Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Messages récents

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Messages récents

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 10
21
One Shot / Re : Re : Re : Re : Loup y es tu? [PV Tenshi]
« Dernier message par Tenshi Kazama le mardi 23 avril 2024, 17:02:20 »







Elle se laisse submerger par l’affection du renard et ferme délicatement les yeux lorsqu’il lui caresse la tête et vient lui déposer un baiser sur le front. Elle se mordit la lèvre avant de venir enlacer sa taille pour frotter son visage contre son torse délicatement même si leur odeur était déjà bien mélangée, elle voulait encore sentir la sienne, et bien faire de multiples. Bisous sur la peau du renard avant de lever la tête vers lui et pose son menton pour pouvoir bien le fixer, les yeux plein d’étoiles lorsqu’il parle de manger quelque chose qui était fait pour ça avant de rougir, violemment quand il lui annonce qu’il connaît désormais , sa seconde nature, elle cache alors son visage de nouveau contre son torse, en coupant la tête de droite, à gauche gauche, les oreilles légèrement légèrement à plat

Hiiiii… Il n’y a que toi qui aura le droit de voir cette seconde nature comme tu dis,… personne d’autre, n’aura le droit…


Ça redresse le visage vers lui avant de se lever et de lui prendre la main alors que son petit Bidou était en train de gargouiller. Après leur petit exercice sportif qui était plutôt intense. Pour cette première rencontre. Elle vient à leur prendre le kimono qui était par terre pour le secouer un peu et le mettre sur ses épaules Pour refermer délicatement le tissu, car même s’ils étaient perdus au fin fond de la forêt, on est jamais à l’abri de tomber sur quelqu’un la preuve

Elle se retourne en venant entre la six et doigt avec les siens et trottine vers les HABITAT du renard où il y avait effectivement une bourse elle fait mine de renifler un peu l’air pour sentir l’odeur des fruits puis elle vient s’asseoir à côté du ROCHER, où il y avait les vêtements, ils se posent doucement contre la pierre en mettant ses jambes. Sa poitrine était toujours bien en avant avec le décolleté du kimono et elle vient jouer délicatement avec l’une de ses queues alors qu’elle agit les deux autres doucement comme un balais

Miami Time… Sinon, où est-ce que tu vis dans cette forêt ? Tu as une maison ? Une tanière ? Une cabane dans les arbres ?

Maintenant qu’elle avait décidé d’être sa femelle, elle voulait savoir dans quel environnement est-ce qu’elle allait passer sa vie avec lui et comme elle était de nature curieuse pour tout, c’était légitime pour elle de se renseigner un peu sur leur vie commune



22
Ville-Etat de Nexus / Pincess Bride [PV Myrella]
« Dernier message par Alix et Nox le mardi 23 avril 2024, 17:01:57 »
"Alix, réveille toi ! "
Le jeune femme est endormie dans le Flood Tide Pub, assise à une table, une serpillière en guise de béquille. Un filet de bave coule le long de sa joue jusqu'au menton posé sur un sous-bock qui a connu des jours meilleurs et les regrette. De toute évidence, elle s'est endormie avant même d'avoir débuté le ménage du bar. Dans le fond de la salle, le vieux jukebox aux néons roses diffuse un bruit blanc, comme une TV du 20ème siècle sur une chaîne cryptée.
"Alix, debout !"
La jeune femme sursaute et serre les poings, prête à en découdre avec un éventuel opportun, puis réalise qu'elle est seule dans le bar.
"Ah, c'est toi Nox, t'es encore là ?"
"Oui bah c'est pas comme si j'avais les moyens d'aller ailleurs. Allez réveille toi, il faut qu'on parle !"
"Encore? Mais tu passes ton temps à parler dans ma tête, t'en a pas marre des fois?"
Elle se lève, fait trois pas, titube puis vomi sur le carrelage.
"Ça tombe bien, t'avais pas encore passé la serpillère.."
Ignorant le sarcasme de Nox, Alix monte jusqu'à son appartement, se déshabille en jetant ses vêtements sur un tas déjà bien fourni et se précipite sous la douche la plus merveilleuse de l'univers.
"Une nouvelle prophétie a été évoquée sur le.."
Nox s'apprêtait à parler du discord, de MP et de RP, et s'interrompt quelques instants, cherchant une idée pour remplacer la vérité.
".. sur le grand livre des discussions divines."
"Laisse moi deviner : sauve la pom-pom girl, sauve le monde ?"
"A peu de choses, oui c'est ça. Une princesse en fait, et un pays."
"C'est non ! Je vais faire la tournée des bars, trouver un ou deux mecs mignons... et j'te fais pas un dessin, j'ai mieux à faire quoi !
Merde, je suis tellement en chien que j'ai l'impression de pas avoir baisé depuis des années."

