Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Messages récents

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Messages récents

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 10
21
One Shot / Re : Au temps des vers perdus pour un instant d'éternité [Rubis Starling]
« Dernier message par Rubis Starling le vendredi 14 mars 2025, 23:07:42 »
Sirotant tranquillement son thé assise dans son canapé, profitant du doux chant des oiseaux qui parvenait à ses oreilles, amplifiant ainsi la joie naturelle de la belle demoiselle à la chevelure de neige, Rubis termina lentement mais gaiement son délicieux breuvages aux notes fleuries, avant de devoir se lever et se mettre en route pour son premier job.

La journée suivit son cours quiètement à la librairie. Des clients venaient faire des achats par-ci et là, d’autres passaient pour récupérer leurs commandes tandis que d’autres se rendaient en ce lieu pour flâner un peu ou juste profiter du coin bibliothèque aménagé au sein de la boutique. Et quand les clients et visiteurs n’étaient pas là pour rythmés les moments creux de la journée, la jolie albinos s’occupa de la mise en rayon ainsi que de son tri, remettant au propre le coin repos et lecture de la librairie après le passage des gens, sans parler des nombreuses discussions qu’elle put avoir son patron, venant à parler de tout et rien en riant avec légèreté.

Puis l’heure de fin du travail sonna, enfin, pour ce travail-là en tout cas. Et c’est donc avec gaieté qu’elle salua son patron avant de quitter la librairie, faisant tranquillement le chemin à pied jusqu’à chez elle, admirant parfois le ciel qui commençait à prendre des teintes orangées en cette fin de journée printanière. Profitant des paysages naturels grâce au parc près de chez elle, la demoiselle rentra chez elle toute en joie et revigorée par toute cette nature et ce joli spectacle dans les cieux, alors que la journée menaçait d’aller se coucher pour laisser la place bientôt à sa consoeur la nuit.

Regardant l’heure affichait sur une petite horloge, Rubis haussa un sourcil, se disant qu’elle avait peut-être un peu trop traîner dehors en flânant et qu’elle allait devoir bientôt se préparer pour son second emploi au bar. Cette idée l’a rendait toute guillerettes, la faisant fredonner joyeusement malgré tout, ayant hâte d’y être. Mais avant d’aller se préparer pour la soirée à venir, la jolie albinos se dirigea vers son canapé, venant vérifier ses mails avant d’aller voir sur le forum de poésie si elle avait eu un retour d’Eva. Et quand elle put voir que celle-ci lui avait répondu, un joli sourire se dessina sur son mignon minois, se hâtant joyeusement de lire la réponse de sa partenaire de poésie. Puis, comme à son habitude, en peu de temps qu’il en faut, la demoiselle laissa ses doigts se jeter sur le clavier et commença donc à tapoter sa réponse tout en fredonnant.

« Et ce chérubin s’épanouit tout au long de sa vie au travers des différents hymnes, le guidant ainsi tout le long de son existence vers différentes sonorités pour le bercer et l’aider à danser dans cette folle mais passionnante aventure qu’est son histoire.»
22
One Shot / Re : L'enseignement sur le bout des doigts.
« Dernier message par Rubis Starling le vendredi 14 mars 2025, 20:14:21 »
Ainsi dépourvu de la vue, Saphir ne pouvait faire que confiance à ses autres sens, afin d’éviter la panique qui commençait à la saisir de tout son être. Son cœur battait si fort qu’elle pouvait le ressentir jusqu'en dans ses oreilles, ne faisant qu’amplifier la peur de l’inconnu qui la saisissait à lui en faire une boule dans la gorge.

Mais quand son professeur particulier reprit la parole, la jeune étudiante essaya de se concentrer sur sa voix si douce et suave, faisant battre son cœur d’une autre façon et la faisant se sentir si… Étrange ? Mais, étrangement, cette sensation n’était pas désagréable, au contraire même, sa peur se transformant en un autre sentiment également, qui semblait plus proche de… L’impatience, non ? Oui, c’était cela, cette situation des plus étranges mais agréable la rendait impatience, faisant envoler sa peur de l’inconnue et une envie folle de savoir ce qui allait se passer à présent.

Son corps tressaillant doucement au contact des lèvres de Cain sur sa joue, la demoiselle laissa échapper un très léger soupir, appréciant ce doux baiser et la chaleur qu’il dégageait sur sa peau. Et quand le mystérieux brun déposa ses lèvres contre les siennes, la petite blanchette se mit à trembler sur sa chaise, venant resserrer sa main de libre sur le bois de l’assise, la faisant soupirer et gémir doucement au fur à mesure que ce baiser devint de plus en plus brûlant, donnant fortement chaud à la jolie demoiselle aux yeux bandés qui brûlait de l’intérieur.

Elle se laissa faire sans broncher, en redemandant encore même au travers de ses petits soupirs et gémissements étouffés sous leur baiser. Sa main se laissait guider par celle de son enseignant, venant défaire timidement de ses doigts graciles mais tremblotant un à un les boutons de sa chemise, se glissant ensuite sous le tissu pour caresser sa poitrine recouverte par son soutien-gorge avant de venir rendre visite à celle-ci. Frôlant d’abord de gestes peu assurés la peau de ses seins, venant peu à peu les caresser avec plus d’assurance grâce à la main de Cain qui guidait la demoiselle, Saphir se laissa aller encourager par les gestes, le baiser et la voix du mystérieux mais séducteur brun à ses côtés, commençant même à jouer d’elle-même avec ses tétons en les pinçant de temps à autre, gémissant un peu plus à ses gestes qui la faisait légèrement ondulait sur sa chaise, sans qu’elle s’en rende compte pour le moment.

