Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Malkio Shiota

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Malkio Shiota

Pages: 1 2 [3]
31
Dortoirs et douches / Re : Rencontre en trap-trap bisous [Malkio Shiota]
« le: dimanche 31 janvier 2021, 01:02:10 »
- Ouaip! Je savourai aussi pas mal la vue et je préférai mettre toutes les chances de mon coté, en attendant que personne ne se trouve à coté, parce que ça a déjà bloqué quelques gens que je voulais allumer.
Oh, je dirai que c'est le meilleur état possible que de bander devant une jolie trogne moi, même si c'est vrai que se palucher devant le spectacle est sympa aussi.


Ouah, très clairement je ne m'attendais pas à tomber sur un tel vorace dans ce bahut! J'y allai au rentre-dedans avec ceux qui attiraient un tant soit peu mon regard et après, ça dépendait sans doute de la personne en face, mais j'avais eu pas mal d'échecs.
Là, je ne pensais pas que ce joli minois allait se jeter sur moi comme une salope en manque, dévorant ma bite en moins de deux, électrisant mon corps sur l'instant, me laissant pousser un long gémissement de plaisir:

- Oh putain... On se demande qui attendait le plus dans cette histoire: moi qui attendait que tu me suces ou toi qui attendait d'en avoir une bonne dans le gosier? Difficile à dire... han...

Je caresse tendrement sa tête, savourant cette divine pipe et son joli regard bien pervers et déterminé sexuellement; ouaip, très clairement, je suis tombé sur la perle rare de ce bahut!

Je sourie devant le spectacle de nos deux chibres se frottant l'un contre l'autre, alors qu'il continue de me chauffer bien tranquillement, achevant de faire se dresser ma bite comme il faut, bien dure et dressée.

Je glisse un doigt sous son menton, pour relever ce dernier, lui adressant un sourire charmeur et plongeant mon regard doré dans le sien:

- Une bouche à pipes, vraiment? Difficile de juger ça... vu que tu ne m'a pas encore fait jouir dans celle-ci... ou alors tu fais une allergie au foutre chaud et gluant inondant ton gosier et ta bouche?

32
Je rigole doucement, en voyant la jolie vendeuse montrer son étalage de bijoux tout autour d'elle:

- Oh, je ne sais pas trop, peut-être que c'est juste de la décoration, on ne sait pas trop.
Carrément? Des destins différents selon le choix d'un joli cristal? Ils peuvent influencer le monde à ce point? Vous m'intriguez vraiment, chère madame.


Je suis docilement et écoute attentivement les explications de la femme aux cheveux argentés, ayant décidément de quoi voir, entre sa jolie silhouette se déhanchant sensuellement durant la visite, mais aussi l'étalage de cristaux autour de nous.

- Ouah... Je ne m'attendais pas à en apprendre autant sur ces petits bouts de cristal, ni à ce qu'ils aient autant d'utilités diverses et variées.
Hum? Oh, je devrai pouvoir trouver une utilité pour ce genre d'accessoires... au cas où je tomberai sur la partenaire qui mérite ce genre d'ustensile.


Amusé par ce soudain sujet, j'écoute les explications sur ce fameux cristal vert, qui a l'air vraiment pratique sur bien des points... et son application sur le plan sexuel a l'air aussi marrante.

- Eh bien eh bien... ça promettra du bien joli pour la soirée à venir, avec la charmante promise... Vous savez décidément bien vendre vos produits, madame...

Un grand sourire charmeur aux lèvres, je détache mon regard assez soutenu de la poitrine de la vendeuse, avant d'observer innocemment le reste de la boutique:

- Oh, vos explications étaient assez claires et précises... après, j'avoue être assez intrigué par l'aspect "guerrier" que l'on peut donner à ces cristaux, selon la couleur.
Vous devez avoir pas mal de demandes de militaires, mercenaires, policiers ou je ne sais quoi d'autre non?


Ayant à peine branché le mode "sérieux", en commençant à enquêter sur l'usage militaire des cristaux, mon regard se porte sur une petite pancarte, avec une inscription étrange dessus, m'arrachant un sourire et un petit éclat de perversion dans mon regard, alors que je contemple la vendeuse de nouveau, avant de planter mon regard dans le sien:

- Aussi... Que doit-on faire, pour avoir droit à ce "service extra"? C'est un programme de fidélité?

