lNom::Eve
Prénom::Kuro
Surnom : :Evil
Age : 16 ans , 13 janvier 1993
Sexe :Mâle
goût:Kuro aime les choses simples pas plus compliquées ^^
Race :E.S.P.er
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Description physique : Kuro est un jeune homme au regard hypnotisant, les yeux sont verts foncés. Les cheveux bruns foncées mis long recouvrant le haut de son front. Son visage est arrondi.
Il a des lèvres pulpeuses et un nez banal. Kuro a le haut du corps légèrement musclé (des pectoraux et des abdominaux se sont formés)
Le bas du corps est peut développer ces muscles ne ressorte pas beaucoup. Mesurant 1m70, pesant 58kg.
Il porte comme habit, un vieux maillot noir, avec un pantalon moulant où se trouves deux petites poches à l'avant, noir détint (légèrement clair).
IL a des vielles bottes en cuir usée. Puis aux dessus de tout ça, se trouve un genre d'imperméable en tissus vert cousu avec du cuir en sous couche, avec une capuche qui recouvre sa tête pour cacher son visage le plus possible.
Caractère : Kuro est plutôt réservé. Il est légèrement timide et n'aime pas se faire trop remarquer.
Il adore aider sont prochains. Il peu étre autoritaire quand il le faux, mais peu aussi se soumettre s'il le faux. Il a du mal à exprimer ses sentiments quand il ne connait pas la personne. Mais c'est un brave type !
Histoire : Kuro n'a pas connu ces parents. Il a été abandonné dans le cartier pauvres des bas fond de la Ville-état de Nexus vers à l'âge de deux ans. Il fut recueilli par un couple d'humain pauvre mais, très charitable. La femme humaine se nomma shizu et l'homme, Kato.En voyant Kuro, le couple décida directement de "l'adopter " et l'élever comme leurs propres fils.
Le couple habitait dans une petite maison, maison.... une petite cabane en bois plutôt. Il n'y avait à peine de place pour les trois personnes de la famille. Il y avait asesde place pour mettre un matelas sur le sol, une formation en ciment pour pouvoir faire du feu, une petite place pour mettre le matériel du genre des poêle, un vieux réchaud, des vieux torchon. Un endroit miséreux donc.
Mais la famille arrivait à vivre avec les moyens du bord !
L'homme travaille dans la fabrication des maisons, des chantiers. La femme trouvais des petits travaux par si par la ...
C'était peu pour pouvoir acheter la nourriture pour trois personnes, des fois le père se privait de repas pour le petit.
Kuro même dans la misère fut élevée dans l'amour de la famille, le respect lui Fu enseigner, les manières de se comportaient. Il fut élevé comme sa jusqu'à ses six ans.
Maintenant Le petit Kuro était à ses âgé pour travailler, ses parents décidèrent de l'envoyer travailler quatre heures par jour dans des usine d'assemblage de petits matérielles. Ce travail permis à la famille d'avoir un petit salaire de plus, ce qui permit d'acheter de meilleurs aliments ou plus de nourriture. Kuro alors innocent connu maintenant la rue, oui, car après le travail il ne pouvait pas directement rentrer chez lui il devait attendre deux ou trois Heures tout seul dans les bas fond avant que son père ou sa mère arrive.
Au début kuro eu beaucoup de mal à s'adapter mais, avec le temps il se fit une raison. Un jour pendant ces trois heures d'attente. Il fit une rencontre, Kyoto, un jeune garçon des rues qui n'avaient ni famille ni toit. Il se mit à trainer avec lui. Ils se retrouvèrent tous les jours pendant les trois heures d'attente, Kyoto appris beaucoup de choses à Kuro, comment survivre dans les bas fond, les personnes avec qui il faut être ami, comment volé, comment se battre, savoir se dissimuler.
Sa famille remarqua rapidement cela, Kuro changea rapidement de caractère dans sa cabane. Ce n'était plus le fils fils à son papa, il était plus autonome et devient plus familier.
Ce petit jeu dura six ans, à ses douze ans Kuro travailla encore dans l'usine d'assemblage mais, ce n'était plus pareil, car Kyoto, n'était plus là. Kuro appris qu'un groupe de personne de sans abri fut tué par des mercenaire pendant un conflit. Un an plus tard Kuro ne travailla plus dans l'usine d'assemblage triste et dégouter d'avoir perdu sont meilleurs amis, il resta dans la cabane pendant un bon moment.
C'est la qu'il apprit que c'était un E.S.P.er, kuro découvrit qu'il pouvait réfection de la lumière Ce qui lui permit de se rendre invisible et rendre invisible les objets autour de lui cela lui changea la vie, ça lui redonna un peu confiance en lui, lui regonfler le morale.
Kuro le dit à ces parents adoptifs qui lui interdit d'utiliser se don disait-il.
Mais Kuro n'était qu'un enfant de 13 ans, il s'amusa à se rendre invisible pour voler des objets en particulier de la nourriture, ou des outils du genre couteaux, grille de cuisson, tissus neuf pour le rapporter à sa famille. Les parents n'étaient pas contre, mais volé pour eux était un peu humiliant alors ils préféraient croire les explications de leur 'fils'
- maman j'ai gagné aux jeux se fers !!!
- papa j'ai payé sa avec mon salaire !!
- le les trouver par terre !!!
Ou encore plein d'autre chose comme selle là, jusqu'au jour ou des personnes des mercenaire engageait pour retrouver les objets volés, tous les objets des jours et des jours de vole, le couple réussi à dissimuler leur fils, car ici ses toutes les personnes se trouvant dans la zone de crime qui prend le couple fut accusé de vole à grand circuit (avoir volé des centaines d'objet). Ils furent tuez par les mercenaire qui ne cherchait pas à comprendre qui et pourquoi.
kuro n'avait pas vue ce qu'il c'était passé sa a été tellement vite. Il vu juste ces parents se faire tuez devant lui puis les mercenaires prendre le plus d'objet possible et partirent. Il compris que c'était la fin, plus de familles donc plus rien. Kuro se dit que c'était de sa faute il sens voulu toute sa vie et décida de ne plus jamais utilisé sont 'don'
Il passa trois ans dans la rue, réussi à survivre avec les techniques de son ancien ami Kyoto.
Il faisait des petits boulots du genre nettoyer la boucherie du coin ou nettoyer des bâtiments ...
Mais aussi en volant, mais que des petites choses sans valeur pas comme ce qu'il avait fait auparavant ...
De nos jours Kuro a 16 ans, airant dans les rues pour survivre
"
Situation de départ :Vierge
Autres :]réflexion de la lumière ( être invisible ou peu faire devenir invisible des objet )
Comment avez vous connu le forum:une amie
Avez-vous des moyens de faire connaître le site autour de vous? Si oui lesquels:MSN / SMS/ POTO