« Je… Je me sens… Étrange… J’ai chaud… Comme si j'avais de la fièvre mais… C’est si agréable… Je… Je n’ai pas envie que ça s’arrête… »

Répondit-elle d’une petite voix, tournant son visage bandé vers son professeur, ayant repéré où il était grâce au son de sa voix et le développement de ses sens qui venaient compenser peu à peu son manque de vue. Et là, la jeune étudiante fut saisi d’une impulsion, venant rapprocher son visage de celui de son professeur si particulier afin de l’embrasser. C’était un baiser timide, très maladroit même quand elle commença à l’embrasser langoureusement, mais c’était un baiser désiré et empli de désir.

« Je… Je veux poursuivre la leçon… Quelle est la prochaine étape Professeur ? »
23
Le quartier de la Toussaint / Re : Accords Inatendus - Rubis & Livie
« Dernier message par Rubis Starling le vendredi 14 mars 2025, 19:21:32 »
Alors que le service avait déjà commencé et que toute l’équipe était à sa place, les barmans comme les serveurs et serveuses ainsi que les demoiselles pour les extras dans les carrés VIP, le patron du Seipabar faisait le tour de l’ensemble de ses employés pour les informer de l’événement de ce soir. En effet, cette soirée allait être un peu plus spéciale et sûrement plus rythmée qu'à l'accoutumé, car ce soir, le bar avait aménagé une petite scène pour y organiser un concert. Cela arrivait de temps en temps, notamment pendant les périodes estivales et festives, mais il y avait des exceptions comme ce fut le cas aujourd’hui.

Après donc avoir rappelé ce détail important à ses employés, le patron du bar n’hésita pas à encourager ces derniers à faire de leur mieux, notamment en se montrant serviable au possible avec les artistes musiciens qu’ils recevaient ce soir, voulant les pousser bien sûr à faire quelques extras auprès d’eux si l’occasion se présentait.

Parmi ces jeunes gens à son service qui l’écoutaient en ce moment, il y avait cette jolie demoiselle d’une beauté assez atypique. Une chevelure blanche comme la neige, des yeux écarlates comme la pierre précieuse dont elle portait si bien le nom, de taille plutôt grande contrairement aux japonaises (et malgré ses talons aiguilles), une silhouette mince mais bien proportionnée par ses belles formes, de longues et fines jambes recouvertes de collant transparent noir, alors que le reste de son corps était vêtue avec simplicité mais élégance d’une chemise blanche et une jupe crayon noire, tout deux près du corps en mettant ainsi en valeur celui-ci.

En effet, on pouvait le dire qu’elle ne passait pas inaperçue et cela était sans compter sur sa voix douce et cristalline, son doux sourire toujours collé à son joli minois et son regard si tendre qui pouvait en déboussoler plus d’un.

Elle laissait peu de monde indifférent malgré elle, donc forcément, avec une aussi jolie petite poupée travaillant au bar, le patron avait souvent des demandes d’extra la concernant. Et les derniers mots de son supérieur à ce sujet l’avait agacée, la faisant soupirer en détournant le regard tout en croisant les bras, bien décidée à refuser ce soir encore cette partie-là du job. Du moins, elle espérait pouvoir la refuser si cela finissait pas arriver sur le tapis, priant intérieurement pour que son patron ne la fasse pas chanter pour lui forcer la main, comme il avait si souvent la sale manie de le faire quand elle lui refusait trop régulièrement ses demandes d’extras.

Une fois la réunion « d’informations » finie, Rubis retourna à son service en salle, courant partout pour s’occuper des clients, prendre leurs commandes, les servir, débarrasser les tables et recaler gentiment quelques lourdingues au passage qui l’importunaient.

L’heure du concert n’allait bientôt plus tarder, les ingénieurs sons et tous les techniciens engagés pour l’occasion par le patron terminaient de préparer la scène, faisant les dernières vérifications pour s’assurer que tout fonctionner bien. Alors qu’elle passait près de là, la jolie albinos se fit interpeller par son patron, qui lui demanda d’aller vérifier aux vestiaires à l’étage si les artistes musiciens étaient prêts et s’ils ne manquaient de rien. Se contentant de hocher la tête, la demoiselle tourna les talons et stoppa son service en salle, sortant donc de cette dernière afin de se diriger à l’étage.

Marchant d’un pas pressé mais étrangement doux, ses talons résonnant à peine sur le sol comme si elle l'effleurer, la jeune serveuse longea les divers couloirs et marches, avant d’arriver enfin devant les vestiaires transformés en loge d’artiste pour l’occasion, venant toquer doucement à la porte. Voyant celle-ci s’ouvrir, l’albinos fit une légère salutation face à son interlocuteur et demanda avec douceur en faisant un joli sourire.

« Bonsoir. Je… Désolée de vous déranger, mais c’est le patron qui m'envoie… Il aimerait savoir si vous avez tout ce qu’il vous faut et si vous êtes bientôt prêt pour monter sur scène ? »

Regardant de ses yeux doux les deux interlocutrices qui se présentaient à elles, Rubis se questionna sur l’homme qu’elle avait cru apercevoir plus tôt, qui accompagnait la demoiselle à lunettes qui était face à elle. Peut-être qu’il s’était absenté ou bien qu’il était parti quand l’autre demoiselle à la chevelure grise est arrivée ? Mais elle n’aurait pas pensé un seul instant qu’il était encore là en fait, juste sous ses yeux.

Sortant de sa petite interrogation passagère, la belle demoiselle leva un de ses doigts en l’air en les regardant, comme si elle se rappelait de quelque chose.

