Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Galadriel

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Galadriel

Pages: [1] 2 3 ... 5
1
Les contrées du Chaos / Re : La forêt n'oublie pas. * Amano Hate Jaku *
« le: mardi 04 octobre 2022, 12:12:14 »
Galadriel voyait sa vie défiler devant ses yeux, devant les crocs de l'horrible bête qui se dressait devant elle. Sa jeunesse, ses parents souriants, l’attaque de la forêt par les mercenaires, son rêve de vengeance qui filait entre ses doigts. La gorge nouée, la princesse ferma les yeux et prit une grande inspiration accueillant la mort qui venait frapper à sa porte. « Pardon. » Pour tout et pour tout le monde. Un liquide chaud éclaboussa son corps, elle était persuadée que c’était son sang pourtant la douleur ne suivait pas, l’elfe ouvrit un œil et le deuxième pour voir que la bête n’était plus là. À sa place Eight, à bout de souffle, dans un autre vêtement une robe de sang avec des morceaux de chair. Galadriel ne savait pas ce qui c’était passé, il était juste là dressé devant elle venant l’aider à se relever.

« Pourquoi ? » Galadriel n'eut pas de réponse, Eight l’installa plus loin pour vérifier qu’elle n’avait pas de blessures. « Je vais bien. » Il ne voulait pas s’arrêter, venant serrer ses bras dans ses mains pour l’inspecter, soulever ses pieds pour les nettoyer et les soigner. Quand il eut fini, il demanda à la princesse de se remettre en route en ajoutant qu’elle avait le droit de le détester. « Vous vous trompez, ce n’est pas le cas. » Galadriel avait fui pour ne pas être un poids, pour ne pas qu’il puisse encore se sentir mal en sa présence et elle avait lamentablement échoué.

Sans un bruit de plus, le duo se remit en route en direction de la forêt argentée, le territoire de Galadriel, quand la verdure commença à apparaître pour laisser place au sable des terres arides le cœur de l’elfe se mit à battre plus fort dans sa poitrine. Après quelques minutes, elle réussit à retrouver des repères comme si c’était hier qu’elle était là. « Je reconnais. » Ses yeux venaient de s’ouvrir en grand, sa voix s’envoler dans les airs et ses jambes à s’agiter pour se mettre à courir aussi vite qu’elle le pouvait. Ses mains venaient attraper sa tunique pour la lever pour pouvoir faire des plus grandes enjambées. « Venez, c'est là. » Elle était devant, son imagination travaillait qu’est ce que la princesse allait découvrir en arrivant.

Les dernières feuilles qui cachaient son village, de sa main elle les poussa et s’arrêta pour regarder les lieux. Une désolation, toutes les structures étaient en ruine, détruites entièrement ou noircit à cause du feu que les mercenaires avaient allumé. La végétation avait déjà repris ses droits à des endroits, comme si rien ne s'était passé. Il y avait des dépouilles d’elfes qui couvraient le sol, des hommes principalement que les mercenaires avaient tué, des anciens soldats. « Erwin, Sodax, Galdmin… » Galadriel se mit à marcher, nommant tous les cadavres qu’elle croisait, ils étaient tous en état de décomposition avancé suite au fort taux d’humidité de sa forêt et aux bêtes sauvages qui avaient dû venir les manger.

Galadriel arriva devant l’arbre des ancêtres, celui qui protégeait le village, le cœur, le poumon, il était encore debout malgré les marques des mercenaires sur son tronc. La princesse se dirigea dans sa direction, vers l’endroit où son père avait perdu la vie, son corps n’était plus là laissant juste une trace foncée, celle de son sang séché par le temps. « Père. » La princesse se mit à genoux devant, approcha sa main de l’ombre brune quand elle sentit une grande énergie parcourir son corps, l’arbre millénaire se mit à s’illuminer, de son tronc sortait des faisceaux bleus, les branches se mirent à bouger sans avoir besoin de vent. « Je suis là. » Il célébrait le retour de la princesse.

Les cheveux longs de Galadriel venaient à se lever vers l’arrière, sa tunique à dévoiler ses jambes magnifiques, la princesse pouvait sentir la puissance des anciens se déverser dans ses veines. Des voix qu’elle ne comprenait pas, très anciennes, venaient remplir sa tête. Et une chose qu’elle ne pouvait expliquer, le regard triste, la princesse se tourna vers Eight. « Il se passe quelque chose. » Les énergies vitales, c’est ce qu’elle ressentait sans pouvoir réellement le comprendre, les variations de flux, Galadriel voyait plus profondément dans l’être humain dans la nature qui l’entourait. Ses yeux brillaient à en perdre sa pupille bleue pour virer vers le blanc, l’énergie de l’arbre se déversait dans son corps, l’élue qui allait pouvoir reconstruire le village. Sauf que quelque chose venait à la déranger… Les yeux toujours plantés vers Eight, sans savoir pourquoi, sa petite bouche pulse s’ouvrit. « Je tiens à vous Eight. »

2
One Shot / Lubricité scolaire. * Clad Oyio*
« le: mardi 27 septembre 2022, 20:26:40 »
Ambre était une étudiante qui venait d’avoir quinze ans, elle allait au lycée public du centre-ville, elle vivait avec ses deux parents dans un appartement modeste car ils n’avaient pas beaucoup d’argent. Pour pouvoir se faire plaisir, Ambre avait trouvé un moyen de gagner de l’argent en prenant des photos d’elle nue qu’elle vendait à des sites pornographiques ou en tournant des lives d’elle sur des sites spécialisés. Elle cachait toujours sa tête pour qu’on ne sache pas que c’était elle et Ambre n’allait jamais plus loin que des caresses car elle était encore vierge. Ça n'avait pas l’air de déranger les quelques spectateurs qu’elle avait le soir qui lui donnait de l’argent en le regardant, parfois elle avait des salons privés avec des hommes qui la payaient plus.

C’est un soir que sa vie bascula du mauvais côté, elle avait rendez-vous avec un client qui voulait la voir en tenue de lycéenne, devant la caméra dans son uniforme scolaire l’homme reconnut le blason de son lycée cousu sur le devant de la veste. Ambre essaya de ne pas se laisser aller à la panique, ne se sentant pas comme d’habitude devant la caméra mais elle n’avait pas le choix de continuer car le client avait payé ses services. Elle montra sa poitrine, sa fente rose, son anus en le collant devant la caméra, quand une nouvelle remarque de son client la mit mal à l’aise. Dans la panique générale, Ambre voulut couper court à la séance de caméra, en voulant débrancher sa webcam dans la panique elle la fit tomber sur son bureau l’optique vers le haut affichant son visage et son corps nu à l’écran.

