Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[Earthworm Roger] New tentacle city [PV: Sandji]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Roger

Créature

[Earthworm Roger] New tentacle city [PV: Sandji]

vendredi 17 juillet 2009, 21:13:37

Il faisait noir. Très noir. La seule chose qui n'était pas noire ici, c'était un disque lumineux qui venait du ciel, et semblait flou. Roger avait mal à la tête. Quelque chose de lourd lui était visiblement tombé sur le crâne, mais il ne se souvenait pas quoi. Il ne savait même pas où il était. En regardant autour de lui, il vit qu'il était entouré de rouages et d'éléments électroniques très sophistiqués. Mais ou donc était-il tombé? Était-il seulement encore sur Terre? Le tentacule s'apprêta à passer la tête hors du disque lumineux, qui semblait être un trou dans le plafond de cette étrange cavité, mais s'arrêta en entendant deux voix. Des voix étranges, qui n'avait que de peu les intonations d'un humain. Les voix parlaient d'ailleurs un dialecte qui ressemblait à ce qu'il connaissait, sans pour autant être exactement du japonais, du français, de l'anglais, ou même de l'allemand. Mais il y avait dans ces voix une intonation germanique, aussi Roger en déduisit qu'il se trouvait en Allemagne. Mais comment s'y était-il retrouvé? Et surtout, combien de temps était-il resté assommé? Aucune idée.

" ZVAR! ZYNIZTRE CREATURE PORZINE! "

" Mais.. Mais... Maîîîîîîître, pourquoi vous mettre dans un tel étaaaaaat? "

Enfin, une des deux au moins. L'autre avait plus un ton de crapaud soumis et plaintif.

" Alors ke tout zezi eich te ta faute, tu OZES me demander pourkoi che me met dans zun tel état!!?? Zi tu avais fait plus zattenzionne, JAMAIS nous n'aurions dû aller zur zette dimenzion parallèle MINABLE pour récupérer le züber coztume! Crétinne! Nimbézile! "

Un costume? Ha, oui. En sortant la tête de l'encolure, Roger pu se rendre compte que celui-ci répondait d'ailleurs à ses ordres, comme si il était doué d'une volonté propre et comprenait avant même que le tentacule ne les prononce les ordres qu'il pourrait lui donner pour bouger telle ou telle partie du corps. En s'examinant d'un peu plus près, il vit que le costume en question était d'ailleurs doué d'une musculature plus que convenable. Ceci débloquerait sûrement de nouvelles optiques à la créature violeuse...

" Monsieur, je croiiiiis que vous devriez... "

" ZIIIIIIILEEEEEEEEEEEEEEENZE! Ozes m'interrompre encore UNE ZEULE VOIS, et je te jure QUE TU REGRETTERAS DE NE PAS ZAVOIR ACCEPTER LE RÔLE DE COBAYE POUR MES ZARMES BACTÉRIOLOGIQUES!!! "

Quoi d'autre...? Ha, il y avait des poches bien étranges dans cette combinaison. En y plongeant une main, il sortit une sorte de... Réacteur? Visiblement capable de servir de moyen de locomotion autopropulsé. Ces poches étaient bien étranges, elles semblaient donner sur des mini trous-noirs, par lesquels il était possible de ranger des objets d'une taille incommensurable tout en étant pas gêné par leur poids. Il y avait aussi une espèce de pistolet étrange à sa ceinture. En l'examinant à l'aide de ses nouvelles mains, Roger découvrit avec étonnement un petit bouton, sur lequel il s'empressa d'appuyer, ce qui eut pour effet de projeter un énorme rayon de plasma devant lui, grillant ainsi plusieurs ordinateurs, et allumant un joli feu de joie sur le crâne du scientifique à l'accent allemand, qui se demanda seulement quel était tout ce vacarme. Un peu lassé de cet endroit, le tentacule en combinaison vint tapoter, de son bras robotique, sur l'épaule du même chercheur, et lui demanda le plus simplement du monde, alors que lui était terrifié devant cette vision d'un tentacule dans sa si belle, si beeeeeeelle combinaison:

" Entschuldigen Sie ich? Sprechen Sie französisch? Engländer? Japaner? Könnten Sie mir den nächsten Flughafen zeigen? " *

Bien entendu, ils n'étaient pas Allemands, mais Tekhan, aussi ne comprirent-ils pas un traître mot de ce que leur demanda Roger. Celui à la voix plaintive, qui semblait le subalterne, se contenta de pointer du doigt la fenêtre, qui menait directement à l'extérieur, songeant que la première pensée de Roger aurait été de s'en aller.
Le remerciant en allemand pour cette direction, le tentacule mécano propulsé défonça le mur d'un doigt, comme si il avait été en carton pâte, et marchait à présent dans les rues de Tekhos, à la recherche d'un moyen pour aller à Seikusu... Tout en se rendant compte que soit l'architecture de Berlin avait évolué... Soit il n'était pas sur Terre...

