Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: lundi 16 mars 2009, 20:40:24 »Nan là et la je sais u_u c'est les a et à tout simple xD mais bon cherche pas Travis ma mère ma fait des cours ect... fin bref sa sert a rien même mon mec a essayer c'est dire ! xDDD J'arrive pas sa rentre pas :x x)
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: lundi 16 mars 2009, 19:55:04 »Ah ! Sa je dis pas c'est mes bêtes noires xD j'ai toujours eut des difficultés avec c/s et aussi avec es a/à sa a jamais voulu rentré xP
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: lundi 16 mars 2009, 19:51:21 »compare mes fautes aux siennes :p
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: lundi 16 mars 2009, 18:18:05 »Bah logiquement l'orthographe c'est un peu la base quand on va sur un forum rpg selon moi m'enfin... surtout quant tu lis un texte ou il y a plein d'erreur du genre "est" confondus avec "et", "mais" avec "mes" et plein d'autres fautes qui sont des bases qu'on apprend en primaire mais bon... je suis désolé mais moi sa me pique les yeux ! Donc... Je refuse de faire une réponse u_u Ok je veux bien qu'on fasse des fautes d'inattentions sa arrive j'en fais hein... mais pas des aussi aberrantes !
Voila pour Allen Je te l'ai déjà dit 100 fois mais bon vue que je vois que tu en reparles la... autant que tout le monde le sache (*a même corriger le 1er post qu'il avait fait pour notre "rp" c'est un comble non ?*)
Sinon la je parle a des amis sur msn~~ pas trop d'inspi en se moment disoulay pour Bélia et Akira qui attend mes reponses *fait un biyou sur la joue aux deux*
Les bas fonds / Re : a la recherche de teranide
« le: dimanche 08 mars 2009, 22:07:43 »Il allait se servir sur le rebord d'un restaurant qui avait laisser une fenêtre ouverte et ainsi récupérer les plat encore tout chaud quand d'un coup un homme sortit un sabre a la main et frappa le mi-ours au niveau du cou puis au ventre. Il n'eut pas le temps de faire la même chose a la femme lézard qui cria :
« COURS !!! »
Nessa haussa les sourcils puis voyant que la lame allait s'abattre sur elle, ferma fortement son oeil en se figeant attendant le coup qu'elle n'avait pas eut le temps de parer ou d'esquiver. Elle sentit une légère coupure se former sur sa joue se qui fit légèrement coulé son sang, Nessa ouvrit son oeil et entendue l'homme devant elle s'exclamer que s'était impossible. Se demandant comment il avait sans doute pu la rater, cela étonna aussi Nessa qui se voyait déjà six pieds sous terre... Elle se recula avec un air paniqué se collant contre le mur puis se mit a penser assez vite et se dit intérieurement qu'elle ne devrait pas attendre que l'homme sache le pourquoi du comment. Nessa se mit donc a courir le plus vite possible vers la sortie de la rue... Pendants qu'elle courait les visions d'horreur qu'elle venait de voir se mirent a défiler devant son oeil d'azure cela lui rappelait un peu la nuit ou elle avait perdu son oeil, dieu que Nessa détestait voir couler du sang ainsi...
