Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Messages récents

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Messages récents

Pages: [1] 2 3 ... 10
1
One Shot / Re : [ UA - Karl&Rubis ] Un boulot pleins de surprises et d’inattendus ~
« Dernier message par Karl Neumann le dimanche 16 mars 2025, 22:49:03 »
Un long sourire se figea sur son visage sur un coin de ses lèvres lorsqu'elle se mit à réfléchir avec insistance sur qui avait le béguin pour elle parmi les employé. Dans le lot, elle en avait déjà un, donc, plus que deux à deviner. Ses mimiques étaient très amusante à ses yeux et le faisait discrètement rire venant répondre à sa première phrase

" Tu peux prendre en compte la gente féminine."

Oui, cela rajoutait pas mal d'option, mais cela ne servait à rien de mentir. Il la regardait se battre contre ses propres pensées, n'ayant, comme lorsque l'on écoutait quelqu'un qui parlait au téléphone, que la moitié de sa conversation. Prenant une gorgée de sa boisson, il l'entendit lui poser la question, voulant savoir si lui, en faisait parti. Un simple sourire au visage, un regard droit vers le sien et une voix langoureuse il dit simplement

" Plus qu'une personne à deviner désormais."


Venant donc confirmer sa demande, mais sans s'y attarder. Il ne savait pas s'il pouvait parler de béguin, mais oui, elle lui plaisait, elle l'attirait et titillait sa curiosité sur beaucoup de points. Histoire de mettre une petit clou en plus sur tout cela et de voir les émotions de la demoiselle rebelle partir au quart de tour, ils avaient discuté de si cela leur avait plus, la réponse ayant été positif, il fut des plus ravis lorsqu’il l’entendit lui avouer que, leur baiser avec un goût de reviens-y, le laissant la regarder, un léger rire se faisant entendre avant de lui répondre de la même voix séductrice

" Je vois donc que le goût va avec la pensée alors. "

Dit-il pour lui faire comprendre que oui, il ne dirait pas non à goûter à nouveau à ses lèvres, à leur parfum et leur douceur, ainsi que de les caresser de sa langue. Mais voilà, après tout cela, un sujet plus sérieux avait prit place sur la table, celui des manigances du patron, mais aussi celle de Sakura. Les points éclaircit et surtout, Rubis maintenant au courant de tout cela, les chances pour que leur petit jeu fonctionne sur elle n'irait pas bien loin, enfin, il l’espérait.

A leur retour, ils avaient bien put voir se retour à la  " normal " beaucoup trop rapide et étrange, ce qui, il n'allait pas se mentir, l'amusait grandement. Saki, après un autre verre avait décidé de prendre la poudre d'escampette. Tel des domino, l'envie de partir était contagieuse et, Rubis laissa la même réponse se faire entendre d'entre ses lèvres. Bien-sur, cela souleva la réaction de certaine personne, Karl, venant cacher son sourire en finissant son verre, puis, le posa sur le rebord du comptoir avant de s'exprimer.

" Bon, c'est pas tout, mais je vais me rentrer moi aussi."


Pas de bonsoir pour les deux loustiques derrière le bar, seulement un regard verre la demoiselle au cheveux blanc, curieux de savoir si, elle continuerait à hésiter sur rester ou partir et si elle allait se faire laver le cerveau par leur collègues en restant trop longtemps là.
2
Centre-ville de Seikusu / Re : How to submit a queen ? [ft. Tenshi]
« Dernier message par Astral Bonds le dimanche 16 mars 2025, 16:11:32 »

Roy & Tenshi

Son odeur enivrante, sa proximité enivrante... Tenshi. Un nom qui résonne dans mon esprit avec une promesse de plaisirs inexplorés. Je sens mon désir s'enflammer à chaque contact, à chaque mot murmuré dans le creux de son oreille. Elle est une tentation délicieuse, une invitation au péché que je suis plus qu'heureux d'accepter. Mes pensées se perdent dans un tourbillon de désir alors que mes mains explorent son corps avec une avidité croissante. Son obéissance, sa dévotion, tout cela ne fait qu'attiser les flammes de ma luxure. Elle est une source intarissable de plaisir, une muse dont je ne peux me lasser. Je me délecte de chaque gémissement, de chaque soupir échappé entre deux baisers. Elle m'attire comme un aimant, sa présence enflamme mes sens d'une manière que je n'aurais jamais cru possible. Je veux la posséder, la consumer dans le feu de notre passion dévorante. Mon esprit tourbillonne de fantasmes interdits, de désirs inassouvis. Je veux la sentir se presser contre moi, m'implorer de la prendre, de la combler de plaisir. Elle est une muse, une tentatrice, et je suis prêt à me perdre dans ses bras pour l'éternité.