33
Dortoirs et douches / Re : Rencontre en trap-trap bisous [Malkio Shiota]
« le: dimanche 24 janvier 2021, 23:16:00 »
Je sors de ma torpeur après quelques instants, comme figé dans l'espèce et le temps, avant de sortir de mon coin, massant mes tempes un temps.
J'ai encore du mal avec l'atmosphère particulière de cette planète: je viens à peine de m'installer sur Terre et c'est mon premier jouer dans cette école.
La gravité, la température, la couleur du ciel, la composition de l'air... il y a tellement de différences et peu de points communs entre cette planète et Terra.

Je me suis installé ici à la fois pour enquêter sur des traces magiques un peu partout dans la zone, mais aussi parce que j'étais vraiment curieux de découvrir un nouveau monde, après avoir entendu tant d'histoires de la part de mes ainés.
Au final, je me retrouve dans un étrange cadre que je n'ai jamais connu, celui de lycéen, celui d'appartenir à une communauté de gamins rieurs et ignorante du monde extérieur, alors que j'en avais personnellement fait une overdose quelques années plus tôt, après m'être enfui du colisée m'ayant vu naître.

Après m'être habitué au mieux à cet "emploi du temps", je pars prendre une pause dans les douches du lycée.
Bien vite, je vois l'intérêt de l'endroit, à me rincer copieusement l'œil sur de charmants ados, ce qui me change des vieux croulants qui emplissaient le camp rebelle peu avant mon départ, les jeunes étant majoritairement partis en mission à l'extérieur.
Eh, je suis en mission d'exploration, mais je ne vais quand même pas m'empêcher de prendre du bon temps et de profiter du "paysage", non?

Soudainement, mon regard est attiré par un gamin avec un charmant regard, une silhouette très fine et élancée, un joli visage de porcelaine... et une étrange aura autour de lui? C'est étrange, parce qu'en général, ce genre de phénomène... je voyais surtout ça sur d'autres planètes, surtout pas chez un humain...
Finalement, je me retrouve à observer ce jeune homme... mais bien vite, je me retrouve avec une demi-molle et plus aucune "noire idée" en tête à son égard, alors que je mate copieusement son petit cul, sa jolie queue, le spectacle de l'eau ruisselant sur son corps...

Soudainement, il semble me remarquer et je sors de derrière mon mur, mains dans le dos, ma bite bien apparente, de taille plus que correcte et pendouillant à moitié, alors que je penche la tête sur le coté:

- Bonjour! Oh, j'imagine que l'on peut dire ça... Je me rince l'œil à gauche à droite depuis tout-à-l'heure, mais tu bats pour l'instant le record, vu que ça fait sept minutes et seize secondes que je te mate. Cela ne te dérange pas?

34
Bien vite, dès que j'ai ma charmante réponse du charmant Kistune occupant assez souvent mes pensées de charmantes vision de luxure, je ne traîne clairement pas et je me rue vers sa chambre au pas de course.

Je me pends à son cou, lui claquant deux bises sur chaque joue, avant de lui rouler un gros patin, un grand sourire aux lèvres:

- Hoy! On ne t'a jamais dit que c'était mal-levé de faire attendre un si joli minois!?! Je n'allais pas traîner d'avantage comme un clochard dehors, alors qu'une mignonne boule de poils m'attend quelque part!
Nan, plus sérieusement, merci de m'accueillir, parce que je ne savais vraiment plus quoi faire de ma soirée.


Je sors et étale le contenu de mon sac sur la table au centre de la chambre, montrant la bouteille de saké à Tetyhs:

- On m'avait conseillé cette bouteille, mais je ne connais pas du tout ce truc: ça te dit quelque chose?

Je pose la bouteille sur la table, et m'étire longuement, tournoyant un temps au centre de la pièce, pour admirer la chambre où j'ai déjà pas mal fricoté avec le charmant renard à mes cotés:

- J'espère que je n'ai pas trop chamboulé ta soirée, mon chou?

35
Avec un air vague et absent, je déambule à travers la ville de nuit, mon regard balayant régulièrement et prudemment les ruelles à coté desquelles je passe. C'est une sorte de réflexe que j'ai, au cas où quelqu'un se planquerait dans l'ombre, pour m'agresser et je fais toujours en sorte de me mettre à l'opposée de la ruelle, pour prévenir du danger possible. Oui, c'est clairement être psychotique et stressé pour pas grand chose, mais bon, je préfère encore trop prudent que pas assez.