La séance dura de longues secondes avant qu’elle puisse éteindre totalement sa caméra, après plusieurs minutes son téléphone se mit à sonner, elle venait de recevoir une photo d’un numéro inconnu. C’était elle nue avec son visage, un deuxième message suivit le premier avec du texte, Ambre pâlit en voyant ce qu’il était écrit. Elle devait écouter à la lettre les prochaines instructions qui allaient suivre sinon l’inconnu n’allait pas hésiter à partager toutes les photos qu’il avait d’elle aux élèves de son lycée, à ses parents pour qu’elle ne puisse plus avoir de vie. Pour lui prouver qu’il avait d'autres preuves, des nouvelles photos et des vidéos où elle se caressait avant se mirent à suivre pendant plusieurs minutes.

La sonnerie de son téléphone la rendait folle, elle s’imaginait les réactions de son entourage s’ils apprenaient ce qu’elle faisait en cachette et dans son lycée elle deviendra la risée de tous. À bout elle envoya un message pour dire qu’elle acceptait et les messages venaient à s’arrêter direct. Ambre ne dormit pas de la nuit trop stressée de ce qu’il allait arriver, elle ne savait pas qui était cette personne le numéro n’apparaissait pas sur son téléphone.

Au petit matin, les yeux grands ouverts dans son lit, elle reçut un nouveau message pour lui dire qu’elle allait devoir venir au lycée sans culotte aujourd’hui. Elle essaya de ne rien laisser paraître en prenant son petit-déjeuner avec ses parents et en mettant son uniforme scolaire, dans la voiture de son père elle ne dit rien en regardant la route. En arrivant au lycée, Ambre regardait tout le monde avec méfiance se dirigeant dans les toilettes pour s’enfermer dans une cabine pour enlever sa culotte. Elle ne voulait pas prendre le risque que son père remarque qu’elle n’en portait pas en sortant de la voiture, elle rangea le tissu au fond de son sac avant de sortir ne se sentant pas à l’aise devant les autres.

Ambre prenait ses distances avec tous les garçons, se dirigeant rapidement dans sa salle de classe pour s'asseoir à sa place devant le bureau du professeur pour que personne ne puisse vérifier si elle avait bien une culotte ou non. Pour elle c’était forcément un étudiant qui voulait s’amuser avec elle, ignorant qu’il y avait d'autres hommes dans le lycée beaucoup plus âgé qui aimait bien les jeunes filles de son âge.

3
One Shot / Re : La gouvernante. * Clad Oyio *
« le: mardi 27 septembre 2022, 19:27:09 »
Margaux était contente que son jeune maître trouve le gâteau à son goût et qu’il avait tout ce qu’il fallait pour faire un glaçage avant la dégustation, c’était une bonne première impression. La gouvernante ne voulait pas que son jeune maître puisse avoir une mauvaise image d’elle, sachant qu’ils allaient devoir passer une grande partie de leur temps ensemble. C’était elle qui allait veiller sur lui quand ses parents ne seront plus là, elle devait apprendre à lui faire les plats qu’il aimait bien pour le motiver et lui donner de l’énergie pour la journée. « J’espère qu’il sera à votre goût. »

Clad se mit à entreprendre la visite de son grand appartement, Margaux le suivait pour mémoriser les multiples lieux de vie, il avait de la chance d’avoir une habitation aussi grande. Même son père avait eu les yeux moins gros, en prenant un endroit plus cosy pour passer du bon temps avec sa femme et la gouvernante… C’est pour ça que Margaux était là, le père de Clad avait un penchant pour les filles plus jeunes avec des belles formes, dans le dos de sa femme il couchait avec Margaux ne s’attendant pas que tout allait basculer très vite avec son fils. La visite dura une bonne heure, Margaux n’était pas avare en commentaire sur la décoration, les meubles, l'habitation en général. Clad avait du goût en matière de décoration et Margaux se sentait bien chez lui.

Ils revenaient tous les deux dans la cuisine après la visite. « Je veux bien, jeune maître, vous pouvez me tutoyer si cela vous fait plaisir. Je n’oserai pas de mon côté. » Margaux, savait que ce n’était pas respectueux en tant que gouvernante de prendre des familiarités avec son jeune maître, elle devait rester professionnelle même s’il se montrait sympathique. La gouvernante s’approcha du robinet quand Clad l’actionna pour faire apparaître une fontaine dans la cuisine. « Jeune maître il faut l’éteindre. » Cria la gouvernante en agitant ses mains pour essayer d’éteindre le robinet qui venait de les tremper.

Il y avait de l’eau partout, les deux étaient trempés de la tête aux pieds et le sol de la cuisine, Margaux avait déjà du travail à faire. « Ne vous inquiétez pas jeune maître ça arrive à tout le monde, je me chargerais de réparer la visse pour que ça n’arrive plus. » Dit-elle pour le rassurer en prenant le torchon qu’il venait de lui tendre pour le passer sur son visage. « Merci, vous êtes gentil. » Elle regarde son jeune maître qui était trempé et elle ce n’était pas mieux, ses vêtements collaient à sa peau. « Vous devriez aller vous changer, vous allez attraper la mort, je vais m’occuper de tout nettoyer. » Margaux ne pouvait pas aller se changer, elle devait nettoyer ça pouvait être dangereux si quelqu’un venait à glisser dans l’eau. 

« Je vais éponger avant que vos parents voient ça. » Margaux dans sa tenue collante qui moulait chacune de ses formes se pencha pour chercher du sopalin dans le placard sous l’évier affichant son gros postérieur à la vue de son jeune maître marquant la raie de ses fesses sous sa jupe. « Je devrais aller vite. » Elle s’écarta pour éviter de marcher dans l’eau et en mettre encore plus partout, la gouvernante fit un grand pas en avant pour enjamber l’eau. Son pied humide se mit à glisser sur le sol, on entendit un vêtement se déchirer et Margaux tomba dans la flaque.

À plat ventre elle affichait son legging troué à la vue de son jeune maître, le trou était juste entre ses jambes laissant sa fente rose s’ouvrir malgré elle, dévoilant qu’elle ne portait pas de culotte. « Je suis une gourde. » S’exclama Margaux en se redressant pour se mettre sur les fesses écartant ses jambes sans savoir qu’elle avait un trou dans son bas.