« T'es terriblement bonne... Shotaro a eu le nez fin... »

Je la veux, plus que tout au monde, et je suis prêt à tout pour la garder près de moi, pour l'emmener dans les profondeurs de l'extase où seuls les amants les plus passionnés osent s'aventurer. La sensation de sa peau sous mes doigts est exquise, son corps répondant à mes caresses avec une ardeur qui fait monter mon propre désir en flèche. Je savoure chaque courbe de son magnifique derrière, sentant le désir monter en moi alors que mes doigts explorent plus audacieusement. Quand mes doigts atteignent sa chatte trempée, je gémis involontairement, laissant échapper un souffle rauque contre son cou. Elle est si prête, si réceptive à mes avances, et cela ne fait que décupler mon envie de la posséder. Je la veux, là, contre moi, offerte à mes désirs les plus sombres et les plus profonds. « Hm, tu es déjà trempée... » Elle est un feu ardent, une source de plaisir insatiable, et je suis plus qu'heureux de me consumer dans ses flammes. Mes doigts glissent entre ses cuisses avec une aisance déconcertante, explorant chaque pli et chaque recoin de sa féminité délicieusement humide.

Mon toucher est ferme alors que je la caresse, savourant le pouvoir que j'exerce sur sa forme tremblante. Je guide ses mouvements avec précision, me délectant du contrôle que j'exerce sur son corps. J'observe attentivement ses réactions, notant l'extase qui l'envahit à chaque contact. Mes actions sont délibérées, calculées pour susciter la réponse la plus intense de sa part. Je prends plaisir aux sons de son plaisir, sachant que c'est moi qui les ai déclenchés. Alors que nous nous dirigeons vers un coin isolé, je guide Tenshi avec assurance, sachant qu'elle me suit volontiers sous ma direction. Je la positionne avec autorité, contemplant le spectacle de sa forme exposée avec des yeux avides. « Bouges-pas... » Je n'en ai pas fini avec elle, oh non. Je décide de la replacer sur derrière elle, reprenant le contrôle avec une détermination inébranlable. Me plaçant derrière elle, je guide ma bite entre les lèvres de Tenshi, comme si je la voyais à l'envers, prête à être possédée. Sans plus attendre, je pénètre la bouche de la rouquine, la baisant avec une intensité brutale qui la laisse haletante. J'enfonce ma queue dans sa gorge avec force, cherchant à la posséder entièrement, à la marquer comme mienne. Elle gémit de plaisir, étouffant ses cris sous le poids de son désir brûlant.
3
One Shot / Re : Life Will Change. [ft. Rubis]
« Dernier message par Astral Bonds le dimanche 16 mars 2025, 15:45:14 »

Rika & Nora

Je la regarde, un léger sourire en coin, touché par la douceur de ses yeux. Elle a cette manière de sourire qui me fait oublier pendant un instant qui je suis vraiment. Un instant, je me permets de me dire que peut-être, juste peut-être, ce soir, je peux être quelqu'un d'autre, quelqu'un de normal, sans être le parrain ou ce type que les gens redoutent. Mais dans le fond, je sais que ce n’est qu’une illusion. Ce que je suis reste ce que je suis. Elle me suit en silence, et j'apprécie cette tranquillité. Lorsque l'air froid nous frappe à l'extérieur du bar, elle me parle de s'arrêter dans une supérette. Un petit détour pour une boisson chaude et un châle. Ce n'est pas grand-chose, mais pour une fois, ça me semble juste… normal. « Tu as raison, ce serait pas mal. J'imagine qu'un peu de chaleur nous ferait du bien à tous les deux. » Je vois son sourire et je ressens une sorte de léger soulagement dans ma poitrine. C'est fou comme ce genre de petites choses peut apporter du réconfort.

Elle me propose de prendre le temps d’un détour, et je n'hésite pas une seconde avant de l'accepter. Mais mon esprit reste sur mes gardes. C'est risqué, après tout. Un parrain qui fait une pause pour un café, ça ne se fait pas, normalement. Mais en sa compagnie, je me sens un peu plus humain, un peu moins coincé dans ce rôle. Elle est intrigante. Elle me parle avec une sincérité qui semble rare dans ce monde où tout est une façade. Et tout en marchant à ses côtés, je me surprends à vouloir comprendre ce qui la motive, pourquoi elle agit ainsi. Ce n'est pas souvent que quelqu'un me pousse à m'ouvrir, même un tout petit peu. « Tu viens souvent ici ? Je veux dire… dans ce coin ? » Je n’ai pas envie d’être trop intrusif, mais j’ai besoin de comprendre un peu plus. Qui est-elle, vraiment ?

Nous arrivons enfin à la supérette, l'odeur du café chaud nous accueille dès l'instant où on pousse la porte. L’air est légèrement plus doux ici, l’endroit calme, presque intimiste, ce qui contraste agréablement avec l'agitation de la rue. Je remarque ses gestes discrets en entrant, comme si elle cherchait à se fondre dans l’atmosphère tranquille du lieu. Je suis un peu pareil, préférant la simplicité à tout le reste. Je m’avance vers la section des boissons chaudes, attrapant une bouteille de chocolat chaud pour moi, et, sans hésiter, je choisis une boisson plus légère pour Rika. Je lui jette un regard furtif, remarquant le léger frisson qui l’a parcourue dehors, et je suppose qu’elle pourrait apprécier quelque chose d’encore plus réconfortant. « Je vais prendre ça pour toi, c'est un peu plus doux que le thé. » Je n’attends pas de réponse. C’est un geste un peu instinctif, mais je sens que ce n’est pas si mal.

