Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La forêt n'oublie pas. * Amano Hate Jaku * [Terminé]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Galadriel

Créature

La forêt n'oublie pas. * Amano Hate Jaku * [Terminé]

mardi 06 septembre 2022, 22:19:46

Après sa rencontre avec le Roi de Meisa, le génie aux souhaits, Galadriel continua sa route, avant de mettre un doigt sur sa vengeance elle voulait retourner dans sa forêt pour voir de ses propres yeux ce qu’il était advenu de ce lieu si verdoyant dans ses souvenirs. Lors de l’attaque, les mercenaires avaient utilisé du feu pour encercler le village et empêcher la fuite des habitants, juste un entonnoir était libre pour la fuite servant à la récolter des elfes. Les hommes venaient à se faire tuer, les femmes capturer, le tout facilement, c’était un véritable massacre pour ce peuple des forêts.

Avec le temps qu’elle avait passé en dehors du village, Galadriel pensait bien que la forêt avait dû reprendre sa place surtout avec l’énergie des terres. L’elfe voulait y trouver des traces, peut-être des corps à enterrer pour leur offrir le privilège de rejoindre les ancêtres sans cérémonie ils allaient errer pendant l’éternité sans trouver le repos. En tant que princesse elle avait des missions à effectuer avant de trouver un plan pour se venger, le bien de son peuple passait avant tout même dans la mort.

Pour se rendre dans la forêt argentée, elle devait traverser les terres sauvages le voyage était périlleux ce territoire était réputé pour contenir beaucoup d’animaux sauvages, féroces qui venaient à s’en prendre aux humains plus faibles. Le voyage de jour comme de nuit était dangereux. Dans cet environnement presque désertique il y avait peu de cachette, les rochers pouvaient en donner sauf qu’il fallait faire attention aux serpents, Galadriel ne voulait pas rentrer dans les grottes, ni les crevasses ne sachant pas ce qu’elle pouvait trouver à l’intérieur. Le soleil lui aussi était un prédateur, il frappait fort sur la tête de l’elfe même protégée avec une capuche, les ressources d’eau tombaient doucement. L’elfe préférait la forêt au désert, ici elle n’était pas à son aise pour survivre.

D’après les indications et sa carte, Galadriel devait traverser les terres sauvages en une dizaine de jours si tout se passait bien. Le soir, elle regardait la carte à la lumière de la lune, emmitouflée dans sa cape car la température venait à chuter brutalement, aux quatre coins du désert les pierres éclataient avec ce changement de chaleur. C’est une nuit que ses plans venaient à se compliquer pour continuer sa route vers la forêt argentée.

Galadriel avait regardé sa carte pour l’imprimer dans sa tête pour sa route du lendemain, derrière des roches elle cherchait le sommeil pour se reposer. Quand un bruit strident la tira de son demi-sommeil à côté de sa cachette des bêtes géantes avaient commencé un affrontement du coin de l'œil elle regarda la scène. Un reptile et un félin du désert s'affrontaient sans pitié, le sol tremblait sous les coups des bestiaux imposant, Galadriel ne savait pas si elle devait rester ou tenter de s’échapper avant que la situation dégénère de son côté.

Alors qu’elle allait partir pour prendre de la distance face à cet affrontement, le reptile envoya valser le félin sur les rochers obligeant l’elfe à s’en échapper pour ne pas mourir écraser, révélant sa position face aux créatures. Le félin sous le choc de l’impact s’enfuit la queue entre les champs, le reptile lui deçu de voir son repas partir tourna son regard jaune sur Galadriel. Elle savait que ce n’était pas bon signe et qu’elle devait rapidement prendre ses jambes à son cou… Sans attendre bien longtemps, elle se mit à courir pour échapper à son prédateur, le reptile agitait sa longue queue sur le sol pour s’aider à avancer, heureusement que son poids et sa taille le ralentissait face à l’elfe qui se montrait svelte et rapide.

Galadriel n’arrivait pas à mettre de la distance comme elle le voulait avec le prédateur et finit par rentrer dans une crevasse pour se cacher, l’horrible bête essaya d’entrer son museau, ses crocs et sa langue fourchue dans le trou pour la capturer sans y parvenir. L’endroit clot était trop petit pour une bête de son gabarit, à force de patience le reptile finit par lâcher l’affaire préférant chasser une autre proie pour le repas du soir. L’elfe en profita pour reprendre son souffle, sans descendre de trop dans la crevasse pour ne pas tomber sur les bêtes obscures. Quand la voix était sur elle montra le bout de son nez, elle devait chercher un nouvel endroit pour passer la nuit.

Marcher dans le désert le soir n’était pas rassurant, les bruits des bêtes n’étaient pas rassurants et la faisaient sursauter souvent. Heureusement pour elle, Galadriel arriva à percevoir dans la nuit une cabane à flanc de montagne, camouflée dans la roche. À pas de loup l’elfe s’approcha pour s’assurer que ce n’était pas des mercenaires qui se trouvaient là, cela semblait vide. Galadriel poussa la porte pour entrer et y passer la nuit, si tout se déroulait selon ses plans ce qui n’était pas le cas ce soir.
« Modifié: mardi 04 octobre 2022, 15:02:43 par Galadriel »

Amano Hate Jaku

E.S.P.er

Re : La forêt n'oublie pas. * Amano Hate Jaku *

Réponse 1 mercredi 07 septembre 2022, 22:44:01

Le hasard fait souvent bien les choses.
Et parfois, il les faisait aussi très mal. Amano avait passé sa dernière nuit sur Terre, dans un hôtel plutôt rustique du centre ville de Seikusu. Il avait mal dormi et n'avait pas tout à fait la tête sur les épaules. Réveillé à trois heures et demi du matin, il décida, après plusieurs vaines tentatives, de laisser son sommeil derrière lui et de lever les voiles sans plus attendre. Il n'avait jamais vraiment su pourquoi il n'aimait pas la Terre, mais plus le temps passait et plus il détestait ce monde. Il s'était hâté de traverser toute la ville, puis les quartiers nord et avait fini par trouver ce qu'il avait lui-même baptisé "le portail 17". Il lui était souvent arrivé de l'emprunter et, la plupart du temps, sa destination sur Terra était la même, même si parfois, des anomalies se produisaient et il atterrissait sur un autre portail aléatoire, bien loin des lieux et des villages qu'il avait l'habitude de fréquenter autour de Nexus.
Ce fut le cas aujourd'hui et le Voyageur fut surpris de découvrir un paysage sauvage et hostile. Oui, parfois le hasard faisait vraiment mal les choses...

Il scruta l'horizon, mais une chaine de montagne à l'Est et d'autres points de repères lui indiquèrent rapidement sa position.

Les Terres du Chaos ?? Quelle poisse ! Sur tous les lieux où j'aurais pu atterrir, il a fallut que ce soit ici...

Amano avait déjà traversé plusieurs fois ces terres par le passé, mais il était loin de connaître et de maîtriser tous ses dangers. Un voyage dans l'Ether pour revenir à Omara aurait durer plusieurs semaines et était exclu pour l'instant. Il devait donc opter pour une solution alternative, trouver un cheval ou une caravane marchande pour se rapprocher d'une région voisine, ou d'un autre portail...

Il entama sa marche et traversa les plaines arides qui s'étendaient des Monts Komhor jusqu'aux Terres Sauvages. Il redoubla de vigilance en arrivant sur ces dernières et ralenti son rythme de marche pour mieux s'adapter aux nombreux dangers qui pouvaient survenir. S'il y avait bien une chose qu'il avait apprise au cours de ses voyages, c'était que quelle que soit la région, il était très facile et courant de se laisser surprendre par la tombée de la nuit. Et ici, au cœur des Terres Sauvages, il était trop risqué, même pour lui, de marcher durant la nuit.
Il se mit donc en quête d'un point surélevé, isolé ou à défaut, qui lui fournissait un bon angle de vue sur les routes qui y menaient. Par chance, il ne chercha pas très longtemps avant de repérer une cabane abandonnée, à flanc de montagne, qui répondait autant que possible à ses critères de survie.

Il tenta d'ouvrir la porte mais celle-ci résista, et à l'aide de son épaule, il dû s'y appuyer de tout son poids pour parvenir à en faire grincer les gonds. Une poussière noire et des copeaux de bois tombèrent sur lui, signe que personne n'était entré là depuis un sacré moment. Il inspecta rapidement les lieux, bien conçus, qui devaient même être rassurants et réconfortants avant d'être laissés à l'abandon.
Le refuge était composé de deux espaces. Celui dans lequel il se trouvait était l'espace principal, une grande pièce qui comprenait une table, des chaises pour la plupart inutilisables, une vieille cheminée et une commode qui avait sans doute servi d'établi pour l'ancien occupant, car elle était recouverte de toute sorte d'objets et d'outils de chasse. Une porte en bois donnait sur une seconde pièce où l'on trouvait une couche, une armoire, un fauteuil et deux grandes malles verrouillées. Malgré la poussière, le tout n'avait pas été détruit par le temps ni par les créatures de la région.

Amano déposa sa sacoche près de la grande table dans la pièce principale et se rapprocha des deux ouvertures dissimulées qui lui permettait d'observer les contrebas sans être vu. Il se retourna, tira vers lui une chaise qui semblait encore assez solide et s'y installa. Il tendit ses jambes croisées sur la commode en poussant un long soupire de lassitude et resta installé ainsi en scrutant les parages.