4
Territoire de Tekhos / Re : L'espoir est le seul refuge. * Ethan Grimm *
« le: mardi 27 septembre 2022, 16:51:32 »
Galadriel n’était plus pudique depuis son séjour sur le territoire de Meisa où il était courant de prendre des bains à plusieurs que ce soit hommes et femmes, elle avait appris à s’assumer dans toutes les circonstances. Elle savait quand même que ça pouvait gêner ceux qui n'étaient pas habitués à la semi-nudité comme elle l’était à présent seulement recouverte de ses sous-vêtements blancs à moitié cachés derrière la table de la cuisine. « Enchantée Ethan. Merci encore de m’accueillir dans votre humble demeure. » Cette maison en plein désert était cosy, bien aménagée pour y vivre en tranquillité et avec les runes qui l’entouraient elle se montrait sans danger même dans ce territoire hostile.

« Non, je n’ai pas d’autres blessures, les mercenaires n’ont pas réussi à m’attraper. Ils avaient réussi à retrouver ma position et j’ai dû courir pour les semer. » Les pieds de la princesse allaient déjà mieux avec le repos, il restait des écorchures qu’il fallait désinfecter et bander pour éviter une infection pour la suite. « J’ai eu de la chance de voir vos runes et de les suivre pour arriver chez vous. » Galadriel ne savait pas utiliser la magie, elle avait des prédispositions pour l’utiliser mais elle ne connaissait aucun sort et si c’était le cas elle l'utilisait pour faire le bien et non le mal comme elle avait déjà pu le voir dans sa vie.

Galadriel vacillait en restant debout, elle tira une des chaises de la cuisine pour se mettre dessus, elle n’était pas encore totalement remise de sa course et la fatigue l’empêchait de rester debout malgré sa façade souriante de princesse qui voulait montrer qu’elle allait bien. « Vous pouvez me poser vos questions maintenant si vous le voulez, je suis disposée pour y répondre. » La fatigue n’allait pas empêcher l’elfe de parler s’il le fallait. « Je peux comprendre que vous avez des interrogations à mon sujet et comme je suis chez vous. » Il était normal qu’il se montre sur la défensive sur cette histoire, Galadriel était ouverte à répondre à ses questions.

« Ce n’est pas grave pour ma tunique si c’était pour me sauver et éloigner les mercenaires. » Si Galadriel retournait dans sa forêt, elle pourrait peut-être en retrouver une dans son ancienne chambre, si les pillards n’en pas profité pour voler tout ce qui se trouvait là. « Si ça ne vous dérange pas de me prêter des habits, j’en prendrai soin. Vous en faites déjà beaucoup pour moi, je n’ai pas envie de m’imposer chez vous. » Galadriel était du genre à ne pas demander des services, surtout quand on lui en offrait déjà. Ethan était gentil, il l’avait sauvé, l’avait déposé dans son lit et il préparait le repas pour deux. « Donnez-moi ce que vous voulez. J’ai pris l’habitude de vivre dans cet environnement et hormis le soir, le froid ne me dérange pas. » Dans ce milieu désertique, seulement le froid du soir était prenant et souvent fatal pour ceux qui n'étaient pas prêts à l'affronter.

« Et si vous avez besoin de quelque chose ici, je suis prête à le faire pour vous remercier. » La princesse était douée pour faire à manger avec les aliments que la nature lui donnait, elle pouvait aussi aider pour le ménage, la vaisselle des services de tous les jours qui ne donnent pas envie de les faire. Et qu’on prend souvent pour une perte de temps. « Je n’aime pas uniquement recevoir, je veux aussi me rendre utile. » Galadriel lui offrit un tendre sourire, appuyant ses avant-bras sur la table attendant maintenant ce qu’il avait à lui dire. L’elfe se délectait aussi de cette délicieuse odeur de potage qui remplissait l’air, son ventre avait bien besoin de se remplir.

5
One Shot / La tendresse. * Fend *
« le: mardi 27 septembre 2022, 14:49:42 »
L’orage grondait cette nuit, Sugar le petit chaton de la famille se réveilla en sursaut dans son lit, elle prit la couverture pour se la mettre sur le visage ses oreilles brunes dépassant à moitié couchées sur son crâne. Elle n’aimait pas l’orage, le vent, ni les fortes pluies entendant la maison où elle vivait avec son papa craqué, Sugar avait l’impression que le toit allait s’envoler au-dessus de sa tête. Elle ferma les yeux pour essayer de trouver le sommeil, pensant à des choses positives, comptant les souris, elle avait beaucoup trop peur. À chaque rafale de vent elle se crispait sous la couette serrant ses petits doigts sur le tissu en couinant. « Hiiiiiiii. »

Sugar se leva du lit enroulée dans la couverture prenant la lampe de poche qui était dans sa table de nuit pour éclairer le chemin en se déplaçant dans la maison, elle était toute courbée sur elle-même avançant à taton. « Papa ? » Elle allait dans la chambre de son papa à quelques pièces de là, elle avait besoin de retrouver du réconfort. La clochette autour de son cou sonnait à chacun de ses pas en même temps que ses pieds se posaient sur le vieux sol de la maison. Cette maison lui faisait peur quand il y avait la nuit, Sugar entendait des bruits bizarres dans le grenier et la cave.

Elle arriva devant la porte de la chambre de son papa, poussant la porte pour rentrer à l’intérieur et éteindre sa lampe de poche pour ne pas l’aveugler. Sugar voyait dans la nuit, la lampe servait à la rassurer plus, elle fit tomber sa couverture par terre dévoilant son petit corps tremblant de peur. Elle était en petite culotte blanche rayée bleue avec des flamants roses dessus, des longues chaussettes qui remontaient jusqu’à ses genoux avec des empreintes de pattes au bout. Elle ne portait pas de haut laissant voir sa mince poitrine en forme de poire. « Papa tu dors ? »

Le chaton s’approcha du lit de son papa pour monter dedans et se coller contre lui dans son dos pour le serrer dans ses bras le réveillant car il se mit à bouger à son contact. « Papa j’ai peur de l’orage… J’ai faits des cauchemars je n’arrive pas à me rendormir. »  Sugar se colle contre son papa pour le prendre dans ses bras collant sa petite poitrine contre lui, sa clochette sonnant à son contact. Elle se sentait déjà rassurée d’être dans son lit, ses oreilles se levant sur sa tête et sa queue s’agitant à l’arrière de son dos. « Papa ? »

6
Les terres sauvages / Re : Feu de forêt et princesse en fuite [Galadriel]
« le: lundi 26 septembre 2022, 23:31:25 »
Le roi de meisa était moins expressif de Galadriel pendant ce massage du crâne ne laissant pas le moindre soupire s’échapper de sa bouche comme elle avait pu le faire quand il s'était occupé d’elle. Le guerrier devait avoir l’habitude de meilleurs masseurs que la princesse qui expérimentait sa première fois se montrant peut-être trop hésitante n’osant pas appuyer trop fort sur sa tête. Serenos n’était pas en mousse, Galadriel se souvenait qu’elle pouvait y aller plus franchement pour lui faire du bien et le détendre. « Ne soyez pas si gentil avec moi, vous pouvez me dire si vous n’avez pas apprécié mon premier massage. » Laissa échapper Galadriel en venant s'asseoir le sol à côté du roi pour écouter ce qu’il avait à lui dire, elle pensait entendre des conseils pour la suite.

