Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Messages récents

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Messages récents

Pages: 1 [2] 3 4 ... 10
11
Prélude / Re : Dany [Validoulalidée]
« Dernier message par Dany le samedi 28 septembre 2024, 12:32:41 »
Merci  ;D
12
Royaume Terranide / Re : Son altesse réfractaire [PV Lovely]
« Dernier message par Aurelion Carrekhaul le samedi 28 septembre 2024, 11:33:47 »
La princesse semblait bien s’amusé malgré sa petite crise sur un malentendu tout à l’heure. Elle dansait bien sur la piste, un peu jaloux quand même qu’elle puisse se détacher ainsi de son rôle. Peut-être était-ce l’age qui lui retirait l’intérêt de cet évènement ?

Il avait gouter pas mal de met sur les tables, s’assurant qu’il n’y avait pas de nourriture néfaste pour la princesse. La sortie avait beau être non officiel, on n’était jamais à l’abris d’être sur le terrain de jeu d’un meurtrier ou d’un détraqué. Le monde était bien plus dangereux qu’on pouvait le croire. Aurelion le savait mieux que n’importe qui. Il ne prendrait pas autant de précaution si il n’avait pas vécu la chute de l’ancien royaume qu’il avait servi ou si il ne faisait plus ce travail. Mais la sensation d’échec qu’il ressentait face à l’ancien royaume dont il avait juré fidélité était palpable.

L’alcool qu’il avait bu était fort. Il ne s’attendait pas à ce qu’il résiste aussi peu à celui-ci. Pourtant habitué à être de conception plutôt forte, cicatrisant rapidement et encaissant les coups bien plus que les autres, il se voit flancher face à un simple alcool plus fort que les autres. Il soupire, essayant malgré tout de garder sa concentration sur ses gestes alors qu’il a l’impression que sa vue à un temps de retard sur son entourage. La princesse avait d’ailleurs gardé un œil sur lui puisqu’elle vint aussitôt …

-Je vais bien … J’ai gouté aux mets sur la table ma chère fiancée, je pense qu’il n’y a rien de suspect. Je pense que c’est le verre que j’ai pris sur le plateau, il était bien plus fort que je pensais …

Il posait sa main sur la table pour redresser toute sa masse musculaire. Etrangement, son corps lui semblait bien lourd en ce moment même. Il fermait les yeux, se secouait la tête en tentant de trouver un moyen de vaincre cette sensation de vertige le plus rapidement possible. Il rouvrit les yeux avant de voir la nourriture. Se remplir le ventre était peut-être la meilleure des solutions ! Il attrapait un sandwich pour le manger doucement, regardant la princesse …

-Vous étiez resplendissante en vous amusant sur la piste ma chère fiancée ...

Il soupire doucement, étant peut-être en train de dire des choses qu’il ne lui dirait généralement jamais ! La concentration avait du mal à effectuer son travail. Il s’assied alors sur une chaise non loin d’eux, les mets de la table accessible et il attrapait la jeune princesse par la main pour doucement l’attirer qu’elle s’assoie à son tour sur ses genoux … Lui tendant un bout de sandwich.

-Vous devriez aussi manger quelque chose … Et ne me dite pas que vous voulez garder la ligne, vous avez mal compris ce que je voulais dire tout à l’heure !


Dit-il en gonflant un peu les joues … cette fois, c'était à son tour!
13
Prélude / Re : Dany [Validoulalidée]
« Dernier message par Anéa le vendredi 27 septembre 2024, 19:26:53 »
Bienvendue o/  :-*
14
Après que la jeune femme albinos eut finit la masturbation du mystérieux brun qui visitait ses songes ces derniers jours, prenant en bouche son membre quand il se mit a jouir et garda tout sur sa langue comme il lui avait demandé, le temps d’immortaliser le moment même si l’idée ne l’enchantait pas du tout, elle écouta attentivement ce qu’il disait, l’invitant une première fois à avaler avant de lui montrer fièrement le résultat de sa photo pour ensuite lui dire que si elle voulait pas avaler elle pouvait recracher en lui indiquant la porte des sanitaires.