"Tu crois pas si bien dire."
Alix se regarde dans le miroir. Plus aucune cicatrice sur sa peau d'ébène. Il ne reste aucune trace de ses abus de la veille et son mal de crâne s'est déjà fait oublier.
Elle se tiens droite, fraîche comme au premier jour, l'eau plaquant ses cheveux sur ses frêles épaules. Ils reprendront très vite leur volume d'origine eux aussi.
"Tu sais que tu n'as pas vraiment ton mot à dire?"
"Et comment, j'vais me gêner tiens. Tu vas faire quoi, me chanter des tubes de Céline Dion jusqu'à c'que je change d'avis?"
Elle était de retour face à sa pile de vêtements et cherchait un appariement qui pourrait passer pour presque propre.
"J'ai d'autres moyens de pression Alix; tu oublies nos règles.."
Nox avait beau n'être qu'une voix dans sa tête, elle lui imagina un sourire carnassier digne des meilleurs méchants de cartoons.
"Les règles?!"
Alix s'était figée, un vieux jean déchiré en main.
"Tu n'oserais pas!"
Je vais me gêner tiens.
(Donald Trump après qu'il vienne de gagner le concours du plus grand mangeur de saucisses de Francfort)
23
Centre-ville de Seikusu / Re : Je fais que passer (PV |-| Manea Haruka)
« Dernier message par Manea Haruka le mardi 23 avril 2024, 16:22:40 »
J'apprécie plutôt bien la complicité sexuelle qui s'installe entre Souta et moi et ma main s'active avec envie autour de sa bite pour lui prodiguer une masturbation qui a l'air de lui faire plaisir. Je viens d'ailleurs coller ma poitrine généreuse contre son torse lorsqu'il attrape mon cul, appréciant moi aussi la détente que me procure le jet d'eau bienfaiteur qui s'écoule sur nos corps. L'envie d'essayer plein de choses n'est pas celle qui manque, mais je dois bien avouer que la petite fellation de tout à l'heure dans la cabine d'essayage m'a fait un effet de dingue. Je lui susurre avec envie :

- J'ai encore envie de te bouffer la queue.

Malgré ses dimensions peu communes et le fait que cela rend la chose un peu plus compliquée pour ma petite bouche et mes fines lèvres, j'ai clairement adorer la manière dont il m'a rempli la bouche de son sperme et j'ai vraiment envie de réitérer l'expérience. Je lui lance un petit regard aguicheur, remuant mes fesses entre ses mains. Son sexe souillé de nos fluides m'excite d'avantage encore et je viens me mettre à genoux face à lui pour me retrouver à hauteur de son bassin.

Ma petite langue vient suçoter le bout de son gland avant de remonter le long de son membre épais. L'idée de me faire sodomiser par un engin pareil me fait mouiller d'envie, mais il va falloir user de patience pour préparer mon petit trou afin que l'expérience ne soit pas traumatisante.

- Et j'aimerai beaucoup que tu me prennes le cul. Mais vu la taille de ce que  tu as entre les jambes, il va falloir le préparer suffisamment.

Mon esprit commence à sombrer à nouveau à mesure que je le lèche et mon regard se teinte d'une lueur brillante de désir. Je ne tarde pas à resserrer mes lèvres autour de sa queue pour la faire pénétrer et coulisser lentement.

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

De petits gémissements s'échappent de mes lèvres, signe que j'aime vraiment ce que je suis entrain de lui faire, tandis que mon regard aguiche le sien.
24
Le parc et son sous-bois / Re : Une tournure inattendue [PV Astral Bonds]
« Dernier message par Manea Haruka le mardi 23 avril 2024, 15:12:40 »
Une douce tension s'élève dans l'air sans que je ne comprenne réellement pourquoi. Le poids du regard des deux hommes, qui me reluquent désormais ensemble est aussi plaisant qu'intimidant.