Ce qui n’était pas le cas, voyant qu’elle était mal à l’aise le roi voulait juste lui signaler qu’elle n’avait pas besoin de continuer ce massage si elle ne se sentait pas bien avec cette proximité. Il ne lui en voudrait pas de continuer un autre jour dans de meilleures conditions. « Serenos. » Galadriel était confuse, une partie d’elle lui disait d’arrêter de continuer ce bain pour aller se coucher et l’autre voulait continuer. « Je dois apprendre à affronter mes angoisses quand elles se présentent. Je ne peux pas passer mon temps à fuir, à tout remettre à un autre jour. » La princesse avait déjà une vengeance à orchestrer qui allait lui prendre du temps, si elle devait reporter chaque détail de sa vie, elle n’allait jamais pouvoir sortir la tête de l’eau. « Je vais continuer votre massage, comme vous l’avez fait pour moi. »

Dans un regain de confiance, Galadriel se leva pour venir se mettre à genoux devant le roi entre ses cuisses, sentant cette confiance déjà quitter son corps en même temps que les vapeurs du bain qui se levait dans la sieste. Ça avait été de courte durée, la gorge serrée les mains de la princesse se mettaient à trembler en venant chercher la jambe du roi pour la poser sur sa frêle épaule. « Vous êtes bien installé ? » L’elfe était plus petite que le guerrier et dans cette position la pression se sentait plus, la seule jambe du roi la mettait en difficulté pour se tenir comme il faut dans l’eau. Galadriel faisait tout son possible pour qu’il ne puisse pas s’en rendre compte afin d’éviter d’avorter le massage, elle devait réussir à surpasser les barrières du corps.

Gainant son corps en prenant appuie sur l’autre jambe de Serenos, elle se mit à lui masser le mollet qui était tendu sur son épaule, appuyant plus fort sur ses muscles la princesse évitait de trop regarder ce qu’il y avait en face de son visage. L’entre-jambe du roi, elle tournait la tête pour se concentrer sur ses gestes, ses mains si petites qu’elles n’arrivaient pas à serrer entièrement la jambe du guerrier. Elle s’attarda longtemps sur le mollet avant de monter sur sa cuisse passant un palier à sa gêne, elle bascula sa tête sur le côté pour s’appuyer contre sa cheville qui était sur son épaule. Galadriel déglutit avec difficulté, se mettant à s’occuper de sa cuisse, glissant ses mains vers le haut avant de s’arrêter à la limite d’approcher trop proche de son entre-jambe.

La princesse voulait y aller, monter, ne sachant pas contrôler ses mains pour arriver, bloquer sur place elle ne bougeait même plus ses doigts pour effectuer le massage. « Excusez-moi. » Ce beau discours qu’elle avait fait pour ne pas y arriver, pour rester clouée sur place, Galadriel ne passait pas pour une princesse pleine de détermination. « Pouvez-vous m’aider à avancer, Serenos. » Avec un coup de pouce, elle devrait pouvoir y arriver, les mains rassurantes du roi allaient lui permettre de prendre confiance en elle pour explorer son corps pendant le massage. Et ne pas faire des faux mouvements qui pourraient être mal interprétés si elle venait à paniquer avec la pression.

« S'il vous plaît, je ne veux pas abandonner. » Galadriel leva ses yeux bleus vers le roi pour capter son regard, sachant qu’elle lui demandait beaucoup de choses depuis qu’ils étaient ensemble. Malgré son grand âge, elle devrait encore grandir se détacher de son passé pour avancer dans cette nouvelle vie.

7
Les contrées du Chaos / Re : La forêt n'oublie pas. * Amano Hate Jaku *
« le: lundi 26 septembre 2022, 23:23:25 »
Galadriel s’appliquait sur son message pour détendre Eight, il en avait bien besoin après tous les efforts qu’il avait fait depuis qu’elle était arrivée ici. Passant ses doigts fins sur ses épaules pour descendre doucement sur les pectoraux musclés de l’homme, appuyant avec douceur dessus pour le détendre. Ses cheveux mouillés descendaient dans son cou pouvant lui provoquer des chatouilles, si proche de lui que le souffle chaud de la princesse glissait à l’arrière de ses oreilles en même temps que les bruits humides de ses lèvres qui se pinçaient sous la concentration. L’elfe prenait du plaisir à mettre en application ce qu’elle avait appris à Meisa pour faire plaisir à Eight, elle espérait que ça soit réciproque.

Nullement, le corps d'Eight se crispa d’un coup sous ses doigts avant qu’il se retourne pour la regarder paniqué dans un état second, Galadriel se recula lâchant prise se demandant ce qui pouvait l’affoler autant. Dans ses yeux elle voyait passer toutes les émotions en même temps que sa pupille venait à se rétracter comme s’il venait de voir un fantôme à cet instant. « Eight vous-allez bien ? » En remerciant la princesse, il se leva du tonneau pour récupérer ses affaires et se diriger dans la pièce voisine.

Galadriel restait de marbre, toujours à la même place, livide elle ne comprenait pas si elle avait quelque chose de mal et que par politesse il n’osait rien dire préférant fuir dans une autre pièce. Elle ne parlait pas, muette sous le choc de sa prestation avec la peur de le déranger encore plus, son corps tremblait légèrement de ce froid qui était passé malgré la fumée du bain. Son visage si rayonnant c’était fermé dans le mutisme, elle le regarda de ses yeux bleus sortir de la pièce avec ses vêtements humides pour lui dire de profiter du bain pendant qu’il allait s’occuper de protéger les environs. « Si j’ai fait quelque chose de mal dites-moi Eight. » Sans dire un mot de plus, il quitta la cabane fermant la porte derrière lui, laissant l’elfe nue dans la pièce.