Il vit passé plusieurs créatures, dangereuses ou non, mais à peine la nuit tombée, il rabattit ses jambes et se releva brutalement lorsqu'il cru voir une forme humaine se rapprocher. Avec l'obscurité, il était difficile d'en être sûr, mais le Voyageur aurait juré qu'il s'agissait d'une femme, d'une métamorphe ou de toute autre humanoïde qui vivait sur ces terres et qui pouvait potentiellement être pour lui un danger mortel.

Eight attendit quelques minutes et eut la certitude que la forme se dirigeait vers la cabane, vers lui, et il était désormais évident qu'il devait se préparer à la confrontation.
Sans plus de précaution, il ferma les yeux et son corps devint lumineux et translucide. Lentement, il se dissipa dans l'air avant de disparaître totalement.

Lorsque la porte s'ouvrit pour la seconde fois de la journée et qu'une belle jeune fille pénétra dans le refuge, Amano avait déjà terminé l'inspection de son âme. Elle n'était pas le fruit du chaos et son âme était extrêmement pure. Elle était si positive que le Voyageur ne se souvenait pas de la dernière fois où il avait croisé une énergie aussi bienveillante. Malgré tout, il restait sur ses gardes, une force supérieure du Mal était tout à fait capable de se jouer de lui et de créer l'illusion parfaite.
Pour en avoir le cœur net, il attendit qu'elle fasse un pas dans la pièce et se matérialisa à nouveau sur le pas de la porte, derrière elle, dans le silence le plus complet.

Il saisit son marteau ancestral et arma son prochain coup en le levant dans les airs, ce qui suffit à attirer l'attention de la nouvelle venue. Aussitôt qu'elle se retourna, un bras se tendit violemment vers elle et la saisit à la gorge.

- Une mignonne petite elfe, seule en plein milieu des Terres du Chaos... ironisa-t-il. Dis-moi tout de suite qui tu es, où une fois que ton visage sera éparpillé un peu partout dans la pièce, tu n'auras plus d'autre choix que de me révéler ta véritable nature.

Si la créature contrattaquait, le Voyageur s'était préparé à disparaître rapidement dans l'Ether. En revanche, s'il elle essayait simplement de lui nuire ou de l'éliminer, il n'aurait d'autres choix que d'abattre son arme pour réduire en lambeaux son magnifique visage.
« Modifié: mercredi 07 septembre 2022, 22:49:24 par Amano Hate Jaku »

Galadriel

Créature

Re : La forêt n'oublie pas. * Amano Hate Jaku *

Réponse 2 vendredi 09 septembre 2022, 00:59:58

Galadriel était contente au fond d’elle d’avoir trouvé cette cabane pour y passer la nuit, il devait y avoir un lit pour dormir, avec de la chance des réserves de nourriture et d’eau pour pouvoir se débarbouiller un peu. Et se reposer entre quatre murs face à ce terrain hostile, c'était ce qu’elle pouvait rêver de plus fou. Sa main se posa sur la poignée pour pousser la porte et faire un premier pas dans la bicoque, l’odeur du vieux lui piqua le nez, ses yeux venaient à se poser sur les meubles recouverts de poussière comme si tout avait été laissé à l’abandon dans la panique.

Ne pouvant pas percevoir les énergies, Galadriel ne se doutait pas qu’elle n’était pas seule, c'est un craquement de bois qui lui signala la présence d’une autre personne avec elle. En sursaut, l’elfe se retourna pour se faire saisir à la gorge avec force, elle poussa un hoquet de surprise lui coupant la respiration. Devant elle, un homme armé d’un marteau menaçant de lui écraser la tête la tenait en respect. L’inconnu pouvait être un mercenaire comme un homme qui venait de trouver refuge dans cette cabane, à ses paroles, Galadriel pensait plus à la deuxième option. Sa véritable nature, c’était les mots qui venaient faire tiquer l’elfe, il devait penser qu’elle était une créature du chaos.

« Je ne vous veux aucun mal, je venais trouver refuge pour la nuit. Si vous ne voulez pas que je reste je peux toujours partir ailleurs. » Galadriel n’avait pas spécialement envie de quitter cette cabane, mais c’était mieux que de se faire écraser la tête. Les elfes avaient des bonnes capacités de régénérescence, sauf qu’il y avait certaines limites et celle-ci en faisait partie. « Je n’ai pas d’armes sur moi hormis un couteau à bout rond dans mon sac qui me sert à étaler ma nourriture, il ne pourrait faire de mal à personne, je vais lever les bras pour faire tomber mon sac et ma cape pour que vous puissiez constater par vous-même. » Galadriel le prenait sur ce qu’elle allait faire pour qu'il ne soit pas surpris et qu’un coup de marteau parte sans prévenir.

Galadriel leva doucement ses mains vers le haut sans faire de geste brusque pour attraper le noeud de sa cape, tirer dessus pour qu’elle tombe sur le sol à ses pieds laissant sa tunique blanche transparente surmontée de perles apparaître, en dessous des sous-vêtements blancs cachaient ses formes et autour de son cou un magnifique collier descendait entre les seins. « Autour du sac. » Une besace nouée en travers de son buste, comme la cape elle enleva le nœud pour qu’elle tombe sur le sol, dedans il y avait sa réserve de nourriture, de l’eau, une casserole, des couverts et son plan. Galadriel se devait de voyager léger pour avancer plus rapidement, elle n’avait pas la force pour s’encombrer de plusieurs affaires qui viendraient à la fatiguer pendant sa marche. « Je n’ai que ça sur moi, je vous le jure et je ne sais pas utiliser la magie. » Comme il avait réussi à masquer sa présence, Galadriel déduisait que c’était un mage et s’il était assez expérimenté il pouvait sentir que l’elfe avait quelques prédispositions à cet art sans savoir l’utiliser. 

« Je suis Galadriel, Princesse de la forêt argentée, vous ne savez peut-être pas que mon village a été attaqué il y a plusieurs mois de cela. J’ai dû fuir pour ne pas me faire tuer comme les membres de mon peuple, mon père et ma mère. Je voulais retourner sur mes terres pour voir ce qu’il restait après cette attaque, donc traverser ce territoire. Je me suis faite attaquer par une créature et je voulais juste trouver refuge dans cette cabane pour la nuit. » Galadriel jouait cartes sur table, elle n’avait pas envie de tenter de mentir pour se faire écraser la tête, ce n’était pas le moment de jouer car l’homme avait l’air déterminé à faire ce qu’il venait d’annoncer.

Le moindre doute pouvait lui coûter la vie et elle avait encore bien des choses à faire dans ce monde avant de rendre son dernier souffle, l’homme pouvait voir la panique de potentiellement mourir dans son regard. Sentir son corps svelte frissonner d’angoisse sous ses doigts, sa petite voix à peine audible qui était parsemée de hoquet de terreur quand elle sentait ses doigts serrer un peu plus fort sa gorge.

Amano Hate Jaku

E.S.P.er

Re : La forêt n'oublie pas. * Amano Hate Jaku *

Réponse 3 samedi 10 septembre 2022, 18:36:48

Le Voyageur n'avait pas vraiment hésité. Il avait vite compris que la nouvelle venue ne constituait pas un danger pour lui. Il savait déjà qu'elle était de race elfique car l'énergie que dégageaient les elfes étaient bien particulière. Il avait déjà rencontré beaucoup d'elfes au cours de ses voyages et connaissait plusieurs régions du monde où on pouvait en trouver. Ils vivaient, reclus, à l'écart du reste de l'humanité.

La Forêt Argentée... Il connaissait cet endroit pour y être déjà allé. Sans vraiment savoir pourquoi, ce lieu avait une signification spécial pour lui, il s'y sentait bien, il s'y sentait lui même. Mais la véritable surprise fut de découvrir l'identité de la jeune elfe. La Princesse Galadriel ? Vraiment ? Oui, elle ne mentait pas. Il se demanda ce que faisait un membre de la lignée royale seule, hors de ses terres, mais la réponse arriva aussitôt.
Amano écouta les explications de la jeune elfe, l'attaque de son village, et lâcha rapidement son emprise sur son cou. Il voulut s'excuser, mais après tout, il n'était pas en territoire elfe et n'avait fait qu'assurer ses arrières. Sur Terra, la moindre erreur pouvait coûter la vie. Un peu gêné, il saisit tout de même un linge qu'il avait pris soin de dépoussiérer durant sa découverte des lieux et le tendit à la Princesse. Le cou de cette dernière portait encore les traces de suie et de poussières qu'il avait sur les doigts et ce linge lui permettrait de s'en débarrasser.

- J'ignorai que votre village avait été attaqué, la dernière fois que j'ai traversé la Forêt Argentée, la vie y semblait encore paisible...

La Princesse des Elfes, en personne, devant lui... c'était incroyable. Même si Amano était amené à rencontrer toute sorte de personne d'influence, ce n'était pas tous les jours qu'ils rencontrait une descendante directe de la royauté elfique. Et quand la jeune femme se débarrassa de sa cape et de son sac, laissant apparaître la perfection de chacune de ses courbes, Hate comprit pourquoi les légendes parlait d'un corps semblable aux plus inestimables joyaux du monde. Une taille fine, des cuisses parfaitement galbée et une poitrine généreuse et ferme... Il releva les yeux vers les siens :

- C'est bon, je vous crois... Vous pouvez m'appeler Eight. Je ne vous ferai pas de mal.