Elle prend le temps de choisir son châle pendant que je vais au comptoir. Le serveur me reconnaît à peine, comme d'habitude, et je pose l’argent sur la table sans même compter. Quelques pièces de plus, quelques pièces de moins, peu importe. Ce n'est pas ça qui va changer quoi que ce soit dans cette ville. Je la rejoins près des rayons, et sans un mot, je tends la boisson chaude à Rika. « Tiens, je pense que ça te fera du bien après ce vent glacé. Tu n’as plus qu’à choisir ton châle maintenant. » Je souris légèrement en espérant qu'elle ne remarque pas mon empressement à rendre l'instant plus agréable.

Lorsqu’elle choisit enfin son châle, je remarque qu'elle semble plus détendue. On sort ensemble de la supérette, chacun avec sa boisson chaude, et je la laisse prendre la tête alors qu'on se dirige vers le parc. Il fait plus froid maintenant, l'air est plus vif, mais je me sens bizarrement serein, presque en paix. Et c’est étrange, parce que tout dans ma vie me rappelle que ce genre de moment ne peut pas durer. Je garde une distance respectueuse tout en restant à ses côtés, ne sachant pas vraiment où cette soirée va nous mener. Mais je me surprends à être un peu moins sur la défensive. Peut-être que c'est juste le froid et la chaleur de nos boissons qui m’adoucissent. Peut-être. Mais une chose est sûre, je suis curieux d’en savoir plus sur elle, et cette soirée me semble offrir plus de possibilités que je ne l’aurais imaginé au début.
4
D’abord, c’est la gifle verbale qui la frappe de plein fouet.

"Ta... gueule..., salope !"

Ses yeux s’écarquillent. Son souffle se coupe un instant. Il a osé. Il a osé lui dire ça. À elle. À ELLE.

Un frisson de rage remonte le long de son échine, électrisant ses nerfs, contractant chaque muscle de son corps. Elle ouvre la bouche pour hurler, pour lui arracher les yeux, pour réduire en cendres cet immonde cafard impertinent—

"Ginger."

...

C’est étrange. Tout d’un coup, il n’y a plus de rage. Plus de tension. Plus rien d’autre qu’un vide immense et moelleux, comme si son esprit avait été enveloppé dans un coton épais et confortable.

...

Je cligne des yeux. Encore. Encore.

Que...Qu’est-ce que j'voulais dire déjà ?
Je... J'me souviens qu'j'était fâchée, mais... Pourquoi déjà ?

Mes pensées sont comme du sable entre mes doigts.
Je tente de les attraper, de les retenir, mais elles s’échappent, s’effritent, disparaissent avant même que je puisse leur donner un sens.

J’étais en train de... de...
Oh, il me regarde !

Mon visage se fend d’un sourire instinctif. Large. Bête.
J’aime bien sourire. C’est joli, un sourire.

Shun parle.
Il parle de… de… Oh !
Moi !
Il parle de moi !

"Ça me fait plaisir de te voir Brittany. Tu es magnifique."

Oh !
Magnifique ?
Moi ?

Une chaleur agréable s’étend dans ma poitrine.
C’est trop gentil !
Il continue de parler, mais les mots rebondissent quelque part dans ma tête sans vraiment trouver prise.
Je comprend pas tout.
C’est compliqué de comprendre, en fait.
J’aime bien quand on me parle.
J’aime bien quand on me dit que je suis jolie.

Sa petite amie ?
Je suis sa petite amie ! ? !
Oh mais comment j'ai trop d'la chance !

J'suis sûre que mes copines elles s'raient trop jalouses que j'ai un p'tit copain qu'est aussi mignon !
Je penche ma tête sur le côté, papillonne des cils.
Ma bouche s’entrouvre légèrement, comme si j'allais dire quelque chose.
Mais y a rien à dire.
Juste... être là.
Je réponds pas tout de suite:

"Oui"

Je sais pas trop à quoi qu'j'ai dit oui, mais ça sonne bien.
Oui c'est toujours gentil et les gens ils aiment bien quand on est gentil.
Shun sourit aussi.
Oh, c’est bien, ça !
Il faut sourire dans la vie.
Il dit que je suis sérieuse.
Que je suis... pas sexy ?

Oh...

Je baisse les yeux vers ma tenue.
Mon cerveau patine, mou, embourbé dans une brume cotonneuse.

Sexy...
Ça veut dire quoi nonne, déjà ?

C’est pas grave.
Si Shun veut que je sois différente, je peux.
Oui.
Je peux être tout ce qu’y veut.
Je regarde dans mon sac.
Y'a pas d'autres vêtements.

"Tu veux qu'j'enlève ça pour faire plus sexy?"

