Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Messages récents

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Messages récents

Pages: 1 ... 8 9 [10]
91
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« Dernier message par Ahro le samedi 14 septembre 2024, 14:51:22 »
666
92
Royaume Terranide / Re : Son altesse réfractaire [PV Lovely]
« Dernier message par Aurelion Carrekhaul le samedi 14 septembre 2024, 13:43:23 »
La princesse admettait au moins être une petite imprudente … Impudente, il ne savait pas quoi en penser. Mais il était important qu’elle se rende compte du danger qui pouvait planer autour d’elle ! Son statut attirait plus d’ennui qu’à un simple civile. Une cible de choix.

-Oui au retour, vous monterez devant ! Faites m’en la promesse, au moins.

Il obligeait un peu la princesse. Il y était obligé. S’il ne se montrait pas un minimum stricte, elle finirait par faire ce qu’elle veut quand elle veut. Il fallait savoir lui mettre un stop. Peu de personne osait faire face à la famille royale et leur dire que leur comportement n’était pas adéquat. En même temps, ils craignaient de se faire punir. Ce n’était pas le cas d’Aurelion. Si sa vie était mise en danger par la famille royal parce qu’il faisait ce qu’il croyait juste, il ne se laisserait pas faire de toute façon. SI la famille royale tombait si bas, elle mériterait de subir des pertes. C’était un point de vue comme un autre.

-Je devrai me montrer plus sévère avec vous parfois … Mais grandirions-nous si nous ne faisions pas de bêtises ? … Enfin, pour autant qu’elles ne soient pas trop grave.

Il y avait un monde entre fuir ses responsabilités de la sorte et, par exemple, faire en sorte de supprimer ses opposants ou ceux qui se permettaient d’aller contre nos idées. Comprendre la différence était importante. L’une des deux catégories permettait d’apprendre, l’autre, simplement de réduire sa réputation à néant.

Le voyage c’était finalement bien dérouler. Bien qu’Aurelion ait un peu exagéré sur les attaques sur la route, les pavés extérieurs restaient plutôt sur dans ce pays. La famille royale savait diriger son royaume en pensant à toutes les classes. Ce qui était rare, il fallait le souligner. La princesse l’attendait alors qu’il donnait le cheval pour qu’il soit soigneusement gardé. Il revint vers elle avec quelques interrogations. Quel était cette auberge … Quand il eut les explications, il se remémorait la princesse auprès des poulains de la capitale … C’était fait exprès ?

-Je vois … Vous avez le chic pour choisir des endroits bien étrange je dois dire ! On a plus qu’à aller en direction de la place centrale et trouver ce fameux bâtiment si iconique. Si ma femme veut bien me suivre …

Un bâtiment qui devait avoir une histoire autour des chevaux pour être aussi décoré et accepté par la population. Mais peut-être qu’ils le découvriront une fois sur place. Il faisait attention à ce que la princesse ne s’éloigne pas trop, passant devant pas mal de vitrine. Cette ville semblait assez touristique. Ce qui pouvait expliquer que des bâtiments aussi décoré qu’une auberge puisse continuer à tenir debout.

-Je ne dirai pas non à une toilette une fois à l’auberge … Les températures sont en train de baisser, c’est le moment de se sentir bien.

Dit-il avec le sourire ! Mais il imaginait rapidement une baignoire en forme de cheval dans un tel établissement. Ils finirent par arriver à la place centrale et celle-ci était décoré d’une superbe fontaine en son centre. Il y avait donc une nappe phréatique qui permettait à la région de survivre. Les aspects et la façon d’une ville pouvaient être deviner en contemplant son architecture. D’ailleurs, en parlant de l’auberge, elle était en face de la fontaine.

-Oh ! La voici princesse. Admirez donc vos poulains en bois !

Il se mit à ricaner amusé
93
Annonces du Staff / Re : Les Annonces du Staff
« Dernier message par Le Grand Jeu le samedi 14 septembre 2024, 13:17:06 »
Coucou tout le monde !  :D

Dans le but d'organiser un event Discord pour Halloween, nous avons mis en place un petit questionnaire afin de mieux préparer tout cela !
N'hésitez pas à nous faire part de vos idées également !