« Veuillez excusez mon impolitesse, mais… Je n’ai même pas penser à vous demander si vous souhaitez boire quelque chose avant de monter sur scène… Je suis navrée…  » dit-elle d’une petite voix, venant se caresser timidement la nuque en les regardant tous les deux « Je… Souhaitez-vous boire quelque chose avant le grand saut si j’ose dire ? »
24
Blabla / Re : Mon voisin du dessus
« Dernier message par Serenos I Aeslingr le vendredi 14 mars 2025, 18:12:59 »
Les poitrines, comme dit ma VDD, c'est le bien.
25
Le quartier de la Toussaint / Accords Inatendus - Rubis & Livie
« Dernier message par Livie De Lys le vendredi 14 mars 2025, 13:22:35 »
En guise de loge, le Seipabar disposait d'un vestaire destiné au personnel, mais dont la fonction se partageait avec le stockage de caisses d'alcool. Assis dans un coin face au vasque et au petit miroir surplombé d'une réglette néon, Livie commençait à douter d'avoir fait le bon choix.

Les événements s’étaient enchaînés trop vite. Quelques semaines plus tôt, il était encore ce type discret qui bricolait ses instruments dans son atelier, jouant pour lui-même et quelques amis triés sur le volet. Puis, un soir, entre deux verres de whisky et une poussée d’adrénaline, lui et Kaito s’étaient fait une promesse. Un concert. Une scène. Pour de vrai, juste une fois. Un challenge lancé à eux-mêmes. Kaito pour dépasser sa foutue agoraphobie, et Livie... pour franchir le pas. Pour sortir du placard en quelque sorte.

Il détailla son reflet dans le miroir fissuré. Son cœur battait un peu trop vite. Ce n’était pas que le trac, non. C’était une excitation contenue, une peur euphorisante, l’impression de se jeter dans le vide sans savoir ce qui l’attendait. Pour autant, aucun retour en arrière possible.

Il tira son vieux t-shirt Nine Inch Nails par-dessus sa tête, dévoilant un torse aussi mince que pâle, puis retira son jean. Il enfila sa jupe cargo noire en premier, d’un mouvement décidé, comme pour se donner une contenance. Elle se plaquait parfaitement sur ses hanches, épousant sa taille élancée et tombant juste assez court pour dévoiler ses jambes. Le t-shirt beige qu'il avait choisi était flanqué du logo Playboy avec un crâne de lapin en surimpression et sa coupe serrée laissait apparaître la cambrure naturelle de son torse. Il mit un gilet noir cintré par dessus puis enfila ses bas noirs jusqu'à mi-cuisses. Il peaufina son allure en ajustant son eyeliner d’un geste précis, tandis qu’une mèche argentée glissait sur son front.
Il venait de lacer ses Converse noires à talon compensé quand Kaito fit irruption, deux bières en main, le regard pétillant de malice derrière ses lunettes rondes.

"Dis donc, Livie, il serait temps que tu te bouges les miches, on entre en scène dans pas longtemps."

Livie tourna la tête vers elle et la vit s’arrêter net. Son éternel sourire s’effaça un instant, remplacé par une lueur fugace d’émotion. Ce qui ne l’empêcha pas d’embrayer, fidèle à elle-même :

"Eh ben, la métamorphose est terminée, papillon ? Tu comptes faire tomber toute la salle dans les pommes ou juste moi ?" La remarque rappella à Livie les préférences de Kaito et il se rendit compte qu'il n'avait jamais imaginé pouvoir lui plaire.

Livie esquissa un sourire en ajustant ses mèches grises. Il avait mis du temps à admettre, à s’autoriser à être ce qu’il était vraiment. Là, dans ce miroir miteux qui ne reflétait pas seulement son image mais sa vérité, il se trouvait beau. Ou belle? Authentique en tout cas. Et c’était un putain de soulagement.

Il chopa la bière des mains de Kaito et la posa sur la coiffeuse, secouant la tête avec une grimace.

"J’arrête, je veux être bien sur scène."

Kaito haussa un sourcil, l’air de dire je te laisse pas seul dix ans en te trouvant à moitié beurré à toute heure pour que tu deviennes plus raisonnable que moi, mais ne fit aucun commentaire.
À la place, elle attrapa le stylo de Livie et lui tourna la tête pour lui refaire son trait d’eyeliner, plus symétrique cette fois-ci. Il se laissa faire, troublé de la voir si concentrée sur lui. Kaito n’était pas le genre à avoir la larme facile, mais il crut voir, juste un instant, son regard s’humidifier.

"Ça te fait quoi ?" chuchota-t-elle en le regardant dans le miroir.

La question méritait réflexion. Mais Livie savait déjà la réponse. Il inspira un instant, caressant les coutures du tissu contre sa peau, puis laissa échapper dans un sourire en coin, plus doux que moqueur :

"Ça fait comme si j’avais jamais été vraiment moi avant ce soir."

Le regard de Kaito se réchauffa. Elle ne répondit pas tout de suite, mais leva sa bière et fit mine de porter un toast.

"À notre premier concert, à Livie & KZ. Que le public soit prêt, parce que tu vas les retourner !"

Un frisson le parcourut. Pour la première fois depuis des années, il avait l’impression d’aller sur scène sans le poids d’un rôle qu’on lui aurait collé à la peau. C’était terrifiant. Mais c’était grisant, aussi.
Et il était prêt à sauter dans le vide.

Avant de monter dans la loge, il avait remarqué une jeune femme au service en salle. Une présence singulière, une chevelure blanche éclatante qui contrastait avec l’ambiance tamisée du lieu, des yeux rouges perçants qui semblaient tout voir, tout analyser. Son regard s'était attardé un peu trop longtemps sur elle, intrigué sans trop savoir pourquoi. Puis il était monté se préparer, laissant cette impression fugace derrière lui. Et maintenant qu’il se contemplait dans le miroir, transfiguré, une idée lui traversa l’esprit : qu’aurait-elle pensé, en le voyant ainsi ? Ce regard qu’il avait croisé tout à l’heure, il brûlait d’envie de le retrouver.
De surprendre sa réaction.

26
En voyant et en entendant son séduisant ami s'enthousiasmer à la mention qu’elle aimait beaucoup la musique elle aussi, la jolie albinos ne put s’empêcher de rire avec tendresse en esquissant un magnifique sourire, le regardant de ses jolis yeux écarlates qui scintillaient de mille feux, hochant doucement de la tête plusieur fois ensuite comme pour appuyer ses propos.

