Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une sortie nocturne... [Pv Bélial]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Nessa Ôsaki

Terranide

Une sortie nocturne... [Pv Bélial]

mardi 03 mars 2009, 17:43:53

Nessa n'arrêtait pas de se tourner et  de sa retourner dans son lit, ayant trop chaud elle se réveilla et se mit en position assise passant sa main dans ses cheveux regardant sa chambre encore plonger dans le noir. Elle décida après quelques instants de sortir de son lit pour ouvrir la fenêtre, une petite brise vint lui caresser les épaules et faire voler légèrement ses cheveux au grès de celle-ci. Nessa prit une grande inspiration en fermant son oeil puis regarda la distance entre le bord de la fenêtre et le sol, c'était assez grand pour un humain mais pas pour une terranide. Nessa bien qu'étant en nuisette mit ses pieds sur le rebord se tenant de façon accroupie puis sauta en se rattrapant sur ses "pattes" comme les chats... Elle regarda a droite puis a gauche et malgrès le faite qu'elle soit pieds nues elle marcha tranquillement, le sol était a peu près propre et il n'y avait pas de débris de verre donc Nessa n'avait pas mal. Elle marchait lentement en regardant le ciel puis lorsqu'il y avait des voitures qui passait non loin d'elle notre neko se tournait pour ne pas se faire remarquer et embarquer surtout dans sa tenue diront nous allégée.

Elle arriva au niveau du parc ou elle avait trébucher en la compagnie de son ami Musashi il y a de cela quelques jours, Nessa se mit a sourire puis commença a rentrer dans le parc. Il faisait sombre mais les quelques lampadaires illuminait assez les lieux et puis il y avait aussi la lune. Elle regardait le paysage puis ferma un instant son oeil en se stoppant pour sentir la bonne odeur des arbres. Elle était bien en cet instant surtout qu'il faisait plus frais que dans son lit, la chatte se remit en marche et arriva au niveau des jeux pour enfants et lorsque Nessa vit la cage aux poules elle ne put s'empêcher... Elle se mit a courir de façon enfantine vers celle-ci en ayant les bras légèrement relever et la bouche grande ouverte avec un sourire dessiné dessus. Nessa se mit a grimper dessus comme une gamine puis se percha au plus haut endroit et se mit assise au centre puis plaçant ses bras légèrement en arrière elle regarda le ciel avec son oeil d'azure, ses mains se serrait autour des barreaux pour ne pas tomber. Collant sa tête en arrière au plus possible, elle souriait puis lâcha dans un murmure :

« C'est si beau... »

Ses jambes était complètement étendue sur les barreaux de la cage aux poules, elle bougeait lentement ses pieds de gauche à droite de façon inverser l'un à l'autre. Sa nuisette était de couleur rose et très légèrement transparente sauf au niveau de la poitrine qui était complètement foncé pour la cacher, elle portait bien sure une culotte de couleur violette qui se voyait un peu. La nuisette se stoppait au niveau des cuisses au milieu, il y avait deux petites bretelles assez fines qui retenait le tout. Les brises s'engouffrait dans le vêtement le faisant flotter comme ses cheveux, Nessa remuait sa queue de gauche a droite la laissant tomber dans les creux de l'objet ou elle était assise. Fermant son oeil Nessa se laissait complètement porter par le silence qui était roi en cet nuit enfin c'est se qu'elle pensait lorsqu'elle entendit des pas approcher. Elle releva la tête puis regarda autour d'elle en demandant :

« Il... Il y a quelqu'un ? »

Après tout les bruits qu'elle avait entendue pouvait très bien être aussi des bruits de feuillages qui volait...

