d’une fleur se réveillant, et le bas tomba ensuite, laissant Mélinda dans sa plus simple intimité, avec juste une culotte verte à hauteur des cuisses.

En souriant, la vampire retira également sa culotte, montrant une intimité très proprement épilée, sans l’ombre d’un seul poil, et elle se présenta ainsi face à l’homme, une main sur la hanche, un sourire moqueur sur les lèvres, provocateur.

« Pour un homme forcé, je te trouve étrangement très entreprenant, Naisho… Mon corps te plaît ? »

Dans sa bouche, c’était une question rhétorique. Elle joignit ses mains devant elle, les relevant légèrement, tout en pivotant sur place, lui montrant, de cette manière, la vue de son superbe dos, de ses hanches fines, mais aussi de son magnifique petit cul. Sa longue chevelure tombait presque jusqu’à ses seins, conférant à lui donner une féroce beauté. Une beauté de noblesse, et elle se remit ensuite face à lui. Mélinda avait hérité de la beauté légendaire des Warren, notamment de sa mère. Elle estimait être une pure perfection physique, à tous les plans. Ses hanches, ses mains, ses cuisses, ses longues jambes fuselées… Tout en elle n’était que beauté et volupté, et le tout s’accompagnait d’un esprit d’une rare perversion, comme une sorte de nymphe des temps modernes. La résister, c’était se battre au poker en ayant, pour seule arme, une paire de deux face à un flush royal qui s’apprêtait à vous balayer sur place.

Elle reprit ensuite :

« Quand tu auras fini de te rincer l’œil, je pourrais, moi aussi, me faire plaisir… Et ne t’inquiète pas, j’aime les hommes forts et bourrins. Si la Nature vous a dotés de muscles en place d’une cervelle, c’est bien pour que cela serve à quelque chose, non ? Alors, si tu veux épancher toute ta frustration sur moi en me baisant méchamment… N’aie pas peur. »

Et pan ! Ça, c’était gratuit.

Mélinda avait de quoi tourner les gens en bourrique, non ? Mais comment en vouloir à un si beau minois ?

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Naisho Yujima

Humain(e)

Re : I had Enough (Mélinda Warren)

Réponse 20 dimanche 24 janvier 2016, 19:15:53

S’il avait été le vampire, elle serait morte. Assurément.  Toute cette provocation était trop pour lui.  L’idée qu’elle approche Shelly lui donnait envie de mourir et elle le savait très bien.  Mais c’était Melinda au pouvoir et lui qui tentait de son mieux d’accepter les conditions qu’elle lui donnait.  Se faire demander par une fille aussi belle de lui donner un orgasme, c’était pas si mal, non? Bon, c’était quand même insultant de se faire utiliser comme un simple jouet sexuel et il savait très bien qu’il ne pouvait se permettre d’échouer,  mais il allait peut-être être capable d’avoir du plaisir en faisant son obligation?

Sa me frustre encore pour Shelly, mais au moins… oh…

Alors qu’il commençait à répondre,  Melinda fit ouvrir sa robe par le haut, dévoilant son corps de façon magistrale. Le colosse fut surpris sur le coup et figea pendant un moment.  Dire qu’elle était belle n’aurait pas été suffisant, voir même insultant envers elle (même si bon, l’insulter ne le dérangerait pas vraiment). Cette femme était d’une beauté spectaculaire, le genre de physique donc les hommes rêvent de voir.  Quoique ce corps pourrait devenir son cauchemar.  Le genre de beauté hypnotique, qui donne tout le pouvoir à celle l’ayant. Elle enleva ensuite sa culotte et elle fit un sourire dont elle avait le secret, insultant, mais tellement magnifique.

On peut dire que oui, ton corps est …wow

Encore une fois, alors qu’il parlait, la vampire fait quelque chose afin de lui faire perdre le focus.  Elle se tourna et ainsi, montra le coté de son corps que le géant n’avait pas encore vue.  Il avait maintenant la confirmation d’absolument tout le corps de la demoiselle était d’une pure beauté.  Quand même le dos d’une fille est magnifique, tu sais que t’est dans le trouble.  Le cul de la vampire était tellement beaux que s’il était déjà nu, il aurait probablement déjà sauter sur elle afin de la baiser. C’était tout simplement une vision tout droit sorti du paradis.  Plutôt de l’Enfer en fait, une beauté irrésistible qui t’attire à faire quelque chose de mal, quelque chose que tu devrais éviter absolument.

Sauf qu’il n’était pas réputer pour éviter ce genre de situation. Chaque fois qu’il avait été dans une situation dangereuse mais qui pouvait lui profiter en quelque sorte, il l’avait fait. Joker, Hiro, vol de banques, alliance, il était incapable de s’éloigner de tout ce qui était maléfique, de tout ce qui était néfaste mais qui faisait du bien sur le coup. 

Ce corps a dut faire tomber bien des gens hu? Encore mieux que je pensais.