Soupirant doucement, je relève le sac plastique dans lequel se trouve une bouteille de "saké" et un peu de nourriture sous vide, style salade, sandwich, yaourt. Je ne sais clairement pas quoi faire de ma soirée et j'ai pris ce qui me tombait sous la main, avant de manger et boire dans un coin.
Je pourrai peut-être rentrer à Terra et passer un peu de temps avec la guilde... ou peut-être faire autre chose, même si ça reste compliqué de penser à autre chose qu'elle...
Etyhs Inoru... Une ravissante Kitsune que j'ai dans la peau et qui hante délicieusement mon esprit, depuis notre première rencontre et je n'arrive plus à m'en défaire, devant toujours la voir, l'embrasser, sentir sa peau sous mes doigts avides de chair et de sexe et... oh bordel ça y est, j'y repense et ça me déprime de pas pouvoir la voir ce soir. Elle est occupée à son magasin et je me refuse à la déranger dans son entreprise et c'est pour ça que je suis tout seul dans mon coin.

Je pianote machinalement sur mon portable, faisant défiler mes quelques contacts, avant de hausser un sourcil: Tetyhs... Peut-être qu'il serait dispo?

Je compose le numéro du Kitsune pervers et attend patiemment sa réponse:

- Salut Tetyhs, c'est Malkio à l'appareil!
Dis-moi... Je sais pas quoi faire de la soirée, j'ai à boire et à manger et personne avec qui partager. Tu serais tenté d'accompagner un Kitsune SSF, sans soirée fixe?

36
Glandouillant sur le toit de l'école, j'observe paresseusement les nuages défiler sous mes yeux, alors que je suis vautré de tout mon long, baillant et m'étirant longuement.
J'ai mon pendentif de transformation autour du cou, mais je ne l'ai pas activé, profitant de cette pause pour me laisser aller, profitant de la brise légère balayant doucement mes oreilles et ma queue de Kitsune. L'ambiance et l'atmosphère ici sont bien différentes de sur Terra et c'est vraiment agréable, même parfait pour se détendre et oublier un peu la rébellion, les missions, les batailles régulières...

Je sursaute, lorsque mon téléphone sonne. Grondant doucement, agacé d'être interrompu dans ma pause, je décroche rapidement, prêt à envoyer bouler la personne qui me dérange... lorsque je reconnais bien vite une voix emplie de charme et de perversion, m'arrachant un grand sourire, mes oreilles battant joyeusement l'air:

- Ah coucou mon petit renard blanc préféré! Bien sûr que je me rappelle d'un de mes meilleurs rencards depuis longtemps! Comment ça va?
Hum... Oh... Un plan à trois, carrément? J'adore l'idée et ça me fait bander d'avance, pour tout te dire! Je rapplique de suite! Dis-moi juste où aller!


Rigolant doucement en voyant la bosse se former dans mon pantalon, bêtement excité par un rapide appel téléphonique, après avoir repensé à la nuit de rêve où j'avais fricoté avec le charmant Kitsune, je réactive mon "camouflage humain", pour traverser les couloirs de l'école et je rejoins rapidement Tetyhs dans sa chambre et je vois bien vite l'objet de ma visite.

Je mate bien copieusement des pieds à la tête cette charmante demoiselle, aux jolis yeux rouge sombre, à la chevelure d'argent et la douce silhouette fine et élancée... semblant aussi pas mal dans les vapes, avec un air absent bien prononcé.
Je souries et me rapproche du Kitsune, lui chopant doucement les joues pour lui rouler un gros patin, fourrant ma langue dans sa bouche, pour cajoler sa langue quelques délicieuses secondes, avant de finir et me reculer, en me léchant les lèvres:

- Salut mon chou! Alors, c'est elle qui veut causer avec nous? Vraiment ravissante la demoiselle... mais pas causante du tout par contre...

Voyant bien vite que Tetyhs est déjà "au boulot" sur ses jolies cuisses et son bas-ventre, je vais donc vers le haut du corps, m'installant à coté de la tête de la jolie demoiselle, caressant sa joue:

- Coucou beauté... Tu as de la chance, tu es tombé sur deux animaux en chaleur habitués à toutes les perversions... Pas vrai Tetyhs?
Au fait, c'était quoi les détails dont tu voulais causer?


