Misa savait comment y faire. Toutes ces années, à sucer son mari, portaient leur fruit chaque jour. Elle insistait bien où il fallait, elle jouait parfaitement avec sa langue autour de gland, faire des bruits obscènes, jouer avec ses gros seins et s'occuper en même temps des couilles poilues de son mari. Misa était en définitive la femme parfaite.
"Ouii … Putain … Oh ? Je sens quelque chose de chaud sur mes ... Boules !?" Dit-il en se mettant légèrement de côté, afin de voir qu'effectivement, sa femme pressait ses seins, ce qui en fit ressortir pas mal de lait. "Tu es vraiment parfaite bébé." Dit-il en continuant de la doigter.
Ses doigts continuèrent d'entrer et de sortir de l'intérieur de sa petite chatte bien trempée. Au nombre de trois, ses doigts entrèrent beaucoup plus profondément lorsque sa femme bougea son gros cul. Elle savait pertinemment que si elle le bougeait, les doigts de Jason allaient entrer beaucoup plus loin. Une vraie salope. Mais l'homme ne s'arrêta pas là, il savait que sa femme jouait souvent avec des sextoys lorsqu'il n'était pas à la maison et il lui arrive très souvent, en allant se coucher, de marcher sur une de ses bites factices. Il se pencha légèrement sur le côté du lit et posa sa main par terre, cherchant désespérément quelque chose de dur. Après quelques essais infructueux, il réussit à mettre la main dessus. Un beau gode de presque vingt centimètres, de couleur peau. Il s'installa de nouveau bien devant sa femme, pour continuer de lui doigter la chatte. Seulement, voilà, cette fois-ci, il s'occupa aussi de son cul. Mais étant donné que ses doigts étaient déjà pris, il enfonça le gode dans le cul de sa femme. Sans retenue aucune, il força l'entrée de sa petite fente et réussit assez facilement à entrer plus de la moitié du jouet sexuel à l'intérieur de sa femme. Cette petite coquine, elle aimait quand son mari aimant lui faisait le cul, elle avait donc du s'entraîner lorsqu'il n'était pas là, afin que son cul soit toujours aussi prêt.
"Je vois que … Hmmm … Que tu t'es entraîné bébé !" Dit-il en continuant d'enfoncer ses doigts et le jouet dans chacun de ses trous.
C'était beaucoup trop bon. La vision de sa femme en train de le sucer, tout en lui touchant les couilles avec ses seins et lui en train de lui violer tous ses petits trous, s'en était trop. Dans un dernier va et vient, l'homme fit gicler tout son sperme dans la bouche de sa femme. Il se sentait tellement bien, que dans l'action il enfonça complètement le gode dans son cul, non pas complètement, il y avait juste un centimètre du jouet qui ressortait. Il se posa alors sur le lit, les bras écartés, la tête tournée vers le réveil. Alors qu'il reprenait ses esprits, il pensa de nouveau à sa fille, qui devait être levée à l'heure qu'il est.
"Bébé, c'était merveilleux. Mais regarde, il est tard, déjà. Vas vite te laver et viens me faire un bisou avant que tu partes. Je vais préparer le petit déj à Gala." Dit-il en embrassant sa femme sur la bouche, entre deux gouttes de sperme qui continuait de couler de sa bouche.
Jason descendit les escaliers de leur fantastique demeure pour se retrouver dans la cuisine. Sa fille n'était pas encore là, mais il entendit des pas dans l'autre pièce, signe qu'elle était bien réveillée. Il était vendredi matin, elle voudra sûrement des céréales faites avec soin par son papa chéri. Il sortit alors un bol du placard, des céréales d'un tiroir haut et enfin le lait du frigo. Il verse ensuite les dits céréales dans le bol, puis le lait. Mais il y avait un ingrédient spécial, qu'il aimait faire pour sa fille. Il baissa son pantalon de pyjama pour en ressortir sa queue toujours bien et mouillée de tout à l'heure. Il se branla très vite, puis se mit à jouir un petit peu, laissant couler le sperme sur les céréales de Gala. Il remonta son pantalon et posa le bol sur la table, ainsi qu'une cuillère.
"LE PETIT DEJ EST PRÊT GALA !" Dit-il en forçant la voix.