Il ne savait probablement pas à qu’elle point il avait raison, mais il se doutais bien que personne ne résistait à Melinda. Il y a trois choses d’inévitable dans la vie : Les taxes, la mort et Melinda qui gagne.

C’était maintenant son tour et elle lui faisait savoir, sans la moindre tendresse évidemment. Non seulement elle insinuait qu’il avait peur, mais en plus qu’il était un imbécile.  Il ne put s’empêcher de répondre.

Ok, Ok. Soyons clair: Je n’ai pas peur! Pas pour moi du moins.  C’est pour mes amis que je m’inquiète! Ensuite : Je ne suis pas un idiot! Peut-être que tu es une plus grande intellectuelle que moi, je te l’accorde, mais je suis quand même capable de réfléchir et prendre de bonne décision!

Réfléchir, oui. Mais prendre des bonnes décisions commençait à être très discutable.  Il écouta quand même ce que Melinda venait de lui dire et  se déshabilla petit à petit. Bien évidemment, on enlève soulier et chaussette en premier, évidemment. Ensuite, ce fut le pantalon qui fut enlevé. Il était maintenant en caleçon et chandail, son appréciation du corps de celle devant lui était évidente puisque son engin sexuel semblait tenter de briser ce qui l’empêchait d’être libre.  Il était possible de voir quelque cicatrice aux niveaux des jambes, mais rien de bien sérieux.  Il décida d’enlever son chandail par la suite, après avoir poussé un soupir. Il n’avait pas vraiment envie de montrer les marques sur son corps à la vampire, mais il n’avait pas vraiment le choix. Il l’enleva donc lentement, montrant petit à petit ces abdos qu’il entretenait avec beaucoup d’effort, ces biceps et tout le reste, avant d’enlever son chandail pour de bon.  Sa carrure était impressionnante,  large et bâtît,  mais ce n’était pas ce qui ressortait le plus.  Les marques de brûlure et les cicatrices qui parcouraient le corps du géant était très visible.  Une qui était juste en-dessous de sa gorge et qui descendait juste au milieu de son corps était la plus grande. Il en avait aussi une sur chaque bras, une sur la cote droite et ceux sur ces jambes.  Il avait l’air mal à l’aise de la situation et ravala encore une fois un peu de salive. Comparant son corps à celui de Melinda, c’était très différent.  Celui de la femme était fin, magnifique, pure, tandis que lui était grand, muscler,  remplie de blessure et quasiment disproportionner par sa grandeur.

Si tu pourrais éviter de ré ouvrir toute les blessures avec tes griffes comme tu as passé proche de le faire en classe,  sa serait très apprécier.

Par la suite, il enleva son caleçon, laissant finalement sa queue sortir. Elle était déjà dure, prête à l’action.

Ah, et sur la partie que tu me disais de te baiser sauvagement pour évacuer la colère…

Il agrippa Melinda en enroulant son bras gauche autour d’elle et la poussa contre lui. De sa main droite, il rentra immédiatement deux doigts dans l’intimité de la femme.  Par la suite, il l’embrassa langoureusement, se faisant plaisir. Il retira sa bouche et, avec  l’aide de ces jambes, la fit tomber au sol pour qu’il soit par-dessus elle, continuant de faire des vas et viens avec ces doigts en elle.

Dis-toi tout simplement que je vais me faire incroyablement plaisir. Tu ne peux même pas savoir à qu’elle point j’ai envie de te défoncer, d’un moyen ou d’un autre.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : I had Enough (Mélinda Warren)

Réponse 21 mardi 26 janvier 2016, 00:42:59

Elle s’était déshabillée, et, plus que ses provocations incessantes, le spectacle de son corps nu avait définitivement cloué la langue de Naisho. Silencieux et médusé, l’homme ne savait visiblement plus où donner de la tête, tant chaque centimètre carré du corps de Mélinda semblait être comme une ode à la perfection. Mélinda était arrogante, et même narcissique, mais, honnêtement, quand on avait un corps comme le sien, c’était tout à fait normal, non ? Elle était tout simplement magnifique, et c’était une chose dont elle avait largement conscience. Souriant lentement, elle se tenait donc face à Naisho, faisant de petites moues coquines avec ses lèvres, ou entortillant quelques mèches de cheveux dans ses doigts. Quand il s’agissait d’aguicher les autres, Mélinda était une experte, et ce fut rapidement à son tour de se rincer l’oeil en voyant Naisho se déshabiller. Il y alla un peu plus timidement qu’elle, au début, mais se déshabilla également intégralement. Nu, il exhibait ainsi son corps massif, sculpté, bâti dans le granit... Avec plusieurs cicatrices qui firent sourire Mélinda, l’amenant à se mordiller les lèvres. Autant elle trouvait ça laid sur le corps d’une femme, comme des cassures et des fissures dans un émeraude parfaitement taillé, mais, sur le corps d’hommes musclés, ça leur donnait une allure guerrière qui, en réalité, était très excitante.

Naisho lui demanda de ne pas rouvrir ses blessures, et elle sourit.

