Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Malkio Shiota

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Malkio Shiota

Pages: [1]
1
Bordel... Comment je me suis retrouvé dans un tel foutoir?
J'étais en mission en duo avec un pote sur les terres d'Ashnard, pour retrouver deux frères et sœurs, portés disparus après une mission.
On a fini par retrouver leurs traces chez un esclavagiste de cet endroit putride, me rappelant trop le colisée où j'ai vu le jour, et nous sommes rapidement intervenus. Provoquant une explosion dans un coin du domaine de l'esclavagiste, nous parvenons à récupérer la fratrie et à libérer quatre esclaves au passage. Tout le monde s'éparpille à gauche à droite, par les égouts, pour semer au mieux possibles les poursuivants. Je perds rapidement la trace des autres et j'arrive à retrouver une place du marché par laquelle on était passé, avant d'arriver chez l'esclavagiste. Il y a pas mal de bordel, suite à l'explosion lointaine, mais plus je m'éloigne dans le marché et plus les choses se calment. Bon, je suis crasseux et j'ai perdu mes bracelets camouflant mes traces de chaines aux poignets et j'ai clairement l'air d'un clodo, mais au moins j'ai semé mes poursuivants. Il ne reste plus qu'à retrouver les autres et...
Une mains griffue écailleuse me saisit le poignet et je me retrouve plaqué fortement contre un mur, me faisant crier de douleur.
Je n'ai pas le temps de me débattre que je reçois un violent coup sur ma tempe gauche, m'assommant sur le coup.

Je reprends conscience dans une cage, m'hérissant les poils, mes queues et mes oreilles de Kitsune battant l'air furieusement... Putain... C'était quoi ça?!?
Tournant la tête à gauche à droite, je vois alors plus loin un homme-lézard, reconnaissant bien vite le type m'ayant attrapé dans cette ruelle. Il s'approche de moi dans un sifflement:

- Laisses-moi partir ou je te change en sac à main, sale merdeux! T'avais pas le droit de... ARGH!!!

Un bâton électrique passe à travers les barreaux de ma cage et s'enfonce dans mon estomac, un violent choc électrique parcourant mon corps et me faisant me plier en deux, tout tremblant:

- La ferme ssssstupide renardeau... Je me moque de sssssavoir à qui tu appartiens... mais tu vas rapporter très gros... Clairement, un Kitsssssune comme toi, c'est vachement rare et ça va bien payer, même sssssi tu es tout crado...
Allez, boucles-là et sssssois gentil avec les acheteurs...


Il sort du chapiteau moisi et rapiécé, avec quelques lanternes à gauche à droite, me laissant me relever, tout tremblant et grondant... Je dois canaliser au plus vite ma magie et fracasser cette cage... Je dois vite partir...

2
Avec un air vague et absent, je déambule à travers la ville de nuit, mon regard balayant régulièrement et prudemment les ruelles à coté desquelles je passe. C'est une sorte de réflexe que j'ai, au cas où quelqu'un se planquerait dans l'ombre, pour m'agresser et je fais toujours en sorte de me mettre à l'opposée de la ruelle, pour prévenir du danger possible. Oui, c'est clairement être psychotique et stressé pour pas grand chose, mais bon, je préfère encore trop prudent que pas assez.

Soupirant doucement, je relève le sac plastique dans lequel se trouve une bouteille de "saké" et un peu de nourriture sous vide, style salade, sandwich, yaourt. Je ne sais clairement pas quoi faire de ma soirée et j'ai pris ce qui me tombait sous la main, avant de manger et boire dans un coin.
Je pourrai peut-être rentrer à Terra et passer un peu de temps avec la guilde... ou peut-être faire autre chose, même si ça reste compliqué de penser à autre chose qu'elle...
Etyhs Inoru... Une ravissante Kitsune que j'ai dans la peau et qui hante délicieusement mon esprit, depuis notre première rencontre et je n'arrive plus à m'en défaire, devant toujours la voir, l'embrasser, sentir sa peau sous mes doigts avides de chair et de sexe et... oh bordel ça y est, j'y repense et ça me déprime de pas pouvoir la voir ce soir. Elle est occupée à son magasin et je me refuse à la déranger dans son entreprise et c'est pour ça que je suis tout seul dans mon coin.

Je pianote machinalement sur mon portable, faisant défiler mes quelques contacts, avant de hausser un sourcil: Tetyhs... Peut-être qu'il serait dispo?

Je compose le numéro du Kitsune pervers et attend patiemment sa réponse:

- Salut Tetyhs, c'est Malkio à l'appareil!
Dis-moi... Je sais pas quoi faire de la soirée, j'ai à boire et à manger et personne avec qui partager. Tu serais tenté d'accompagner un Kitsune SSF, sans soirée fixe?