Je fais un geste des mains pour montrer ma tenue.
Ca va en vrai, y fait pas froid dans ce bureau.
5
Complexe d'études secondaires et supérieures / Re : Les liens de la destinée [Pv. Brittany]
« Dernier message par Shun le dimanche 16 mars 2025, 13:02:10 »
Si le lycée avait dispensé des cours sur la réflexion diplomatique, ou l'art de juger une situation pour éviter qu'elle ne dérape, et bien, Brittany y aurait été la première inscrite, d'office! Elle venait de faire capoter avec brio la seule chance qu'elle avait d'échapper à une destinée triste pour elle, mais jouissive pour un tas d'autres personnes qui ne le savaient pas encore. Après son monologue insultant et humiliant, elle n'avait aucune chance de rattrapage ni d'échappatoire par un biais qui n'existait pas. Elle venait de fermer toutes ses portes pour n'en garder qu'une seule accessible: celle qu'elle aurait dû à tout prix éviter, celle qui allait l'emmener dans des limbes de perversions et dont elle serait le centre, offerte et disponible, et pas selon sa volonté. Elle le serait selon la volonté de Shun qui avait prit en pleine gueule son jet de bile crasse et méchante. Il avait même tremblé sous les coups assenés par la rouquine qui révélait sa vraie nature. Il avait rougi, puis pâlit, jusque ce que le sang se retire même de son visage pourtant assez mate. Personne ne l'avait jamais traité ainsi, rabaissé au rang de merde, écrasé sous des paroles aussi injustes que cruelles. Shun serra les poings. Cette merdeuse méritait une baffe, même lui pourtant calme, en crevait d'envie, maintenant qu'elle avait terminé et qu'elle le défiait de ce regard si différent que le premier qu'elle lui avait offert.

Brittany respirait l'arrogance, la prétention, la surestime. Son égo démesuré parlait pour elle. Elle était l'être supérieur qui dominait de sa toute grandeur la masse populaire qu'elle considérait comme des cafards. Ah qu'elle en jetait, magistrate flamboyante, dans ce bureau qu'elle considérait comme étant le sien. Ah qu'elle jubilait en renvoyant cet avorton dans le trou dont il n'aurait jamais dû sortir. Elle était la reine du lycée, bénie par ses origines confortables et bercée de l'assurance que rien ne pouvait lui arriver. Ah qu'elle calculait la manière dont elle allait réduire en miette ce pouilleux qui l'avait ... qui l'avait ... enfin voilà quoi !
Shun avait remarqué son coup d'œil à la caméra. Elle jouait, s'emballait et espérait même peut être qu'il ne fasse le geste de trop, celui qui l'enverrait devant un tribunal pour avoir osé toucher une fille si respectable, aimée de tous ...

Shun tournait le dos à cette fameuse caméra dont l'être surnaturel lui avait bien confirmé l'expérience.

"Ta ... gueule ..., salope!"

C'était dit, sans haussement de ton, assez pour qu'elle l'entende mais pas assez pour que le micro de l'appareil ne l'enregistre.

"Tu pues la crasse que tu dégueules. Tu ne sers à rien. Tu n'es rien. Tu es aussi vide que tu es bête. T'es juste conne à bouffer du foin."

Il n'avait jamais parlé ainsi à personne. Et pourtant, ces mots durs et crus prononcés avec une réelle conviction, lui firent du bien. Il s'auto-convainquait que lui aussi pouvait prendre la main sur son destin, et celui de cette horreur de nénette.
Et avant que le hurlement de la rouquine ne sorte de sa gorge, proportionnel à la haine qui s'affichait sur son visage, il le dit, le mot:

"Ginger"

Fabuleux! Inoubliable! Délirant! Mais bien réel. Le type n'avait pas menti. La furie rousse prête à lui déchirer le visage n'existait plus. Shun observa la chose qui tanguait devant lui. Elle avait l'air con! Oh bon sang! Ce regard de poisson mort ... Ce vide sidéral qu'il pouvait lire dans ces yeux complémentaire d'une expression si niaise.

"Ça me fait plaisir de te voir Brittany. Tu es magnifique. Tu voulais que je vienne te voir pour me dire que tu adorerais être ma petite amie c'est bien ça? Je suis honoré que tu m’ai choisi, tu vas faire des jaloux hihihi."

Il ne fit aucun geste mais souriait comme un nigaud, renvoyant à la chose éteinte le même sourire.

"Mais tu sais que je préfère les filles sexy, hein? Là tu es un peu trop sérieuse. Tu es habillée comme une nonne. Tu veux me montrer que tu peux être différente?"

