Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Messages récents

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Messages récents

Pages: [1] 2 3 ... 10
1
Vous nous quittez déjà ? / Re : Kidnapping vacancier, le retour !
« Dernier message par Anéa le mercredi 16 juillet 2025, 21:51:36 »
T'as intérêt à profiter et te ressourcer ! \o/

 :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
2
Prélude / Re : Lynn, à fleur de peau
« Dernier message par Anéa le mercredi 16 juillet 2025, 21:44:38 »
Bienvenue sur LGJ !  :D

Joli petit brin de femme. :3
Tu es validée !

Amuse-toi bien en ces lieux !  :-*
3
Vous nous quittez déjà ? / Kidnapping vacancier, le retour !
« Dernier message par Rubis Starling le mercredi 16 juillet 2025, 21:02:27 »
Cookie à tous  :D !

Petit message pour prévenir que le grand retour de l’été signe également celui du kidnapping vacancier !

Je serais donc en otage une bonne dizaine de jour du 24 juillet au 4 août, avec potentiellement quelques apparitions furtives ici ou sur le discord (si j’ai autant de chance que l’année précédente) ::).

Désolée par avance pour la gêne occasionné auprès des gens, des bisous autant pour aider à patienter et me faire pardonner d’ici là  :-*.
4
En entendant la réponse de son binôme, Onyx souffla d’amusement par le nez en fermant les yeux, secouant la tête amusé par ses paroles qui la faisait sourire, se dirigeant ensuite vers sa bibliothèque tout en lui répondant.

« Excellent second choix ! Bien, réveil à la nuit noire, c’est noté. Bonne sieste ! »

Chantonna-t-elle presque amusée, tandis que ses doigts glissaient sur les dos des livres de sa bibliothèque avant d’en choisir un, l’attraper délicatement puis s’asseoir dans le gros coussin devant l’immobilier. Là, elle se concentra aussitôt sur sa lecture, faisant abstraction de tout, sauf de la luminosité ambiante, histoire de pouvoir surveiller l’heure tout en lissant. La louve avait choisi un livre pour se détendre un peu, histoire d’arrêter de penser au boulot quelques instants.

Enfin, presque ! Car elle lisait un vieux recueil d'anecdotes d’un exorciste écrit il y a 100 ans, qui racontait les pires galères dans lesquels il s’était fait embarquer, notamment celle où il s’est retrouver avec une nonne possédée au cou qui refusait de le lâcher et que ça avait failli lui coûter sa place, car, il savait pas qu’elle était possédé au début, et qu’il avait pêcher quelques fois avec elle. Cela fit souffler d’amusement par le nez la brunette, étouffant un léger rire en secouant la tête en lisant ça. On pouvait dire qu'il n'avait pas le temps de s'ennuyer et que cet exorciste semblait avoir été doué dans sa vie pour enchainer ce genre d’histoires au vu de ce qu’elle avait lu dans les pages précédentes. Dire que l’église a laissé ce genre de bouquin paraître, franchement, c’était fort amusant ! Et cela l’intrigua d’ailleurs, venant à se demander pourquoi. C’est vrai ça, pourquoi ? Est-ce que le Conclave et compagnie voulait donner une image plus détendue et proche du peuple concernant ce métier ? Ou est-ce qu’il s’en servait pour dire que ce n’était pas le comportement à avoir en tant qu’exosrcite et que ce gars racontait là-dedans était une honte à l’église ?

Onyx ne trouvera pas les réponses à ses interrogations, mais elle devait avouer qu’elle trouvait tout cela fort amusant. À ses pensées d’ailleurs, elle reposa son livre à côté de son gros coussin, se leva et alla chercher sans faire de bruit quelque chose à boire. Il était encore tôt, la soirée tombant doucement, la lumière orangée et rougeâtre passant à travers les rideaux, venant projeter sa lumière sur les murs et le sol de son appartement, conférant ainsi une ambiance douce qui la fit sourire en admirant les ombres qui dansaient dans la lumière.