« Ne t’en fais pas pour ça, mon beau... »

Il se rapprocha, et elle en profita pour poser une main sur sa peau, à hauteur de son sein, et serra un peu, se mordillant les lèvres en sentant les muscles. Quel homme ! On pouvait deviner sa carrure et sa musculature en le voyant, mais, nu, il était... Et bien, il était très beau. Un géant musclé, un parfait gigolo en devenir ! Ils se rapprochèrent, et, sans plus attendre, Naisho enfonça deux doigts dans sa chatte, la faisant soupirer et couiner, avant de se retrouver couchée sur le sol, avec Naisho au-dessus d’elle.

« Hmmm... »

Elle soupira, et posa une main sur la nuque de l’homme, l’autre venant s’appuyer sur son épaule, tandis qu’il glissait qu’il comptait la baiser.

« Quelle impatience, Naisho, haaaa... Mon pauvre, je n’ose imaginer le nombre de fois où tu t’es masturbé en pensant à moi... »

Elle pouvait sentir sa queue, qui caressait ses cuisses, et elle se pinça les lèvres, avant d’aller l’embrasser, plaquant sa bouche contre la sienne. Elle-même sentit le désir monter en elle, croissant joyeusement, au fur et à mesure qu’elle était excitée. Elle frottait ses cuisses avec ses jambes, et griffa ensuite un peu son dos. Il n’y avait rien qui puisse rouvrir ses blessures, c’était juste... Comme un petit coup de fouet supplémentaire, afin de le motiver.

« Allez, baise-moi, je sens toute l’impatience de ta queue... Fourre-là en moi, défonce-moi comme si tu voulais me violer et me faire hurler... Allez, BAISE-MOI, défonce-MOI comme si j’étais une PUTE ! »

Mélinda lui hurlait dessus, vociférant des jurons, afin de réveiller la bête sauvage qui se terrait en lui...

Ce genre de trucs, ça marchait à tous les coups !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Naisho Yujima

Humain(e)

Re : I had Enough (Mélinda Warren)

Réponse 22 jeudi 04 février 2016, 01:25:45

Il perdait petit à petit le peu de contrôle sur la situation  qu’il avait.  Les provocations de Melinda faisait tout simplement le travail comme elle le désirait et son corps empêchait Naisho de penser comme il devrait.  Lui qui pensait arriver et négocier avec la vampire, il se retrouvait à accepter tout ce qu’elle voulait. II était maintenant  nue, par-dessus elle et ne pensait plus vraiment à ce qu’il faisait.  La petite griffure de Melinda lui fit l’effet d’une bombe et il embrassa la vampire dans le cou, la gorge et juste en haut des seins. Il continuait d’enfoncer les doigts de plus en plus loin, plus fort et plus rapidement.

Continue de me faire mal et je vais devoir le faire moi aussi.

Il l’embrassa au niveau de la bouche cette fois-ci, en mordant la lèvre inférieure de Melinda par la suite.  Il se sentait petit à petit devenir un animal, une créature réagissant seulement par ces pulsions et qui ne devait se préoccuper de rien d’autre. Il voulait reprendre le contrôle, mais chaque fois qu’il l’embrassait, chaque fois qu’elle bougeait pour qu’il sente le corps de la belle femme contre lui, il sentait sa santé mentale disparaître. Même une fois qu’elle était contre le plancher et qu’il était par-dessus elle, elle ne pouvait s’empêcher de continuer de jouer dans la tête du géant, parlant de masturbation qu’il aurait fait en pensant à elle. Il essayait de son mieux d’ignorer l’insulte, mais son excitation était trop grand. Surtout qu’il savait très bien l’avoir déjà fait, il y a un bon moment , quand il avait vu la demoiselle pour la première fois.

Croit-pas non plus que c’est arriver souvent…bah…pas trop souvent.

Petit rire nerveux de l’homme.  Il  ne pouvait regarder la femme dans les yeux, ne se sentant pas capable de supporter le regard de la vampire. Il lui parlait donc en regardant ailleurs, comme la bouche ou les seins.  Melinda bougeait, faisant sentir son corps contre lui et sa l’excitait terriblement.

« Allez, baise-moi, je sens toute l’impatience de ta queue... Fourre-là en moi, défonce-moi comme si tu voulais me violer et me faire hurler... Allez, BAISE-MOI, défonce-MOI comme si j’étais une PUTE !

À ce moment précis,  toute gêne, toute réserve et hésitation qu’il avait s’écroulèrent d’un coup. Il poussa un grognement et son regard fut soudainement plus sévère, comme s’il regardait une proie qu’il voulait abattre.

Oh croit-moi, tu vas regretter de me provoquer de la sorte! J’en ai marre de t’entendre parler de la sorte!

