Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Roger

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Roger

Pages: [1] 2
1
Par le poisson tu as vécu, et en périssant tu as écrasé une morue.

Épitaphe pour robot poubelle.

Enfin un peu de repos. Roger tendit un index accusateur vers Sandji, et tenta de le presser un peu. Il n'allait pas se laisser accuser d'un crime qu'il n'avait pas commit bon sang de bon gron. Sous le coup de l'émotion, les pics servant de cheveux au tentacule se dressèrent bien droit sur le crâne du tentacule, lui donnant l'air d'avoir des cheveux en pic.


" Un instant! N'auriez vous pas tenté de me faire passer sur le dos VOTRE crime Mr... Mr quel-est-votre-nom? "

Au loin, on entendit hurler un "OBJECTION". Une femme, habillée en tenue de cuir verte, aux longs cheveux bleus très clair, et au fusil de sniper pointa un index en retour à celui pointé par Roger. Un dog tag accroché à son coup indiquait le nom "Sniker Volf Karka."

" L'arme du crime a été retrouvée dans vos mains Mr Tentacle! "

" OBJECTION! Je l'avais dans les mains car le témoin me l'a donné! "

" OBJECTION! "

Sur quoi, la femme tira un projectile avec son fusil, traversa l'épaule droite de son costume. Elle réitéra l'opération, cette fois ci dans la jambe gauche du super-costumisé-tentaculaire. Roger s'insurgea à l'adresse de Sandji, qui n'avait l'air de ne pas se préoccuper de la situation.

" Non mais vous avez vu? Elle me tire dessus au fusil de sniper! Et vous ne faites rien!? "

2
Le quartier de la Toussaint / Re : Soldes [Roger]
« le: lundi 10 août 2009, 14:02:37 »
Dès l'instant où les tentacules étaient entré en combustion, Roger s'était figé. Complètement figé. La tête vers l'arrière, les yeux exorbités, et une expression laissant deviner toute la surprise qu'il avait subit. Il resta fixe ainsi pendant de longue minutes. De très longues minutes. Pendant lesquelles toute action d'Astaroth n'eut aucune importance pour lui. Face à cet étalage de pouvoirs démoniaques, le cerveau de Roger s'était bloqué, pour refuser en bloc une information qui lui semblait impossible.

Et ç'aurait pu rester comme ça longtemps. Seulement, deux tentacules émergèrent lentement du sol, le bout plié comme pour servir de visage. Les deux regardèrent Astaroth, puis Roger, puis se fixèrent, et laissèrent deviner une gêne énorme. Malgré l'absence de parole, tous deux se mouvaient comme si ils se parlaient via le langage des signes. Sur quoi faire, sur le fait qu'il fallait réussir à bouger Roger avant la fin de la nuit, et pour savoir quelle était la cause de ce "bug".
ça ressemblait à un spectacle de marionnettes, en moins drôle.
L'un des tentacules ce posa sur l'un des seins d'Astaroth, l'extrémité tournée vers son comparse pour lui indiquer que c'était ça la cause de l'arrêt de leur maître. L'autre, sceptique, pointa le tas de cendres, tout en mimant qu'il s'agissait d'un tentacule qui avait prit feu. Le premier, quand à lui, se détacha de la généreuse poitrine de la démone, et soutenu qu'il s'agissait bien d'elle la cause de tout cela.

Incapable de se mettre d'accord, les deux appendices commencèrent à se frapper et tenter de s'immobiliser. La violence est le dernier des arguments, lorsqu'on a épuisé tous les autres. D'autres tentacules surgirent du sol, les uns tentant vainement de séparer les deux qui se battaient, et les autres, au contraire, les encourageant en bougeant leur bout de gauche à droite, et de droite à gauche. Le spectacle avait quelque chose de drôle, de voir que sans leur papa ces tentacules réagissaient comme des hommes. Il y aurait eu le son, ç'aurait été hilarant. Mais Roger ne bougeait pas. Pas d'un pouce. Il était trop choqué d'avoir vu de la magie pour rester autrement que dans cette pose, bien que lui même, contrairement à ses tentacules, ne craignait pas le feu. Ni grand chose d'ailleurs.