La boîte à MP (de ce compte ou d'Anéa) est ouverte pour des suggestions pour un possible event sur le forum ! °°

Bonne journée !  :-*
94
Le coin du chalant / State of the Hive
« Dernier message par EVHive le samedi 14 septembre 2024, 06:14:29 »

EVHive
Force formienne d'infiltration et de déstabilisation



Profil succinct

EVHive est un nom donné par Tekhos à une Nuée formienne de taille réduite et constituée à partir de soldats tekhans capturés au début de la guerre formienne. Les armures de combat sont désormais animées par des créatures extrêmement agressives capables de faire subir un conditionnement chimique instantané à leurs victimes. Ces unités sont d'abord chargées d'infiltrer Terra et de provoquer un maximum de perturbations.
  • L'EVHive a accès à l'esprit collectif formien et à une forme de télépathie collégiale, la rendant à la fois très organisée et potentiellement très intelligente selon les ressources allouées par les Nuées.
  • Elle peut chasser en groupes plus ou moins importants ou en solitaire, l'objectif restant toujours de détruire des cibles militaires d'intérêt en position de vulnérabilité et de poser les bases de ruches constituées de descendants organiques. Si elles ne sont pas détruites, elles pourront un jour constituer une nouvelle source de danger difficile à supprimer.
  • Le conditionnement chimique subi par les pilotes tekhans mâles capturés se traduit aujourd'hui par une agressivité sexuelle extrême des unités, qui peuvent agresser sexuellement des individus sans objectif stratégique et même enlever des femmes pour un temps.
  • L'agent chimique est aujourd'hui si omniprésent dans leur système qu'elles peuvent en user par simple contact avec n'importe quel fluide qu'elles sécrètent. La méthode la plus efficace est l'usage de leur langue, longue et souple. Le conditionnement provoque un désir sexuel extrême, une soumission absolue et une léthargie propice à l’incubation optimale d’une éventuelle portée.
  • L'insémination de pondeuses de choix est d'ailleurs un de leurs objectifs principaux également. Après une incubation assez rapide, la mère est tuée par l'éclosion de sa portée, à moins de disposer de pouvoirs ou de capacités pouvant la maintenir en vie ; mais ce n'est pas désirable pour elle. L'engeance laissée sur place peut, si elle n'est pas éliminée par une réaction militaire ou par l'action de héros, poser une sérieuse menace pour la région à son tour à maturité.
  • Les unités frappent toujours lors d'opportunités favorables et se replieront si la situation évolue ou a été mal évaluée. Leur résistance et leurs capacités d'autorégénération les rendent difficiles à blesser et à tuer, mais les forcer au repli peut permettre d'éviter l'enlèvement de victimes, qu'elles abandonneront pour ne pas être ralenties.


État des lieux

La force totale du groupe est estimée entre 100 et 120 unités par Tekhos.
A ce jour, aucune unité n'a été détruite, mais la situation peut changer en RP. A terme, il est possible d'éliminer totalement l'EVHive !
Les sujets entraînant la destruction d'unités seront listés ci-dessous le cas échéant et préciseront le nombre de victimes et les personnages impliqués.

Aucune portée n'a survécu.
Les sujets entraînant la survie ou la destruction d'une ruche seront listés ci-dessous, avec leurs localisations et les personnages impliqués. Leur taille et dangerosité potentielle seront mises à jour de temps en temps et vous pourrez tenter de détruire toute ruche active.


Qu'est-ce qu'on peut faire ?

L'EVHive va se concentrer sur Terra dans un premier temps. Elle a fait des dégâts à Tekhos mais n'a pas réussi à démarrer de ruches avancées. Elle va donc se disperser pour frapper des territoires moins développés, moins centralisés, ou moins méfiants, par exemple.
En parallèle, elle exploitera les failles rencontrées pour saisir des opportunités ailleurs. Il est donc possible de faire une mauvaise rencontre absolument partout.

