Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Malkio Shiota

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Malkio Shiota

Pages: [1] 2 3
1
J'ai bien du mal avec le sourire de la femme me faisant face. J'imagine que dans n'importe quelle autre situation, j'aurai été charmé et j'aurai répondu par un sourire également, venant de cette ravissante beauté... mais dans une cage de foutu esclavagiste, j'ai bien du mal à trouver le bonheur de répondre. J'espère juste vraiment que je vais pouvoir sortir au plus vite de cet endroit.

Mes oreilles de renard gigotent, alors que j'essaie de me concentrer sur les discussions entre cette femme et ce satané lézard. Je peine à entendre quelques bribes de conversation, mais je sais que globalement, ça parle de moi et je vois une bourse être échangée, me faisant soupirer doucement, serrant le poing. Je me retrouve de nouveau esclave, avec une valeur marchande, comme un vulgaire objet... Je vais vraiment devoir noter cet endroit dans un coin de ma tête, pour le cramer plus tard et pendre ce lézard par les parties...

Intrigué, j'observe les gestes de la sorcière, qui génère un glyphe dans sa main, une certaine magie s'en dégageant. Le marché est... moins contraignant que ce à quoi je m'attendais, dans le contexte d'une vente d'esclave, mais après, je verrai ce que ça donne au fil du temps...

J'acquiesce d'un signe de tête silencieux, observant à gauche à droite:

- Je ne peux de toute façon pas agir ici, parce que ça mettrait en danger les autres esclaves... D'accord, j'accepte ce marché pleinement.

Je tends la main vers la rousse, pour sceller ce pacte, en espérant que ce "retour aux sources" ne soit pas trop signe de malheur, même si j’appréhende pas mal ce marché entre elle et moi.

2
Dortoirs et douches / Re : Rencontre en trap-trap bisous [Malkio Shiota]
« le: mardi 13 juillet 2021, 15:10:54 »
Eh bien, ça fait plaisir de tomber sur un tel vorace dans ce bahut! Très clairement, je vais passer d'avantage de temps avec lui et je m'imagine facilement batifoler à gauche à droite avec lui à l'avenir.
Mon chibre se sent bien en tout cas dans sa bouche de salope, sucé et cajolé de sa langue, avec en plus un doigt dans mon cul, touillant et gigotant passionnément. Bon dieu, j'ai envie de me le garder pour moi ce gros coquin pervers...

- Hé hé, eh bien, on va dire que j'aime bien manger à tous les râteliers: bite, chatte, cul et nichons, je prends de tout avec bon appétit, sans aucune appréhension des jugements sur ma tronche. J'aime le sexe et j'en abuse autant que je veux.
Oh, je ne prétends pas faire mieux ou moins que toi, parce que le sexe, c'est du plaisir et pas un concours où on se force, mais je pense avoir un bon palmarès d'enfilage de queues par tous mes trous, hi hi...


Je gémis, alors qu'il se déchaine copieusement sur ma bite et mon cul, alors que je donne plus d'hardeur encore, à pilonner sa bouche comme un cul bien appétissant et étroit.
Je glisse un doigt dans son propre cul, l'agitant et le doigtant aussi frénétiquement que lui:

- Ah... Vas-y continues... Fais-moi cracher la purée crémeuse que tu sembles autant convoiter...

3
On manque d'argent dans la révolution et ça doit forcément passer sur des choses pas très "urbaines", comme le vol et le cambriolage. Cependant, cette fois, on m'a donné quelques instructions, notamment sur une grotte abandonnée et qui serait apparemment remplie de trésors.
Franchement, ça me paraît trop beau pour être vrai, mais vu que l'on manque cruellement de moyens, je peux clairement tester la chose et voir ce qu'il en retourne.

