Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Messages récents

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Messages récents

Pages: 1 [2] 3 4 ... 10
11
One Shot / Re : [ UA - Karl&Rubis ] Un boulot pleins de surprises et d’inattendus ~
« Dernier message par Rubis Starling le lundi 21 avril 2025, 21:40:31 »
Tout en continuant d’onduler avec envie contre Karl, Rubis le regarda intensément de ses mirettes écarlates, soufflant chaudement contre ses lèvres pour l'exciter encore et toujours, jouant de ses hanches à se frotter aux siennes. Puis, elle joua aussi à soulever légèrement son bassin, faisant ainsi glisser et venir sa lame épaisse dans son chaud et humide fourreau, venant ensuite miauler plaintivement en le sentant la griffer le long de son dos, la faisant se cambrer et se coller totalement à lui, s’agrippant à ses épaules de ses petites griffes de minettes en le regardant de ses prunelles tremblantes.

Et après cela, elle était totalement pendue à ses lèvres, l’écoutant attentivement malgré qu’elle soupirait de plaisir de danser contre lui et sentir son corps lui répondre, adorant tellement ça qu’elle s’en pinçait les lèvres en gémissant de retenue tant c’était bon. Une fois que son séduisant professeur eut fini, elle hocha faiblement la tête, collant son front ensuite contre le sien en venant l’embrasser tendrement.

« D’accord… Mais si tu me permets juste une petite minute… »

Soupira-t-elle d’une voix chaude entre deux baisers, commençant à l’embrasser avec plus de fougue tout en relâchant son emprise de ses griffes de ses épaules, venant faire remonter ses mains dans sa chevelure qu’elle se mit à caresser sensuellement tout en commençant à onduler un peu plus rapidement contre lui. Puis, durant une bonne petite minute, elle se donna pour mission de le bichonner et le rendre un peu plus fou. Et pour cela, elle se mit à danser, onduler, frotter et caresser l’entièreté de son corps contre le sien, allant de plus en plus vite et plus fort, faisant rebondir ses hanches sur lui avec force et envie, espérant ainsi lui offrir de délicieux vas et viens en elle, venant cajoler sa belle épée dans son doux fourreau qui se resserrait autour de sa lame en acier.

Après ce petit cadeau et cette torture spontanée, elle ralentissait lentement la cadence, venant faire glisser une de ses mains sur son visage, relachant doucement ses lèvres en reprenant son souffle, venant lui parler d’une petit voix essoufflée et tentatrice.

« Karl… Il faudrait aider un peu ton étudiante… Car elle ne sait pas si elle doit s’asseoir dos à toi sur tes genoux… Ou si elle doit s’allonger sur le ventre ou se mettre à quatre pattes sur le canapé… Qu’est-ce qu’il faut faire cher professeur Karl ? »

Une petite voix taquine et joueuse malgré son manque de souffle, elle continua de caresser tendrement son visage et lui offrit de petits baisers du bout des lèvres sur les siennes. Puis, après avoir eut la réponse de son professeur adoré, que ce soit verbale ou non, la bonne élève qu’elle était se mit à exécution pour reprendre leur merveilleux cours de danse.
12
Ville-Etat de Nexus / Re : Retrouvaille à la saison des fleurs ~ [PV Otto Schultz]
« Dernier message par Margaliti le lundi 21 avril 2025, 20:12:45 »
En l’entendant rire de nouveau, la petite demoiselle aux grandes oreilles esquissa un petit sourire rassurée. Surtout en entendant la réponse du jeune mercenaire sur le fait qu’il devrait pouvoir s’en sortir sur certaines questions concernant la jeune rosette, ce qui la fit rire de nouveau en hochant la tête, venant l’apaiser quelques instants avant de poursuivre sur un sujet des plus sérieux : la vision de leur avenir. Et là, ce fut un moment difficile pour Margaliti, qui ne faisait que rougir et bégayer, sentant les battements de son cœur et le stress gagner tout son être, la faisant déglutir et perdre ses mots en partageant ce qu’elle voyait pour eux deux, venant même à fuir le regard de celui qu’elle aimait, craignant que sa réponse signe la fin de leur aventure à peine commencée.

