Les contrées du Chaos / Re : La forêt n'oublie pas. * Amano Hate Jaku *
« le: mardi 04 octobre 2022, 12:12:14 »« Pourquoi ? » Galadriel n'eut pas de réponse, Eight l’installa plus loin pour vérifier qu’elle n’avait pas de blessures. « Je vais bien. » Il ne voulait pas s’arrêter, venant serrer ses bras dans ses mains pour l’inspecter, soulever ses pieds pour les nettoyer et les soigner. Quand il eut fini, il demanda à la princesse de se remettre en route en ajoutant qu’elle avait le droit de le détester. « Vous vous trompez, ce n’est pas le cas. » Galadriel avait fui pour ne pas être un poids, pour ne pas qu’il puisse encore se sentir mal en sa présence et elle avait lamentablement échoué.
Sans un bruit de plus, le duo se remit en route en direction de la forêt argentée, le territoire de Galadriel, quand la verdure commença à apparaître pour laisser place au sable des terres arides le cœur de l’elfe se mit à battre plus fort dans sa poitrine. Après quelques minutes, elle réussit à retrouver des repères comme si c’était hier qu’elle était là. « Je reconnais. » Ses yeux venaient de s’ouvrir en grand, sa voix s’envoler dans les airs et ses jambes à s’agiter pour se mettre à courir aussi vite qu’elle le pouvait. Ses mains venaient attraper sa tunique pour la lever pour pouvoir faire des plus grandes enjambées. « Venez, c'est là. » Elle était devant, son imagination travaillait qu’est ce que la princesse allait découvrir en arrivant.
Les dernières feuilles qui cachaient son village, de sa main elle les poussa et s’arrêta pour regarder les lieux. Une désolation, toutes les structures étaient en ruine, détruites entièrement ou noircit à cause du feu que les mercenaires avaient allumé. La végétation avait déjà repris ses droits à des endroits, comme si rien ne s'était passé. Il y avait des dépouilles d’elfes qui couvraient le sol, des hommes principalement que les mercenaires avaient tué, des anciens soldats. « Erwin, Sodax, Galdmin… » Galadriel se mit à marcher, nommant tous les cadavres qu’elle croisait, ils étaient tous en état de décomposition avancé suite au fort taux d’humidité de sa forêt et aux bêtes sauvages qui avaient dû venir les manger.
Galadriel arriva devant l’arbre des ancêtres, celui qui protégeait le village, le cœur, le poumon, il était encore debout malgré les marques des mercenaires sur son tronc. La princesse se dirigea dans sa direction, vers l’endroit où son père avait perdu la vie, son corps n’était plus là laissant juste une trace foncée, celle de son sang séché par le temps. « Père. » La princesse se mit à genoux devant, approcha sa main de l’ombre brune quand elle sentit une grande énergie parcourir son corps, l’arbre millénaire se mit à s’illuminer, de son tronc sortait des faisceaux bleus, les branches se mirent à bouger sans avoir besoin de vent. « Je suis là. » Il célébrait le retour de la princesse.
Les cheveux longs de Galadriel venaient à se lever vers l’arrière, sa tunique à dévoiler ses jambes magnifiques, la princesse pouvait sentir la puissance des anciens se déverser dans ses veines. Des voix qu’elle ne comprenait pas, très anciennes, venaient remplir sa tête. Et une chose qu’elle ne pouvait expliquer, le regard triste, la princesse se tourna vers Eight. « Il se passe quelque chose. » Les énergies vitales, c’est ce qu’elle ressentait sans pouvoir réellement le comprendre, les variations de flux, Galadriel voyait plus profondément dans l’être humain dans la nature qui l’entourait. Ses yeux brillaient à en perdre sa pupille bleue pour virer vers le blanc, l’énergie de l’arbre se déversait dans son corps, l’élue qui allait pouvoir reconstruire le village. Sauf que quelque chose venait à la déranger… Les yeux toujours plantés vers Eight, sans savoir pourquoi, sa petite bouche pulse s’ouvrit. « Je tiens à vous Eight. »