3
Identité : Shiota Malkio
Âge : 15 ans
Sexe : Masculin
Race : Créature
Sexualité : Pansexuelle

Physique : Malkio est un Kitsune à la silhouette fine et élancée, avec des cheveux courts blonds, des oreilles et une queue de renard de la même couleur. Il a également des yeux aux iris ambrés, alternant d'un air malicieux à un autre plus sérieux et une peau claire de porcelaine.
Sous son apparence gracile, il cache une bonne musculature, avec des traits bien dessinés et marqués par quelques cicatrices, signes de nombreux combats.
Au niveau de ses tenues, il opte pour des habits "pratiques" et passe-partout, pouvant facilement passer d'un moment posé à de la fuite ou du combat. Il part dans tous les sens en terme de couleur vestimentaire, en fonction de son humeur ou de ses envies, que ce soit pour charmer ou faire comprendre qu'il n'est pas là pour discuter.
Il porte aussi deux fleurs de tissu noires aux oreilles et porte de temps à autre des bracelets cuivrés aux poignets et aux chevilles, voulant donner un coté "précieux" à ses endroits où il avait l'habitude de voir des chaînes à une époque.

Caractère : Malkio mêle "force tranquille" et "pile sur pattes". Empli de curiosité et de malice, il est toujours enthousiaste d'apprendre et découvrir de nouvelles choses et endroits, avec un mélange de sérénité mais aussi de grande curiosité. Attentivement et avec des yeux pétillant d'intérêt et de malice, il a appris à décortiquer tout ce qui l'entoure, que ce soit pour détecter les menaces, les points d'entrée et de sortie, mais aussi toutes sortes de points d'intérêt pouvant le fasciner.
Il parle bien souvent d'un ton tranquille et posé, clairement assuré et aucunement effrayé (sauf par jeu sexuel), de façon à détendre l'atmosphère autour de lui. En effet, bien qu'il soit constamment sur le qui-vive, dans une partie de son esprit, il envisage toujours la violence que comme l'ultime recours, même s'il compte bien se battre comme un dément pour sauver sa peau.
Assez sociable, il garde quand même une certaine distance avec les gens, n'étant pas non plus du genre à montrer sa "planque" au premier inconnu venu ou à dévoiler des plans ultra-secrets, uniquement parce qu'on lui demande avec un battement de paupière charmeur.
Intimement, il est assez malléable et friand du jeu de rôle, même s'il préfère d'avantage être rentre-dedans, pour goûter au moindre plaisir de la chair, en la croquant à pleine dents.

Le coté distant de Malkio est aussi un défaut, dans le sens où il peut difficilement s'impliquer dans une relation à long terme, étant constamment sur le qui-vive, pour sa sécurité et celle des autres, s'estimant (à juste titre?) comme une bête traquée et constamment en fuite et s'accordant par instants des moments de tranquillité et de détente.
Aussi, il a un coté chevaleresque, aussi une qualité à double tranchant, dans le sens où il a tendance à prioriser le sauvetage de quelqu'un dans le besoin (bonus pour les jolies filles), au détriment de sa mission.

Histoire : Malkio, comme bon nombre de gens de son espèce, est né avec des chaines autour de lui et il a vécu une partie de sa vie dans une cage. Il est l'enfant "pas vraiment voulu" de parents Kitsune, esclaves d'un propriétaire de colisée clandestin, où les occupants se charcutent à longueur de temps, sous les beuglements sauvages de spectateurs et parieurs.
 
Dès qu'il arrive à tenir debout, Malkio commence à être entraîné au combat, pour "éviter de mourir trop jeune" et il commence à monter dans l'arène à à-peine dix ans, avec d'autres enfants "extraterrestres" comme lui. Un répugnant et malsain spectacle se joue alors souvent entre deux combats d'adultes, où Malkio doit abattre de sang-froid des gamins comme lui, pour gagner quelques jours de vie supplémentaires.
Il devient bien vite malgré lui un farouche combattant, frappant, poignardant, griffant et mordant comme un diablotin sanguinaire, tenant absolument à survivre, même s'il passe une partie de chaque nuit suivant un combat à vomir dans un coin, dégoûté de ce qu'il doit faire pour vivre.
Paradoxalement, plus il fait cette chose qui le dégoûte, plus il devient une petite star du colisée, le chouchou de pas mal de parieurs, mais il a coté de nombreux regards haineux de la part des esclaves. Effectivement, il ôte quand même la vie à des fils, des sœurs, des cousins, des nièces... et il doit bien vite apprendre à survivre hors de l'arène, des personnes étant autrefois ses amis cherchant à l'abattre, pour venger la mort de leurs proches tombés dans l'arène de sa main.
Petit à petit, Malkio éveille aussi d'étranges pouvoirs en lui, sortant inconsciemment et suite à des crises de panique ou de colère. Tantôt il projette des lames de lumière difformes sur son adversaire, tantôt il fracasse une masse de ténèbres sur le crâne d'un père ayant perdu son fils, abattu par Malkio une heure auparavant. Il peine à contrôler ces étranges pouvoirs, qui lui occasionnent quelques blessures par moments et manquent de le tuer plus facilement que si c'était l'adversaire qui portait le coup.