Pourtant, cela ne l’empêchait pas de continuer à caresser ses mains, au contraire même. L’angoisse qui la prenait au ventre la poussait à caresser davantage ses mains, toujours délicatement mais sans s’arrêter un instant, comme si ce geste l’aidait à s’apaiser mais aussi à profiter d’un maximum de sa présence, de son contact et de la douceur ainsi que la chaleur de sa peau, qui, peut être après cette révélation, ne sera qu’un lointain et douloureux souvenir par sa faute, car elle l’aura fait fuir avec sa révélation. C’est donc toujours les yeux fermés, qu’elle attendit sa sentence, appréhendant le verdict de celui qu’elle aimait, l’entendant rire nerveusement et boire, ce qui l’angoissait davantage en pensant que ça y est, c’était foutu et qu’elle avait tout gâcher par sa naïveté.

Et c’est avec surprise et soulagement même qu’elle l’entendît répondre, lui faisant ouvrir en grand ses jolis mirettes noires qui tremblaient d’émotions. Mais la fin de la réponse d’Otto l’interpella, la faisant déglutir en fermant les yeux, appréhendant avec crainte la suite de cette réponse, craignant un « mais ce n’est pas pour moi », « ma vie est ailleurs » ou « mais on est trop différents » ou que savait-elle encore ! Tout et n’importe quoi défilaient à grande vitesse dans sa tête, ne faisant que nourrir l’angoisse qui l’habitait et la peur que tout s’arrête là finalement. Mais, en entendant ce qui faisait douter son bien-aimé, la lapinette reporta son regard aussitôt vers lui, le regardant avec compensation et tristesse, ne comprenant que trop bien ce qu’il ressentait et les doutes qui l’habitait, puis, étant également touchée qu’il lui parle de quelque chose d’aussi intime sur sa vie qu’elle ne ne connaissait que très peu finalement. C’est donc avec douceur qu’elle se pencha un peu sur la table, serrant tendrement sa main dans la sienne en le regardant de ses yeux pétillant et tremblotant d’émotions, reprenant la parole d’une petite voix.

« Je… Je ne savais pas… Je… Désolée je voulais pas remuer de vieux souvenirs… Je… J’aimerais tellement te dire que je suis sûre que tu seras un très bon père, car… Tu es si gentil, si doux, si drôle, tu es à l’écoute, tu es attentionné, puis tu es toujours prêt à rendre service et avec le sourire en plus… Tu es super à mes yeux… »

Dit-elle tendrement en esquissant un doux sourire, le regardant avec douceur et timidité, ses yeux pétillants d’amour pour lui en serrant tendrement sa main dans la sienne en bougeant doucement ses oreilles sur sa tête. Mais après cet instant de tendresse, elle eut une petite mine peinée, détournant le regard toute gênée, reprenant d’une petite voix en déglutissant.

« Mais, si le fait de ne pas avoir connu nos parents peut faire de nous de mauvais parents, alors… Dans ce cas je… Je serais une très mauvaise mère aussi… En fait, père n’est pas mon véritable père, il… Il m’a recueilli… En fait, ma… Ma mère… Elle… Elle n’a jamais voulu de moi, elle… Me détestait même, elle le disait souvent… Au point où je n’avais pas de prénom… Elle m’appelait juste « toi » ou « petite » parfois… Et… En fait… Elle… Elle m’a abandonné quand j’étais petite… Pour se débarrasser de moi dont elle n’avait jamais voulu… »

Déglutissant à ses derniers mots alors que sa voix se mit à trembler de douleur, elle ferma les yeux en se pinçant les lèvres, retenant du mieux qu’elle pouvait les larmes qui menaçaient de faire leur grand retour en dévoilant ce passé si douloureux dont elle ne lui avait jamais parler, et dont la dernière évocations remonter il y a bien des dizaines d’années de cela. Reprenant difficilement d’une voix larmoyante, elle poursuivit difficilement les yeux fermés.