Après avoir traversé un portail, j'arrive aux coordonnés que l'on m'a indiqué et je tourne la tête à gauche à droite, observant les environs. Apparemment, c'est quasi désert et je ne sens pas de magie particulière à l’œuvre.
Bon... allons voir ce que renferme cette grotte...
J'avance un petit moment, mais bien vite, je vois les éclats caractéristiques des métaux précieux au loin, ce qui me laisse encore plus prudent... Cette montagne de richesses est si imposante et... récente? L'endroit n'a pas l'air de tomber en ruines ou en poussière et les pierres précieuses sont assez "propres"... Un butin caché ici à la hâte par un groupe de voleurs? Hum... Bah, quelques pierres précieuses par-ci et par-là, ça n'est pas encombrant et en fonction de la gemme ça se vend assez cher...

Je fais ma sélection de pierres et je repars assez vite, pour ne pas trop traîner et me faire repérer. Je cours vers la sortie avec mon baluchon, rasant le mur, m'apprêtant déjà à utiliser le portail pour repartir rapidement... et je le vois...
Je bloque complètement devant la créature qui me fait face... un dragon?!? Argh, j'avais bien besoin de ça tiens!

- A... Attendez, je savais pas que c'était à...

Mais je n'ai pas le temps d'en dire d'avantage qu'il me saute dessus, me laissant balancer le sac à terre, mais je n'ai pas le temps de canaliser ma magie qu'il m'agrippe la tête, me faisant grogner de douleur et de surprise.
Il me projette en arrière et je m'entoure d'un bouclier, qui vole en éclats contre le mur de la grotte, m'empêchant cependant d'avoir le dos brisé en mille morceaux par le choc.
Je tombe au sol lourdement et une masse sombre me couvre, alors que le dragon me plaque au sol. Non! Nonnonononon! Je ne peux pas mourir comme ça, juste pour quelques pierres!

Je crie de douleur sous la gifle:

- Ah! Attendez! On m'avait dit que cet endroit était désert! Je ne savais pas qu'un dragon habitait ici, sinon je n'aurai pas pris ce risque d'avoir une créature aussi puissante à mes trousses des années durant!
Je n'avais que ces pierres dans le baluchon, je vous rends tout tout de suite, avec mes excuses!
Je... Ben... Je suis né comme ça, avec des traits plus fins que d'autres mecs, je n'y peux rien... Je... Je voulais juste trouver de l'argent pour ma famille révolutionnaire...


Je connais un peu l'histoire des dragons et leur réputation de farouche gardien de trésors et très clairement, ça change tout à ma mission:

- Je... Laissez-moi partir et je dirai à un maximum de gens d'éviter cet endroit... Je dirai qu'il y a une malédiction, quelque chose comme ça qui fait que l'on ne doit pas aller ici et vous serez tranquille...

4
Me rangeant sur le coté, en simple spectateur, j'écoute Tetyhs prendre la parole, face à sa mère. Même si ça semble un peu brouillon et bafouillé, je pense qu'il dit l'essence de ce qu'il ressent envers sa mère et... je me dis que l'alcool n'aide pas forcément non plus à être productif oralement.

En tout cas, ça semble pas mal chambouler Etyhs, qui encaisse tout sans dire un mot. Je ne sais pas trop comment réagir sur le coup, si je dois la laisser encaisser comme ça ou la soutenir... Après, je dois aussi gérer le fait que... j'ai des images graveleuses en tête qui m'excitent plus que de raison, à m'imaginer faire des "choses" avec ces deux-là, que j'adore...

Je me glisse derrière la mère de famille, l'enlaçant et déposant un doux baiser sur sa joue... et calant une bosses de mon entrejambe contre son fessier:

- Hum... Je comprends que ça doit te chambouler énormément tout ce qui a été dit, Etyhs... mais saches en tout cas que tout est sincère et a été mûrement réfléchi et débattu entre lui et moi.
Nous t'aimons tous les deux et voulons te le montrer, pour que tu quittes ta routine le temps d'une soirée, que tu te rendes compte que des gens tiennent à toi et veulent t'aider à être heureuse.