Je me retrouve rapidement "coincée" entre les deux musiciens, mais cette constatation, qui d'ordinaire aurait pu m'effrayer, a cette fois ci un quelque chose d'un petit peu excitent.

Je me laisse d'ailleurs guider sur ce chemin dangereux, croisant par moments le regard de l'un, puis de l'autre. Yokai semble d'avantage capable d'arrondir les angles et de faire en sorte que les choses se passent bien, il réprimande même son ami plus d'une fois, ce qui a tendance à me faire sourire. Je leur glisse à tous les deux :

- Oh rassurez vous, je ne vous causerai pas de problèmes, vraiment, pas d'inquiétude.

Ma voix est aussi douce que l'aura qui émane de mon corps, pourtant mon regard de braise laisse facilement transparaître l'intérêt que je porte aux deux hommes.

Le regard de Han devient de plus en plus intense, tandis que celui de Yokai se teinte d'une lueur jaune qui me fige sur place. Pour autant, sa main qui vient caresser mon visage me tire un vif frisson qu'il m'est impossible de dissimuler. Mon regard se plonge dans le sien, comme obnubilé, tandis que mon cerveau a du mal à réfléchir à ce qu'il vient de me proposer.

Un moyen de me remercier ? Ils n'avaient pas à me remercier pour ça.... pourtant, la douceur de sa main contre ma peau m'incite à avoir envie de prolonger le contact. Je penche un peu la tête, instinctivement, l'intimant à garder sa main là où elle se trouve. Ma respiration s'accélère légèrement, à l'image des battements de mon cœur, et je réponds un peu haletante.

- Eh bien, hum... je n'ai rien fait de si spécial pour mériter d'être remerciee.
25
Le Musée / Re : Entre les nus & les aquarelles [PV ASTRAL BOND - HEI]
« Dernier message par Astral Bonds le mardi 23 avril 2024, 13:54:56 »

Hei & Tenshi

Son odeur enivrante, sa proximité enivrante... Tenshi. Un nom qui résonne dans mon esprit avec une promesse de plaisirs inexplorés. Je sens mon désir s'enflammer à chaque contact, à chaque mot murmuré dans le creux de son oreille. Elle est une tentation délicieuse, une invitation au péché que je suis plus qu'heureux d'accepter. Mes pensées se perdent dans un tourbillon de désir alors que mes mains explorent son corps avec une avidité croissante. Son obéissance, sa dévotion, tout cela ne fait qu'attiser les flammes de ma luxure. Elle est une source intarissable de plaisir, une muse dont je ne peux me lasser. Je me délecte de chaque gémissement, de chaque soupir échappé entre deux baisers. Elle m'attire comme un aimant, sa présence enflamme mes sens d'une manière que je n'aurais jamais cru possible. Je veux la posséder, la consumer dans le feu de notre passion dévorante. Mon esprit tourbillonne de fantasmes interdits, de désirs inassouvis. Je veux la sentir se presser contre moi, m'implorer de la prendre, de la combler de plaisir. Elle est une muse, une tentatrice, et je suis prêt à me perdre dans ses bras pour l'éternité.

« Hmm... Tu es bien docile, à la hauteur de ta réputation... »

Chaque geste, chaque regard échangé ne fait que renforcer mon désir pour elle. Je la veux, plus que tout au monde, et je suis prêt à tout pour la garder près de moi, pour l'emmener dans les profondeurs de l'extase où seuls les amants les plus passionnés osent s'aventurer. La sensation de sa peau sous mes doigts est exquise, son corps répondant à mes caresses avec une ardeur qui fait monter mon propre désir en flèche. Je savoure chaque courbe de son magnifique derrière, sentant le désir monter en moi alors que mes doigts explorent plus audacieusement. Quand mes doigts atteignent sa chatte trempée, je gémis involontairement, laissant échapper un souffle rauque contre son cou. Elle est si prête, si réceptive à mes avances, et cela ne fait que décupler mon envie de la posséder. Je la veux, là, contre moi, offerte à mes désirs les plus sombres et les plus profonds. « Hm, tu es déjà trempée... J'aime savoir que cette torture t'aie poussée jusqu'à cet état... » Elle est un feu ardent, une source de plaisir insatiable, et je suis plus qu'heureux de me consumer dans ses flammes. Mes doigts glissent entre ses cuisses avec une aisance déconcertante, explorant chaque pli et chaque recoin de sa féminité délicieusement humide.