« Et si ç-ça se trouve… M-moi aussi je… Je s-serais co-comme elle et je… Je ne v-v-voudrais pas de mon ou mes en-enfants et… Je f-f-ferais comme elle en… »

Elle n’arrivait pas à finir et prononcer ses derniers mots, secouant la tête négativement comme refusant de le dire et d’accepter cela, les yeux toujours fermés en pinçant ses petites lèvres de nouveau, gardant ses petites mirettes tremblantes sous ses paupières en reparlant de tout ça. Tout comme son bien-aimé, elle était envahie de doutes en reparlant de son passé, venant lui dévoiler à son tour des choses dont il ignorait à son sujet, se mettant à nu à son tour maintenant qu’ils étaient en train de lier leur vie.
13
Ville-Etat de Nexus / Re : Retrouvaille à la saison des fleurs ~ [PV Otto Schultz]
« Dernier message par Otto Schultz le lundi 21 avril 2025, 16:59:35 »
Il lui souriait timidement alors que, un silence venait de s'installer entre eux. Il se demandait en cet instant ce qu'elle pouvait penser, commençant lui, de son coté, à douter de lui meme, de beaucoup de choses, ayant un peu peur de sa réponse. Il n'était pas aveugle, il la voyait bien fermer les yeux en cet instant, se demandant alors si, il avait peut être posé cette question trop tôt, son palpitant prenant un rythme désagréable dans sa poitrine. Il se mit presque à reprendre la parole pour lui dire d'oublier ce qu'il venait de demander, mais, c'était trop tard, car la demoiselle avait rouvert les yeux, voyant de nouveau ses prunelles posé sur les siens, sentant sa deuxième main caressant la sienne  avant qu'elle ne prenne la parole.

Otto prit une grande bouffée d'air frais de nervosité, se détendant en l'entendant reprendre et surtout en entendant des notes positive, l'écoutant attentivement. Il souriait sous ses mots, hochant doucement la tête avant de se mettre à rire sous la fin de sa première phrase, venant lui répondre

" Je pense que je devrais pouvoir y arriver en effet."

Il aimait beaucoup les caresses qu'elle faisait sur sa main, la douceur de ses doigts, de ses mouvements, la tendresse qu'il en ressentait et, il trouvait cela amusant aussi de savoir qu'il était donc le plus âgé entre eu deux. Mais voila, il était temps pour la demoiselle de répondre à une question plus épineuse, celle de leur avenir entre eux. Il avait une vie des plus compliqué, il n'avait connu que ça, alors, autre chose, c'était le grand inconnue à ses yeux.

Il put donc l'écouter tenter de lui répondre, bégayant, voyant ses oreilles descendre sur sa tête, ce qui, encore une fois fit un effet yo-yo sur le cœur du mercenaire, s'attendant à quelque chose de mauvais alors qu'elle se mettait à éviter son regard pour lui répondre. Là, lui aussi se mit à déglutir, tendu, tandis qu'elle trouva le courage pour y répondre et, ce qu'elle lui dit eut l'effet d'une bombe. Cela lui fit si chaud au cœur d'entendre qu'elle souhaitait rester à ses cotés, qu'elle souhaitait vivre avec lui, mais, ce qui le déstabilisa le plus était la fin de sa phrase.

Avoir une famille à eu deux. Son imagination se mit à tourner à cent à l'heure, alimenté par son palpitant qui était en effervescence. Elle se voyait donc avec un enfant avec lui, un ? deux ? combien ? Est ce qu'ils auront ses mignonnes petites oreilles ou plutôt les siennes ? Mais, il se mit à rougir grandement quand surtout, il se rappela qu'il fallait bien passer par une certaine étape pour avoir des enfant, quand ceci ne sont pas comme lui, adopté. Il déglutissait lourdement alors que bien des pensées, autant positive, tourné vers la demoiselle, que négative, tourné vers lui, traversaient encore et encore sa tête. Il se mit à rire nerveusement, venant se frotter l’arrière de la tête un instant en regardant ailleurs avant de venir boire à nouveau dans sa choppe pour faire descendre le coups de chaud qu'elle lui avait donné. Ensuite, reposant sa choppe sur la table, déglutissant une dernière fois, il prit enfin la parole à son tour

" Je .... c'est .... j'en suis très très touché aussi ... et je ....ça me plairait beaucoup aussi de.. de fonder une famille avec toi ... c'est juste que ...."