Alors qu’elle ne réagissait pas, la demoiselle aux yeux prunelles écarlates haussa doucement un sourcil en l’entendant lui dire qu’elle devrait quand même s’habituer au goût de la chose, ce qui la fit fermer la bouche en esquissant un sourire amusé voire presque insolent avant de se relever doucement en fermant les yeux, se dirigeant vers la porte qu’il lui avait indiqué pour recracher ce qu’elle avait en bouche. Rubis se rinça la bouche et revint ensuite dans la salle, marchant comme à son habitude avec douceur et élégance en revenant vers Hayao.

« Si j’ai bonne mémoire, votre première demande tout à l’heure était de ne pas avaler. Il me paraissait donc logique de respecter cette « interdiction » de votre part sur votre première demande Monsieur Tachibana. »

Déclara la demoiselle en s’avançant vers lui, son sourire toujours amusé à la limite de l’insolence au visage. Tout cela ne l’amusait pas vraiment en réalité mais elle n’avait pas envie d’être juste un gentil jouet sage puis bon, elle n’avait rien fait de mal puisqu’il lui avait demander cela au début après tout et qu’il lui avait donner le choix juste quelques minutes plus tôt.

Et avant qu’elle n’arrive devant lui totalement, elle se stoppa en rougissant légèrement en entendant les doux mots qui lui adressa en lui disant qu’elle était belle. Rubis était habituée à entendre ce genre de chose, même si c’était plus souvent crûment et moins gentil si on pouvait dire, mais là, la façon dont il lui avait dit et la façon dont il la regardait rendait la chose douce et touchante, ce qui la déstabilisa légèrement, étonnée et touchée par ses paroles à son encontre.

« Je… Heu… Merci beaucoup Monsieur Tachibana… C’est… C’est gentil… »

Finit-elle par dire en le regardant, rougissant légèrement alors qu’elle passa une main dans son cou, restant debout là au milieu de la pièce, ayant été stopper dans sa course si on pouvait dire par la réaction du manipulateur des songes.
15
Alors que Topaze écouta Flambe lui répondre à l’affirmative que cela était peut être inconscient ou fou de sa part en effet de s’engager mais qu’il fallait l’être sûrement un peu pour se donner comme ça dans un tel engagement, la jeune femme tout comme le chef de la petite troupe se retrouvèrent à se rapprocher suite au cambrement du destrier qui avait dû voir ou éviter quelque chose, faisant glisser la noble demoiselle contre le terrannide lion qui la rattrapa sans difficulté.

Ce petit événement avait provoqué chez la jeune femme aux yeux d’or quelques rougissement accompagnés d’excuses, ce à quoi l’homme aux prunelle de feu vint la rassurer que ce n’était pas grave, venant ensuite la taquiner gentiment en étant amusé sur le fait qu’elle l’appelait Flamme et non Flambe depuis un moment. En entendant cela, Topaze cligna plusieurs fois des yeux rapidement et releva une de ses mains qu’elle mît devant sa bouche toute gênée en rougissant de plus belle, se demandant depuis combien de temps exactement elle faisait ça et comment même c’était possible qu’elle ait put faire ça d’ailleurs.

« Ho ? Je… Seigneur… Je suis sincèrement désolée Sire Flambe… Je… Je ne sais pas pourquoi, je… »

Elle le regarda dans les yeux en rougissant toujours, gênée de cette petite chose de rien du tout, se demandant comment elle avait pu transformer son nom comme ça. Tout en se perdant dans son regard alors qu’elle s’excusa, elle laissa tomber sa main doucement de ses lèvres pour venir la poser sur le col de sa robe, lâchant subitement quelques mots.

« J’ai peut être fait un amalgame entre votre nom et la couleur de vos yeux… Je… Désolée encore… »

Dit-elle en hochant doucement de la tête pour s’excuser, avant de se re-installer comme il se doit sur la monture, agrippant bien la crinière du destrier afin d’être sûre de ne pas le lâcher cette fois. Et tout en écoutant les petites taquineries du chef des jeunes soldats alors qu’elle s’assurait de bien tenir la toison de l’animal, elle ne put s’empêcher de rire doucement en l’entendant dire qu’il allait l’attacher comme un gibier avant de lui demander si elle c’était sa première montée à cheval, ce qui la fit rire de nouveau avant de rougir un peu en se sentant honteuse car c’était tout sauf sa première fois, ho non ! Elle avait l’habitude de monter à cheval autant en robe qu’en armure, mais seule en général, donc peut être qu’en étant avec quelqu’un et dans cette position, elle était maladroite et pas habituée c’était certain même.