La porte claqua soudain violemment derrière eux. Le Voyageur se précipita vers les fenêtres d'observation et vit des bourrasques commencer à tourbillonner un peu partout. Malgré l'obscurité, on pouvait voir les nuages s'épaissir et s'assombrir. Les feuilles des arbres commencèrent à s'envoler, arracher à leurs branches, et l'herbe et la poussière s'élevaient anarchiquement dans les airs.

- Vous arrivez juste à temps. C'est une Tempête Noire...

Amano referma les ouvertures et les verrouilla avec des cales fixées au bord des volets horizontaux. Sans perdre de temps, il traversa le refuge pour aller faire de même dans l'autre pièce. Finalement, il revint dans la salle principale aux côtés de Galadriel.

- Si ce vestige est encore debout, c'est qu'il a résisté à d'autres tempêtes comme celle-là. Normalement, on ne devrait rien risquer ici... mais à l'extérieur, nos chances de survie auraient été presque nulles, ajouta-t-il en souriant.

Il dévisagea l'elfe qui semblait épuisée. Elle avait dû faire un long voyage.

- Votre père... le Roi... est-ce qu'il sait que vous êtes ici ? Ou bien est-il... ?

Galadriel

Créature

Re : La forêt n'oublie pas. * Amano Hate Jaku *

Réponse 4 dimanche 11 septembre 2022, 02:26:14

Le rugissement du marteau était toujours près de frapper la princesse à la moindre hésitation de langage, aux gestes de trop qui pourraient lui coûter sa tête, sa respiration n’était pas tranquille et c’est seulement à la fin de ses explications que l’homme lui lâcha la gorge. « Merci. » L’elfe le remerciait de l’avoir écouté jusqu’au bout et principalement de l’épargner. Elle prit une grande inspiration retrouvant la joie de respirer convenablement, reculant quand même d’un pas pour plus de sécurité saisissant le linge pour essuyer son cou des marques qui lui restait. L’elfe pouvait encore sentir la poigne de l’homme sur sa gorge, un contrecoup de la peur qu’elle avait eu.

« La vie y était paisible jusqu’à l’attaque. » Galadriel ne se souvenait pas de cet homme qui était déjà venu dans la forêt argentée, quand les étrangers passaient dans son village son père évitait de montrer sa fille. Pour éviter les problèmes, il savait que les hommes non elfes pouvaient avoir quelques envies sur elle et son côté protecteur ne voulait pas. « Je ne vous cache pas que j’ai peur de voir ce qui reste de mon village. » La princesse déposa le linge sur une chaise à côté de la table, elle se pencha pour ramasser son sac et sa cape qu’elle rangea. Galadriel n’en plus besoin à présent qu’elle était dans la cabane de toute façon, la cape servait pour se protéger du sable, du soleil et des nuits, ici elle ne risquait normalement rien.

« Merci de m’avoir laissé la vie sauve Eight. » Galadriel le remercie une nouvelle fois, comme à son habitude. « Vous pouvez m’appeler Galadriel, simplement, le titre n’a pas d’importance pour le moment. » La porte en bois claqua, laissant l’elfe sursauté et regardant dans sa direction espérant ne pas voir des mercenaires ou l’énorme reptile qui l’avait attaqué. « Une tempête noire ? » Galadriel ne connaissait pas tout de ce territoire, mais vu la panique d'Eight elle comprenait que ce qui allait arriver n’allait pas être réjouissant.

« Vous voulez de l’aide ? » L’homme avait l’air de savoir ce qu’il faisait, fermant la porte avec les loquets, les fenêtres allant à l’arrière pour faire de même, l’elfe s’agitait au milieu de la pièce pour essayer de l'aider sans savoir quoi faire. En un instant Eight avait bouclé la cabane, les portes fermées, les volets également laissant à peine la lumière de la lune filtrer en travers. « Je l’espère, je ne sais pas à quoi ressemble une tempête noire. » Dans l’obscurité, l’elfe se mit à regarder les objets laissés par les anciens occupants, remerciant au fond d’elle le reptile de l’avoir guidé jusqu’ici, car si Eight disait vrai cette nuit aurait été sa dernière dehors.

« Mon père le roi est décédé en me demandant de fuir, j’ai essayé de le traîner avec moi en vain. Ses blessures étaient trop importantes pour que je le déplace, des soldats alliés sont arrivés trop tard, ils l’ont retrouvé à la même place que je l’ai laissé vers notre arbre millénaire. » Dans la tête de Galadriel les images de son père revenaient, elles qui étaient présentes que dans ses cauchemars normalement. « Ma mère la reine aussi est décédée, son corps a été retrouvé avec une plaie béante dans le dos. Les mercenaires ont dû la capturer et elle fut blessée dans la bataille. » L’elfe s’arrêta devant une lampe à huile, la ramenant sur la table avec des cailloux qui servent à faire des étincelles, différents des silex.

« Je suis la dernière de notre lignée étant fille unique, je tiens à enterrer dignement mes parents et mon peuple pour qu’ils puissent rejoindre nos anciens, pour me libérer de mes cauchemars. » Galadriel pensait que ses cauchemars venaient de morts qui venaient la hanter et non du traumatisme de l’attaque. « Également retrouver les survivants de mon peuple pour nous reconstruire. » Galadriel frotta les pierres au-dessus de la lampe dont la mèche s’alluma directement imbibée d’huile. « Nous y verrons mieux. » L’elfe n’avait pas de problème pour voir dans le noir, ce n’était peut-être pas le cas d'Eight et de la lumière était toujours mieux alors que la tempête avalait les rayons de la lune sur son passage. Les bêtes sauvages, les mercenaires n’allaient pas se risquer à aller dehors avec ce temps.

« Et vous Eight que faites-vous ici ? Dans ce territoire hostile ? » Galadriel régla la lampe à l’huile avec un bouton pour ne pas consommer trop vite le précieux liquide partant à la recherche d’autres trouvailles en tendant les oreilles pour écouter sa réponse. L’elfe farfouillait dans les tiroirs de la cabane, sortant des bocaux de nourriture et une bouteille remplis d’un liquide transparent. « Vous pensez que nous pouvons consommer cette nourriture et cette eau ? » Ne pas taper dans ses réserves serait une bonne chose pour l’elfe qui avait encore de la route, ne se doutant pas que ce n’était pas de l’eau dans la bouteille mais plutôt un alcool très fort de contrebande.

À bout de forces, Galadriel décida enfin de s'asseoir sur une chaise, elle avait puisé dans ses réserves outre mesure aujourd’hui, elle avait bien besoin de repos, elle espérait trouver un matelas dans cette cabane pour y passer la nuit. Le rêve d’avoir une douche était très mince, l’espoir était de trouver une petite pièce avec un réservoir qui se remplissait avec l’eau de pluie et cette tempête pourrait peut-être le remplir. L’elfe s’adossa à son dossier, passant ses mains sur sa tunique couverte de poussière, rien n’était fait pour elle ici. Se voir si sale était désolant.

Amano Hate Jaku

E.S.P.er

Re : La forêt n'oublie pas. * Amano Hate Jaku *

Réponse 5 mardi 13 septembre 2022, 01:40:26

- "Je pense que nous pourrons faire route ensemble jusqu'à la Forêt Argentée, c'est dans ma direction. Au-delà, nos chemins se séparerons, mais ce n'est pas un problème, je suppose que vous voudrez rester quelques temps auprès des vôtres. S'il y a d'autres survivants à cette tuerie, ils auront peut-être eu le même plan que vous..."

En même temps qu'il lui répondait, Amano observait les mouvements de la jeune femme, lents et gracieux, d'une délicatesse absolue. On ne s'improvisait pas Princesse, c'était certains. Sa découverte de denrées périmées trahissait le confort et l'abondance suprême dans laquelle avait toujours vécu son peuple.

- "Ah non, ça Mademoiselle, ce n'est pas comestible... enfin, sauf si l'idée de vomir durant la majeure partie de la nuit faisait partie de vos intentions".

Il se permit une touche d'ironie pour détendre l’atmosphère, car les volets tremblaient de plus en plus fortement et la porte s'agitait dans un vacarme plutôt intimidant. Il vit ensuite l'elfe faire preuve d'adaptation et de débrouillardise en cherchant à améliorer leur conditions pour les heures à venir. Elle repassa devant le Voyageur pour allumer une lampe à huile et celui-ci ne manqua pas de remarquer l'odeur divine de ses cheveux. Son corps entier semblait naturellement parfumé, ainsi que sa peau au grain fin et doux. Son corps était parfait, ses proportions en total équilibre avec la nature, naturelle mais infiniment généreuse. Amano pensa, à ce moment là, que les Elfes étaient vraiment des êtres extraordinaires.

