Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Astaroth, générale démone.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Diane

Créature

Re : Astaroth, générale démone.

Réponse 45 vendredi 17 juillet 2009, 23:43:36

* Commence à regretter d'avoir voulut jouer avec la queue de la démone et tente encore plus de sortir*

- Ben ... C'est à dire que ...

*N'arrive toujours pas à se liberer et finalement abandonne*

- Oui ... Euh ... Non !
Ce corps ne sera jamais celui que l'on dit éternel, mais il me permettra de faire ma rédemption désirée au près de deux personnes qui me sont chère.

Le prix est ma nouvelle apparence et vivre avec eux en parfaite inconnue, mais cela me convient. Je ne veux blesser plus personnes, plus jamais, sauf ma personne.


Thème :
http://sd-1.archive-host.com/membres/playlist/47973715442783232/07-KagennoTsuki.mp3

Élysia

Avatar

Re : Astaroth, générale démone.

Réponse 46 vendredi 17 juillet 2009, 23:45:30

*Marmone tout bas*

Papa dit que les démones aiment être violées et aime violer... J'ai juste écouté papa... j'espères que ce sont des séances de tortureqqui m'attendent, j'ai le moral à terre...

Astaroth

Avatar

Re : Astaroth, générale démone.

Réponse 47 vendredi 17 juillet 2009, 23:46:28

A la bonne heure ^_^ Bon, où est ce que je vais bien pouvoir vous éduquer correctement ?
Grand merci à Ghost pour l'avatar et la signature !

Thème d'Astaroth n°2 par Cr-0-Ny

Élysia

Avatar

Re : Astaroth, générale démone.

Réponse 48 vendredi 17 juillet 2009, 23:49:32

Dans le Tartare, ca serait bien... Y'a un moment que j'ai pas vu l'oncle Alphonse et Hitler...

Diane

Créature

Re : Astaroth, générale démone.

Réponse 49 vendredi 17 juillet 2009, 23:51:58

J'aime pas les endroits qui font peur.




Message d'un observateur :

( il faudrait un endroit digne d'une démone ^^. Donc comme vous le sentez)
Ce corps ne sera jamais celui que l'on dit éternel, mais il me permettra de faire ma rédemption désirée au près de deux personnes qui me sont chère.

Le prix est ma nouvelle apparence et vivre avec eux en parfaite inconnue, mais cela me convient. Je ne veux blesser plus personnes, plus jamais, sauf ma personne.


Thème :
http://sd-1.archive-host.com/membres/playlist/47973715442783232/07-KagennoTsuki.mp3

Astaroth

Avatar

Re : Astaroth, générale démone.

Réponse 50 vendredi 17 juillet 2009, 23:53:19

Les terres désolée me semblent un endroit bien calme et parfait pour vous apprendre les bonnes manières à ma façon ^_^
Grand merci à Ghost pour l'avatar et la signature !

Thème d'Astaroth n°2 par Cr-0-Ny

Diane

Créature

Re : Astaroth, générale démone.

Réponse 51 vendredi 17 juillet 2009, 23:54:51

Le nom me fait déjà peur.

* Un tampon met un OK en rouge*
Ce corps ne sera jamais celui que l'on dit éternel, mais il me permettra de faire ma rédemption désirée au près de deux personnes qui me sont chère.

Le prix est ma nouvelle apparence et vivre avec eux en parfaite inconnue, mais cela me convient. Je ne veux blesser plus personnes, plus jamais, sauf ma personne.


Thème :
http://sd-1.archive-host.com/membres/playlist/47973715442783232/07-KagennoTsuki.mp3

Élysia

Avatar

Re : Astaroth, générale démone.

Réponse 52 vendredi 17 juillet 2009, 23:56:24

Bon, très bien, va pour les terres désolées

Astaroth

Avatar

Re : Astaroth, générale démone.

Réponse 53 vendredi 17 juillet 2009, 23:57:03

Parfait.
Grand merci à Ghost pour l'avatar et la signature !

Thème d'Astaroth n°2 par Cr-0-Ny

Roger

Créature

Re : Astaroth, générale démone.

Réponse 54 samedi 18 juillet 2009, 00:06:35

*se dresse, bien droit, face à Astaroth, et s'insurge:*

EXCUSEZ MOI, je ne suis pas un vulgaire démon venu des bas fonds des tréfonds de l'univers, MOI.

*vexé, plante sa main tentacule dans le sol, éjecte en faisant pousser deux tentacule Diane et Elysia de la poigne de la démone, puis enserre celle-ci aux poignets et aux chevilles en faisant pousser quatre nouveaux tentacule, lorgnant par ailleurs les deux jeunes femmes pour les repousser si besoin est en faisant émerger de nouveaux tentacules.*

Astaroth

Avatar

Re : Astaroth, générale démone.

Réponse 55 samedi 18 juillet 2009, 00:08:27

*Baille*

Pas la peine de s'énerver comme ça, c'est juste que c'est remplis de bébêtes dans ton genre, là d'où je viens, alors un de plus ou de moins, je ne fais plus la différence.

Et puis je suis pas n'importe qui, moi non plus.
Grand merci à Ghost pour l'avatar et la signature !

Thème d'Astaroth n°2 par Cr-0-Ny

Daclusia Khaleos

Avatar

Re : Astaroth, générale démone.

Réponse 56 samedi 18 juillet 2009, 00:15:34

Tu sais pas à qui tu t'adresses ma grande. Roger n'est pas comme les bêtes qu'on trouve chez toi. LOIN de là. Roger est Roger. Et c'est inimitable. En réponse, pendant que tu es accrochée, sans défense, dans les airs par ses tentacules, nous allons brûler tes strings et craquer ta chair. Et l'inverse.

Mais pire que tout.

...

...

...

Nous allons te forcer à boire du vin coupé avec de l'eau, en écoutant en boucle un album des choristes.

Astaroth

Avatar

Re : Astaroth, générale démone.

Réponse 57 samedi 18 juillet 2009, 00:19:11

Le folklore local, c'est pas mon problème, tout autant que le vin de terroir et votre pénurie de sous-vêtement, non mais.

Et de toute façon on ne viens pas à bout de moi aussi aisément, c'est un fait.

*Effectue un déplacement instantané sur un autre endroit que dans les tentacules du charmant animal.*

Pas que je le méprise, c'est juste que je ne suis pas d'accord avec ses manières un peu trop directe à mon goût. Un peu de gentlemanerie, que diable !
Grand merci à Ghost pour l'avatar et la signature !

Thème d'Astaroth n°2 par Cr-0-Ny

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Astaroth, générale démone.

Réponse 58 samedi 18 juillet 2009, 00:19:52

XRATIOOOOON

*Se frotte a la jambe d'Astharoth*

Un de mes artistes hentai préférés ToT
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Astaroth

Avatar

Re : Astaroth, générale démone.

Réponse 59 samedi 18 juillet 2009, 00:21:04

Ah, toi aussi ?
Grand merci à Ghost pour l'avatar et la signature !

Thème d'Astaroth n°2 par Cr-0-Ny


Répondre
Tags :