« Hum hum moui, j’adore cela aussi sérieusement. Et je suis entièrement d’accord avec toi Laslow, la musique est vraiment une chose merveilleuse… Son pouvoir est si fort et elle permet tant de chose, faire autant passer des émotions qu’un message… Que ce soit au travers de la musique qu’au travers du partage de celle-ci avec quelqu’un… Je trouve que… C’est… Si extraordinaire, si… Magique… »

Et tout comme pour le narrateur de cher Laslow, ce n’est pas la narratrice de notre jolie petite albinos qui vous dira le contraire, ayant un certain attrait pour la musique et la danse, mais pas que ! M’enfin, revenons-en à nos deux « tourtereaux » comme dirait certains personnages de cette histoire, ahem ! Donc, notre petit couple proclamé pour la soirée dégustait tranquillement leur repas tout en conversant, entendant parfois des petits surnoms doux qui mettait à mal les pauvres joues de Rubis, comme ce fut de nouveau le cas avec le gérant/cuistot qui vint s’enquérir de ce que souhaiterer nos deux jeunes gens pour la suite du dîner. Mais grâce à une habile malice et un subtile détournement de sujet réalisé avec brio par le mignonnet, la mignonnette au visage si facilement rougissant put retrouver sa teinte de porcelaine, leur permettant ensuite de commander le clou de ce repas.

Et en attendant celui-ci, les échanges fusèrent de nouveau entre eux, mais pas, quelques zieutages par-ci et là, venant à en faire rougir l’albinos si facilement rougissable. Mais cela n’empêcha pas la petite blanchette de venir prendre les devants, proposant ainsi une suite à leur soirée en suggérant des activités en lien avec les intérêts artistiques de son bel ami, espérant ainsi pouvoir lui faire plaisir. Et quand elle entendit sa réponse, la demoiselle esquissa un sourire attendrie, ayant la joie de constater que cela semblait passionné le mignon brun face à elle qui venait la questionner au sujet des concerts.

« Hum hum moui, il y a des concerts un peu partout le soir ici, peu importe l’heure. Ce ne sont pas forcément de grands concerts, c’est plus des choses assez intimistes dans des petites salles ou certains quartiers à l’extérieur, mais il y a toujours moyen de trouver quelqu’un jouer de la musique ou chanter dans les rues de Seikusu, peu importe l’heure de la nuit ou du jour d’ailleurs. »

Hochant avec légèreté sa petite tête de porcelaine, faisant jouer ainsi ses cheveux au vent, l’labinos ria avec douceur, sa douce voix résonnant doucement dans l’air, ne quittant pas Laslow du regard en se perdant encore une fois dans ses jolis yeux. Mais la contemplation de ceux-ci fut de nouveau interrompu, non pas par le biais de cette chère Rubis, mais par l’intervention du gérant qui arriva avec leur désert, venant leur offrir un petit dessert spécial tourtereaux en leur adressant un clin d’oeil, faisant rougir de plus belle la demoiselle qui ne manqua pas tout comme son ami de remercier le cuistot de cette délicate attention.

Toussant doucement en regardant sur le côté, le temps de faire descendre le rouge de ses joues, la jolie albinos revint poser ses yeux sur le mignonnet, esquissant un petit sourire timide en riant avec douceur, avant de venir se saisir d’un de ses mochis et l’amenait à sa bouche, venant savourer le moelleux réconfortant et fondant de ce dessert rondouillet à la fraise, qui ne manqua pas de la faire soupirer de bonheur.

« Qu’est-ce que c’est bon… »

Chuchota-t-elle en venant se toucher la joue en fermant ses mirettes, visiblement aux anges en goûtant cette pâtisserie japonaise. Et en peu de temps qu’il ne le faut, et avec son naturel si… Nature et sans filtres, Rubis se saisit d’un de ses mochis à la fraise et le tendit délicatement à Laslow, esquissant un merveilleux sourire en le regardant de ses yeux pétillants, poursuivant sans s’en rendre compte ce petit jeu de jeune couple qui leur collait à la peau décidément.

« Tiens, c’est pour toi… Faut que tu goûtes ça, c’est terriblement délicieux ! »
27
One Shot / Re : [ UA - Karl&Rubis ] Un boulot pleins de surprises et d’inattendus ~
« Dernier message par Rubis Starling le jeudi 13 mars 2025, 21:19:10 »
Étant estomaquée d’apprendre que Haku avait le béguin pour elle, n’ayant rien vu venir d’ailleurs, Rubis se demanda donc s’il y en avait d’autres aussi qui craqués pour elle, et que bien entendue, elle n’aurait rien vue non plus comme pour son jeune collègue barman.

C’est donc en admirant toute gênée le comptoir quelques instants avant de reporter son regard vers Karl, que la jolie serveuse le regarda toute gênée après lui avoir partager ce questionnement. Et la première réponse du videur sous forme de question d'ailleurs fit ouvrir de grands yeux à la demoiselle, la faisant cligner plusieurs fois des yeux quand il lui demanda si son interrogation concernait les clients ou les employés. Mais n’ayant point le temps de rétorquer, la mignonette n’eut point à réfléchir à la question quand son séduisant collègue vint lui confier le nombre de collègues qui avait donc un crush sur la demoiselle, la faisant rougir un peu plus alors qu’elle passa sa main dans son cou toute gênée de nouveau.

« Trois ? Donc… Il y a Haku, ce qui fait qu’il en reste deux c’est ça ? Mais… Qui sont les deux autres alors ? »

Commençant à caresser son cou, les joues toujours rouges, Rubis détourna parfois le regard, se pinçant les lèvres en fronçant de réflexion doucement les sourcils, essayant de trouver qui pouvait être les deux autres employés en question.