5
Un moment de flottement passe entre elle et moi, alors que je me prépare pour un ménage qui s'annonce délicieux, à savoir le nettoyage de mon chibre englué de nos fluides intimes mélangés, par cette si délicieuse bouche.
Elle met bien du cœur à l'ouvrage, me faisant gémir longuement de plaisir, alors que je la surplombe complètement, ayant une pleine vision admirative et même lubrique de son corps si adorable et sensuel.

- Ouah... Habillée ou nue, sereine ou en sueur après nos ébats... tu es toujours aussi mignonne...

Je lui caresse doucement la tête, alors qu'elle continue de nettoyer ma bite de sa vicieuse et experte bouche. Je m'amuse même à donner des coups de rein dans sa bouche de temps à autre, laissant une main caresser son corps un peu partout, ayant quand même une préférence pour sa poitrine, son visage et sa chatte.

Soudainement, après avoir fini de lustrer ma queue avec sa bouche, elle part récupérer quelque chose, me laissant pantois et aussi très curieux. Bien sûr que j'en veux encore, mais qu'est-ce qu'elle va trouver qui puisse aider?
Intrigué, je récupère la pierre qu'elle me tend, sentant bien vite la magie en émaner.
Je frémis, alors qu'elle se blottit contre moi, visiblement excitée, commençant à me branler assez fermement, électrisant tout mon corps sur l'instant... Oh mon... J'ai tellement envie d'elle...

- Ok c'est parti pour les rounds suivants...

Je sers le poing, explosant la gemme en une fraction de seconde, sans aucune hésitation... et tout saute en moi. J'ignore si c'est la magie de camouflage qui entre en conflit ou si c'est ma propre magie débordant par l'excitation et que je n'arrive pas à contrôler... mais je me transforme sous ma vraie forme, mes oreilles et mes queues de kitsune se déployant.
Je bloque complètement sur l'instant, tout rouge, mon regard se perdant dans celui de Etyhs:

- Je... Hum... Je peux tout t'expliquer! N'aies pas peur, je ne suis pas monstre!

6
Fiévreusement, comme possédé, je ravage et pilonne l'intimité de la belle, encouragé pleinement par les cris et couinements de plaisir de la belle argentée. C'est amusant de voir à quel point elle change d'attitude dans l'intimité, semblant bien différente de la vendeuse assez timide que j'avais croisé à mon arrivée ici.

- Han... Han... C'est chouette de te voir te... "décoincer" comme ça, jolie vendeuse...

Finalement, je jouis abondamment en elle, sans aucune retenue, alors que je sens bien vite son intimité se comprimer un peu sur moi, inondant mon bas-ventre de sa mouille. Je grogne de plaisir, en l'embrassant longuement, avant de tripoter et masser tranquillement sa jolie poitrine, en la dominant et la dévorant du regard:

- Hé hé... retiens bien tes mots pour les répéter... parce que je pense que je vais souvent te la mettre ma bite dans ton corps de rêve...
Et maintenant... passons au nettoyage...


J'avais fini de jouir en elle, touillant un peu le foutre en elle avec quelques coups de rein, avant de ressortir mon chibre encore bien dur et couvert d'un mélange de fluides intimes masculins et féminins, approchant cette "crème" de son visage, tapotant ses lèvres un moment, pour me glisser en elle, pour lui faire nettoyer mon engin.

7
Eh ben, je me demande depuis combien de temps ce gamin garde tout ça en lui, vu comment il se lâche d'un coup avec moi, même si je me doute que l'alcool aide pas mal:

- Ouah... Eh, Tetyhs... Cela fait combien de temps que tu fantasmes comme ça sur ta mère? Je n'ai jamais senti ce genre de choses émaner de toi.