Mes doigts s'enfoncent en elle avec une voracité dévorante, ne connaissant aucune retenue alors que je la doigte avec une intensité presque sauvage. Le silence assourdissant de l'endroit désert amplifie nos soupirs et nos gémissements, ajoutant une dimension supplémentaire à notre échange passionné. Dans cet endroit désert, nous sommes seuls au monde, libres d'explorer nos désirs les plus sombres et les plus profonds sans crainte ni inhibition. Je la veux, plus que tout au monde, et je suis prêt à la posséder de toutes les manières possibles jusqu'à ce que nous nous perdions tous les deux dans les flammes de notre passion inextinguible. Je l'entraîne dans un coin isolé, l'excitation montant en moi à mesure que je remonte sa robe, dévoilant sa peau douce et désirable. À genoux devant elle, je plonge ma langue dans sa chatte trempée, brûlante de désir, dévorant métaphoriquement son intimité avec une passion dévorante. Le goût de son essence sucrée enflamme mes sens, chaque mouvement de ma langue suscitant des gémissements de plaisir de sa part. Je suis totalement envoûté par sa réaction, par la manière dont elle se cambre contre moi, cherchant plus de contact, plus de plaisir.

« Tu vas aimer la façon dont je te la bouffe... »

26
One Shot / Re : Prince & Princesse. [ft. Tenshi]
« Dernier message par Astral Bonds le mardi 23 avril 2024, 13:36:39 »

Aizen & Tenshi

Chère Tenshi, tu sous-estimes la profondeur de ma connaissance et l'étendue de mon pouvoir. Je suis au courant de secrets que tu ne pourrais jamais imaginer. Les capacités de ton Zanpakuto ne sont qu'un murmure dans l'immensité de ma compréhension. Quant à ta situation actuelle, il m'amuse de te voir te débattre, de constater la vulnérabilité sous ta façade de force. Ta lignée royale peut te conférer du pouvoir, mais elle te rend également aveugle à la véritable étendue de tes capacités. « Et toi tu accordes beaucoup trop d'importance à la puissance de la Soul Society. Réfléchis, s'ils étaient aussi forts, je n'aurai jamais pu partir avec l'Hôgyoku... » Tu vois, ma chère, je ne suis pas lié par les mêmes contraintes que les autres. Je possède une clarté de vision qui me permet de percevoir les vérités cachées de ce monde. Et en ce qui concerne tes préoccupations concernant ma connaissance des propriétés de ton épée, eh bien, disons simplement que j'ai mes moyens. Peut-être as-tu été trop négligente avec tes secrets, ou peut-être que mon intellect dépasse simplement ta compréhension. Mais assez parlé de cela. Concentrons-nous sur l'instant présent, veux-tu ? Tu te retrouves à ma merci, dépourvue de tes défenses et mise à nue devant moi. C'est une position à laquelle tu vas devenir très habituée, je t'assure.

Car dans ce monde, il n'y a pas de place pour la faiblesse, pas de place pour ceux qui ne peuvent pas s'adapter aux courants changeants du pouvoir. Alors, ma chère Tenshi, je te propose un choix : tu peux continuer à résister, à t'accrocher à tes illusions de contrôle, ou tu peux embrasser ton véritable potentiel et te joindre à moi pour façonner le monde selon nos désirs. Le choix t'appartient, mais rappelle-toi, il n'y a pas d'échappatoire au destin. Et à la fin, tous les chemins mènent à moi.  Il est vrai que malgré la situation tendue, je ressens une attraction indéniable envers elle. Sa vulnérabilité expose une beauté à laquelle je ne peux résister, une tentation sauvage qui éveille en moi des désirs que je pensais enfouis. Son geste de cacher ses seins n'attise que davantage mes instincts primaires, me plongeant dans un tourbillon de désir et de pouvoir. C'est une lutte interne que je peine à contenir, mais je sais que céder à ces pulsions serait une faiblesse que je peux me permettre.