Du côté de la douce chaleur, pour Galadriel ce n’était pas le cas, elle n’avait jamais senti un vent aussi glacial sur sa peau. Dans l’incompréhension la plus totale, elle passa ses doigts sur le tonneau, elle n’allait pas y retourner. L’envie n’était plus là, plongeant sa main dans le fond elle récupère seulement le savon pour le poser sur la table de la cuisine. La princesse ramassa sa tunique la passant sur son corps humide venant se collant à sa peau, détaillant son corps dans les moindres recoins. Dans la pénombre, elle ouvrit les tiroirs pour y prendre une feuille, avec une plume et de l’encre. L’écriture des hommes n'était pas son fort : Désolait es. Je ne voulez pa vous infortuner. Je vais es vous laissé. Galadriel.

Galadriel déposa la plume à côté de la feuille, attrapa sa cape pour la déposer sur ses épaules, se pencha pour ramasser son sac de voyage et s’afficha devant une fenêtre sur le côté de la cabane. Tendant l’oreille pour savoir où est Eight, elle poussa les volets dans le plus grand des silences pour enjamber le vieux bois et se faufiler dans la nuit comme une ombre pour disparaître. Pour la princesse la réaction de l’homme était de sa faute, elle l’avait forcé à venir dans ce bain alors qu’il n’en n'avait pas envie, elle lui avait imposé son massage. Galadriel devait partir pour que cette situation ne puisse pas se reproduire une nouvelle fois, c’est avec un pincement au cœur et les idées embrumées qu’elle avançait sans se méfier du danger.

Elle ne s'était pas rendu compte qu’elle avait oublié sa boussole, sa carte et son attirail dans la cabane trop pressée de partir. Ce départ était précipité, la princesse aurait dû prendre le temps de parler mais c’était la première fois qu’elle était confrontée à ce genre de situation dérangeante. Fendant l’air avec sa cape, ses pieds nus glissaient sur les roches sombres du désert, à la vue des différents prédateurs du sable. Son souffle venait à se raréfier rapidement, si bien que sa poitrine était serrée après cette mésaventure, haletant à chacun de ses pas, elle voulait prendre de la distance avec la cabane pour qu'Eight ne puisse pas partir à sa recherche alors qu’il ne devait pas en avoir envie.

Galadriel ne se retournait pas avançant la tête devant, avant de sentir son pied s'enfoncer dans un trou, une petite crevasse venait de s’ouvrir sous son poids avalant sa jambe jusqu’à sa cuisse la bloquant dans le sable. « Hiiiiiii. » Un cri de surprise s’échappa de ses lèvres ouvertes en même temps qu’elle se sentit perdre pied, le sable était retombé sur son corps la clouant sur place à la merci de ce prédateur qui n’attendait que ça. Une araignée des sables, fièrement cachée sous une couverture de cailloux se leva sentant les mouvements que provoquaient la princesse en voulant se sortir du trou. La bestiole aux multiples pattes se dressa devant l’elfe, ses crochets déformant sa gueule laissaient les traces de ses anciens festins, l’animal tout aussi gros qu’un tigre s’approchait de Galadriel. « Excusez-moi Eight, je ne suis pas dans le lit. » Une dernière excuse envers son bienfaiteur avant de se faire dévorer par la bête, elle aurait dû l’écouter.

8
One Shot / Re : Duo d'élite. * Ryo *
« le: lundi 26 septembre 2022, 23:15:46 »
« Des graines ? Tu me prends pour un oiseau. » Sam savait qu’elle n’était pas épaisse, un poids plume dans le milieu des unités d’élite de la ville et pourtant c’était elle qui avait les plus grosses couilles de son équipe. Tout le monde savait qu’il ne fallait pas la faire chier sous peine de se retrouver avec son flingue planter au fond de la gorge pour le sucer comme un chien. Comparée au gros Ryo qui se levait, la différence était encore plus flagrante et Sam s’en fichait, elle avait vu des hommes plus imposant que lui. Tous ceux qui crèchent dans les cellules sombres des frissons qui ont pour seule occupation la musculation, ceux qu’elle a faits coffrés et qui veulent maintenant lui faire les fesses pour se venger. Sam prenait plaisir à leur rendre visite pour leur cracher à la gueule avec le sourire.

« Emmène-moi ou tu veux je fais avec. » Sam avait l’habitude de manger sur le pouce, ou de ne pas manger tout court, sa vie tournait autour du café, des clopes et de l’alcool. Le reste c’était des options quand son corps était sur le point de craquer. « Je te suis, Ryo le sous-fifre. » Il allait être son subalterne, son collègue à sa botte qui doit écouter les ordres, ça ne servait à rien de faire le grand devant Sam. « Allons-y. » La flic ferma le dossier pour le prendre avec elle, ne voulant pas le laisser dans un commissariat où elle ne connaissait pas les gens. Ce Ryo on lui avait imposé sinon elle ne serait jamais allé le chercher dans ce trou à rat dégueulasse.

Ils quittent le bureau pour traverser la route et entrent dans une échoppe d’un vieux qui cuisine des ramen, Sam le regarde discrètement pour mémoriser son visage et des choses pour pourraient l’intéresser par la suite. Elle s’installe à la table en face de Ryo posant son dossier sur le coin de la table s’il souhaite le regarder et attrape le menu graisseux pour voir ce qu’il y avait à manger. « C’est mes supérieurs qui m’ont demandé de venir te voir, je ne viens pas de bon cœur. » D’un simple coup d'œil elle sait déjà ce qu’elle va prendre, laissant le propriétaire poser les deux bières devant, elle passe sa commande un bol de ramen au bœuf, des udons avec un supplément oeuf. Quand le cuisinier s’en va, Sam reprend la parole pour parler de l’affaire, allumant une cigarette dans le boui-boui sans savoir si elle avait le droit, se servant d’un bocal avec une bougie de cendrier

« Je gère une affaire depuis des mois, un gros poisson qu’on est proche d’attraper. Il trempe dans tous les trafics de la ville, la photo que je t’ai montrée avant c’est des gosses qu’il a voulus faire disparaître pour ne pas qu’ils parlent. Ceux de sa troisième femme, on n'a toujours pas retrouvé son corps à elle. » Elle tire un bon coup dans sa cigarette crachant sa fumée à la gueule de Ryo, avant de boire une gorgée de sa bière pour ne pas se déshydrater. « Ce dossier est rempli que de ça, des putes, des camés, des gosses, des femmes. Un gros tas de merde qui s’accumule depuis des années. » Personne n’avait les couilles de mettre les mains dans cette merde et c’est Sam qui doit le faire.