Puis, tandis qu’elle s’apprêta à retourner à sa lecture, elle jeta un regard vers le canapé, pouvant constater que Siegfried dormait à poings fermés. C’était impressionnant la vitesse à laquelle il s’était endormi, ça l'impressionnait toujours d’ailleurs, car elle, elle mettait dix plombes à trouver le sommeil en général. Et alors que son regard s’attarda sur lui, elle le scruta de la tête aux pieds en buvant son verre d’eau, se faisant la réflexion qu’il était vraiment bien bâti et qu’il était franchement pas mal. Puis, il était très séduisant quand il dormait, il avait l’air paisible et étrangement, ça lui donner envie de lui piquer la joue avec son doigt. Cette idée la fit souffler d'amusement par le nez en y pensant, avant de se mettre à secouer la tête en se demandant à quelles sottises elle était en train de penser.

Ni une ni deux, elle alla se rasseoir sur son gros coussin, posant son verre à côté d’elle en reprenant son livre, puis se remit à sa lecture en attendant de le réveiller quand il fera bien sombre dehors, d’ici 2 bonnes heures sûrement. Tandis que la lumière du jour se sauvait et que l’obscurité de la nuit commençait à faire son apparition, la belle louve s’était relevée pour allumer une petite bougie, histoire de continuer à lire mais sans faire trop de lumière pour ne pas déranger son binôme endormi. Puis, après une petite heure, elle éteignit la bougie tout en refermant son livre, se laissant tomber et allonger sur le sol, la tête et une partie de son corps sur son gros coussin, alors que son bassin et ses jambes se retrouvaient sur le sol. Et là, elle leva la tête en l’air tout en la mettant en arrière, admirant le ciel nocturne la tête à l’envers, regardant les étoiles briller et faisant peu à peu leur apparition.

La noirette se laissa happer par la contemplation des cieux un long moment, durant une bonne heure, le temps d’attendre qu’il fasse bien noir dehors. Et pendant qu’elle admirait les constellations et la voie lactée, elle pensait un peu à tout et rien, venant petit à petit à ne plus penser à rien. Mais, ce n’est pas pour autant qu’elle perdit le nord, chuchotant tout bas en regardant le ciel.

« C’est l’heure… »

Ni une ni deux, Onyx se redressa lentement et délicatement en fermant les yeux, venant ramener ses cheveux près d’elle pour les recoiffer avec ses doigts, afin qu’ils ne soient pas emmêlés ou ébouriffés après qu’elle se soit allongée. Et pendant qu’elle faisait ça, elle se mit à chantonner amusée.

« Sir Freeeeeeeed, il est l’heure de vous réveiller mon seigneur ! »

Riant doucement amusée par sa propre bêtise, gardant toujours les yeux fermés en se relevant, un jolie et espiègle sourire aux lèvres, tandis qu’elle marchait doucement vers le canapé sans regarder où elle allait, ses pas connaissant visiblement le chemin. Et, toujours en chantonnant d’une voix très joueuse, elle continua, rouvrant doucement les yeux.

« La sieste a été bonne mesir ? »
5
Prélude / Re : Lynn, à fleur de peau
« Dernier message par Vance Dax le mardi 15 juillet 2025, 20:39:08 »
Jolie gueule, nice body, discussion limitée... Check. Je prends. ;D

Content de te voir (enfin) débarquer! Je pense que tes aventures ici vont t'amuser. ;)
6
Les terres sauvages / Re : In Irons In The Deepest Of Woods -- Jack, Diamant
« Dernier message par Diamant le mardi 15 juillet 2025, 16:03:27 »
En entendant la réponse de ce cher Jack, Diamant ne put s’empêcher d’esquisser un léger sourire compatissant et navré, comprenant bien qu’il soit révolté par ce verdict qui n’était peut-être pas le plus juste à ses yeux vu de l’extérieur. Mais, de l’intérieur, de son regard à elle, c’était sûrement le choix le plus approprié à faire, afin de lui permettre de ne pas rester enfermé ici le temps que les villageois lui fassent tous confiance. Sachant que le fait de le libérer sous liberté conditionnelle risquait de ne pas être apprécié de la part de ces derniers, mais en tant que cheffe de village, l’elfique sorcière était prête à en payer les conséquences, car une partie de la communauté avait foi en cet homme qui les avait sauvé ou avait sauvé des êtres chers. Si on lui avait dit qu’un jour elle aurait été prête à avoir des soucis à cause d’un humain, elle aurait ri au nez du fou qu’il lui aurait annoncé la chose !