Il se redressa un peu et fit soulever Melinda pour que son dos ne touche plus le sol, seulement la tête, pendant que les jambes étaient autour des reins du géant.  Sans autre avertissement, il entra sa queue en elle. Ce moment  fut quasiment magique pour lui, sentir l’intérieur de la chatte de la vampire était fabuleux.  Il ne put s’empêcher de pousser un soupir de plaisir, avant de commencer les vas et viens.  Il y allait avec puissance, ne se se gênant pas de faire mal à Melinda.

J’ai entendu tes petits soupires de plaisirs dès le début. T’aime un homme grand et fort hein? C’est ce que t’aime, te faire défoncer avec puissance? Je vais te faire regretter de pas m’avoir parlé avant.


Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : I had Enough (Mélinda Warren)

Réponse 23 jeudi 04 février 2016, 13:01:59

Quelles chances Naisho pensait-il vraiment avoir contre elle ? Face à Mélinda, le brave homme était aussi désemparé qu’un enfant, ses gros muscles ne lui servant à rien, car ce n’était pas avec les poings que Mélinda se battait, mais avec une arme nettement plus redoutable, et nettement plus acérée : sa doucereuse et serpentine langue. Que faire contre elle ? Vaincu, Naisho l’embrassa, ce baiser sonnant comme un aveu, encore plus marqué que chacun des mots que l’homme pouvait dire pour tenter de garder la face. Oui, il avait beau coucher avec Shelly, la vampire était sûre qu’il fantasmait sur elle, qu’il fantasmait sur son corps parfait, sur sa silhouette de rêve, sur ce corps magnifique et taillé dans la grâce. C’est ainsi qu’il avoua que, oui, effectivement, il s’était déjà masturbé en pensant à elle. C’était, après tout, typiquement humain ; quand une fille vous intéressait, le meilleur moyen qu’on trouvait pour le montrer, c’était de lui tirer les couettes. L’approche primitive, immature… Humaine, autrement dit. Il était là, sur elle, avec le sexe tendu, le regard fiévreux, tout son corps trahissant le désir virulent qu’il était en train d’éprouver.

Puis il y alla enfin, semblant sortir de son idolâtrie, soulevant le corps de poupée de la femme, et approcha sa verge, qui s’enfonça d’un coup, la tête de Mélinda partant en arrière, tandis que ses ongles griffèrent un peu plus fort le corps de l’homme.

« Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa… !! »

Quelle queue ! Quelle queue ! La brave vampire en était toute retournée, médusée devant une telle force, sentant les coups de reins de l’homme se multiplier, meurtrissant et pénétrant son corps, le tas de muscles remuant contre elle, soulevant celui de la vampire sous ses multiples et voraces assauts. Cet homme était une vraie brute, une masse de muscles, ses veines pointant le long de sa peau tandis qu’il se perdait en elle, remuant, encore et encore, dans son corps.

« Ooooouuuuiiii-Ouuuuuiiii !! »

Évidemment qu’elle aimait ça ! Quelle femme n’aimerait pas se faire baiser par un tel homme ? Un géant musclé et solide. Ah, la brave Shelly devrait prendre son pied au plumard quand l’homme s’abattait avec elle. C’était un vrai grizzly, épais et massif, et, tandis qu’il continuait à la prendre, Mélinda finit par se redresser, en bandant ses muscles autour de son bassin, et se retrouva finalement contre lui, posant une main sur sa nuque, venant pincer la poitrine de l’homme, avant de lui mordiller le cou à son tour, tout en usant de ses muscles et de ses hanches pour accompagner ses coups de reins.

Mélinda soupirait, crispant contre son corps contre le sien. De cette manière, les mouvements de Naisho étaient ralentis, mais elle pouvait sentir cette queue remuer en elle, plus fermement.

« Hmmm... Lààà... Ouuuiii, j’aime beaucoup ta queue, mon chéri... Palpe-moi le cul, vas-y, je suis sûre que tu as toujours eu envie de le pincer, de le serrer, hummm... Empoigne-le, allez ! Haaa... »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Naisho Yujima

Humain(e)

Re : I had Enough (Mélinda Warren)

Réponse 24 dimanche 14 février 2016, 08:03:05

Avait-il vécut dans sa vie une meilleur sensation? De pouvoir faire l’amour à une femme qui semblait tout simplement être la beauté à l’état pure? Probablement que non. En fait, il savait que non. Ce corps était la plus belle chose qu’il avait vu de sa vie, le genre de corps qui ne devrait probablement pas être vu par un simple mortel comme lui. Pourtant, il avait Melinda dans ces bras, nue pendant que les deux faisaient l’amour.  Peut-être que faire l’amour n’était pas la meilleure façon de décrire la situation, les deux n’étant pas amoureux de l’autre et il n’y avait aucune bonté et générosité dans la situation.