C'était à lui maintenant d'utiliser cette fameuse caméra.
6
One Shot / Re : La lecture, c'est la cul-ture [Pv.]
« Dernier message par Shun le dimanche 16 mars 2025, 12:27:25 »
Kyo plongea ses mains à travers la table pour saisir celles de Rubis. Il les couvrit de sa chaleur et serra ses petits doigts entre les yeux. Rubis avait la peau douce, qui allait avec la délicatesse qu'on imaginait bien. Elle dégageait aussi une douce tiédeur corporelle qui n'incitait qu'à la serrer encore plus. Kyo s'était livré, elle le faisait aussi, spontanément, ouvrant une page sur son état d'esprit qui ne paraissait pas vraiment choqué par le message du garçon. La surprise était de mise bien sûr, mais elle ne le repoussait pas ni ne trouvait son idée saugrenue. D'ailleurs, loin de s'opposer à lui, elle orientait même sur une voie un peu différente que ce qu'aurait pu espérer Kyo. Un coup d'un soir? Ce n'était pas vain. Tout pouvait arriver après un coup d'un soir: l'envie de se revoir, le désir des corps, l'appel charnel. Un coup d'un soir pouvait donner sur la perspective d'un deuxième, d'un troisième, et de beaucoup d'autres encore. La porte que Rubis ouvrait n'était peut être pas seulement celle d'un aller-retour sans lendemain. Kyo en eut un léger trémolo dans la voix, d'autant plus que la jolie libraire se morigénait pour sa légèreté.

"Non, mais non, mais non! Ne dites pas cela! Vous êtes très bien. Vous êtes posée, vous êtes réfléchie, vous êtes adulte et je ne suis pas un enfant. Nous ... nous n'envisageons rien d'interdit. Et puis, je ... je ne vous demandais pas ..."

Et non, Kyo ne demandait pas à Rubis un plan Q à déterminer dans les minutes à venir. Il voulait juste lui signifier son intérêt de manière franche, qu'elle le comprenne sans forme de compromission. il lui avait dit qu'elle comptait pour lui, en tant que femme, pour son esprit et sa beauté. Bon, ça il n'avait pas eu le temps de développer mais ça viendrait surement très vite. Et là, Rubis passait directement à l'étape supérieure qui impliquait probablement des activités crapuleuses sous la couette. Kyo eut un coup de chaud à s'imaginer palpant et retournant ce joli corps tout contre lui. Il s'engouffra dans la brèche en espérant qu'elle reste ouverte.

"Mais ... bien sûr que non que ça ne me gêne pas. Et puis, ce n'est pas une question de différence d'âge. Il ne doit pas y avoir beaucoup d'écart entre nous. On ... s'en moque. Vous me trouvez mignon, et moi je vous trouve canon, enfin trop belle je veux dire."

Il se pencha vers elle, tenant toujours ses mains.

"Je suis sûr que nous pouvons partager beaucoup de choses sans nous soucier des autres. Qui pourrait dire quoi? Si nous provoquons des jalousies, et bien c'est que nous aurions fait le bon choix. Vous parlez d'un coup d'un soir mais vous rougissez quand vous me regardez. Je dois vous faire un petit quelque chose non? Moi, j'en ai pas peur de ce coup d'un soir. En fait, je l'ai même rêvé tout un tas de fois."

Le moulin à paroles ne s'arrêtait plus. Maintenant que les choses étaient dites et posées en toute honnêteté, il fallait aller au bout des choses, que cette soirée ne se termine pas qu'avec des paroles et des regrets. Car si ce rendez-vous ne se poursuivait pas sur une  note positive, il ne pourrait plus jamais se montrer devant elle. la honte!

Il prit le risque  de se lever pour venir s'asseoir à côté d'elle, leurs cuisses se touchant.

"Je ne pense qu'à vous, vous occupez mes pensées. J'ai tellement envie de ... de ..."

Allez, crache le morceau! Non, impossible!

"... de vous sentir contre moi, que j'en passe des nuits blanches. Acceptez moi s'il vous plait!"
7
Alors qu’elle tendait délicatement un mochi à la fraise à son bel ami, en s’exclamant qu’il devait absolument goûter son dessert, la jolie albinos haussa doucement un sourcil en entendant sa réponse. Riant amusée par ses mots, ceux-ci ne manquaient pas en effet de faire également rougir la mignonette, qui souffla doucement d’amusement par le nez en regardant le mignon brun, devenant toute timide par sa remarque si vraie pourtant.

« C’est vrai… C’est une idée à noter pour la prochaine fois alors… »

Esquissant un sourire attendri mais timide à ses mots, ses joues toujours légèrement rosées et son regard pétillant en le regardant, Rubis ne quittait pas Laslow des yeux, continuant de l’admirer ainsi pendant quelques instants, laissant donc bien entendre qu’il pourrait bien y avoir une prochaine fois. Après, est-ce que c’était purement amical ou plus, c’était une autre histoire… La demoiselle ne pensait sûrement pas à dragouiller ou quoique ce soit d’autre. D'une simplicité enfantine et d’une candeur à rendre fou, elle disait simplement cela avec sincérité, voulant témoigner ainsi qu’elle souhaitait garder le contact avec le jeune homme qu’elle appréciait énormément, et ce dès leur premier échange lors de leur rencontre d’il y a quelques heures à peine.