« J’ai l’occasion de me rendre dans une de ces petites fêtes qu’il organise une fois par mois pour déballer sa thune devant tout le monde dans son manoir. Je voulais y aller seule, sauf que les connards du haut ne veulent pas que s’agisse en solo. » Elle se redresse sur sa chaise, passant son bras libre derrière le dossier pour fixer Ryo avec un sourire. « J’ai l’honneur de te convier à cette soirée avec moi. » C’était ridicule, Sam pouvait très bien gérer la situation seule pourquoi lui imposer ce gros sac. « Tu seras mon mec pour le temps de la mission, un couple parfait sans bavure pour approcher de la tête du bordel, rentrer dans ses bureaux et trouver les preuves qu’il me faut pour le foutre en tôle avec les autres rats. » Elle le laisse cogiter sur la situation, il n’avait pas le choix, c’était les ordres du haut.

9
Prélude / Re : La nouvelle vie de Cremy. [Keiralidée]
« le: lundi 26 septembre 2022, 21:04:03 »
Merci Keira :)

10
Le coin du chalant / Re : Les péripéties de Galadriel et de sa troupe.
« le: mercredi 21 septembre 2022, 19:57:05 »
GALADRIEL

Les trames que je propose avec Galadriel :

Refuge :

Galadriel souhaite trouver un refuge, pour quelques jours, plusieurs mois… Une maison, une auberge, un royaume qui défendrait son peuple.
Les mercenaires :

Ils arrivent à la retrouver un jour ou l’autre et compte lui faire payer sa fuite et lui faire cracher le morceau sur le trésor de son peuple.
Le marché des esclaves :

Galadriel est sur le marché aux esclaves, le vendeur se demande si profiter d’elle avant la vente ne serait pas une bonne idée.

Puis la vente aura lieu pour lui trouver un Maître. (j’accepte les futas)

À savoir : Galadriel ne veut pas de cette vie, ne veut pas se faire contrôler, elle va chercher à fuir ou à se rebeller pour retrouver sa liberté. Je cherche quelqu’un de ferme, dominateur, manipulateur.

La vengeance : 

Un partenaire pour chercher la troupe de mercenaires qui lui a fait du mal. Combat ou prise de conscience.

À savoir : Trame style aventure dans les différentes zones du forum.
Le trésor : 

Galadriel va vous révéler le véritable trésor de son peuple, attention ça ne va pas être facile la mort vous guette.

À savoir : Trame style aventure dans différentes zones avec des épreuves variées pour rendre le tout drôle, horrifique, sensuel.
Rencontre familière : 

Galadriel arrive à retrouver un homme de son peuple après tant de temps.

À votre convenance :

Découverte des créatures qui peuplent Terra, démons, anges, fantômes, ǧinn.
Découverte de la Terre, de l’environnement, des habitants.

...
...

LES RPS EN COURS :


AUTRES :

Complément de script sur la forêt argentée : à venir
Complément de script sur la famille de Galadriel : à venir

11
Le coin du chalant / Les péripéties de Galadriel et de sa troupe.
« le: mercredi 21 septembre 2022, 19:53:48 »
Merci de ne pas poster après mes messages et de m’envoyer un message privé pour une demande de rp ou des questions.
Je suis sur le discord du forum avec le pseudo : Galadriel.

Les envies de la joueuse : [à venir]

MES PERSONNAGES



ONE SHOT


Sam


Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Flic des unités d’élites de la ville, elle a un mauvais caractère, un bon franc-parler, se dope à la caféine et aux clopes.

Duo d'élite. - Ryo
Le stagiaire. - Jack Taylor


Margaux :

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Gouvernante de son jeune maître.

La gouvernante. - Clad Oyio


Misa et Gala :


Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Une femme enceinte et sa fille qui aiment beaucoup Jason l’homme de la famille. Inceste

Chéri, chérie, papa. - Clad Oyio

Sugar :


Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Un chaton avec son papa dans la vie. Inceste

La tendresse - Fend


Galadriel :

Dans un autre univers elle combat des orcs.

Le sang des orcs - Jack Taylor


12
One Shot / Le stagiaire. * Jack Taylor *
« le: mercredi 21 septembre 2022, 19:18:45 »
N.B. : La joueuse et son personnage sont à dissocier pour les propos qu'elle va tenir dans ce rp.

Sam n'avait pas beaucoup de temps pour se reposer, elle croulait sous les dossiers des gangs tous les jours il y avait des nouveautés. Quand elle rentrait dans son appartement minable de fonction elle n'arrivait pas à décrocher, les photographies qu'elle voyait dans les dossiers lui ruinaient la tête même quand elle voulait s'endormir. Le matin elle arrivait toujours de mauvaise humeur, claquant la porte devant des collègues qui avaient pris l'habitude de la voir comme ça. « Salut. » Sous son aisselle des dossiers fraîchement envoyés par des supérieurs qui ne bougeaient pas leurs culs des bureaux, des serres cravates qu'elle disait quand elle était polie. Dans une main, elle tenait du café pour rester stimulée et entre ses lèvres une cigarette fumante qu'elle avait allumée avant de rentrer.

« Roxanne dans mon bureau pour le topo de la journée. » C'était la secrétaire, son deuxième cerveau qui lui servait à retenir les tâches administratives chiantes comme un feuilleton de noël. Elle avait appris à faire avec le mauvais caractère de Sam, elle la supportait pas comme les quinze autres secrétaires qui étaient passées avant. Roxanne se saisit de son agenda pour suivre la flic dans son bureau est commencé le topo de la journée qui va suivre. « Vous commencez par un appel au commissariat de la ville, ils veulent des informations sur la situation d'hier soir, les coups de feu dans le quartier de Seikusu. Vous allez répondre à vos mails importants auxquels je n'ai pas accès, j'ai eu des relances. » Sam n'aimait pas la paperasse inutile, le coup de téléphone, les mails, ça ne servait à rien pour faire avancer les enquêtes. « Je vais y penser, le reste, déroule. »

Elle écrase sa cigarette dans le cendrier, se levant pour chercher un autre café à sa machine qui datait de la veille. « À dix heures votre stagiaire arrive pour une visite des locaux et. » Sam s'étouffe avec son café froid en entendant le mot stagiaire, elle crache ce qu'elle a dans la bouche sur la machine sa secrétaire se levant pour essuyer. « Un stagiaire, qu'est-ce que je vais foutre d'un putain d'ado ? » La secrétaire lui rappelle que ça fait trois mois qu'elle était prévenue, c'est une recommandation d'un supérieur donc une obligation de le prendre avec elle pour la semaine à venir.