Le Voyageur rassembla quelques chaises cassées et commença à les briser en morceaux afin d'alimenter un faible feu qui leur apporterait un peu plus de luminosité et de chaleur pour la nuit. Mais soudain, en même temps que la tempête forcissait encore et toujours, un bruit attira son attention dans la pièce à l'arrière de l'abri. L'air pénétrait dans le refuge... Il tourna la tête et sentit un vent puissant sur son visage. Il s'y précipita et découvrit une légère ouverture au niveau du toit où l'air et la poussière s'engouffraient. Un ancien tuyau la traversait et permettrait de récolter les eaux de pluie, sûrement pour les besoins courants de son ancien propriétaire. Sans perdre un instant, Amano retira le conduit du toit et referma la trappe qui permettait d'isoler l'abri lorsque le système n'était pas utilisé. Comment avait-il pu la manquer lors de son premier passage ? Il ne prêta qu'une attention secondaire au grand tonneau, au sol, à moitié rempli des eaux de la précédente pluie, et retourna dans la pièce principale.

L'elfe lui posa plusieurs questions et il y répondit brièvement.

- Je traverse simplement ces terres, comme vous. Disons que je me rends dans la région d'Omara.

Il se rapprocha de la fenêtre calfeutrée et se passa la main sur le visage. La fatigue se faisait sentir. En se retournant vers Galadriel, il la vit s'adosser, fatiguée. Elle avait besoin de se rafraichir, et de dormir. Se retrouver seule après de telles circonstances n'avait pas dû être facile pour elle... Il repensa soudain à la barrique d'eau dans la chambre. L'eau devait être glacée, mais peut-être qu'en la plaçant près du feu quelques minutes, elle serait à bonne température. Il pouvait bien faire ça pour cette elfe perdue...

Aussitôt, il disparut dans la seconde pièce et réapparut quelques secondes plus tard en poussant le lourd conteneur près de la cheminée. Une fois qu'il aurait achevé de rassembler les débris des meubles abîmés, il pourrait allumer un feu. Ensuite, il tournerait peut-être le dos. Après tout, c'était une Princesse...

Galadriel

Créature

Re : La forêt n'oublie pas. * Amano Hate Jaku *

Réponse 6 mardi 13 septembre 2022, 21:11:24

« Vous avez raison, je compte prendre du temps pour moi dans mes terres. » Galadriel avait des affaires à régler dans la forêt argentée, elle allait y passer quelques jours, voire quelques mois en fonction de ce qu’elle allait découvrir, elle ne pouvait rien prédire avant d’y mettre les pieds. « Faire le chemin à deux sera plus agréable et vous semblez mieux vous y connaître que moi sur ce territoire, que nous serons dans la forêt je pourrais mieux vous guider pour trouver de la nourriture, des endroits pour dormir et prendre des raccourcis que seul mon peuple connaît. » En parlant de nourriture justement, Eight venait de lui préciser que ce n’était pas une bonne idée de consommer ce qu’elle avait trouvé dans les placards de la cabane. « C’est dommage, je pensais me faire un repas copieux ce soir. » L’elfe pousse d’une main le bocal avec la nourriture gardant quand même la bouteille, si c’était de l’eau ils pouvaient encore la faire bouillir pour en boire.

Assise sur sa chaise, Galadriel regardait Eight s'activer pour allumer un feu plus gros dans la cabane. « Vous êtes sûr qu’il n’y a pas de danger à faire un feu ici ? » En y regardant de plus près la fumée avait l’air de s’évacuer par les fentes entre les murs, les chances de mourir d'intoxication étaient faibles et il semblait y avoir des renforts en métal sur le sol pour contenir les flammes, une cheminée centrale ouverte pour les périodes où le froid arrivait. « Si vous voulez de l’aide, n’hésitez pas à me demander, je suis une princesse débrouillarde. » L’elfe ne voulait pas le laisser tout faire pour rendre cette cabane plus accueillante pour y passer la nuit, en entendant qu’il règle les détails, Galadriel réussit à ouvrir la bouteille en enlevant le bouchon en tirant dessus avec ses dents. « Ce n’est pas de l’eau ! » Elle vient poser sa main sous son nez pour ne pas respirer l’odeur puissante qui se dégageait de la bouteille.

« C’est de l’alcool. » Ce qui était sûr c’est qu’elle n’allait jamais périmé, à l’odeur c’était très fort, Galadriel consommait peu d’alcool s’enivrant facilement. Il arrivait que pendant les grandes fêtes des anciens son peuple fabriquait de l’alcool grâce à des plantes et des fruits, donnant un goût fruité au liquide les hommes appréciaient beaucoup le breuvage pouvant boire plusieurs verres. Ce qui n’était pas le cas de tout le monde comme la princesse qui trempait juste ses lèvres. « Je ne connais pas la région d’Omara, venant de Meisa ce n’était pas sur mon chemin, j’espère que vous allez vous y plaire là-bas. » En même temps que ses paroles, l’elfe s'était penché pour chercher dans son sac les peu d'ustensiles de cuisine qu’elle avait sortant deux gobelets qu’elle déposa devant elle pour y verser un fonds d’alcool dedans. Au même moment, Eight venait de ramener un tonneau contenant de l’eau pour la ramener vers la cheminée. « Vous auriez dû me demander de l’aide Eight, vous aussi vous devez être fatigués, il ne faut pas forcer. »

Accompagnant ses paroles, Galadriel s'était levée de sa chaise pour aider l’homme à traîner le tonneau sur les derniers centimètres, elle n’avait pas dû faire grand-chose mais avait au moins fait acte de présence. S’appuyant ensuite contre le baril pour reprendre son souffle, le temps qu'Eight cherche du bois pour alimenter son feu, donnant une nouvelle vie à la pièce beaucoup mieux que la lampe à l’huile qu’elle avait allumée. « Venez-vous en avez déjà assez fait. » Quand elle estima qu’il y avait assez de bois, l’elfe lui attrapa le bras pour l’arrêter dans son élan, lui tirant une chaise à côté de la table pour qu’il puisse se reposer aussi et elle finit par lui glisser un gobelet d’alcool. « Tenez si vous en voulez, à notre rencontre et au chemin que nous allons faire ensemble que tout se passe pour le mieux. »

Galadriel leva son verre devant elle, avant de tremper ses lèvres dans le liquide, son visage venant de déformer en quelques secondes. « Comment on peut boire ça ? » Le liquide brûlant coulait dans sa gorge, c’était beaucoup trop fort pour elle et en quelques secondes le teint rouge de ses joues venaient de prendre en intensité.

Galadriel avait encore bien des choses à apprendre de ce monde qui entourait la forêt argentée, entamant la discussion Eight lui expliqua que le tonneau allait lui servir comme bassine pour pouvoir se nettoyer avant d’aller se coucher. « Merci infiniment Eight, vous ne pouvez pas savoir comment j’en rêvais. » La princesse allait enfin pouvoir se détendre un peu, elle se leva sans attendre de sa chaise pour glisser sa main dans l’eau qui avait déjà chauffé grâce au feu de cheminée à côté.

« Avant de revenir ici, j’étais à Meisa, là-bas le peuple adore prendre des bains c’est tout un art ! Il existe différentes techniques et même des personnes présentes pour nous laver. Là-bas il est toujours bon de prendre les bains à plusieurs, les hommes et les femmes se mélangeant. » Galadriel lui expliquait ça pour glisser qu’elle n’avait pas honte de se mettre à nu devant lui, que depuis son voyage elle s'était libérée de cette entrave avec son corps à s’afficher devant les autres. Délicatement, elle attrapa le bas de sa tunique pour la lever au-dessus de sa tête, l’enlevant totalement pour la déposer sur la chaise à côté, elle descendit sa culotte blanche affichant son postérieur délicat, ainsi que sa vulve rose et elle finit par son cache poitrine dévoilant ses seins gracieux que ses cheveux cachaient légèrement en tombant devant. Eight pouvait toujours tourner la tête s’il se sentait gêné de voir la princesse dans son plus simple appareil à la lumière du feu de cheminée, dessinant ses formes merveilleuses.

Le tonneau étant haut, Galadriel poussa un tabouret pour monter dessus avant de passer une première jambe au-dessus de l’anneau en métal pour submerger son pied dans l’eau chaude au premier contact. Car plus elle s’enfonçait plus l’eau devenait froide, elle aurait dû la remuer pour rendre le tout uniforme, Galadriel eut naturellement un mouvement de recul sentant ce froid lui mordre les orteils. Appuyée sur le tonneau, un pied dans l’eau, l’autre sur le tabouret, elle se mit à perdre l’équilibre sentant le conteneur se soulever en même temps. Sans réfléchir elle fit contre poids en prenant appuie sur les bords de celui-ci. La position dans laquelle la princesse se trouvait était des plus inconfortables les jambes écartées de part et d'autres laissaient sa fente s’ouvrir, le froid remontant le long de son corps venait faire pointer ses petits tétons sur ses monts de chair. Les perles roses gorgées de sang apparaissaient passant à travers ses cheveux qui recouvraient toujours sa poitrine.

« Je crois avoir besoin d’aide. » Galadriel avait peur de tout renverser si elle se remettait à bouger, préférant stabiliser les choses pour le moment le temps qu’Eight arrive pour la secourir. Elle qui avait fait un beau discours sur les bains de Meisa, la princesse était bien dans l'embarras comme ça.

