Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Astaroth, générale démone.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Astaroth, générale démone.

Réponse 60 samedi 18 juillet 2009, 00:24:08

Vouiiiii o//
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Astaroth

Avatar

Re : Astaroth, générale démone.

Réponse 61 samedi 18 juillet 2009, 00:24:29

Ooooh \o/
Grand merci à Ghost pour l'avatar et la signature !

Thème d'Astaroth n°2 par Cr-0-Ny

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Astaroth, générale démone.

Réponse 62 samedi 18 juillet 2009, 00:25:31

Yaaaaay o/

*More Flood*
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Roger

Créature

Re : Astaroth, générale démone.

Réponse 63 samedi 18 juillet 2009, 00:28:09

*tout en rattrapant Astaroth par des tentacules qui étaient déjà présent. En regardant de plus près, on voit qu'il y a des tentacules partout. Des milliers de tentacules.*

Madame. Ce n'est pas que je manque de raffinement, sinon je ne lirais pas Kant, Nietzsche ou Pratchett. Ni de manières, sinon je ne prendrais pas la peine de vous parler en ce moment même. Non, ce n'est pas une question de galanterie, chimère d'ailleurs bien trop souvent invoquée pour permettre à de nombreux abus de rester impunis, et de justifier plus d'injustice qu'elle n'en résout.
Non, là, Madame, il est surtout question de non respect, et surtout d'avoir osé me confondre avec ces rejetons de la luxure infâme que sont ces pions trop huilés que vous conservez en cave, bien au chaud tout en bas. Sur ce, Madame, j'attends que vous ouvriez un sujet où nous aurons tous deux loisir d'en discuter pleinement.

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Astaroth, générale démone.

Réponse 64 samedi 18 juillet 2009, 00:28:56

* Don attrape Roger et s'en sert comme un lasso

MORE FLOOD

*Attrape Astharoth avec*
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Élysia

Avatar

Re : Astaroth, générale démone.

Réponse 65 samedi 18 juillet 2009, 00:30:48

*Agrippe Roger et le cache en elle* Toi, tu te tais.

Daclusia Shadowstick

Créature

Re : Astaroth, générale démone.

Réponse 66 samedi 18 juillet 2009, 00:32:08

*extirpe Roger d'Elysia et emporte la jeune dame par dessus son épaule, en ayant dans l'autre main une scie à os*

Vous, mademoiselle, vous venez avec moi au lieu d'enquiquiner les personnes respectables.
Le monde tend vers la stabilité... Mais un monde lice, un monde vide, est-ce ça que vous voulez...?
Pour que continue de tourner la roue de la vie... Je serais le coup de pied dans la fourmilière.


Thème

Élysia

Avatar

Re : Astaroth, générale démone.

Réponse 67 samedi 18 juillet 2009, 00:34:45

Naaaaaaaaaaaaaaaaan! Rends-moi Rogeeeeeer!

Diane

Créature

Re : Astaroth, générale démone.

Réponse 68 samedi 18 juillet 2009, 00:35:08

*Arrive en courant fait un tacle soigné à celui qui emporte Élysia, la met sur son dos et court vers Astaroth, em prenant Roger au passage.*

- il me rattrapera pas.

*Lui tire la langue*
Ce corps ne sera jamais celui que l'on dit éternel, mais il me permettra de faire ma rédemption désirée au près de deux personnes qui me sont chère.

Le prix est ma nouvelle apparence et vivre avec eux en parfaite inconnue, mais cela me convient. Je ne veux blesser plus personnes, plus jamais, sauf ma personne.


Thème :
http://sd-1.archive-host.com/membres/playlist/47973715442783232/07-KagennoTsuki.mp3

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Astaroth, générale démone.

Réponse 69 samedi 18 juillet 2009, 00:35:58

"Medic"[Attaque Daclusia for Copyright infrighment]: Auss Raus!Turn your head and cough![Décapite Dac avec sa scie]
"Don": MORE FLOOOOOD"

Fait tourner Roger-Lasso au dessus de sa tête et Elysia au bout avec et le balance sur Astharoth
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Astaroth

Avatar

Re : Re : Astaroth, générale démone.

Réponse 70 samedi 18 juillet 2009, 00:40:11

@ Roger> Eh bien, puisque monsieur est un exemple de galanterie, veuillez ouvrir la porte et poster le premier.

*Regarde les autres s'exciter* Eh bien, je suis sensée diriger une armée infernale et maintenant je suis garde d'enfants. >_<
Grand merci à Ghost pour l'avatar et la signature !

Thème d'Astaroth n°2 par Cr-0-Ny

Diane

Créature

Re : Astaroth, générale démone.

Réponse 71 samedi 18 juillet 2009, 00:41:13

*Arrête de faire la gamine, pour ne pas empirer son cour "d'éducation"*
Ce corps ne sera jamais celui que l'on dit éternel, mais il me permettra de faire ma rédemption désirée au près de deux personnes qui me sont chère.

Le prix est ma nouvelle apparence et vivre avec eux en parfaite inconnue, mais cela me convient. Je ne veux blesser plus personnes, plus jamais, sauf ma personne.


Thème :
http://sd-1.archive-host.com/membres/playlist/47973715442783232/07-KagennoTsuki.mp3

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Astaroth, générale démone.

Réponse 72 samedi 18 juillet 2009, 00:43:19

"Don"[Gros cigare en bouche, son manteau en fourure de gros pimp sur les épaules, toutes les aut filles du topic sous chaque bras]: Hmmm, qu'est ce que tu dis démone ? Allez, suis moi et peut être que je t'apprendrais la façon dont on répond le mal dans le nouveau siècle

*Gambade sous les lumières de la ville sur une voiture custom avec les blingbling qui scintillent sous la lumière*
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Élysia

Avatar

Re : Astaroth, générale démone.

Réponse 73 samedi 18 juillet 2009, 00:46:16

*Enfourne à nouveau Roger en elle et regarde Astaroth*: Je suis une démone du Sexe et de la Tentation, tout de même. Les hommes aiment les blondes idiotes, alors, je m'arranges pour satisfaire la demande

*relève sa jupe et regarde la tite tête de Roger*: Au travail, paresseux! Fais ce que tu veux, mais si je jouis pas comme une dingue, tu vas devoir supporter des visites, là dedans et tu risques pas d'apprécier.

Diane

Créature

Re : Astaroth, générale démone.

Réponse 74 samedi 18 juillet 2009, 00:48:19

*rougit en voyant ce que fait Élysia*

Euh .. je crois pas que cela va le déplaire ... Enfin je suis pas sur ...
Ce corps ne sera jamais celui que l'on dit éternel, mais il me permettra de faire ma rédemption désirée au près de deux personnes qui me sont chère.

Le prix est ma nouvelle apparence et vivre avec eux en parfaite inconnue, mais cela me convient. Je ne veux blesser plus personnes, plus jamais, sauf ma personne.


Thème :
http://sd-1.archive-host.com/membres/playlist/47973715442783232/07-KagennoTsuki.mp3


Répondre
Tags :