Le jeu de l'EVHive est clairement orienté conflit et H.

Il est parfaitement possible de jouer un conflit ou une aventure sans H impliquant une ou plusieurs unités et/ou une ruche organique.
L'objectif est alors de détruire la ruche et/ou une ou plusieurs unités selon la discussion en amont et les capacités de votre héro/ïne. Il peut s'agir autant d'une frappe sur une ou plusieurs unités débusquées que d'une attaque de l'EVHive sur vous ou votre groupe.
Ou bien, vous êtes de petits saligauds et vous voulez m'aider à installer une ruche quelque part dans un récit tragique fait de défaite et de sinistrose. C'est mignon. J'accepte aussi.

Niveau conflit avec H, on est là typiquement sur une attaque de l'EVHive sur un groupe qu'elle considère comme une cible facile. Parfois, elle attaquera d'abord pour éliminer un individu ou un groupe appartenant à une force plus large considérée comme une menace pour la Fourmilière. D'autres fois, il sera question de se nourrir et de s'amuser, et, éventuellement, d'inséminer une ou plusieurs personnes.
Votre personnage va être victime de cette attaque, être conditionné.e et abusé.e. On joue clairement sur le registre du consenti-non-consenti ici, avec un acte rendu désiré par les chems mais clairement indésirable au départ, et sur des actes pouvant être particulièrement durs pour la victime. Si votre personnage est une femme inséminée, on privilégiera un OS ou un personnage capable d'y survivre ou disposant d'amis pouvant annuler le processus pour éviter la mort, évidemment. Sans insémination, elle peut servir de jouet à une ou plusieurs unités pendant une durée variable jusqu'à son éventuel abandon.

Du H pur est aussi possible dans certaines circonstances.
On pense évidemment au cas où la ou les victimes se trouvent sans défense ou prises par surprise sans moyens de défense. Le conditionnement est rapide et l'action va suivre très vite. Pour la fin, même tarif qu'au-dessus.
Mais votre personnage est peut-être un.e démon.e complètement barge, potentiellement une succube curieuse de collecter leur semence pour étudier ses propriétés ou en faire usage ultérieurement. Le bon point, c'est que les unités sont très réceptives à ce genre d'invitations. Il est aussi possible, qui sait, de collecter des embryons pour les corrompre et avoir son propre chenil de bestioles ?

Dans tous les cas, n'hésitez pas à venir avec vos idées et vos plans si vous en avez !


RP

Aucun sujet pour le moment.
95
Prélude / Re : EVHive -- These Machines F U [Vanéalidées !]
« Dernier message par EVHive le samedi 14 septembre 2024, 03:06:27 »
C'eeest le côté obscûûûr de la Ffforce ! ;D

Merci Anéa ! Je te fais un gros bisous, pas baveux et sans langue, je suis pas salaud. :kappa:
96
Prélude / Re : EVHive -- These Machines F U [Anéa]
« Dernier message par Anéa le vendredi 13 septembre 2024, 23:24:04 »
*Gloups...* Coucou °°

Faut pas traîner trop proche de ces machins, là ! D:

Validées ! Arrière, engeances de Satan !
97
Prélude / Re : Fléau
« Dernier message par Serenos I Aeslingr le vendredi 13 septembre 2024, 19:44:08 »
Hello.

Je suis Serenos, le modérateur du forum.

Avant de valider, je vais devoir te demander de corriger et élaborer quelques points;

1. Je t'encouragerais à une relecture pour corriger les erreurs d'accord et de syntaxe, surtout de ponctuation. Pour t'aiguiller et te donner un exemple, voici quelques-unes dans l'histoire; "Tere", "plus l'âge avancé et plus ils désespéraient", "tout les paramètres".