Ce quotidien putride et précaire se joue des années durant, jusqu'à une fatidique nuit, peu après les douze ans de Malkio, lorsque des esclaves finissent par craquer et se rebeller en nombre contre leur tortionnaire. Une véritable boucherie se joue alors toute la nuit durant et personne ne semble épargné. Les propriétaires abattent bon nombre d'esclaves, mais ce massacre attire des personnes de l'extérieur, qui se joignent au carnage... mais du coté des esclaves et un chaos sans nom s'empare de l'endroit. Lors d'une tentative de fuite des esclaves, Malkio voit ses parents se faire massacrer par des tirs de mitrailleuse lourde. Hurlant tout ce qu'il peut, Malkio laisse déferler tout le pouvoir qu'il réfrène d'habitude, pulvérisant tout autour de lui, ennemis, esclaves ou qui que ce soit d'autre, sous un déluge de lames de ténèbres et de lumière.
Un moment de flottement passe, avant que l'esclave s'effondre sur le coté, des silhouettes floues courant vers lui, armes levées... avant de se faire faucher par une masse informe et que d'autres personnes prennent place dans le champ de vision de Malkio, qui sombre dans l'inconscience.

Apparemment deux jours plus tard, le Kitsune se réveille dans un lit de camp, auprès d'une jeune hybride aux oreilles de chat. Cette dernière l'accueille avec un grand sourire, une main lumineuse posée sur le corps de Malkio, lui expliquant qu'ils ont participé à l'attaque du colisée, pour tâcher de libérer le plus grand nombre d'esclaves possible. Apparemment, ils avaient programmé une attaque coordonnée avec les esclaves s'étant soulevés de l'intérieur, pour espérer submerger les défenses du colisée... mais au final ça a vite dégénéré...
Le jeune homme apprend bien vite qu'il est l'un des rares rescapés de ce carnage (il fait partie d'une dizaine de miraculés, sur plus d'une centaine d'esclaves). Il repense alors au massacre de ses parents, avant de s'effondre en larmes, sentant de l'énergie émaner de son corps de manière incontrôlée, ténèbres et lumière entremêlées émanant de son corps... avant que tout ne se calme soudainement, une douce aura chaude l'enveloppant.
Il voit alors l'hybride-chat avec les mains de chaque coté de sa tête, la main gauche luisant d'une lueur dorée éclatante et la droite d'une noire énergie volute.
Elle explique s'appeler Lydara et explique à Malkio qu'il semble détenir le même pouvoir qu'elle. Elle a entendu parler depuis deux environs du Kitsune et de l'utilisation de ses pouvoirs dans l'arène. C'est en grande partie pour ça qu'elle a tenu à participer au raid contre le colisée: pour récupérer Malkio.
Devant l'incompréhension du Kitsune, la femme-chat explique que Malkio possède un pouvoir rare mêlant ténèbres et lumière, comme elle et qu'il faut normalement apprendre très vite à contrôler ce pouvoir, sous peine d'être littéralement pulvérisé par ce dernier.
Complètement perdu et n'ayant plus personne sur qui compter et à qui tenir, Malkio écoute et croit surtout l'hybride en face de lui, devant son ton assuré... et aussi un peu son sourire charmeur, il faut l'avouer...

Ainsi commence une nouvelle vie pour Malkio, qui devient un rebelle contre l'oppression esclavagiste. Au milieu de ses entraînements perpétuels pour contrôler ses pouvoirs, il part bien vite en mission pour libérer des personnes ayant souffert les mêmes tourments que lui.
Il arpente le monde à gauche à droite, au gré de quelques portails qu'il trouve sur sa route, tâchant de vivre sa vie aussi librement que possible, tout en conservant sa volonté de se rebeller autant que possible contre l'esclavagisme.

Intrigué par une autre planète du nom de Terre, Malkio accepte une mission d'infiltration et d'exploration pour cet endroit, alternant alors quelques jours dans un lycée et quelques jours dans sa dimension d'origine, pour reprendre ses activités de rebelle et se renseigner sur d'éventuels dangers autour de cette planète, qui le passionne d'avantage à chaque visite.

Autre :
Pouvoirs:
Malkio maîtrise une magie composée d'invocations de ténèbres et de lumière s'appelant "Équilibrum". Le concept de cette magie consiste en la manifestation de deux énergies à priori incompatibles, comme la lumière et les ténèbres et de les combiner à parties égales, pour développer une "magie-frontière", plus puissante que les deux magies originelles, mais demandant d'avantage de concentration et de dépense d'énergie.
Il peut créer des armes élémentaires de lumière ou de ténèbres, les utiliser séparément ou les combiner, pour déployer une puissance supérieure, mais plus énergivore.

Comment avez-vous connu le forum ? Comme avec mes précédents comptes Hiyori et Komaki Azuka, par le biais d'un membre du forum.

Pages: [1]