EVHive
Force formienne d'infiltration et de déstabilisationProfil succinctEVHive est un nom donné par Tekhos à une
Nuée formienne de taille réduite et constituée à partir de soldats tekhans capturés au début de la guerre formienne. Les armures de combat sont désormais animées par des créatures extrêmement agressives capables de faire subir un conditionnement chimique instantané à leurs victimes. Ces unités sont d'abord chargées d'infiltrer Terra et de provoquer un maximum de perturbations.
- L'EVHive a accès à l'esprit collectif formien et à une forme de télépathie collégiale, la rendant à la fois très organisée et potentiellement très intelligente selon les ressources allouées par les Nuées.
- Elle peut chasser en groupes plus ou moins importants ou en solitaire, l'objectif restant toujours de détruire des cibles militaires d'intérêt en position de vulnérabilité et de poser les bases de ruches constituées de descendants organiques. Si elles ne sont pas détruites, elles pourront un jour constituer une nouvelle source de danger difficile à supprimer.
- Le conditionnement chimique subi par les pilotes tekhans mâles capturés se traduit aujourd'hui par une agressivité sexuelle extrême des unités, qui peuvent agresser sexuellement des individus sans objectif stratégique et même enlever des femmes pour un temps.
- L'agent chimique est aujourd'hui si omniprésent dans leur système qu'elles peuvent en user par simple contact avec n'importe quel fluide qu'elles sécrètent. La méthode la plus efficace est l'usage de leur langue, longue et souple. Le conditionnement provoque un désir sexuel extrême, une soumission absolue et une léthargie propice à l’incubation optimale d’une éventuelle portée.
- L'insémination de pondeuses de choix est d'ailleurs un de leurs objectifs principaux également. Après une incubation assez rapide, la mère est tuée par l'éclosion de sa portée, à moins de disposer de pouvoirs ou de capacités pouvant la maintenir en vie ; mais ce n'est pas désirable pour elle. L'engeance laissée sur place peut, si elle n'est pas éliminée par une réaction militaire ou par l'action de héros, poser une sérieuse menace pour la région à son tour à maturité.
- Les unités frappent toujours lors d'opportunités favorables et se replieront si la situation évolue ou a été mal évaluée. Leur résistance et leurs capacités d'autorégénération les rendent difficiles à blesser et à tuer, mais les forcer au repli peut permettre d'éviter l'enlèvement de victimes, qu'elles abandonneront pour ne pas être ralenties.
État des lieuxLa force totale du groupe est estimée
entre 100 et 120 unités par Tekhos.
A ce jour,
aucune unité n'a été détruite, mais la situation peut changer en RP. A terme,
il est possible d'éliminer totalement l'EVHive !
Les sujets entraînant la destruction d'unités seront listés ci-dessous le cas échéant et préciseront le nombre de victimes et les personnages impliqués.
Aucune portée n'a survécu.
Les sujets entraînant la survie ou la destruction d'une ruche seront listés ci-dessous, avec leurs localisations et les personnages impliqués. Leur taille et dangerosité potentielle seront mises à jour de temps en temps et
vous pourrez tenter de détruire toute ruche active.
Qu'est-ce qu'on peut faire ?L'EVHive va se concentrer sur Terra dans un premier temps. Elle a fait des dégâts à Tekhos mais n'a pas réussi à démarrer de ruches avancées.
Elle va donc se disperser pour frapper des territoires moins développés, moins centralisés, ou moins méfiants, par exemple.
En parallèle,
elle exploitera les failles rencontrées pour saisir des opportunités ailleurs. Il est donc possible de faire une mauvaise rencontre
absolument partout.
Le jeu de l'EVHive est clairement orienté conflit et H.Il est parfaitement possible de jouer un
conflit ou une aventure sans H impliquant une ou plusieurs unités et/ou une ruche organique.
L'objectif est alors de
détruire la ruche et/ou une ou plusieurs unités selon la discussion en amont et les capacités de votre héro/ïne. Il peut s'agir autant d'une frappe sur une ou plusieurs unités débusquées que d'une attaque de l'EVHive sur vous ou votre groupe.
Ou bien, vous êtes de petits saligauds et vous voulez m'aider à installer une ruche quelque part dans un récit tragique fait de défaite et de sinistrose. C'est mignon. J'accepte aussi.
Niveau
conflit avec H, on est là typiquement sur une attaque de l'EVHive sur un groupe qu'elle considère comme une cible facile. Parfois, elle attaquera d'abord pour éliminer un individu ou un groupe appartenant à une force plus large considérée comme une menace pour la Fourmilière. D'autres fois, il sera question de se nourrir et de s'amuser, et, éventuellement, d'inséminer une ou plusieurs personnes.
Votre personnage va être victime de cette attaque, être conditionné.e et abusé.e. On joue clairement sur le registre du
consenti-non-consenti ici, avec un acte rendu désiré par les
chems mais clairement indésirable au départ, et sur des actes pouvant être particulièrement durs pour la victime. Si votre personnage est une femme inséminée, on privilégiera un OS ou un personnage capable d'y survivre ou disposant d'amis pouvant annuler le processus pour éviter la mort, évidemment. Sans insémination, elle peut servir de jouet à une ou plusieurs unités pendant une durée variable jusqu'à son éventuel abandon.
Du H pur est aussi possible dans certaines circonstances.On pense évidemment au cas où la ou les victimes se trouvent sans défense ou prises par surprise sans moyens de défense. Le conditionnement est rapide et l'action va suivre très vite. Pour la fin, même tarif qu'au-dessus.
Mais votre personnage est peut-être un.e démon.e complètement barge, potentiellement une succube curieuse de collecter leur semence pour étudier ses propriétés ou en faire usage ultérieurement. Le bon point, c'est que les unités sont très réceptives à ce genre d'invitations. Il est aussi possible, qui sait, de collecter des embryons pour les corrompre et avoir son propre chenil de bestioles ?
Dans tous les cas,
n'hésitez pas à venir avec vos idées et vos plans si vous en avez !
RPAucun sujet pour le moment.