Je continue de caresser sa joue, pour aller ensuite caresser sa jolie et douce chevelure argentée, caressant ensuite délicatement du bout de l'index ses bien douces lèvres minces et pulpeuses, qu'il me tarde d'embrasser et "visiter" de bien des manières...

37
Je suis partagé entre joie et agacement dans cette histoire.
D'ordinaire habitué aux missions de terrain et de combat, je ne m'attendais pas du tout à me prendre sur le coin de la figure une mission d'infiltration et d'enquête. Même si ça se passe sur cette planète qui m'a toujours intrigué, dès que j'ai appris son existence, la "Terre", je ne suis clairement pas rassuré.
Après, je me base surtout sur les propos de Lydara, qui semble confiante sur mes "capacités à convaincre" la cible en question. Apparemment, cette personne gère un magasin d'accessoires magiques et la rébellion cherche à en savoir d'avantage sur l'origine de cristaux magiques vendus là-bas.
Habitué à utiliser un pendentif renfermant un sort de "transformation humaine", contenu dans un petit cristal, je connais bien l'importance de ce matériau pour les forgerons et magiciens de la guilde. Après, est-ce qu'ils veulent que je fasse du repérage, pour que je passe ensuite commande pour la guilde? Dois-je préparer un cambriolage après être venu en éclaireur? Difficile à dire, mais en tout cas, même si ça reste une mission qui me tente moyennement, je ne compte pas non plus y aller doucement et je me motive à fond pour bien la réussir.

Cependant, la première chose que je vois en rentrant, ce n'est pas la déco, pas les cristaux exposés plus loin, pas le fait que le magasin soit quasi vide... Non... C'est la vendeuse, qui est... une Kitsune?!?
Lydara, sale vicelarde... C'est donc ça que tu voulais dire par "tu as les meilleures dispositions pour la faire parler"?

Me mordillant les lèvres devant cette beauté me faisant face, je tâche de me recentrer et j'incline la tête, comme ce que j'ai pu apprendre sur la politesse dans cette partie du monde:

- Bonjour madame, je viens pour un renseignement: ce serait au sujet de... voyons... ah oui, des cristaux! Est-ce que vous en vendriez par hasard?

Je dévore du regard cette magnifique femme, qui déborde de charme des pieds à la tête... Son pelage magnifique d'un blanc éclatant qui habille merveilleusement sa silhouette, avec ses jolies oreilles dressées sur la tête. Un joli regard très séduisant, avec un merveilleux visage de porcelaine... On dirait presque qu'elle pourrait se briser si on ne faisait que l'effleurer...

38
Identité : Shiota Malkio
Âge : 15 ans
Sexe : Masculin
Race : Créature
Sexualité : Pansexuelle

Physique : Malkio est un Kitsune à la silhouette fine et élancée, avec des cheveux courts blonds, des oreilles et une queue de renard de la même couleur. Il a également des yeux aux iris ambrés, alternant d'un air malicieux à un autre plus sérieux et une peau claire de porcelaine.
Sous son apparence gracile, il cache une bonne musculature, avec des traits bien dessinés et marqués par quelques cicatrices, signes de nombreux combats.
Au niveau de ses tenues, il opte pour des habits "pratiques" et passe-partout, pouvant facilement passer d'un moment posé à de la fuite ou du combat. Il part dans tous les sens en terme de couleur vestimentaire, en fonction de son humeur ou de ses envies, que ce soit pour charmer ou faire comprendre qu'il n'est pas là pour discuter.
Il porte aussi deux fleurs de tissu noires aux oreilles et porte de temps à autre des bracelets cuivrés aux poignets et aux chevilles, voulant donner un coté "précieux" à ses endroits où il avait l'habitude de voir des chaînes à une époque.