3
A en juger sur les débris qui volaient dans tous les coins, Sandji venait de raser un centre commercial Tekhan. L'hypothèse se confirma lorsque, projetée par la puissance du rayon, un bocal à poisson rouge sans poisson rouge, un cornet à piston, et un pneu pour camion vinrent se cracher, tour à tour, à proximité du tentacule, qui dut faire preuve d'agilité afin d'éviter tous les projectiles. Essoufflé, Roger pensa qu'il aurait put se reposer. Mais non.
Un cri, poussé par ce qui semblait être un homme à forte, très forte musculature, affublé d'une perruque à couettes, d'une paire de rangers, d'une mauvaise grimace, armé d'une sorte de grande saucisse, et dont le badge de caissière indiquait "Gladis", coupa cet espoir.


" BOUDIN, ÇA COMMENCE PAR UN BBBBBBBB! "

Gladis. 6 ans et demi, 1m 95, 85 kilos tout en muscles. Et c'est une fille. Il parait. Alors que Roger s'apprêta à aligner la fofolle d'un tir de pistolet, autre chose lui fit choisir la voie de la retraite stratégique, talonnant Sandji dans sa fuite. Un robot gigantesque, visiblement construit avec de la feraille et des détritus, venait de surgir de derrière un immeuble. Bonne nouvelle, il avait écrasé Gladis. Mauvaise nouvelle, il avait pris Roger et Sandji pour cible.
Comment décrire ce tas de ferraille...? Il est grand. Il a des bras et des jambes faits de pneus. Son corps est une poubelle géante, au sens propre comme au figuré, et un tuba de plusieurs mètres de longueur lui sert de tête. Tuba qui crache des boîtes de thon périmé. Depuis 15 ans.

4
Le quartier de la Toussaint / Re : Soldes [Roger]
« le: mardi 28 juillet 2009, 03:00:41 »
" Un animal!? "

Ce fut le mot de trop. Se dégageant de la grippe de la démone aussi facilement que si il glissait dans de la neige, se dressant de tout son long face à celle-ci, ses petits yeux agacés et frustrés à l'extrême, Roger n'allait pas laisser faire sans rien dire.

" Je ne suis pas une vulgaire bestiole madame. Et lâchez moi, avant que je ne m'énerve. Je ne doute pas que cet air menaçant puisse venir à bout d'un sale cabot, mais vous ne m'aurez pas aussi facilement! Et puis, après tout, la question s'applique tout autant à vous qu'à moi! Vous non plus n'avez pas votre place dans ce bâtiment à cette heure tardive. "

À peine sa réponse terminée, Roger s'ancra solidement dans le sol, et fit jaillir un beau nombre de tentacules sous Astaroth, un à chaque poignet, un à chaque épaule, un à chaque cheville, et un à chaque cuisse. De quoi la maintenir solidement en place, et l'empêcher de l'attraper à nouveau par le cou, chose qui l'exaspérait au plus haut point.

" Revenons en à nos moutons... Ha, oui... Aux dernières nouvelles, quand le but est de violer la personne en face, le but n'est pas d'être poli ou galant, agrouuuuuuuu. Non mais. J'ai juste été destabilisé... Parce que votre peau est la plus douce que je n'ai jamais touché. Et que vous avez... Des arguments de poids, qu'on ne croise pas souvent par ici. Ha, sinon, je m'appelle Roger. D'autres questions? "

Pour éviter que la générale ne s'échappe de la prise qu'il lui infligeait, le tentacule resserra l'étreinte de chacun des ses membres sur ceux d'Astaroth, prouvant à celle-ci qu'il ne plaisantait pas.

5
Prélude / Re : Glurb, le tentacule
« le: mardi 28 juillet 2009, 01:59:15 »
Hoooo~

Glurb, le tout premier d'entre nous... C'est un honn--... Heu... Qu'est-ce que je dis?

Non mais c'est pas bientôt fini tous ces tentacules qui sortent de partout? Vous avez fini d'envahir mon territoire?