Il l’entendait gémir, il la voyait réagir. C’était excitant de voir à qu’elle point il était capable de donner du plaisir à une femme comme Melinda. Habituellement, il faisait de son mieux pour plaire à sa partenaire, la majorité du temps la dite partenaire étant Shelly, mais dans cette situation particulière ce n’était pas exactement le cas.  Oui, jusqu’à un certain point c’est ce qu’il fait, puisqu’il doit lui donner un orgasme. Sauf qu’il n’y avait pas que ce petit détail : Il voulait tout simplement prouver à Melinda, une vampire, une créature si puissante et dominante, que lui, un humain, était capable de se rendre utile et qu’il était capable de démontrer beaucoup de puissance. Oui, il tentait de se prouver à Melinda et oui, pour lui, c’était personnel, c’était importent.

Chéri? Je sais pas je suis le combientième que tu appelles de la sorte cette semaine, mais j’accepte avec plaisir les mots de la sorte ma belle!


Malgré son arrogance, il ne put s’empêcher d’agripper le derrière de Melinda.  C’était si tentant, il le désirait. Il le serrait, le palpait. Décidemment, tout le corps de Melinda était aussi bon, voir meilleur qu’il l’avait imaginé.  Il sentait les griffures, les morsures et les pincements qu’elle faisait, mais il aimait ça. La proximité des corps, l’un contre l’autre faisait en sorte qu’il plongeait totalement dans l’action.  Il ne pouvait plus y aller aussi vite qu’avant maintenant que Melinda avait changé sa posture mais il savait qu’elle allait maintenant ressentir à 100 % tous les coups qu’elle allait recevoir.  Il continuait de faire les mouvements tout en ressentant lui-même beaucoup plus le corps de sa partenaire.

‘’Argh… tellement bon…’’

La sensation était tout simplement incroyable.  Il ne pouvait pas faire semblant.   Comment ne pas tomber dans le piège de Melinda? Elle était magnifique et était probablement la plus grande provocatrice de tous les temps. Une femme au visage d’ange, mais avec l’attitude d’un démon prêt à te prendre ton âme à tout moment.  Sauf que vendre son âme à un démon aussi sexy, est-ce que c’était la pire chose au monde?

Naisho commença à parcourir le corps de Melinda avec sa bouche et sa langue. Il en voulait tout simplement plus.  Il embrassait les seins, leur donna des coups de langue et fit de même avec le cou et le ventre de la vampire.  Plus la soirée avancait, moins il avait de contrôle sur lui-même et plus il avait envie d’être tout simplement le jouet de Melinda. Mais il voulait résister, il voulait être le dominent, le mâle alpha qui allait prouver à Melinda qu’un humain n’est pas inutile.  C’est avec cette mentalité qu’il continuait de faire des mouvements de vas et bien, mettant toute la force qu’il le pouvait.  Ces muscles ressortaient, ces veines étaient visible et sa respiration était digne d’un animal, forte, démontrant l’effort physique qu’il était en train d’accomplir.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : I had Enough (Mélinda Warren)

Réponse 25 lundi 15 février 2016, 07:33:04

Crispée contre le corps de ce géant, Mélinda retrouvait le plaisir inné, intense, qu’elle éprouvait à chaque fois qu’elle couchait avec un homme. Musclé et solide, Naisho était un amant virulent, quelqu’un qui, à voir son acharnement, avait visiblement eu très envie de coucher avec elle. Oui, Mélinda en était sûre, tout son numéro n’avait eu que pour but de coucher avec elle, et, si Naisho pensait se débarrasser de la vampire juste en jouissant en elle, il se trompait bien lourdement. Au contraire, en couchant avec elle, il était comme la personne goûtant au fruit défendu, et qui, par la suite, ne pourrait qu’y revenir. Malgré son arrogance, et une certaine forme de narcissisme vampirique, il y avait, en elle, quelque chose d’irrésistible et de très attachant. Était-ce sa beauté redoutable ? Oui, bien entendu, mais pas uniquement. Il aurait été réducteur de réduire l’attrait de la vampire à sa beauté, et ce même si elle était la première à dire que sa beauté était fabuleuse.

« Haaaann... »

La vampire soupirait, et gémit quand l’homme posa ses mains sur ses fesses.

« Oui, haaa... Maltraite mon petit cul, Naisho, hum... »

Outre sa beauté, il y avait aussi, et c’était lié, sa perversion. Elle était une grande admiratrice de sexe. Certains pensaient que l’abus de sexe finissait par rendre le sexe inintéressant, mais Mélinda, elle, était la délicieuse exception à cette règle. Elle couchait depuis des siècles, avait subi des centaines d’orgies, quantité de séances de sexe tendues, ardues, dans tous les sens, et, pour autant, le sexe ne la lassait toujours pas. Elle adorait coucher avec de belles femmes, leur défoncer le cul, ou baiser avec des mecs bien membrés, grands et tendus. Elle se serrait contre le corps de Naisho, griffant sa nuque, ses épaules, tout en sentant sa verge se perdre en elle. Oh, si c’était bon ! Comment diable Naisho pouvait-il penser pouvoir, un jour, fuir l’emprise de la vampire ? Il était maintenant entre ses griffes, telle une grande marionnette, dont les fils allaient le dompter. Mais s’en plaindrait-il ? Qui irait se plaindre de se taper Mélinda Warren ?