« En fait si, je suis déjà monter à cheval Sire Flam… Sire Flambe. » dit-elle en se rattrapant, manquant de l’appeler encore Flamme, reprenant ensuite en souriant amusée de ça « Mais en général je monte seule… C’est la première fois que je monte avec quelqu’un pour être honnête. »

Avoua-t-elle finalement en riant en tournant légèrement sa tête vers lui, les joues un peu rouges mais un regard amusée et gênée d’avouer ça, une chose qui pouvait paraître insignifiante pour beaucoup mais qui pour elle signifiait beaucoup, car après tout, les demoiselles peu importe leurs rangs devraient être habituée à monter sur un destrier accompagné, mais elle non car elle n’avait jamais monté avec qui que ce soit finalement et elle était consciente que ça pouvait la rendre bizarre ou plutôt amusante qui sait.
16
Prélude / Re : Dany [Validoulalidée]
« Dernier message par Dany le vendredi 27 septembre 2024, 16:26:59 »
Merci Rubis
17
Prélude / Re : Dany [Validoulalidée]
« Dernier message par Rubis Starling le vendredi 27 septembre 2024, 16:02:48 »
Bienvenue parmi nous Dany \o/ !
18
One Shot / Re : Hollywood Trap
« Dernier message par Leon Redgrave le vendredi 27 septembre 2024, 15:49:25 »
Elle commençait à lâcher, doucement mais surement. Il fallait dire que son passé traumatique l’avait probablement fragilité. Et faute de chance, elle s’était retrouvé face à un terrible séducteur. Kim ignorait encore bien des choses à propos de Dio. A vrai dire, il n’était pas simplement un acteur, il était aussi et surtout un démon. Et contrairement à ce que Kim pensait, elle et Dio étaient plus liés que ce qu’elle ne croyait.


Dio regarda Kim échapper, pour le moment, échapper à son étreinte. Le moment n’était pas encore venu pour jouer le grand jeu. Le démon comptait jouer un peu avec sa proie avant de la soumettre. Car sinon, cela ne serait guère rigolo, n’est-ce-pas ?


Kim s’en alla vers le buffet, essayant de déguster les délicieux mets étalés sur la table. Il savait qu’elle n’avait pas faim, et que c’était simplement un moyen de le fuir

"Vous avez raison, Kim... Nous ne nous connaissons pas encore." Sa voix s’adoucit, devenant presque envoûtante, comme s'il cherchait à la piéger dans ses mots. "Mais je suis certain que ça va changer... très bientôt."

Il fait un pas de côté, ses doigts glissant légèrement sur le dos de la chaise, créant une tension palpable.

"Je dois avouer," il prend une gorgée de champagne, observant Kim à la dérobée, "vous étiez incroyable ce soir. Mais... ce monde ne récompense pas toujours ceux qui le méritent le plus, n’est-ce pas ?" Son sourire s’élargit, énigmatique, tandis qu'il capte son regard.
Dio fait un geste vers le buffet, l'air nonchalant, mais ses paroles se chargent d'une gravité cachée.

 "Parfois, il faut savoir... contourner les règles pour obtenir ce qu’on veut. Après tout, le pouvoir ne réside pas uniquement dans le talent... mais dans la capacité à manipuler le jeu à son avantage."


Il se rapproche de nouveau, son regard planté dans celui de Kim, plus intense que jamais. D’un geste de main, il caressa sa joue, se délectant de sa belle peau de porcelaine qui faisait chavirer les hommes. Kim était une belle jeune femme, et parmi tous les acteurs ici présents, elle seule intéressait Dio, pour une raison qu’elle allait bientôt comprendre.