Agrouuuuuuuuuuuuu è_é

6
Le quartier de la Toussaint / Re : Soldes [Roger]
« le: mardi 28 juillet 2009, 01:56:27 »
" NON MAIS C'EST QUOI CE BORDEL? "

Un cri à faire sursauter n'importe qui... Un cri poussé par Roger, qui, tout droit, était sortit tout seul de sa cachette. Les yeux exorbités, la bouche grande ouverte. En même temps, il n'avait jamais, mais alors JAMAIS vu de magie. Il pensait ça impossible. Et pourtant, on venait de lancer devant lui une boule de feu. Ses tentacules auxiliaires l'avaient senti passer... Lui non. Les tentacules, à leur destruction, coupant tout échange nerveux avec le corps principal.

Lui et Astaroth étaient tous les deux là, à se regarder dans le blanc des yeux, aussi surpris l'un que l'autre. ça dura un petit moment. Après quoi, Roger, se reprenant, fonça sur Astaroth, passa sous ses bras, l'examina des pieds à la tête, examinant chaque parcelle de son corps, soulevant de sa main tentaculaire les bras de la démone quand besoin était.
Puis, finalement, s'avouant vaincu de n'avoir rien trouvé, il s'enroula autour du bras gauche de la générale qu'il remontait à toute vitesse pour se retrouver en tête à tête avec elle. Sa petite tête était toujours aussi mignonne avec ses écailles en pic, et ce malgré les deux yeux froncés qu'il montrait à la femme.


" Bon, alors, il est où le truc? Tu as une bombonne d'aérosol et un briquet planqués dans la manche, c'est ça...? Ha, non, je viens de vérifier... "

Se grattant le menton, perplexe, Roger fit pendant un court instant part belle à ses réflexions, sans s'occuper outre mesure de celle à qui il squattait le bras. Vraiment, il ne voyait pas ce que ça pouvait être... Il n'y avait pas l'air d'avoir de trucage... Alors... Est-ce que c'était de la magie? A cette pensée, le tentacule éclata d'un rire à demi étouffé. Non. Impossible. La magie, ça n'existe pas. Ce n'est pas quelque chose de scientifiquement prouvable. Elle devait avoir caché un quelconque dispositif incendiaire quelque part... C'est la seule explication...
Rassuré sur ce point, la créature gélatineuse voulu reprendre la tâche à laquelle il s'était attelé, mais fut bloqué dans son élan par le fait de prendre enfin conscience du contact qu'avait son corps contre le bras de la démone.
Il était doux... Plus que doux, il était confortable, c'était un véritable plaisir pour le toucher, et sous tant de bonheur, Roger ne put s'empêcher de retourner à ses bas instincts d'animal, et de se frotter contre ce bras tout en poussant des petit "Agroouuuuuuu" semblables à des ronronnements.

7
Le quartier de la Toussaint / Re : Soldes [Roger]
« le: mardi 28 juillet 2009, 01:01:37 »
Nouveau vol plané. D'après le "EEEEEk" caractéristique, Roger put déterminer, malgré la visibilité restreinte que lui offrait la nuit, que c'était une femme qui fouillait le magasin de vêtements. Secouant sa petite tête verte pour reprendre ses esprits, le tentacule remarqua soudain quelque chose, de sa position bien cachée parmi les cintres et les hauts peu couverts. Cette femme dégageait quelque chose... Quelque chose de malsain. Peu habilité, cependant, aux mondes que l'homme a créé par ses croyances, il ne put distinguer rien de plus.
Profitant qu'Astaroth batte en retraite vers le comptoir, Roger descendit de son perchoir, et, aussi agile et silencieux qu'un renard, trouva une nouvelle cachette, entre deux pantalons au sommet d'une armoire.
Une fois positionné, et quand il examina plus en détail la générale démone, ses petits yeux noirs s'écarquillèrent au maximum. Pour une raison qui, j'imagine, lecteur assidu, ne t'es pas difficile de deviner. Pour retranscrire ses pensées au mot près....

