Un homme émergea alors lentement de l'obscurité du couvert des arbres, non loin de Nessa. La lueur d'un lampadaire proche, associé à la clarté de la lune, révéla ainsi une personne aux courts cheveux d'une teinte blanche saisissante, reflétant d'autant mieux la lumière céleste. Un regard d'un rouge écarlate brillait entre les mèches folles qui parsemaient son visage, visage aux traits fins mais marqués, arborant ainsi une beauté profonde et grave, comme de l'élégance associée à une intensité renfoncée. Un petit sourire mystérieux ornait ses lèvres, comme si l'on ne pouvait définir de quoi il souriait ainsi, et la teneur exacte de ce sourire. Tout cela était associé à une corpulence plus que respectable, dont la musculature était visible à travers un haut noir moulant laissant uniquement nus les avants bras. Un court gilet brun sans manches, ornée d'attaches en cordelettes, déliées à présent, recouvrait ainsi les entournures de son corps. Un pantalon gris souris aux larges et amples manches, resserré à la taille, semblait flotter dans son sillage comme une courte voilure. Un chapeau de feutre brun clair venait alors achever le tableau, posé de travers sur la tête de l'inconnu. Qui pour sa part continua à s'avancer lentement en direction du parc de jeux et de la neko qui y était perchée.
Pour une fois, Belial n'était as en chasse! He non, il s'occupait juste pour l'instant à se balader de-ci delà en une tranquille promenade sans but. Mais cette balade avait commencée en fait sur Terra, ce qui expliquait d'ailleurs sa tenue assez étrange. Car au milieu de cet (pour une fois) innocent vagabondage, le prince infernal était tombé par le plus grand des hasards sur un de ces portails liant Terra à la Terre. Curieux comme toujours, et ne connaissant pas cette déchirure dimensionnelle précise, il décidé alors d'aller voir sur quoi elle menait. C'était donc ainsi qu'il avait débarqué à l'improviste d'une dimension à l'autre, pour finalement aboutir dans ce parc à la vision nocturne agréable. Plus que cela d'ailleurs, au vu de ce qu'il venait d'y surprendre. Car quand il aperçut la jeune femme, bien que son expression extérieure ne changea pas d'un poil, intérieurement, l'esprit de Belial s'enthousiasma, comme une lame dont le tranchant perpétuellement aiguisé ne demande qu'a s'exprimer.
Aussi, avec cette première allure sommet toute paisible et amicale, le démon vint s'accouder nonchalamment à la cage sur laquelle se tenait Nessa. Relevant ainsi légèrement son visage pour pouvoir la regarder droit dans les yeux, adoptant une pose décontractée contre les barreaux, il prit la parole d'une voix amusée, presque hilare. Il faut dire que la situation était presque abracadabrante de son point de vue de prince du vice.
"He bien, qu'avons nous là en cette belle soirée? Comment cela se fait qu'une personne telle que vous se promène à une telle heure dehors dans cette tenue?"