« Bon… J’ai pas été très douée pour m’en rendre compte pour Haku… Comment faire… Peut-être réfléchir à qui est « plus gentil » ou « sympathique» avec moi que les autres, non ? Et… Faut-il que je prenne en compte nos collègues féminines ?»

Demanda-t-elle autant à elle-même qu’au charmant videur à ses côtés, commençant donc après cela à énumérer les prénoms de tous leurs collègues, en venant y ajouter des petits « Non ? » , « Oui ? » et « Peut-être ? » ou encore des « Mmmm… Sûrement pas ? » . Cela était sûrement très comique à observer, surtout pour le videur qui se retrouvait pour le moment seul avec elle, Saki ayant pris la poudre d’escampette pour le moment et Sakura étant en pause avec Haku. Passant son regard du comptoir au visage du videur, le regardant comme si elle cherchait une approbation ou désapprobation de sa part à chaque fois qu’elle disait un nom, la jolie albinos cherchait bon gré mal gré qui pouvaient bien être ces fameux employés sous son charme.

Et, quand à un moment après avoir fait le tour de pas mal de monde, notamment des collègues masculins, arriva donc enfin le tour du videur, la jolie albinos rougissa beaucoup plus en déglutissant doucement, son coeur battant à milles heures en regardant le comptoir, avant de relever doucement son regard vers Karl.

« Heu… Je… Tu… Est-ce que tu… Enfin, je veux dire… Tu… Toi aussi, tu as… Le… Pour moi ? »

C’est en bégayant d’une voix timide qu’elle lui demanda cela, rougissant de plus belle en venant jouer avec ses cheveux en le regardant, déglutissant doucement en détournant le regard vers le comptoir.

Rubis n’osait pas le regarder, appréhendant sa réponse, ayant peur de ce qu’il pourrait lui dire, alors que son cœur tambourinait de plus belle dans sa poitrine dans un faux espoir mais aussi par crainte. Car, si elle était honnête avec elle-même, elle devait reconnaître qu’elle était tout sauf indifférente au charme du videur mais aussi à ce qu’il avait pu montrer de son caractère au boulot ou lors des discussions. Oui, il lui plaisait énormément et elle l’appréciait tout autant, ne pouvant s’empêcher de le zieuter discrètement à chaque fois qu’elle le voyait passer d’ailleurs. Mais, elle craignait que cela ne soit pas réciproque et préférait donc se taire, c’était peut-être lâche, surtout pour une grande gueule comme elle est, mais elle préférait ça que passer pour une petite idiote à ses yeux.

Après cela, la jolie albinos avait d’autres interrogations qui concernaient à présent ce baiser qu’ils avaient échangé tous deux un peu plus tôt. Touchant ses lèvres par moment tout en se les pinçant de temps à autre, continuant de rougir en le regardant, la jeune serveuse fut plus que touchée d’apprendre que Karl n’avait pas été déçu par le goût de ses lèvres et sa langue, la faisant rougir de plus belle alors que son coeur s'emballer à cet aveu. Venant ensuite avouer à son tour qu’elle avait été conquise par les siennes aussi, venant les qualifier de délicieuses et de sublimatrices de goût, tout en continuant de rougir et se pincer les lèvres en le regardant, le coeur de la demoiselle n’arrêtait pas de jouer son concert en l’entendant lui répondre qu’il était ravie de l’apprendre, le tout en souriant avec son si beau sourire qui la faisait littéralement fondre.

« Je… Ravie de te ravir alors… » répondit-elle d’une petite voix en jouant légèrement avec ses lèvres du bout de ses doigts en ne le quittant pas des yeux « Tu… Elles ont un goût de revenez-y pour être honnête… »

Avoua-t-elle timidement en continuant de jouer avec ses lèvres de ses doigts graciles ou de ses petites quenottes blanches, avant de détourner timidement le regard en regardant ailleurs, gênée de son aveu sortie comme cela.

Puis après ce petit moment de confidences assez intenses il fallait le dire, la conversation revint à un sujet des plus sérieux, qui faisait s'enthousiasmer la jolie serveuse en la faisant pester de plus belle, retrouvant son petit caractère bien trempée qui dénotait totalement avec ses petits instants de gênes et timidités. Soupirant et pestant, de colère mais aussi d’inquiétude à cause de ce pauvre Haku dont Sakura apparemment avait jeté son dévolu sur lui, Rubis se faisait un tas de réflexions mais se posait aussi des questions dont elle fit part à Karl. Mais les haussements d’épaules du videur ne rassurait pas vraiment la demoiselle et encore moins sa réponse, qui ne faisait que lui confirmer ses craintes sur Sakura et son possible lavage de cerveau sur leur collègue.

Restant silencieuse et buvant quelques gorgées de son verre tout comme son charmant collègue à ses côtés, l’albinos haussa doucement un sourcil en voyant justement la serveuse et le barman revenir ensemble, bras dessus et bras dessous. Saki quant à elle arriva peu de temps avant eux, ne manquant pas les commentaires exceptionnels de Karl sur leur collègue, avant d'annoncer son départ pour rentrer chez elle tandis que Sakura la suppliait presque de prendre un dernier verre, ce que la barmaid accepta en soupirant, prévenant qu’elle se sauvait après cela.

Alors que Haku servait de nouveau joyeusement un verre à tout ce beau monde, Saki le regardait en buvant silencieusement son verre, ne pouvant s’empêcher de trouver cela louche de voir Sakura autant lui toucher le bras ou même lui parler d’une voix mielleuse. Mais bon, elle se disait que le jeune homme n'était pas assez con ni désespéré pour se faire avoir par cette emmerdeuse de compétition, en tout cas elle l’espérait fortement. Jetant aussi un œil à nos deux loustics qui ont fait le buzz avec leur baiser ce soir, la barmaid ne pouvait s’empêcher de demander avec curiosité ce qui allait se passer entre ces deux-là.