WOW! Quelle paire de... Melons elle a celle là!

Les livres. Kant. Werber. Baudelaire. Voltaire. Et tous les autres. Maintenant, tout ça n'avait que peu d'importance. Des poitrines de ce genre, on en trouvait pas beaucoup, encore moins ici, au japon, où ils étaient plutôt adepte des bonnets A, ou, encore pire, des faux seins d'une taille complètement démesurée. Mais ceux là, d'après ce que pouvait voir la créature verte, ils étaient vrais. Vrais, et gorgés de vie. Et... Bleus. Bleus? Mais, les humains ne sont pas bleus...
Quel était donc ce mystère? Pour Roger, c'était là une double satisfaction: il allait avoir un bon repas pour satisfaire son appétit sexuel, ainsi qu'un mystère à résoudre. Mais la teinte de peau étrange ainsi que l'énergie démoniaque qui se dégageait d'Astaroth obligeaient Roger à la plus grande prudence... Il ne fallait pas l'approcher sans se couvrir un minimum...

Un tentacule de la main de Roger se planta dans le mur, et émergea, quelque mètres plus loin, sous le rayon jeans. Répétant la même opération encore plusieurs fois, il avait maintenant une dizaine de tentacules cachés un peu partout dans le magasin, alors que, bien caché, le tentacule principal menait ses troupes à la baguette comme des petits soldats.
Prenant le plus grand soin pour ne pas révéler sa présence, il fit bouger quelques uns des tentacules, et ignora les quelques appels que lui lançait Astaroth. Le traiter comme une bête qu'on pouvait appeler d'une telle manière, c'était une insulte grave à sa personne. Mais il passa l'éponge... Elle avait deux gros... Arguments. Oui, c'est ça, des arguments.

Du côté d'Astaroth, le magasin était vide, plus aucun signe de vie... Jusqu'à ce que, sans crier gare, l'un des rayons, situé à l'opposé de la position de Roger, se mette à bouger tout seul. Deux ou trois autres rayons firent de même, et on entendait quelque chose ramper sur le sol... Et le pire de tout... Ils étaient plusieurs.

8
Le quartier de la Toussaint / Re : Soldes [Roger]
« le: lundi 27 juillet 2009, 23:07:25 »
Le centre commercial. La nuit. Vide... Habituellement, ce genre d'endroit est bondé, à tel point qu'on ne voit pas devant soi. La foule est si dense, si compacte, qu'on a l'impression de ne faire qu'un avec cette file sans fin d'êtres qui se dirige vers tel ou tel endroit. Et quand on en sort, ça nous dégoûte. On en sort poisseux, gluant, et couvert de sueur...
Mais là, personne, pas un chat. A tel point qu'on se demande bien si on est dans le même endroit... Les boutiques, les cafés grillagés, ainsi que les panneaux " -50% " ne laissent pourtant pas le moindre doute. C'est bel et bien un centre commercial. Et on se dit, avec le contraste, que le voir vide ainsi, c'est presque triste... Trop calme, trop silencieux...


" Rhaaaagrou, bordel de bite à cul, y a pas idée de cracher autant de chewing-gum par terre! Quels porcs ces humains! "

Le centre commercial. La nuit. Vide... Enfin presque... Comme cette exclamation laisse témoigner, Roger venait de glisser sur un chewing gum, et celui-ci s'était collé à la chair visqueuse du tentacule. Chaque fois, c'était toujours aussi horripilant, et c'était un enfer à enlever. Pourquoi les êtres humaines devaient-ils être si sales, et si négligents pour ne pas penser aux tentacules violeurs et rampants qui pourraient passer là après eux... Décidément.
Mais tout cela ne nous dit pas ce que Roger venait faire ici. Et bien la réponse est toute simple.