Le parc et son sous-bois / Re : Une sortie nocturne... [Pv Bélial]
« le: dimanche 08 mars 2009, 21:48:52 »« Vous... Avez trouvé ce que vous cherchiez ? Et... Et qu'est ce que c'est ? »
Elle osa posée la question mais ne pouvant s'empêcher de prendre sa queue contre elle et de la serrer fortement entre sa poitrine comme si cela était son doudou qui la rassurait. Ayant fait quelques pas en arrière elle buta contre la cage légèrement sur le coté, puis s'écarta aussi de celle-ci. Nessa fit un léger sourire gênée puis lui dit :
« Hm... Je sais que vous avez le droit d'être ici mais... Est ce que vous pourriez tout de même vous tourner... Je... Sa me gêne assez que vous me regardiez dans cette tenue... Je ne sais pas pourquoi je suis sortie ainsi sans doute je croyais rencontre... Personnes... »
Dit elle tout en collant ses oreilles contre sa tête et baissant son regard sur les pieds de l'homme le relevant de temps a autre pour voir son regard ou le visage de celui ci. Le regard qu'il lui avait lancé auparavant l'avait fait frissonné et cela la rendait très mal a l'aise... Puis voulant changer assez vite de sujet elle lui demanda d'une voix plus douce essayant de calmer l'anxiété qui grandissait en elle :
« Vous... Vous appelez comment ? »
Le quartier de la Toussaint / Re : En faisant ses courses... [Pv Musashi Miyamoto]
« le: samedi 07 mars 2009, 17:40:11 »Nessa rouvrit automatiquement son oeil lorsqu'il se mit a enlever le haut de notre neko la laissant qu'en soutient gorge. Nessa lâcha un léger miaulement mélangé d'un gémissement, elle se mit a caresser la joue de Musashi remontant sa main jusqu'à sa nuque pour amener son visage contre celle ci le frottant un peu avec le sien puis faisant glisser sur un chemin sinueux et invisible sa langue de son oreille jusqu'à la mâchoire faisant tout son tour. Nessa respirait légèrement plus rapidement qu'a son habitude et cela l'enivrée toute ces sensations qui était toujours plus ou moins nouvelle pour elle. Nessa continua de caresser le corps de Musashi tout en venant au devant de son haut puis commença a le défaire tout en l'embrassant elle avait envie de caresser a nue le torse de cet homme qui lui donnait de plus en plus envie de faire des choses peu catholique. Elle réussit a déboutonner le haut puis le fut descendre lentement des épaules tout en caressant la peau lentement, prenant son temps comme pour infliger un supplice a Musashi. Nessa en rougissant lui dit en un murmure :
« Mu...Musashi-sempai... J'ai... envie de toi... »
Elle baissa son regard ainsi que ses oreilles se trouvant un peu honteuse d'avouer cela, elle retira son genou d'entre les jambes de Musashi...
Le parc et son sous-bois / Re : Une sortie nocturne... [Pv Bélial]
« le: samedi 07 mars 2009, 17:17:40 »« Je... Hm... Je n'arrivais pas a dormir et j'avais trop chaud alors... J'ai décidé de me promener pour me rafraîchir et... Envoûtée par la nuit j'ai oublié de me changer... »
Elle rougissait et serrait un peu plus ses jambes, Nessa colla ses oreilles contre sa tête puis le regarda de son oeil azure puis se mit a se lever. Tenant en équilibre sur deux barreaux se qui lui faisait légèrement écarter les jambes, le vent se mit a se lever se qui fit voler la nuisette de notre neko légèrement dévoilant son ventre et sa culotte aux yeux de l'homme. Elle se mit a fermer son oeil fortement et se mit a lâcher un léger petit crit :
« Hiiiii !!!... »
Nessa posa vite ses mains sur son vêtement tentant de le faire coller a son corps, ses cheveux suivait le rythme du vent et quant a sa queue elle se vit pétrifiée par la gêne de Nessa en l'air. Les pommettes rouges de Nessa se firent voir très vite, elle se baissa et accrocha ses mains sur des barreaux puis commença a descendre faisant bien attention de ne pas tomber. Puis une fois arriver au sol elle se retourna puis fit face a l'homme tout en lui disant les joues toujours empourprée :
« Hm... Et vous ? »
Penchant légèrement la tête sur le cote elle gardait maintenant ses mains collé devant elle au niveau de sa culotte pour au cas ou s'il y avait encore un de c'est fichue coup de vent pervers... Oui pervers car pour Nessa a chaque fois c'était gênant ! Vue que l'on voyait son corps légèrement dénudée...
Le quartier de la Toussaint / Re : En faisant ses courses... [Pv Musashi Miyamoto]
« le: mercredi 04 mars 2009, 16:41:47 »Nessa encore dans ses pensées s'en fit extirpé lorsqu'il l'a rembrassa pour la deuxième fois, cela la fit frissonner et hérisser les poils de ses oreilles et sa queue un court instant. La langue de Musashi s'inséra encore dans la petite bouche de Nessa qui l'acceuilla avec la sienne comme si elle ne demandait que cela, la langue s'enroula contre sa conjointe et la suça légèrement la tirant en arrière. Nessa faisant ainsi faisait comme si elle s'occupait de quelques chose plus bas... Elle rougissait au plus au point se demandant si c'était correcte de faire cela, mais l'envie grandissante en elle commençait a la déboussoler.