Mais bon, curiosité ou pas, Saki s’enfila rapidement son verre et salua ses collègues, finissant par se sauver par la porte de service. Ils se retrouvérent donc maintenant à quatre autour du bar, deux de chaque côté du comptoir, avec un silence pesant qui venait de prendre place soudainement, mais qui fut rapidement brisé par la petite tête blanche.

« Bon bah, je vais pas tarder moi aussi… Je finis mon verre et j’y vais aussi. »

« Déjà ?!? Mais reste encore un peu Rubis ! S’il-te-plait ! »

Soupirant doucement en fermant les yeux, la jeune serveuse reporta ensuite son regard vers son collègue à ses côtés, se demandant seulement en cet instant ce qu’il allait faire, est-ce qu’il allait rester ou partir tout comme Saki et comme elle prévoyait de peut-être le faire après cette soirée des plus mouvementées émotionnellement. Est-ce qu’elle allait l’imiter ? Bien sûr que oui, sur ce coup-là elle allait faire sa petite copiteuse en le copiant avec subtilité bien entendu.
28
Les terres sauvages / Re : In Irons In The Deepest Of Woods -- Jack, Diamant
« Dernier message par Diamant le jeudi 13 mars 2025, 19:02:41 »
Une fois que le cortège fut enfin arrivé au village, le « prisonnier »fut  mit en « cellule » en attendant son interrogatoire. Quant à Diamant, elle se hâta sans tarder à aider les personnes qui avaient besoin de soins plus élaborés que de simples pansements et désinfectants, venant à user de sa magie de soin si nécessaire quand les potions et autres soins ne suffisaient donc point.

L’elfique sorcière passa un petit moment à s’occuper de tout ce beau monde, deux bonnes petites heures environ. Peut-être même un peu plus, si on comptait le temps où elle avait fait un tour dans tout le village, allant visiter chaque membres qui avait était victime de l’embuscade, voulant s’assurer que tout allait bien et que les blessés avaient pu faire les soins nécessaires qu’elle leur avait recommandés durant leur chemin du retour.

Bien entendu, les exploits du prisonnier vantés et contés par la petite Arlawein étaient parvenus jusqu’aux oreilles de la belle demoiselle lunaire, qui  avait écouté tout cela avec le plus grand intérêt. Mais la belle elfe n’était pas intervenue et n’avait pas réagi une seule fois à tout cela, se contentant seulement d’écouter en silence et recueillir au passage quelques informations, permettant ainsi de faire jaillir quelques questionnements dans sa jolie caboche, qui lui servira sûrement pour l’interrogatoire.

Une fois son devoir « d’infirmière » terminée, l’elfe se mit en quête d’aller rendre visite à leur prisonnier, espérant que les gars n’en avaient pas profité pour le « taquiner » durant son absence. Alors qu’elle longeait les ruelles du village, la mystérieuse mais douce sorcière rencontra sur son chemin la petite fan du sauveur de la troupe qui fut envoyée en forêt pour la récolte, la regardant joyeusement sautiller et continuer à vanter ses exploits à qui voulait bien l’entendre, notamment son petit groupe d’amis qui étaient tous sans voix.

« Tu es une vraie conteuse à en devenir ma petite Arlawein. »

« Dame Diamant ! » s’exclama joyeusement la petite demoiselle, venant à sa rencontre en sautillant gaiement avant d’attraper un pan de sa robe « Comment il va ? Vous ne lui avez pas fait de mal hein ? »

Soufflant d’amusement par le nez, le visage impassible de Diamant afficha un doux sourire amusé mais attendri, venant poser une main dans la chevelure de la fillette et caressant tendrement ses cheveux d’ébènes.

« Aucun mal ne lui sera fait, n’ai craintes petiote. »

« C’est vrai ? Vous le promettez ? »

Demanda d’une petite voix la jeune Arlawein, faisant une petite moue inquiète en tirant sur le tissu en velours de la robe de l’elfique sorcière, la regardant avec un regard de chien battue. Soufflant de nouveau d’amusement par le nez, la lunaire demoiselle s’abaissa légèrement pour faire face à la petite fille, caressant une dernière fois sa douce chevelure en hochant doucement de la tête.

« Je te le promet Arlawein. Aller, retourne donc jouer avec tes amis et moi je vais aller voir comment va ce prisonnier que tu aimes tant. »

À ces mots, la petite demoiselle afficha un beau sourire et retourna vivement vers son groupe d’amis, repartant pour une nouvelle tournée d’éloges envers cet homme dont Diamant regrettait déjà sa promesse le concernant. Elle n’avait pas eu le cœur de refuser cela à la fillette, ayant été touchée par son attachement envers leur prisonnier, pouvant voir cette douceur et naïveté de l’enfance encore présente dans le cœur de cette jeune enfant, chose qui n’était déjà plus présente dans le sien à son âge. Donc forcément, elle avait été attendrie face à cela. Mais l’elfe espérait sincèrement qu’elle n’aurait pas à briser cette promesse ou la contourner, si malheureusement il s’avérait que l’homme qu’ils retenaient dans sa petite cellule de fortune représenterait un potentiel danger.

L’elfique demoiselle tout de noir vêtue reprit son chemin, se dirigeant d’un pas gracieux mais empressé vers la sortie du village. Une fois cela fait, elle alla vers la cahute légèrement mise en retrait de leur havre de paix, salua d'un signe de la tête les gardes qui étaient devant et leur fit comprendre de déguerpir.

« Mais Diamant… Tu es sûre que ? »

« Cela pourrait être dangereux… Et s’il… »

« … Soyez gentils et allez voir ailleurs si j’y suis… Je m’en occupe. Et si j’ai besoin d’aide, je serais vous faire signe… »

« Mais… »

« Il suffit ! Veuillez prendre congé, merci. »

Voyant qu’il était impossible de discuter avec l’elfe, les gardes se regardèrent un peu intrigués, puis, ne voulant pas agacer une de leurs dirigeantes, quittèrent les lieux et cessèrent leur garde. Laissant donc seule la belle sorcière comme elle l’avait demandé, même s’ils étaient inquiets pour elle.