Elle allait sûrement le prendre pour un idiot, de baisser dans son estime ou mal le prendre, mais il préférait être franc avec elle, ne pas la faire souffrir inutilement ou autre, alors il finit par lui avouer

" Je ne sais pas ... si ça se trouve je ne serais pas un bon père je ... je n'ai jamais connu mes parents donc j'ai ... j'ai un peu peur d'etre tres mauvais."

Il ne lui en avait jamais parlé, mais, voila, il se dit que maintenant qu'il discutait de choses sérieuse entre eux deux, ainsi que de leur futur, leur passé devrait être lui aussi important.
14
Ville-Etat de Nexus / Re : Retrouvaille à la saison des fleurs ~ [PV Otto Schultz]
« Dernier message par Margaliti le lundi 21 avril 2025, 03:18:23 »
Aprés sa stupéfaction d’apprendre que ça serait plutôt elle la cible des questionnements de la famille du jeune mercenaire, c’est toute timide et les joues aussi rouges que sa robe que la lapinette prit son courage à deux mains, venant demander quelles infos elle pourrait bien donner afin d’aider son amoureux avec l’interrogatoire que sa compagnie lui réserverait.

La demoiselle se mit encore plus à rougir sous le rire de son bien-aimé, se sentant un peu embarrassée par tout cela, mais souriante malgré tout en regardant le jeune homme, admirant autant son minois, ses beaux yeux et son joli sourire qui la faisait tant fondre. Et quand il se mit à parler, c’est toute attentive et les oreilles bien droites qu’elle l’écoutait, hochant la tête à chacun de ses mots, avant de pencher doucement la tête en haussant un sourcil en le voyant s’arrêter, le regardant se gratter la mâchoire tout en détournant le regard. Tout cela attisa bien entendu la curiosité de Margaliti, qui regardait Otto en clignant des yeux, se demandant bien ce qui le mettait dans cet état. Puis, en entendant la raison ainsi que le questionnement lié à cette réaction, elle sentit son petit cœur s'emballer à toute vitesse dans sa poitrine, le rouge venant s’emparer de tout son visage jusqu’aux oreilles, la faisant resserrer sa petite main dans celle du beau brun.

Comment elle voyait l’avenir entre eux deux ? Voilà une bonne question qui la fit déglutir, ne faisant qu’amplifier les symptômes de sa timidité, tout en la faisant se sentir gênée, ayant peur qu’il la trouve beaucoup trop candide quand elle lui dirait ce qui lui traversait l’esprit. Mais voilà, alors qu’elle appréhendait de dire ce qu’elle ressentait envers celui qu’elle aimait depuis tant d’années, elle entendit ses derniers mots, qui fit emballer son cœur de nouveau en la faisant sourire timidement tout en étant terriblement touchée par ce qu’il lui disait.

Margaliti laissa un léger silence s'installer entre eux, juste quelques secondes. La jeune rosette ferma quelques instants les yeux, soupirant intérieurement en écoutant son palpitant battre à tout rompre, alors qu’une grande chaleur envahissait tout son petit cœur sous l’émotion. Rouvrant ensuite les yeux délicatement, elle reporta son regard vers le jeune homme qu’elle aimait, esquissant un petit sourire tout en venant poser son autre main sur la sienne qui caressait son autre mimine, commençant à la caresser en prenant la parole.

« Je suis tou-tou-touchée de su-su-susciter autant d’intérêt… Je…  A-a-alors… Pour co-commencer, les qu-questions cla-classiques donc…  Pour mon âge, j’ai 21 ans… Quant à ce que je re-re-ressemble et ce que je fais dans la vie, je cr-crois sans m’avancer que tu sauras qu-quoi dire ? »

Dit-elle en riant avec légèreté, un peu nerveusement et toute timide, le regardant dans les yeux s’il avait reporté son regard sur elle, continuant de caresser sa main avec tendresse lentement. Puis, venant déglutir discrètement, le visage complètement rouge, commençant même à s'étendre sur la peau de tout son corps, elle poursuivit d’une petite voix.

« L’a-l’avenir entre n-nous d-deux… Je… Je… Tu… On… »

Déglutissant de nouveau, ses petits yeux tremblèrent tandis que ses grandes oreilles commencèrent à baiser sur sa petite tête rosée. Elle sentait son coeur résonner dans son tout coeur, appréhendant ce moment plus que tout avant de détourner timidement le regard en regardant sur le côté.