Sandji

Humain(e)

Re : [Earthworm Roger] New tentacle city [PV: Sandji]

Réponse 1 jeudi 23 juillet 2009, 02:58:36

" Everything about you but your rhymes are fat... "

Une explosion de bois vermoulu et de planche clouées vola en tout sens, laissant la silhouette de jeune homme au manteau émerger dans la fumée.

" Did Sandji do that ? "

En s'avançant, le jeune homme blond constata que c'était le bon endroit: une énorme décharge. Et au milieu de tout ce tas de déchet, un homme: il tenait son objet. A lui. Maman. Croquettes au fromage. Les pétaures se cachent pour mourir, ecaetera...

Il se rua vers cet espèce de gros qui osait rabattre sa pelle à l'ingrate tâche de ramasser les déchet, il percuta de l'épaule ce tas de lard et récupérer son dû, en pointant du doigt l'obèse en salopette au sol.


" Pour ça, Sandji va devoir te pu... "

- FIFI ! VAS Y MON GROS !

Fifi est un chien. Fifi est obéissant, poilu, frais, rapporte toujours la balle... Sauf que avant de trouver les poils, il y avait la bave d'enragé. Avant de trouver l'obéissant, il fallait voir au delà l'espèce de truc aux dents grosses comme des stalactites. Et avoir assez d'imagination pour imaginer une balle a la place de la jambe du voisin...

Bref, un sac à puce couvert de bave avec deux yeux exorbité. Et c'était précisément cet engin de mort qui courait après Sandji, qui n'avait pas eu le temps de réagir et avait pris ses jambes à son cou, prenant des passages au hasard, mais Fifi trouvait toujours le moyen de le retrouver.


" MAIS TU VA ARRETER SALE B- "

Sandji n'avait même pas remarqué qu'ils étaient en haut d'un toit, et que devant lui se dressait l'énorme donut-présentoir accroché au dessus d'un restaurant. N'écoutant que son courage - ou alors son envie de faire le cascadeur sans être payé - Il ferma les yeux et sauta droit au milieu du donut... Avant de percuter le sol. Seulement, ce n'était pas de l'asphalte qu'il avait touché.

" ... Sandji aurait pas dû manger des champignons. "

Juste en dessous, ses mains n'étaient pas en contact avec de l'asphalte, mais une sorte de plastique vachement solide... Avec la forme d'une armure... Et un drôle de truc qui lui servait de tête. Surpris, le blond se releva.

" Pardon, monsieur. Vous avez l'heure ? "

D'après ce qu'il avait vu en arpentant les rues de Seikusu, c'était un moyen d'aborder les inconnus. En toute situation.

Soudainement, un grognement bien familier se fit entendre dans son dos. Eh oui...


" VA TE COUCHER SALE BÊTE ! MÉCHANT FIFI ! SANDJI T'AS RIEN DEMANDÉ SAC A PUCE-PELLETEUSE ! "

Et apparement, Fifi semblait surtout intéressé sur l'énorme armure au tentacule, dont la tête lui faisait sacrément penser à une saucisse. Fifi as beaucoup d'imagination, ce brave toutou...


Roger

Créature

Re : [Earthworm Roger] New tentacle city [PV: Sandji]

Réponse 2 vendredi 24 juillet 2009, 17:08:59

Fifi. Pour son maître, Fifi est le meilleur chien qu'on puisse imaginer. Mais, de toute évidence, ce monsieur n'était pas objectif. A première vue, Fifi ressemblait à une tronçonneuse. Une tronçonneuse psychopathe, munie de quatre pattes, avec de la bave aux lèvres. En y regardant de plus près, on se rend compte que cette tronçonneuse a une chaîne rouillée. Brave bête... Brave...

" AAAAAAAAAAAAAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUCH! "

Aux yeux de Sandji, le spectacle devait être cocasse. Un tentacule vert, dont la queue pourvue d'une main se trouvait derrière la tête, lui formant ainsi une sorte de queue de cheval, qui courrait de long en large, hurlant à la mort, avec une tronçonneuse psychotique accrochée à la tête. Le tout dans une combinaison bionique ultramoderne, hyper musculeuse, dotée d'un... Bah? Où est passé ce foutu pistolet à plasma? C'est bien ce que notre tentacule aurait aimé savoir, se battant avec la bestiole accrochée à son crâne, se frappant la tête contre les murs, et désespérant de ne pas pouvoir lui tirer dessus, son arme étant pour le moment portée disparue.

