Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

En quête de Terranide [Nessa]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Telios Krory

Avatar

En quête de Terranide [Nessa]

samedi 07 mars 2009, 20:10:42

Allen était à la recherche de terranide à martyriser et a tuer, tout les certains temps il devait atteindre un cota de terranide. C'était sont petit plaisir, il avait une haine tellement profonde contre eux, il allait souvent dans les bas fonds car ici  les règles c'est tout le monde pour soit personne ne s'occupe de personne si quelqu'un se fessait agresser on regardait sans rien faire .... Puis dans ces lieux il y a souvent des Terranides.

Il se trouvait dans une ruelle ou les Teranides venez souvent chercher a manger ou tout simplement était vendu par des marchant d'esclave... Allen adore tuer les marchant et les teranide avec comme sa, pas de témoin et un cota souvent atteint. La ruelle était étroite et détérioré, les sols était cabossé  et les murs en piteuse états, les personne qui airait  était des prostitué humaine et terranide, mais il n'aimait pas trop tué les prostitué il avait un dégoût envers eux. 

Plus loin dans la ruelle se trouvait un groupe d'esclave terranide, c'était l'occasion. Presque personne dans le ruelle le groupe de terranide était composé de 3 terranide, un homme-ours, très laids qui devait être fort donc résistant, un femme  mi lézard sûrement très rapide, puis une femme chatte très belle. Allen n'était pas le genre a avoir des sentiment, sauf la haine mais en regardant  la jeune terranide il sentit un désir nouveau.. Très spéciale, il essaya de se changer les idées en pensant comment devoir les tuer, il se dit qu’il devrait être très rapide et très  fort pour abattre l'homme ours...

Il s'avança très lentement vers le groupe, mit un pouce sur le manche de son katana... Tout d'un coup il se mit à courir dans l’ombre,  réapparut derrière l’homme ours puis pris le manche a deux mains le leva et mis un grand coup dans la nuque de l'homme ours. Il avait du mal a couper  le coup musclé, Allen reçu un coup dans l'épaule, il tomba puis se rattrapa en enfonçant la lame dans le ventre de la mi bête. Il regarda la femme lézarde qui se mit à courir très rapidement  il n'eut le temps de la tué... Il se trouva devant la  chatte et il la regarda dans les yeux, l'émotion de tout a l'heure commença a revenir,  il leva son katana  mit un coup et le katana passa a coté de sa joue en l'égratignant ..

« C'est impossible comment j'ai pu ... »

Le sentiment inconnu de sa personnalité, lui avait fait raté sont coup cela n'était  jamais arrivé dans toute sa deuxième vie ..
« Modifié: mercredi 18 mars 2009, 18:27:33 par Allen »

Nessa Ôsaki

Terranide

Re : a la recherche de teranide

Réponse 1 dimanche 08 mars 2009, 22:07:43

Nessa en se promenant avait rencontrer un homme mi-ours et une femme lézard ces deux la lui avait proposer au file de leurs conversation d'aller manger dans un coin a priori sans grand danger, entre hybride cela paraissait plutôt normale de s'entre aider. Nessa riait pas mal en leurs compagnie la femme lézard avait un sacre sans de l'humour et quand a l'homme ours il essayait tant bien que mal de draguer notre petite neko. Bien entendue a chaque fois la femme lézard ruinait les tentatives de drague de l'ours en le cassant un bon coup se qui sauvait en quelques sortes Nessa. Une fois arrivée a la ruelle l'ambiance se vit plus calme les deux nouveaux amis de Nessa l'avait prévenue qu'il y avait aussi des marchands d'esclaves dans le coin et donc qu'il fallait faire attention, notre neko n'avait pas de tout envie de se refaire capturer surtout qu'elle était a Sorentto et qu'elle ne voulait pas s'échapper pour une fois !

Il allait se servir sur le rebord d'un restaurant qui avait laisser une fenêtre ouverte et ainsi récupérer les plat encore tout chaud quand d'un coup un homme sortit un sabre a la main et frappa le mi-ours au niveau du cou puis au ventre. Il n'eut pas le temps de faire la même chose a la femme lézard qui cria :

« COURS !!! »

Nessa haussa les sourcils puis voyant que la lame allait s'abattre sur elle, ferma fortement son oeil en se figeant attendant le coup qu'elle n'avait pas eut le temps de parer ou d'esquiver. Elle sentit une légère coupure se former sur sa joue se qui fit légèrement coulé son sang, Nessa ouvrit son oeil et entendue l'homme devant elle s'exclamer que s'était impossible. Se demandant comment il avait sans doute pu la rater, cela étonna aussi Nessa qui se voyait déjà six pieds sous terre... Elle se recula avec un air paniqué se collant contre le mur puis se mit a penser assez vite et se dit intérieurement qu'elle ne devrait pas attendre que l'homme sache le pourquoi du comment. Nessa se mit donc a courir le plus vite possible vers la sortie de la rue... Pendants qu'elle courait les visions d'horreur qu'elle venait de voir se mirent a défiler devant son oeil d'azure cela lui rappelait un peu la nuit ou elle avait perdu son oeil, dieu que Nessa détestait voir couler du sang ainsi...

Telios Krory

Avatar

Re : a la recherche de teranide

Réponse 2 lundi 09 mars 2009, 18:16:56

 allen se redressa, vu la jeune teranide courir au loin. Il nettoya rapidement sont katana en le passant dans un vieux morceau de tissu qui se trouvait par terre. Il rangea sont sabre, puis se mit a courir très rapidement.

Il voulut la rattrapée avant la sortie de la ruelle pour éviter qu'elle essaye de chercher de l'aide, même s'il n'avait peu de chance que quelqu'un l'aide. On ne c'est jamais....

Allen monta sur le muret gauche de la ruelle puis se mit à accélérer, saisi un de ses shuriken dans sa poche gauche, le lança devant la jeune chatte pour l'effrayait, elle se stoppa à ces longtemps, pour qu'il arrive à la rattraper.

<<Tu vas y passer ...>>

Il sauta du muret pour se retrouver sur elle, la jeune Teranide se trouvait allonger sur le sol, allen sur elle a quatre pattes. Il la regarda dans les yeux, pris un de ses couteaux. Allen lui bloqua les poignets pour éviter qu'elle bouge.

Il regarda la jeune fille dans l'oeil. Allen recouvrit le sentiment de tout à l'heure puis il se dit qu'elle avait dû être mal mené pour avoir cette blessure à l'oeil gauche ce qui rappela à Allen de mauvais souvenir... Il sentit la poitrine de la Tiranide sur son torse, ce qui lui déclencha quelque chose de très particulier, en dessous de la ceinture....

Il ne connaissait pas.... Le mot amour ne lui disait rien et du côté sexualité il n'avait jamais
Allen passa le poignet droit de la chatte dans l'autre main pour pouvoir avoir une main libre,
Il reprit son couteau lui mit sous la gorge, appuya un tout petit peu.
Le couteau commença tout doucement à faire une petite entaille puis il ressentit une envie intense de l'embrasser. Il laissa tomber le couteau et embrassa de force la jeune chatte...

Il posa ses lèvres sur les siennes et essaya de pénétrer sa langue dans sa bouche.
« Modifié: samedi 21 mars 2009, 23:43:04 par Allen »


Répondre
Tags :