Sur la route, on passe son temps à causer, moi à parler de tout ce que j'ai pu faire délicieusement "subir" à la ravissante Kitsune et lui à me faire des commentaires bien salaces dessus. Très clairement, nous sommes sur la même longueur d'onde, avec une terrible et ardente chaleur embrasant mon corps et mon esprit, sans doute comme le charmant renard à mes cotés.

- Oh.... c'est pas juste, tu risques d'avoir un avantage, vu qu'elle va voir l'adorable visage de son petit garçon, en train de la sauter par tous les trous, la regardant avec adoration, même vénération...
Tu veux faire tourner ça au duel? Méfies-toi mon bichon, parce que je connais mieux son anatomie que toi et je connais mieux ses "points faibles"...


Cependant, arrivés devant la boutique de Etyhs, on bloque tous les deux, un instant de lucidité emplissant notre esprit. C'est vrai... Comment va-t-elle réagir à notre venue? Comment va-t-elle réagir à ce que l'on va lui dire, lui avouer?

- Hum... On va surtout se calmer et se détendre... T'inquiètes pas... Si on lui explique comme il faut les choses et qu'on ne la brusque pas trop, pour lui laisser le temps de tout assimiler, ça devrait aller.
T'inquiètes pas, détends-toi... et concentres-toi sur tout ce que tu trouves de merveilleux chez elle, pour lui dire, voire lui répéter, pour lui montrer à quel point tu l'aimes, avant même de dire que tu la désires.


Je me glisse derrière lui et masse doucement ses épaules, alors que finalement, la ravissante vendeuse apparait dans l'encadrure de la porte, semblant clairement surprise de notre venue.

Je déglutis un peu, achevant de me rassurer intérieurement, avant de sourire tendrement à la belle demoiselle:

- Eh bien... Re-bonsoir Etyhs. Je reviens d'une longue et passionnante discussion avec ce charmant jeune homme, avec qui j'ai décidément beaucoup de points communs et nous avons trouvé un terrain d'entente, nous amenant ici, devant toi...
À vrai dire, on a surtout besoin de t'expliquer pas mal de choses, assez urgentes, mais bon, je vais laisser ton fils chéri tout te dire par lui-même.
Pour ma part... ça me semblait vraiment urgent de venir te voir, en espérant ne pas te déranger dans quelque chose d'important.
C'est... singulier à dire comme ça... mais voilà... Je voulais surtout te répéter que j'ai adoré et que je compte toujours adorer les instants que l'on a passé ensemble et que j'aime et chérie chaque moment que l'on passe ensemble.

8
Je ne cesse de sentir des décharges de plaisir dans mon corps, en particulier mon entrejambe, alors que je ne cesse d'empaler furieusement et coquinement ma bite dans cette délicieuse chatte, qui semble être un vrai torrent de mouille, à imbiber ainsi mon chibre.
Cette femme est si mignonne, à se retenir ainsi d'exprimer son plaisir que je devine ardent, se voulant sans doute pudique, pour se garder une image "pure", pour sa clientèle.

- Hum... Allez... lâches-toi... Laisses-toi aller à ce délicieux plaisir qui t'envahit peu à peu, sans aucune retenue...

L'entendre donner son accord pour que je crache mon foutre en ses profondeurs intimes achève de me lâcher, alors que je me déchaine d'avantage encore sur elle, réajustant mes jambes et mes hanches, pour pilonner à mon maximum sa chatte trempée et bouillonnante.
Je grogne et halète de plaisir... avant de me planter le plus profondément possible en elle, crachant un flot de jus de plaisir toujours aussi important et ininterrompu dans son intimité:

- Han! C'est bon de cracher sans pitié mon foutre dans ta chatte en manque, ma belle Etyhs!