Mais les joues de la petite blanchette allaient être mise de nouveau à rude épreuve ! En effet, le mignon brun se rapprocha pour saisir entre ses lèvres une partie du mochi entre les doigts de la mignonnette, la faisant rougir comme une belle tomate alors que son cœur s’emballait et battait à tout rompre comme un bon solo de batterie endiablée. Ne quittant pas son ami durant toute sa dégustation, Rubis n’osa pas bouger ou dire quoique ce soit, rougissant de plus belle en regardant le jeune homme savourait l’autre partie du mochi en libérant ses doigts, ses yeux tremblotant légèrement sous les sensations qu’elle ressentait en cet instant, la chamboulant doucement encore plus par le regard charmeur du mignonnet.

Venant tousser doucement en détournant un instant le regard, venant ramener sa main qui avait tendue la pâtisserie fraisée vers elle afin de se caresser la nuque, l’albinos se pinça doucement les lèvres instinctivement, essayant de faire taire son coeur qui ne cessait de taper des tambours ensuite. Mais en entendant les nouveaux mots de Laslow, la demoiselle reporta son regard vers lui, clignant plusieurs fois des yeux, avant de se mettre doucement à rire amusée par ses mots, le rouge quittant doucement ses joues en reprenant timidement la parole.

« Haha ! Est-ce que je me trompe en disant que les nougats seraient le péché mignon de Monsieur ? »

Demanda-t-elle d’une voix taquine en le regardant, riant tendrement tout en retrouvant lentement son teint laiteux qui se fondait avec sa chevelure de neige. Puis, penchant doucement la tête en voyant le jeune homme s’affairer dans son assiette pour y déposer quelques uns de ses desserts dans la sienne, la demoiselle ria de nouveau, amusée mais attendrie aussi par son geste, venant à en faire de même en l’imitant en venant déposer également quelques uns de ses mochis à la fraise et à la cacahuète dans son assiette.

Ensuite, une fois l’arrangement des assiettes terminées, Rubis se saisit de la perle de coco entre ses doigts, jouant avec celle-ci en appuyant doucement dessus, la faisant doucement rire avant de l’apporter à ses lèvres rosées. Et délicatement, elle croqua une partie de la petite boule de riz gluant (tout comme les mochis), pouvant savourer son coeur fondant à la vanille et les notes de noix de coco râpée qui sublimait le tout, la faisant soupirer de plaisir en fermant les yeux.

« Mmmmh… C’est tellement bon… J’adore, c’est vraiment trop trop trop bon ! »
8
One Shot / Re : La lecture, c'est la cul-ture [Pv.]
« Dernier message par Rubis Starling le dimanche 16 mars 2025, 00:50:23 »
Après avoir parlé un peu de son second travail au bar et de sa façon d’être dans celui-ci, venant avouer avec sincérité au jeune homme face à elle qu'elle était la même tout comme à la librairie, Rubis haussa doucement un sourcil en entendant la question de Kyo.

Clignant des yeux plusieurs fois avant de se mettre doucement à rougir, la demoiselle détourna le regard un instant en se caressant la nuque gênée tout en riant. Et après quelques secondes, elle ferma les yeux en soupirant doucement, gardant son sourire aux lèvres, toujours gênée mais amusée par la question du mignon brun, rouvrant doucement ses yeux en reportant son regard vers lui, les joues un peu rouge en hochant timidement la tête.

« En effet, j’avoue avoir un certain succès si j’ose dire auprès de la clientèle… Mais pas que, même si je ne m’en rends pas souvent compte pour être honnête avec vous. » riant avec légèreté en se caressant la nuque, penchant doucement la tête en regardant son verre sur la table « Je… Concernant la gestion, je ne saurais que dire… Je refuse poliment quand je ne suis pas intéressé et… J’accepte de passer une soirée quand je le suis. C’est aussi simple que ça pour être honnête. »

Relevant ses jolis mirettes écarlates vers le jeune étudiant, la jolie albinos esquissa un doux sourire, redressant sa tête en riant timidement en cessant doucement de caresser sa nuque. Venant ensuite se saisir de son verre de sa main gracile, apportant celui-ci délicatement à ses lèvres rosées, la demoiselle vint questionner à son tour le jeune homme, souhaitant en apprendre plus sur lui elle aussi.

Elle l’écoutait attentivement, hochant la tête par moment pour signifier qu’elle l’écoutait bien, étant agréablement surprise en apprenant qu’il étudiait la littérature et hésiter entre plusieurs voies, lui arrachant même un sourire attendrie. Mais elle haussa doucement de nouveau un sourcil en l’entendant lui dire qu’il n’avait pas de petite amie, la faisant cligner plusieurs fois des yeux, surprise autant par cela sortit de nul part que par le fait qu’il en est pas avec son si mignon minois.

Mais la suite n’allait que la surprendre davantage, l’entendant lui expliquer les vraies raisons de sa venue à la librairie avant de lui avouer avec un certain courage qu’elle lui plaisait en fait. Son cœur s’emballant à cette déclaration tandis que son visage rougissait à grande vitesse sous ses mots, Rubis reposa doucement son verre sur la table, amenant sa main vers son visage pour y jouer avec quelques mèches de ses cheveux nerveusement.