Les lèvres ainsi que les langues se s'emparent et Musashi lui demanda si elle voulait qu'il s'occupe d'elle disons plus intimement, Nessa le regarda en rougissant puis plaça sa main en point devant sa bouche puis le regarda de son oeil en descendant vers l'entre jambe son regard. La main fut vite enlever par le baiser que l'homme continuait, quant a la main de Musashi elle remonta lentement la jambe de Nessa allant vers l'entre jambe couvert de son mini short. Elle ferma son oeil en enroulant sa langue autour de celle de son ami enfin... Entre ami en ne fait pas trop se genre de chose a par si on est des sexfriend mais se n'était pas le cas de nos deux partenaires enfin c'est se que pensait Nessa. Elle déplaça ses lèvres puis lécha les lèvres de Musashi avant de dire d'une voix toute frêle et timide :
« Je... Je ne sais pas Musashi... Je me sens toute drôle mais... »
Elle baissa son oeil en soupirant Nessa se mit a caresser de son genoux le membre dure de Musashi a travers le tissu de son pantalon. Elle posa ses mains sur son torse puis les fit glisser jusqu'à ces épaules faisant en quelques sortes une caresse ainsi, par l'action d'avant lorsqu'elle était tombé et le fait d'avoir fait les courses. Nessa avait son décolleté plus large vue que deux des boutons de la chemise s'était défait et que le noeud de la chemise s'était légèrement défait. Nessa n'y avait pas fait attention et cela offrait une belle vue sur le soutient gorge en dentelle noir de la miss a Musashi...
Prélude / Re : Vous ne vous y attendiez pas, hein ?
« le: mercredi 04 mars 2009, 15:27:55 »Le quartier de la Toussaint / Re : En faisant ses courses... [Pv Musashi Miyamoto]
« le: mardi 03 mars 2009, 19:29:20 »« Se... Se n'est rien maintenant que tu l'a enlevé... »
Il garda ensuite la tête baissé, Nessa garda le silence... Se silence d'ailleurs devenait de plus en plus pesant et qui se vit interrompue par Musashi qui avait de nouveau posé sa main sur la jambe de Nessa. Elle haussa les sourcils et le regarda d'un air étonnée puis l'écouta dire que s'il pouvait lui aussi ronronnerait et qu'il adorait entendre les ronrons de la neko qui se mit a rougir lorsqu'il rajouta qu'il l'adorait elle même. Nessa dressa ses oreilles puis lui répondit d'une voix légèrement calme :
« Tu... Tu m'adore ? Musashi-sempai... Nous nous sommes rencontre pourtant que depuis quelques heures et... »
Nessa fut interrompue par le jeune homme qui commençait a se pencher au dessus d'elle la faisant tomber en arrière sur le canapé faisant s'étaler les cheveux de la miss. Elle le regarda un instant cherchant se qu'il allait faire et eut bien vite la réponse lorsqu'en caressant sa joue de l'autre main se qui fit recommencer les ronronnements. Nessa haussa les sourcils lorsqu'il posa ces lèvres sur celle de la neko, elle posa automatiquement ses mains sur les épaules de son ami. Lorsqu'elle sentit la langue rentrer dans sa bouche elle ne put s'empêcher de lâcher un espèce de gémissement comme un petit "hmph", la neko laissa sa langue râpeuse jouer avec celle de Musashi en fermant son oeil et rougissant comme pas possible. La queue c'était placé entre les jambes de Musashi caressant celle-ci, quand il se recula légèrement tout en restant a dessus elle ouvrit son oeil et le regard. Il semblait légèrement honteux d'avoir fait sa sans lui avoir demandé sûrement, elle était rouge au niveau des pommettes et se mit a lui demander d'une voix timide :
« Musashi-sempai... Pour... Pourquoi tu m'a embrassé ? »
Elle baissa son regard tout en posant une main sur son torse musclé, elle plia sa jambe légèrement encore endolorie et la fit remonter lentement entre les jambes de Musashi s'arrêtant a l'endroit le plus haut. Elle ne voulait se l'avouer mais se baiser l'avait un peu émoustillé et de voir Musashi au dessus d'elle ainsi la faisait frissonner. Surtout quand on voyait qu'ils étaient coller l'un a l'autre...