9
Entre l'alcool et les confessions cochonnes, la température est rapidement montée entre Tetyhs et moi. J'ignorai complètement qu'il ressentait ce genre de choses pour sa mère et je ne sais pas du tout comment le prendre...
Petit à petit, il en dit d'avantage encore, alors que des images sulfureuses me viennent en tête: lui et moi, complètement torchés et excités... en train de ravager sexuellement Etyhs... Une grosse bosse se forme dans mon futal, me faisant assez mal, alors que j'ai presque envie d'arracher mes fringues et sauter sur Tetyhs, pour calmer cette trique-monstre.

- Ouah... Je... Je savais pas du tout que tu ressentais ça pour elle...
Mais en même temps... je me dis que c'est tellement logique de tomber... amoureux d'elle, de son charme... et de son corps ultra-bandant...


La proposition de Tetyhs me laisse muet quelques temps, alors qu'il se chauffe d'avantage encore avec la boisson, me laissant bien voir la bosse dans son pantalon: clairement, on est tous deux dans tous nos états et la soirée va clairement déraper... et en vrai, je n'attends que ça! Revoir Etyhs le plus vite possible, pour une soirée de folie!

Je me lève et saisit la bouteille, pour la finir d'une traite... avant de tousser et crachoter sept secondes plus tard, après avoir essayé de me retenir le plus longtemps possible.
Les boyaux et la bite en feu, je tâche de retrouver ma contenance, en ricanant à l'adresse de Tetyhs:

- Ok... on est partis... et comme tu sembles garder ça en toi depuis un moment, mon pauvre chou... tu lui diras tout ce que tu as à lui dire... Et ne t'inquiètes donc pas: ta mère est une merveilleuse femme et je suis certain qu'elle saura t'écouter et te comprendre... Après tout, qui peut mieux comprendre un enfant que son propre parent?

Sur le coup, je n'étais pas spécialement connaisseur ou même convaincu de ma tirade, mais j'ai bêtement répété une phrase que j'ai pu entendre une fois dans ma vie, durant une soirée autour d'un feu avec quelques amis et ma maîtresse de magie... Mais si ça peut permettre d'achever de rassurer le joli minois, c'est tant mieux...

10
Han... C'est si bon, si intense... Je ne pensai vraiment pas ressentir pareil plaisir aussi rapidement avec cette coquine, qui me semble être pas mal "en chaleur"... Je me demande si elle a souvent droit à se faire visiter (voire défoncer?) un de ses trous intimes? Vu comment elle couine et se dandine sous mes assauts, j'ai l'impression qu'elle n'y a pas assez droit:

- Hum... C'est moi... ou j'ai l'impression que tu ne te fais pas assez sauter sauvagement, ravissante demoiselle?
En tout cas... han... si j'avais su qu'une si coquine vendeuse se trouvait ici, je serai venu bien plus vite, pour le bonheur de m'enfoncer encore et encore en toi...


Petit à petit, la cadence augmente et le rythme de mes coups de rein se fait bestial et sauvage comme rarement. Mon esprit enfiévré ne désirait qu'une chose: la baiser le plus fortement possible, imprégner son corps de mon odeur et surtout de litres et de litres de mon foutre chaud. C'est comme si j'étais un fauve en rut qui voulait marquer son "territoire", comme si je voulais dire aux autres queutards "il n'y a que moi qui peut sauter cette femme"!

Ma bite pulse fortement en elle, alors que je sens mes boules picoter, prêtes à exploser, alors que je dévore intensément la belle argentée d'une regard chaud et pervers:

- Ah... Tu es prête pour la première tournée de foutre dans ta chatte en manque?

11
Eh ben, j'ai l'impression que chaque seconde qui passe, il n'y a que passion ardente et bouillonnante entre elle et moi, sans aucun temps mort, comme si nous avions bloqué l'interrupteur sur "ON" et que nous allions à fond constamment.
Je pilonne férocement et délicieusement sa chatte dégoulinante et brûlante, alors que je sens son corps se contracter de temps à autre sous moi, avec de jolis tressautements de plaisir et aussi une expression de plaisir intense sur le visage.