Il remuait contre elle, grognant contre elle, accélérant le rythme, plaquant le corps de la femme, répondant à ses baisers, des baisers où Mélinda le mordillait. Elle le laissait agir, elle le laissait faire le mâle dominant, car elle savait que les hommes aimaient ça.

« J’espère que... Haaa... Que tu as de la réserve... Mon petit cul attend ta... Ta queue... »

Elle lui embrassa le cou, le mordillant légèrement, puis continua à onduler contre lui.

« Au sol, ou contre le mur... Prends-moi comme tu veux... Allez, Naisho, baise-moi comme une pute, haaa... N’est-ce pas tout ce dont tu as envie, hum... ? O-Ouii... Baise-moi, allez, haaa... !! »

Mélinda mouillait de plaisir tout contre lui...

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Naisho Yujima

Humain(e)

Re : I had Enough (Mélinda Warren)

Réponse 26 vendredi 26 février 2016, 20:34:26

Chaque secondes qui passait depuis le début de cette soirée brisait toute résistance de Naisho petit à petit. Celui qui pensait faire ce que Melinda allait lui demander et simplement partir par la suite prenait soudainement beaucoup plus de plaisir qu’il ne l’aurait pensé.  Il en venait à un point que chaque fois qu’il se convainquait qu’il allait tout simplement partir après, il avait une petite hésitation, comme si, en quelque sorte, il ne voulait pas partir par la suite. C’était complètement ridicule, Melinda l’avait menacé, elle avait mis en danger la carrière et la réputation de Shelly…mais il y avait quelque chose qui l’attirait. Bien sûr, le physique de  la vampire y était pour quelque chose, ce corps était tout simplement irrésistible et il en avait rêver, alors avoir la chance de le toucher et d’avoir une relation sexuelle avec l’objet d’un si grand fantasme était incroyable. Mais au fond de lui, il y avait autre chose. L’attitude de Melinda, la confiance en elle, son autorité,  toute des choses qui la rendait si attirante, si intéressante, qu’au finale, il était très tentant de découvrir son monde, rester prêt d’elle.  Il était dans la position du mâle dominant, mais pourtant, la grande majorité des gestes qu’il effectuait était sous les demandes de la belle femme.  Pouvait-il vraiment se penser en contrôle, se sentir comme étant celui qui décide de tout quand il est incapable de réfléchir par lui-même sans que Melinda lui indique quoi faire? Pas vraiment, mais il était bien trop exciter et confus pour faire attention à ce genre de détails.

Toute les petites morsures, les griffures et les mouvements que la vampire faisait démontrait à qu’elle point elle savait ce qu’elle faisait.  Il adorait Shelly, la femme la plus gentille et sincère qu’il avait eu la chance de rencontrer, mais il devait se rendre à l’évidence : Aucune des nuits qu’il avait eu la chance de passer avec sa belle enseignante pouvait se comparer à ce qu’il vivait en ce moment.

Ne t’en fait pas pour ton cul ma belle…  Je vais le défoncer!

Depuis qu’elle s’était déshabille il voulait tout simplement la détruire, être tellement brutale avec elle que jamais elle ne pourrait oublier cette soirée.  En même temps, elle avait tellement eux d’expérience, comment pouvait-il espérer réellement la marquer à ce point? Il ne le savait pas réellement, mais s’il y avait une chose dont il était convaincu, c’est qu’il allait faire de son mieux, coups de rein après coup de rein et qu’il comptait bien la faire crier comme une salope.  L’entendre parler en soupirant et en gémissants lui donnait beaucoup de plaisir, comme si sa lui prouvait qu’il était capable d’être un bon amant même pour une femme comme elle, qui peux s’offrir n’importe qui et qui domine tout ceux qu’elle désire. Bien sûr, il lui restait inférieur, il restait un humain sans grand pouvoir et qui n’as aucune véritable chance de survivre contre ce genre de créature, mais c’était tellement sensationnel d’avoir l’impression d’être suffisamment bon pour plaire à quelqu’un comme elle. 

Te prendre comme je le veux? Tu…aah… est bien généreuse…ma belle!

Il suait, comme s’il était en train de faire une séance intensive de sport.  Il se donnait à 100 % et personne n’aurait pu dire le contraire.   Il avança jusqu’à pouvoir mettre Melinda contre le mur, en gardant sa verge en elle jusqu’à l’arrivée, l’embrassant avec passion. Il sentait la mouille de sa compagne contre lui et trouvait cette situation très excitante,  Arriver, il se sépara d’elle et la retourna, pour qu’elle est le visage contre le mur.  Il lui donna une claque au cul avec toute la force qu’il lui était possible d’avoir.

Tu peux pas savoir le nombre de fois que j’ai rêvé de faire ça. Tu peux pas savoir le nombre de fois que j’ai eu envie de te sauter dessus, de te baiser comme une chienne.


Il passait sa main gauche sur le cul de la vampire tandis que sa main droite se promenait sur son dos.