« Tu as raison, je n'ai pas d'idées précises sur le pouvoir de ton sabre. Mais je sais qu'il est assez important pour que tu refuses de le mettre à mon service. Alors vas-y, amusons-nous. »

Je relâche délibérément la pression spirituelle qui maintenait Tenshi en étau. C'est un geste calculé, une invitation déguisée à libérer son pouvoir et à se défendre. Je veux voir jusqu'où elle est prête à aller, à quel point elle est prête à se battre pour sa survie. C'est un jeu pour moi, un amusement pervers dans lequel je prends un malin plaisir à observer ses réactions. Mais elle ne doit pas se méprendre, je suis toujours aux commandes. Chaque mouvement qu'elle fait est minutieusement observé et analysé. Je lui donne une chance de jouer, mais je reste le maître du jeu. Et au final, elle ne peut échapper à son destin, quel qu'il soit. Je relâche lentement ma posture, décroisant mes jambes avec une aisance calculée. C'est un geste délibéré, un signal subtil indiquant que je suis prêt à poursuivre le jeu. Tenshi peut interpréter cela comme elle le souhaite, mais elle doit comprendre que je suis prêt à affronter tout ce qu'elle peut me lancer. C'est une invitation tacite à la confrontation, un défi silencieux que je lui lance. Je suis prêt à tout, et elle devrait se préparer à affronter les conséquences de ses actions.

« Si je gagne, je te baiserai jusqu'à l'os. Quoi que... Je le ferai dans tous les cas alors bon... Cela peut être amusant de te donner une "fausse" chance de l'emporter... »

27
One Shot / Re : Une ange de compagnie [PV NUHM]
« Dernier message par Nuhm le mardi 23 avril 2024, 13:21:02 »

La petite ange voyait toutes les barrières de l’interdit tomber en face d’elle maintenant qu’elle était vraiment déchue. Elle avait passé la frontière du raisonnable et rien ne pourrait la repêcher désormais. Elle était condamnée à être une déchue toute sa vie. Son dieu avait les manières de faire en sorte qu’il était possible d’aller dans un sens sans jamais pouvoir revenir en arrière. Une façon de penser digne du moyen age.

-Ah oui ? M’offrir ton corps ne t’es pas suffisant ? Quel genre d’interdit tu veux faire maintenant ? …

Il était bien curieux de savoir ce que désirait maintenant Sariel. Elle pouvait décider elle-même de ce qu’elle voulait profiter. La seule limite à accepter, c’est qu’il était son maitre et qu’il avait tout pouvoir sur elle. C’était bien différent de sa position avec dieu qui ne la surveillait pas vraiment … La, elle était comme une esclave, un animal de compagnie qui allait servir de présence au Shinigami. Et comme il serait tragique de la laisser poiroter à rien faire, l’utiliser pour des plaisirs intimes était un choix plutôt judicieux !

Elle reprenait alors sa queue dans sa bouche pour s’habituer à sa taille et à la gestuelle qu’elle devait faire pour le faire jouir. Elle était bien maladroite au début mais elle semblait tout de même douée pour ce genre de pratique. A croire que l’ange qui était encore toute innocente il y a quelques minutes était faite pour le sexe ! Elle l’enfonçait d’ailleurs jusqu’au fond de sa gorge, ayant le plaisir de sentir son nez contre la base de son sexe … Hmmm … Elle pouvait le sentir frémir violement tout le long de sa verge, lui offrant le plaisir de déguster un avant gout de pré-semence à chaque fois.

-Tu as encore la marque de ton innocence sur tes cuisses et ta chatte en redemande ? … Tu ressembles plus à une succube qu’une ange déchue …

Il la taquinait alors qu’elle reprenait le traitement de sa bouche sur sa verge. Il n’était pas vraiment doux avec elle, ni violent. Mais il attrapait sa tête pour faire des mouvements de va et vient avec sa bouche. Elle n’avait plus qu’à s’occuper de sucer correctement et de s’habituer au rythme ! Les pulsations de sa verge lui indiquait clairement qu’il allait gicler dans sa bouche d’ici peu … et c’est ce qui arriva ! Il tenait la tête de l’ange pour jouir directement sur sa langue … Et quand il avait bien rempli sa bouche de semence, il l’enfonça dans sa gorge pour finir de se vider …
28
One Shot / Re : Loup y es tu? [PV Tenshi]
« Dernier message par Ahro le mardi 23 avril 2024, 13:02:36 »
La petite Kitsune offrait un service digne d’un roi à Ahro. Il ne pouvait que savourer le plaisir qu’elle lui prodiguait par cette fellation et de ses lèvres qui suçait parfaitement bien sa verge droite malgré les bruits qu’elle laissait échapper et qui était bien obscène. Il en rougissait, continuait de lui caresser cette tête donc les cheveux était si doux, comme le poil de ses deux oreilles de renarde.