2. Une grande partie de ton histoire ne se consacre pas vraiment à l'histoire de ton personnage.

La jeune femme a rapidement compris qu'elle était autant attirée par les hommes que par les femmes ; elle a déjà goûter aux deux sexes et elle adore ça, facette bien différente de celle qu'elle aborde au quotidien quand elle se laisse aller à ses pulsions les plus perverses. Difficiles de l'imaginer derrière son visage d'ange et ses doux sourires, mais au fond, elle ne se contrôle pas. Sissi ne mène pas de double jeu, véritable nature se révèle surtout quand elle lâche prise, quand elle n'est plus dans le contrôle de son image et qu'elle peut réellement se

Ce que je tire de ce paragraphe, c'est que ton personnage est bisexuel et aime explorer sa sexualité.

3. De ce que je comprends de ton histoire, malgré ses 28 ans, ton personnage est toujours au lycée/aux études?

4. Certaines contradictions dans ton texte me saute un peu aux yeux, notamment dans le physique; "Née avec les deux sexes," "s'est cachée toute sa vie" mais "qui souvent attire les convoitises" et, selon l'extrait que j'ai relevé, elle a pourtant une vie sexuelle active. "Elle est douce" et, plus bas, tu dis qu'elle "se laisse aller à ses pulsions les plus perverses" et qu'elle "ne se contrôle pas".

5. Et je dois poser la question... pourquoi "Fléau"?

En dehors de ces points, et parce que je veux que tu aies les meilleures chances d'avoir une bonne expérience sur le forum, et que les fiches de personnages sont souvent ce que les joueurs vont utiliser comme référence pour choisir leur partenaire (en dehors de ceux qui s'arrête sur l'avatar), surtout chez les nouveaux joueurs, je t'encouragerais à élaborer ton histoire. N'hésite pas à aller dans le détail, de décrire ses expériences, de donner du contexte. Si je puis te donner quelques recommandations; ton personnage s'appelle Sissi Grenwood, mais tout semble indiquer qu'elle est née à Seikusu; est-ce que ses parents viennent de l'étranger? Est-ce qu'elle a vécu des difficultés en raison de son ethnicité, si c'est le cas. C'est une futanari; en quoi est-ce que le fait d'être futanari affecte sa vie (en dehors de sa sexualité)?
98
Prélude / Re : Fléau
« Dernier message par Regalis le vendredi 13 septembre 2024, 18:42:46 »
Bienvenue
99
Prélude / Re : Fléau
« Dernier message par Rubis Starling le vendredi 13 septembre 2024, 18:29:54 »
Bienvenue à toi jolie Sissi qui zieutait la maison depuis un moment \o/  ;D !

J’espère que tu te plaira ici et t’amuseras bien parmi nous  :).
100
Prélude / Fléau [Serenos]
« Dernier message par Sissi Greenwood le vendredi 13 septembre 2024, 18:21:48 »
Identité : Sissi Grenwood
Âge : 28 ans
Sexe : Féminin bien que dotée également d'un sexe masculin
Race : Humaine
Sexualité : Bisexuelle

Physique :
Apparence fragile ; Sissi est une jeune femme aux allures candides. Il n'est pas difficile de se laisser prendre au piège de ses grands yeux , un sourire et elle obtient le monde à ses pieds. Douce et pas qu'en apparence ; elle ignore parfois à quel point ses atouts peuvent attirer du monde autour d'elle. De longs cheveux argentés une particularité dû à sa naissance, et pourtant elle n'a jamais ressentit l'envie de les teindre assumant fièrement ses particularités, et des particularités Sissi en possède quelques unes.
A commencer par son style vestimentaire ; fan de dentelle et de tissus aux couleurs pastelles, Sissi a un look excentrique qui attire autant qu'il peut provoquer certaines moqueries car souvent, elle détonne dans le paysage. Ce n'est pas si grave, elle s'occupe peu de ce qu'on peut penser d'elle naïveté ou je m'en foutisme? Il est parfois difficile de le savoir.
Poitrine ronde ; moins développée que celle de certaines filles de son âge, mais assez présente pour faire envie. Mais ce qui démarque Sissi, c'est ce qu'elle possède entre ses cuisses. Jolie bout de femme possède en réalité une particularité, née avec les deux sexes. futanari qui s'est cachée toute sa vie ; parents ayant si peur du regard des autres alors, elle n'en parle pas. et pourtant ; taille respectable pour ce service trois pièces qui souvent attire les convoitises.

