Eh ben, je me demande depuis combien de temps ce gamin garde tout ça en lui, vu comment il se lâche d'un coup avec moi, même si je me doute que l'alcool aide pas mal:
- Ouah... Eh, Tetyhs... Cela fait combien de temps que tu fantasmes comme ça sur ta mère? Je n'ai jamais senti ce genre de choses émaner de toi.
Sur la route, on passe son temps à causer, moi à parler de tout ce que j'ai pu faire délicieusement "subir" à la ravissante Kitsune et lui à me faire des commentaires bien salaces dessus. Très clairement, nous sommes sur la même longueur d'onde, avec une terrible et ardente chaleur embrasant mon corps et mon esprit, sans doute comme le charmant renard à mes cotés.
- Oh.... c'est pas juste, tu risques d'avoir un avantage, vu qu'elle va voir l'adorable visage de son petit garçon, en train de la sauter par tous les trous, la regardant avec adoration, même vénération...
Tu veux faire tourner ça au duel? Méfies-toi mon bichon, parce que je connais mieux son anatomie que toi et je connais mieux ses "points faibles"...
Cependant, arrivés devant la boutique de Etyhs, on bloque tous les deux, un instant de lucidité emplissant notre esprit. C'est vrai... Comment va-t-elle réagir à notre venue? Comment va-t-elle réagir à ce que l'on va lui dire, lui avouer?
- Hum... On va surtout se calmer et se détendre... T'inquiètes pas... Si on lui explique comme il faut les choses et qu'on ne la brusque pas trop, pour lui laisser le temps de tout assimiler, ça devrait aller.
T'inquiètes pas, détends-toi... et concentres-toi sur tout ce que tu trouves de merveilleux chez elle, pour lui dire, voire lui répéter, pour lui montrer à quel point tu l'aimes, avant même de dire que tu la désires.
Je me glisse derrière lui et masse doucement ses épaules, alors que finalement, la ravissante vendeuse apparait dans l'encadrure de la porte, semblant clairement surprise de notre venue.
Je déglutis un peu, achevant de me rassurer intérieurement, avant de sourire tendrement à la belle demoiselle:
- Eh bien... Re-bonsoir Etyhs. Je reviens d'une longue et passionnante discussion avec ce charmant jeune homme, avec qui j'ai décidément beaucoup de points communs et nous avons trouvé un terrain d'entente, nous amenant ici, devant toi...
À vrai dire, on a surtout besoin de t'expliquer pas mal de choses, assez urgentes, mais bon, je vais laisser ton fils chéri tout te dire par lui-même.
Pour ma part... ça me semblait vraiment urgent de venir te voir, en espérant ne pas te déranger dans quelque chose d'important.
C'est... singulier à dire comme ça... mais voilà... Je voulais surtout te répéter que j'ai adoré et que je compte toujours adorer les instants que l'on a passé ensemble et que j'aime et chérie chaque moment que l'on passe ensemble.