Ton corps… c’est tout ce que je désire.

Il embrassa la nuque de Melinda à répétition, avant de descendre aux épaules, suivit du dos. Après ce petit moment plus calme, il agrippe durement les cheveux de miss Warren et, sans avertissement, pénétra le petit cul devant lui. Une vague de plaisir lui parcourut le corps au grand complet et il ne put s’empêcher de pousser un  mélange de grognement et de gémissement. Il dut actuellement prendre un petit moment pour respirer avant de commencer à faire des vas et viens en elle. Chaque coup lui donnait un grand plaisir.  Il la plaquait contre le mur et lui tirait les cheveux vers l’arrière.

En fait, il lui manquait juste les couettes et elle était la petite fille donc l’humain naïf était tombé amoureux.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : I had Enough (Mélinda Warren)

Réponse 27 samedi 27 février 2016, 12:47:57

C’était bien là la preuve de tout ce qu’elle pensait. Difficile de dire si Naisho était amoureux d’elle ou non, mais, en tout état de cause, il avait très envie de se la taper. Souvent, les humains confondaient l’amour avec l’envie de baiser, des sentiments qui, tout en étant similaires, répondaient aussi à des pulsions différentes. Même pour Mélinda, il était impossible de dire si ce grand niais était amoureux d’elle, ou s’il avait juste envie de s’envoyer en l’air avec elle, mais, au moins, elle était sûre d’être l’objet de ses fantasmes. Impossible de nier, maintenant. Naisho ne pouvait pas se retrancher en disant que Mélinda l’avait forcé, car l’ardeur dont il faisait preuve, c’était celle d’un amant transi de désir, qui voyait, devant lui, une source de fantasmes s’ouvrir enfin à lui. Depuis combien de temps est-ce que Naisho fantasmait sur elle ?

*Depuis suffisamment longtemps pour avoir tourné sa frustration en détestation de moi-même, et ainsi pour se dissimuler ses véritables sentiments...*

La psyché humaine, une chose indéniablement fascinante. Mélinda avait beau être belle, elle n’en était pas moins d’une intelligence féroce, seule chose justifiant le fait qu’elle puisse avoir une telle prestance, et autant d’esclaves dévoués à sa personne. Elle savait ainsi que, par définition, l’être humain était très paradoxal. La haine qu’il ressentait envers quelqu’un était très souvent une forme d’amour détournée, surtout quand cette haine était injustifiée. La fierté vous forçait à agir ainsi. Il n’y avait rien de plus humiliant que de confier ses sentiments à quelqu’un et de voir qu’ils n’étaient pas réciproques, et, partant de là, la fierté vous amenait à enterrer ses sentiments, et à les rejeter.

Naisho avait visiblement fonctionné comme ça, et, maintenant qu’il pouvait se taper la nana, il n’y avait plus de raisons de dissimuler ses sentiments. L’homme était brutal et violent, et c’était comme ça que Mélinda le voulait. Il la plaqua contre le mur, al faisant soupirer, puis claqua ses fesses.

« Hm... ! »

Elle se pinçait les lèvres, serrant ses ongles contre le mur, ses seins s’aplatissant dessus, puis elle gémit quand l’homme agrippa ses cheveux, tout en lui confirmant ce qu’elle pensait : il avait rêvé de faire ça. Elle gémit, la tête penchée vers l’arrière, espérant que Naisho ne lui arracherait pas ses précieuses mèches de cheveux (Mélinda tenait beaucoup à ses cheveux). Puis sa queue s’approcha de ses fesses, elle se mordilla les lèvres, retint son souffle, et...

« Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa... !! »

Sans ménagement, l’homme venait de s’enfoncer dans ses fesses, amenant le corps de Mélinda à s’écraser contre le mur, et cette dernière à hurler. Naisho venait de la sodomiser sans véritable préparation, ce qui avait entraîné, chez elle, une vive douleur, comme si un feu ardent venait d’exploser dans son cul.

« HMMMMMMMMMMMMMM... HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA.. !! »

Mélinda se mit à pousser des hurlements aigus, en se dandinant, tout son corps se mettant à vibrer contre le corps de l’homme. Naisho était un amant impassible et violent, et sa queue avait tué tout ce que Mélinda aurait eu envie de lui dire, pour le narguer. Pour l’heure, en effet, la femme se contentait de subir, et de devoir adapter son anus à cette grosse queue qui la labourait avec force et puissance.

« HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA... !!! » hurlait-elle donc, ses cris résonnant dans le gymnase.

Hannnn ! Que c’était bon !!