Je gémis longuement, en dégustant sa jolie poitrine, revenant de temps à autre à ses douces lèvres, avec de langoureux baisers. Elle m'enlace de ses jambes, me pressant d'avantage contre elle, comme si elle voulait que nos deux corps fusionnent l'un à l'autre.
Je perfore toujours sa chatte le plus profondément possible, comme si je voulais rester planté au plus profond d'elle.

- Oh oui... Ne t'inquiètes pas, je vais encore et encore savourer ton divin corps, surtout si tu prends autant de plaisir, grosse coquine que tu es...

12
C'est marrant et excitant d'avoir ce petit duo en 69 devant moi et même si je ne peux pas voir grand chose, j'entends quand même quelques petits bruits salaces de temps à autre, me laissant bien imaginer ce qu'il se passe. Je donne de temps en temps quelques claques sur le joli cul de Tetyhs, tout en pilonnant joyeusement son intimité anale.

- Oh... t'inquiètes donc pas ma jolie... Je vais m'occuper du cul de celui qui te bourre la bouche à coups de bite, pour qu'il crache bien comme il faut en toi... mais crois-moi que je compte t'en donner tout autant, pour honorer ce joli corps que tu te trimbales!
Oh ouais, il y a tellement à lui faire délicieusement subir, avec nos deux morceaux de viande et toute la crème de plaisir qu'on a dans nos couilles: tu ne vas pas regretter d'avoir fait le déplacement ici hi hi...


Je me déchaine sur le cul de rêve de Tetyhs, me penchant petit à petit sur lui, laissant courir ma langue dans sa nuque, passant ensuite à son lobe d'oreille, dont je fais sensuellement le tour, avant de lui susurrer dans un long gémissement de plaisir:

- Voici venir la première dose, celle que tu aimes tant sentir te remplir les entrailles...

Je me plante soudainement à fond en lui, déchargeant une bonne grosse dose de foutre en son cul merveilleusement serré et juteux, frissonnant longuement d'aise et de contentement: c'est un super bon échauffement pour la suite...

13
Oh oui... Très clairement, je n'ai pas besoin d'attendre d'avantage, pour planter mon chibre en elle, mon regard éperdu planté dans le sien, comme si je cherchais à dévorer son âme.
M'enfouir en sa jolie chatte m'électrise le corps des pieds à la tête, tellement je suis agréablement surpris de la sensation m'entourant la bite: si chaud, si humide et si serré:

- Ouah putain... J'ai l'impression de fourrer ma bite dans un volcan, tellement tu es bouillonnante à l'intérieur... Tu attendais tant que ça que je te baise jusqu'au bout de la nuit?

Je pilonne tendrement et profondément sa chatte, tout en papotant avec elle, avant de déposer quelques baisers sur ses lèvres, son menton, descendant peu à peu, pour suçoter, lécher et gober avec gourmandise sa poitrine, avec de jolis boutons de chair rose pointés et dardant au sommet de ses ravissants nichons.

De petites piques de plaisir semblant picoter régulièrement mon chibre, que j'enfouis le plus profondément possible en ma sublime amante, augmentant la vitesse petit à petit, de manière lente et chirurgicale, en gémissant et grognant doucement de plaisir.

14
Je sens l'extase se faire plus brulante et galopante que jamais, comme si nos corps semblaient composés de lave en fusion. Mon cœur bat la chamade et je sens la sauce monter de plus en plus en moi, alors que je continue de laper et dévorer goulument la chatte délicieuse de cette sublime vendeuse.
Je me contracte, alors qu'elle suce plus vigoureusement encore mon chibre et je ne peux plus me retenir, crachant un bon torrent de foutre dans sa bouche et j'ai droit de pouvoir déguster un bon flot de mouille de sa chatte quelques secondes après. Une jouissance quasi simultanée, j'adore ça...