L’instinct influençait beaucoup de chose chez les races Terranides. Elle ne semblait pas échapper à la règle. Elle savait très bien s’occuper d’un male de son espèce alors qu’il était peut-être le premier semblable masculin qu’elle rencontrait. Il finit par céder au plaisir, arrosant la bouche et la gorge de la jeune fille qui s’abreuvait maintenant d’une nouvelle liqueur … Et elle ne laissait rien lui échapper, semblant pouvoir sauter avidement sur la moindre goutte de sperme qu’elle laisserait s’échapper …

Quand elle finit son repas, elle se léchait les lèvres en le regardant à genoux en face de lui. Il soupirait de plaisir, laissant sa verge pulser devant elle sans lâcher plus de semence. Elle avait vraiment tout bu. Il descend alors son regard dans le sien, rougissant quand elle lui dit que son sperme était succulent.

-Oh … Pourtant le sperme n’est pas vraiment fait pour être … bu … Il est fait pour autre chose …

Les pratiques sexuelles avaient fait dériver l’utilité de la semence ! L’avaler en était une. Il l’observait alors rougir, la trouvant malgré tout assez mignonne. Ne se rendait elle pas compte qu’elle avait brisé une image avec un comportement aussi sauvage et guidé par l’instinct ? Il se penchait alors sur elle et il vint lui embrasser le front doucement …

-Tu es mignonne … Mais je connais ton vrai visage une fois dans le plaisir maintenant ! Tu veux des baies ? … J’ai une bourse de fruits que j’ai cueilli prêt de mes vêtements.

29

The Mad Hatter & The White Rabbit

Mon petit lapin, tu as besoin de quelqu'un pour te montrer qui est le maître ici. Tu trembles devant moi, impuissante face à mon charisme et à ma puissance. Tu veux être possédée, dominée, et je vais te donner ce que tu désires. Je sens ton corps réagir à mes caresses, tes gémissements de plaisir m'excitent davantage. Je vois dans tes yeux la soumission totale, et je vais en profiter pleinement. Ma queue, dure et imposante, est prête à te combler. Je sens ta chatte mouiller d'excitation à l'idée de me sentir en toi. Tu es à ma merci, et tu adores ça. Quand je t'enfonce enfin, tu te cambres sous l'effet du plaisir, suppliant silencieusement pour plus. Je te regarde dans les yeux, capturant chaque expression de désir sur ton visage. « JE suis ton dieu ! Aucun ne saura te faire jouir comme je le fais ! » Tu me supplie de te baiser plus fort, de te posséder totalement. Et je le fais, te prenant avec une force qui te laisse haletante et avide de plus. Tes cris de plaisir résonnent dans la pièce, et je me délecte de chaque son. Tu es à moi, entièrement mienne, et je vais te montrer ce que ça signifie d'être sous mon emprise.

Je sens tes mouvements devenir de plus en plus sauvages, ton corps se mouvant contre le mien dans un désir insatiable. Tu m'embrasses avec passion, ta langue explorant la mienne dans un tourbillon de désir. Tu te livres complètement à moi, me montrant à quel point tu veux être possédée. Et je te prends, te baisant avec une intensité qui te laisse complètement épuisée mais complètement satisfaite. Tu es ma petite salope, ma chose, et je vais te baiser jusqu'à ce que tu ne puisses plus tenir debout. Tu cries mon nom, suppliant pour plus de plaisir, et je te donne tout ce que tu désires. Tu es à moi, pour toujours et à jamais. Et je vais profiter de chaque instant de notre passion dévorante. « Et c'est que le début... !! » Mes lèvres s'emparent de tes gros seins, les couvrant de salive comme un animal en chaleur. Je les lèche, les mordille, les suçote avec voracité, te laissant sentir toute la force de mon désir. Tes mamelons se dressent sous mes attentions, et je les attrape entre mes dents, les tirant doucement pour te faire gémir de plaisir.