« Je… » dégluitssa-t-elle lentement en rougissant de plus belle, ne cessant de jouer avec ses cheveux dans ses doigts si fins et délicats, ne quittant pas des yeux Kyo « Je suis très flattée Kyo… Je… Merci ? »

Riant ensuite gênée de sa réponse, la jolie albinos ne cessa pas de tripoter sa chevelure de neige, ses joues totalement rouges qui pouvaient se confondre avec ses yeux écarlates tant elle rougissait, venant se pincer les lèvres timidement.

« Heu… Je… Pour être honnête avec vous, je… Je vous trouve très charmant aussi mais… Je… » détournant les yeux pour regarder le sol, ne cessant ses gestes tendres dans sa lunaire crinière, continuant de se pincer les lèvres à plusieurs reprises « Je… Je ne suis pas amoureuse… Mais je vous trouve attirant et adorable… Je… Je serais plus attirée vers une histoire d’un soir comme on dit… »

Venant se mordiller même les lèvres, elle relâcha son emprise de ses dents sur ces dernières, venant soupirer en levant la tête au ciel, soupirant désespérée avant de s’exclamer d’une voix de reproche envers elle-même.

« Non mais je déraille complètement moi ! » secouant la tête à la négative en venant passer sa main sur le haut de son crâne, relevant sa frange et dévoilant ainsi son joli front bombé, continuant de se parler « Nan mais ça va pas bien dans ta tête ma grande… »

Soupirant en venant abaisser sa tête, fermant les yeux quelques instants avant de les rouvrir et reporter son regard vers le mignon brun face à elle, Rubis le regarda de ses yeux tremblants, sa main se tenant toujours le haut de sa tête, venant ajouter d’une voix gênée et honteuse.

« Puis… Même si c’est pour une nuit je… Je… Je suis plus âgée que vous… Je… Vous êtes plus jeune que moi… C’est… Cela ne vous gêne pas ? »
9
Le quartier de la Toussaint / Re : Accords Inatendus - Rubis & Livie
« Dernier message par Rubis Starling le dimanche 16 mars 2025, 00:00:12 »
Alors qu’elle continuait de caresser sa nuque toute gênée d’avoir failli oublier de proposer quelque chose à boire aux artistes musiciens face à elle, Rubis cligna des yeux pendant quelques instants en voyant le léger sourire sur le visage de Livie, n’ayant pas pu s’empêcher de le remarquer et de trouver que cela ajoutait un certains charme à l’artiste devant elle. Le regardant silencieusement pendant quelques secondes, elle se reprit très rapidement et hocha de la tête en venant lui répondre de sa voix douce avant de prendre la poudre d’escampette.

« T-très bien, je vous poserais cela près de la scène, comme ça vous n’aurez plus qu’à le récupérer en bas. »

Se sauvant aussitôt après ces quelques mots, la belle serveuse disparut au loin dans le couloir, descendant ensuite les marches de l’escalier pour rejoindre la salle du bar. Et une fois arrivée en bas, elle se dirigea d’un pas assuré en toute hâte vers le comptoir, demandant à l’un de ses collègues barmans quelques bouteilles d’eau fraîche. Récupérant sa commande, la jolie albinos se hâta d’aller déposer celle-ci sur une petite table sur la scène mise à dispositions pour les artistes, avant que ces derniers n’arrivent et puissent se servir si besoin.

Ayant fini sa mission, la mignonne demoiselle quitta la scène discrètement, s’apprêtant à retourner en salle pour reprendre son travail et recommencer à servir les clients. Le travail était tellement prenant, il y avait pas mal de monde à s’occuper, que Rubis ne remarqua pas les artistes musiciens arrivés dans les lieux, mais elle comprit bien vite qu’ils étaient enfin là quand le concert commença. Les notes musicales dansant dans l’air alors que la voix de Livie résonnait mélodieusement contre les murs, venant chatouiller les oreilles de l’albinos qui ne put s’empêcher de jeter un regard vers la scène pour le regarder un instant, admirant l’ensemble de la scène tout en le regardant pendant une bonne minute.

Mais revenant vite à la réalité en entendant un type la siffler, la belle serveuse reporta son attention vers les clients, allant en priorité vers la table où il y avait cet énergumène qui l’avait appelé comme on appelle un chien. Et c’est avec un joli sourire et d’une voix tendre qu’elle le remit gentiment en place, venant lui rappeler les règles de bienséance et politesse à avoir envers les gens, faisant rire ses amis à sa table qui se moquaient un peu de lui car il se faisait remonter les bretelles par la petite poupée. Après cela, elle vint s’enquérir de leur commande, avant de passer à d’autres tables et poursuivre son travail.

La jolie albinos n’avait pu s’empêcher de remarquer une autre tablée où les clients étaient bien éméchés, les voyant faire les pitres, notamment un qui se donnait en spectacle. Soupirant discrètement, la mignonette ne put s'empêcher d’avoir un peu de peine pour les artistes musiciens sur scène, se disant que ces gens-là ne respectaient même pas leur présence et performance. Mais bon, c’était souvent le cas dans les concerts dans ce type de bars, les gens étaient plus là pour picoler et s’amuser que vraiment profiter du spectacle, sauf quand celui-ci les intéressait et qu’ils étaient venus exprès pour.