Il va visiter les locaux avec elle, Sam devra l'emmener sur le terrain sur des affaires non dangereuses et elle devra se montrer sympathique pour qu'il garde une bonne image. « Dégage j'ai assez entendu de conneries. » La secrétaire part du bureau de Sam sans dire un mot et avec le sourire, contente de retourner à ces affaires. La flic attrape le combiné de téléphone pour sa première tâche de la journée. « Je t'ai déjà envoyé le rapport connard. » Elle raccroche. « Première tâche faite. Autour des mails. » Sam avait de la chance d'avoir des excellents résultats dans les affaires qu'elle gérait, c'est ce qui poussait ses supérieurs à passer l'éponge sur son caractère.

Attendant que son ordinateur s'allume, elle enlève son cuir de moto pour le mettre sur le dossier de sa chaise révélant son buste entièrement tatoué seulement caché par un débardeur gris et sa plaque de flic. Elle ajuste sa ceinture où se trouvaient deux pistolets de fonction avant de se remettre assise s'allumant sa énième cigarette de la journée, prête à copier coller des mails assassins le temps que son putain de stagiaire arrive.

13
One Shot / Re : Chéri, chérie, papa. * Clad Oyio *
« le: mardi 20 septembre 2022, 19:28:18 »
Misa leva la tête sentant le drap se soulever de son corps, derrière le mât de chair de son mari elle apercevait son visage, il était encore dans les choux entre un rêve et la réalité à essayer d'émerger. « Bonjour chéri. » La voix sulfureuse de la femme s’échappa de sa bouche alors qu’elle avait encore le gland de son mari dans la bouche, lui adressant un sourire tout en le tenant entre ses lèvres. « Excuse-moi mon amour, te voir comme ça dans le lit. Je n’ai pas pu m’empêcher de t’offrir une gâterie. » De lui sauter dessus pour profiter de son énorme queue, qu’elle venait glisser entièrement dans sa bouche sentant la main de Jason appuyer sur le haut de son crâne. Il savait être doux quand il fallait pour rassurer sa femme et brute quand elle se montrait avide de sexe, comme ce matin, ne pouvait pas se retenir de lui sauter dessus alors qu’il dormait encore.

Elle engloutissait son énorme queue sans rechigner, gardant les yeux ouverts dans sa direction pour le regarder prendre du plaisir pendant qu’il perçait sa gorge pour s’y insérer. Misa n’avait pas une grande bouche, s’y insérer rendait toujours l’opération étroite au bonheur de Jason qui pouvait apprécier le contact de sa gorge se serrer sur sa queue à chaque fois qu’elle essayait de respirer. Il pouvait apprécier la mélodie de ses bruits humides, du manque d’air qui lui provoquait des hoquets et des gazouillis quand elle manquait de vomir devant cracher sa salive et le pré-sperme qu’elle n’arrivait pas à avaler. Sur le bas-ventre de son mari dégoulinait déjà la lubricité de ce rapport, coulant sur ses couilles qu’elle continuait de serrer entre ses seins qui regorgeaient de lait chaud.

Il avait fini par se réveiller comme il faut se redressant pour se mettre assis sur le matelas les jambes écartées pour que Misa puisse continuer à lui gober la queue entre ses lèvres délicieuses. Jason voulait vérifier l’excitation de sa femme, il commença par ses fesses énormes qu’il marqua de sa main ferme, à chaque claque qu’elle recevait, Misa sursautait en poussant un gémissement étouffé. Sa gorge venait à se resserrer sur le membre de Jason pour l’emprisonner encore plus fort, le cou de Misa était déformé par la queue de son mari laissant une bosse apparaître montrant tout le chemin qu’elle faisait en descendant en elle.

Misa s’amusa à tortiller ses fesses les remontant pour que Jason puisse venir profiter de son intimité trempée de jus, sa libido de femme enceinte était à son sommet ce matin ne pouvant retenir ses pulsions avec l’amour de sa vie. C’était sûr qu’elle allait arriver en retard à son travail, elle allait devoir trouver une excuse pour son patron, l’option des nausées allait peut-être être légère. Les doigts de Jason qui venait caresser son vagin la faisaient se tortiller encore plus sur sa grosse queue tournant sa tête tout autour, plaquant sa langue contre sa chair sentant toutes les veines enflées de sa queue. Il était gorgé de sang sous la pression du matin, de la bouche sulfureuse de Misa et de ses seins qui branlaient ses couilles pleines de son jus onctueux.

« Hiiiiiiiii. » Mise appuya sur les côtés de ses seins pour venir serrer les boules de Jason entre eux et intensifier la sensation qu’il ressentait, la femme appuyait de la base de sa poitrine jusqu’à ses tétons. Elle avait l’impression de traire les pis d’une vache de cette façon, son lait venait gicler sur les couilles de son mari avec beaucoup de bonheur de se vider ainsi. Le lait chaud coulait sur Jason, les draps et le matelas du lit pendant qu’elle couinait de bonheur grâce à son merveilleux mari. Il savait comment lui faire plaisir à se mon petit bout de femme qui en avait besoin.

En attendant de l’autre côté de la maison, le réveil de Gala venait de sonner, elle s’étirait dans son lit cherchant son téléphone pour l’arrêter, ses examens ne commençaient pas avant 11 heures aujourd’hui, mais elle avait envie de prendre son déjeuner avec son papa d’amour. Elle avait une grande envie de céréales avec beaucoup de lait.

14
Les contrées du Chaos / Re : La forêt n'oublie pas. * Amano Hate Jaku *
« le: mardi 20 septembre 2022, 14:39:39 »
Galadriel le laissait enlever ses vêtements sans le regarder, lui laissant son intimité pour cette partie, avant de l’entendre arriver vers le tonneau, le savon entre ses doigts fins elle en profitait pour se savonner. « Vous méritez tout autant que moi ce bain, Eight. » Sa voix mielleuse l’encourageait à la rejoindre dans l’eau chaude du bain improvisé, le voyant enjamber les bords du tonneau, la princesse se serra pour qu’il puisse avoir le plus de place possible. « Attendez, si nous nous mettons comme ça. » Après plusieurs essais, les deux protagonistes avaient réussi à trouver des positions plus ou moins confortables dans le tonneau.

