Allen était à la recherche de terranide à martyriser et a tuer, tout les certains temps il devait atteindre un cota de terranide. C'était sont petit plaisir, il avait une haine tellement profonde contre eux, il allait souvent dans les bas fonds car ici les règles c'est tout le monde pour soit personne ne s'occupe de personne si quelqu'un se fessait agresser on regardait sans rien faire .... Puis dans ces lieux il y a souvent des Terranides.
Il se trouvait dans une ruelle ou les Teranides venez souvent chercher a manger ou tout simplement était vendu par des marchant d'esclave... Allen adore tuer les marchant et les teranide avec comme sa, pas de témoin et un cota souvent atteint. La ruelle était étroite et détérioré, les sols était cabossé et les murs en piteuse états, les personne qui airait était des prostitué humaine et terranide, mais il n'aimait pas trop tué les prostitué il avait un dégoût envers eux.
Plus loin dans la ruelle se trouvait un groupe d'esclave terranide, c'était l'occasion. Presque personne dans le ruelle le groupe de terranide était composé de 3 terranide, un homme-ours, très laids qui devait être fort donc résistant, un femme mi lézard sûrement très rapide, puis une femme chatte très belle. Allen n'était pas le genre a avoir des sentiment, sauf la haine mais en regardant la jeune terranide il sentit un désir nouveau.. Très spéciale, il essaya de se changer les idées en pensant comment devoir les tuer, il se dit qu’il devrait être très rapide et très fort pour abattre l'homme ours...
Il s'avança très lentement vers le groupe, mit un pouce sur le manche de son katana... Tout d'un coup il se mit à courir dans l’ombre, réapparut derrière l’homme ours puis pris le manche a deux mains le leva et mis un grand coup dans la nuque de l'homme ours. Il avait du mal a couper le coup musclé, Allen reçu un coup dans l'épaule, il tomba puis se rattrapa en enfonçant la lame dans le ventre de la mi bête. Il regarda la femme lézarde qui se mit à courir très rapidement il n'eut le temps de la tué... Il se trouva devant la chatte et il la regarda dans les yeux, l'émotion de tout a l'heure commença a revenir, il leva son katana mit un coup et le katana passa a coté de sa joue en l'égratignant ..
« C'est impossible comment j'ai pu ... »
Le sentiment inconnu de sa personnalité, lui avait fait raté sont coup cela n'était jamais arrivé dans toute sa deuxième vie ..