Une fois seule, Diamant fit un mouvement de main et leva les divers verrous qui bloquèrent la porte, venant se saisir de la poignet de celle-ci avant d’ouvrir la portière et entrer dans la cellule de fortune de leur prisonnier. Et à l’intérieur, la belle elfe à la longue chevelure de neige reporta son regard vers leur « invité », le regardant avec un air impassible, comme toujours. Puis, faisant quelques pas avant de se poser contre un mur, les bras croisés ainsi que les jambes, l’elfique sorcière s’adressa au brun non loin d’elle, une voix toujours douce mais plus apaisée contrairement à quelques heures plus tôt dans les bois lors de leur première rencontre.

« Écoute, je ne peux pas te dire que je te fais confiance mais… Il y a ici un tas de gens qui croient en toi et chantent même tes louanges donc… Disons que grâce à eux, je t’accorde le bénéfice du doute… Raconte-moi ce qui s’est passé, comment tu es arrivé ici, comment tu as sauvé les miens et… Pourquoi as-tu fait ça humain ? »
29
Les terres sauvages / Re : Là où dorment les immortels { Pv ~ Diamant }
« Dernier message par Diamant le mercredi 12 mars 2025, 23:32:47 »
Diamant avait écouté son invité avec un calme et un silence à tout épreuve, se contentant de hocher la tête par moment avant de hausser légèrement un sourcil au nom de Ernst Guillabem. Ce nom lui disait quelque chose, mais, elle ne savait pas encore quoi, sa tête ayant du mal à mettre un visage sur ce nom, comme si elle n'arrivait pas à s’en souvenir ou plutôt comme si son esprit ne le voulait pas. Mais sûrement était-ce un peu des deux dans le fond.

Bien entendu, elle avait parfaitement compris le ton employé au passé du nom de ce personnage qui avait commandité son charmant hôte de la retrouver, hochant donc la tête pour signifier qu’elle comprenait bien le ton employé quand il lui posa la question, se contentant de rester toujours aussi calme et si silencieuse. Mais ce n’est pas pour autant qu’elle ne cessa un instant d’écouter avec la plus grande attention son interlocuteur, tout en continuant de s’occuper du thé de temps à autre, faisant des allers et venus entre le cadre du rideau de perles qui séparait la cuisine et le salon. Gardant un œil sur le breuvage qui chauffait sur le feu, l’elfique sorcière veillait à ce que l’infusion se fasse bien, surveillant que toutes les plantes se mélangent bien entre elles.

Tout en préparant le délicieux breuvage en essayant de rester bien concentré et minutieuse dans ses préparatifs, la lunaire sorcière gardait l’oreille attentive à chaque mot prononcé par son bel invité, conservant son calme au possible, même si des interrogations ne cessaient de la prendre d’assaut, essayant de se rappeler en vain qui pouvait bien être ce Ernst, tout en se demandant en même temps ce qu’il leur voulait après toutes ces années. Mais ses craintes et questionnements ne se calmaient point, comprenant dans les mots de son séduisant messager que cet homme, ce Ernst qui l’avait mandaté pour cette mission semblait parfaitement au courant pour la rébellion qu’elle et les siens avaient menée au sein du château de leur maître. Et qui plus est, semblait apparemment être au courant de la direction des lieux vers où elle avait fuit avec les autres esclaves.

Tout en terminant les dernier préparatifs du thé dont la préparation avait l’odeur, la couleur et température souhaités par la lunaire demoiselle, Diamant souffla doucement par le nez en entendant ce séduisant interlocuteur lui partager ses doutes du repentir de ce fameux Ernst, faisant emballer de nouveau son coeur d’inquiétude tandis qu’elle déglutissait doucement, ses craintes n’étant point apaiser à ses derniers mots. Mais luttant contre celles-ci tout en laissant rien paraître, l’elfique sorcière resta silencieuse, se contentant d’écouter religieusement chaque parole de cet homme à la chevelure d’argent qui répondait avec douceur et pédagogie à chacune de ses questions, ce qui quelque part arriver à la rassurer par sa façon de parler mais aussi par l’intonation de sa voix, appréciant particulièrement le timbre de celle-ci qu’elle trouvait assez apaisante pour être honnête.

Une fois la délicieuse boisson chaude parfumée prête, la belle sorcière rejoint son charmant invité dans le salon, un plateau dans les mains avec le nécessaire pour servir le thé. Et c’est avec un doux sourire que l’elfique demoiselle regarda cet homme si prévenant venir lui tirer une chaise près de lui, l’aidant à pouvoir accéder à la table plus facilement mais aussi pour l’inviter à prendre place à ses côtés, venant à le remercier d’un élégant et doux mouvement de tête, avant de poser le plateau sur la table puis venant le servir ensuite, posant une tasse devant lui tout en continuant à l’écouter avec un calme olympien en apparence. Il était évident que Diamant était du genre à écouter sans un mot, comme il avait pu le constater un peu plus tôt lors de leur rencontre tout-à-l’heure devant le village, préférant visiblement rester silencieux pour être totalement attentif à son interlocuteur. Puis, esquissant de nouveau un doux sourire tout en saluant respectueusement son invité face à ses compliments sur le breuvage qu’elle avait préparé, la belle elfe plongea son regard dans celui de ce mystérieux mais aimable inconnu, avant d’enfin reprendre la parole de sa voix douce, venant poser sa main sur son coeur dans une belle révérence de tête pour le remercier chaleureusement.