Tandis qu’elle restait face à lui, accroupie et un genoux au sol, la lunaire demoiselle haussa légèrement un sourcil en entendant le beau brun soupirer, l’écoutant résigné reprendre la parole et donc approuvé son verdict. Et quand il vint lui demander à connaître l’identité de son garde-fou, la belle elfe hocha légèrement la tête en esquissant un très doux sourire, donnant un peu de vie à ce visage si pâle et impassible qu’elle arborait en quasi permanence.

« Diamant, je me prénomme Diamant. »

Répondit-elle tout simplement, fermant ses yeux aux prunelles blanchâtres en gardant toujours son léger sourire, tout en se relevant en faisant un mouvement de tête en arrière, venant ainsi épousseter par ce simple geste sa longue chevelure de neige après qu’elle ait touché le sol terreux. Puis Diamant rouvra lentement ses mirettes, plongeant son regard dans celui de Jack, son calme olympien de nouveau au visage, avant de pivoter légèrement sur elle-même et se diriger vers la porte de cette prison de fortune.

Une fois devant, tandis que l’elfique blanchette tout de noir vêtue leva la main en l’air en faisant quelques gestes rapides et graciles de ses doigts, déverouillant des verrous magiques et sortilèges posés là pour empêcher quiconque de s’enfuir du petit bâtiment, elle reprit la parole d’une voix douce et posée.

« Quand nous serons sortis d’ici, je te proposerais de faire un petit tour du village, afin que tu puisses rencontrer ceux que tu as aidés. Je pense que cela leur fera plaisir, ainsi qu’à toi je suppose. » puis en faisant un léger mouvement de tête pour finir la levée de tous le sorts, venant poser sa main sur la poignet de la porte, elle poursuivit sur le même ton « On rencontrera sûrement des gens qui ne t’apprécient pas ou ne te font pas encore confiance, mais tu ne crains rien tant que l’on est ensemble… »

La sorcière tourna la poignet, ouvrant ainsi la porte après ses mots, tournant légèrement sa tête sur le côté pour jeter un regard en arrière vers son invité et prisonnier, ou prisonnier et invité, peu importe. Et lorsqu’elle croisa son regard, elle esquissa un léger sourire en faisant un petit signe de tête pour l’inviter à s’approcher d’elle, soufflant d’amusement par le nez tout en poursuivant avec douceur.

« Puis, grâce à ce petit tour, tu pourras voir un peu aussi ce qui se fait dans le village, histoire d’avoir des idées des tâches dans lesquelles tu voudrais bien nous aider pendant ton séjour. Et après cela, je te proposerais de séjourner chez moi comme tu seras sous ma garde. Ce qui nous amènera une fois rentrée après ce tour, à te poser un tatouage magique temporaire sur le corps, un peu comme un pacte, pour formaliser le fait que tu seras sous ma responsabilité et que tu t’engages à ne pas nuire à la communauté en me donnant ta parole. »

Après ses mots, Diamant sorta la première de la petite prison, suivit de Jack, fermant simplement la porte derrière eux, avant de se mettre en route ensemble vers le village, permettant ainsi à cet hôte d’un nouveau genre de découvrir tout ce qui se fait au coeur de cette charmante communauté tout en y rencontrant autant ses fans que ses haters.
7
Prélude / Re : Lynn, à fleur de peau
« Dernier message par Lynn le mardi 15 juillet 2025, 11:20:38 »
Ces compliments me vont droit au cœur, merci beaucoup Grayle !
Je vais te lire, tiens !
8
Prélude / Re : Lynn, à fleur de peau
« Dernier message par Grayle le pérégrin le lundi 14 juillet 2025, 22:56:34 »
J'ai rarement vu un personnage avec autant de beauté et de sensualité sans avoir le moindre gramme de vulgarité. Bienvenue et au plaisir de te lire !
9
Prélude / Re : Lynn, à fleur de peau
« Dernier message par Lynn le lundi 14 juillet 2025, 20:46:20 »
Merci beaucoup, Rubis ! Et ce serait avec plaisir  ;)
Merci également, Alronas !
10
Prélude / Re : Lynn, à fleur de peau
« Dernier message par Alronas le lundi 14 juillet 2025, 19:21:58 »
 Bienvenue
Pages: [1] 2 3 ... 10