Celle ci avait glissé de son étui lorsque, tout heureux d'avoir trouvé autre chose à machouiller qu'un jeune homme armé d'une pelle, l'affreux cabot avait bondit sur le tentacule en super costume. En parlant de Sandji, d'ailleurs, c'est aux pieds de ce dernier que se trouvait à présent le pistolet de Roger, qui continuait inlassablement de frapper Fifi, mais surtout sa tête gélatineuse contre tout ce qu'il pouvait trouver à cogner pour se libérer de la mosure de l'horrible bête.

Quand exténué, Roger s'avoua enfin vaincu, et se laissa choir au sol, tête dans une poubelle, il sentit la grippe dentée se libérer, et lorsqu'il releva la tête, il put apercevoir le sale clébard fuir au loin. Qu'est-ce qui avait bien pu l'effrayer à ce point? Quelque chose dans la poubelle peut être? Au bout de quelques secondes de fouille, la réponse fut toute désignée: du savon. N'allez pas me demander pourquoi du savon se trouvait dans cette poubelle: Nous sommes à Tekhos. Mais le fait est qu'il y était, et que tout ça arrangeait bien les affaires du tentaculaire personnage.
Il s'avança vers Sandji, agacé, meurtris, son visage couvert de pansements que sa combinaison avait sorti sans même qu'on lui demande. Remarquant par son air paumé que celui-ci n'était pas, lui non plus, de cet endroit si étrange et si luisant, il entreprit d'établir le contact, pointant du doigt l'arme que Sandji tenait dans les mains:


" Heu.. C'est à moi. Je suppose que toi non plus tu n'es pas d'ici, à voir l'air perdu sur ta figure, et si tu savais comment retourner à Seikusu, au Japon, je te serais gré de me l'indiquer... "

Sandji

Humain(e)

Re : [Earthworm Roger] New tentacle city [PV: Sandji]

Réponse 3 dimanche 26 juillet 2009, 17:18:14

En se mettant en position de l'objecteur de conscience en plein milieu de la bataille, Fifi avait trouvé un compagnon de jeu. Une aubaine que le type sur qui il s'était couché ressemblait à une saucisse, sinon il n'aurait donné pas cher de son pantalon.

Mais l'homme à tête de saucisse avait pu servir d'appât, et un truc vint se cogner a ses pieds. Un drôle de fusil, qui ressemblait à un flingue à eau. Et pendant que Roger et Fifi étaient en train de redéfinir le sens de l'émission "La main la patte", Sandji s'était intéressé de plus près à cette étrange arme, qui avait plus la forme d'un jouet.

Mais d'abord, il fallait voir comment monsieur à tête de tentacule pouvait s'en sortir. Et il avait réussit a faire fuir Fifi. Un exploit sans aucun doute, mais au prix de pas mal de blessures sur la tête de Roger et un nouveau service à pansements.


" Euuuuuh... Non. "

Parce que en plus, il voulait le jouet ? Bien... Le blond tendit l'arme à la tentacule, seulement une détonation retentit, un énorme laser fut craché de l'arme et au loin, une tour tekhanne, coupée en deux, commençait à s'effrondrer.

Les yeux rivés vers la scène, Sandji flanqua dans les mains d'Earthworm Roger l'arme, en vitesse, passant les mains dans son dos.


" Cadeau. On refuse pas les cadeaux... "

Pour éviter les problèmes avec cette bêtise, Sandji commença à reculer, pour amorçer une retraite stratégique.

" I'd love to stay, but i gotta jet. "

Roger

Créature

Re : [Earthworm Roger] New tentacle city [PV: Sandji]

Réponse 4 jeudi 30 juillet 2009, 02:39:12

A en juger sur les débris qui volaient dans tous les coins, Sandji venait de raser un centre commercial Tekhan. L'hypothèse se confirma lorsque, projetée par la puissance du rayon, un bocal à poisson rouge sans poisson rouge, un cornet à piston, et un pneu pour camion vinrent se cracher, tour à tour, à proximité du tentacule, qui dut faire preuve d'agilité afin d'éviter tous les projectiles. Essoufflé, Roger pensa qu'il aurait put se reposer. Mais non.
Un cri, poussé par ce qui semblait être un homme à forte, très forte musculature, affublé d'une perruque à couettes, d'une paire de rangers, d'une mauvaise grimace, armé d'une sorte de grande saucisse, et dont le badge de caissière indiquait "Gladis", coupa cet espoir.