Je savoure ce délicieux instant, où le silence est entrecoupé par nos déglutissions bruyantes, Etyhs semblant rivaliser de gourmandise perverse avec moi: j'en reviens pas d'être tombé sur une adulte aussi "cochonne", surtout derrière son air angélique et posé.

Je rigole, et lui caressant doucement la joue, la regardant avec mon air le plus adorable et charmeur possible:

- Pourquoi se sentir gênée de prendre du plaisir? Je n'ai pas honte d'avouer que j'ai rarement eu si excitants préliminaires, surtout avec une parfaite et merveilleuse inconnue rencontrée il y a si peu de temps...

Mon regard se perd dans le sien, argenté et sublime, me faisant perdre brièvement le contrôle et je la retourne pour la plaquer sur le dos, me retrouvant sur elle, l'embrassant langoureusement quelques secondes, mon corps couvert d'une pellicule de sueur se frottant contre le sien.
Ce contact charnel et passionné me fait bander plus fortement encore, à m'en faire mal, et je me redresse, commençant à frotter mon chibre sur sa fente intime détrempée de plaisir, la dévorant du regard:

- Hum... Alors, charmante Etyhs... me supplies-tu de... continuer à profiter de ce merveilleux "service"?

15
Pestant intérieurement, je me concentre sur la canalisation de ma magie, bien décidé à défoncer cette cage sans aucune forme de pitié. Ce serait même un agréable bonus que de transpercer ce type avec du shrapnel métallique et de camoufler ma fuite avec le chaos ambiant... Après, si je me trimbale un meurtre sur les bras dans un endroit inconnu, sans garantie de retrouver un portail de sortie rapidement, je ne pense pas que je m'en sortirai si aisément, si je me fais attraper de nouveau.

Cependant, à plusieurs reprises, je perds le contrôle de ma magie et je préfère tout stopper, avant que ça ne dégénère et que ma magie sorte n'importe comment. Argh... Je stresse trop dans cette foutue cage! Elle me crispe tellement, à me rappeler mon passé!

La matinée passe sans que je n'arrive à me concentrer suffisamment pour défoncer ma prison et je me résous à faire de la méditation, pour essayer de chasser le malaise dans mon esprit. Si je continue à canaliser et dissiper mon énergie comme ça, je vais crever d'épuisement.

Haussant un sourcil, je vois une femme s'approcher de ma cage; je ne prête pas spécialement attention aux clients, parce qu'ils ne passent pas près de ma prison, mais celle-ci est différente, parce qu'elle se plante devant moi.
Frictionnant nerveusement mon bras droit, essayant de reprendre mes esprits après une méditation foireuse, mon regard se perd dans l'analyse de cette rousse, qui est plutôt belle à voir et qui détonne des autres pouilleux traînant dans ce quartier. Bizarre de voir un tel canon dans ce trou à rats.
Je ne comprends pas vraiment la valeur de l'argent dans cette dimension, parce que je n'étais pas venu dans le but de faire du commerce, mais avec "l'expérience", je sais que le marché aux esclaves est assez fructueux et que je dois représenter pas mal d'argent. Apparemment, le Kitsune est assez rare ici... C'est peut-être aussi pour éviter d'être "convoité" comme ça que je me change en humain la plupart du temps?

Les poils quelque peu hérissés, j'essaie de prendre une posture plus sereine, pour essayer de me concentrer sur le manège de la rouquine, qui semble devenir ma "maîtresse", de ce que mes oreilles de renard laissent entendre, frétillant à quelques occasions.
Un frisson parcourt mon échine, alors qu'elle me parle d'échange de bons procédés... La seule fois où j'ai entendu parler de ça, dans un milieu esclavagiste, c'était quand j'étais devenu gladiateur...
Mais à coté, ai-je vraiment le choix? Quitter cette cage me semble plus urgent que moisir ici avec cette face d'écaille.

J'acquiesce finalement d'un bref signe de tête:

- D'accord, on peut partir sur ça...

Pages: [1] 2 3