Caractère : Malkio mêle "force tranquille" et "pile sur pattes". Empli de curiosité et de malice, il est toujours enthousiaste d'apprendre et découvrir de nouvelles choses et endroits, avec un mélange de sérénité mais aussi de grande curiosité. Attentivement et avec des yeux pétillant d'intérêt et de malice, il a appris à décortiquer tout ce qui l'entoure, que ce soit pour détecter les menaces, les points d'entrée et de sortie, mais aussi toutes sortes de points d'intérêt pouvant le fasciner.
Il parle bien souvent d'un ton tranquille et posé, clairement assuré et aucunement effrayé (sauf par jeu sexuel), de façon à détendre l'atmosphère autour de lui. En effet, bien qu'il soit constamment sur le qui-vive, dans une partie de son esprit, il envisage toujours la violence que comme l'ultime recours, même s'il compte bien se battre comme un dément pour sauver sa peau.
Assez sociable, il garde quand même une certaine distance avec les gens, n'étant pas non plus du genre à montrer sa "planque" au premier inconnu venu ou à dévoiler des plans ultra-secrets, uniquement parce qu'on lui demande avec un battement de paupière charmeur.
Intimement, il est assez malléable et friand du jeu de rôle, même s'il préfère d'avantage être rentre-dedans, pour goûter au moindre plaisir de la chair, en la croquant à pleine dents.

Le coté distant de Malkio est aussi un défaut, dans le sens où il peut difficilement s'impliquer dans une relation à long terme, étant constamment sur le qui-vive, pour sa sécurité et celle des autres, s'estimant (à juste titre?) comme une bête traquée et constamment en fuite et s'accordant par instants des moments de tranquillité et de détente.
Aussi, il a un coté chevaleresque, aussi une qualité à double tranchant, dans le sens où il a tendance à prioriser le sauvetage de quelqu'un dans le besoin (bonus pour les jolies filles), au détriment de sa mission.

Histoire : Malkio, comme bon nombre de gens de son espèce, est né avec des chaines autour de lui et il a vécu une partie de sa vie dans une cage. Il est l'enfant "pas vraiment voulu" de parents Kitsune, esclaves d'un propriétaire de colisée clandestin, où les occupants se charcutent à longueur de temps, sous les beuglements sauvages de spectateurs et parieurs.
 
Dès qu'il arrive à tenir debout, Malkio commence à être entraîné au combat, pour "éviter de mourir trop jeune" et il commence à monter dans l'arène à à-peine dix ans, avec d'autres enfants "extraterrestres" comme lui. Un répugnant et malsain spectacle se joue alors souvent entre deux combats d'adultes, où Malkio doit abattre de sang-froid des gamins comme lui, pour gagner quelques jours de vie supplémentaires.
Il devient bien vite malgré lui un farouche combattant, frappant, poignardant, griffant et mordant comme un diablotin sanguinaire, tenant absolument à survivre, même s'il passe une partie de chaque nuit suivant un combat à vomir dans un coin, dégoûté de ce qu'il doit faire pour vivre.
Paradoxalement, plus il fait cette chose qui le dégoûte, plus il devient une petite star du colisée, le chouchou de pas mal de parieurs, mais il a coté de nombreux regards haineux de la part des esclaves. Effectivement, il ôte quand même la vie à des fils, des sœurs, des cousins, des nièces... et il doit bien vite apprendre à survivre hors de l'arène, des personnes étant autrefois ses amis cherchant à l'abattre, pour venger la mort de leurs proches tombés dans l'arène de sa main.
Petit à petit, Malkio éveille aussi d'étranges pouvoirs en lui, sortant inconsciemment et suite à des crises de panique ou de colère. Tantôt il projette des lames de lumière difformes sur son adversaire, tantôt il fracasse une masse de ténèbres sur le crâne d'un père ayant perdu son fils, abattu par Malkio une heure auparavant. Il peine à contrôler ces étranges pouvoirs, qui lui occasionnent quelques blessures par moments et manquent de le tuer plus facilement que si c'était l'adversaire qui portait le coup.