« Je… Je… Tu… Peut-être que c’est naïf mais… Je… Je… Je vou-vou-voudrais rester à tes cô-côtés et… Vi-vi-vivre toute ma vie avec toi… A-a-avoir même une fa-fa-famille… Ju-juste à n-n-nous d-d-deux… »

N’osant pas le regarder après avoir avoué tout ça, elle ferma ses petits yeux très forts en serrant sa main avec l’une des siennes, ayant peur de sa réaction à ce qu’elle venait de dire, craignant qu’il trouve ça très naïf et beaucoup trop enfantin comme façon de voir les choses. Dévoilant la façon dont elle voyait l’avenir entre eux deux lui avait demandé énormément de courage. Et la réponse ainsi que la réaction de celui qu’elle aimait lui faisait peur, ayant peur qu’après cela il ne veuille plus la voir ou continuer ce qu’ils avaient à peine commencé dans cette belle idylle naissante entre eux deux. Bien entendu, elle était tellement inquiète et angoissée, qu’elle oublia de continuer la suite avec ce qu’elle aimait ou pas, car là, ils étaient sur un sujet des plus délicats et forts pour eux deux et leur avenir, dont la réponse du bien-aimé de la lapinette était attendue autant avec impatience que crainte par celle-ci.
15
One Shot / Re : [ UA - Karl&Rubis ] Un boulot pleins de surprises et d’inattendus ~
« Dernier message par Karl Neumann le dimanche 20 avril 2025, 16:11:15 »
Il souriait de façon séductrice en l'entendant crier plaintivement alors qu'il tirait sensuellement sur ses lèvres, continuant ses mouvements bassin sous elle, tandis que ses mains continuait à s'occuper de son corps doux et chaud. Il prit beaucoup de plaisir à entendre sa voix, nappé à souhait par son plaisir, prononcer son prénom, admirant son regard écarlate si proche de lui, à quelques centimètres à peine de son visage.

La chaleur de son corps contre le sien, la douceur de sa peau posé, pressé, caressant la sienne avec envie, son regard, sa respiration et la sensation de son souffle chaud sur sa peau, tout ça l'excitait beaucoup et, la demoiselle pouvait sûrement bien le sentir sous le passage de ses mains sur ses muscles, ainsi que dans ses va et viens cours au vu de leur position, mais profond et intense d'envie.

Il suivait le mouvement de ses hanches, se calant sur ses va et viens pour, malgré leur position ne lui offrant que peu de manœuvre, lui permettre de lui offrir un mouvement le plus ample possible, venant à discuter avec elle sur la suite de leur cours. Les possibilités, il put l'écouter lui dire que, le choix de dos serait sûrement intéressant pour varier les plaisir. Un doux rire se fit donc entendre entre ses lèvres, tandis que l'une de ses mains venait remonter dans un frôlement presque inexistant sur sa peau, remontant le long de son dos, jusqu'à sa nuque avant de redescendre dans une griffure toute aussi lente, lui murmurant chaudement

" Dans ce cas, je vais devoir te laisser faire le premier pas alors."

Car oui, pour cela ils allaient devoir se séparer un cours instant et c'était à elle de se mouvoir en première pour cela.
16
Ville-Etat de Nexus / Re : Retrouvaille à la saison des fleurs ~ [PV Otto Schultz]
« Dernier message par Otto Schultz le dimanche 20 avril 2025, 00:39:25 »
Il se mit à rire sous la nouvelle démonstration d'imagination de la demoiselle, lorsqu'elle sorti de nouveau une phrase très imagé sur la situation. Avec tout ça, oui, il avait eut une bonne flopée d'information, mais, ce n'était pas vraiment pour son bien que tout cela lui était donné, car cela ne suffirait sûrement jamais assez vu les pies bavarde qu'il pouvait y avoir dans sa compagnie.