Caractère :
Elle est douce Sissi, capable de distribuer des sourires à chaque jours qui passe. Elle aime profondément les gens et réponds toujours présente quand on a besoin d'elle ce qui peut être autant un défaut qu'une qualité. Naïveté dont on profite souvent, plutôt de nature soumise la poupée dans ses interactions sociales et pourtant, quand le désir s'installe et que le plaisir prend le dessus, la personnalité change, devient plus dominatrice, double facette qui ne s'exhibe que lorsque le sexe prend toute la place.
Studieuse, c'est une élève assidue en cours et elle n'en rate jamais un. Incapable de sécher, ou de tricher à un contrôle, beaucoup trop sage pour dévier du droit chemin plus encore si elle souhaite par la suite intégrer une grande école de médecine mais pour l'instant elle doit encore continuer à travailler dur et elle est prête à tout pour ça.
Elle est accro aux sucreries et ne rate jamais un goûter, moment primordiale pour elle dans la journée, une habitude certes enfantine mais qui ne l'a jamais quitté.

Histoire :
Sissi est née sur la Tere, une enfant que ses parents ont eu sur le tard . Un enfant miracle car plus l'âge avancé et plus ils désespéraient de devenir un jour parents. Mais Sissi est née un matin d'hiver faisant ainsi la joie de son père et sa mère. Une grossesse parfaite et un accouchement qui n'a pas été trop difficile, tout les paramètres étaient réunis pour bien commencer dans la vie. Et pourtant... elle n'était pas l'enfant qu'on attendait. Née avec les deux sexes ; difficile à comprendre pour ces parents vieux jeu.
Sissi a toujours été une enfant joyeuse, heureuse, qui s'est rapidement rendu compte de sa différence et si quand elle était enfant elle s'en fichait, en grandissant elle a rapidement compris que ça risquait de lui causer des ennuis. En particulier à l'adolescence quand ses hormones ont commencé à se réveiller. Pas facile d'appréhender cette période de la vie, celle où l'on se pose des questions , où on ne cesse de se remettre en doute. En tant que personne, dans sa sexualité aussi.
La jeune femme a rapidement compris qu'elle était autant attirée par les hommes que par les femmes ; elle a déjà goûter aux deux sexes et elle adore ça, facette bien différente de celle qu'elle aborde au quotidien quand elle se laisse aller à ses pulsions les plus perverses. Difficiles de l'imaginer derrière son visage d'ange et ses doux sourires, mais au fond, elle ne se contrôle pas. Sissi ne mène pas de double jeu, véritable nature se révèle surtout quand elle lâche prise, quand elle n'est plus dans le contrôle de son image et qu'elle peut réellement se laisser aller.
Au lycée de Seikusu, elle se démarque par ses bonnes notes et sa passion pour les études et même si elle fait semblant de ne pas voir ce qu'il se passe entre ces murs, elle n'est pas dupe sur les bruits de couloirs.
Sissi vit encore chez ses parents et n'arrive pas à se résoudre à les quitter pour prendre un appartement, alors en attendant elle leur tient compagnie, et les aide à s'occuper de la maison en aidant sa mère pour le ménage et la cuisine. Sissi est ce qu'on appelle "une bonne fille", mais parfois, elle apprécie ne pas être aussi parfaite que ce qu'elle montre. Parfois, c'est plus facile de s'adonner à celle qu'elle voudrait être vraiment...

Autre :
Elle ne rate jamais le goûter ; elle a un chat qui s'appelle Kasper ; elle est allergique à la fraise ; possède une impressionnante collection de livre ; futanari ; a visité tous les musées de la ville ; n'a jamais pris de cuite ; proche de ses parents ; fait parfois du ménage pour se faire un peu d'argent en dehors du lycée ; première de sa classe

Comment avez-vous connu le forum ?
Je le zyeute depuis un petit moment déjà.
Pages: 1 ... 8 9 [10]