Roger, lui, sa passion, c'est de lire. Kant, Nietzsche, Baudelaire, Voltaire, Rimbaud, Werber, Freud, toute lecture assez captivante et intelligente pour plaire au tentacule, et il restait des heures entières à dévorer, les uns après les autres, les ouvrages qui lui tombaient dans le creux de la main. Mais ici, sur terre, les tentacules ne sont pas légions. Et il faut de l'argent pour s'acheter des livres, ce qui peut vite devenir problématique...  Aussi, pour garnir sa collection, dans son petit chez soi, Roger était venu faire une tournée nocturne, histoire de trouver de quoi mettre chez lui.
Il n'avait pas encore trouvé la librairie, combattant déjà contre les détritus de l'entrée. Une peau de banane mal placée le fit se cogner contre un bac d'eau savonneuse, que des techniciens de surface avaient du oublier ici, renversant son contenu sur le sol, juste à l'entrée d'un magasin de vêtements. Entrée qui, d'ailleurs, semblait avoir été forcée... Mais ça, il n'eut pas le temps de s'en préoccuper, car le parterre glissant et humide l'avait lancé sur la serpillère, qui elle même, par un jeu de levier, l'avait propulsé dans les airs, à l'intérieur du magasin, où sa dernière vision fut d'apercevoir une silhouette. Il n'était donc pas seul ici, et vu sa trajectoire, il allait atterrir sur cet autre visiteur nocturne. Le choc fut violent, et renversa la personne au sol, sur les fesses, tandis que lui, Roger, avait heurté son visage, et s'était enroulé autour de son cou, sonné et désorienté.

9
Territoire de Tekhos / Re : [Earthworm Roger] New tentacle city [PV: Sandji]
« le: vendredi 24 juillet 2009, 17:08:59 »
Fifi. Pour son maître, Fifi est le meilleur chien qu'on puisse imaginer. Mais, de toute évidence, ce monsieur n'était pas objectif. A première vue, Fifi ressemblait à une tronçonneuse. Une tronçonneuse psychopathe, munie de quatre pattes, avec de la bave aux lèvres. En y regardant de plus près, on se rend compte que cette tronçonneuse a une chaîne rouillée. Brave bête... Brave...

" AAAAAAAAAAAAAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUCH! "

Aux yeux de Sandji, le spectacle devait être cocasse. Un tentacule vert, dont la queue pourvue d'une main se trouvait derrière la tête, lui formant ainsi une sorte de queue de cheval, qui courrait de long en large, hurlant à la mort, avec une tronçonneuse psychotique accrochée à la tête. Le tout dans une combinaison bionique ultramoderne, hyper musculeuse, dotée d'un... Bah? Où est passé ce foutu pistolet à plasma? C'est bien ce que notre tentacule aurait aimé savoir, se battant avec la bestiole accrochée à son crâne, se frappant la tête contre les murs, et désespérant de ne pas pouvoir lui tirer dessus, son arme étant pour le moment portée disparue.

Celle ci avait glissé de son étui lorsque, tout heureux d'avoir trouvé autre chose à machouiller qu'un jeune homme armé d'une pelle, l'affreux cabot avait bondit sur le tentacule en super costume. En parlant de Sandji, d'ailleurs, c'est aux pieds de ce dernier que se trouvait à présent le pistolet de Roger, qui continuait inlassablement de frapper Fifi, mais surtout sa tête gélatineuse contre tout ce qu'il pouvait trouver à cogner pour se libérer de la mosure de l'horrible bête.

Quand exténué, Roger s'avoua enfin vaincu, et se laissa choir au sol, tête dans une poubelle, il sentit la grippe dentée se libérer, et lorsqu'il releva la tête, il put apercevoir le sale clébard fuir au loin. Qu'est-ce qui avait bien pu l'effrayer à ce point? Quelque chose dans la poubelle peut être? Au bout de quelques secondes de fouille, la réponse fut toute désignée: du savon. N'allez pas me demander pourquoi du savon se trouvait dans cette poubelle: Nous sommes à Tekhos. Mais le fait est qu'il y était, et que tout ça arrangeait bien les affaires du tentaculaire personnage.
Il s'avança vers Sandji, agacé, meurtris, son visage couvert de pansements que sa combinaison avait sorti sans même qu'on lui demande. Remarquant par son air paumé que celui-ci n'était pas, lui non plus, de cet endroit si étrange et si luisant, il entreprit d'établir le contact, pointant du doigt l'arme que Sandji tenait dans les mains:


" Heu.. C'est à moi. Je suppose que toi non plus tu n'es pas d'ici, à voir l'air perdu sur ta figure, et si tu savais comment retourner à Seikusu, au Japon, je te serais gré de me l'indiquer... "

10
Tu as le droit à tes principes, mais pas à ce qu'ils te fassent tuer des gens qui ont juste une vie sexuelle dépongdante. Point barre. Et si tu continues, j'appelles Jonnhy.