Mais par la suite, il dut bien révéler que celle qui les intéresserait sûrement plus que le reste, ce serait elle. Il n'y avait rien de surprenant, vu le passé de Otto et depuis le temps que certain entende qu'il avait le béguin pour une petite marchande, lorsque la rumeur arriverait à leur oreilles, et elle arriverait très vite, surtout grâce à Hilda après quelques verres, tout ceux qui n'y croyait pas vraiment deviendrons d'un coup beaucoup plus curieux et collant. Donc oui, il lui avait avoué cela et, elle en parut surpris, ce qui l'amusa beaucoup, voyant ses pommettes à croqué se mettre à rougir devant lui.

Il soufflait doucement du nez en riant sous sa réaction qu'il trouvait si mignonne, avant de l'écouter lui demander ce qu'ils pourraient lui poser comme question. Elle était beaucoup trop gentille, beaucoup trop belle, mignonne, elle lui plaisait beaucoup trop se disait-il alors qu'elle était prête à s'offrir en pâture au vautour. Il se mit à réfléchir un cours instant tout en énumérant les question possible

" Oh ben, les questions classiques, ton age, à quoi tu ressemble, ce que tu fais dans la vie comment ..."

Il s’arrêta un instant alors qu'une question lui vint en tête, ça, il savait qu'il la lui poserait, mais, il se sentait gêné à cette idée, venant se gratter la mâchoire a cette instant en regardant ailleurs avant de reprendre

" Comment tu .... vois l'avenir .... entre nous deux et puis ...."

Il hésita un instant, car, lui aussi avait envie de la connaître mieux, lui aussi avait envie d'en apprendre plus sur celle qui faisait vivre ses rêves. Il hésita à se servir d'eux pour en connaître plus, mais, il se dit que ce n'était pas bien, il ne voulait pas lui mentir et préféra lui offrir la vérité

" Et puis .... j'aimerais aussi ...ben .... mieux te connaître, savoir ce que tu aime, ce que tu n'aime pas... "
17
One Shot / Re : [ UA - Karl&Rubis ] Un boulot pleins de surprises et d’inattendus ~
« Dernier message par Rubis Starling le samedi 19 avril 2025, 02:39:55 »
Bien sûr, la demoiselle n’était pas sotte, elle se doutait bien que sa taquinerie sur l’âge allait avoir des répercussions, mais elle était loin de se douter qu’elles seraient aussi délicieuses ! Ho oui, étant particulièrement sensible au cou, elle avait adoré sentir son souffle chaud dans sa nuque, avant d'avoir le bonheur de le sentir la bichonner de ses dents, lèvres ainsi que sa langue, appréciant autant sa morsure, son suçon que son léchage sur sa peau. Mais, la réponse que son séduisant professeur lui avait chuchoté aurait dû lui mettre un tant soit peu la puce à l’oreille, pouvant le sentir revenir en elle dans un puissant et magistral coup de reins qui la fit trembler et crier de plaisir tant c’était bon. Si c’était ça les tours qu’il cachait dans son sac, elle ne demandait qu’à tous les découvrir et très vite !

D’ailleurs, ils en viennent rapidement à discuter du prochain lieu du cours de danse, le videur laissant de nouveau le choix en parfait gentleman à la jeune serveuse, qui prit un petit de temps de réflexion avant d’annoncer son choix. Et c’est donc ainsi qu’ils se retrouvèrent tous deux assis sur le canapé, se retrouvant à danser l’un contre l’autre tout en s’embrassant, nourrissant de nouveau la passion brûlante de la jolie albinos pour le beau brun. Tout en reprenant lentement mais sûrement leur danse, la petite Blanchette accéléra un peu plus le tempo, tout en reprenant une nouvelle conversation sur les différentes manières de danser sur le canapé, venant donc demander à son professeur adoré s’il allait lui montrer tout cela.

Et en entendant sa réponse, Rubis était littéralement aux anges, esquissant un sourire ravi, avant de se mettre à crier plaintivement quand Karl vint tirer sur ses lèvres avec ses dents, la faisant avoir un délicieux frisson car c’était si bon malgré tout. Puis, avant qu’elle ne puisse répondre quoique ce soit, elle l’entendît reprendre la parole, ce qui fit battre son cœur à toute allure tandis que le rouge lui montait aux joues, hochant timidement la tête en esquissant un petit sourire conquise.