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Naisho Yujima

Humain(e)

Re : I had Enough (Mélinda Warren)

Réponse 28 jeudi 24 mars 2016, 05:44:06

Il n’était pas dur à comprendre que Melinda ne puisse savoir exactement ce que Naisho ressentait envers elle, puisque lui-même en était de moins en moins sûr.  Il s’était persuader de détester Melinda et son attitude de princesse incontestée de ce monde, qui allait toujours recevoir ce qu’elle voulait. Mais pourtant, pendant cet acte très bestial qu’ils étaient en train de faire, il avait commencé à éprouver quelque chose envers cette femme. Cette beauté incroyable, son intelligence supérieure,  sa confiance absolue et sa façon de lui adresser la parole, il en devenait fou. Peut-être qu’en réalité, ce fut toujours le cas.  Il ne pouvait se rappeler d’un moment depuis qu’il avait vu miss Warren qu’il n’avait absolument rien ressenti en la voyant. Ce qu’il pensait être de la haine et du dégoût était peut-être un amour garder secret et de la jalousie? Il n’en avait aucune idée et sa lui jouait dans la tête depuis quelques moments déjà. Il pouvait traiter Melinda d’égoiste autant qu’il le voulait, au final, c’était son propre égoïsme qui le poussait à se convaincre que ce n’était pas le cas.
Il arrête de forcer sur les cheveux de sa compagne d’un soir (ou du moins celle qui est censé être sa compagne d’un seul soir) mais laissa sa main droite  contre la tête de Melinda et la plaqua contre le mur. Il continuait ces mouvements de vas et viens dans le cul de Melinda du mieux qu’il le pouvait, entendant la magnifique demoiselle crier de plaisir.

Alors Melinda, plus d’insulte? Ta grande gueule te permet juste de crier maintenant?!

La voir de la sorte était terriblement excitant. Être capable de faire tellement de plaisir à une fille si expérimentée et habituée d’insulter tout le monde qu’elle en était soudainement incapable de dire quoi que ce soit, c’était si bon! En fait, juste savoir le fait qu’il était capable de plaire à Melinda lui faisait du bien. Probablement que sa lui permettait de se prouver auprès d’un être supérieur…ou peut-être était-il réellement intéresser à faire plaisir particulièrement à Melinda Warren?

Frustrer d’être encore incertain sur ce qu’il ressentait, il sortit sa verge du derrière de Melinda et , en se donnant un élan, donna une dur claque sur la fesse droite de la vampire.

Tu dois aimer sa hein? Te faire défoncer comme une salope contre le mur?!  Des centaines d’esclaves mais incapable de résister à une partie de jambe en l’air!

Sans prévenir, il se renfonça de nouveaux en elle, tentant d’être le plus brutale possible. Frustrer par les émotions qu’il ressentait, il en oubliait quasiment la raison qu’il était venu dans le gymnase ce soir et son objectif de donner un orgasme à Melinda. Il continuait de donner coup après coup, sans se soucier du fait qu’il allait probablement avoir un orgasme dans un futur non-lointain s’il continuait de la sorte, étant tout simplement trop déterminer à défoncer sa partenaire. Il grognait et poussait quelque soupires de plaisir, commencent lui-même à devenir incapable de parler dut à l’intensité de la situation.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : I had Enough (Mélinda Warren)

Réponse 29 vendredi 25 mars 2016, 00:04:00

Mélinda était assurément une femme dominatrice, autoritaire, arrogante, présomptueuse et orgueilleuse. Elle aimait sodomiser les gens, et, pour autant, elle faisait partie de ces femmes qui aimaient aussi se faire remplir et dominer. La vampire considérait tout simplement qu’on ne pouvait bien dominer qu’en apprenant ce qu’était la soumission... Et là, avec cet amant costaud et brutal, elle ressentait très bien la soumission. Son corps heurtait violemment le mur, ses seins rebondissaient dessus, ses cheveux volant dans tous les sens, tandis que Naisho, imperturbablement, continuait à la prendre, à la fourrer dans le cul. Mélinda hoquetait et gémissait, avant de le sentir soudain se calmer, en la narguant.

« Haaaa... Haaaaa... Ne... Haaaa... »

Comme toujours, en pleine sodomie, parler était dur, et Mélinda respirait énormément, car elle sentait son cul être en feu, frissonnant joyeusement. L’homme avait retiré son sexe, mais, même malgré ses provocations, elle pouvait sentir sa fatigue, sa surprise. Le brave homme ne comprenait pas trop ce qui arrivait, car il était parti du principe qu’il haïrait Mélinda, et était maintenant en train de se découvrir, pour elle, une étrange affection... Une affection que, en réalité, il avait toujours nié, avant de réaliser, maintenant, qu’elle existait.

Plaquée contre le mur, elle sentait tous ses muscles frissonner et trembler, puis elle le nargua, en dandinant son cul, tournant la tête sur le côté en souriant :

« Mais... Tu peux parler, Naisho... Tu crois qu’on m’a jamais tringlé le cul ? Ne me dis pas que tu es déjà épuisée... Je suis sûre que tu peux faire mieux que ça. »

Mélinda lui sourit encore, un sourire malicieux qui jouait sur ses lèvres.

« Allez, petite bite, viens me défoncer le cul... »

Les jurons, elle savait les employer savamment, exactement quand il le fallait.

Puis, en retour, Naisho retourna s’enfoncer en elle, et elle hurla encore.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :