Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Messages récents

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Messages récents

Pages: [1] 2 3 ... 10
1
Tout comme lui, elle n’arrivait pas à le quitter des yeux, elle ne pouvait relâcher son regard même une seconde, se noyant dans ses magnifiques prunelles brunes qu’elle aimait tant et dont elle n’avait pas l’envie de cesser de s’y plonger encore et encore. Oui, Rubis se perdait dans les yeux de Karl, quitte à en tout oublier comme en ce moment, oubliant le monde qui les entoure, les voisins qui pourraient les entendre, la table qui grince et cogne contre le mur avec intensité sous les puissants vas et viens de sa moitié, les vêtements qui finissent par glisser de la table sous tant de mouvements et tremblements, le boulot qui l’attend ce soir au bar ou même encore cette fichue pilule qu’elle devrait aller chercher à la pharmacie à un moment ou un autre de la journée sinon il y avait le risque qu’elle tombe enceinte, mais…

Tout cela en cet instant, en ce moment et en cette belle matinée n’avaient plus aucunes importances ni aucuns sens, c’était d’une insignifiance même. Car la seule chose qui comptait en ce moment aux prunelles de la jolie serveuse et qu’elle ne pouvait oublier c’était son barman adoré et aimant, dont elle ne voulait pas quitter un seul instant les bras, dont elle souhaitait plus que tout sa présence à ses côtés et en elle, dont elle ne voulait que faire un avec lui et lui montrer à quel point elle l’aimait, à quel point elle avait envie de lui et à quel point elle voulait le chérir. Oui, c’était ça qui comptait et seulement ça aujourd’hui, cet homme et leur amour concrétisé du contrat entre leurs deux corps qui était en bonne voie d’une relecture assidue de chaque ligne de celui-ci par le biais de leurs ébats sulfureux et brûlants depuis hier soir où ils l’ont signé.

Frissonnant sous chacune des caresses de ses mains sur son visage ou dans le creux de ses reins, soupirant de bonheur sous chaque étreinte de leur baiser intense et passionné, gémissant sous chaque frôlement de leurs peaux et corps, criant amoureusement sous chaque embrassement de la lame de son bien-aimé dans son chaud fourreau douillet, la demoiselle était en proie à tout un tas d’émotions et sensations comme à chacune de leur danse et qu’est-ce que c’était délicieux, qu’est-ce qu’elle aimait ça et qu’est-ce qu’elle l’aimait cet homme surtout !

La jolie albinos ne cessa de miauler encore et encore plus intensément à s’en casser la voix quand le son pouvait s’échappait d’entre ses lèvres, ses yeux brillant de plus en plus à mesure que leur danse prenait autant en tempo qu’en température, sa main glissant dans de sensuelles câlineries sur le visage du beau brun alors que son autre main enfonçait ses griffe dans l’une de ses omoplates tant c’était intense, tandis que doucement l’une de ses jambes déserra son emprise de la taille du barman en se laissant tomber sur la table, ne gardant qu’une seule jambe autour de lui pour l’enlacer passionnément alors que son corps ne cessa de glisser sans fuir celui de sa chère et tendre moitié, ne pouvant le fuir pris au piège ainsi mais elle aimait ça, ho oui.

En entendant les nouvelles paroles de Karl, Rubis eut ses yeux qui scintillèrent encore plus, ayant ses petites larmes aux coins des yeux qui coulent de nouveau tant par le plaisir qu’elle prenait de ses assauts passionnés que l’émotion qu’elle ressentait par ses doux mots.

« Ho mon merveilleux Karl… Je t’aime tant… »

Répondit-elle d’une voix chaude et amoureuse en esquissant un sourire des plus angéliques et émues sous leur baiser, passant ses mains dans les cheveux de sa moitié tout en l’embrassant plus passionnément alors qu’elle ondula son corps plus énergiquement sous lui, amplifiant ainsi les coups qu’elle prenait entre ses cuisses tout poussant des petits cris de plus en fort encore de tout son amour, continuant ainsi sur cette lancée qui allait bientôt pouvoir les expédier encore au nirvâna.
2
Blabla / Re : Mon voisin du dessus
« Dernier message par Tôhshiki le mercredi 18 septembre 2024, 18:01:57 »
MVDD gâche son potentiel avec cette tenue de secrétaire ~
3
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« Dernier message par Tôhshiki le mercredi 18 septembre 2024, 18:00:31 »
et ∞
4
Royaume Terranide / Re : Son altesse réfractaire [PV Lovely]
« Dernier message par Aurelion Carrekhaul le mardi 17 septembre 2024, 22:39:24 »
-Pauvre oreiller …

Dit-il en rigolant un peu, imaginant très bien la scène du coussin écrasé entre les bras de la princesse, complètement déformé avec une petite tache de bave au coin des lèvres de la Neko, légèrement recroquevillé sur elle-même, lâchant quelques mots gênants sur le rêve qu’elle était en train de subir … l’imagination pouvait parfois être effrayante.

Maintenant dans cette chambre, Aurelion avait vite disparu dans la salle de bain, ayant l’intention de vite se rafraichir. Il attendait ce moment avec impatience, il devait bien l’avouer. Il faisait remarquer à la princesse qu’il avait senti le regard de celle-ci chez lui à travers la porte. Les excuses de la demoiselle était bien trop rapide, un ton paniqué malgré une tentative d’étouffer la vérité. Il soupirait dans son bain. Il était normal pour une fille de son âge de jeter un regard sur ce qu’elle ne connaissait pas … Même si elle n’avait certainement pas vu grand-chose.

-Si vous ne voulez pas que je vous surnomme la perverse … ou la voyeuse, vous feriez mieux de vous y tenir en effet. Mais utiliser le hasard comme excuse … il a bon dos ! Vous étiez curieuse, tout simplement ! Hein ?

Utilisant ce mot qu’elle avait utilisé plusieurs fois pour se défendre exprès pour l’embêter un peu plus. Il prenait le temps de bien se laver dans cette eau, jetant de temps en temps un œil à la porte pour ne pas apercevoir une paire de yeux. Il n’allait pas s’éterniser non plus. Bien que l’eau soit tiède, il ne voulait pas attraper froid également.

-N’essayez même pas ! On je vous jure que je mets cette punition de côté également … Celle de vous attacher la tête en bas à un poteau tout en vous ramenant au château, devant la population !

Et ça, dieu sait qu’il en était capable ! Il avait déjà ramené la princesse une fois en la portant comme un sac de patate ! Donc elle devait se douter qu’il rigolait à moitié sur ce coup, afin de freiner un peu ses folies qu’elle laissait parfois trop aller, sans contrôle.

Il sortait alors du bassin, prenant un linge pour se sécher avant de s’habiller, reprenant ses affaires. Le lin absorbait les dernières gouttes d’eau qui perlait sur son corps, laissant donc parfois le tissu coller à sa peau tout en laissant paraitre légèrement au travers. Il sortait de la salle de bain, s’étirant alors de tout son être … Un bain à cette température faisait tout de même un bien fou. Il se tournait vers la princesse, s’assurant qu’elle était encore la.

-Navré pour l’attente … Si vous désirez également vous rafraichir, c’est libre princesse.

Entre quatre murs, il oubliait ce petit rôle de fiancé. Il se dirigeait vers le bar pour prendre un verre et une bouteille d’eau pour s’en verser et se désaltérer. Il était important de boire avec ces chaleurs ! D’autant plus que si elle voulait aller à une fête et consommer, il était d’autant plus important de boire de l’eau ! Finissant le verre, il le rempli à nouveau avant de le tendre vers la princesse…

-Vous avez soif ? Ou vous préférer directement y aller ?
5
Il n'arrivait pas à lâcher son regard, il n'arrivait pas à s'en séparer ne serait-ce qu'une seconde, le trouvant beaucoup trop magnifique, voyant ses prunelles écarlate si brillante qu'elles rendraient n'importe quel pierre précieuse d'une pâleur extrême en comparaison.

Ses baisées devenait de plus en plus erratique, sa respiration suivant le rythme brulant de leurs ébats insatiable. Qu'est ce qu'il pouvait aimer la douceur de sa peau contre la sienne, sentir ses douces cuisses l’accueillir et l'entourer dans leur danse enflammé, ses mains qui le caressaient divinement bien. Avec un tel plaisir, il se sentirait coupable s'il ne lui donnait pas tout de sa personne pour la faire jouir et surtout, pour lui faire plaisir.

Sous ses mots qui était sorti sans aucune réflexion, venant du fond du cœur, sans aucune retenu, il se mit à sourire sous ses mots, sous sa réponse, puis, vint caresser lui aussi le visage de la belle rubis de sa main droite, l'autre, restant logé sur ses reins pour continuer ses va et viens endiablé avec elle. les mots qui suivirent le touchèrent profondément, embelli par toute l'adrénaline et l'émotion qu'il recevait en cet instant, il vint donc lui répondre de la plus simple mais délicieuse des façon, venant l'embrasser avec une passion intense, prenant une profonde inspiration en supportant sa nuque avec légèreté, alors que ses reins se mirent à donner plus d'entrain, plus de vitesse dans leur danse, laissant sa lame caresser son divin fourreau avec plus d'ardeur et de désir, la table commençant, comme le lit tout à l'heure, à se plaindre d’être prit dans la tempête de leur désir, le mobilier se retrouvant à taper sous chaque va et viens de Karl contre le mur de la cuisine, continuant de l’empêcher de le fuir sous le claquement de leur corps.

En cet instant, il n'avait peut être pas les idées clair, mais, il se fichait éperdument de savoir si elle tombait enceinte de lui ou non après cela, tout ce qu'il voulait c'était elle, alors qu'il y ait un fruit de leur union, pour le moment, cela lui passait au dessus de ses problèmes

" Tu es magnifique et ... je ne veux que toi aussi."


Dit-il d'une voix profonde et brulante entre deux baisés addictif.
6
Royaume Terranide / Re : Son altesse réfractaire [PV Lovely]
« Dernier message par Lovely Craftycat le mardi 17 septembre 2024, 13:36:52 »
Tandis qu’ils marchèrent vers l’auberge avant d’y entrer tout en discutant sous formes parfois de plaisanteries et taquineries chacun leur tour, la jeune princesse féline put entendre le chevalier s’exclamait du fait que cet établissement qui mettait en honneur les jeunes équidés n’était pas une secte d’après les renseignements de la minette royale, lui demandant donc ce que tout cela cachait, faisait rire amusée la demoiselle féline qui en avait sa queue qui remuait d’amusement sous sa cape alors qu’elle regarda en coin le beau blond sans dire un mot.

Une fois pénétré ensemble dans l’auberge, se faisant alpaguer par le réceptionniste qui leur refila une chambre pour couple en entendant quelques bribes de leur conversation quand le chevaleresque blondinet appela la chatte brune « ma fiancée » quelques minutes auparavant, ils se retrouvèrent donc à monter les escaliers de l’établissement en direction de leur appartement pour cette nuit. Sur le chemin, le chevalier vint demander à la princesse si elle ronflait, ce à quoi elle le rassura que non mais qu’en revanche elle ronronnait et avait tendance à enlacer les oreillers, le mettant en garde en plaisantant qu’il risquait juste de se faire attraper par ses bras. Et en entendant la réponse d’Aurelion et en voyant surtout sa tête, Lovely éclata de rire en secouant la tête à la négative, amusée par le fait qu’il est peur de se faire saucissonner par elle et qu’il veuille l’attacher pour l’empêcher de le faire.

« Pas la peine d’en arriver là cher fiancé, je me contenterais de câliner amoureusement mon coussin. Vous ne devriez pas avoir peur de votre fiancée comme ça voyons. »

Dit-elle amusée en chantonnant presque, relevant la tête toute droite et toute fière d’elle en remuant ses petites oreilles sous sa capuche tout en continuant la montée dans les étages de l’auberge en direction de leur chambre.

Arrivée enfin à leur étage, pénétrant donc dans leur chambre, la minette au sang royal admira la décoration de celle-ci qui était vraiment jolie en plus de l’espace important qu’elle avait, c’était vraiment une belle et grande chambre, on aurait pu dormir à plusieurs là-dedans même. Et pendant que la jeune princesse féline admira la chambre, le chevalier lui alla à la salle de bain et de là-bas il demanda à la demoiselle si cela ne la dérangeait pas d’attendre pendant qu’il se toilettait, lui disant qu’il en aurait pas pour longtemps avant de rajouter qu’elle avait défense de regarder comme elle avait fait chez lui.

Quand elle entendit les dernières paroles du chevalier, la princesse se mit a rougir et manqua de s’étouffer, reprenant son souffle et son sérieux très vite, allant se mettre dans un coin près d’une fenêtre pour se cacher et se calmer, gênée d’avoir être prise sur le fait alors qu’il n’avait rien dit.

« Ho je… C’était tout à fait par hasard vous savez hein ! Je… Ne vous inquiétez pas, je… Cela ne risque pas de se reproduire Aurelion ! Prenez donc votre temps, ne vous inquiétez pas hein ! »

Répondit-elle assez rapidement pour cacher sa gêne d’avoir été prise la main dans le sac comme on dit, tandis qu’elle s’installait près de la fenêtre pour regarder le ciel nocturne dehors, essayant de se calmer en admirant les étoiles quelques instants, retrouvant doucement son calme en faisant disparaître doucement la gêne qui l’avait prise de court. Puis en entendant les dernières paroles d’Aurélion sur le bar dans la chambre ainsi que sa menace si elle tentait de fuir par le balcon, la chatte brune se mit à rire doucement, retrouvant son petit caractère de minette chacripante, tout en restant bien installer debout près de la fenêtre.

« Ho… Voilà donc une idée fort intéressante Aurelion ! Je me la mets de côté dans mon esprit pour une prochaine fois alors ! »

Dit-elle amusée en riant, regardant le ciel étoilée à travers la fenêtre tout en se perdant dans ses pensées le temps que le chevalier prenne son bain en toute tranquillité alors qu’elle pensait à mille et une choses concernant la fête de ce soir jusqu’à l’accueil que son père lui réservera quand elle sera rentrée demain en apprenant qu’elle n’a pas été là à son rendez-vous avec son futur fiancé numéro on ne sait combien encore.
7
Royaume Terranide / Re : Son altesse réfractaire [PV Lovely]
« Dernier message par Aurelion Carrekhaul le lundi 16 septembre 2024, 22:05:41 »
-Vraiment ? Mais alors, que cachez vous derrière tout ça ?

Dit-il amusé bien naturellement. Si ce n’était pas une secte, qu’était-ce ? Son plan serait donc bien plus grand que ça ? Bien plus élaborer ? Il faisait donc un piètre détective … Mais en même temps, c’est pas ce qu’on demande à un chevalier alors il s’en fiche un peu ! Il aura le fin mot de toute l’histoire … peut-être bien trop tard pour revenir en arrière. Cette fête qui s’annonçait … il devrait garder un œil sur elle ce qui ne sera pas forcément évident.

L’aubergiste avait donné les clés de leur chambre. Celle-ci était tout aussi tordue que la princesse ! Enfin, il ne pouvait pas lui en vouloir car elle faisait simplement son job. Mais cela le mettait dans une situation délicate. Un seul lit alors que c’était la princesse. Elle ne sera tout simplement plus mariage à la fin de la nuit juste pour avoir partager le matelas avec lui. Il soupirait intérieurement … Si rien de tout ça se savait, tout allait pour le mieux. Mais ça restera graver quelque part dans la mémoire de deux personnes, c’est certain.

-Si je comprends bien … Je vais me faire saucissonner une fois que vous aurez le malheur d’entrer dans votre sommeil ? … Est-ce que je dois vous enrouler dans la couverture tout en serrant celui-ci de corde pour éviter d’être dérangé de la sorte ?

Gonflait-il un peu les joues en posant ses mains sur ses hanches. L’image était peut-être un peu exagérée. Mais il s’enfonçait tout bêtement dans la bétise de la princesse, la suivant dans le délire, pas sans amusement. Il en oubliait presque son statut en riant ainsi avec elle … Mais cela faisait certainement du bien à la demoiselle également. Elle pouvait s’extraire du protocole juste ce soir, pour une fois.

Montant les escaliers qui menaient à la chambre, ils finirent au bon étage qui proposait naturellement moins de porte que les étages du dessous. Cela promettait des chambres plus volumineuses, spacieuse. D’ailleurs, il finit devant leur chambre.  Il enfonçait la clé dans la serrure, la tournait et ouvrait la porte à la princesse pour qu’elle puisse découvrir la pièce. Il fermait une fois qu’ils furent tous les deux dedans, observant les lieux … avant de se diriger vers la salle de bain ou il découvrait que l’eau était déjà prête. Cependant, lorsqu’il mit la main dedans, elle était un peu tiède. Ce n’était pas bien grave, cela ferait tout simplement encore plus de bien ! Il revenait dans la pièce principal, observant la princesse.

-Princesse … Cela ne vous dérange pas d’attendre ? J’en aurai pas pour très long. Je tâcherai de faire vite … Et defense de venir regarder … Si vous croyez que je n’ai pas senti votre regard chez moi …

Dit-il en se refaufilant dans la salle de bain et commençant à se défaire de ses vêtements. Il n’avait pas trop transpiré en venant ici avec le cheval, le vent ayant aussi joué un rôle majeur grâce au galop. Il se retrouvait rapidement nu et se glissait dans la baignoire … Brr … C’était un peu froid finalement, mais il prit soudainement le reflexe de se concentrer sur sa respiration pour supporter cette température … comme s’il méditait …

-J’ai cru voir un bar avec des boissons … Ne fuyez pas par le balcon, ou je serai contrait de raser la ville pour mieux vous retrouver.
8
Centre-ville de Seikusu / Tromper l'ennui. [ft. Tenshi]
« Dernier message par Astral Bonds le lundi 16 septembre 2024, 21:03:42 »

Kane & Tsunade

Il est presque minuit, et la lumière tamisée du bar éclaire les ombres dansantes des habitués fatigués et des conversations murmurées. Moi, je suis assis dans un coin discret, l’ombre enveloppant ma présence d’une manière presque hypnotique. Chaque éclat de rire, chaque murmure se mêle à une symphonie de désirs et de tentations que j’observe avec une patience calculée. Mon regard se pose sur la femme qui entre, ses pas résonnant dans le silence relatif de l’établissement. Elle a cette aura particulière, une mélancolie subtile, un ennui palpable qui semble la suivre comme une ombre. Je perds quelques instants dans l’observation de ses mouvements hésitants, la manière dont elle cherche, presque inconsciemment, un fragment d’évasion dans ce monde devenu trop familier.

Je prends un moment pour ajuster ma posture, mon apparence impeccable renforcée par une élégance calculée. Je ne fais rien pour dissimuler mon intérêt ; au contraire, je le laisse transparaître dans chaque détail de ma présence. Mon sourire, un mélange de charme et de mystère, se dessine lentement, comme une promesse alléchante prête à être révélée. Les étoiles semblent s’aligner en ma faveur ce soir, chaque scintillement un signe de l’inévitable rencontre qui se prépare. Je capte les fragments de son regard, comme si chaque scintillement d’intérêt était un fil qui me lie à elle. Il y a une curiosité dans ses yeux, une étincelle qui annonce que le moment est venu pour une transformation. Je suis le catalyseur de cette nuit, le porteur d’une offre intrigante et envoûtante. Le jeu est prêt à commencer, et je suis impatient de dévoiler les facettes les plus séduisantes de ce monde interdit que je lui réserve.

Je m’adresse à elle, après l'avoir rejoint. Me positionnant derrière elle, mon torse développé se collant à son dos et mon bassin à son cul. Ma voix un murmure envoûtant qui flotte dans l’air, une invitation subtile et séduisante à découvrir un univers de plaisirs et d’aventures. Ce soir, je suis le guide de ses désirs les plus profonds, le maître d’un tourbillon de luxure et de mystère. L’aventure commence maintenant, et je suis prêt à faire tomber les voiles de la routine monotone pour révéler un monde de délices inexplorés.

« Personne pour s'occuper de vous... ? »
9
Centre-ville de Seikusu / How to submit a queen ? [ft. Tenshi]
« Dernier message par Astral Bonds le lundi 16 septembre 2024, 20:54:54 »

Roy & Tenshi

Salle de sport, équipée de manière spacieuse et moderne, avec des équipements variés disposés de manière ordonnée. Des miroirs sur les murs reflètent la lumière tamisée des projecteurs au plafond.

La salle de sport résonne du doux écho des battements de mon cœur, chaque pulsation une mélodie en harmonie avec mon désir brûlant. Je suis seul ici, dans cet espace que j’ai spécialement réservé pour elle, pour nous. Les équipements sont soigneusement alignés, presque comme si ils attendaient le spectacle qui allait se dérouler. Mais ce n'est pas l'entraînement qui nous réunit aujourd'hui. C'est bien plus personnel, bien plus intime. Tenshi, cette femme aux charmes ensorcelants, a envoûté non seulement mon esprit mais aussi mon âme. Chaque mouvement qu'elle fait, chaque sourire qu'elle partage avec les autres membres du groupe, nourrit une obsession dévorante en moi. Je les ai tous vus la désirer, et je sais combien elle est convoitée. Mais ce désir, cette passion brûlante, je veux qu'elle m’appartienne entièrement, ne serait-ce qu'un instant.

Je suis conscient de ma position privilégiée en tant que leader du groupe, mais je ne suis pas simplement un dirigeant. Je suis un homme qui sait ce qu'il veut et qui n'hésite pas à prendre ce qui est à lui. Aujourd'hui, Tenshi est mienne, et je suis déterminé à faire en sorte que cet instant soit marqué par une possession absolue. Elle est la muse, l'inspiration qui guide nos mélodies, mais elle est aussi le centre de mon univers personnel. Il est étrange, n'est-ce pas, comment la musique peut devenir un langage universel, et en même temps, comment des désirs si intenses peuvent se mouvoir à travers les notes et les rythmes. Chaque morceau que nous avons joué, chaque chanson que nous avons partagée, n'était qu'une préparation pour ce moment. Ce moment où je pourrais l'avoir pour moi seul, sans les distractions de nos compagnons ou les distractions de la scène.

Je n'ai jamais caché ma fascination pour elle, mais aujourd'hui est le jour où cette fascination se transforme en une réalisation concrète. Ses charmes ont été un mystère que j'ai désiré percer, et maintenant, je suis prêt à explorer chaque recoin de ce mystère avec une ardeur qui n'a d'égale que ma passion pour elle. Les membres du groupe, ils ont eu leur tour, ils ont goûté à ses douceurs, mais ce soir, elle est ici pour moi. J'ai arrangé les choses pour que ce moment soit exclusivement le nôtre. Je veux savourer chaque instant, chaque nuance de ses émotions, et explorer les limites de cette connexion que nous avons.

En attendant son arrivée, je me laisse imprégner par l’anticipation. La salle est prête, la scène est dressée. Tout ce qui reste maintenant, c’est d’attendre que ma déesse, ma Tenshi, fasse son entrée. Et quand elle le fera, je serai prêt à faire en sorte qu'elle se souvienne de ce soir comme d'une rencontre qui a marqué notre existence à jamais.

« Il me tarde putain... »
10
Centre-ville de Seikusu / Re : Le grand méchant loup n'est pas celui qu'on croit - ft Anna
« Dernier message par Masamune Kenjin le lundi 16 septembre 2024, 15:21:23 »
La furry se donnait entièrement à moi, c'était aussi plaisant que déroutant, ne connaissant pas vraiment la morphologie, ou du moins, les différences entre espèces. Mais c'est aussi cela qui m'excitait !

Je fus surpris de l'entendre ronronner, j'aurais pu m'y attendre, en tant que féline, mais fut un peu pris de court, amuser et me donnant un peu plus envie de la caresser.
Je ne m'en rendis pas non plus compte, mais son parfum plus fort et ses mouvements commençait à m'échauffer.

Ma main sur son entrejambe, se fit un peu plus curieux, titillant sa chatte et son clitoris. Je commençais à avoir envie de l'entendre miauler...
Je portais alors mes lèvres au sienne et l'embrasse délicatement, son petit minois était tout doux, peut-être un peu étrange... Mais quand je sentis sa langue caresser mes lèvres, j'ouvris la bouche et vins caresser la sienne pour un baiser plus langoureux, encore calme pour l'instant.

Puis soudain j'eus un frisson en sentant mon membre être un peu plus libre et un doigt dessus. Ce qui ne fit que grossir mon sexe et lâcher un petit gémissement. La féline continue son exploration et mon pénis trouve finalement la sortie et se dresse fièrement avant d'être pris en main, me faisant gémir plus ouvertement. Sa main était plutôt douce et ses mouvements délicats, je soupire en rompant le baiser.

- hmmm Lorelyn...

Comme pour lui rendre l'appareil, ma main entre ses cuisses, enfonça un doigt dans sa féminité. Et je fus plutôt surpris qu'elle soit bien humide, cela me fit rougir. Je ne tardais pas alors à rajouter un second doigt pour tourner en elle et tenter de toucher des points sensible.

La voir dans tous ses états commençaient même sérieusement à m'échauffer, je retirais alors mes doigts pour retirer mon haut et étant déjà le sexe à l'air, je l'allongeais sur le lit et retirais mon pantalon.

Mon phallus était alors pleinement en érection et je la regardais chaudement avec envie.

- Et si tu me laissais découvrir comment tu feule de plaisir ? En levrette. Lui indiquais-je alors que je me branlais un peu.
Pages: [1] 2 3 ... 10