« Je tiens d’abord à vous remercier sincèrement d’avoir répondu à mes questionnements, cela est fort aimable de votre part, merci mille fois. » relevant doucement la tête après sa révérence, plongeant son regard de nouveau dans celui de son invité en souriant avec douceur « Et merci pour vos gentils compliment pour le thé, j’ose espérer qu’il serait assez infusé et tempérée à votre goût. Si tel n’est pas le cas, n’hésitez pas à me le signaler et je m’occuperais de l’arranger. »

Ne le quittant pas des yeux tout en gardant son doux sourire, venant à poser sa main près de son autre main sur ses genoux, bien assise dans la chaise aux côtés de son invité, l'elfique sorcière pencha doucement la tête avant de rire un peu gênée, venant détourner le regard quelque instants.

« Je me sens un peu… Honteuse ? Oui, c’est cela… Je me rends compte que je vous ai assailli de questions et… Je n’ai même pas demandé un seul instant votre nom… J’en suis terriblement confuse… »

La pointe de ses elfiques oreilles rougissant discrètement, son cœur battant de gêne, la faisant presque oublier cet instant si sérieux dans lequel ils baignaient tous deux à cause de la mission de son interlocuteur, la lunaire elfe toussa légèrement. Venant s’éclaircir discrètement la gorge en toussant après avoir rit et avouer son petit oubli, reportant son regard vers ce mystérieux inconnu, la belle demoiselle à la longue chevelure de neige esquissa un doux sourire en entendant son nom. Hochant ensuite la tête en guise de révérence, l’elfique sorcière se présenta à son tour, adressant un doux et délicat sourire à l’homme à ses côtés.

« Enchantée Darthestar et merci encore pour votre patience… Je me nomme Diamant, ravie de vous rencontrer. »

Puis, finissant finalement à revenir à leurs moutons, tandis que le thé continuait de fumer sur la table et parfumer l’air, la belle elfe se saisit délicatement du paquet que lui avait confié Darthestar. Le regardant quelques instants en silence, haussant doucement un sourcil en l’admirant tout en se questionnant sur son contenu, la belle sorcière plissa doucement les yeux et le paquet fut entouré d’une sorte de cercle lumineux tout en restant dans sa main. Puis, de son autre main, elle attrapa un pan du tissu entre ses doigts fins et graciles, s’apprêtant à tirer sur ce dernier tout en reportant son regard vers son bel invité.

« Ceci est un sort de protection, une sorte de bouclier… Ne sachant pas ce que cela peut contenir, il vaut mieux être prudent on ne sait jamais… » gardant son regard dans celui de son interlocuteur, la lunaire elfe poursuivit d’une voix douce mais dont un brin d'inquiétude flottait dans l’air « Je… J’aimerais que vous restiez à mes côtés le temps de… Découvrir ce que contient cet objet qui vous a fait venir jusqu’à nous… Seriez-vous d’accord Darthestar ? »
30
One Shot / Re : [ UA - Karl&Rubis ] Un boulot pleins de surprises et d’inattendus ~
« Dernier message par Karl Neumann le mercredi 12 mars 2025, 21:20:06 »
Il se mit à sourire doucement sous sa question. Combien de personne ont le béguin pour elle et qu'elle ne voit pas ? C'était une question amusante à laquelle il ne put s’empêcher de répondre

" Est ce que l'on compte les clients ou seulement les employé du bar ? "

Car oui, la liste changerait radicalement de taille selon le choix de la jeune demoiselle et c'était là le point amusant. Mais il voulu être pendant un instant gentil avec elle, venant lui dire, avant qu'elle ne puisse lui poser la question

" Pour ce qui est de compter seulement les employé, seulement trois. "

Bien-sur, pour le moment il préféra laisser la demoiselle se demander qui était ces trois personnes et c'était la tout le charme de cette phrase, voulant apercevoir le visage qu'elle pouvait bien faire en réfléchissant.

Bien-sur, Karl avait par la suite répondu avec franchise sur le fait que oui, le goût des lèvres et de la langue de la demoiselle avait été à la hauteur de son imagination, si ce n'est plus même et bien-sur, il ne put que lui retourner la question. Son sourire s’agrandit en la voyant, incapable de cacher ses émotions, rougir, se pinçant les lèvres, ce qui lui ajoutait un coté qui n'était pas pour lui déplaire la regardant réfléchir à ce qu'elle allait pouvoir dire.

Et là, sous sa réponse, son sourire s’agrandit encore, un sourire victorieux et séducteur, la regardant toujours sans être gêné par quoi que ce soit, à part peut être une envie d'encore, voir de plus.

" Je suis des plus ravis que de l'entendre."


 Puis, la conversation reprit sur quelque chose de moins difficile pour la demoiselle au cheveux blanc, parlant à nouveau de la situation dans laquelle ils étaient, venant à lui avouer les possibilité qui se cachait derrière le fait que Sakura est suivi Haku dans son départ précipité. Il haussa simplement les épaules lorsqu'elle en fut surpris, venant boire de nouveau un peu de son verre, souriant sous son caractère qui ressortait vivement lorsqu'elle s'énervait, trouvant cela plutôt charmant aussi.

Il haussa de nouveau les épaules quand elle fit par de son questionnement, se demandant comment elle ferait pour retourner Haku dans son sens, répondant seulement.

" Je ne sais pas, mais elle est doué pour apporter les emmerdes, alors ça ne m’étonnerait pas qu'elle y arrive."

Une vrai fouille merde, capable de bien des choses tant que cela l'arrange. D'ailleurs, en parlant d'elle, il ne fallut pas longtemps pour qu’elle revienne, accompagné de Haku qui, étrangement ,avait totalement changé de façon de se tenir, comme si rien ne s'était passé et, papotant joyeusement avec Sakura. Tout cela ne faisait que confirmer ce dont ils avait parlé et, Saki, elle, qui avait tout entendu, continuait à vouloir seulement être tranquille. Karl lui, prenait aussi un air tranquille, mais, connaissant déjà les risques qui pouvait arriver, avait donc une longueur d'avance sur leur petit jeu.
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 10