 "Je sais que vous vouliez à tout prix remporter le prix, je le vois en vos yeux. Mais comme je l’ai dit, etre talentueux ne suffit pas pour réussir, il faut aussi parfois contourner les règles. Je peux faire de vous la star que vous voulez, Kim. Mais à une seule condition : vous devez devenir mienne, vous comprenez ? Vous devez m’appartenir"

La main de Dio se déplaça ensuite pour toucher les lèvres pulpeuses de la jeune femme. Il n’y avait pas à dire, elle était appétissante. Et surtout, elle avait des formes généreuses, notamment sa poitrine, ronde et épaisse, qui donnait presque envie de la croquer. Puis, avant qu’elle ne puisse dire quoi que ce soit, Dio l’embrassa.
Un baiser surprise, car elle ne s’y attendait probablement pas. Dio tenait d’une main sa joue, d’une autre ses fesses. Il prolongea le baiser autant qu’il put, savourant cet instant, et se rendant compte par la meme occasion que Kim était visiblement en manque, puisqu’elle ne semblait pas opposer une grosse résistance. Caressant son beau fessier, Dio déplaça ensuite pour caresser sa belle poitrine ronde, de manière ferme et presque sauvage. Kim pouvait le sentir, elle pouvait sentir l’incroyable appétit sexuel du jeune homme mais aussi sentir son incroyable pouvoir de séduction, qui la rendait complétement vulnérable, comme une proie face à son prédateur.


Après s’etre délecté de sa proie, Dio mit un terme au baiser et regarda Kim, plongeant son regard dans le sien.


« Tu ne le sais peut-être pas, Kim, mais ton conjoint, c’est moi qui l’ait tué, tu m’entends ? C’est moi qui ait assassiné ton ex. Je l’ai fait pour une seule raison : toi. Je ne pouvais pas supporter que tu puisses appartenir a quelqu’un d’autre que moi. Et puis, vu ta réaction, j’ai l’impression qu’il ne te satisfaisait pas si bien que ça, ais-je tort ? ne pense surtout pas a parler de cette affaire à la police ou a quiconque, j’ai fait en sorte de ne laisser aucune trace. Si tu dis un seul mot, alors on t’accusera de vouloir ruiner ma réputation par jalousie, et tu perdras ta carrière pour de bon »

Il fit une pause avant de continuer :


« J’ai une emprise totale sur tout les producteur d’Hollywood. D’un claquement des doigts, je peux faire en sorte que tu sois cancel, et que tu ne trouves plus aucun role, que ce soit au cinéma ou ailleurs. Ton unique porte de sortie est de devenir mon esclave. Refuse et je fais en sorte d’annuler tous les contrats en cours que tu as en ce moment, sans parler du fait de mettre un terme à toute ta carrière ! »
19
Prélude / Re : Dany [Validoulalidée]
« Dernier message par Dany le vendredi 27 septembre 2024, 14:09:38 »
Bon, on ne dira pas que Serenos chôme ce mois-ci.

ALORS.

Le Modérateur va chercher son carnet, écrit une note, lèche sa plume, réécris la note, change de plume, puis essaie encore d'écrire sa note, vire le carnet et sort le portable.

Alors, l'histoire, c'est OK. C'est pas standard, mais on peut dire que tu as été dans le détail.

Pour le physique et le mental... bon, alors, normalement, je râlerais que c'est court, mais à lire le background, au moins, on sait un peu à quoi on a affaire, donc je râlerai pas.

Alors, pour moi, c'est OK, donc, tu es validé.

Tu prends ton laissez-passer à l'accueil, et tu fais gaffe à la marche en rentrant, et fait aussi gaffe au cadre de porte, il est plus bas qu'on pourrait croire!

VA JOUER.

Merci Serenos I, j'étofferai le physique et le caractère  :D

Bienv'nue l'épave ! Au plaisir de te lire ici, voire même de t'accompagner. ;D

Le chien* je peux comprendre l'erreur, chien/épave quelques lettres changent  :P Au plaisir aussi.

Bienvenue !

Bienvenue

Merci.  ;D
20
Prélude / Re : Dany [Validoulalidée]
« Dernier message par Tani Rei le vendredi 27 septembre 2024, 11:13:53 »
Bienvenue
Pages: 1 [2] 3 4 ... 10