Ils étaient très serrés, extrêmement rapprochés que leurs corps étaient collés l’un contre l’autre. « Je voyais le tonneau plus gros. » Ou Eight plus petit, l’elfe n’avait pas le compas dans l'œil. Leurs corps étaient entremêlés s’unissant sans vraiment le faire, les deux pouvaient sentir les zones sensibles de l’autre. Galadriel essayait de bouger le moins possible, ses lèvres intimes s’écartaient sur les genoux d'Eight laissant son bouton de plaisir appuyer dessus. « Après mon massage et je vous laisserais la place pour que vous puissiez vous détendre de votre côté. » L’elfe affichait un sourire rassurant, alors qu’elle sentait le membre d'Eight se dresser sous l'eau due à ce contact rapproché.

C’était de sa faute, elle l’avait forcé à venir pour le mettre mal à l'aise, ne pouvant pas se contenir à cause de cette proximité.

Galadriel demanda à Eight de lui tendre les mains pour commencer son massage, elle allait le détendre zone par zone pour qu’il puisse passer le plus agréable des moments en sa compagnie et le remercier de l’avoir sauvé. Les petits doigts de la princesse venaient glisser sur les phalanges du voyageur, donnant de légères pressions sur ses mains abîmées par le temps. La différence de taille était importante et elle s’en amusait passant ses doigts entre les siens avec un léger sourire qui illuminait son minois au coin du feu. Galadriel se rappela alors que ce n’était pas la bonne technique qu’elle utilisait. « J’arrive laissez-moi un instant. »

La princesse se leva du tonneau imposant sa petite fente rose devant le visage d'Eight avant de se tourner pour lui présenter ses fesses qui venaient à s’écarter lorsqu’elle enjamba le tonneau avec plus de facilité cette fois. « La véritable qualité de ce massage est de commencer par la tête et le dos pour commencer à se vider l'esprit. » Ainsi le voyageur pouvait se prélasser seul dans l’eau chaude, pendant que la princesse encore humide se plaça derrière lui. Ses doigts se posaient sur ses tempes pour commencer à faire des cercles dessus servants à le détendre. « Fermez les yeux. » Galadriel voulait qu’il arrive à lâcher prise, il ne craignait rien dans ce lieu pendant la tempête.

Les mains de l’elfe glissaient dans ses cheveux pour les mettre en arrière, elle appuyait avec ses pouces sur le haut de sa nuque pour remonter en ligne droit sur le dessus de sa tête. Ses gestes étaient délicats pour ne pas lui faire mal, elle finit par se pencher en avant collant sa poitrine dans le haut de son dos. Ses tétons encore durs venaient s’écraser contre sa peau nue avant de laisser ses monts de chair les rejoindre, elle pencha sa tête vers son oreille pour laisser son souffle chaud glisser à son oreille. « Vous appréciez Eight ? » Les mains de la princesse étaient descendues sur ses épaules, ses doigts glissant sur son torse musclé dansant sur ses pectoraux. Galadriel garda sa tête au creux de son oreille, ses lèvres charnues flirtant avec sa peau humide et ses cheveux tombant sur lui pour lui chatouiller les bras. 

15
One Shot / Re : Le sang des orcs [PV]
« le: mardi 20 septembre 2022, 14:35:25 »
L’orc n’était pas inébranlable, comme tout être vivant il avait des faiblesses que Galadriel devait déceler pour appuyer dessus et le faire céder pour récupérer les informations qu’elle voulait obtenir. Le poulet grillé avait fait son effet sur lui, l’odeur lui chatouillant les narines, l’allure de la princesse qui dégustait son pignon plus sensuellement qu’une queue dégoulinante de jus. Mul’had est un être primitif qui gravite autour d’idées simples, la destruction et le sexe, à voir les villages qu’il avait détruits et le nombre de femmes qu’il avait violées dans sa longue vie. Il avait eu la chance d’avoir l’intelligence de diriger ce qui le rendait dangereux pour les peuples des alentours et c’est pourquoi la princesse devait l’affaiblir pour le faire parler.

« Mul’had dans ta position je ne parlerais pas autant. » Galadriel fit plusieurs pas en avant pour être à la limite de la zone de sécurité entre elle et l’orc, ses yeux bleus éclatant le fixaient sans peur. « Bientôt tu vas me supplier, pour que j'abrège tes souffrances. » Pliant ses genoux, l’elfe mit son visage à hauteur de son torse musclé et abîmé par les batailles et elle leva sa cuisse de poulet pour la frotter contre son gland pour récupérer son liquide pré-séminal. « La mort est plus douce. » Avec un regard provocateur, Galadriel approcha le pignon à sa bouche pour y passer sa langue pointue léchant le jus encore chaud de l’orc. « Je vais te faire perdre la tête et tu vas regretter tout ce que tu viens de me dire. »

La cuisse perfora ses lèvres charnues pour rentrer dans sa bouche pour lécher le reste du liquide pré-séminal et arrachant la viande blanche, une goutte blanche resta figée sur la commissure de sa lèvre droite. « Hiiiiiii. » La princesse poussa un son de satisfaction retirant la pièce de viande, pour donner un dernier coup de langue sur l’os qui apparaissait. « Ce poulet était déjà délicieux et avec ce nouveau jus. » Galadriel reposa le reste de la cuisse de poulet sur le membre de l’orc pour récupérer son jus crémeux et tendit son bras vers le visage du chef de guerre pour l’étaler sur son visage. « Goûte va-y. » La princesse n’avait aucune intention de lui faire goûter la viande, elle voulait le marquer de sa propre odeur et de son propre foutre.   

« Tu n’y mets pas du tien Mul’had. » La voix mielleuse de l’elfe lui apportait de l’attention, elle déplia les jambes pour revenir à sa hauteur, approchant son visage du sien, elle posa ses lèvres sur une de ces canines apparentes. Elle était prête à reculer s’il décidait de forcer sur ses chaînes, en attendant la princesse se mit à suçoter sa canine proéminente entre ses lèvres charnues pour y lécher le jus qu’elle avait étalé. Ses yeux restaient plongés dans les siens sans vaciller devant son regard jaunâtre, elle ne parlait pas, laissant juste ses bruits buccaux fredonner à ses oreilles. Même pour une brute de sa race, il pouvait apprécier ce concert qui devait lui être familier, elle tendit un bras vers le bas pour saisir entre ses doigts son gland violacé.

Les premières phalanges de la princesse tournaient autour de sa collerette juteuse, donnant des pressions dessus pour le faire réagir. Galadriel allait s’amuser, le faire grimper sans jamais le satisfaire. C’était la torture qui l’attendait dans cette prison, ne jamais se soulager allait lui faire perdre la tête plus rapidement que des coups brutaux.

Pages: [1] 2 3 ... 5