11
*brûle la liste des personnes à ping, enlève un gant qu'il portait à son unique main tentaculaire, et s'en sert pour fouetter vaillamment le visage du robot*

Monsieur, je vous prierais, vous et vos préjugés, de vous cacher le plus loin possible, car si raison il y a de punir ceux qui abusent de la sexualité des autres, il n'y en a aucune à affliger d'une correction ceux qui ont une vie sexuelle très développée. Il ne font de mal à personne, n'est-ce pas? Et puis allez vous rhabiller avec vos préjugés chrétiens à deux sous. Agrouuuuussier personnage.

12
Prélude / Re : Amélia
« le: samedi 18 juillet 2009, 10:56:18 »
Ouaip, Image Shack bloque le forum, et tout autre site avec le mot " hentai " dans l'adresse.

Bienvenue sinon.

13
Prélude / Re : Astaroth, générale démone.
« le: samedi 18 juillet 2009, 00:49:42 »
*backstab Don, qui ne faisait que faire tournoyer une copie Dead Ringer*

I never really was on your side.

*fait un croque-en-jambe à Diane avec un tentacule, en prétextant que non, mais, ho, on ne le soulevait pas comme ça, renvoie d'un habile lancé Elysia à Daclusia, à qui elle doit toujours répondre, puis revient enfin se planter face à Astaroth, planté au sens propre du terme, indelogeable, tandis qu'autour d'eux des milliers de tentacles violaient tout le peuple féminin de la terre et de terra*

Et puis quoi encore? C'est vous la nouvelle venue, à vous d'entrer en scène la première. Qui plus est... Il devient de plus en plus difficile de rentrer en premier de nos jours en tant que tentacle rape. La crise touche tout le monde ma bonne dame.

14
Prélude / Re : Astaroth, générale démone.
« le: samedi 18 juillet 2009, 00:28:09 »
*tout en rattrapant Astaroth par des tentacules qui étaient déjà présent. En regardant de plus près, on voit qu'il y a des tentacules partout. Des milliers de tentacules.*

Madame. Ce n'est pas que je manque de raffinement, sinon je ne lirais pas Kant, Nietzsche ou Pratchett. Ni de manières, sinon je ne prendrais pas la peine de vous parler en ce moment même. Non, ce n'est pas une question de galanterie, chimère d'ailleurs bien trop souvent invoquée pour permettre à de nombreux abus de rester impunis, et de justifier plus d'injustice qu'elle n'en résout.
Non, là, Madame, il est surtout question de non respect, et surtout d'avoir osé me confondre avec ces rejetons de la luxure infâme que sont ces pions trop huilés que vous conservez en cave, bien au chaud tout en bas. Sur ce, Madame, j'attends que vous ouvriez un sujet où nous aurons tous deux loisir d'en discuter pleinement.

15
Prélude / Re : Astaroth, générale démone.
« le: samedi 18 juillet 2009, 00:06:35 »
*se dresse, bien droit, face à Astaroth, et s'insurge:*

EXCUSEZ MOI, je ne suis pas un vulgaire démon venu des bas fonds des tréfonds de l'univers, MOI.

*vexé, plante sa main tentacule dans le sol, éjecte en faisant pousser deux tentacule Diane et Elysia de la poigne de la démone, puis enserre celle-ci aux poignets et aux chevilles en faisant pousser quatre nouveaux tentacule, lorgnant par ailleurs les deux jeunes femmes pour les repousser si besoin est en faisant émerger de nouveaux tentacules.*

Pages: [1] 2