Amano Hate Jaku

E.S.P.er

Re : La forêt n'oublie pas. * Amano Hate Jaku *

Réponse 7 mercredi 14 septembre 2022, 16:53:11

Lorsqu'Amano entendit la Princesse évoquer les bains en groupe, il n'eut pas de réaction particulière. Sur Terra, beaucoup de peuples avaient des coutumes très libertaires ou libertines. Mais le fait qu'il s'agisse ici de la fille du Haut Roi des elfes changeait légèrement la donne, même si le couple royal n'était plus de ce monde. En tant que Voyageur et parfois employé en toute discrétion par de hauts dirigeants, il a été maintes fois amené à croiser des hommes et des femmes d'influence, et s'il y a bien une chose qu'il a retenu de ses expériences, c'est qu'en toutes circonstances, le respect envers les hauts-dirigeants était toujours un point crucial des relations diplomatiques. Une règle d'or absolue qui évitait d'être réveillé en pleine nuit par une dague qui se plante sauvagement dans votre oreiller.

Lorsque la belle elfe se déshabilla et monta sur le tonneau, révélant chaque détail de son anatomie aux yeux du Voyageur, il ne put s'empêcher d'apprécier la perfection de son corps, de son visage et ses courbes, fines et généreuses à la fois.

- Attention, le bord est haut, vous risqueriez de vous blesser...

Galadriel lui confirma qu'elle se trouvait dans une situation délicate et demanda son aide, qu'il s'empressa de lui apporter. D'un geste sûr, il posa une main sur son bassin, l'autre sur une cuisse et l'aida à s'installer doucement dans son bain, en toute sécurité. Bien entendu, leurs positions respectives avaient placé Hate sous un angle imprenable et il ne s'était pas retenu de remarquer son sexe entrouvert sous ses fesses fermes et rondes, véritables invitation au péché...
Mais il se contint malgré tout, et serra sa mâchoire pour l'aider à focaliser son attention sur la sécurité de la jeune elfe. L'eau était maintenant tiède, même légèrement chaude, mais le bois était glissant.

- Voilà, il me semble que vous êtes installée, désormais... vous ne devriez plus glisser.

Des petites volutes de vapeur commençaient à s'échapper de la surface de l'eau et la jeune femme semblait enfin détendue. Il se retourna, saisit son verre et le vida. Il dû avouer que cet alcool avait du goût, mais ses effets sur lui n'en restait pas moins nuls. Pour ne pas risquer de contrarier la Princesse qui le regardait, par politesse, il fit tout le même une légère grimace avant de reposer son verre.

En retournant sur la table centrale et en fouillant dans sa besace, il trouva également un gros bloc de savon sec. Étant sans cesse sur la route, il avait besoin d'en avoir sur lui. Pas de quoi l'appliquer sur le corps d'une femme, mais ce sera toujours ça de pris. Hate s'approcha à nouveau de Galadriel, qui s'abaissa à ce moment là complètement dans ce bain salvateur. Sa poitrine était ferme et généreuse, de celles qu'on a rarement l'occasion d'admirer. Une fois contre le tonneau, il tendit le bloc à l'elfe et le laissa glisser dans l'eau chaude.
Elle avait vécu des temps très difficiles, et si ce moment de senteurs parfumées et de relaxation pouvait lui redonner un peu le moral, il aurait jouer son rôle dans leur rencontre en ces lieux.

Amano soupira et se recula de quelques pas avant de se laisser tomber sur sa chaise.
Dehors, la tempête battait toujours son plein. Il soupira encore.

Le respect des relations diplomatiques... murmura-il dans sa barbe.
« Modifié: mercredi 14 septembre 2022, 17:00:36 par Amano Hate Jaku »

Galadriel

Créature

Re : La forêt n'oublie pas. * Amano Hate Jaku *

Réponse 8 jeudi 15 septembre 2022, 22:40:59

Sans attendre le chevalier de la princesse était arrivé pour la tirer de son mauvais pas, posant ses mains sur une hanche et sa cuisse pour l’aider à se stabiliser et rentrer sans danger dans le tonneau. « Merci Eight. » La princesse sentait l’eau se réchauffer rapidement grâce au feu qui était juste à côté, des petites bulles venaient se former à la surface pendant qu’elle se tenait accroupie à l’intérieur pour garder la tête à l’extérieur. Galadriel bougeait ses mains à la surface formant des ronds laissant les ondes disparaître contre les bords du tonneau et sa poitrine qui ressortait à la surface, ses petites pointes toujours tendues apparaissant de temps en fonction des mouvements qu’elle faisait.

Ce bain improvisé était très relaxant après ces journées dans ces terres arides et cette course contre le reptile géant, c’était une bénédiction d’avoir trouvé ce tonneau, Galadriel laissait entendre sa respiration expirant profondément profitant de ce moment. Elle repoussa ses cheveux humides en dehors du tonneau pour les laisser balancer à l’extérieur regardant l’homme s’activer pour lui rapporter un savon. « Vous êtes trop gentil avec moi Eight. » Il était aux petits soins avec la princesse, alors qu’elle ne lui avait apporté qu’un peu d’alcool trouvé dans un tiroir. Il avait tout fait pour qu’elle puisse se sentir au mieux, l’elfe attrapa le savon dans une main pour le passé sur son bras opposé se sentant d’un coup inconfortable.

Les mots qu’elle venait de dire trottaient dans sa tête, il était si gentil et il ne profitait pas de son dur labeur, assis sur sa chaise à ruminer des mots dans sa barbe pendant qu’elle avait la chance de se reposer dans l’eau chaude. Galadriel était une princesse, mais elle ne voulait pas des traitements de faveur, en ce moment son titre n’était rien car l’elfe n’avait plus de peuple, plus de maison, elle ne savait même pas si la forêt était encore debout. Les mercenaires auraient très bien pu la raser entièrement pour y chercher le trésor, sans y parvenir car il n’était pas vraiment là.

« Eight… » Galadriel tourna son visage vers l’homme pour l’interpeller, ses yeux bleus venant capter son regard. « Pour me faire plaisir, accepteriez-vous de venir avec moi profiter de l’eau chaude ? » Il avait peut-être l’intention d’aller dans le tonneau après l’elfe pour se laver, mais l’eau ne serait pas propre et il n’avait pas de quoi la changer. Ou il n’avait pas l’intention de se reposer, restant sur sa chaise toute la soirée ce qui mettrait mal à l’aise Galadriel.

« Je pense que nous pouvons rentrer à deux dedans si nous, nous serrons un peu, vous avez fait beaucoup ici, vous avez besoin de repos tout comme moi. Venez s’il vous plaît. » L’elfe lui fit un mouvement de la main pour l'inviter avec elle, Galadriel insistait pour qu’il profite aussi de l’eau chaude, c’est vrai que le tonneau n’était pas très grand, ils allaient devoir se serrer un peu mais ça mettre la princesse plus en confiance que d’avoir l’impression de profiter de lui. « Lors de mon voyage à Meisa j’ai appris différents styles de massage, dont celui de relaxation pour détendre le corps, laissez-moi m’entraîner sur vous pour vous détendre un peu. Vous devez être crispé après les efforts que vous venez de faire. »

Galadriel voyait aussi l’occasion de s'entraîner sur les messages que le roi de meisa lui avait appris lors de son voyage, elle n’était pas encore une experte et c’était l’occasion de perfectionner ses mouvements de doigt. « Avec cette tempête, nous ne craignons rien. » Personne n’allait venir nous déranger pour nous attaquer, il avait fermé l’intégralité des entrées de la cabane, il pouvait relâcher la pression dans un bon bain chaud avec un massage en prime. Le petit minois de la princesse le fixait, avec ses joues toutes rouges, ses yeux le suppliant comme une enfant, ses lèvres charnues qui l’appelaient encore à venir, Galadriel espérait qu’il allait accepter.

Amano Hate Jaku

E.S.P.er

Re : La forêt n'oublie pas. * Amano Hate Jaku *

Réponse 9 vendredi 16 septembre 2022, 11:50:07

Amano avança vers le tonneau et observa l'eau chaude de ce bain improvisé. La fumée qui s'en échappait rendait Galadriel encore plus belle, comme si elle était au beau milieu d'un sauna parfumé. Il s'était résigné à accepter la demande de l'elfe et avait ôté ces vêtements. Son corps était musclé, bien plus qu'on pouvait le croire en le voyant d'ordinaire marcher dans son grand manteau. Ses muscles étaient bien tracés et portaient les séquelles de conditions de vie difficiles, d'une vie nomade et même d'affrontements. Des cicatrices recouvraient sa hanche droite et son torse.
La pilosité de son corps était plutôt discrète et sa peau était presque mate. Son sexe de taille moyenne pendait contre sa cuisse et ne montrait aucun signe qui pouvait trahir un état embarrassé face à une femme nue dans un bain.

- Bien sûr, Galadriel, si vous insistez, je ne vous refuserai pas cette demande...

Le Voyageur posa ses deux mains sur le tonneau et leva ses jambes par dessus le rebord pour se glisser aux côtés de la Princesse. Effectivement, la place y était très réduite ! Hate, en tentant de s'assoir ou de se mettre accroupi, n'arrivait même pas à caler ses jambes sans gêner sa partenaire de bain. Son genou et sa cuisse vinrent se caler pile entre les jambes de l'elfe, qui elle-même cala sa jambe douce sous son sexe et ses testicules. Son épaule se pressa contre la poitrine de la Belle. Il put sentir contre la peau de son biceps le téton de Galadriel qui se durcit à son contact.

- Pardonnez-moi, Princesse, l'espace est encore plus petit que je le pensais... J'espère que je ne prends pas toute la place.