Belial

Avatar

Re : Une sortie nocturne... [Pv Bélial]

Réponse 1 jeudi 05 mars 2009, 13:41:55

Un homme émergea alors lentement de l'obscurité du couvert des arbres, non loin de Nessa. La lueur d'un lampadaire proche, associé à la clarté de la lune, révéla ainsi une personne aux courts cheveux d'une teinte blanche saisissante, reflétant d'autant mieux la lumière céleste. Un regard d'un rouge écarlate brillait entre les mèches folles qui parsemaient son visage, visage aux traits fins mais marqués, arborant ainsi une beauté profonde et grave, comme de l'élégance associée à une intensité renfoncée. Un petit sourire mystérieux ornait ses lèvres, comme si l'on ne pouvait définir de quoi il souriait ainsi, et la teneur exacte de ce sourire. Tout cela était associé à une corpulence plus que respectable, dont la musculature était visible à travers un haut noir moulant laissant uniquement nus les avants bras. Un court gilet brun sans manches, ornée d'attaches en cordelettes, déliées à présent, recouvrait ainsi les entournures de son corps. Un pantalon gris souris aux larges et amples manches, resserré à la taille, semblait flotter dans son sillage comme une courte voilure. Un chapeau de feutre brun clair venait alors achever le tableau, posé de travers sur la tête de l'inconnu. Qui pour sa part continua à s'avancer lentement en direction du parc de jeux et de la neko qui y était perchée.

Pour une fois, Belial n'était as en chasse! He non, il s'occupait juste pour l'instant à se balader de-ci delà en une tranquille promenade sans but. Mais cette balade avait commencée en fait sur Terra, ce qui expliquait d'ailleurs sa tenue assez étrange. Car au milieu de cet (pour une fois) innocent vagabondage, le prince infernal était tombé par le plus grand des hasards sur un de ces portails liant Terra à la Terre. Curieux comme toujours, et ne connaissant pas cette déchirure dimensionnelle précise, il décidé alors d'aller voir sur quoi elle menait. C'était donc ainsi qu'il avait débarqué à l'improviste d'une dimension à l'autre, pour finalement aboutir dans ce parc à la vision nocturne agréable. Plus que cela d'ailleurs, au vu de ce qu'il venait d'y surprendre. Car quand il aperçut la jeune femme, bien que son expression extérieure ne changea pas d'un poil, intérieurement, l'esprit de Belial s'enthousiasma, comme une lame dont le tranchant perpétuellement aiguisé ne demande qu'a s'exprimer.

Aussi, avec cette première allure sommet toute paisible et amicale, le démon vint s'accouder nonchalamment à la cage sur laquelle se tenait Nessa. Relevant ainsi légèrement son visage pour pouvoir la regarder droit dans les yeux, adoptant une pose décontractée contre les barreaux, il prit la parole d'une voix amusée, presque hilare. Il faut dire que la situation était presque abracadabrante de son point de vue de prince du vice.


"He bien, qu'avons nous là en cette belle soirée? Comment cela se fait qu'une personne telle que vous se promène à une telle heure dehors dans cette tenue?"

Nessa Ôsaki

Terranide

Re : Une sortie nocturne... [Pv Bélial]

Réponse 2 samedi 07 mars 2009, 17:17:40

Un homme aux cheveux blanc et avec une certaine prestance apparue dans la noirceur de la nuit, venant d'un coup d'un seul comme s'il avait le pouvoir de se télé-porter. Nessa haussa les sourcils puis remarqua qu'il avait les yeux rouge, en rigolant un peu intérieurement elle se dit que tout les hommes avaient les yeux rouge ou quoi ? Depuis son arrivée elle ne faisait que rencontrer des personnages a la pupille rouge sang, elle sera son poing et le mit contre sa poitrine plaçant ainsi son bras entre ses deux seins. Nessa avait tout de même peur étant habillée de la sorte et dans un endroit aussi désert se n'était pas prudent, lorsqu'il lui posa la question elle prit tout de même la peine de répondre d'une voix faible et timide :

« Je... Hm... Je n'arrivais pas a dormir et j'avais trop chaud alors... J'ai décidé de me promener pour me rafraîchir et... Envoûtée par la nuit j'ai oublié de me changer... »

Elle rougissait et serrait un peu plus ses jambes, Nessa colla ses oreilles contre sa tête puis le regarda de son oeil azure puis se mit a se lever. Tenant en équilibre sur deux barreaux se qui lui faisait légèrement écarter les jambes, le vent se mit a se lever se qui fit voler la nuisette de notre neko légèrement dévoilant son ventre et sa culotte aux yeux de l'homme. Elle se mit a fermer son oeil fortement et se mit a lâcher un léger petit crit :