« Karl… »

Chuchota-t-elle en le regardant, se mettant à rougir mais cette fois de gêne en s’entendant et se rendant compte de la situation, détournant rapidement le regard gêné. Puis toussant un peu, elle reprit mine de rien en reportant son regard vers lui, venant mordiller ses lèvres à son tour tout en ondulant et frottant bien tout son corps contre lui, voulant lui faire oublier ce qu’il venait de voir en jouant de son corps contre lui, en lui faisant ressentir des choses qui lui ferait avoir son attention sur autre chose.

« Mmmmh… Et bien, Karl… J’ai envie de dire que, pour varier les plaisirs, être de dos me plairait bien… »
18
Ville-Etat de Nexus / Re : Retrouvaille à la saison des fleurs ~ [PV Otto Schultz]
« Dernier message par Margaliti le samedi 19 avril 2025, 01:52:56 »
Après avoir essayé de résumer la situation de façon plaisantante et métaphorique au pourquoi du comment la compagnie de son bien-aimé voulait en savoir plus sur sa famille, la demoiselle put l’entendre lui répondre en gloussant que ce n’était pas totalement ça leurs objectifs finaux. La réponse du jeune homme la fit doucement rire, secouant la tête amusée, avant d’essayer de reprendre avec sérieux même si sa voix laissait entendre son amusement.

« Ho ! Ils veulent plus de grains à moudre pour préparer des soupes de ragots alors ? »

Plaisanta-t-elle de nouveau en jouant sur les mots, adorant visiblement taquiner avec un langage assez imagé. Ensuite, après ce petit moment fort amusant, la petite lapinette vint donc aider son amoureux pour les éventuelles questions que pourrait lui poser sa famille sur la sienne.

On pouvait le dire qu’elle s’était pas moquée de lui la jeune rosette, vu la flopée d’informations qu’elle venait de lui donner. Qui voulez-vous, elle n'était pas du genre très synthétique, se laissant souvent emporter dans les détails et l’enthousiasme du moment, voulant trop bien faire afin d’aider au mieux le mercenaire qui avait kidnappé son cœur.

D’ailleurs, après avoir partagé la multitude d’informations sur sa fratrie, Margaliti vint demander à Otto s’il avait besoin d’autre renseignement, se questionnant si elle avait oublié quelque chose ou pas.  Et là, elle put voir le beau brun agiter une main à la négative devant lui, admirant son si beau sourire au passage tout en écoutant attentivement sa réponse. Hochant la tête très sérieusement en l’écoutant, la petite demoiselle se mit doucement à rougir quand il lui avoua que selon lui les interrogations seraient principalement tournées vers elle.

« M-moi ? »

Demanda-t-elle avec un air ingénue en venant se pointer du doigt de sa main de libre, tandis que son autre main se faisait câliner par celle de son amoureux. Puis, timidement et rougissante, la lapinette déglutissa doucement avant de poursuivre d’une petite voix toute timide.

« Je… Tu… Heu… Qu’est-ce que… À ton avis, qu’est-ce qu’ils auraient comme interrogations ? Je pourrais peut-être t’ai-t’aider en y répondant comme avec mes fr-frères et sœurs, comme ça ils ne t’em-t’embeteront pas trop ? »
19
One Shot / Re : [ UA - Karl&Rubis ] Un boulot pleins de surprises et d’inattendus ~
« Dernier message par Karl Neumann le vendredi 18 avril 2025, 20:15:28 »
Sous la taquinerie de l'age que la demoiselle lui avait offerte, Karl sut comment lui répondre, d'abord, laissant son souffle chaud glisser sur sa nuque, il vint ensuite mordre cette endroit dans un suçon sensuelle, laissant sa langue caresser sa peau en cet instant. Puis, après quelques secondes à se délecter du goût de son corps, il lui chuchota à nouveau

" Oh mais j'ai plus d'un tour dans mon sac, ne t'en fait pas."