Il n'avait qu'à bouger la jambe pour sentir l'intimité de la Belle contre son genou, et sentir l'elfe nue contre lui, voir et effleurer ses seins et le reste de son corps, provoquait naturellement chez le Voyageur une réaction immédiate. La Princesse pouvait évidemment sentir son sexe gonfler contre sa cuisse, devenir un peu plus dur et se relever pour pointer en direction de ses hanches.

Comme il l'avait promis, il laissa l'elfe s'exercer aux massages et apprécia les premiers contacts de ses doigts sur sa peau. Il garda les yeux ouverts et resta attentif à tout ce qui se passait autour de lui, mais l'envie de se détendre réellement lui traversa l'esprit. Relâcher son attention, se laisser aller au plaisir d'un moment de bien-être, rien que quelques minutes... Voilà un bon moment qu'il n'avait pas relâché complètement son attention, sans réfléchir ni anticiper, qu'il restait sur ses gardes en permanence, de jour comme de nuit. Il lutta intérieurement face à ce dilemme qu'il ne pouvait trancher et changea plusieurs fois d'avis. Au beau milieu des Terres du Chaos, il pouvait arriver n'importe quoi, n'importe quel danger. Et s'il n'était pas capable de veiller sur la Princesse le temps qu'elle retrouve le reste de son peuple, alors... qui le ferait ?
« Modifié: vendredi 16 septembre 2022, 14:25:16 par Amano Hate Jaku »

Galadriel

Créature

Re : La forêt n'oublie pas. * Amano Hate Jaku *

Réponse 10 mardi 20 septembre 2022, 14:39:39

Galadriel le laissait enlever ses vêtements sans le regarder, lui laissant son intimité pour cette partie, avant de l’entendre arriver vers le tonneau, le savon entre ses doigts fins elle en profitait pour se savonner. « Vous méritez tout autant que moi ce bain, Eight. » Sa voix mielleuse l’encourageait à la rejoindre dans l’eau chaude du bain improvisé, le voyant enjamber les bords du tonneau, la princesse se serra pour qu’il puisse avoir le plus de place possible. « Attendez, si nous nous mettons comme ça. » Après plusieurs essais, les deux protagonistes avaient réussi à trouver des positions plus ou moins confortables dans le tonneau.

Ils étaient très serrés, extrêmement rapprochés que leurs corps étaient collés l’un contre l’autre. « Je voyais le tonneau plus gros. » Ou Eight plus petit, l’elfe n’avait pas le compas dans l'œil. Leurs corps étaient entremêlés s’unissant sans vraiment le faire, les deux pouvaient sentir les zones sensibles de l’autre. Galadriel essayait de bouger le moins possible, ses lèvres intimes s’écartaient sur les genoux d'Eight laissant son bouton de plaisir appuyer dessus. « Après mon massage et je vous laisserais la place pour que vous puissiez vous détendre de votre côté. » L’elfe affichait un sourire rassurant, alors qu’elle sentait le membre d'Eight se dresser sous l'eau due à ce contact rapproché.

C’était de sa faute, elle l’avait forcé à venir pour le mettre mal à l'aise, ne pouvant pas se contenir à cause de cette proximité.

Galadriel demanda à Eight de lui tendre les mains pour commencer son massage, elle allait le détendre zone par zone pour qu’il puisse passer le plus agréable des moments en sa compagnie et le remercier de l’avoir sauvé. Les petits doigts de la princesse venaient glisser sur les phalanges du voyageur, donnant de légères pressions sur ses mains abîmées par le temps. La différence de taille était importante et elle s’en amusait passant ses doigts entre les siens avec un léger sourire qui illuminait son minois au coin du feu. Galadriel se rappela alors que ce n’était pas la bonne technique qu’elle utilisait. « J’arrive laissez-moi un instant. »

La princesse se leva du tonneau imposant sa petite fente rose devant le visage d'Eight avant de se tourner pour lui présenter ses fesses qui venaient à s’écarter lorsqu’elle enjamba le tonneau avec plus de facilité cette fois. « La véritable qualité de ce massage est de commencer par la tête et le dos pour commencer à se vider l'esprit. » Ainsi le voyageur pouvait se prélasser seul dans l’eau chaude, pendant que la princesse encore humide se plaça derrière lui. Ses doigts se posaient sur ses tempes pour commencer à faire des cercles dessus servants à le détendre. « Fermez les yeux. » Galadriel voulait qu’il arrive à lâcher prise, il ne craignait rien dans ce lieu pendant la tempête.

Les mains de l’elfe glissaient dans ses cheveux pour les mettre en arrière, elle appuyait avec ses pouces sur le haut de sa nuque pour remonter en ligne droit sur le dessus de sa tête. Ses gestes étaient délicats pour ne pas lui faire mal, elle finit par se pencher en avant collant sa poitrine dans le haut de son dos. Ses tétons encore durs venaient s’écraser contre sa peau nue avant de laisser ses monts de chair les rejoindre, elle pencha sa tête vers son oreille pour laisser son souffle chaud glisser à son oreille. « Vous appréciez Eight ? » Les mains de la princesse étaient descendues sur ses épaules, ses doigts glissant sur son torse musclé dansant sur ses pectoraux. Galadriel garda sa tête au creux de son oreille, ses lèvres charnues flirtant avec sa peau humide et ses cheveux tombant sur lui pour lui chatouiller les bras. 

Amano Hate Jaku

E.S.P.er

Re : La forêt n'oublie pas. * Amano Hate Jaku *

Réponse 11 mardi 20 septembre 2022, 15:33:36

Les doigts de l'elfe sur ses tempes l'aidèrent à se détendre et il ferma même les yeux durant un instant. L'odeur du bain chaud, du savon, le parfum des cheveux de Galadriel qui se collaient sur sa peau... tout cela participait à faire de ce moment un véritable moment de bien-être comme il n'en avait peut-être jamais connu dans sa vie.

Il avait vu les fesses de Galadriel sortir de l'eau sous ses yeux, puis ses fesses s'écarter. La Princesse était d'une spontanéité touchante et impressionnante à la fois. Par réflexe, il avait sorti sa main de l'eau savonneuse et l'avait tendu vers les fesses de l'elfe, mais celle-ci s'éloigna juste avant qu'il ne puisse la frôler du bout de ses doigts. Sa masseuse improvisée contourna le tonneau et se plaça derrière lui pour commencer ce qui l'avait mené à se relâcher complètement.

Une image lui traversa l'esprit alors que la belle elfe pressa sa poitrine contre son dos et que sa voix suave chuchotait à son oreille. Se relâcher... Il s'imagina fermer les yeux et s'endormir sous les doigts de Galadriel. Puis brutalement, il revit Two, 30 ans auparavant, giser au sol dans une marre de sang. Puis le corps de son petit frère devint celui de la Princesse elfe, couverte de sang, ses yeux immobiles et grands ouverts, fixés au plafond. Voilà ce qui était arrivé la dernière fois qu'il s'était laissé aller, qu'il avait perdu le contrôle...

Hate sursauta subitement dans le baril qui lui servait de bain et se retourna vers la princesse, se calant vers l'arrière, de l'autre côté du tonneau. L'elfe sembla surprise et suspendit ses gestes. Nue, elle se trouvait là dans sa plus belle tenue, laissant la perfection de son corps à la vue du Voyageur. Son visage était un mélange de pureté de mystère. Un mystère qu'il ne voulait pas voir s'éteindre un jour, par sa faute. Un mystère qu'il ne voulait pas risquer de détruire, ni même d'abîmer.
Un silence mortel envahit la pièce. Dehors, la tempête s'était calmée.

- M.. Merci Galadriel. Vous êtes très aimable et votre massage était... très bien. Je...

Il avait beau chercher ses mots, jamais il ne pourrait expliquer la situation exacte à la Princesse, et même s'il le pouvait, à quoi cela servirait-il ? C'était simplement plus fort que lui. Tout ce qu'il devait faire, maintenant, c'était permettre à l'elfe de profiter tranquillement de ce bain fait pour elle.

Le Voyageur se leva, révélant à son tour son corps sec et musclé encore trempé. Il bondit hors du tonneau avec souplesse et attrapa un linge, puis ses affaires au sol, avant de disparaître dans la pièce voisine, sans néanmoins en fermer la porte. Lorsqu'il réapparut, il portait ses vêtements, humidifiés par sa peau encore mouillée. Ses cheveux détrempés trahissaient un séchage bien trop rapide et il se présenta devant l'elfe.

- La... la tempête est passée. Les créatures des environs vont se remettre à rôder... puis il baissa les yeux pour ne pas croiser le regard de Galadriel. Nous avons un long chemin, demain, il nous faudra partir très tôt. Je vous laisse profiter de ce bain reposant, vous en avez bien besoin, je vais faire un tour dans les parages, monter la garde... Vous pouvez vous endormir sereinement, je veillerai à éloigner tout ce qui s'approchera d'ici.

Sans autre explication, Hate se dirigea vers la porte et la déverrouilla.

- Bonne nuit, Princesse Galadriel...

La porte se referma, scindant l'espace en deux. Celui d'un côté, des dangers de la mort, de l'angoisse et du froid de la nuit, et de l'autre, celui de la douce chaleur d'un feu de cheminée, de la quiétude... et de la Vie.