Je te regarde dans les yeux pendant que je te dévore, capturant chaque expression de plaisir sur ton visage. Mes mains parcourent ton corps, te caressant avec une fermeté qui te laisse haletante et avide de plus. Je veux te posséder complètement, te montrer à quel point tu es à ma merci. Je continue de te manger avec une passion dévorante, te donnant tout ce que tu désires et plus encore. Tu te tortilles sous moi, suppliant pour plus de plaisir, et je te donne tout ce que tu désires. Tu es ma petite salope, ma chose, et je vais te baiser jusqu'à ce que tu ne puisses plus tenir debout. Et je vais profiter de chaque instant de notre passion dévorante. Mes doigts s'insinuent entre les courbes de ton cul pendant que tu rebondis sur ma grosse bite. Je te sens te contracter autour de moi alors que je te pénètre profondément, et en même temps, je caresse ton anus avec fermeté. Tu gémis de plaisir sous mes attentions, tes mouvements devenant de plus en plus frénétiques. Mon corps se raidit alors que je sens l'orgasme monter en moi. Ma bite se contracte, pulsant de plaisir alors que tout mon sperme jaillit de moi. Chaque jet est puissant, inondant ta chatte de ma semence chaude et épaisse. Je te sens te contracter autour de moi alors que tu atteins toi aussi l'orgasme, nos deux corps se mêlant dans un tourbillon de plaisir et de passion.

 « HAN ! Ouais ! Bordel de... ! »

30
One Shot / Re : Prince & Princesse. [ft. Tenshi]
« Dernier message par Tenshi Kazama le mardi 23 avril 2024, 11:54:47 »





Tenshi ne pouvait que écouter la lubie de ce traître. Ça dépassait tout en entendant. Il était clairement persuadé d’être au-dessus de tout et que personne ne pouvait l’arrêter. Elle savait très bien que à cet instant. Certes, il était très puissant, mais si elle devait lui offrir des services de son pouvoir là. En effet plus personne ne pourrait l’arrêter. Car son zanpakuto pouvez annuler les effets des autres sabres, en plus de les copier, que ce soit sous la forme de shikai ou bankai, pour vous dire que ce pouvoir arrêter tout simplement démentiel, et qu’avec un niveau de capitaine, l’ampleur serait bien plus dévastatrice

Enfoiré…

Elle sert toujours les dents avant de le voir se défaire pour retourner sur son trône, et là elle vient leviter vers lui, ne pouvant rien faire ni se débattre, elle ne pouvait même pas utiliser son aura spirituelle… puis il vient à claquer des doigts pour libérer le collier avait donc accès de nouveau à ses pouvoirs mais elle vient ouvrir quand les yeux lorsque le haut de son kimono se retire pour descendre et libérer son énorme poitrine. Elle dévoile alors le fait qu’elle était complètement nue, dessous, et lache couinement . Elle utilise une partie de ses pouvoirs pour essayer de bouger les bras et de stopper le fait, qu’elle soit dans les airs pour retomber au sol, assise de profil, en mettant ses bras devant sa grosse poitrine pour cacher ses tétons.

Sur le papier, elle avait un simple grade, le fait, qu’elle soit de sang royal, lui procure une puissance bien différente et supérieure aux autres, qu’elle n’avait jamais montré à qui que ce soit même pas à son futur mari car elle ne voulait pas monter les échelons. Elle voulait être discrète et avoir une vie tranquille en faisant son devoir. elle ne veut même pas libérer son énergie, car ce serait un in indicatif pour le traître sur les possibilités de son pouvoir et le potentiel insoupçonné.

si je n’arrive pas à m’enfuir la soûl va débarquer ici, car je sais que le commandant ne voudra jamais me laisser entre tes mains… et d’ailleurs comment est-ce que tu peux savoir quels sont les propriétés de mon sabre je ne l’ai montré à personne alors comment tu peux savoir qu’il t’ être utile

Elle rougit violemment, alors qu’elle était à ses pieds. Le corps cambré, les gens pliés en étant sur le côté de son cul, avec une main sur le sol, et l’autre, essayant de cacher ses gros seins qui étaient tout simplement à tomber, alors alors que elle garde ses lèvres, lèvres, pulpeuses entrouvertes

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 10