Ce quotidien putride et précaire se joue des années durant, jusqu'à une fatidique nuit, peu après les douze ans de Malkio, lorsque des esclaves finissent par craquer et se rebeller en nombre contre leur tortionnaire. Une véritable boucherie se joue alors toute la nuit durant et personne ne semble épargné. Les propriétaires abattent bon nombre d'esclaves, mais ce massacre attire des personnes de l'extérieur, qui se joignent au carnage... mais du coté des esclaves et un chaos sans nom s'empare de l'endroit. Lors d'une tentative de fuite des esclaves, Malkio voit ses parents se faire massacrer par des tirs de mitrailleuse lourde. Hurlant tout ce qu'il peut, Malkio laisse déferler tout le pouvoir qu'il réfrène d'habitude, pulvérisant tout autour de lui, ennemis, esclaves ou qui que ce soit d'autre, sous un déluge de lames de ténèbres et de lumière.
Un moment de flottement passe, avant que l'esclave s'effondre sur le coté, des silhouettes floues courant vers lui, armes levées... avant de se faire faucher par une masse informe et que d'autres personnes prennent place dans le champ de vision de Malkio, qui sombre dans l'inconscience.

Apparemment deux jours plus tard, le Kitsune se réveille dans un lit de camp, auprès d'une jeune hybride aux oreilles de chat. Cette dernière l'accueille avec un grand sourire, une main lumineuse posée sur le corps de Malkio, lui expliquant qu'ils ont participé à l'attaque du colisée, pour tâcher de libérer le plus grand nombre d'esclaves possible. Apparemment, ils avaient programmé une attaque coordonnée avec les esclaves s'étant soulevés de l'intérieur, pour espérer submerger les défenses du colisée... mais au final ça a vite dégénéré...
Le jeune homme apprend bien vite qu'il est l'un des rares rescapés de ce carnage (il fait partie d'une dizaine de miraculés, sur plus d'une centaine d'esclaves). Il repense alors au massacre de ses parents, avant de s'effondre en larmes, sentant de l'énergie émaner de son corps de manière incontrôlée, ténèbres et lumière entremêlées émanant de son corps... avant que tout ne se calme soudainement, une douce aura chaude l'enveloppant.
Il voit alors l'hybride-chat avec les mains de chaque coté de sa tête, la main gauche luisant d'une lueur dorée éclatante et la droite d'une noire énergie volute.
Elle explique s'appeler Lydara et explique à Malkio qu'il semble détenir le même pouvoir qu'elle. Elle a entendu parler depuis deux environs du Kitsune et de l'utilisation de ses pouvoirs dans l'arène. C'est en grande partie pour ça qu'elle a tenu à participer au raid contre le colisée: pour récupérer Malkio.
Devant l'incompréhension du Kitsune, la femme-chat explique que Malkio possède un pouvoir rare mêlant ténèbres et lumière, comme elle et qu'il faut normalement apprendre très vite à contrôler ce pouvoir, sous peine d'être littéralement pulvérisé par ce dernier.
Complètement perdu et n'ayant plus personne sur qui compter et à qui tenir, Malkio écoute et croit surtout l'hybride en face de lui, devant son ton assuré... et aussi un peu son sourire charmeur, il faut l'avouer...

Ainsi commence une nouvelle vie pour Malkio, qui devient un rebelle contre l'oppression esclavagiste. Au milieu de ses entraînements perpétuels pour contrôler ses pouvoirs, il part bien vite en mission pour libérer des personnes ayant souffert les mêmes tourments que lui.
Il arpente le monde à gauche à droite, au gré de quelques portails qu'il trouve sur sa route, tâchant de vivre sa vie aussi librement que possible, tout en conservant sa volonté de se rebeller autant que possible contre l'esclavagisme.

Intrigué par une autre planète du nom de Terre, Malkio accepte une mission d'infiltration et d'exploration pour cet endroit, alternant alors quelques jours dans un lycée et quelques jours dans sa dimension d'origine, pour reprendre ses activités de rebelle et se renseigner sur d'éventuels dangers autour de cette planète, qui le passionne d'avantage à chaque visite.

Autre :
Pouvoirs:
Malkio maîtrise une magie composée d'invocations de ténèbres et de lumière s'appelant "Équilibrum". Le concept de cette magie consiste en la manifestation de deux énergies à priori incompatibles, comme la lumière et les ténèbres et de les combiner à parties égales, pour développer une "magie-frontière", plus puissante que les deux magies originelles, mais demandant d'avantage de concentration et de dépense d'énergie.
Il peut créer des armes élémentaires de lumière ou de ténèbres, les utiliser séparément ou les combiner, pour déployer une puissance supérieure, mais plus énergivore.

Comment avez-vous connu le forum ? Comme avec mes précédents comptes Hiyori et Komaki Azuka, par le biais d'un membre du forum.

Pages: 1 2 [3]