Finissant de servir quelques tables et d’en débarrasser certaines, Rubis se dirigea vers le bar afin d’y amener les contenants et verres vides. Profitant de cet instant également pour récupérer ses nouvelles commandes et se poser quelques minutes, la demoiselle buvait un peu d’eau en attendant, jetant un regard vers la scène quand la seconde musique commença à être jouée.

Et comme hypnotisée, elle posa ses yeux sur le chanteur… Ou la chanteuse ? Elle n’en était pas sûr et le timbre de sa voix était assez androgyne, mais elle était très agréable à l’oreille, il y avait quelque chose de doux et passionné dans ses intonnations vocales, attirant d’autant plus l’attention de la jolie albinos qui l’admira depuis le comptoir, en l’écoutant avec grande attention, captivé par sa voix mais aussi par l’aura de sa présence sur la scène.
10
Ville-Etat de Nexus / Re : Le Chant de Kardiù (Grayle et Thaïs les pérégrins)
« Dernier message par Grayle le pérégrin le samedi 15 mars 2025, 21:40:56 »
Toute résistance dans l'esprit du pérégrin fut anéanti lorsque l'intruse, cette dénommée Thanélis, s'empala sur lui. Son intimité était similaire à celle de Thaïs : étroite, humide, brûlante, et effroyablement plaisante. La sensation fut telle qu'il eu un sursaut, alors que, dans un soupir de plaisir, la jeune fille se rehaussait pour s'empaler une seconde fois. Elle se mit à jurer comme une charretière.

- Putain qu'est-ce t'as une bonne bite Grayle ! s'exclama-t-elle en rugissant, profitant de la verge dressée. Malgré sa rébellion, Grayle n'avait en effet été qu'un jouet entre ses lèvres et l'homme serrait les dents en râlant d'un plaisir forcé contre lequel il était incapable de lutter. Il ne doutait pas qu'elle pourrait en effet faire de lui son jouet, et se concentrer sur autre chose que le corps féminin se trémoussant sur lui devenait de plus en plus dur.

Il ferma les yeux, avant de les rouvrir, essayant de se concentrer sur autre chose et d'ignorer le bruit spongieux de sa verge s'introduisant dans cette intimité étroite, des gémissements de plaisir de la jeune fille, des craquements mous du lit. Le lit de Thaïs. Ou était-elle ? Il ne la sentait plus. Etait-il seul ? Allait-il réellement se retrouver isolé, comme il l'a été pendant des siècles, sans jamais sentir un autre cœur que le sien battre ? Quelques larmes de colère coulèrent de son visage alors qu'il serrait des dents, essayant de tirer sur ses liens...

Ils cédaient. Bandant ses muscles de toutes ses forces, il tira encore plus viollement, au point de faire saigner son bras, et vit avec joie qu'ils étaient moins solides qu'il ne l'avait craint. Mais il devait rester discret, où elle se rendrait compte de sa manœuvre et le lui ferait payer. Il devait lutter à sa manière...

Se cambrant, il pénétra la jeune fille avec violence, qui poussa un cri de plaisir.

- Ah, enfin tu t'y met Brave chien... encore ! Montre moi ce que tu sais faire... han, han, han !

Les cris perçants de Thanélïs résonnaient de plus en plus fort dans la villa, alors que Grayle grognait. Elle disait qu'ils la suivait... avait parlé de Knuf... qu'est ce qui se passait ici ? Grayle était complètement perdu, et un frisson de plaisir le fit convulser, alors qu'un coup de bassin de l'alter-ego, plus vif que les autres, avaient été à deux doigts de le faire exploser.

Et puis, soudainement, l'écho de Thaïs revint.

Il pouvait la sentir. Toute proche. Elle était revenue ! Ou qu'elle fut "empêtrée", il ressentait les ondes de sa présence, de son existence. Tout près, à quelques mètres ! Son coeur était agité, inquiet, mais puissant et plein de vie. Il du se retenir de l’appeler à l'aide, afin de ne pas trahir sa présence. A deux contre Thanélïs, sûrement, ils pouvaient vaincre ! Il continua de tirer sur ses liens. Ils étaient presque détachés... maintenant, il fallait juste attendre le bon moment... il fallait juste...

- Ah...

Grayle poussa un râle de plaisir, à quelques secondes d'éjaculer, complètement vaincu par le rythme soutenu imposé par la jeune fille au-dessus de lui. Les sensations de Grayle se répétèrent en écho à Thaïs, qui, à peine entrée, pouvait comprendre que son compagnon était en plein coït, et ressentir en elle les vibrations de sa luxure. Lorsqu'elle entrera dans la pièce, elle pourra voir son compagnon, allongé sur le lit, attaché, et sur lui, une quasi-jumelle, en train de s'empaler avec langueur...
Pages: [1] 2 3 ... 10