Galadriel

Créature

Re : La forêt n'oublie pas. * Amano Hate Jaku *

Réponse 12 lundi 26 septembre 2022, 23:23:25

Galadriel s’appliquait sur son message pour détendre Eight, il en avait bien besoin après tous les efforts qu’il avait fait depuis qu’elle était arrivée ici. Passant ses doigts fins sur ses épaules pour descendre doucement sur les pectoraux musclés de l’homme, appuyant avec douceur dessus pour le détendre. Ses cheveux mouillés descendaient dans son cou pouvant lui provoquer des chatouilles, si proche de lui que le souffle chaud de la princesse glissait à l’arrière de ses oreilles en même temps que les bruits humides de ses lèvres qui se pinçaient sous la concentration. L’elfe prenait du plaisir à mettre en application ce qu’elle avait appris à Meisa pour faire plaisir à Eight, elle espérait que ça soit réciproque.

Nullement, le corps d'Eight se crispa d’un coup sous ses doigts avant qu’il se retourne pour la regarder paniqué dans un état second, Galadriel se recula lâchant prise se demandant ce qui pouvait l’affoler autant. Dans ses yeux elle voyait passer toutes les émotions en même temps que sa pupille venait à se rétracter comme s’il venait de voir un fantôme à cet instant. « Eight vous-allez bien ? » En remerciant la princesse, il se leva du tonneau pour récupérer ses affaires et se diriger dans la pièce voisine.

Galadriel restait de marbre, toujours à la même place, livide elle ne comprenait pas si elle avait quelque chose de mal et que par politesse il n’osait rien dire préférant fuir dans une autre pièce. Elle ne parlait pas, muette sous le choc de sa prestation avec la peur de le déranger encore plus, son corps tremblait légèrement de ce froid qui était passé malgré la fumée du bain. Son visage si rayonnant c’était fermé dans le mutisme, elle le regarda de ses yeux bleus sortir de la pièce avec ses vêtements humides pour lui dire de profiter du bain pendant qu’il allait s’occuper de protéger les environs. « Si j’ai fait quelque chose de mal dites-moi Eight. » Sans dire un mot de plus, il quitta la cabane fermant la porte derrière lui, laissant l’elfe nue dans la pièce.

Du côté de la douce chaleur, pour Galadriel ce n’était pas le cas, elle n’avait jamais senti un vent aussi glacial sur sa peau. Dans l’incompréhension la plus totale, elle passa ses doigts sur le tonneau, elle n’allait pas y retourner. L’envie n’était plus là, plongeant sa main dans le fond elle récupère seulement le savon pour le poser sur la table de la cuisine. La princesse ramassa sa tunique la passant sur son corps humide venant se collant à sa peau, détaillant son corps dans les moindres recoins. Dans la pénombre, elle ouvrit les tiroirs pour y prendre une feuille, avec une plume et de l’encre. L’écriture des hommes n'était pas son fort : Désolait es. Je ne voulez pa vous infortuner. Je vais es vous laissé. Galadriel.

Galadriel déposa la plume à côté de la feuille, attrapa sa cape pour la déposer sur ses épaules, se pencha pour ramasser son sac de voyage et s’afficha devant une fenêtre sur le côté de la cabane. Tendant l’oreille pour savoir où est Eight, elle poussa les volets dans le plus grand des silences pour enjamber le vieux bois et se faufiler dans la nuit comme une ombre pour disparaître. Pour la princesse la réaction de l’homme était de sa faute, elle l’avait forcé à venir dans ce bain alors qu’il n’en n'avait pas envie, elle lui avait imposé son massage. Galadriel devait partir pour que cette situation ne puisse pas se reproduire une nouvelle fois, c’est avec un pincement au cœur et les idées embrumées qu’elle avançait sans se méfier du danger.

Elle ne s'était pas rendu compte qu’elle avait oublié sa boussole, sa carte et son attirail dans la cabane trop pressée de partir. Ce départ était précipité, la princesse aurait dû prendre le temps de parler mais c’était la première fois qu’elle était confrontée à ce genre de situation dérangeante. Fendant l’air avec sa cape, ses pieds nus glissaient sur les roches sombres du désert, à la vue des différents prédateurs du sable. Son souffle venait à se raréfier rapidement, si bien que sa poitrine était serrée après cette mésaventure, haletant à chacun de ses pas, elle voulait prendre de la distance avec la cabane pour qu'Eight ne puisse pas partir à sa recherche alors qu’il ne devait pas en avoir envie.

Galadriel ne se retournait pas avançant la tête devant, avant de sentir son pied s'enfoncer dans un trou, une petite crevasse venait de s’ouvrir sous son poids avalant sa jambe jusqu’à sa cuisse la bloquant dans le sable. « Hiiiiiii. » Un cri de surprise s’échappa de ses lèvres ouvertes en même temps qu’elle se sentit perdre pied, le sable était retombé sur son corps la clouant sur place à la merci de ce prédateur qui n’attendait que ça. Une araignée des sables, fièrement cachée sous une couverture de cailloux se leva sentant les mouvements que provoquaient la princesse en voulant se sortir du trou. La bestiole aux multiples pattes se dressa devant l’elfe, ses crochets déformant sa gueule laissaient les traces de ses anciens festins, l’animal tout aussi gros qu’un tigre s’approchait de Galadriel. « Excusez-moi Eight, je ne suis pas dans le lit. » Une dernière excuse envers son bienfaiteur avant de se faire dévorer par la bête, elle aurait dû l’écouter.

Amano Hate Jaku

E.S.P.er

Re : La forêt n'oublie pas. * Amano Hate Jaku *

Réponse 13 mardi 27 septembre 2022, 21:12:28

Les plus grandes tempêtes laissaient souvent place aux ciels les plus beaux. Amano avait trouvé en amont de la montagne une avancée rocheuse qui surplombait les environs. Il n'avait pas de vue direct sur le refuge mais pouvait voir le sentier qui menait jusqu'à sa porte. Autour de lui, tout semblait calme. De longues minutes passèrent et le Voyageur repensa à la Princesse, à ce qui s'était passé. En ce moment, elle devait se sentir terriblement mal, et croire qu'elle avait fait quelque chose de déplacé pour qu'il s'en aille comme il l'avait fait.
La vérité, c'est qu'il s'était senti responsable de sa sécurité. Responsable de sa vie. Il avait l'impression de devoir veiller sur elle, et qu'à la moindre défaillance de sa part, le pire pourrait arriver... comme c'est arrivé à d'autres, par sa faute.

Il cogita ainsi un long moment avant de décider de rentrer. Il n'avait aucune idée de ce qu'il pourrait dire à Galadriel si elle lui posait des questions, mais il aviserait le moment venu.
Lorsqu'il poussa la porte du refuge, il su immédiatement que quelque chose n'allait pas.

- Princesse Galadriel ??

Il s'avança et passa à côté de la cheminée et du bain encore chaud. Le calme total régnait ici et il ne ressentait aucune présence.

- Princesse ?

La seconde chambre était vide elle-aussi. Le pire s'imposa immédiatement à Hate et il s'agita pour chercher des traces de lutte, d'affrontements. Quelqu'un était sûrement venu l'enlever. En cherchant des indices, il tomba sur les affaires de l'Elfe, sa boussole et d'autres choses. Mais.. où était-elle passée ?? Il trouva également une lettre et se figea sur place en lisant les quelques mots.
Elle était partie. Galadriel était partie...
Elle n'avait pas été enlevée, violentée ni même battue par des mercenaires, des brigands ou des créatures du chaos. Non, c'est lui qu'elle avait fuit. C'est de lui qu'elle voulait s'éloigner.

Durant quelques instants, Hate se laissa tomber sur la chaise derrière lui et réfléchit à la situation en regardant la lettre de l'Elfe, mais après quelques secondes de réflexion, il su qu'il n'avait qu'une seule réaction à avoir. Et que la Princesse soit partie à cause de lui ou non, cela ne changeait rien à l'essentiel, et à son objectif : la conduire vivante et indemne jusqu'à la Forêt Argentée. La laisser voyager seule sur les Terres Sauvages revenaient quasiment à l'avoir tué lui-même, de ses propres mains. Seule dehors, les jours de Galadriel étaient probablement comptés et il devait la retrouver à tout prix, et sans perdre une seule seconde.

Le Voyageur jeta la lettre dans le feu et la regarda se consumer quelques secondes avant de prendre les dernières affaires de l'elfe et de quitter cet endroit. La porte claqua derrière lui et il disparut dans la nuit.
Amano se mit en route tout en réfléchissant. Comment retrouver une personne seule dans un désert chaotique ? Il connaissait son énergie, son emprunte vitale et pourrait donc la reconnaître s''il la voyait à nouveau. C'était un premier point. Ensuite, Amano savait que Galadriel voulait regagner la Forêt Argentée pour trouver d'éventuels survivants de son peuple. Elle se dirigeait donc vers le Nord Ouest... Il n'avait qu'à suivre cette direction, en espérant que la Princesse sache se débrouiller sans boussole, ce qui était loin d'être gagné.

Dans la nuit et entre les grognements lointains de toutes sortes de créatures, le Voyageur avançait vite, aussi vite qu'il le pouvait... mais ça n'allait pas assez vite. Galadriel devait avoir au maximum une ou deux heures d'avance sur lui.