Le parc et son sous-bois / Une sortie nocturne... [Pv Bélial]
« le: mardi 03 mars 2009, 17:43:53 »Elle arriva au niveau du parc ou elle avait trébucher en la compagnie de son ami Musashi il y a de cela quelques jours, Nessa se mit a sourire puis commença a rentrer dans le parc. Il faisait sombre mais les quelques lampadaires illuminait assez les lieux et puis il y avait aussi la lune. Elle regardait le paysage puis ferma un instant son oeil en se stoppant pour sentir la bonne odeur des arbres. Elle était bien en cet instant surtout qu'il faisait plus frais que dans son lit, la chatte se remit en marche et arriva au niveau des jeux pour enfants et lorsque Nessa vit la cage aux poules elle ne put s'empêcher... Elle se mit a courir de façon enfantine vers celle-ci en ayant les bras légèrement relever et la bouche grande ouverte avec un sourire dessiné dessus. Nessa se mit a grimper dessus comme une gamine puis se percha au plus haut endroit et se mit assise au centre puis plaçant ses bras légèrement en arrière elle regarda le ciel avec son oeil d'azure, ses mains se serrait autour des barreaux pour ne pas tomber. Collant sa tête en arrière au plus possible, elle souriait puis lâcha dans un murmure :
« C'est si beau... »
Ses jambes était complètement étendue sur les barreaux de la cage aux poules, elle bougeait lentement ses pieds de gauche à droite de façon inverser l'un à l'autre. Sa nuisette était de couleur rose et très légèrement transparente sauf au niveau de la poitrine qui était complètement foncé pour la cacher, elle portait bien sure une culotte de couleur violette qui se voyait un peu. La nuisette se stoppait au niveau des cuisses au milieu, il y avait deux petites bretelles assez fines qui retenait le tout. Les brises s'engouffrait dans le vêtement le faisant flotter comme ses cheveux, Nessa remuait sa queue de gauche a droite la laissant tomber dans les creux de l'objet ou elle était assise. Fermant son oeil Nessa se laissait complètement porter par le silence qui était roi en cet nuit enfin c'est se qu'elle pensait lorsqu'elle entendit des pas approcher. Elle releva la tête puis regarda autour d'elle en demandant :
« Il... Il y a quelqu'un ? »
Après tout les bruits qu'elle avait entendue pouvait très bien être aussi des bruits de feuillages qui volait...
Le quartier de la Toussaint / Re : En faisant ses courses... [Pv Musashi Miyamoto]
« le: mardi 03 mars 2009, 15:16:23 »« Ne t'excuse pas tant que tu le fait maintenant ça va... »
Elle regarda la pièce de son oeil que Musashi alla chauffé a l'aide de la cheminer par la suite, Nessa ne put s'empêcher de regarder si la bosser y était toujours et apparemment non. Cela la soulagea légèrement, elle regarda d'un air songeur son ami mettre les bûches dans l'endroit qu'il étincela d'une allumette. Nessa remarqua le tableau au dessus de la cheminée et se demanda qui c'était mais n'osa pas le demandé si c'était un être cher que Musashi avait perdu. Il était maintenant de nouveau auprès d'elle et examina encore une fois la cheville vue que depuis le temps le glaçon avait complètement fondue, Nessa n'avait pas bougée de sa position et serrait toujours sa cuisse de ses bras.
Il se mit a la regarder plongeant son regard dans le sien se qui fit rougir légèrement notre petite neko, elle haussa légèrement les sourcils lorsqu'il commençait a caresser la jambe se qui fit comme a son habitude vibrer sa gorge et sortir de celle ci le son bien audible des ronrons. Elle ferma son oeil fortement essayant de s'en empêcher mais elle ne le pouvait, les caresses sur sa jambe que Musashi lui procurait était si douce qu'elle n'arrivait pas a arrêter se son qu'elle n'aimait pas particulièrement. Il lui dit tout en continuant de la caresser que sa ne doit être rien et qu'elle devrait rapidement s'en remettre, Nessa avait capter qu'il qualifiait ses jambes de jolies et notre neko se mita avoir les joues encore un peu plus rouge. Nessa sourit un coup voyant qu'il se reprenait encore pour changer le vouvoiement en tutoiement. Elle se mit a lui dire tout en ronronnant :
« Euh... Musashi-sempai.... Tu... Tu peux arrêter s'il te plaît je trouve... je trouve sa assez gênant de ronronner... Alors tes caresses sur ma jambes sa me fait forcement ronronner... »
Elle cacha son visage dans ses mains pour cacher qu'elle n'arrêtait pas de rougir puis elle reprit d'un ton frêle :
« Gomen... Se n'est pas que sa me plaît pas... au contraire... Mais... Je trouve sa... »
Elle ne pouvait continuer sa phrase bien trop gêner et timide pour cela même si sa faisait quand même une bonne après midi qu'elle devait traîner avec Musashi mais cela ne suffisait pas pour débloquer sa timidité... Ses oreilles se collèrent contre sa tête et sa queue quant a elle se colla contre sa jambe caressant vue la proximité le torse de Musashi...