Et dans ses tours, la suite en fut une bonne preuve. sa virilité bien éveillé à nouveau, au chaud et confortablement installé en elle, lui avait donc offert un coups de reins puissant avant de l'amener de nouveau sur le canapé. De nouveau bien assis avec la séduisante demoiselle sur lui, il continuait de jouer de ses hanches sous elle en prenant autant de plaisir à se sentir dans son délicieux fourreau qu'à la voir et la sentir crier de plaisir en reprenant doucement leur danse. Maintenant bien installé sur lui, il pouvait la relâcher pour de nouveau caresser avec envie son corps soyeux et divinement sculpté, caressant son dos, ses flancs et ses hanches, continuant ses mouvements circulaire de bassin sous elle en l'écoutant, souriant sous son approbation, hochant simplement la tête tandis que ses mains venaient se poser sur son fessier parfaitement rebondit.

Bien-sur, il savait qu'il allait devoir nettoyer le lendemain derrière leur passage, mais ça, il s'en fichait complètement. Et sous cette instant, il la sentit reprendre du poil de la bête, de nouveau excité par la situation, pouvant la regardant se mettre à jouer de plus en plus de ses hanches contre lui, avant de pouvoir goûter de nouveau à ses lèvres si addictives. Ses doigts caressaient lentement ses reins qu'il sentait très bien rouler, danser contre lui, tandis que son bas ventre humide venait de nouveau lui partager son envie en se frottant contre lui avec passion. Ses lèvres contre les siennes, sa langue, beaucoup trop envieuse de la goûter de nouveau revint inviter la sienne, caressant passent et frôlant ses lèvres, ses quenottes ainsi que sa langue à elle aussi. Puis, sous des soupires partagé en canon, il put l'entendre reprendre paroles en se séparant à peine de ses lèvres. Un sourire en coin, il laissait un léger souffle d'amusement passer par son nez en admirant son visage, ses lèvres, ses yeux, puis, il lui répondit, venant tirer de ses mains la demoiselle contre elle pour bien en faire glisser son membre en elle et frotter son corps contre le sien, sentant ses tétons durci s'écraser contre son torse en lui soupirant chaudement

" Bien-sur, mais qu'est ce qui te ferait plaisir, d’être en face ou de dos ? Et puis. "

Il vint alors faire une légère pause dans ses mots, venant tirer délicatement entre ses dents la lèvres inférieur de la belle albinos, venant reculer légèrement sa tête en laissant la pointe de sa langue passer sur cette dernière avant de la relâcher, ajoutant finalement

" Tu peux m'appeler Karl tu sais, je suis ton professeur particulier après tout."
20
Ville-Etat de Nexus / Re : Retrouvaille à la saison des fleurs ~ [PV Otto Schultz]
« Dernier message par Otto Schultz le vendredi 18 avril 2025, 19:18:17 »
Il continuait de l'écouter comme si ses paroles étaient de l'eau, presque aussi vitale, l'admirant tout  en buvant ses mots. Il se mit à rire quand elle trouva une façon imagé ce parler de la situation et de la futur interrogation qu'il allait subir, mais, il ne put s’empêcher de rectifier un point.

" Oh connaissant les loustiques, je ne suis pas sure que faire un nid soi la priorité. "

Laissant un léger gloussement se faire entendre à la fin de sa phrase. Oh non, il en connaissait trop qui cherchait surtout à trouver facilement du bon temps dans des catégorie qui les intéressaient. Mais, alors qu'il s'attendait à avoir juste quelques informations qui suffiraient à combler la dents creuse de certains, la lapine de son cœur se mit à lui donner toute une flopée d'information, tel que le nombre de frères et sœurs, comment ils étaient, ce qu'ils faisaient dans la vie et surtout s'ils étaient célibataire.

Toutes ses information ne pouvait que l'amuser, venant, quand elle se mit à finir par lui demander s'il voulait savoir d'autre choses, il se mit à bouger sa main libre devant lui pour signifier une négation tout en gardant le sourire

" Ah non non, c'est déjà beaucoup trop, avec tout ça a retenir, je sais que je vais en oublier et qu'il vont me le faire remarquer, mais je sais qu'ils vont sûrement aussi partir en chasse."


Plaisanta t-il en riant doucement, meme si, ce n'était pas si loin de la plaisanterie, continuant à caresser délicatement la main si douce de son amoureuse.

" Mais bon, je pense surtout qu'il vont beaucoup m'interroger sur toi en priorité."
Pages: 1 [2] 3 4 ... 10