« Hiiiii !!!... »

Nessa posa vite ses mains sur son vêtement tentant de le faire coller a son corps, ses cheveux suivait le rythme du vent et quant a sa queue elle se vit pétrifiée par la gêne de Nessa en l'air. Les pommettes rouges de Nessa se firent voir très vite, elle se baissa et accrocha ses mains sur des barreaux puis commença a descendre faisant bien attention de ne pas tomber. Puis une fois arriver au sol elle se retourna puis fit face a l'homme tout en lui disant les joues toujours empourprée :

« Hm... Et vous ? »

Penchant légèrement la tête sur le cote elle gardait maintenant ses mains collé devant elle au niveau de sa culotte pour au cas ou s'il y avait encore un de c'est fichue coup de vent pervers... Oui pervers car pour Nessa a chaque fois c'était gênant ! Vue que l'on voyait son corps légèrement dénudée...

Belial

Avatar

Re : Une sortie nocturne... [Pv Bélial]

Réponse 3 samedi 07 mars 2009, 22:01:29

Belial avait gardé un large sourire tout au long de sa rencontre avec la terranide. Visiblement, il avait affaire à une jeune fille timide et réservée, pure de toute malice ou vilenie. Pas vraiment de chalenge dans ce cas de s'en emparer, à vrais dire. Mais souiller tout ce qui était pur était un plaisir à part pour le prince infernal, dont il se faisait une joie de réaliser dés qu'il le pouvait. Voler ainsi une des choses les plus belle et les plus délicieusement, voila qui ravissait tout son être. C'était en quelque sorte ce qui l'avait amené à sa charge de prince du vice, après tout. Laisser ainsi passer une telle occasion serait indigne de lui!

Sans parler que la neko était des plus appétissante. Le vent avait dévoilé ce que la nuisette ne dissimulait de toute façon pas vraiment, confortant le démon dans son avis. Sans parler que le reste de la physionomie de la jeune femme ne lui était pas vraiment inconnu. Une expérience telle que la sienne, avec un habit si fin pour seul obstacle, pouvait aisément s'imaginer ce que la terranide essayait tant bien que mal de cacher. Et c'était plus que prometteur!
En tout cas, la jeune fille n'avait vraiment pas de chance, pour être tombée sur lui. En même temps, dans une telle tenue à une telle heure, ses chances auraient été grandes de passer à la casserole de toute manière. Peut être cela lui inculquerait la prudence, par la suite, qui sait?

Pour l'instant, en tout cas, Belial n'était pas décidé à bouger. Appuyé nonchalamment contre la cage de jeux, il se trouvait ainsi assez proche de la jeune femme. Son regard fixa alors intensément celui, unique et d'azur, de sa proie comme pour le capturer et le garder prisonnier de sa volonté. Capter son regard par ici, lui faire oublier ce qui l'entourai, sa situation pour la perdre dans les tréfonds infinis de son âme. Souriant d'un air bienveillant à sa vis-à-vis, il répondit alors obligeamment à sa question , serviable et amical en apparence....pour le moment....


Moi? Je réalise juste une petite balade nocturne, et je suis arrivé ainsi ici par pur hasard! Mais j'y ai trouvé tout de même ce que je cherchais....

Sur ces mots, la main gauche du démon s’éleva souplement, en un mouvement délicat et gracieux, pour venir délicatement caresse le menton de Nessa, en adoptant parfaitement la courbe pour mieux glisser sensuellement dessus. Son regard, captant toujours celui de la neko, avait vu apparaitre dans ses profondeurs un reflet pareil à une ombre s'avançant, reflet de la puissance du prince se refermant lentement sur sa victime...