" BOUDIN, ÇA COMMENCE PAR UN BBBBBBBB! "

Gladis. 6 ans et demi, 1m 95, 85 kilos tout en muscles. Et c'est une fille. Il parait. Alors que Roger s'apprêta à aligner la fofolle d'un tir de pistolet, autre chose lui fit choisir la voie de la retraite stratégique, talonnant Sandji dans sa fuite. Un robot gigantesque, visiblement construit avec de la feraille et des détritus, venait de surgir de derrière un immeuble. Bonne nouvelle, il avait écrasé Gladis. Mauvaise nouvelle, il avait pris Roger et Sandji pour cible.
Comment décrire ce tas de ferraille...? Il est grand. Il a des bras et des jambes faits de pneus. Son corps est une poubelle géante, au sens propre comme au figuré, et un tuba de plusieurs mètres de longueur lui sert de tête. Tuba qui crache des boîtes de thon périmé. Depuis 15 ans.

Sandji

Humain(e)

Re : [Earthworm Roger] New tentacle city [PV: Sandji]

Réponse 5 lundi 10 août 2009, 13:59:11

Parce que en plus, les services Tekhans, c'est rapide. A peine Sandji - ou dans le cas actuel, Earthworm Roger - avait-il détruit le centre commercial que le service de sécurité étais sur place. Et pas des moindres...

" METS LUI UNE RACLÉE, A TON COPAIN DU TIERS-MONDE ! "

Arrêt sur image, suivi d'un écran noir marqué "SHOVEL" qui tremble. Suivi d'un cri de goret innarrêtable, sorti de la gorge de Sandji, alors qu'il prenait sa pelle à deux mains, les yeux exorbité

" AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH ! "

En fonçant droit comme un gros gron, il n'avait même pas vu la poubelle-roquette écraser la grosse Gladis, ni même que l'espèce de truc infâme crachait du poisson. Pas la peine de le remarquer, foncer droit devant était suffisant.

A la collision entre Sandji et la poubelle, on entendit un crissement de ferraille, suivi de la forme exacte de la silhouette de Sandji ayant formé un trou dans la carcasse à déchets. Qui tomba, lourdement, par terre, et dans un bruit de pet foireux arrêta de s'animer, redevenu la bonne vieille poubelle d'antan.


" ...Déjà fini ? "

En se rapprochant de la poubelle, ils purent bien constater avec la trace du fou ayant formé un trou dans le ventre, elle irait pas plus loin. Mais plus loin, a l'abri, se tenait un personnage a la silhouette familière. Et il observait, de loin, Sandji et le tentacule armé, en prenant soin de ne pas se faire remarquer.

- Cible repérée.

Roger

Créature

Re : [Earthworm Roger] New tentacle city [PV: Sandji]

Réponse 6 lundi 10 août 2009, 14:29:35

Par le poisson tu as vécu, et en périssant tu as écrasé une morue.

Épitaphe pour robot poubelle.

Enfin un peu de repos. Roger tendit un index accusateur vers Sandji, et tenta de le presser un peu. Il n'allait pas se laisser accuser d'un crime qu'il n'avait pas commit bon sang de bon gron. Sous le coup de l'émotion, les pics servant de cheveux au tentacule se dressèrent bien droit sur le crâne du tentacule, lui donnant l'air d'avoir des cheveux en pic.


" Un instant! N'auriez vous pas tenté de me faire passer sur le dos VOTRE crime Mr... Mr quel-est-votre-nom? "

Au loin, on entendit hurler un "OBJECTION". Une femme, habillée en tenue de cuir verte, aux longs cheveux bleus très clair, et au fusil de sniper pointa un index en retour à celui pointé par Roger. Un dog tag accroché à son coup indiquait le nom "Sniker Volf Karka."

" L'arme du crime a été retrouvée dans vos mains Mr Tentacle! "

" OBJECTION! Je l'avais dans les mains car le témoin me l'a donné! "

" OBJECTION! "

Sur quoi, la femme tira un projectile avec son fusil, traversa l'épaule droite de son costume. Elle réitéra l'opération, cette fois ci dans la jambe gauche du super-costumisé-tentaculaire. Roger s'insurgea à l'adresse de Sandji, qui n'avait l'air de ne pas se préoccuper de la situation.

" Non mais vous avez vu? Elle me tire dessus au fusil de sniper! Et vous ne faites rien!? "


Répondre
Tags :