Quelques choses attira son regard sur le sol. À la lumière de la lune, une pierre semblait recouverte d'un étrange liquide dont les reflets avaient attiré son attention. Il posa un genoux à terre et trempa son index pour frotter le liquide entre ses doigts. Un rouge sombre, une épaisseur et une consistance qui ne laissait aucun doute : c'était du sang, et il était prêt à parier que c'était celui de Galadriel. Il était en trop faible quantité pour qu'elle se soit gravement blessée, elle devait sans doute marcher pieds-nus et il s'agirait alors d'une coupure sous la plante des pieds.

Raaa, Galadriel ! jura-t-il dans ses pensées, inquiet. Pieds-nus dans les Terres Sauvages...

Il accéléra le pas. Elle ne devait plus être très loin. Ce qui l'inquiétait le plus, c'est que si lui avait repéré son sang, d'autres créatures en avait fait de même, et bien plus facilement que lui, à l'odorat et à plusieurs kilomètres à la ronde. De temps à autre, Hate repérait une nouvelle trace et ajustait sa trajectoire. La Princesse déviait un peu trop vers l'Ouest. Et puis soudain, il entendit un cri étouffé, au loin droit devant lui, et se mit à courir. Il descendit une grande pente en toute hâte, trébucha sur des pierres, chuta même pour rouler plusieurs fois sur lui même avant de retomber miraculeusement sur ses pieds et de poursuivre sa course.
Finalement, il arriva devant une clairière de sable. Galadriel était coincée, son pieds pris au piège dans un puits creusé par les araignées géantes.

- Merde !

Il était trop tard, la bête était déjà sur elle, jamais il ne pourrait courir jusqu'à elle et l'atteindre à temps. Et même s'il le pouvait, il avait les mains vides et le couteau rangé à sa ceinture ne ferait pas de miracle.

Tant pis, pensa-t-il... Je n'ai pas le choix...

Amano démarra et courut vers la scène de toutes ses forces. Il plongea rapidement vers l'avant, comme s'il se jetait dans le vide et son corps disparut progressivement. Sa forme éthérée se déplaça environ six fois plus rapidement et lui permis d'atteindre l'araignée à temps. Son dernier voyage dans l'Ether s'était mal passé, c'était le moins qu'on puisse dire, mais cette fois, il n'avait pas le choix et devait replonger.
Galadriel eut pour dernière image la vision monstrueuse de la gueule ouverte de l'araignée géante, ses crocs mouvants s'écartant pour mieux pouvoir arracher la tête de sa victime humaine. Mais au dernier instant, une énorme explosion de sang propulsa le corps de la bête en un million de morceaux de chairs, de cartilages, de poil et de pattes. Le Voyageur s'était re-matérialisé dans le ventre du monstre, obligeant le corps démoniaque a exploser instantanément.

Hate se tenait debout devant l'elfe, essoufflé et sa poitrine se soulevant à un rythme soutenu. Son visage, sa tête et l'ensemble de son corps étaient couverts de lambeaux de chairs, de sang et de boyaux. La Princesse elle-même n'avait pas été épargnée par l'implosion et découvrit juste devant ses yeux celui qu'elle avait rencontré quelques heures plus tôt.
Hate s'empressa de la tirer de son piège et la porta pour ne plus qu'elle s'abîme les pieds. Une fois en sécurité quelques pas plus loin, il la reposa à terre pour qu'elle puisse reprendre ses esprits. Ils échangèrent un long regard, mais Hate ne dit rien.

Il se recula simplement et regarda son corps et ses cheveux couverts de sang et de viscère.

- Oups... Finalement, le bain...

La plaisanterie était osée. Il passa tout de même de longues minutes à demander à Galadriel comment elle allait, sans revenir sur la raison de sa fuite. Il inspecta ses bras, ses mains, et même son visage, à la recherche de blessures à panser. Il s'occupa ensuite de ses pieds et les nettoya délicatement avec un peu d'eau, en les entourant ensuite de bandages et de semelles improvisées. Il s'arrangeait toujours pour ne pas la laisser protester, refuser les soins ou vouloir s'excuser. Ses blessures étaient superficielles et elle pourrait enlever les bandages dans quelques heures.

- Le jour ne va pas tarder à se lever, Galadriel. Remettons-nous en route... et par pitié, ignorez-moi si vous voulez, détestez-moi si vous préférez, mais ne tentez plus d'imprudence, je vous en conjure. Je ne veux pas qu'il vous arrive quoi que ce soit...
« Modifié: mardi 27 septembre 2022, 21:21:27 par Amano Hate Jaku »

Galadriel

Créature

Re : La forêt n'oublie pas. * Amano Hate Jaku *

Réponse 14 mardi 04 octobre 2022, 12:12:14

Galadriel voyait sa vie défiler devant ses yeux, devant les crocs de l'horrible bête qui se dressait devant elle. Sa jeunesse, ses parents souriants, l’attaque de la forêt par les mercenaires, son rêve de vengeance qui filait entre ses doigts. La gorge nouée, la princesse ferma les yeux et prit une grande inspiration accueillant la mort qui venait frapper à sa porte. « Pardon. » Pour tout et pour tout le monde. Un liquide chaud éclaboussa son corps, elle était persuadée que c’était son sang pourtant la douleur ne suivait pas, l’elfe ouvrit un œil et le deuxième pour voir que la bête n’était plus là. À sa place Eight, à bout de souffle, dans un autre vêtement une robe de sang avec des morceaux de chair. Galadriel ne savait pas ce qui c’était passé, il était juste là dressé devant elle venant l’aider à se relever.

« Pourquoi ? » Galadriel n'eut pas de réponse, Eight l’installa plus loin pour vérifier qu’elle n’avait pas de blessures. « Je vais bien. » Il ne voulait pas s’arrêter, venant serrer ses bras dans ses mains pour l’inspecter, soulever ses pieds pour les nettoyer et les soigner. Quand il eut fini, il demanda à la princesse de se remettre en route en ajoutant qu’elle avait le droit de le détester. « Vous vous trompez, ce n’est pas le cas. » Galadriel avait fui pour ne pas être un poids, pour ne pas qu’il puisse encore se sentir mal en sa présence et elle avait lamentablement échoué.

Sans un bruit de plus, le duo se remit en route en direction de la forêt argentée, le territoire de Galadriel, quand la verdure commença à apparaître pour laisser place au sable des terres arides le cœur de l’elfe se mit à battre plus fort dans sa poitrine. Après quelques minutes, elle réussit à retrouver des repères comme si c’était hier qu’elle était là. « Je reconnais. » Ses yeux venaient de s’ouvrir en grand, sa voix s’envoler dans les airs et ses jambes à s’agiter pour se mettre à courir aussi vite qu’elle le pouvait. Ses mains venaient attraper sa tunique pour la lever pour pouvoir faire des plus grandes enjambées. « Venez, c'est là. » Elle était devant, son imagination travaillait qu’est ce que la princesse allait découvrir en arrivant.

Les dernières feuilles qui cachaient son village, de sa main elle les poussa et s’arrêta pour regarder les lieux. Une désolation, toutes les structures étaient en ruine, détruites entièrement ou noircit à cause du feu que les mercenaires avaient allumé. La végétation avait déjà repris ses droits à des endroits, comme si rien ne s'était passé. Il y avait des dépouilles d’elfes qui couvraient le sol, des hommes principalement que les mercenaires avaient tué, des anciens soldats. « Erwin, Sodax, Galdmin… » Galadriel se mit à marcher, nommant tous les cadavres qu’elle croisait, ils étaient tous en état de décomposition avancé suite au fort taux d’humidité de sa forêt et aux bêtes sauvages qui avaient dû venir les manger.

Galadriel arriva devant l’arbre des ancêtres, celui qui protégeait le village, le cœur, le poumon, il était encore debout malgré les marques des mercenaires sur son tronc. La princesse se dirigea dans sa direction, vers l’endroit où son père avait perdu la vie, son corps n’était plus là laissant juste une trace foncée, celle de son sang séché par le temps. « Père. » La princesse se mit à genoux devant, approcha sa main de l’ombre brune quand elle sentit une grande énergie parcourir son corps, l’arbre millénaire se mit à s’illuminer, de son tronc sortait des faisceaux bleus, les branches se mirent à bouger sans avoir besoin de vent. « Je suis là. » Il célébrait le retour de la princesse.

Les cheveux longs de Galadriel venaient à se lever vers l’arrière, sa tunique à dévoiler ses jambes magnifiques, la princesse pouvait sentir la puissance des anciens se déverser dans ses veines. Des voix qu’elle ne comprenait pas, très anciennes, venaient remplir sa tête. Et une chose qu’elle ne pouvait expliquer, le regard triste, la princesse se tourna vers Eight. « Il se passe quelque chose. » Les énergies vitales, c’est ce qu’elle ressentait sans pouvoir réellement le comprendre, les variations de flux, Galadriel voyait plus profondément dans l’être humain dans la nature qui l’entourait. Ses yeux brillaient à en perdre sa pupille bleue pour virer vers le blanc, l’énergie de l’arbre se déversait dans son corps, l’élue qui allait pouvoir reconstruire le village. Sauf que quelque chose venait à la déranger… Les yeux toujours plantés vers Eight, sans savoir pourquoi, sa petite bouche pulse s’ouvrit. « Je tiens à vous Eight. »


Répondre
Tags :