Nessa Ôsaki

Terranide

Re : Une sortie nocturne... [Pv Bélial]

Réponse 4 dimanche 08 mars 2009, 21:48:52

L'homme tout en gardant son sourire s'appuya contre la cage de jeux étant a proximité de Nessa la regardant intensément dans les yeux, il lui répondit que lui aussi faisait une ballade nocturne et qu'il est arrivée par hasard sur cet endroit puis il lui dit qu'il avait quand même trouvé se qu'il cherchait. Nessa fronce légèrement les sourcils ne comprenant pas se qu'il voulait dire par la, elle se mit a rougir légèrement lorsqu'il caressa légèrement son menton et automatiquement bien qu'en le regardant toujours elle se recula quelques peu gênée par cela. Elle lui dit par la suite d'une voix frêle :

« Vous... Avez trouvé ce que vous cherchiez ? Et... Et qu'est ce que c'est ? »

Elle osa posée la question mais ne pouvant s'empêcher de prendre sa queue contre elle et de la serrer fortement entre sa poitrine comme si cela était son doudou qui la rassurait. Ayant fait quelques pas en arrière elle buta contre la cage légèrement sur le coté, puis s'écarta aussi de celle-ci. Nessa fit un léger sourire gênée puis lui dit :

« Hm... Je sais que vous avez le droit d'être ici mais... Est ce que vous pourriez tout de même vous tourner... Je... Sa me gêne assez que vous me regardiez dans cette tenue... Je ne sais pas pourquoi je suis sortie ainsi sans doute je croyais rencontre... Personnes... »

Dit elle tout en collant ses oreilles contre sa tête et baissant son regard sur les pieds de l'homme le relevant de temps a autre pour voir son regard ou le visage de celui ci. Le regard qu'il lui avait lancé auparavant l'avait fait frissonné et cela la rendait très mal a l'aise... Puis voulant changer assez vite de sujet elle lui demanda d'une voix plus douce essayant de calmer l'anxiété qui grandissait en elle :

« Vous... Vous appelez comment ? »

Belial

Avatar

Re : Une sortie nocturne... [Pv Bélial]

Réponse 5 dimanche 08 mars 2009, 23:02:41

Je cherchais une charmante fleur pour profiter un peu de ses délicieuses pétales....

Tout en répondant bienveillamment à la question de la terranide, le sourire de Belial s'accentua, prenant un air matois et subtil. Il prenait ainsi un air plus inquiétant, bien que pas encore malveillant, juste comme une infime expression de sa nature profonde. Le prince infernal aimait assez cela, faire ressortir strate pas strate les différentes couches de sa personnalité dans ses avatars, les modifiant ainsi au fil du temps. Aussi se déplaça il gracieusement quand la jeune femme voulu s'écarter de la cage, et en quelques infimes pas presque imperceptibles, il vint se placer devant Nessa, entre elle et le reste du monde extérieur, la plaçant dos à la cage comme si il ne s'en rendait pas compte. Se penchant alors délicatement en avant, il reposa une de ses mains contre l'un des barreaux du jeu, mais cette fois au dessus de la tête de la gentille neko. Du coup dut il pencher son visage vers elle pour pouvoir continuer à la fixer de son regard perçant et profond.

Alors, son autre main, pas plus oubliée, vint louvoyer dans les airs pour venir effleurer, puis caresser tendrement la queue de la jeune femme, allant soigneusement dans le sens du poil pour la lisser délicatement, ses doigts filant dessus sans arrêt. Son sourire et son regard semblèrent alors s'accorder en une expression séduisante et séditieuse, alors que ses paroles répondaient avec grâce et volupté aux inquiétudes de sa rencontre.


Mais pourquoi donc avoir honte de son corps? Il est fait pour être apprécié, comme tout ce qui a été crée...pourquoi cacher aux humains ce que le ciel et les étoiles contemplent abondamment?

Sous l'impulsion de ses mots, le visage du démon s'avança d'autant plus, venant presque effleurer celui de la neko, rapprochant de très prés ses traits des siens. Mais il ne vint pas directement à sa rencontre; et comme l'esquivant au dernier moment, frôla sa joue de a sienne pour se lover prés de son visage, et murmurer alors à ses oreilles rabattues.

Je ne suis qu'une impulsion venue du ciel, une passion faite incarnation....

Dans le même instant, sa main qui continuait de caresser paisiblement sa queue glissa jusqu'au bout de cette extension de fourrure, venant sensuellement caresser la base de cette queue et par là ses alentours, à savoir les fesses de la jeune femme....


Répondre
Tags :