Il sentit son excitation redoubler d'intensité lorsqu'elle lacha ce qu'il prit pour un gémissement de plaisir, bien sur c'était sour l'effet du glaçon qu'il avait appliqué sur sa blessure mais cela ressemblait tellement à un gémissement de plaisir qu'il ne put s'e^pêcher à cet instant de l'imaginer dans différentes situations coquine avec lui pour partennaire et il avait entre autre imaginé la belle nue prise en lévrette sur ce canapé, une image qui lui traversa l'esprit en entendant en écho ce gémissement de la neko... une image qu'il le figea d'envie et l'emmena dans un autre monde durant un instant jusqu'à ce que le son de sa voix le raméne à la réalité... il répondit par la suite à son invitée:
"Excusez... excuse moi. L'éducation que j'ais reçu fait que je ne tutois que trés peu de personne que je cottoie même si je les apprécie beaucoup... comme vous... euh enfin... toi."
Il essaya également de lui sourire mais il n'en avait pas l'habitude aussi il ne put que se contenter de fermer les yeux un bref instant et de hocher la tête en signe d'affirmation, il sentait toujour son membre aussi dur et il décida de rester à genoux devant le canapé en espérant que son excitation de tantôt diminuerait, le laisserait en paix et qu'il pourrait enfin se relevait sans risquer d'avoir honte au-prés de celle qu'il considérait comme une amie... une amie qui lui faisait envie eu plus haut point en cette instant mais il était trop gêné pour ne serait-ce qui songer aussi il resta là un instant, muet comme une tombe les yeux fixant le sol et lui devant le canapé où se trouvait Nessa comme si il était à une veillée funébre...
Nessa était sa premiére invité dans ce qui était sa nouvelle demeurre, un manoir qui avait appartenu à ses descendant et qu'il avvait racheté à trés bon prix on pouvait même dire qu'il l'avait racheté pour une bouchée de pain, il dut évidemment y faire quelque travaux mais avec ses pouvoirs il lui fut trés facile de remettre l'endroit en état et de s'en faire un logement douillé. Il faisait aussi parfois le ménage en contrôlant une petite armée de balais et autre ustensile pour entretenir la demeurre à l'aide de sa pensée un peu comme Mickey dans un dessin-animé du nom de "Fantasia", cela dévait être amusant de voir tout les balais s'affairer a nettoyer les sols, enfin ça devait l'être car ayant usé de son pouvoir a plusieurs jeux et divertissement c'était là le genre de spectacle qui le faisait plus rire ni ne l'extasiait aussi écoutait-il les nouvelles pendants le ménage.
Les piéces étaient trés sombre dans tout le batiment, les couleurs l'étaient également, il y avait beaucoup de moquettes un peu partout, ainsi que des peaux de bêtes et de trés nombreuses piéces de collection qui venait de loin dans le passé et pouvait valoir une véritable fortune, entre autre il y avait un sabre d'une trés grande valeur fabriqué par l'un des plus grand forgeron de l'époque de Musashi mais dont le nom était imprononçable. Notre homme avait lui même déjà entendu parler de cette lame à son époque, aussi lorsqu'il le vit dans ce petit musée il ne put s'empêcher de leur rendre une visite à l'improviste le soir même... du vol? Non du tout il n'était pas rentrée par effraction et avait laissé un gentil mot disant qu'il l'empruntait en souvenir du bon vieux temps. Emprunter ce n'est pas voler... aussi son acte ne pouvait être répréhensible du moins c'est ce qu'il dirait avec amusement si un jour il devait passer devant un juge.
La piéce où il se trouvait, le salon, était vaste. Il y avait une sorte de petit bibliothéque, ainsi qu'une cheminée imposante, une télé dans un coin de la piéce mais qui semblait peu utilisé par notre "samurai", il y avait une jolie table basse encerclé par trois fauteuils et le canapé, il y avait également une baie vitrée mais elle était caché par d'imposant rideau. Prêt de l'entrée de la piéce il y avait également une pendule en bois massif (imposant et un trés bel ouvrage) ainsi que ce qui semblait être un mini barre de l'autre côté avec de la vodka en réserve et tout les bons alcools qui puissent se trouver dans le coin...
Sentant son excitation tombée, il décida de se lever une nouvelle fois, il commençait à faire frisquait du moins c'est ce qu'il pensait, aussi il alla prendre deux grandes buches pour les mettre dans la cheminée et il fit un feu qui enveloppa la piéce d'une douce chaleur et éclaira un peu les murs sur lesquels se trouvaient d'imposant et magnifique portrait notament un de Musashi lorsqu'il était dans son premier corps et qui se situait au-dessus de la cheminée avec son nom en lettre d'or inscrit sur le cadre "Musashi Miyamoto" mais le cadre était poussiéreux et sans nettoyer l'inscription on ne pouvait lire ce qui y était écrit... Miyamoto revint au-prés de Nessa une fois le feu bien en route, il s'agenouilla a nouveau en essayant d'avoir un air compatissant, il décida ensuite de ré-examiner la blessure de son ami, il posa ses mains autour de la blessure comme pou constater si c'était gonfler... ça allait. Il lui répondit en la regardant dans les yeux et sans s'en rendre compte il commençait à caresser sa jambe en douceur remontant un peu de temps en temps mais sans en être conscient:
"Je pense que ce n'est pas grand chose... vous devriez trés vite vous retrouver sur vos deux jolies jambes et je veux dire... sur tes deux jolies jambes..."